Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ?
+60
Helioz
Scorpion 357
blackdragon301
Eryzen
Gohanssj3
inuyasha190
tayicheri
chefbonheur
Sun guardian
Artefact
haze26500
Eustass-D-Hicham
ZaZa
Mortium
LeBaka'
RABZOUZ
Diiabolo
blackberry
donya
Rononoa D. Chris
cocoboy
mlkpoiazeqsd
Biboub
françois
Aokiji'
Siirocco
ALchemy
Monkey-D-Luffy49
Hisa
Hiken'
Hazuni
brucelee94
Eustass Kidd
mizu D. leader
Monkey.D.shanks
NicoRobinee
fan 2one piece
Lioru95
itachicham
Crocodile
TheSanji
-agito-
Ace aux poings ardents
BonClay D. Travelo
Mugiwara's Max
Shanks Larousse
Monkey.D.Ace
naruto13
Kaidou"The Nightmare"
Sunny
Brook Le Fredonneur
bouboule93
youussef
tony tony cooper
jeagle
Monkey D.Kelam
shiki74
AmericanOP
mugiwara54
Blase
64 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui sera la meilleur adversaire de Zorro ?
Re: Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ?
Moi j'hesite entre Mihawk, Killer et Hermepp
-Mihawk est le meilleur sabreur donc on s'attend forcement a un combat entre les deux.
-Killer est l'equivalent de Zorro dans l'équipage de Kidd, étant donné que Kidd est bien déterminé il ira loin et c'est donc Zorro qui battra Killer.
-Hermepp, pour l'instant, n'a clairement pas le niveau de Zorro, mais je le vois bien devenir le rival de Zorro, tout comme Kobby le sera pour Luffy, et puis Hermepp a peut-être toujours de la rancoeur envers Zorro puisque c'est lui qui a battu son père.
-Mihawk est le meilleur sabreur donc on s'attend forcement a un combat entre les deux.
-Killer est l'equivalent de Zorro dans l'équipage de Kidd, étant donné que Kidd est bien déterminé il ira loin et c'est donc Zorro qui battra Killer.
-Hermepp, pour l'instant, n'a clairement pas le niveau de Zorro, mais je le vois bien devenir le rival de Zorro, tout comme Kobby le sera pour Luffy, et puis Hermepp a peut-être toujours de la rancoeur envers Zorro puisque c'est lui qui a battu son père.
-agito-- Shinigami
-
Groupe :
Hermepp déteste son père à l'heure qu'il est, donc je ne le vois pas avoir de la rancœur envers Zorro.
Sinon le bon déroulement de l'histoire veut que Mihawk soit le grand rival mais Oda va utiliser un effet de surprise en issant Shiryu au titre de meilleur épéiste du monde. En faite je rejoins ce qu'a dit Bon Clay un peu plus haut
Sinon le bon déroulement de l'histoire veut que Mihawk soit le grand rival mais Oda va utiliser un effet de surprise en issant Shiryu au titre de meilleur épéiste du monde. En faite je rejoins ce qu'a dit Bon Clay un peu plus haut
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Le meilleur adversaire sera Milhawk ou Shiliew de la pluie, il a l'air de combattre a l'épee et est aussi redoutable que Magellan.
Crocodile- Mage
-
Groupe :
olala vous comparez mihawk à une sousm*****de ( shiryu )
shiryu est trop trop faible par apport à mihawk . il sera surment un adversaire de zorro c'est sur mais pas le dérnier . le dérnier adversaire de zorro sera sans aucun doute mihawk. ODA nous la présenter comme le meilleur sabreur du monde et il va surment le réster jusqu'a ce que zorro aura le meme niveau que lui
shiryu a apeu prés le meme niveau que magelain ( entre vis-amiral et amiral on va dire ) donc loin trés loin du niveau du niveau mihawk
je comprend pas comment vous le comparez au réval de shanks c'est abusé
pour repondre je vais dire
mihawk comme adversaire final
joz comme advesaire du dérnier entrainment avant le combat contre mihawk
shiryu comme un advesaire redoutable ( il aura beaucoup du mal à le battre )
vista comme un adversaire pour obtenir de la renomé
killer comme adversaire pour nous montrer tout l'etendu du pouvoir de zorro aprés l'entrainement
shiryu est trop trop faible par apport à mihawk . il sera surment un adversaire de zorro c'est sur mais pas le dérnier . le dérnier adversaire de zorro sera sans aucun doute mihawk. ODA nous la présenter comme le meilleur sabreur du monde et il va surment le réster jusqu'a ce que zorro aura le meme niveau que lui
shiryu a apeu prés le meme niveau que magelain ( entre vis-amiral et amiral on va dire ) donc loin trés loin du niveau du niveau mihawk
je comprend pas comment vous le comparez au réval de shanks c'est abusé
pour repondre je vais dire
mihawk comme adversaire final
joz comme advesaire du dérnier entrainment avant le combat contre mihawk
shiryu comme un advesaire redoutable ( il aura beaucoup du mal à le battre )
vista comme un adversaire pour obtenir de la renomé
killer comme adversaire pour nous montrer tout l'etendu du pouvoir de zorro aprés l'entrainement
itachicham- Mage
-
Groupe :
Nan Hermepp deteste pas son père on le voit dans la mini aventure des deux!!
Mais même si c'est pas par rapport à son pere il vas prendre exemple sur Kobby qui lui veut devenir le rival de Luffy, il vas se rabattre sur Zorro.
Mais tu es fou :O
Magellan était le gardien d'Impel Down et on dit que Shiryu est aussi fort que lui, Magellan Battait presque tous ceux du 6eme si ce n'est tous donc je pense que Magellan est au moin du même niveau qu'un amiral!!
Mais même si c'est pas par rapport à son pere il vas prendre exemple sur Kobby qui lui veut devenir le rival de Luffy, il vas se rabattre sur Zorro.
Mais tu es fou :O
Magellan était le gardien d'Impel Down et on dit que Shiryu est aussi fort que lui, Magellan Battait presque tous ceux du 6eme si ce n'est tous donc je pense que Magellan est au moin du même niveau qu'un amiral!!
-agito-- Shinigami
-
Groupe :
Selon toi Itachicham, Mihawk serait largement plus fort que Shiryu.
Shiryu étant (toujours selon toi) d'un niveau qui se situe entre vice amiral et amiral.
Mihawk est pour toi le rival de Shanks... donc de force égal.
Bon je pense que le résumé de ton post parle de lui même. Il illustre bien de ton aveuglement due à l'adoration que tu voues à Mihawk, aveuglement qui te pousse à placer Oeil de Faucon à égalité avec un Yankou (Shanks), le considérer BIEN plus fort qu'un perso du niveau amiral/vice amiral patati et patata...
Je veux bien dire que Mihawk est extraordinaire mais dois je te rappeler qu'il a fait un joli draw (même si il est légerement meilleur) contre Vista qui est capitaine de la 5ème division d'un certain Yankou du nom de BB...
Ton raisonnement impliquerai que Vista tiendrait tête (tel un rival) à Shanks, et qu'il battrait largement Shiryu de la Pluie (simple Gardien Chef de la plus grande prison du monde).
Voyons Itachicham, un peu de logique.
Tu sous-estime un peu trop Shiryu alors qu'il n'a même pas encore fait ses preuves. Et en plus Scénaristiquement parlant, voir Shiryu faire armes égales ou devenir plus fort que le "mentor" de Zorro pimenterai le tout. Je veux dire, tout le monde s'attend à voir Zorro vs Mihawk se disputer le titre de Best of the Best mais la venue d'un troisième prétendant au titre de meilleur épéiste du monde ne peux rendre tous ça que plus intéressant.
Enfin ça c'est mon point de vue
Et c'est tout pour moi.
Shiryu étant (toujours selon toi) d'un niveau qui se situe entre vice amiral et amiral.
Mihawk est pour toi le rival de Shanks... donc de force égal.
Bon je pense que le résumé de ton post parle de lui même. Il illustre bien de ton aveuglement due à l'adoration que tu voues à Mihawk, aveuglement qui te pousse à placer Oeil de Faucon à égalité avec un Yankou (Shanks), le considérer BIEN plus fort qu'un perso du niveau amiral/vice amiral patati et patata...
Je veux bien dire que Mihawk est extraordinaire mais dois je te rappeler qu'il a fait un joli draw (même si il est légerement meilleur) contre Vista qui est capitaine de la 5ème division d'un certain Yankou du nom de BB...
Ton raisonnement impliquerai que Vista tiendrait tête (tel un rival) à Shanks, et qu'il battrait largement Shiryu de la Pluie (simple Gardien Chef de la plus grande prison du monde).
Voyons Itachicham, un peu de logique.
Tu sous-estime un peu trop Shiryu alors qu'il n'a même pas encore fait ses preuves. Et en plus Scénaristiquement parlant, voir Shiryu faire armes égales ou devenir plus fort que le "mentor" de Zorro pimenterai le tout. Je veux dire, tout le monde s'attend à voir Zorro vs Mihawk se disputer le titre de Best of the Best mais la venue d'un troisième prétendant au titre de meilleur épéiste du monde ne peux rendre tous ça que plus intéressant.
Enfin ça c'est mon point de vue
Et c'est tout pour moi.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
J'ai voté Mihawk mais finalement après avoir battu Mihawk, Zorro devra se battre pour gagner tous ces adversaires pour ne pas perdre son titre
Lioru95- Kage
-
Groupe :
je pense que se sera Juracule Mihawk
fan 2one piece- Arcobaleno
-
Groupe :
Avant de Battre Mihawk Zorro devra au moin battre/rivaliser (A l'épée) avec:
Siryuu
Killer
Vista
Siryuu
Killer
Vista
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
ou alors il aura jamais l'opportunité de ce battre contre mihawk comme je le pense moi, voir mes autre post
BonClay D. Travelo- Dragon Slayer
-
Groupe :
Les Scans disent que Zorro Serait entrainer avec Mihawk , Je pense que Zorro Dans l'avenir va ce battre contre Mihawk , et gagné contre lui mais il va le faire epargné . Mais Shiki le lion d'or lui il va ce Battre et sa sera un combat vraiment sérrer je pense
NicoRobinee- Genin
-
Groupe :
J'ai voté shiryu parce que l'équipage de barbe noir et quasiment identique a celui de luffy et je pense que se seront les plus grands adversaires des mugiwara
Mais sa peut-être mihawk pour savoir qui sera le meilleur des 2 épéiste
(ce qui a tout chamboulé c'est quand j'ai vu que mihawk a entrainé zorro pendant 2 ans)
Mais sa peut-être mihawk pour savoir qui sera le meilleur des 2 épéiste
(ce qui a tout chamboulé c'est quand j'ai vu que mihawk a entrainé zorro pendant 2 ans)
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
je pense pour killer et shiryu , les 2 meilleurs , mais comme on peut choisir qu'un seul , j'ai voté pour shiryu , tout simplement parce que je pense que zorro est maintenant largement fort que killer , zorro ne faisait que s'entrainer pendant ces 2 ans avec le meilleur épéiste !!
shiryu a maintenant un petit avantage sur zorro , mais zorro rattrapera ce retard dans la route de la rencontre !!
shiryu a maintenant un petit avantage sur zorro , mais zorro rattrapera ce retard dans la route de la rencontre !!
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
D'abords il affrontera vista à mon avis et killer... bof si son capitaine(eustass "captain" kidd ) utilise ses pouvoirs zoro n'aura plus aucune chance de gagnermizu D. leader a écrit:je pense pour killer et shiryu , les 2 meilleurs , mais comme on peut choisir qu'un seul , j'ai voté pour shiryu , tout simplement parce que je pense que zorro est maintenant largement fort que killer , zorro ne faisait que s'entrainer pendant ces 2 ans avec le meilleur épéiste !!
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Avant de battre Mihawk il faudra qu'il s'entraine beaucoup avec :
-Shiryu
-Killer meme si Zorro le battra facilement
Il ne va pas se battre avec Vista car Luffy et les pirates de Barbe Blanche sont amis...
Puis il va gagner Mihawk alias Oeil de Faucon a la fin
Et apres il va s'entainer encore beaucoup
Puis il pourra rivaliser avec Kisaru^qui est tout de meme un Amiral
-Shiryu
-Killer meme si Zorro le battra facilement
Il ne va pas se battre avec Vista car Luffy et les pirates de Barbe Blanche sont amis...
Puis il va gagner Mihawk alias Oeil de Faucon a la fin
Et apres il va s'entainer encore beaucoup
Puis il pourra rivaliser avec Kisaru^qui est tout de meme un Amiral
Eustass Kidd- Yonkou
-
Groupe :
Tu pense qu'il y a une si grande différence que ça entre Milhawk et Kizaru?
Le meilleur bretteur du monde vs un amiral, c'est un niveau équivalent je pense, on voit bien Kizaru galerer face a Rayleigh un pirate a la retraite.
Pour moi le meilleur adversaire pour Zorro c'est Milhawk parceque c'est son rêve de le battre, mais je crois pas que ce combat arrivera, ou juste pour le plaisir.
Zorro deviendra le meilleur bretteur quand Milhawk sera mort et que Zorro le vengera, ou que Milhawk lui dira : tu m'as surpassé, l'élève a dépassé le maitre.
Le meilleur bretteur du monde vs un amiral, c'est un niveau équivalent je pense, on voit bien Kizaru galerer face a Rayleigh un pirate a la retraite.
Pour moi le meilleur adversaire pour Zorro c'est Milhawk parceque c'est son rêve de le battre, mais je crois pas que ce combat arrivera, ou juste pour le plaisir.
Zorro deviendra le meilleur bretteur quand Milhawk sera mort et que Zorro le vengera, ou que Milhawk lui dira : tu m'as surpassé, l'élève a dépassé le maitre.
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
Moi j'pense plutôt que Shiryu batteras Mihawk et l'executera , il deviendra le meilleur épéeiste de One Piece puis se fera battre par Zorro , il vengera Mihawk .
Hazuni- Genin
-
Groupe :
Oui sa C'ets Plutot bien , car Zorro C'est fais entrainer par Mihawk .
NicoRobinee- Genin
-
Groupe :
Rien d'autres à ajouter.Hazuni a écrit:Moi j'pense plutôt que Shiryu batteras Mihawk et l'executera , il deviendra le meilleur épéeiste de One Piece puis se fera battre par Zorro , il vengera Mihawk .
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Merci hiken car a la base c'est mon hypothèse =P niark niark niark lol
BonClay D. Travelo- Dragon Slayer
-
Groupe :
je la trouve débile comme idée ; le meilleur épéiste qui se fait battre par shiryu .
d'abord les conditions du combat car je crois pas que mihawk est dans le NM maintenant, il n'est pas le meilleur pour rien , et on a vu sa force pendant la guerre , et puis c'est trop dramatique et ca gacherai le charme de one piece !!!
d'abord les conditions du combat car je crois pas que mihawk est dans le NM maintenant, il n'est pas le meilleur pour rien , et on a vu sa force pendant la guerre , et puis c'est trop dramatique et ca gacherai le charme de one piece !!!
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Moi j'adore l'idée que Shiryu bas Mikawk et l’exécute ! Mais je pense que c'est Killer qui sera le ou la meilleur(e) adversaire de Zorro sa se trouve il ou elle c'est entraîner puis on a rien vue de ses capacités ^^
Hisa- Kage
-
Groupe :
Milhawk peut perdre, rien ne dit que le combat sera loyal.
L'injustice et la fourberie sont monnaie courante dans la piraterie, et Zorro le vengera.
Milhawk peut aussi tomber malade ou se sacrifier pour une raison ou pour une autre...
Et puis c'est peut être pas Shyryu qui va le battre, il peut se passer plein de choses, on a vu tellement de personnage dans One Piece, il devrait y en avoir encore pas mal dans le NM et des encores plus puissant.
Enfin, perdre ne veut pas forcement dire mourir.
L'injustice et la fourberie sont monnaie courante dans la piraterie, et Zorro le vengera.
Milhawk peut aussi tomber malade ou se sacrifier pour une raison ou pour une autre...
Et puis c'est peut être pas Shyryu qui va le battre, il peut se passer plein de choses, on a vu tellement de personnage dans One Piece, il devrait y en avoir encore pas mal dans le NM et des encores plus puissant.
Enfin, perdre ne veut pas forcement dire mourir.
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'ai voté pour Mihawk car Zoro devra battre Mihawk pour devenir le meilleur épéiste du monde
Monkey-D-Luffy49- Arcobaleno
-
Groupe :
Rayleigh : Roi des pirates Adjoint ^^ a la retraite oui mais tout de mm ....
Zorro battra Killer Facilement ? vous savez 2 ans se sont écouler et ce ne sont pas que les Mugis qui se sont entrainé.... pour s'appeler " Guerrier de Massacre" et avoir une prime de 162 000 000 Millions faut le faire ( Prime Supérieur a Zorro )ils ont une certaines ressemblance dans le comportement disont qu'une flaques de sang dans un combat ne dérange personne x)
de plus sur Shabondy Killer me paraissait un plus fort que Zorro ( avis personnelle )
Ensuite se battre contre Vista est pour moi probable (mm si sa serait dans le cadre d'un entrainement )
Mihawk a le niveau plus haut que celui Amirale entre Yonkou et Amirale je dirait (oui il fait égale a égale avec Shanks mais contre un BB en forme il fait quoi ) donc quand on est le meilleur épéiste du monde c'est toute a fait normale de faire rivaliser (voir battre) un Amirale
Ensuite
Zorro battra Killer Facilement ? vous savez 2 ans se sont écouler et ce ne sont pas que les Mugis qui se sont entrainé.... pour s'appeler " Guerrier de Massacre" et avoir une prime de 162 000 000 Millions faut le faire ( Prime Supérieur a Zorro )ils ont une certaines ressemblance dans le comportement disont qu'une flaques de sang dans un combat ne dérange personne x)
de plus sur Shabondy Killer me paraissait un plus fort que Zorro ( avis personnelle )
Ensuite se battre contre Vista est pour moi probable (mm si sa serait dans le cadre d'un entrainement )
Mihawk a le niveau plus haut que celui Amirale entre Yonkou et Amirale je dirait (oui il fait égale a égale avec Shanks mais contre un BB en forme il fait quoi ) donc quand on est le meilleur épéiste du monde c'est toute a fait normale de faire rivaliser (voir battre) un Amirale
Ensuite
Hazuni a écrit:Moi j'pense plutôt que Shiryu
batteras Mihawk et l'executera , il deviendra le meilleur épéeiste de
One Piece puis se fera battre par Zorro , il vengera Mihawk .
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4