Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Que pensez vous du retour d'Ener ?

+55
Shika'
Silver Naizel
Monkey D.Kendal
harugloryfrr
Uchiwa-Luffy
yonkou shanks
viviyep-san
Monkey.D.Thomas
Helioz
wahranelo
ruffy265
monkey D max
Captain Fox
Franky-l'cyborg
luffy shinsekai
haze26500
Mouthofghost86
Rononoa D. Chris
Eoleo
Coup de Trafalgar
LeBaka'
Shanks13
Kaidou"The Nightmare"
jacksMannequin
Hiroki
marcoz
anaïs
Sunny
Unholyscream
mlkpoiazeqsd
vongola primo
Hisa
Luffy-chan
Monkey.D.shanks
Hiken'
Lioru95
Yorgal
brucelee94
Supaa Francky
Tuthor
rey94
Mugiwara's Max
mizu D. leader
Yallyn
Ace aux poings ardents
Le .D.
Monkey.D.Ace
Gold D Basile
Grimmjow Jaggerjack
mugiwara54
SRZ
manga-ultime
mugiwara-no
AmericanOP
Small-D-Hamza
59 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Êtes vous favorables à son retour ?

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Marine1175%Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Marine12 75% 
[ 100 ]
Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Marine1125%Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Marine12 25% 
[ 33 ]
 
Total des votes : 133
 
 

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par vongola primo Lun 21 Fév - 15:18

bon après ça sort du sujet du topic
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Sunny Lun 21 Fév - 15:50

Pour ma part, je pense comme AmericanOP. Je suis pour mais je reste sceptique quant à sa venue. D'un côté, je pense qu'elle pourrait permettre une amélioration de l'histoire, étant donné qu'il a un bon Fruit Du Démon et que son caractère est assez amusant mais d'un autre côté, je me demande bien à quoi il pourrait servir ? Il y a eu un combat entre lui et Luffy. Naturellement, il l'a perdu. Il est donc parti vers d'autres horizons. Mais maintenant, il connait le réel potentiel de Luffy et il sait qu'il est très fort. Va-t-il décider de se battre alors qu'il sait qu'il va sûrement se faire battre ? J'en doute. D'autant plus qu'il n'est plus le seul à avoir cette malédiction, dans la mer bleu. Il ne serait donc plus aussi impressionnant que sur Skypea.

Au quel cas, je me demande bien à quelle en serait l'utilité ? On connait ses capacités, ses attaques, son attitude au combat, sa façon de mépriser les gens (qui pourrait lui causer du tort, soit-dit-en-passant). Bref, on le connait. Donc, à moins qu'il ait changé littéralement à tous ces points de vue, je me répète mais il ne servirait pas à grand chose. Cependant, je reste optimiste donc je me dis qu'il a en effet pu changer et donc, ce serait bien de voir ce qu'il est devenu mais c'est loin d'être sûr et certain.

Tout comme l'annonce de son apparition dans le Nouveau Monde, d'ailleurs. Si je reprends les points avancés par Small-D-Hamza pour justifier son possible retour, je pense qu'il y a moyen de tout contrer. D'abord, ses "alliés" qui semblent être une armée de robots sont tout sauf utile. On entre dans le Nouveau Monde et peu importe leur nombre, ils ne feront pas un pas sans se faire battre l'un après l'autre. Ils sont un peu comme des boulets pour Ener. Ensuite, c'est vrai que ce serait dommage que le plus puissant des Logia disparaisse en 1 arc mais à nouveau, étant donné qu'on a tout vu de ses aptitudes, je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant à le revoir. Et puis, des Logia, il y en a partout et des tous aussi puissant. Après, Urouge vient de Bilca. Oui... En quoi est-ce que ça prouve que Ener reviendrait ? Enfin, la mini-aventure. Hum.. étant donné que ça se situe juste après l'arc Skypea, on peut supposer que c'est juste une continuité de l'histoire d'Ener et non pas une mini-aventure pour introduire un quelconque retour. De plus, comme l'on dit certains, pas mal de monde ont eu une mini-aventure sans pour autant que nous les ayons revus par après.

--> Je vote pour car je suis optimiste quant à un éventuel changement de sa part mais je reste sceptique par rapport au fait qu'il reviendrait bien ou non et si il ne change pas, pour moi, il ne sert à rien
W&S
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par anaïs Sam 16 Avr - 19:35

Salut!! Cool
J'ai voté contre son retour Rolling Eyes
C'est un personnage puissant, il a un des plus forts fruits du démon et en plus il a le haki ce qui fait de lui un des personnages les plus forts de One Piece et c'est vrai qu'il serait dommage de le voir seulement un arc.
Seulement, on sait que Luffy l'a battu alors qu'il n'était pas encore très expérimenté: il n'avait pas le haki, ni le gear 2 et 3.
On pourrait se demander qu'est-ce que Eneru va apporter au développement du manga. Luffy s'est amélioré, il est devenu beaucoup plus fort depuis son combat contre lui, je ne doute pas qu'Eneru s'est aussi amélioré mais surement pas autant que Luffy.
Alors s'il apparaissait maintenant il est évident qu'il se ferait battre. De plus de part sa personnalité, je ne pense pas qu'il ait changé et qu'il puisse apporter quelque chose au manga comme par exemple Baggy, c'est toujours marrant de le revoir Laughing
Donc je suis contre son retour Smile
Voilà :albino:
Salut!! coucou
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par marcoz Lun 20 Juin - 21:27

Il est dit dans le Data Book Green , que Ener sera de retour dans le nouveau monde!
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Hiroki Lun 20 Juin - 22:07

Ouais, moi pour, après à voir s'il reste méchant ou s'il deviens gentil? C'est une grosse question, mais dans tous les cas, un petit retour d'Ener avec de nouvelles techniques, suite aux deux ans, claass!!!
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par jacksMannequin Lun 20 Juin - 22:17

"meilleur logia en seulement 1 arc"
je vois pas pourquoi il faudrait plus ...
Regardez : Le plus fort des Pirates = 1 arc aussi. Vous n'attendez pas son retour dans le NM quand même ? 0o
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Kaidou"The Nightmare" Mer 22 Juin - 5:42

Oui je vois bien son retour aussi, pour montrer son niveau de puissance au nouveau monde. Il verra qu'il est pas encore prêt à commander le monde
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Hiroki Mer 22 Juin - 11:49

Ouais surtout que lors de leur passage à Skypiea, ils disaient que c'étaient le fruit du démon le PLUS FORT!! Mais quand on y réfléchi, rien que Kizaru avec la lumière le démonte.
Et surtout TOUS CEUX qui métrisent le HAKI, Ener fait pas le poids.
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Shanks13 Mer 22 Juin - 14:22

Oda a déjà consacré un arc (important) entier à Ener, alors certes son logia est "stylé" et intéressant mais s'il revient faudra pas nous refaire un arc entier sur lui, voilà. J'ai voté Pour (même si le sondage est bizarre scratch ) mais si on va dans ce sens, alors beaucoup d'autres anciens ennemies auraient autant le droit de réapparaître... pourquoi seulement Ener.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Hiroki Mer 22 Juin - 14:34

On pense au retour d'Ener en vue de sa mini aventure, on sait qu'il est toujours vivant et qu'il a monter son armée, je ne pense pas que Oda nous a montrer ça pour rien.
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par vongola primo Mer 22 Juin - 20:05

je pense que tous personnage ayant eut une mini-aventure à chaque chapitre va revenir ça a déjà commencer!!!!(coby\hermep;baggy;crocodile;etc)
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par LeBaka' Lun 27 Juin - 21:11

Après deux longues années, je me demande si les oreilles d'Eneru auront allongé ?hein


Dernière édition par LeBaka le Mar 28 Juin - 7:36, édité 1 fois
LeBaka'
LeBaka'
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Coup de Trafalgar Lun 27 Juin - 21:19

A moi je dis oui oui oui oui oui !! à 100%

Il faut pas oublier que Luffy lui à dis qu'il y à plein de type plus fort que lui sur la mer bleu , et j'aimerais beaucoup qu'il viennent s'en rendre compte lui même Twisted Evil
Mais il est quand même très c*n ce Ener ... Il veut aller sur la lune avec une arche .. scratch Pas très futé , il a dut se ramasser la tronche de tout la haut à cause du manque d'oxygène moto2
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Hiroki Lun 27 Juin - 21:30

Oui c'est ce que j'ai pensé, je n'ai pas compris non plus, m'enfin après l'univers de One piece, il nous surprendra toujours, je pense que l'arche était surtout pour ceux qui l'accompagnerai et pour détruire Skypiea, après pour aller à "Fairy verth" il en avais pas si besoin que ça, vu qu'il peut voler.

Après, ouais en effet il va se faire rétamé, un seul gars qui maîtrise le Haki et il est KO, après si il réapparaît pour ça, ce serai décevant, son retour ne vaudrai aucune importance
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Unholyscream Mar 28 Juin - 10:31

Eh oh n'oubliez pas que lui aussi maitrise le Haki ! Et ça doit être l'une des personnes qui maitrise le mieux le haki de perception puisqu'il le renforce grâce à son fruit du démon !
Et puis il a pu s'etrainer sur la lune, car je pense qu'il aura vite compris qu'il n'y a rien à faire là bas xD
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Hiroki Mar 28 Juin - 10:56

Ouais, merci, j'avais oublier ce détail, a ouais, donc il pourrai même battre un amiral?? Ok je rêve là .... Mais s'il viens et qu'il se met à attaquer un Yonkou, qu'il perd, que le Yonkou le capture, Luffy viens pour batte ce Yonkou et délivre Ener au passage et Ener deviens un allié o.O CLAASS
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par jacksMannequin Mar 28 Juin - 13:42

Je viens de penser a quelque chose, qui a surement était dit :
Eneru n'a "pas eu de chance" d'être tombé sur luffy car il était "le seul" a ne subir aucun effet par rapport au FDD d'eneru.

Donc je reviens sur mes propos, et je dis qu'il a sa place dans le nouveau monde, et en plus, il a le haki / mantra Smile
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Unholyscream Mar 28 Juin - 19:51

Battre un amiral ptet pas, un yonkou, non plus et... Eneru un allié ?! Franchement j'espère pas, ça lui correspond pas du tout je trouve xD
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Eoleo Mar 28 Juin - 20:38

J'avais cru lire je ne sais plus où qu'Oda aurait dit que si Ener avait parcouru les mers, il aurait une prime de 500 millions de berrys.

C'est assez significatif je trouve, Ener est surpuissant, je n'apprécie pas spécialement le personnage, mais je reconnais que son FDD a un pouvoir offensif destructeur, et le tout couplé au mantra offre d'énormes possibilités.

Comme il a été mentionné plus haut, Luffy a eu la chance d'avoir la bonne immunité.
Eoleo
Eoleo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Coup de Trafalgar Mar 28 Juin - 20:57

Petit FAKE de l'avis de recherche d'Ener :
Spoiler:
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Rononoa D. Chris Ven 1 Juil - 1:12

Contre, je ne veux plus revoir sa tronche, il est nase comme perso...
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Mouthofghost86 Ven 1 Juil - 18:14

Eneru est quelqu'un de totalement mégalomane, mais il se trouve qu'il maîtrise le Haki de la perception plutôt bien, que son FDD est très puissant et que si ça se trouve, il vient tout juste d'apprendre l'histoire de Gol D Roger : quiconque trouvera le One Piece, sera le Seigneur des Pirates.

Fan-fic :
Eneru : "Le Seigneur de Pirates, la gloire, la célébrité ? ça me plaît en route ! Avec ça je deviendrais peut-être maître du monde entier cette fois !"
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par haze26500 Mer 31 Aoû - 13:33

NON! Pourquoi? Parce que déjà qu'il s'est pris une giga raclée par Luffy dans les îles célestes, Gear 2 +Busou Shoku: OS sur lui punch
haze26500
haze26500
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par luffy shinsekai Mer 31 Aoû - 15:19

Pour super fruit du démon, haki et j'aimerais qu'il ait un rapport avec urouge
luffy shinsekai
luffy shinsekai
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Unholyscream Sam 3 Sep - 13:35

Entièrement d'accord avec Luffy Shinsekai ! J'adorerais que leurs histoires soient entremélés ! D'ailleurs Urouge vient de Bilca, l'île natale d'Eneru, nan ? ^^
Par contre ça serait un peu bizarre qu'Eneru se rebatte contre Luffy, je l'accorde...
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du retour d'Ener ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du retour d'Ener ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum