Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

X Drake "Red Flag"

+71
Master of Madness
Sun guardian
captain mugiwara
Fleepyz06
Shiir
Le seigneur dés kabyles
pepiin
Dada Kaboom
Ryokugyu
Mokey D Dragon
Warubiaru
darkmax56
Zoumy.D.Zoum
kirikko
marimo88
L'étrangleur
Samael
bartholomew kuma
harugloryfr
Raleygh 009
marcoz
luffylihwak
R.I.P ACE
dingo no gigi
Franwcky
sygfried94
Roronoa D Ussop
Contre-amiral Smoker
Monkey D. Julio
warcraftkennyzen
Barbe . Pourpre
Elmanu
NeoZ
Mr.Mime
monkeyd
zoro x zoro
Rononoa D. Chris
Kptain-Ussopeuh
Shanks13
Monkey.D.shanks
skatalites
Ace aux poings ardents
Radoudou
Tobias
Black Aburame
Kayil
Tonio
Kimidara
Unholyscream
Monkey d Rufy
Yorgal
Sunny
mizu D. leader
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Guer-nan
Monkey D Glouton
Weiqin
SRZ
ALchemy
Mugiwara powa!
Blase
bababte78
Coup de Trafalgar
mugiwara54
Dr. Ozz
riko
TheSanji
Kayze
shiki74
Cygheks
75 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 3 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Tonio Sam 5 Fév - 9:38

Les mini-aventures nous donnerons des nouvelles je pense Wink
Tonio
Tonio
Flamby au caramel
Flamby au caramel

Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 3 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Black Aburame Sam 23 Avr - 15:36

Il n'a pas le haki, ce type est un faiblard!!! Pour un rookie attirer l'attention d'un yonku d'emblé apres etre entré dans le NM c'est la classe et l'assurance de faire les unes.je pense que c'est la seule raison pour laquelle il a provoqué kaidou et il se fera d'ailleurs retamer.Pour ls raisons de son depart de la marine,je pense que c'est les memes que pour laffite et shyriu à impel down.Il etait trop sanglant d'où son surnom de ''drapeau rouge'' et donc il s'est fait virer....Je pense qu'on le verra en tant que capitaines alliés ou esclaves zehaha de kaidou
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 3 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par mizu D. leader Sam 23 Avr - 16:01

Et Akainu ? il n'est pas trop sanglant lui ?
non pour moi , c'est lui qui quitte la marine se son propre grès , après la raison de sa confrontation avec Kaido et pour moi le rejoindre, et puis sa célébrité dans le NM , me fait croire qu'il l'a rejoins , car sinon il serait déjà mort .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 3 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Tobias Sam 23 Avr - 16:13

Black Aburame a écrit:Il n'a pas le haki, ce type est un faiblard!!! Pour un rookie attirer l'attention d'un yonku d'emblé apres etre entré dans le NM c'est la classe et l'assurance de faire les unes.je pense que c'est la seule raison pour laquelle il a provoqué kaidou et il se fera d'ailleurs retamer.Pour ls raisons de son depart de la marine,je pense que c'est les memes que pour laffite et shyriu à impel down.Il etait trop sanglant d'où son surnom de ''drapeau rouge'' et donc il s'est fait virer....Je pense qu'on le verra en tant que capitaines alliés ou esclaves zehaha de kaidou

C'est pour ça qu'après les deux ans, les deux seuls anciens rookie qui sont cîtés sur Shabondy, c'est Kidd et lui ? Et comme dit Mizu, regarde Akainu. Tu m'appelles si tu voit plus sanglant que lui Razz Moi je pense que si il a quitté la marine, c'est parce qu'il a découvert des secrets sur le siecle perdu ou un truc comme ça. A voir !
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 3 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Black Aburame Mar 26 Avr - 10:29

Il y a une difference entre tuer pour le plaisir comme Shiryu et pour la justice comme Akainu.De plus je pense qu'Akainu est le fils d' un des membres du conseil 5 etoiles, celui qui est chauve et avec tout le temps en train d'aiguiser son katana.ils se ressemblent assez.
Drake n'a pas mille possibilite apres une confrontation avec kaidou.c'est le suivre ou mourir.je continue a penser qu'il s'est fait virer de la marine.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 3 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Radoudou Mar 26 Avr - 15:41

Je vois pas pourquoi Drake devrait perdre contre Kaidou, a mon avis il a gagné le combat, si combat il y a eu, il a trop de charisme pour se faire battre et devenir le " toutou " de Kaidou. J'espere qu'il a gagner parce que son FDD me passionnent et je veux en savoir plus !
Radoudou
Radoudou
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 3 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Black Aburame Mar 26 Avr - 17:57

Pfffffffffff
Excux moi Radoudou mais Apres l'arc shabaody ou drake s'est pris une raclee par un pacifista et kisaru, je ne le vois pas battre un yonkou, pour la plus simple raison qu'oda a initie ce personnage de kaidou depuis triller bark et il ira au bout.Et son fruit me parait plus tot naze.il n'a l'air d'user du rokusuki, comme les autres vice amiraux, si tenter que s'en soit un parce que le trad des grades ne me semble pas clair...
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 3 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Radoudou Mar 26 Avr - 18:05

Peut-être qu'il connait la faiblesse de Kaidou, alors que Kizaru connaissait déjà Drake et son style de combat. C'est vrai que se transformer en dinosaure c'est naze... C'est juste un animal préhistorique TRES puissant.
Radoudou
Radoudou
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 3 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Ace aux poings ardents Mar 26 Avr - 18:07

Personnellement, je vois pas Drake battre Kaidou il y a deux ans, par contre on sait qu'il est vivant deux ans plus tard et en plus il est déjà devenu un cador. Donc actuellement il doit être fort au point de taquiner Kaidou.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 3 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Radoudou Mar 26 Avr - 18:10

Il a très bien pu faire arme égale il y a deux ans, Moria a bien réussi si je ne me trompe pas ?
Radoudou
Radoudou
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 3 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Ace aux poings ardents Mar 26 Avr - 19:28

Non il s'est fait massacré bain rouge
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 3 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Radoudou Mar 26 Avr - 19:48

Autant pour moi alors ! Mais bon j'pense que Drake doit être assez fort. Le même niveau que Sanji j'dirais.
Radoudou
Radoudou
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 3 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Ace aux poings ardents Mar 26 Avr - 20:37

Plus fort que le Sanji d'il y a deux ans largement. L'actuel ?
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 3 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Radoudou Mar 26 Avr - 20:38

Le même niveau que l'actuel. Même si j'en ai pas vu beaucoup des deux.
Radoudou
Radoudou
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 3 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Black Aburame Mer 27 Avr - 10:31

Eh bien si c est verifie ca lui donne un niveau inferieur au mugis s'il n'a que la puissance du troisieme membre de l'equipage.A propos de moria j;ai cru comprendre que son equipage entier a ete exterminer par kaidou.kaidou n'est pas un tendre ,moria a du s'enfuir.il est peut etre arrive la meme chose a drake
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 3 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par skatalites Mer 27 Avr - 17:20

drake faire jeu égale avec un yankou ? vous revez un peu je pense !

C est vrai que son fruit est très rare et peut être très dévastateur ( imaginez ce que peut faire un dinosaure ). La façon dont il l a utilisé conte le PX est juste ridicule il s en sortait mieux avec son arme . C est juste pour nous montrer son fruit et son potentiel qu Oda nous le présente à ce moment.


Drake un rookie de 200 et quelque millions ne peut absolument pas faire jeu égale avec un yankou suffit de voir comment luffy se fait décalquer pendant la guerre. Et puis il arrive même pas à détruire un px...
La cause de son départ de la marine ça serait plus qu il ne croit plus en la marine c est assez claire vu la façon dont il en parle a shabaondy, alors peut etre a cause du siecle oublié ou a cause d autres faits qui nous sont inconnus pour l instant.

Les vrais questions sont :

Est ce qu il s est rangé du coté de kaidou ?
Bah il a pas provoqué un officier de kaidou sans raison, suffit de lire le scan, et comme il est pas du tout de taille à le battre, et qu il a pas du faire ça pour fuir, ça nous laisse pas des masses de choix il a rejoint kaidou ou alors il voulait provoquer une rencontre pour parler a kaidou d un sujet très important, tellement important qu il en a risqué sa vie ( ce qui explique peut etre son départ de la marine )

Comment s en sort il dans le nouveau monde ?
Toujours d après les scans il est encore en vie et s éclate dans le nouveau monde donc ça se passe pas mal pour lui, peut être a t il était entraîné par kaidou par la suite et est un de ses lieutenants. Moi je vote plus pour la discussion avec kaidou parce que
kaidou est décrit comme un sanguinaire et je vois mal drake ancien officier de la marine , qui nous est présenté comme un gars droit aller avec ce gars là.

Alors pour ceux qui diront oaiiiiiiiii mais peut etre qu il l a battu quand meme car il connait sa faille ...
Rolling Eyes oai fin kaidou est pas le seul membre don son équipage est il y a donc forcément des gens de son équipage capable de latter drake et sa clique suffit de voir les membres d équipages de Barbe blance et de shanks: marco, ace, oz, ben beckman ....
skatalites
skatalites
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 3 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Monkey.D.shanks Mer 27 Avr - 18:32

Drake n'est pas mort car dans un scan les habitant de Shabondy disent : " Il y a moins d'ambiance que quand Kidd ou Drake était la mais maintenant cette génération fait du ravage dans le Nouveau Monde." Ce qui prouve qu'il n'est pas mort puisqu'il fait des ravages ^^
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 3 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par skatalites Mer 27 Avr - 18:46

c est exactement ce que j ai dit, je pense que soit il devait simplement discuter avec kaidou, soit il voulait devenir son allié.
skatalites
skatalites
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 3 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par bababte78 Mer 27 Avr - 19:54

oui mais il y a quelque chose qui me parait etre un problème est que si il veut lui parler, pourquoi bléssé ou meme tuer un homme qui protège son ile si il veut juste lui parler sa le fait pas ,je pense que c'est plus un combat qu'il voulait mais bon comme tous le monde sait ,il n'est pas de taille .Mais bon c'était peut etre pour le faire venir ,pour lui parler mais il va pas lui pardonner si facilement sauf si c'est homme n'ont pas de valeur pour lui .Donc a voir....
bababte78
bababte78
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 3 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Black Aburame Jeu 28 Avr - 10:13

Discuter???il voulais le provoquer et ''accélérer les choses''.cela etant je ne crois pas que kaidou soit quelqun attachant de l'importance a ces equipiers.s'il se lance aux trousses de drake se serait plutot pr defendre sa reputation.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 3 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Shanks13 Jeu 28 Avr - 13:28

Je pense comme beaucoup qu'il a voulu "accélérer les choses" dans le sens que kaidou se ramène le plus vite possible sur l'île attaqué par drake afin que ce dernier lui demande de l'intégrer dans son équipage. Au début kaidou le prendra pour un fou et le combattra (à la ace VS barbe blanche) et puis drake, étant un ancien marine, lui dira qu'il détient certaines infos très intéressante pour un Yonkou concernant la marine. Kaidou comprendra qu'il est dans son intérêt de prendre drake dans son équipage, comme commandant (sûrement dans les 4 premier commandement au début).

En plus, on a pas vraiment vu l'équipage de drake a l'œuvre ou aider le capitaine, il n'a pas l'air très attaché à son équipage et ses plans étaient dès le début de devenir commandant de kaidou, il aura sûrement pris le ou les meilleurs de son équipages et le reste... Il doit être connu en tant que commandant de la flotte de kaidou et fait des "sacré ravages" contre la marine qui doit avoir du boulot dans le nouveau Monde.
Tout cela est une hypothèse... je vais d'ailleurs continuer dans ce sens. SI drake a intégrer l'équipage de kaidou en tant que commandant, après les 2 ans, je suis quasi sûr qu'il doit être son second commandant de flotte, au moins.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 3 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 28 Avr - 13:42

moi je pense qu'il n'a pas intergrer l'équipage de kaidou...je pense que tous les rookies veulent leur propre équipage et être capitaine eux même...genre vous voyez kidd avec big mum? c'est pareil! moi je pense qu'il est partit se battre et que kaidou l'a ignoré...peut etre que finalement il s'en foutait du grand moche Smile
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 3 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Shanks13 Jeu 28 Avr - 13:50

Oui mais on sait que drake n'est pas un simple pirate puisqu'il était marine avant de se ranger dans le camp des pirates. Sont but est autre que la piraterie pure et simple comme le veut Kidd, même si pour l'instant, c'est en tant que "pirate du nouveau monde" qu'il se fait connaître. Et moi je rajouterais seulement qu'il doit être avec le yonkou kaidou.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 3 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Black Aburame Jeu 28 Avr - 18:05

Kptain-Ussopeuh a écrit:moi je pense qu'il n'a pas intergrer l'équipage de kaidou...je pense que tous les rookies veulent leur propre équipage et être capitaine eux même...genre vous voyez kidd avec big mum? c'est pareil! moi je pense qu'il est partit se battre et que kaidou l'a ignoré...peut etre que finalement il s'en foutait du grand moche Smile
Il peut se f***re du grand moche mais je ne pense pas de sa reputation si il a parut qu'un rookie s'est emparer de son ile.
Ca fout un coup a la reputation ca non?Il doit etre du genre doflamingo........
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 3 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Yorgal Jeu 28 Avr - 18:14

Shanks13 dit des trucs intéréssants , Drake en tant qu'ancien marine doit avoir des infos pertinentes sur celle ci , de plus sur l'Ile de sabaody il semble avoir des infos sur les pacifistas et je pense qu'il doit connaitre leurs points faibles car quoi qu'on dise , la marine semble bcp s'appuyer sur ces armes et je pense qu'elles seront un sérieu probleme par la suite (armée de milliers de pacifistas etc..) .

Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 3 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum