Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Que pensez vous du retour d'Ener ?

+55
Shika'
Silver Naizel
Monkey D.Kendal
harugloryfrr
Uchiwa-Luffy
yonkou shanks
viviyep-san
Monkey.D.Thomas
Helioz
wahranelo
ruffy265
monkey D max
Captain Fox
Franky-l'cyborg
luffy shinsekai
haze26500
Mouthofghost86
Rononoa D. Chris
Eoleo
Coup de Trafalgar
LeBaka'
Shanks13
Kaidou"The Nightmare"
jacksMannequin
Hiroki
marcoz
anaïs
Sunny
Unholyscream
mlkpoiazeqsd
vongola primo
Hisa
Luffy-chan
Monkey.D.shanks
Hiken'
Lioru95
Yorgal
brucelee94
Supaa Francky
Tuthor
rey94
Mugiwara's Max
mizu D. leader
Yallyn
Ace aux poings ardents
Le .D.
Monkey.D.Ace
Gold D Basile
Grimmjow Jaggerjack
mugiwara54
SRZ
manga-ultime
mugiwara-no
AmericanOP
Small-D-Hamza
59 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Êtes vous favorables à son retour ?

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Marine1175%Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Marine12 75% 
[ 100 ]
Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Marine1125%Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Marine12 25% 
[ 33 ]
 
Total des votes : 133
 
 

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Franky-l'cyborg Sam 3 Sep - 13:37

je pense que si oda fessait revenir tout les pers o ca serait trop répétitif et d'accord il a le haki mais ca ne l'a pas empéché de se faire battre par luffy qui n'avait pas encore ses gears je suis pour son retour mais je ne pense pas qu'il reviendra
Franky-l'cyborg
Franky-l'cyborg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par vongola primo Sam 3 Sep - 19:22

je pense qu'on aurra plus droit à un urouge vs eneru
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Captain Fox Dim 4 Sep - 1:18

Si il se coupe ses deux gros lobes d 'oreille ya pas de probleme Very Happy
Captain Fox
Captain Fox
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par monkey D max Dim 4 Sep - 18:42

J'ai voté oui pour son FDD et son charisme.
Comme l'ont dit certains, il veut contrôler les mers donc la mer bleue en fait partie.
Sa déconvenue contre luffy lui a peut être fait comprendre qu'il ne faut pas se reposer sur ses lauriers donc il a très bien pu progresser même s'il était déjà très fort.
Et je le vois bien soit comme :
- shishibukai, ce qu'il lui permettrait de découvrir la mer bleue tout en étant relativement tranquille
- à la solde d'un autre pirate du NM très fort, genre dofla ou un yonkou

L'idée de le voir aux cotés des amiraux pour une grosse guerre pirates vs GM vs révolutionnaires m'enchante un max
monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par ruffy265 Sam 10 Sep - 21:27

Je n'aimerai vraiment pas qu'il revienne, il a été un bon mechant avec un bon FDD et a été mis KO par Luffy. Je trouverai stupide de le faire revenir donc pour moi c'est un NON !
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par wahranelo Mar 15 Jan - 23:41

Moi je suis pour le retour d'Ener il a un FDD qui dechire,une classe d'Amiral et il est charismatique et en plus j'ai toujour pas compris comment luffy a pu le battre, d'apres ce qu'on sait sur les logia, seul un utilisateur du Haki peut les toucher mais luffy le frappe normal et vous allez me dire parcequ'il est fait en caoutchouc (wi le caoutchouc n'est pas conducteur d'electricité mais esque c'est suffisant pour le toucher.....apparement oui d'apres Oda sur son manga )...... mais revenons au sujet,moi je pense qu'un perssonage aussi puissant fera forcement son retour a la maniere de crocodile (personellement j'aurai jamais imaginé une seul seconde qu'il viendrai en aide a luffy meme pour son interet vue ce que ce dernier lui a fait perdre)
wahranelo
wahranelo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Helioz Mer 16 Jan - 14:01

J'aimerai bien le revoir mais bon il me semble qu'il est sur la lune donc sa va etre difficile ^^ Si Oda réussit à le reintegrer dans l'histoire alors là bah fleur
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Monkey.D.Thomas Mer 30 Jan - 11:24

On peut enduire les éclairs avec du Haki ? Si oui, le caoutchouc de Luffy de servirait plus a rien face a sa foudre ( si Ener a l'armement bien sur ) et dans ce cas-là, Ener ferait parti du top 10 mondial ( en terme de puissance ) je pense.
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par viviyep-san Mer 30 Jan - 11:42

Ben, ça doit déjà être plus facile que de toucher Kizaru qui va à la vitesse de la lumière...je crois que vous surestimez Ener parce qu'on l'a vu à un moment du manga où les Mugi étaient encore très faibles par rapport à ce qu'ils affrontent maintenant.
En tout cas je suis pour le retour d'Ener parce que justement pour moi s'il venait dans le Nouveau Monde sa puissance serait plutôt bien adaptée à cet endroit.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par yonkou shanks Mer 30 Jan - 13:06

Moi je suis contre le retour d'ener car nous avons déjà trop de personnages a rencontrer dans le nouveau monde son retour serait la juste pour nous ralentir je crois
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Uchiwa-Luffy Mer 30 Jan - 16:35

Perso je suis contre son retour .
Mais comme son pouvoir est l'un des plus puissant et pour pas qu'il passe a la trape Oda va le faire sans doute revenir et j'en suis sur a 90% . lunette
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par harugloryfrr Sam 9 Fév - 16:10

perso jle vois bien revenir mais indirectement qu'on entende dire exemple qu'il est devenus shishi / marine / a la solde d'un yonkou qu'il s'est fait marave par urouge pour affirmer la puissance de urouge qui largement souhaistimez d'après moi et aussi parce qu'il son de la même iles
avatar
harugloryfrr
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par viviyep-san Sam 9 Fév - 16:16

A moins d'un power-up d'Urouge gigantesque, je le vois mal exploser Ener... Neutral
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Uchiwa-Luffy Jeu 14 Fév - 18:18

Urouge éclater Ener ça le fait pas ...
Ca voudrait dire qu'il est devenu le plus forts des supernova ou alors que la plupart des supernova sont plus fort que ener .
Et pis c'est pas le genre de Oda de faire revenir un perso pour qu'il se fasse flinguer directement .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Invité Jeu 14 Fév - 18:24

Le retour d'Ener ? Contre. Je déteste ses oreilles (oui c'est pour sa que je suis contre roxx ) Mais j'veux quand même savoir ce qu'il est devenu. scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Monkey D.Kendal Mer 20 Fév - 12:09

Je suis pour le retour d'Ener car j'aime le fait qu'il se prend pour Dieu, avec son FDD sa lui correspond très bien (Zeus/Jupiter). Il pensé qu'aucune personne ne pouvait l'atteindre, j'aimerai bien voir sa puissance contre les pirates du Nouveau Monde (Je crois bien qu'Oda a dit qu'il aurait une prime de + de 500M de Berry si il débarque sur la Mer Bleu)
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par marcoz Dim 17 Mar - 12:54

je suis pour le retour de ener j'aimerais bien le voir en shichibukai reve mais se sera pas possible.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Silver Naizel Dim 17 Mar - 13:28

Je suis pour me concernant pour des raisons personnelles cependant.

Pour commencer, le Fruit d'Ener est mon préféré vu que j'adore la foudre et la manière dont il utilisait ses pouvoirs, l'arc des îles était en partie tonitruant juste pour pour ce fruit!
Ensuite, j'aimais bien le personnage qu'était Ener, se sentant sûr de ses capacités, se prenant pour un Dieu, j'aime ce genre de comportement.
Enfin, je ne sais pas si son retour sera d'une quelconque utilité afin de faire avancer l'intrigue, je pense qu'il a déjà été exploité suffisamment par Oda. Le voir ou le revoir m'importe peu au final mais comme vous avez pu le comprendre, je ne serais pas contre son retour! Very Happy
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Shika' Dim 17 Mar - 13:41

Moi je suis pour le retour d'Ener car je trouve qu'il a un fruit du démon puissant. Je trouverai ça dommage si Oda ne fait pas revenir Ener.

Surtout qu'il est très puissant, commençons par son Haki ( mantra ) qui est bien développer et bien sûr son fruit du démon.

Edit : Peut-être qu'on le reverra dans quelques arcs dans le New World.
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par mugi Dim 17 Mar - 15:40

POUR : non seulement il a un Logia très puissant mais il maîtrise le haki de l'observation comme un dingue. Ce type est surpuissant ! Je le vois bien revenir en tant que personnage secondaire, genre ennemi de l'ennemi des mugis et il les aiderait involontairement, le temps d'un arc.
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Und3r Dim 17 Mar - 20:11

Je veux pas faire mon rabat-joie mais je ne comprends pas très bien l’intérêt de ce topic, ou tout du moins son titre.
Ener va très certainement refaire une apparition dans le manga, comme la plupart des gros Badass (Crocodile, Marco...) et même si ce n'est pas le cas, que vous soyez pour ou contre n'y changera rien...

Je m'en vais ouvrir un topic "Pour ou contre le retour de Gaimon". Cool
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Dada Dim 17 Mar - 20:19

C'est vrai que ça ne changera rien x)
Mais l'intérêt ici était surtout de savoir, qui sont les gens qui apprécieraient de le revoir, et qui ne l'apprécieraient pas Smile
M'enfin, c'est comme ça que je vois ce topic..

Pour ma part, j'apprécierais Razz
Dada
Dada
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2334
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par tatoo Mer 23 Sep - 2:04

Ener avec le haki serait pratiquement plus fort que smoker
tatoo
tatoo
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 4 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum