Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sanji la jambe Noire

+142
dez87
inuyasha190
ben422
remississi
Trunks-kun
Diable D Sanji
Mervix
sygfried94
LeBaka
amekaze
KURAMA-Naruto
tayicheri
Le seigneur dés kabyles
Kenounnet
Mugiwarano
ZlatanMugiwara
Rmanga
Und3r
jiiraya_sama
mugi
pepiin
Usshoup
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
lynfirmhood
Fander974
viviyep-san
harugloryfrr
SRZ
Kirita
kevv
Nutleg
Sadokun
Barbe . Pourpre
Samael
Gohanssj3
Silvers D rayleigh
blackberry
Afro-Justice
Edward.Shirohige.Newgate
ninouxxxx
Gear 2nd
Maddog
Vlad51
Dieu
monkey d itachi
madman
captain mugiwara
samikaze
Sun guardian
Raleygh 009
TommyGun
marcoz
Brulez
harugloryfr
Walyd No Hikken
Owara
marshall D hawkins
Shiir
Floby35
Monkey D Kurama
Originalo Monkey
chefbonheur
NaRoRoTo
warcraftkennyzen
Usopp-élite-sniiper
Contre-amiral Smoker
kurohigué
roronoa sanji
arts2000
Hiken'
Black Joker
Tensa Laxus
sh4k4
Zywus
seb972
Oga Tatsumi
Nono D Broly
rey94
vongola primo
Fresh
Monkey D. Adam Uzumaki
Jimbe Sea's Yakuza
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
bart_D_monkey
NeoZ
rob lucci
Black Jack
kirikko
R.I.P ACE
watt
Shockwave
Black Aburame
Mugiwara-Ya
bartholomew kuma
Kenjie
Alonzo D.17
luffy shinsekai
Tobias
RABZOUZ
Amiral Smoker
kaze no dragon
ruffy265
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
bo-k
monkeydshanks
cocoboy
Gear3gigapunch
Tuthor
bouboule93
Kurohige
Monkey.D.shanks
LetPet
HR Ace
Kptain-Ussopeuh
Diiabolo
Knox971
Nopity
Rinnegan
Weiqin
Gumboy
dragon2
boxi42
Dalora
San De
mizu D. leader
Monkey.D.Ace
mugiwara54
skatalites
roronoa zoro 57
Kayil
youussef
mugi059
brucelee94
Zefira
Petrolus D. May
Aokiji'
AmericanOP
Monkey.D Sony
146 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Sanji la jambe Noire - Page 9 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Kenjie Sam 8 Sep - 14:26

Eh bien il est le seul à avoir développer le Geppou, donc pourquoi pas le Soru. Le truc c'est que Luffy l'a déjà, mais pourquoi pas. Il y a la possibilité du Rankyaku aussi.
Mais par dessus tout, je pense qu'il améliorera sa technique du Geppou, au point d'aller aussi vite que le soru, mais dans les airs. (peut être quand il pourra enflammer ses 2 jambes, la combi des deux va booster son geppou)
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Brulez Sam 8 Sep - 14:28

On arrête ce débat car vous commencez à dire du n'importe quoi. Oda a dit: ils ont le même niveau pas la peine de le contredire si zorro ou sanji était plus fort que l'autre il l'aurait dit, c'est l'auteur du manga s'il le dit ce que c'est vrai.

Pour changer le sujet, alors au début moi je pensais qu'il y auré un law/smoker vs Welgo parce qu'il a leur cœur, ils sont très désavantagés et donc ils doivent s'unir pour le vaincre. Maintenant qu'il y a un sanji vs welgo et law qui a disparu alors soit y aura un combat sanji vs welgo qui tournent à la fin pour Welgo (à mon avis Vergo est bien plus fort que sanji c'est le boss du G-5 au NM quand même Razz ) et la Law arrive pour l'aider et en finir avec lui. Sinon law et smoker vont se ramener tout les deux et donc vont dire à sanji de leur laisser ce combat car c'est le leur.
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par chefbonheur Sam 8 Sep - 14:37

Kenjie a écrit: Quel mec pathétique...
Kenjie evite de manquer de respect STP a aucun moment je t'ai mal parler et je rappel que chacun pense ce qu'il veut j'ai décrit zoro et sanji sans ajouter exprès de commentaire donc je ne vois pas ou est le tort apres chacun peut se faire une idée car entre ce que Oda dit et ce qu'il ne dit pas on peut tout interpreter et c'est le but du forum se faire des hypotheses D'aprés Oda , on ne sait pas qui de Sanji ou Zorro est le plus fort de son équipage derrière leur capitaine
On sait que théoriquement et logiquement il y a bien un plus fort car si Zoro et Sanji se combattait il y aurait forcement un vainqueur et un perdant maintenant moi je pense que Zoro est plus fort que Sanji et tout de suite cayé je passe pour un fanaboy raisonnement stupide de ceux qui n’apprécie pas qu'on pense différemment....et ça devient vraiment pénible de discuter avec ds gamins qui savent que mal parler quand on leur donne pas raison sur ceux bonne discussion je préfère en rester la!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Sun guardian Sam 8 Sep - 14:54

@ Chefbonheur, t'entends par quoi que Zoro est plus fort que Sanji ?
Il utilise des sabres, meilleur endurance, plus grande force brute ou une meilleur agilité ?
Aurais-tu l'obligeance de me répondre sur le topic de Zoro.

_________________________________________________________________________________________________________

@ Brulez.

Pour moi c'est sur que Vergo est plus fort que Sanji, mais La Jambe Noire à la capacité de tenir tête à Vergo. Mais je vois deux solutions.

_ Sanji, mène le combat et bat Vergo, mais ira rejoindre Doflamingo. Et on aura un round 2.
_ Soit Law arrive et s'allie avec Sanji pour le battre.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Kenjie Sam 8 Sep - 15:16

chefbonheur a écrit:
Kenjie a écrit: Quel mec pathétique...
Kenjie evite de manquer de respect STP a aucun moment je t'ai mal parler et je rappel que chacun pense ce qu'il veut j'ai décrit zoro et sanji sans ajouter exprès de commentaire donc je ne vois pas ou est le tort apres chacun peut se faire une idée car entre ce que Oda dit et ce qu'il ne dit pas on peut tout interpreter et c'est le but du forum se faire des hypotheses D'aprés Oda , on ne sait pas qui de Sanji ou Zorro est le plus fort de son équipage derrière leur capitaine
On sait que théoriquement et logiquement il y a bien un plus fort car si Zoro et Sanji se combattait il y aurait forcement un vainqueur et un perdant maintenant moi je pense que Zoro est plus fort que Sanji et tout de suite cayé je passe pour un fanaboy raisonnement stupide de ceux qui n’apprécie pas qu'on pense différemment....et ça devient vraiment pénible de discuter avec ds gamins qui savent que mal parler quand on leur donne pas raison sur ceux bonne discussion je préfère en rester la!

Entre ce que Oda dit et ce qu'il ne dit pas on peut tout interpréter ? T'es tu relu quand tu as écrit sa ? car sa n'a absolument aucun sens. Oda dit que Zorro et Sanji sont aussi fort l'un que l'autre, il n'y a rien d'autre à interpréter dans ce que Oda ne dit pas, alors qu'il a dit l'essentiel... bref
Tu passe pour un fanaboy dans le fait que tu nie les infos de Oda et essaie de contourner ce qu'il dit pour appuyer tes idées, tu ne fait que te voiler la face. Ce n'est pas que je n'apprécie pas ceux qui pensent différemment, je n'apprécie pas ceux qui font passer leur convictions au dessus de celles de Oda. Oda dit que Zorro et Sanji sont aussi fort l'un que l'autre, il n'y a pas à chercher midi à quatorze heure et à débattre pour savoir qui est le plus fort.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par samikaze Sam 8 Sep - 18:01

non mais même si oda à dit que zorro et sanji sont de force égales, zorro est le seul qui c'est déjà battu contre des boss d'arc et à chaque fois c'est lui qui bat le 2ème plus fort.

ensuite luffy fait entièrement confiance en zorro et dit pendant un moment dans l'histoire que c'est zorro y'a pas à s'inquiéter.

sanji est fort et je l'apprécie vraiment comme personnage mais faut reconnaître que si oda nous à dit qu'on serais jamais qui est le plus fort des 2 bah si on retrace l'histoire il met clairement plus en avant zorro.

sinon sanji vs vergo bah moi je vois bien vainqueur sanji, il ne peut pas perdre dès le début du shinsekai au pire il pourra se faire aider alors d'une tierce personne surement law ou smoker.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par kirikko Sam 8 Sep - 19:57

Oui ça c'est surement possible Law&Smoker&Sanji vs Welgo ? Et pour moi il faut mettre les choses au claire !!! è_é
-Zoro et Sanji sont aussi fort l'un que l'autre Oda-sama l'a dit donc c'est une vérité absolu !
-Par contre Zoro à été mis en avant par Oda beaucoup plus que Sanji ! En combattant des guerriers plus fort alors qu'il était souvent blesser .Et il est le second le vice capitaine .
-Mais sur ce combat Sanji vs Welgo soit Oda laisse Sani tout seul face à Welgo . Et là Sanji se battera enfin contre un guerrier digne de ce nom s'il le bat .Mais je n'enlève pas la possibilité qu'il ait de l'aide .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Kenjie Sam 8 Sep - 20:08

Samikaze a écrit:non mais même si oda à dit que zorro et sanji sont de force égales, zorro est le seul qui c'est déjà battu contre des boss d'arc et à chaque fois c'est lui qui bat le 2ème plus fort.

De quoi tu parle ? Zorro et Sanji ont toujours eux des adversaires de force quasiment égale: Mr 1 & Mr 2 ; Kaku (2200 doriki) & Jabura (2180 doriki) ; Ryuuma & Absalom et dans chaque cas, Zorro s'occupe de l'épéiste et Sanji du corps à corps...

Samikaze a écrit:ensuite luffy fait entièrement confiance en zorro et dit pendant un moment dans l'histoire que c'est zorro y'a pas à s'inquiéter.

lol... D'accord sa explique tout...
En attendant, je suis persuadé qu'il dirait la même chose pour Sanji, sa ne prouve rien du tout.

Samikaze a écrit:sanji est fort et je l'apprécie vraiment comme personnage mais faut reconnaître que si oda nous à dit qu'on serais jamais qui est le plus fort des 2 bah si on retrace l'histoire il met clairement plus en avant zorro.

Oda n'a jamais dis qu'on ne sait pas lequel des deux est le plus fort, mais clairement que les 2 sont de même puissance. De ce fait on sait qu'aucun des deux n'est plus fort que l'autre, et sa c'est une certitude...
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par samikaze Sam 8 Sep - 20:20

mr 1 presque aussi fort que mr2 ??? déjà croco dans tous baroques works il trouvais tout le monde faible sauf mr 1, pour lui mr 2 est un faible comme mr 3 ensuite mr2 flippe clairement de mr 1.
ryuma était bien plus fort que absolom, le pouvoir d'absolom est vraiment contraignant mais ryuma était vraiment l'élite des zombies de moria si on oublie oz.
non justement il ne dit ça qu'à zorro, c'est vraiment le seul avec qui il ne se fait jamais de soucis .

ensuite oui il à dit que zorro et sanji sont de force égale mais zorro combat des adversaires plus puissant que la différence soit petite ou non ça change rien zorro combat toujours quelqu'un de supérieur à celui de sanji.

et encore une fois zorro est le seul qui à combattu des boss avec luffy, franchement pk mettre autant zorro en avant et ensuite dire que zorro et sanji sont de force égale.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Sun guardian Sam 8 Sep - 21:19

Pour la simple et bonne raison, que Zoro est un des personnages favoris de nombreux japonais. Mais là on est H-S.

J'aimerais bien, que Oda mette Sanji plus en avant, dans le Nouveau Monde, franchement je trouve que c'est lourd que Zoro à été mis plus en avant que Sanji, et surtout que tout les Mugiwara, seront tous mis en avant à part égale.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par kirikko Sam 8 Sep - 21:26

Ca je ne pense pas ! Que tout les mugis soit ous autant mis en avant déjà celui qui sera forcément le plus mis en avant sera Luffy c'est un peu le héro du manga bon .Après je pense que ce qui sont moins mis en avant son ceux qui plaise le moins dans les classement de personnages et les plus faible après rien ne le prouve mais rien n'est moins sur ?Qui sait ? Bon et sinon j'aimerais que l'on voit l'entrainement des mugis .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Sun guardian Sam 8 Sep - 21:43

Normal que Luffy sera le plus mis en avant ( j'aurais du préciser ), je parlais des autres Mugi, qui j'espère auront tous le même taux de combat que Zoro et Sanji.

Bref, pensez vous que la technique " Blue Walk " de Sanji est une prémisse du Soru ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Kenjie Sam 8 Sep - 21:49

samikaze a écrit:mr 1 presque aussi fort que mr2 ??? déjà croco dans tous baroques works il trouvais tout le monde faible sauf mr 1, pour lui mr 2 est un faible comme mr 3 ensuite mr2 flippe clairement de mr 1.
ryuma était bien plus fort que absolom, le pouvoir d'absolom est vraiment contraignant mais ryuma était vraiment l'élite des zombies de moria si on oublie oz.
non justement il ne dit ça qu'à zorro, c'est vraiment le seul avec qui il ne se fait jamais de soucis.

Lol, tu ferrais bien d'aller relire les scans, ou même voir les épisodes avant de sortir du n'importe quoi. Mr 2 qui flippe de Mr 1 ??? On aura tout entendu. Mr 2 est le premier à foncer sur Mr 1 qui avait défoncer des hommes à Mr 2, ils sont sans cesse en train de se chercher à la Zorro & Sanji.
Ryuma plus fort que Absalom ? Alors dans ce cas, pourquoi c'était pas lui à la tête de l'armée de zombies ? Bref, sa servirait à rien de continuer à débattre sur ces deux personnes sa ne serrait qu'un dialogue de sourd, car pour moi absalom est clairement plus fort que Ryuma.
Et pour l'exemple du CP9 tu n'a rien à contredire ?

Namikaze a écrit:ensuite oui il à dit que zorro et sanji sont de force égale mais zorro combat des adversaires plus puissant que la différence soit petite ou non ça change rien zorro combat toujours quelqu'un de supérieur à celui de sanji.

Peu importe qui fait quoi, ou et quand !! Oda est une voix suprême et incontestable. Si il dit que Sanji et Zorro sont de même niveau, il n'y a pas à tergiverser et peu importe comment nous on les considère, peu importe comment on voit les choses, ils sont de même niveau, point.

Namikaze a écrit:et encore une fois zorro est le seul qui à combattu des boss avec luffy, franchement pk mettre autant zorro en avant et ensuite dire que zorro et sanji sont de force égale.

Des exemples ? Car jusqu'à présent je pensait qu'il n'y avait qu'un boss à chaque arc, et que seul Luffy les battait !
Sur Alabasta, Zorro bat Mr 1, sur Skypea il bat un simple shandia, sur Ennie Lobby il bat Kaku, sur Thriller Bark il bat Ryuuma En quoi ces ennemis en font des "boss" ? Ce sont tous des épéistes, donc des adversaires pour Zorro, tous comme Sanji avait ses adversaires de même niveau, mais d'un tout autre style de combat... bref

Edit: @Sun Gardien: non, ce qu'utilise Sanji est le Geppou du CP9
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Sun guardian Sam 8 Sep - 21:56

Le Geppou chez Sanji c'est " Sky Walk ". Le " Blue Walk " c'est quand Sanji cours très rapidement sur l'eau.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Kenjie Sam 8 Sep - 21:59

ah oui autant pour moi, oui qui sait, peut être était-ce le Soru, ce qui voudrait dire qu'il pourrait l'utiliser aussi sur terre
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par captain mugiwara Dim 9 Sep - 0:32

Je m’émisse un peu dans le débat sur zoro et sanjy, m'en voulait pas ^^.

Alors comme samikaze je pense que zoro a toujours affronté les seconds "boss" de chaque arc , Mr 1, kaku, même si il y a peu être une petite différence avec l'adversaire de sanjy, la différence est bien présente. Mr 1 est la seule personne que Crocodile tiens en respect dans son organisation, et c'est pas le cas des autres, mr 2 compris. Ensuite il me semble que l'histoire des puissance et donné avant que kaku mange son fruit du démon, on peut donc supposer qu'il a eut un power up. Pour le simple shandia sur skypia , il a affronté Ohm, le plus fort prélat et le deuxième homme le plus fort de l'arc après ener.
En plus de cela, zoro est le seul a avoir combattu des SS, autre que luffy bien entendu, et même si c'est des défaites, ce n'est pas rien.
Ensuite, la prime, je suis pas pour dire que c'est l'argument ultime d'un point de vue puissance, mais c'est quand même un bon indicateur, et zoro est bien deuxième.
Puis Urouge je crois s'est demandé comment un homme comme lui peut-être simplement second de l'équipage, zoro impressionne quasi tout le monde.

Ensuite l'histoire de la confiance, pour moi ce n'est pas un argument , il me semble que à thriller bark, quand les deux disparaissent, luffy ne s'en inquiète pas et dis de leur faire confiance et pas seulement faire confiance en zoro, donc pour moi luffy a toute confiance en Sanjy dans sa puissance.
Je suis pour dire que Sanjy est ultra puissant, j'adore ce mec, mais si un duel doit avoir entre les deux, il ne va pas avoir une égalité, et je pense que zoro est meilleur, de peu, mais voilà.

PS: Oda a dit ça quand? ^^
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par madman Dim 9 Sep - 1:31

Salut, pour moi c'est deux chose qui ne ce compare pas, ils ont chacun leur style.
C'est pas comparable leur puissance.

Par contre comparer leur intégration dans le mangas et leur mise en avant oui. La zoro fait clairement office de second de l'équipage et luffy le considère comme son bras droit (cf leur rencontre). Et cela parait même logique, sanjy est le cuisinier de l’équipage, oui il est puissant, mais lui zoro est la juste comme combattant, c'est son rôle d'être puissant.
madman
madman
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Originalo Monkey Dim 9 Sep - 1:54

débat sans fin..
pas d'intérèt. Chacun a un tant sois peu de bon arguments
cependant quitte a mettre ma graine..
Oda nous montre que zorro est le second plus puissant de l'équipage, il combat tous les Seconds des boss, il a une prime supérieur, est le second du capitaine et j'en passe !
Donc pour moi il est clair que zorro est plus puissant que sanji, de peu peut etre bien mais plus puissant quand mème.
Mais, il se trouve qu'oda a dis qu'on ne saurait pas qui est le plus puissant des 2 (pas qu'ils étaient de force égale si ma mémoire est exacte, mais un lien de l'interview serait le bienvenue je l'admet).

Trève de futilités. Pensez vous que Sanji a le niveau pour battre welgo ?
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par madman Dim 9 Sep - 2:01

Pour moi oui, avec difficulté mais oui il a le niveau.
madman
madman
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Kenjie Dim 9 Sep - 3:32

Captain mugiwara a écrit:Alors comme samikaze je pense que zoro a toujours affronté les seconds "boss" de chaque arc , Mr 1, kaku, même si il y a peu être une petite différence avec l'adversaire de sanjy, la différence est bien présente.

20 douriki de différences sur les 2200 ? Si c'est cela la puissance que sépare Sanji et Zorro, je veux bien vous donné raison Very Happy

Captain mugiwara a écrit:Mr 1 est la seule personne que Crocodile tiens en respect dans son organisation

Ne t'attend pas à ce que crocodile tienne en respect un Okama...

Captain mugiwara a écrit:Ensuite il me semble que l'histoire des puissance et donné avant que kaku mange son fruit du démon, on peut donc supposer qu'il a eut un power up.

Non, relis le manga, l'évaluation de leur puissance par Fukakou est sans compter leur FDD, et vu qu'ils ont tous deux un Zoan, ils ont à 20 douriki prêt la même puissance. A moins que le zoan de la girafe de Kaku dépasse à ce point le zoan du loup de Jabura, dans ce cas... Razz

Captain mugiwara a écrit:Pour le simple shandia sur skypia , il a affronté Ohm, le plus fort prélat et le deuxième homme le plus fort de l'arc après ener.

Alors là, j'aimerais bien voir une preuve de ce que tu avance. Ohm, un guerrier shandia ne possédant ni FDD ni Haki serrait plus fort que l'un des 4 prêtres possédant ET un FDD ET le Haki ??? le prêtre des bulles notamment qui a défoncé Sanji Luffy et Ussop en même temps avant de se faire battre ensuite. J'en doute fortement.

Captain mugiwara a écrit:En plus de cela, zoro est le seul a avoir combattu des SS, autre que luffy bien entendu, et même si c'est des défaites, ce n'est pas rien.

Bah, sa ne prouve rien sa, n'importe qui peut aller affronter des SS et essuyer une défaite. Ce dont tu me parle là c'est qu'une question de courage Very Happy

Captain mugiwara a écrit:Puis Urouge je crois s'est demandé comment un homme comme lui peut-être simplement second de l'équipage, zoro impressionne quasi tout le monde.

Car c'est beaucoup plus facile d'être impressionné par quelqu'un de sérieux, qui n'est déviant en rien et qui ne sort pas de conneries à chaque minute comme le fait Sanji à chaque foi qu'il croise une demoiselle dans la rue.

Captain mugiwara a écrit:Ensuite l'histoire de la confiance, pour moi ce n'est pas un argument , il me semble que à thriller bark, quand les deux disparaissent, luffy ne s'en inquiète pas et dis de leur faire confiance et pas seulement faire confiance en zoro, donc pour moi luffy a toute confiance en Sanjy dans sa puissance.

C'est un peu hors contexte, mais ton commentaire me fait penser aussi au fait que Sanji a un cerveau contrairement à Zorro, notamment sur l'arc Ennie Lobby ou il disparaît soudainement pour infiltrer le bâtiment pour actionner les portes géantes de la marine et ainsi sauver tout l'équipage, ce n'était pourtant pas une démonstration de puissance. Sa me fait penser que Luffy a toutes les raisons d'avoir autant confiance en Sanji qu'en Zorro.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par monkey d itachi Dim 9 Sep - 4:29

personelement j'aime les deux perso avec leur puissance et leur charisme , mais il faut etre logiue dans le mangas one piece chaque euipage a son capitain et le second du capitain , son bras droit , et persone ne poura nier que zoro et le bras droit de luffy , son niveau et meme tres proche de celui de luffy c le mangas qui ne le prouve dans alabasta quand ils se sont battu et aussi quand les mugiwara se sont fai hypnotiser , a ce moment meme quand zoro aller ataquer sanji le dernier a hu tres chaud sa se voyait dans ces yeux et il etè tres soulager de savoir enfin de compte que zoro n'etè plus hypnotiser , sanji n'est pas aussi plus malin que zoro comme tu le pretend kenjie , car dans alabasta aussi zoro ne s'est pas fait pieger par le chaleureux aceuil des membres de baroques works contrairement a sanji qui s'etè endormi , sa prouve pas qu'il est moins inteligent mai chaqun a son potentiel , des fois sanji peut se montrer plus inteligent que zoro et d'autres zoro se montre plus inteligent qu'au dernier , tout le monde est dacord que les trois titans des mugiwara sont luffy zoro et sanji mais beaucoup de monde pensent que zoro est plus puissant que luffy et d'autre aussi pensent que sanji est plus puissant que zoro mais pas la peine de nous faire des illusions il est clair que luffy est le plus puissant suivi de zoro , ensuite suivi de sanji
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par Brulez Dim 9 Sep - 11:44

Vous oubliez Mr. Prince dans tous ça dans l'arc Alabasta, c'est bien Sanji qui a sauvé smoker/tashigi luffy/zorro/robin etc.
A Skypiea, c'est sanji qui a eu l'idée de démonter l'arche pour arrêter eneru.
Donc faut arreter avec ce débat sans fin, y a des arguments valables des deux côtés.
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Dieu Dim 9 Sep - 11:59

Originalo Monkey* a écrit:
Trève de futilités. Pensez vous que Sanji a le niveau pour battre welgo ?

Pour répondre à ta question, je suis un peu pessimiste. Welgo est tout de même Vice-Amiral, certes sous les recommandations de son Capitaine Doflamingo, cela dit si il est à ce poste, ce n'est certainement pas pour des prunes.

M'est avis qu'il est encore trop tôt pour le numéro 3 de l'équipage de battre un Marine avec un poste comme celui-ci, surtout qu'on ne sait pas grand-chose de ses capacités. Cela dit le combat est bien choisi, je m'explique : Selon toute vraisemblance, Sanji possède des techniques comme le "Blue Walk" ou le "Sky Walk", et celles-ci ressemblent fort en effet à celles du CP9 et d'autres Marines. L'ami Welgo semble également posséder des habilités dans ce domaine, notament avec le "Shigan" qu'il a probablement utilisé au dernier chapitre.

Le choix d'Oda est donc judicieux, et plus que cohérent selon moi, cela dit je reste tout de même perplexe pour Sanji.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Sun guardian Dim 9 Sep - 12:13

C'est triste que de nombreux membres pensent que Zoro est plus fort que Sanji, mais nous sommes en démocratie chacun pense ce qu'il veut.

Pensez vous que Sanji a le niveau pour battre welgo ?

Je ne pense pas, mais bon j'aimerais que Sanji le batte pour que ça prime augmente. Mais soyons réaliste, Vergo maîtrise le Shingan et peut-être d'autre technique du CP9, il à une meilleur maîtrise du Haki de l'Armement que Sanji, et à mon avis avec son bambou il à une très bonne dextérité avec et peut-être il à un Fruit du Démon.

Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Kenjie Dim 9 Sep - 17:35

monkey d itachi a écrit:personelement j'aime les deux perso avec leur puissance et leur charisme , mais il faut etre logiue dans le mangas one piece chaque euipage a son capitain et le second du capitain , son bras droit , et persone ne poura nier que zoro et le bras droit de luffy , son niveau et meme tres proche de celui de luffy c le mangas qui ne le prouve dans alabasta quand ils se sont battu et aussi quand les mugiwara se sont fai hypnotiser , a ce moment meme quand zoro aller ataquer sanji le dernier a hu tres chaud sa se voyait dans ces yeux et il etè tres soulager de savoir enfin de compte que zoro n'etè plus hypnotiser , sanji n'est pas aussi plus malin que zoro comme tu le pretend kenjie , car dans alabasta aussi zoro ne s'est pas fait pieger par le chaleureux aceuil des membres de baroques works contrairement a sanji qui s'etè endormi , sa prouve pas qu'il est moins inteligent mai chaqun a son potentiel , des fois sanji peut se montrer plus inteligent que zoro et d'autres zoro se montre plus inteligent qu'au dernier , tout le monde est dacord que les trois titans des mugiwara sont luffy zoro et sanji mais beaucoup de monde pensent que zoro est plus puissant que luffy et d'autre aussi pensent que sanji est plus puissant que zoro mais pas la peine de nous faire des illusions il est clair que luffy est le plus puissant suivi de zoro , ensuite suivi de sanji

C'est sans doute la phrase la plus longue au monde Very Happy Même à la fin il n'y a pas de point xD *blague à part*

Sinon, tu dis que Sanji n'est pas plus malin que Zorro ?? Faux, pour moi Sanji est le plus malin de l'équipage, hormis Robin, sans lui, l'équipage serrait mort depuis belle lurette, c'est toujours lui qui les sauve:
_à Alabasta, quand ils sont emprisonné dans une cage entouré de monstres marins.
_Sur Skypea, sur l'arche Maxim de Eneru
_A Ennie Lobby, c'est lui qui ouvre les portes de la marine
Zorro il se bat tout court point barre. En dehors de sa, il ne fait que des siestes.
Zorro ne s'est pas fait piégé quand tous le monde s'est endormis ? C'est normal et tu parle à côté, sa ne relève pas de la malignité mais de la capacité de Zorro à ne dormir que d'un oeil, sans compter aussi qu'il dort toute la journée, donc normal...
Bref, vous n'êtes pas obligés de penser qu'on a raison, mais respectez les choix de Oda quand il donne ce genre d'infos...
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant