Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ?

+60
Helioz
Scorpion 357
blackdragon301
Eryzen
Gohanssj3
inuyasha190
tayicheri
chefbonheur
Sun guardian
Artefact
haze26500
Eustass-D-Hicham
ZaZa
Mortium
LeBaka'
RABZOUZ
Diiabolo
blackberry
donya
Rononoa D. Chris
cocoboy
mlkpoiazeqsd
Biboub
françois
Aokiji'
Siirocco
ALchemy
Monkey-D-Luffy49
Hisa
Hiken'
Hazuni
brucelee94
Eustass Kidd
mizu D. leader
Monkey.D.shanks
NicoRobinee
fan 2one piece
Lioru95
itachicham
Crocodile
TheSanji
-agito-
Ace aux poings ardents
BonClay D. Travelo
Mugiwara's Max
Shanks Larousse
Monkey.D.Ace
naruto13
Kaidou"The Nightmare"
Sunny
Brook Le Fredonneur
bouboule93
youussef
tony tony cooper
jeagle
Monkey D.Kelam
shiki74
AmericanOP
mugiwara54
Blase
64 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui sera la meilleur adversaire de Zorro ?

Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ? - Page 3 Marine1135%Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ? - Page 3 Marine12 35% 
[ 43 ]
Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ? - Page 3 Marine1151%Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ? - Page 3 Marine12 51% 
[ 63 ]
Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ? - Page 3 Marine112%Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ? - Page 3 Marine12 2% 
[ 3 ]
Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ? - Page 3 Marine114%Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ? - Page 3 Marine12 4% 
[ 5 ]
Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ? - Page 3 Marine112%Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ? - Page 3 Marine12 2% 
[ 2 ]
Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ? - Page 3 Marine111%Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ? - Page 3 Marine12 1% 
[ 1 ]
[ 2 ]
Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ? - Page 3 Marine113%Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ? - Page 3 Marine12 3% 
[ 4 ]

Total des votes : 123

Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ? - Page 3 Empty Re: Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ?

Message par NicoRobinee Sam 18 Déc - 10:04

Relisez les derniers scripts , On voit Zorro S'agenouiller devant Mihawk et lui demander de l'entrainer pour qu'il devienne plus fort , et deux ans plus tard on voit zorro avec une grosse cicatrice a l'oeil !! Sa m'étonnerai que zorro se battent contre Mihawk un jour ! Et je pense que Oda à quelque chose derrière la tête ! Mihawk faut s'attendre qu'il se fasse battre mais qu'a ce moement là zorro arrive et ce bat contre cet adversaire qui a battu mihawk et fini par gagner et devient le meilleur épeiste au monde ! Mais cela devrait ce passer pratiquement a la fin de one pièce !
NicoRobinee
NicoRobinee
Genin
Genin

Féminin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ? - Page 3 Empty Re: Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ?

Message par ALchemy Sam 18 Déc - 10:10

Jpense aussi que Killer ce n'est pas n'importe qui ! J'ai trouver à Shabondy avec un classe de malade et il à l'aire vraiment vraiment baléze et je vous rappel aussi qui fessait parti des supernova et il n'y à que 2 second qui font parti des 11 Zorro et Killer et jpense ce n'est pas part hasard Wink
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par mizu D. leader Sam 18 Déc - 12:36

L'injustice et la fourberie sont monnaie courante dans la piraterie
ouais , shiryu n'est pas le genre loyale mais je crois pas que mihawk se laisse faire facilement a moins que c'est tous l'équipage qui se bat contre mihawk , mais ca reste encore peu probable !!
pour killer , il était pas plus fort que zorro a l'époque ( on sait pas mais c'est mon avis a moi ) , et d'ailleurs shakke a justifier la raison pour laquel ils ont des primes plus grosses que celles des mugi ( les dégats qu'ils font et le danger qu'ils représentent ) , mais bon , il reste plus fort que certains capitaine !!
Zorro battra Killer Facilement ? vous savez 2 ans se sont écouler et ce ne sont pas que les Mugis qui se sont entrainé....
a vrai dire , oui , ce sont les mugi uniquement qui se sont entrainés pendant toutes ces 2 années , je dis pas que les autres n'ont pas fait un power up , mais les mugi sont maintenant plus fort que les autres supernovas ( c'est mon avis encore =)
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par BonClay D. Travelo Sam 18 Déc - 15:33

Ton avis est débiles, je dit ce que tu dit au autre point barre.
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Siirocco Sam 18 Déc - 18:00

Spoiler:

Donc je pense que Shiryu (un bon bretteur) battras Mihawk (et ouais, on sait jamais avec Oda) et Zorro voudra vaincre celui qui a vaincu son "maître" mais bon ce combat sera surement le dernier des Mugiwara's... Barbe noire & co vs Mugirawa's mais ca on verra Razz

EDIT : Il ne faut pas oublier que Shiryu était en prison, peu être qu'il a quelques choses contre Mihawk (L'adversaire principale de Mihawk peu être ?) ca reste des hypothèses, arrêtez de dire que c'est débile !!! Wink

Dernière édition par Siirocco le Sam 18 Déc - 18:04, édité 1 fois
Siirocco
Siirocco
Genin
Genin

Masculin

Message par Hisa Sam 18 Déc - 18:03

Hermep peut devenir être égale à Zoro qui c'est !
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par Siirocco Sam 18 Déc - 18:06

Hermep sera forcement un grand adversaire de Zorro ! Smile

Comme Coby pour Luffy :p
Siirocco
Siirocco
Genin
Genin

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Sam 18 Déc - 19:53

mizu D. leader a écrit:
L'injustice et la fourberie sont monnaie courante dans la piraterie
ouais , shiryu n'est pas le genre loyale mais je crois pas que mihawk se laisse faire facilement a moins que c'est tous l'équipage qui se bat contre mihawk , mais ca reste encore peu probable !!
pour killer , il était pas plus fort que zorro a l'époque ( on sait pas mais c'est mon avis a moi ) , et d'ailleurs shakke a justifier la raison pour laquel ils ont des primes plus grosses que celles des mugi ( les dégats qu'ils font et le danger qu'ils représentent ) , mais bon , il reste plus fort que certains capitaine !!
Zorro battra Killer Facilement ? vous savez 2 ans se sont écouler et ce ne sont pas que les Mugis qui se sont entrainé....
a vrai dire , oui , ce sont les mugi uniquement qui se sont entrainés pendant toutes ces 2 années , je dis pas que les autres n'ont pas fait un power up , mais les mugi sont maintenant plus fort que les autres supernovas ( c'est mon avis encore =)

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
En gros le monde c'est arrêter pendant 2ans et aucune autres "Ex-Supernovas" (puisqu'il est dit qu'ils ont fait du grabuge dans Shinsekai ) ne c'est améliorer

......
Bref comme je disait chacun c'est entrainer de son coter (sinon cela signifierai puisqu'il nous les dit explicitement que parmi les "Ex-Supernovas" certain sont devenue plutôt gradé dans le Shinsekai donc le Niveau Supernova serait le Niveau Yonkou ? selon Mizu Leader)

Ok Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ? - Page 3 727601

Non plus sérieusement Killer est un des grands adversaires de Zorro
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par TheSanji Dim 19 Déc - 2:10

Brook Le Fredonneur a écrit:Mihawk a le niveau plus haut que celui Amirale entre Yonkou et Amirale je dirait (oui il fait égale a égale avec Shanks mais contre un BB en forme il fait quoi Razz ) donc quand on est le meilleur épéiste du monde c'est toute a fait normale de faire rivaliser (voir battre) un Amirale

Non mais faudrait ouvrir les yeux un jour là, parce que ça va vraiment plus. T'as pas l'impression que tu t'enflamme puissance 15 ?
Essayé d'utiliser un peu de logique:
Mihawk est légèrement supérieur à Vista (souvenez vous de leur combat).
Vista est le le 5ème commandant de la flotte d'un Yankou.

Si jamais tu dis vrai ça voudrait dire que les 5 premiers commandants de BB sont plus forts que les Amiraux ????!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Je sais pas quel drogue tu prends Brook mais j'en voudrais bien un petit peu.

Avis aux adorateurs d'Oeil de Faucon: Svp ! arrêtez d'abuser sur le potentiel de Mihawk sous pretexte que: "Wahou il est trop stylé et charismatique et en plus, au bout d'un moment un péquenaud dit qu'il fait jeu égal avec le Roux. Eh bin en plus, quand il donne des coups avec son épée, ça fait du vert. Love Mihawk"

C'est un Schichibukai, il a vendu son cul au gouvernement !! Il n'a ni la flamme d'un amiral, ni la moitié de la force d'un Yankou (si on se base sur BB et le Roux). Je veux bien dire qu'il est l'un des plus forts Schichi, et le plus grand manière d'épée (pour l'instant) mais plus fort qu'un amiral.........

BonClay D. Travelo a écrit:Ton avis est débiles (en parlant de Mizu D leader), je dit ce que tu dit au autre point barre.

Exactement BonClay, tu as bien fait de lui dire ça, j'ai moi non plus pas apprécier ça remarque. D'ailleurs je vais rajouter un truc:
Mizu D leader tu dis souvent de la merde pour ne pas dire "que de la merde".

TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Aokiji' Dim 19 Déc - 2:17

+1 TheSanji, c'était du grand TheSanji quand même, j'ai bien aimé la fin de ton message, tu n'as pas tord, parce qu'il part souvent en hors sujet, enfin bref'
Le meilleur adversaire pour moi, je pense pas que ça soit mihawk étant donné qu'il l'a entrainé mais je vois plus un second des supernovas.
Voilà pour moi ^^'
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Dim 19 Déc - 2:29

TheSanji a écrit:
Brook Le Fredonneur a écrit:Mihawk a le niveau plus haut que celui Amirale entre Yonkou et Amirale je dirait (oui il fait égale a égale avec Shanks mais contre un BB en forme il fait quoi Razz ) donc quand on est le meilleur épéiste du monde c'est toute a fait normale de faire rivaliser (voir battre) un Amirale

Non mais faudrait ouvrir les yeux un jour là, parce que ça va vraiment plus. T'as pas l'impression que tu t'enflamme puissance 15 ?
Essayé d'utiliser un peu de logique:
Mihawk est légèrement supérieur à Vista (souvenez vous de leur combat).
Vista est le le 5ème commandant de la flotte d'un Yankou.

Si jamais tu dis vrai ça voudrait dire que les 5 premiers commandants de BB sont plus forts que les Amiraux ????!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Je sais pas quel drogue tu prends Brook mais j'en voudrais bien un petit peu.

Avis aux adorateurs d'Oeil de Faucon: Svp ! arrêtez d'abuser sur le potentiel de Mihawk sous pretexte que: "Wahou il est trop stylé et charismatique et en plus, au bout d'un moment un péquenaud dit qu'il fait jeu égal avec le Roux. Eh bin en plus, quand il donne des coups avec son épée, ça fait du vert. Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ? - Page 3 774886 Mihawk"

C'est un Schichibukai, il a vendu son cul au gouvernement !! Il n'a ni la flamme d'un amiral, ni la moitié de la force d'un Yankou (si on se base sur BB et le Roux). Je veux bien dire qu'il est l'un des plus forts Schichi, et le plus grand manière d'épée (pour l'instant) mais plus fort qu'un amiral.........

BonClay D. Travelo a écrit:Ton avis est débiles (en parlant de Mizu D leader), je dit ce que tu dit au autre point barre.

Exactement BonClay, tu as bien fait de lui dire ça, j'ai moi non plus pas apprécier ça remarque. D'ailleurs je vais rajouter un truc:
Mizu D leader tu dis souvent de la merde pour ne pas dire "que de la merde".

( -_- cela m'étonne que mm vous vous n'ayez pas compris)(je dit sa mais la dèrnière fois que TheSanji la fait j'ai sauter a pied joins dedans)

Acide !! Razz
c'était de l'ironie Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ? - Page 3 604111
sauf phrase en parenthèse d'où la "contradiction"

(... Ensuite un truc, les commandants sont classé par force Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ? - Page 3 815360 ..... je pense que mm avec son Logia que quand Ace deviens boss de la 2eme flotte qu'il y avait des commandants plus fort que lui et pourtant)
PS 1: Ensuite a l'épée je préfère largement Brook Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ? - Page 3 755162
PS 2 : Mizu D Leader s'en était déjà aperçus je pense
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par Eustass Kidd Dim 19 Déc - 11:45

Je suis totalement d'accord avec TheSanji Twisted Evil

Mihawk est classe, fort, super style, c'est un Shishibukai et c'est le meilleur épeiste du monde.
C'est lui qui va etre le grand adversaire de Zorro.
Et alors il n'y a que des épeistes dans One Piece, il y a des mecs plus fort que lui dont les 3 Amiraux, les 4 Yonkous et d'autres personnes...
Je soutiens que meme si Mihawk est tres fort il n'a pas le meme niveau qu'un Amiral qui sont quand meme les 3 grandes puissances de la marine.
Il ne faut pas trop trop le valoriser...
Eustass Kidd
Eustass Kidd
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par TheSanji Dim 19 Déc - 14:00

Autant pour moi Brook, je suis tombé dans le panneau, mais pour ma défense: ta phrase était trop ambiguë pour percevoir l'ironie. Rolling Eyes (Je me rattrape comme je peux).
Sinon je pense que les commandants de BB sont classés par force (d'ailleurs je trouve ça assez logique).
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par BonClay D. Travelo Lun 21 Fév - 22:17

BonClay D. Travelo a écrit:
Si on reste dans mon raisonnement on peut même penser qu'un combat entre les pirate de shanks et BN puisse avoir lieu menant a la victoire de BN, augmentant la rancune de tous et particulièrement celle de luffy et usopp (oui j'avoue c'est peu probable mais bon soyons fous)

En fait c'est pas si peu probable que sa, je vient de relire le Scan 580 et regarder ce que dit Marshal D Teach(BN), a shanks

Spoiler:
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par françois Mar 22 Fév - 14:03

le plus grand adversaire pour zoro c est forcement mihawk car c est celui que zoro vouler depasser des le debut
françois
françois
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Biboub Mar 22 Fév - 18:19

Le meilleur adversaire serai Shanks Vu que shanks et mihawk était égal avant que le roux perd son bras, donc ca serai vraiment formidable pour zorro de batre Shanks ( meme si il a qu'une main)
En plus mihawk lui a enseigné des nouvelle choses a zorro, donc je ne pense qui sera le meilleur adversaire meme si Zorro veux le dépasser
Biboub
Biboub
Furyo
Furyo

Masculin

https://www.facebook.com/profile.php?id=1430773642

Message par mlkpoiazeqsd Mar 22 Fév - 18:34

la réponse n'est pas facile à donner!
En effet on peut penser que Mihawk soit le plus grand adversaire de Zorro vu que c'est son but depuis le début du manga!
Cependant, il y a beaucoup d'adversaire puissant en face!
je verrais bien soit Mihawk, évidement, Killer ou Shiryu.
Shiryu puisque le bretteur de BN donc forcement un ennemi très puissant...
J'aime bien aussi l'idée de Killer puisque je pense que toutes les supernovas d'il y a 2 ans vont, un jour ou l'autre, soit se battre soit s'allier ou peut être même les deux...

Donc tout ça pour dire

j'en sais rien hein
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Blase Sam 26 Fév - 2:59

Honnêtement je ne voit pas Zoro affronté Mihawk, pas à cause du fait qu'il la entraîné mais parce que ce combat ne m'inspire pas à l'heure actuel.
Après il est sure que Killer va être un bonne adversaire car Kidd aussi se bat pour trouver le One Piece.
Barbe Noire quand à lui veut dominé le monde par la force, quoi de mieux que de possédé l'uns des meilleurs épéiste du monde en la personne de Shiryu.
Donc pour moi Shiryuu sera sont meilleur adversaire de par l'intensité du combat et de sa difficulté.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par cocoboy Sam 9 Avr - 13:37

Blase: "Honnêtement je ne voit pas Zoro affronté Mihawk, pas à cause du fait qu'il la entraîné..."

Justement, c'est une des choses qui me fait penser que Mihawk ne sera pas son plus grand adversaire. Je vois bien un combat Shiryu-Mihawk, avec Mihawk perdant. De là, Zoro pourrait avoir la rage envers Siryu, qui a tué son rival et maitre.

Donc Shiryu serait reconnu meilleur épéiste, et Zoro le battrait pour réaliser son rêve.
cocoboy
cocoboy
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Rononoa D. Chris Mar 26 Avr - 1:06

Pour les raisons qui ont été évoquées plus haut, je dirais également Shiryu ! En tout cas, si combat il y a entre Zoro et Shiryu (hautement probable), ça va déchirer !!!!
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin

Message par donya Ven 10 Juin - 17:27

n'importe koi!!!!!!! mais cé qui ce shiryu pour etre le meilleur adversaire de zoroo on sait tous que le réve de zorro cé de devenir le meilleur sabreur en abattant mihawk le plus puissant des un épéistes mais avant il doit se défier contre autre un épéiste afin d'atteindre le niveau de mihawk et pour quoi a votre avis mihawk va l'entrainer pour faire de lui un rival a sa mesure
Le meilleur advairsair de zorro seras surement miwhak. Depuis le debut on nous dit qu'il est l "sabreur qui surpasse tous les sabreurs au monde"
en tout cas on sait rien mais ce shiryu ou koi ne serait jamais a la hauteur de mihawk afin d 'être le meilleur adversaire de zooro il doit vaincre mihawk en premier et sa ça narrivra jamais
donya
donya
Genin
Genin

Féminin

Message par blackberry Mar 14 Juin - 7:32

Je pense que si Mihawk Meurt ca serai soit par la main de Zorro, soit contre l'équipage de BN. Mais je pense pas que Shiryu ait la capacité de battre Mihawk, peut être le battrait il en lui faisant un coup bas ou sinon BN, l'aurai deja travailler donc il serai deja fatigué...

Mais apres il faudrai savoir pour quel raison se battrait il contre l'équipage de BN.

Je préfèrerai un combat Mihawk VS Zorro pour la fin, ca serai plus spéctaculaire!
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin

Message par Diiabolo Mar 14 Juin - 16:21

mihawk et zorro ont un lien dorenavant, je ne vois pas zorro tuer " son maitre ", je suis plus ammené a penser qu'un epeiste arrivera a tuer mihawk, il deviendra alors le meilleur epeiste, et zorro vengera sa mort et a son tour deviendra le meilleur epeiste
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par RABZOUZ Mar 14 Juin - 17:58

je peche pour shiryuu car je ne crois pas que zoro affrontera son maitre
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par blackberry Mer 15 Juin - 1:10

Oui, il y a un lien entre Zorro et Mihawk, Oui, Mihawk a entrainer Zorro,
mais n'oublier pas la raison qu'a donner Zorro pour que Mihawk l'entraine!
En plus, Oeil de Faucon voit bien Luffy comme un rival CF La Grande bataille et on connait tres bien la place de Zorro par rapport à l'équipage, il suffit qu'il essait de toucher à un cheveux de Luffy pour qu'il y a combat.

De toute facon on peut être sur et certain d'un combat Zorro - Shiryu, Mais j'aime pas l'idée qu'oeil de faucon se fasse battre par Shiryu dans un vrai face à face.
En plus depuis le début Oda nous a conditionné a un combat Zorro - Mihawk.

Donc je verrai la fin du genre, Zorro démonte Shiryu, puis apres essaie de combattre Mihawk (toujours vivant)
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant