Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Que pensez vous du retour d'Ener ?

+55
Shika'
Silver Naizel
Monkey D.Kendal
harugloryfrr
Uchiwa-Luffy
yonkou shanks
viviyep-san
Monkey.D.Thomas
Helioz
wahranelo
ruffy265
monkey D max
Captain Fox
Franky-l'cyborg
luffy shinsekai
haze26500
Mouthofghost86
Rononoa D. Chris
Eoleo
Coup de Trafalgar
LeBaka'
Shanks13
Kaidou"The Nightmare"
jacksMannequin
Hiroki
marcoz
anaïs
Sunny
Unholyscream
mlkpoiazeqsd
vongola primo
Hisa
Luffy-chan
Monkey.D.shanks
Hiken'
Lioru95
Yorgal
brucelee94
Supaa Francky
Tuthor
rey94
Mugiwara's Max
mizu D. leader
Yallyn
Ace aux poings ardents
Le .D.
Monkey.D.Ace
Gold D Basile
Grimmjow Jaggerjack
mugiwara54
SRZ
manga-ultime
mugiwara-no
AmericanOP
Small-D-Hamza
59 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Êtes vous favorables à son retour ?

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 2 Marine1175%Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 2 Marine12 75% 
[ 100 ]
Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 2 Marine1125%Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 2 Marine12 25% 
[ 33 ]

Total des votes : 133

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par mizu D. leader Lun 1 Nov - 22:51

mais oda nous a montré eneru vivant pour savoir a quelle point il était fort et résistant , et d'ailleurs , c'est un point pour ceux qui son contre son retour je m'explique : ceux qu'oda nous a montré qu'ils sont morts ne le sont pas ( crocodile , moria (dans thriller bark) , mr1 ..) , et oda nous l'a montré vivant alors il va pas faire un retour dans le manga , meme si je l'espere !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Mugiwara's Max Mar 2 Nov - 9:50

on va le revoire vite fais pas plus d'un épisode
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par rey94 Mar 2 Nov - 10:07

Ener est quelqun de tres puissant et grace a son fruit il est invasible. je pense pas qu'un tel personnage puisse disparaitre aussi facilement. je pense qu' il fera ou a deja fait son retour dans le NM . Ou peut etre que ce sont les mugiwara qui vont aller sur la lune et que ener serait devenu le seigneur en ayant soumis les autre
rey94
rey94
Mage
Mage

Masculin

Message par mizu D. leader Mar 2 Nov - 18:53

mugiwara dans la lune ??? hhhhhhhh , trop marrant , mdr !!! si tu regarde l'épisode 1 tu saura que c'est impossible , luffy veut trouver le one piece , devenir SDP et faire le tour du monde ! a moins que quand il est devenu SDP , il s'en marre et ne trouve plus de bad gay , et veut aller a la lune checher eneru pour le rebattre !! hh
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par rey94 Mar 2 Nov - 19:53

Et si la lune faisait partit du chemin comme l'ile celeste on ne peut rien prevoir. apres tout on bien eu un bateau qui se repare tout seul alors pourquoi pas un voyage sur la lune
rey94
rey94
Mage
Mage

Masculin

Message par Mugiwara's Max Mar 2 Nov - 20:22

lol un voyage sur la lune o_o

pourquoi pas mais c'est asser farfeulu sa ne ressemble pas au stile de Oda ca ^^ encore l'ile celeste je comprend mais la lune xD

le retour d'ener va se faire dans le nouveau monde je pense
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Tuthor Mar 2 Nov - 22:09

Moi je suis pas spécialement pour, mais plutôt contre

1- j'aime pas ce perso ^^

2- son but était d'atteindre Fairy Vearth, il la atteinte, pourquoi il reviendrait?

Bon pour qu'il redescende sur Terre je ne voit que 2 scénario:
_ses sbires l'ont dégagé
_il en a marre de la lune et redescend sur terre avec son armée

Mais bon, si on le revoit, se sera en temps qu'ennemi de Luffy je pense, et donc ça fera un peu "déjà vu"
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Supaa Francky Mer 3 Nov - 10:38

POUR !
Un personnage aussi interressant avec un pouvoir aussi cool reve ne peut pas disparaitre pour de bon apres seulement un arc.

De plus grâce à sa mini aventure on sait à quoi s'attendre à son retour ...
... Un retour en force du tonnerre de dieu ! (c'est le cas de le dire)
Supaa Francky
Supaa Francky
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par brucelee94 Mer 3 Nov - 13:44

Aucun interet,
A moins qu'il revienne avec une arme qui peut detruire le monde etc...
Je ne le vois pas non plus s'associer a un autre pirate (genre Yonkou ou BN) pour dominer les mers.
En plus son pouvoir est inéfficace contre Luffy, qui en plus a maintenant les 3 Hakis!

Le seul moyen de le faire revenir ca serait dans la marine, Amiral ou Shishi...
mais j'en doute!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par mizu D. leader Ven 5 Nov - 18:18

Supaa Francky a écrit:POUR !
Un personnage aussi interressant avec un pouvoir aussi cool reve ne peut pas disparaitre pour de bon apres seulement un arc.

De plus grâce à sa mini aventure on sait à quoi s'attendre à son retour ...
... Un retour en force du tonnerre de dieu ! (c'est le cas de le dire)
n'oublie pas que , les mini aventures ont parfois tort !! regarde les mini aventures de miss golden week et tu vas voir !! http://www.volonte-d.com/mini/goldenweek1.php
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Yorgal Ven 5 Nov - 18:20

Tout le monde dit que ener est invincible du fait de son fdd de la foudre , mais si on regarde bien on pourrait dire la meme pour kizaru etant donné qu'il se deplace ala vitesse de la lumiere , il lui suffit de bouger un peu et de tuer une personne en un coup que ce soit barbe blanche ou une bouse :/ mais bon ce serait trop abusé donc ODA le rend un peu feignant
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par mizu D. leader Sam 6 Nov - 0:14

mais n'oublie ps que kizaru ne peu pas battre son propre coeur pour revivre , le pouvoir d'eneru est bien plus fort que celui de kizaru , la foudre et les lasers c'est lafoudre qui gagne !! ( ben je veux dire qu'eneru peut battre kizaru c'est tous ) !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Lioru95 Sam 6 Nov - 16:31

J'aime beaucoup ce perso
Je pense qu'on le reverra peut etre beaucoup plus tard dans le NM et que tout au long on en etendra parler
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par Hiken' Dim 19 Déc - 2:59

Je déterre un peu le topic juste pour donner mon avis.
Je ne vois vraiment pas a quoi servirait un retour d'Ener dans l'histoire, c'est vrai où est l'intéret de faire revenir un personnage que Luffy a battu sans le haki, mais quand même avec de la chance de par son FDD, et surtout 2 ans après alors que Luffy s'est entrainé avec l'un des hommes les plus Forts de One Piece.
Et j'espere qu'il n'y aura pas de retour d'Ener dans l'histoire puisque je n'ai jamais aimé ce personnage, donc vous l'aurez compris je suis totalement contre un retour d'Ener mais ce n'est que mon humble avis et je ne décide pas du déroulement de l'histoire.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Monkey.D.shanks Dim 20 Fév - 14:11

Moi je suis pour son retour dans le NM car sinon son pouvoir (qui est très intéressant) sera gâché ^^
Et de plus pourquoi avoir introduit Urouge qui est lui aussi de Bilca ? Donc à mon avis c'est sûr qu'il reviendra où qu'on entendra encore parler de lui si il y a un Flash-back sur urouge ^^
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par Luffy-chan Lun 21 Fév - 0:47

je n'aime pas le personnage mais je pense que l'on le reverra, parce que, comme l'à dit mon voisin du dessus son pouvoir, qui est génial, serai gâché. C'est presque obligé qu'il revienne, mais pas qu'il se batte à nouveau contre les mugiwaras, moi je le plutôt les aidé, comme avec crocodile.
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Hisa Lun 21 Fév - 1:06

Monkey.D.shanks a écrit:Moi je suis pour son retour dans le NM car sinon son pouvoir (qui est très intéressant) sera gâché ^^
Et de plus pourquoi avoir introduit Urouge qui est lui aussi de Bilca ? Donc à mon avis c'est sûr qu'il reviendra où qu'on entendra encore parler de lui si il y a un Flash-back sur urouge ^^

Ouais du même avis pour moi ils se connaissent c'est évident ..Puis je suis POUR pour son retour car le pouvoir de la foudre c'est géniale reve
(J'adore la foudre ) Puis aussi je pense qu'on c'est pas tout de Ener ... Mais il va revenir 1000X plus fort Wink
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par vongola primo Lun 21 Fév - 12:52

pour!!!!!!!!!!!! super_gg
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par mlkpoiazeqsd Lun 21 Fév - 13:15

Bon topic
J'ai du mal à savoir si je suis pour ou contre...
La plus grande question c'est dans quelle but....
Je ne vois pas. Il a atteins son but donc je le vois mal redescendre sur terre sauf si il veut confronter son pouvoir aux hommes de la mer bleue du fait de l'écrasante raclée qu'il s'est pris par Luffy.
Cependant je ne sais pas quoi répondre parce que bon revoir tous les anciens ennemis des Mugiwara... dans le vent
Après je ne suis pas non plus contre vu que Ener est censé avoir un des pouvoirs les plus terrible sur mer donc il pourrait être interresant mais voila je ...bof
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par vongola primo Lun 21 Fév - 13:34

son but :LA VENGENCE!!!!!!!!!!!!!
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par Unholyscream Lun 21 Fév - 13:50

Nan. Il n'est pas motivé par la vengeance, mais par le pouvoir. Il s'en fout d'avoir été battu par Luffy, tant qu'il atteint son but.
Moi je suis totalement pour ! C'est mon personnage favori et il a toute sa place dans le Nouveau Monde !
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 2 257181GradeKog
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par vongola primo Lun 21 Fév - 13:53

il est trop onfiant en ses pouvoir pour aller dans le nouveau monde avec le hacki il se ferais tuer punch
taper Pleure
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par Unholyscream Lun 21 Fév - 14:38

Ca c'est que s'il n'a pas progressé. Deux ans c'est long, il a eu le temps de s'éveiller aux deux autres formes haki ou aumoins celui de commandement : c'est celui qui lui correspond le mieux ! C'est un dieu, personne ne devrait lui désobéir...
Et n'oublie pas qu'il a une armée de petits robots ! Bon ok ils ont l'air faible mais Eneru a très bien pu les renforcer et créer des armes mortelles (genre la puissance d'un Franky à ses débuts pour chaque robot affraid )
Mais comment ferait-il ? Me direz vous...
N'oubliez pas que c'est lui qui a entièrement c*nçu les plans de l'Arche Maxim !
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Masculin

Message par vongola primo Lun 21 Fév - 14:58

2 ans 'amélioration de robots mais les mugiwarra sont plus fort aussi lunette
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par Unholyscream Lun 21 Fév - 15:01

Oui oui mais ce n'est pas dit qu'ils seront ses adversaires... A mon avis Eneru va mettre les pays à feu et à sang avant de se faire sopper par un yonkou... Ou alors il va se battre face à une ou plusieurs superovas (nottament Urouge).
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant