Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

X Drake "Red Flag"

+71
Master of Madness
Sun guardian
captain mugiwara
Fleepyz06
Shiir
Le seigneur dés kabyles
pepiin
Dada Kaboom
Ryokugyu
Mokey D Dragon
Warubiaru
darkmax56
Zoumy.D.Zoum
kirikko
marimo88
L'étrangleur
Samael
bartholomew kuma
harugloryfr
Raleygh 009
marcoz
luffylihwak
R.I.P ACE
dingo no gigi
Franwcky
sygfried94
Roronoa D Ussop
Contre-amiral Smoker
Monkey D. Julio
warcraftkennyzen
Barbe . Pourpre
Elmanu
NeoZ
Mr.Mime
monkeyd
zoro x zoro
Rononoa D. Chris
Kptain-Ussopeuh
Shanks13
Monkey.D.shanks
skatalites
Ace aux poings ardents
Radoudou
Tobias
Black Aburame
Kayil
Tonio
Kimidara
Unholyscream
Monkey d Rufy
Yorgal
Sunny
mizu D. leader
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Guer-nan
Monkey D Glouton
Weiqin
SRZ
ALchemy
Mugiwara powa!
Blase
bababte78
Coup de Trafalgar
mugiwara54
Dr. Ozz
riko
TheSanji
Kayze
shiki74
Cygheks
75 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 5 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Contre-amiral Smoker Mar 14 Fév - 18:28

Drake était plus fort que Zoro avant l'ellipse, et tout porte à croire qu'il a passé deux ans avec un Yonkou.
Dois-je poursuivre ?
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 5 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Franwcky Mar 14 Fév - 22:06

C'est vrai que je m'attend a voir un X-Drake très puissant, pas loin du niveau a Luffy..
Pour moi a Shabondy il y a deux ans il avait le même niveau que Luffy au moins... Il avait l'air bien mature, plein d'expérience, et il a arrete quand même deux coup de deux supernovas avec chaque main... ( Urouge et Killer ) Ensuite le coup qu'il envoi au PX a l'air très puissant ( je dirai même qu'il y a un peu de Haki la dedans mais ca je n'peux le prouver.. ) et tout ca sans se transformer !! Et s'il a une forme hybride ( Allosaure/Humain ) je n'imagine même pas... Et comme le dit contre-Amiral il a surement passé ces deux année avec Kaidou... Vu que Kaidou est toujours bien vivant, je pense que Drake est maintenant l'un de ses plus puissants commandant, ou allié..
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 5 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par dingo no gigi Mar 14 Fév - 22:31

je ne crois pas que drake aie "été" avec kaido mais qu'il y a eu quelques affrontements (peut être pas entre kaido lui même et drake mais des attaques de ses îles). et surtout je ne pense pas qu'il soit un commendant de kaido car on ne peut pas passer d'un bord, à savoir la marine à l'autre qui est l'exact opposé : un yonkou qui apparaît comme un méchant puisqu'il s'est battu contre shanks.
en plus, il a quitté la marine pour faire régner sa justice je crois donc si ça se trouve, ao kiji l'a rejoin et ensemble, ils vont peut être faire régner une justice qui colle à leurs idées en combattant notamment les yonkous dont fait partie kaido DONC por moi, drake et kaido sont ennemis et pas alliés.
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 5 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par R.I.P ACE Mer 15 Fév - 20:07

Drake n'est pas obliger de se batre avec Kaidou comme Kidd a detruit 2 navire de BM ! Bm na pas contre-ataquer
R.I.P ACE
R.I.P ACE
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 5 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par luffylihwak Jeu 16 Fév - 18:30

moi je pense que drake veut prendre les devants sur les autres supernovas .
et le fait que il peut y avoir un lien de parenté entre kaidou et drake
luffylihwak
luffylihwak
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 5 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Black Aburame Ven 17 Fév - 12:31

Contre-amiral Smoker a écrit:
Drake était plus fort que Zoro avant l'ellipse, et tout porte à croire qu'il a passé deux ans avec un Yonkou.
Dois-je poursuivre ?

Ouais, j'aimerais bien que tu poursuive STP contre amiral gg . Sur quoi te bases tu pour dire que drake fut plus fort que zorro? Certainement pas la prime si? doigt dans le nez

Comme je l'ai dit plus tôt, j'aurais du mal à imaginer kisaru étaler un zorro bien portant en un coup, et d'ailleurs kisaru lui même en semblait surpris, parce qu'il a dit que la blessure de zorro devait y être pour beaucoup.

Bon après il a passé les deux ans, avec kaidou peut être mais je me demande si 'est pas un frein à son évolution, puisque qu'après 2 ans passé avec BB, ace selon toute vraisemblance ne maitrisait pas le haki. Le boulot pour l'empereur ne doivent il pas être un frein a développement comparé a quelqu'un qui a consacré 2 an rien qu'à l'entrainement ?
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 5 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Contre-amiral Smoker Ven 17 Fév - 13:09

Kizaru a éclaté un Luffy dopé en un coup (Marine Ford) donc il aurait fait de même avec Zoro. Et puis va pas me dire que quand il one shot Apoo, Urouge, Hawkins et Drake d'affilée c'est parce qu'ils sont faibles alors que les muggis c'est des roxxors, le fait est que face à lui tous les supernovas étaient des quiches molles, Zoro inclut.

Parce que Drake est un ancien haut-gradé de la marine, ce qui signifie que sa force s'approchait de celle de Smoker pré-ellipse (ça je te l'accorde ça veut pas dire grand chose vu qu'il se basait uniquement sur son logia)

Parce que Drake possède un FDD très rare de carnivore, ce qui lui procure une force physique extraordinaire, donc Zoro perd tout son avantage de bourrin.

Parce que Drake arrête sans difficulté les coups d'Urouge et de Killer, un avec chaque main. Même s'ils n'étaient pas à fond, ça reste représentatif de sa force.

Parce que Drake tue un pacifista seul, alors que les muggis en c**ent comme pas possible.

Parce que j'en ai marre qu'on fasse de Zoro le personnage le plus fort de One Piece, suffit de voir contre Lucci, il admet lui-même qu'il est trop faible pour le vaincre, et j'aime à penser que Luffy, qui est sans conteste plus fort que lui, a trouvé dans les supernovæ, ou tout du moins le top 5 (Kidd, Hawkins, Drake, Law), des adversaires de son niveau.
Même Roger possédait des rivaux, pourquoi voulez-vous enlever ça à Luffy.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 5 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par marcoz Ven 17 Fév - 13:12

Moi je verrai bien un combat drake vs zoro, car il se bat avec une épée et d'une espèce de masse-hachette.
Et qui vous dit qu'il a passé les 2 ans avec kaidou ? hein
Sur cet image on voit qu'il c'est blessé a un oreille , donc je pense qu'il c'est battu contre kaidou et il a perdu .
Spoiler:
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 5 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Black Aburame Ven 17 Fév - 14:15

Contre-amiral Smoker a écrit:
Kizaru a éclaté un Luffy dopé en un coup (Marine Ford) donc il aurait fait de même avec Zoro. Et puis va pas me dire que quand il one shot Apoo, Urouge, Hawkins et Drake d'affilée c'est parce qu'ils sont faibles alors que les muggis c'est des roxxors, le fait est que face à lui tous les supernovas étaient des quiches molles, Zoro inclut.

Parce que Drake est un ancien haut-gradé de la marine, ce qui signifie que sa force s'approchait de celle de Smoker pré-ellipse (ça je te l'accorde ça veut pas dire grand chose vu qu'il se basait uniquement sur son logia)

Parce que Drake possède un FDD très rare de carnivore, ce qui lui procure une force physique extraordinaire, donc Zoro perd tout son avantage de bourrin.

Parce que Drake arrête sans difficulté les coups d'Urouge et de Killer, un avec chaque main. Même s'ils n'étaient pas à fond, ça reste représentatif de sa force.

Parce que Drake tue un pacifista seul, alors que les muggis en c**ent comme pas possible.

Parce que j'en ai marre qu'on fasse de Zoro le personnage le plus fort de One Piece, suffit de voir contre Lucci, il admet lui-même qu'il est trop faible pour le vaincre, et j'aime à penser que Luffy, qui est sans conteste plus fort que lui, a trouvé dans les supernovæ, ou tout du moins le top 5 (Kidd, Hawkins, Drake, Law), des adversaires de son niveau.
Même Roger possédait des rivaux, pourquoi voulez-vous enlever ça à Luffy.

Hou là!!!! T'es sur que ton analyse et objectif mon cher? par ce que ça sent la dent contre zorro. J'ai jamais dit qu'il était égal à luffy mais juste que la condition de capitaine ne doit pas faire partie de l'analyse de puissance entre les supernovas.

Et depuis quand drake a t il battu seul un pacifista ??? Il est venu s'interposer comme d'hab en envoyant valser le pacifista qui s'en prenait à rouge et à ensuite tenté de lui arraché la tête avec ses dents mais a été remis à sa place en un laser par le PX. Et sa force monstrueuse > à celle de zorro je l'ai vue nulle part.

Bon après, je te l'accorde face à kisaru tout les rokies sont faibles. C'est pas un bon indicateur.

Et quand tu parles de rivaux de luffy, en tant que supernova c'est ceux de zorro aussi Laughing

Pour en revenir à drake,le perso semble avoir pris un certain avantage dans la chasse au "radar yonkou".

Marcoz, pour ma part je pense que c'est le cyborg de l'ile qui lui a infligé ça ( si l'image à été VRAIMENT faite par Oda, ce dont continue de douter grave).
D'après l'histoire de Moria dont tous les compagnons ont été massacré par kaidou, ce dernier ne serait pas un tendre, donc je continue de m poser la question si drake l'a vraiment affronté en 2 ans. Parce que j'ai du mal a imaginer une scène comme celle ci entre Kaidou et Drake:

Spoiler:

Et vous?
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 5 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Contre-amiral Smoker Ven 17 Fév - 14:28

Pour moi il y a un monde entre les 5 supernovas au dessus de 200 millions et les autres. Mais comme tu le dis cet avis est parfaitement subjectif et n'engage que moi.
Je me sens obligé de descendre Zoro (qui est quand même un personnage que j'apprécie beaucoup) parce que je trouve qu'il fait sur ce forum l'objet d'un culte mystique et qu'on lui prête avec plaisir la toute-puissance.
Je dis juste que pour moi Luffy est voué à être plus puissant que Zoro, et qu'il l'est déjà, et qu'il y aura un groupe de personnes qui joueront dans les strates supérieures, à tel point que même Zoro ne pourra être leur égal, et je voudrais que Drake soit dans cette strate supérieure avec Luffy, Kidd, Law et Hawkins.
J'aime l'idée que Shanks soit plus fort que Beckman, que Marco malgré son niveau excellent soit un cran en dessous des yonkous, et que kaidou ou Big Mom soient plus forts que beckman et marco, c'est un avis personnel mais je pense que le fait d'être capitaine joue un rôle dans l'histoire.

Donc en ce qui me concerne Drake n'est pas à prendre à la légère, et je pense qu'il ne voulait pas affronter Kaidou.
Je m'explique sur ce point. Ace était gentil, mais il était bizarre, moitié dépressif, moitié c*n/impulsif, je pense que le summum de sa débilité a été de défier Barbe Blanche alors qu'il n'avait pas le niveau.
Drake m'a l'air d'être l'un des plus réfléchis parmi les supernovæ, je le mettrai premier ex-aequo avec Hawkins, juste devant Law, qui lui est réfléchi, mais dans un sens un peu plus comploteur et malsain.
Je pense que Drake voulait quelque chose à Kaidou, mais surtout après la trempe qu'il avait pris contre un amiral, je doute qu'il se soit senti pousser des ailes au point de défier un Yonkou. Mon avis est qu'il avait quelque chose à dire/demander à Kaidou, quelque chose d'urgent à ses yeux, donc il a préféré le mettre dans une rage folle pour accélérer le mouvement (quitte à risquer sa vie) plutôt que d'attendre poliment qu'il réponde à son invitation.
Le cyborg était un sous-fifre à mon avis, d'un niveau guère plus important que celui de Rockstarr chez Shanks (92 millions), donc je pense que Drake l'a effectivement joyeusement massacré, et qu'il a fait son business avec Kaidou par la suite. Reste à savoir ce qu'il voulait, et si cela impliquait de rejoindre la flotte de kaidou.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 5 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Raleygh 009 Ven 17 Fév - 14:46

Contre-amiral Smoker a écrit:Pour moi il y a un monde entre les 5 supernovas au dessus de 200 millions et les autres. Mais comme tu le dis cet avis est parfaitement subjectif et n'engage que moi.
Je me sens obligé de descendre Zoro (qui est quand même un personnage que j'apprécie beaucoup) parce que je trouve qu'il fait sur ce forum l'objet d'un culte mystique et qu'on lui prête avec plaisir la toute-puissance.
Je dis juste que pour moi Luffy est voué à être plus puissant que Zoro, et qu'il l'est déjà, et qu'il y aura un groupe de personnes qui joueront dans les strates supérieures, à tel point que même Zoro ne pourra être leur égal, et je voudrais que Drake soit dans cette strate supérieure avec Luffy, Kidd, Law et Hawkins.
.

je suis presque entièrement d'accord avec toi. Sur le fait des 5 supernova nettement au dessus des autres et que zoro restera à jamais plus faible que luffy. Cependant, quand je vois la puissance de Raleigh ( 2eme du SDP) je me dit que zoro terminera à une puissance plus ou moins égal. C'est à dire dans les strates supérieurs comme tu dis. En fait je pense qu'il n'a pas a etre leur egal car lui n'est pas capitaine et ne se battra jamais contre eux ( ca c'est le job de luffy). Il fera parti des plus fort comme epeiste. Un peu à la Mihauwk qui est reconnu le plus fort, une grosse pointure mais qui ne peut pas battre Joz ( 4eme commandant de BB).

Cygheks a écrit:
De par sont ancien statut de vice-amiral, Drake a eu accès à des informations de la marine tel que le projet pacifista.
Spoiler:

On nous dit quelque part, je ne sais plus ou que tout les vice-amiral maitrise le haki. Quand, est-il de Drake, il n'a pas l air de le maitrisé pré-ellipse. Ce qui voudrait que tous ne le maitrise pas encore et donc smoker ne l'a peut etre pas encore lui n'ont plus.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 5 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Contre-amiral Smoker Ven 17 Fév - 14:54

Il était pas vice-amiral, il était un cran en dessous
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 5 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Raleygh 009 Ven 17 Fév - 14:58

ok merci pour ta réponse super_gg
C 'est parce que dans la presentation du personnage page 1, il est decrit comme telle
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 5 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par zoro x zoro Sam 18 Fév - 18:57

Pour moi il y a un monde entre les 5 supernovas au dessus de 200 millions et les autres. Mais comme tu le dis cet avis est parfaitement subjectif et n'engage que moi.
Je me sens obligé de descendre Zoro (qui est quand même un personnage que j'apprécie beaucoup) parce que je trouve qu'il fait sur ce forum l'objet d'un culte mystique et qu'on lui prête avec plaisir la toute-puissance.
Je dis juste que pour moi Luffy est voué à être plus puissant que Zoro, et qu'il l'est déjà, et qu'il y aura un groupe de personnes qui joueront dans les strates supérieures, à tel point que même Zoro ne pourra être leur égal, et je voudrais que Drake soit dans cette strate supérieure avec Luffy, Kidd, Law et Hawkins.
je ne cache pas que je suis l'un de ses funs a zoro , mais ca ne m'empeche pas d'etre aussi objectif ,
les héros du mangas sont les mugiws , ce sont eux qui sont promus a un avenir glorieux et a braver tout les obstacles , les autres personnages sont des challenges a relever ,
plus concretement , quand on voit un mec comme rayleigh , second du SDP , tout comme zoro , et qu'on regarde son lvl méga abusé malgré son age avancé , on peut dire qu'il aurait pu etre yonku au meme titre que shanks par exemple ( il y a beaucoup de ressemblance entre ses deux persos) et j'ai du mal a croire que les 5SN + 200M auront le level d'un yonku , un jour ou l'autre car il y a tellement de rookies remarquables sur les mers , par contre zoro si , car c'est l'un des mecs principaux de l'histoire
par ailleurs , on ne le dira jamais assez , la prime n'est pas un indicateur objectif de la puissance des personnages ,et je pense que les exploits d'un équipage se repercuteront toujours sur la prime du capitaine et beaucoup moins sur les autres nakamas , c'est la seule explication que je trouve pour laquelle zoro ne figure pas parmi le top des SN , d'ailleurs il n'est qu'avant derrnier ,derriere des persos comme bonney ou capone


zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 5 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Contre-amiral Smoker Sam 18 Fév - 19:06

Oui mais du reste c'est Barbe Blanche qui est considéré comme l'homme le plus fort du monde, et vu ce qu'a donné Marco/Garp, je pense que ceux qui se battaient d'égal à égal contre Roger sont plus puissants que Rayleigh. J'ai aucune preuve, mais on n'a pas non plus de preuve que BB et Garp étaient les seuls adversaires coriaces de Roger.
Si on considère que Zoro sera aussi puissant que Luffy ou alors le deuxième plus puissant du manga, les combats n'ont plus vraiment lieu d'être.
Je préférerai que quelqu'un comme Kidd qui a l'envergure d'un prétendant au One Piece et qui s'est lancé dans cette quête soit plus fort que Zoro, et pas juste un peu, je veux que la différence soit un peu marqué quand même.
Apoo/Urouge/Bonney/Capone et dans une moindre mesure Zoro/Killer/Sanji (je le met en tant que supernova parce qu'il est clair pour moi qu'il aurait le niveau pour en être un) sont pour moi moins forts que les 5 premiers. Comme vous dites j'ai pas de preuve et les primes oscillent trop pour qu'on s'en serve comme il faut, donc c'est parfaitement subjectif et je comprends volontiers que mon avis ne soit pas partagé.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 5 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par zoro x zoro Sam 18 Fév - 21:00

je n'ai pas l'impression que rayleigh est beaucoup plus faible que barbe blanche , loins de là d'ailleurs , malgré son age , et le fait qu'il ne s'est plus battu depuis des décénnies il peut toujours acculer un amiral , et comme je l'ai dit je pense que rayleigh jeune = shanks yonku car il y a beaucoup de ressemblances entre ses deux personnages ( style de combat , haki des rois , admiration partagée pour le personnage de luffy etc ) et donc zoro est voué a égaler ses deux là
enfin ,je suis d'accord pour dire que kidd > zoro , pas de beaucoup certes , mais a part lui je ne voit aucun SN qui a le charisme ni la puissance pour pouvoir battre zoro , kidd fera sans doute partie des prétendants serieux du one piece , derriere barbe noir (qui sera le boss final de OP je pense ) mais pas drake, en tout cas pas au meme titre que kidd , BN et luffy car drake fait partie des SN qui se sont pris une raclée par kizaru , son image est déja usée et il n'est pas assez mis en avant comme les personnages déja cité , donc comparer drake à barbe blanche pour dire qu'il sera un grand rival de luffy , je pense que c'est abusé , d'ailleurs je pense que luffy ne se fera pas tous les SN ,car parmi eux il y aura ceux qui se prendront une raclée de la part des autres mugiws ( notamment drake vs zoro , urouge vs sanji ,killer vs zoro aussi biensur , apoo vs brook mais ca sera vers la fin )
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 5 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par harugloryfr Sam 18 Fév - 21:41

je suis pas d'acor avec zoroxzoro car kid a plus une allure de mechant (en fin plus de ba**** sans honeur) or dark et le man en pate a 249milion de berrys pres elipce et peutetre le bourrin de l'iles celeste a oui urouge on la carure et la classe sufisante pour que ke l'ultime baston de one piece se passe avec eux X Drake "Red Flag" - Page 5 3489459742 car je vois plus luffy X Drake "Red Flag" - Page 5 347365 X Drake "Red Flag" - Page 5 1368569155a kid qui X Drake "Red Flag" - Page 5 411916248avant la dernierre iles
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 5 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par zoro x zoro Sam 18 Fév - 22:50

harugloryfr a écrit:je suis pas d'acor avec zoroxzoro car kid a plus une allure de mechant (en fin plus de ba**** sans honeur) or dark et le man en pate a 249milion de berrys pres elipce et peutetre le bourrin de l'iles celeste a oui urouge on la carure et la classe sufisante pour que ke l'ultime baston de one piece se passe avec eux X Drake "Red Flag" - Page 5 3489459742 car je vois plus luffy X Drake "Red Flag" - Page 5 347365 X Drake "Red Flag" - Page 5 1368569155a kid qui X Drake "Red Flag" - Page 5 411916248avant la dernierre iles
je n'ai vraiment , mais vraiment , rien capter de ce que tu racontes mon ami
je ne pourrais pas te répondre désolé
fais un effort coté orthographe
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 5 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par bartholomew kuma Sam 18 Fév - 23:02

Il a dit :

Je ne suis pas d'accord avec zoro x zoro car Kidd a plus une allure de méchant (enfin plus de bata** sans honneur). Or Drake, Caribou et Urouge post-ellipse ont la carrure et la classe suffisantes pour qu'ils participent à l'affrontement final de One Piece. Je vois plus luffy dégommer Kidd qui va se faire décalquer la tronche avant la dernière île (Rought Tell sûrement).
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 5 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par harugloryfr Sam 18 Fév - 23:13

ces sa merci kuma encor desoler pour l'ortographe ces a cause de sa que j'ai encor redoubler tes image spoiler son trop class surtout sell d'ace
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 5 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par bartholomew kuma Sam 18 Fév - 23:26

Tkt toujours là pour donner un coup de main
Merci pour le compliment, mais c'est pas moi qui les ais faites ^^'

Sinon pour ce que tu dis je trouve que Caribou ne possède justement pas le charisme pour continuer le voyage, Urouge bof à la limite.
Pour Drake je trouve qu'il a énormément de charisme et, Oda nous le présente comme quelqu'un qui a un certain sens de la justice et qui a un plan en tête. A mon avis, lorsqu'on le reverra, il ne sera pas sous les ordres de Kaidou mais plutôt en train de titiller les yonkous, je ne pense pas qu'il veuille prendre en particulier la place de Kaidou, mais attaquer les yonkous pour les affaiblir et ainsi, avec l'aide indirecte des autres pirates présents dans le NM, les mettre hors circuit. Comme ça, il n'y aura plus du tout d'équilibre et donc la marine ET les autres pirates seront tellement débordés qu'il pourra tranquillement exécuter ses plans.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 5 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par harugloryfr Dim 19 Fév - 2:25

ouais sa ces une bonne idees
urouge ces une vrais masse un vrais bourrin comme je l'ais aime
j'y est reflechie et en fin compte je sens bien un pti urouge vs franky
2pti maigrichon qui baston sa peut etres rigolos X Drake "Red Flag" - Page 5 2178553990 X Drake "Red Flag" - Page 5 635715
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 5 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par dingo no gigi Lun 20 Fév - 22:32

ça part un peu en sujet sur les supernova là...........
pensez vous que BN soit à la poursuite de drake pour lui voler son FDD ou alors un zoan, même préhistorique ne l'intéresse pas?
et à quoi peuvent bien servir unr masse te une épée avec un FDD tel que celui ci?

si quelqu'un pouvait répondre, ce serait sympa, merci (ça fait pitié là.............)
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 5 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Sunny Lun 20 Fév - 23:11

Je confirme, je recadre sur Drake et on oublie les H.S !
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 5 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Weiqin Sam 25 Fév - 20:44

Je pense et espère qu'il peut utiliser sa masse et son épée via sa transformation intermédiaire et que du fait qu'il soit intelligent sais bien utiliser son FDD.

Pour BN je ne pense pas (Drake est un personnage trop important et doué pour ca) et trouve ca déjà assez étrange qu'il vole les FDD, très mystérieux pour moi toute cette histoire...
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 5 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum