Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ?
+60
Helioz
Scorpion 357
blackdragon301
Eryzen
Gohanssj3
inuyasha190
tayicheri
chefbonheur
Sun guardian
Artefact
haze26500
Eustass-D-Hicham
ZaZa
Mortium
LeBaka'
RABZOUZ
Diiabolo
blackberry
donya
Rononoa D. Chris
cocoboy
mlkpoiazeqsd
Biboub
françois
Aokiji'
Siirocco
ALchemy
Monkey-D-Luffy49
Hisa
Hiken'
Hazuni
brucelee94
Eustass Kidd
mizu D. leader
Monkey.D.shanks
NicoRobinee
fan 2one piece
Lioru95
itachicham
Crocodile
TheSanji
-agito-
Ace aux poings ardents
BonClay D. Travelo
Mugiwara's Max
Shanks Larousse
Monkey.D.Ace
naruto13
Kaidou"The Nightmare"
Sunny
Brook Le Fredonneur
bouboule93
youussef
tony tony cooper
jeagle
Monkey D.Kelam
shiki74
AmericanOP
mugiwara54
Blase
64 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui sera la meilleur adversaire de Zorro ?
Re: Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ?
Pour ma part, j'ai répondu Shiryu comme gros adversaire sur la route du titre pour aller sur Raftel. Même si pour moi le dernier combat de zorro sera contre Mihawk
Kaidou"The Nightmare"- Amiral
-
Groupe :
J'ai voté pour Miwhak !
LeBaka'- Mage
-
Groupe :
Mihawk étant encore plus lié à Zoro depuis qu'il est devenu son maître, un grand combat entre eux est inévitable.
Mortium- Shinigami
-
Groupe :
J'ai voté pour Shiryu car pour moi c'est vraiment le seul contre qui il ne peut avoir aucune échappatoire dans le combat, qui sera sans pitié. Ce serait vraiment un super combat si il avait lieu...
Contre Shanks ou Mihawk ou même Vista, ça pourrait envoir des airs de combat mais ça n'en serait pas vraiment un...
Je pense que Hermep n'est pas assez fort!!
Voilà !!!
Contre Shanks ou Mihawk ou même Vista, ça pourrait envoir des airs de combat mais ça n'en serait pas vraiment un...
Je pense que Hermep n'est pas assez fort!!
Voilà !!!
ZaZa- Shinigami
-
Groupe :
Le meilleur combat ce sera contrre Mihawk bien sur ^^
La grande rivalité et voir Zorro gagner et hurler : "JE SUIS LE MEILLEUR SABREUR DU MONDE"
Mais ca risquerai trop de ressembler au combat vs Mr1 :/
Sinon j'aimerais bien voir un duel Zoro/Tafalgar, curieux de voir comment Zoro s'en sortirait
La grande rivalité et voir Zorro gagner et hurler : "JE SUIS LE MEILLEUR SABREUR DU MONDE"
Mais ca risquerai trop de ressembler au combat vs Mr1 :/
Sinon j'aimerais bien voir un duel Zoro/Tafalgar, curieux de voir comment Zoro s'en sortirait
Eustass-D-Hicham- Dragon Slayer
-
Groupe :
Dans l'arc en court , ce serait bien évidemment Hyouzou . Au début j'pensais qu'il se servirait d'une sorte de techniques d'épéiste aquatiques ( Comme le Gyojin karaté mais en mode bretteur ) , mais au vu des derniers scan j'ai plus l'impression qui va se servir de la technique de l'homme saoul ( version katana ) , en plus si on compte ses 2 bras et ses 8 tentacules , il pourrait etre un adepte du Jutoryu .
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
personnellement je trouve que sa sera shiryu car on ne sait rien de ses capacité et non drakule puisque celui est son maitre
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Je pense à Mihawk, mais Shiryun'estpasmauvais non plus, apparemment.
Mais pourquoi pas de vice-amiraux :n'oubliez pas que Sengoku, Ao Kiji, Kizaru et Akainu l'ont été avant d'être amiraux.
De plus, Momonga maîtrise le Rokushiki, semblerait-il.
Mais pourquoi pas de vice-amiraux :n'oubliez pas que Sengoku, Ao Kiji, Kizaru et Akainu l'ont été avant d'être amiraux.
De plus, Momonga maîtrise le Rokushiki, semblerait-il.
haze26500- Mage
-
Groupe :
Salut salut je suis nouveau et j'aimerais donné mon avis alors d'après moi le meilleur adversaire sera mihawk parce que c'est annoncé depuis le début mais shiryu sera certe très important ya aussi le gars des cinq étoiles avec une épée qui peut aussi avoir son importance...
Sinon mihawk est l'adversaire emblématique car il est très puissant (rivalise avec shanks ) pour ceux qui disent qu'il a pas battu Vista et bah certe c'est vrai on a pas vue la fin du combat (si y'en a une) mais sous entendre que Mihawk ne peut pas battre le capitaine de la 5eme flotte... alors qu'il faisait jeu égal avec Shanks la c'est ridicule certe il ba pas BB mais a mon avis Vista ne le bas les deux ils sont pas a fond comme ils le disent... de plus il représente l'objectif final de Zoro donc approximativement son niveau final (certe moins puisque a mon avis Zoro sera du niveau de Raleigh ) donc pour moi zoro aura le titre puis il aura un autre combat genrr le mec des 5 étoile
Ceci est ma théorie mais sinon certaine des votre sont pas mal non plus (mort Mihawk)
Sinon mihawk est l'adversaire emblématique car il est très puissant (rivalise avec shanks ) pour ceux qui disent qu'il a pas battu Vista et bah certe c'est vrai on a pas vue la fin du combat (si y'en a une) mais sous entendre que Mihawk ne peut pas battre le capitaine de la 5eme flotte... alors qu'il faisait jeu égal avec Shanks la c'est ridicule certe il ba pas BB mais a mon avis Vista ne le bas les deux ils sont pas a fond comme ils le disent... de plus il représente l'objectif final de Zoro donc approximativement son niveau final (certe moins puisque a mon avis Zoro sera du niveau de Raleigh ) donc pour moi zoro aura le titre puis il aura un autre combat genrr le mec des 5 étoile
Ceci est ma théorie mais sinon certaine des votre sont pas mal non plus (mort Mihawk)
Scorpion 357- Dragon Slayer
-
Groupe :
Shanks FTW ! celon beaucoup de dire , Shanks serai le second sabreur du monde juste derrière Mihawk.
mais il aurait perdu de sa superbe à la suite de la perte de son bras .
mais il aurait perdu de sa superbe à la suite de la perte de son bras .
Artefact- Genin
-
Groupe :
J'ai mis Hermepp, car je sens qu'il va se hisser dans le gros gratins des bretteurs.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Sun guardian a écrit:J'ai mis Hermepp, car je sens qu'il va se hisser dans le gros gratins des bretteurs.
Moi je pense que c'est Shyriu qui sera le meilleur adversaire de Zoro, car ils sont exactement du même niveau et Shyriu est un vrai sabreur qui détient des capacités hors normes, donc vivement ce combat!!!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
shiryu pour moi.
mihawk va dead c sur .
mihawk va dead c sur .
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Je pense que c'est Mihawk, il est le meilleur épéiste au monde. Si Zorro ne morfle pas un minimum, il y a problème dans le script.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Bien sûre c'est Mihawk mais je ne le compte pas parce que Mihawk est clairement pas un ennemi mais un rival de Zorro. Shiryu étant un réel ennemie qui représente tout ce qui pourrait menacer le rêve des chapeaux de paille (L'équipage de BN je veux dire) il sera certainement son meilleur adversaire. Hermepp sera comme Coby un des personnages qui aura le plus augmenté de One Piece mais je pense qu'il n'aura jamais le niveau de Zorro il sera +/- du niveau de Tashigi.
Je pense que Mihawk restera le plus grand adversaire de Zoro et puis il faut qu'il prenne sa revanche depuis qu'il s'est fait battre avec un petit couteau.
Eryzen- Shichibukai
-
Groupe :
peut importe se qu'on dit le meilleur sera toujours l'ennemi mais par on ne sait quel miracle Zorro va le battre de façon épique
blackdragon301- Genin
-
Groupe :
Je pense que Mihawk sera le plus fort adversaire de Zoro mais Shiryu le dernir
Scorpion 357- Dragon Slayer
-
Groupe :
Mihawk pour ma part, çà me parait évident..
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Mihawk, car à l'heure actuelle, c'est le plus grand épéiste du monde. Et donc en somme le meilleur adversaire pour Zoro.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Ça va paraître bizarre mais si Oda est complètement dingue, alors son meilleur adversaire sera Shanks, je m'explique .
On nous baratine depuis le début que Mihawk est le meilleur sabreur etc ... je vois bien zoro vs Mihawk c'est sûr mais je vois bien oeil de faucon dire un truc du genre "Les gens me considèrent comme le meilleur sabreur, mais ils se trompent, il y a un Homme plus fort que moi et c'est l'ami de ton capitaine" .
Bah ouais pourquoi pas, après tout on sait que Shanks n'a pas de FDD et qu'il a déjà affronté de nombreuses fois Mihawk lors de duels à l'épee, puis on peut penser que Oeil de faucon perdait et qu'il revenait prendre sa revanche ^^ En plus avec le haki surcheaté de Shanks, ça fera un défi de plus pour zoro
On nous baratine depuis le début que Mihawk est le meilleur sabreur etc ... je vois bien zoro vs Mihawk c'est sûr mais je vois bien oeil de faucon dire un truc du genre "Les gens me considèrent comme le meilleur sabreur, mais ils se trompent, il y a un Homme plus fort que moi et c'est l'ami de ton capitaine" .
Bah ouais pourquoi pas, après tout on sait que Shanks n'a pas de FDD et qu'il a déjà affronté de nombreuses fois Mihawk lors de duels à l'épee, puis on peut penser que Oeil de faucon perdait et qu'il revenait prendre sa revanche ^^ En plus avec le haki surcheaté de Shanks, ça fera un défi de plus pour zoro
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
J'aimerais vraiment voir un Zoro vs Amiral Fujitora dans l'arc de Dressrosa (j'ai pas vu qu'il était évoqué dans les potentiels adversaires)
Kenounnet- Pirate
-
Groupe :
Amekaze a écrit:Ça va paraître bizarre mais si Oda est complètement dingue, alors son meilleur adversaire sera Shanks, je m'explique .
Mihawk qui viendra sauver Luffy et son équipage des griffes de Barbe noir, Mihawk qui se sacrifie pour les sauver en emportant tout l'équipage de Barbe noir, sauf Barbe noir et Shyryu, donc Shyryu qui sera le dernier adversaire de Zorro et non Mihawk, car on ne peut pas battre Mihawk! Sauf si on est plusieurs et ayant au moins un niveau Yonkou.
Voilà ce que je pourrai dire si je n'en faisais qu'à ma tête, c'est à dire que je pense que Mihawk est plus fort que Shanks, mais je ne le dirai pas car ce n'est pas prouvé.
Conclusion, on ne sait pas qui de Shanks ou Mihawk est le plus fort donc stop débiter des conneries comme ça juste parce que Shanks est Yonkou et Mihawk est un Shichibukai.
Zeth- Shinigami
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faille pas se focaliser sur les titres de certains personnages. Dire que tel est un Yonkou, donc il est forcément plus fort qu'un Shishibukai c'est grotesque.
Par contre vous vous focalisé trop sur le mot "meilleur" que sur son "talent". Mihawk est le "meilleur épéiste" du monde au même titre que Barbe Blanche est "l'Homme le plus fort du monde", Vegapunk est perçu comme "l'Homme le plus intelligent du monde", Shanks est perçu comme "le plus grand utilisateur d'Haki du monde", Teach est perçu comme "l'Homme le plus dangereux au monde" (j'insiste sur le mot "perçu" car ce n'est pas dit dans le manga mais nous, lecteur, le voyons ainsi). Est ce que Mihawk peut battre Shanks dans un combat de pur Haki? Est ce que Shanks peut battre Mihawk dans un combat seulement à l'épée? Est ce que BB peut battre n'importe qui au monde? Personne n'a de réponse à ces questions, c'est juste que Oda veut préserver le mystère.
Mihawk sera certainement son meilleur adversaire parce que tout simplement Mihawk cherche un adversaire à sa taille et il a laissé sa chance a Zoro. Zoro veut devenir le meilleur épéiste, je vois pas comment il deviendra meilleur épéiste si il doit se battre contre le "2ème épéiste le plus fort du monde".
Par contre vous vous focalisé trop sur le mot "meilleur" que sur son "talent". Mihawk est le "meilleur épéiste" du monde au même titre que Barbe Blanche est "l'Homme le plus fort du monde", Vegapunk est perçu comme "l'Homme le plus intelligent du monde", Shanks est perçu comme "le plus grand utilisateur d'Haki du monde", Teach est perçu comme "l'Homme le plus dangereux au monde" (j'insiste sur le mot "perçu" car ce n'est pas dit dans le manga mais nous, lecteur, le voyons ainsi). Est ce que Mihawk peut battre Shanks dans un combat de pur Haki? Est ce que Shanks peut battre Mihawk dans un combat seulement à l'épée? Est ce que BB peut battre n'importe qui au monde? Personne n'a de réponse à ces questions, c'est juste que Oda veut préserver le mystère.
Mihawk sera certainement son meilleur adversaire parce que tout simplement Mihawk cherche un adversaire à sa taille et il a laissé sa chance a Zoro. Zoro veut devenir le meilleur épéiste, je vois pas comment il deviendra meilleur épéiste si il doit se battre contre le "2ème épéiste le plus fort du monde".
Ouaiis par contre tu vas vite te calmer parce que je pense que chacun à le droit de penser ce qu'il veut, merci j'ai au moins fais l'effort de proposer.Zeth a écrit:Mihawk qui viendra sauver Luffy et son équipage des griffes de Barbe noir, Mihawk qui se sacrifie pour les sauver en emportant tout l'équipage de Barbe noir, sauf Barbe noir et Shyryu, donc Shyryu qui sera le dernier adversaire de Zorro et non Mihawk, car on ne peut pas battre Mihawk! Sauf si on est plusieurs et ayant au moins un niveau Yonkou.Amekaze a écrit:Ça va paraître bizarre mais si Oda est complètement dingue, alors son meilleur adversaire sera Shanks, je m'explique .
Voilà ce que je pourrai dire si je n'en faisais qu'à ma tête, c'est à dire que je pense que Mihawk est plus fort que Shanks, mais je ne le dirai pas car ce n'est pas prouvé.
Conclusion, on ne sait pas qui de Shanks ou Mihawk est le plus fort donc stop débiter des conneries comme ça juste parce que Shanks est Yonkou et Mihawk est un Shichibukai.
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4