Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

+87
xLuffyX
Helioz
Gohanssj3
SOS Mugiwara
Contre-amiral Smoker
Kenjie
Shiir
Kenounnet
jiiraya_sama
joe35
Kagemane
Kinshiine
Zoro scorpion
Dandy Plume
Brulez
Sun guardian
marcoz
samikaze
Aleksandre
Zoro-D-Rononoa
Jinbeï
captain mugiwara
kirikko
GolD
Tony Chopper
R.I.P ACE
Nono D Broly
Blackhole-BN
Nexus
Captain Fox
Reverse-JAG
luffy shinsekai
Chopper
monkeydshanks
zoro x zoro
Franwcky
Monkey.D Tôshiro
nico1er
RussianRoulette13
Mouthofghost86
monkey D max
Monkey D. Hibari
Weiqin
Ace aux poings ardents
Rononoa D. Chris
jacksMannequin
atill
françois
Tuthor
cocoboy
H.O.R.U.S
Nopity
Enzoo
ashura
Diiabolo
vongola primo
Oubli
fan 2one piece
bababte78
Monkey-D-Luffy49
blackmanga
Eustass Kidd
Monkey.D.shanks
barbiche-blanche
hamzaniki
Mugiwara's Max
deganto
Crocodile
daffy
brucelee94
dragon2
boxi42
Luffy the big best
manga-ultime
Ninten
sasuke uchiwa@
Sanmido
Natsuw
Shanks13
monkey d itachi
mikazuki
Dalora
skatalites
Monkey D. Tony
mugiwara54
mizu D. leader
bo-k
91 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 5 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par nico1er Ven 24 Juin - 19:25

la plupart des gens mettent classe les gens par leurs primes
Genre Robin plus forte que Franky
On parle du classement des plus forts pas des plus dangereux
nico1er
nico1er
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 5 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Oubli Ven 24 Juin - 19:46

Bah on ne sait pas encore totalement les capacités de Robin mais je pense qu'elle a ateint un grand niveau de puissance, de plus on remarque que le trio des plus forts, soit Luffy, Zoro et Sanji ont été entraîné par de grand guerrier et Robin n'y fais pas exception.

Luffy-->Silver Raleygh
Zoro-->Mihawk
Sanji-->Ivanokov
Robin-->Dragon

Ensuite certe franky c'est basé des ancien plans d'arme du Dr.Vegapunk mais sa ne fait pas de lui l'un des membres les plus fort, de plus pour moi franky est l'un des membres qui ne doit pas posséder de Haki.
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 5 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par nico1er Ven 24 Juin - 19:55

ca ne dépend pas que du maitre l'élève a sa part aussi.
Pensez y Dragon perdre 2 ans de sa vie il doit être un peu occupé
Robin a pas l'esprit combatif
nico1er
nico1er
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 5 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Oubli Ven 24 Juin - 19:59

Sache que c'est Dragon lui-même qui a fait appel à Robin,alors je pense pas qu'il la appelé pour ne pas s'occuper d'elle.Aujourd'hui si Robin arrive à faire des clones c'est grâce à Dragon quand même.
De plus il a dû lui révéler plein de choses, et pour lui aider Robin c'est aider son fils Luffy donc il a dû se donner je pense pour entraîner Robin.
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 5 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par nico1er Ven 24 Juin - 20:15

Dans ce sens la j'y avait pas pensé mais Robin devenir forte en force brute je le vois mal donc des genres de médicament dangereux pour fruit du démon ( comme the breaker ) ?

Pour moi c est comme ca sans monster point ou gear 2 nd
luffy
zoro
sanji
ftanky
ussop
robin
brook
chopper
nami
nico1er
nico1er
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 5 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par RussianRoulette13 Ven 24 Juin - 20:28

Moi je trouve au contraire que Robin est très sous-estimé, enfin quand je la vois derrière Ussop par exemple, ça me choque un peu...

Son FDD est vraiment balèze, elle se sert intelligement de celui-ci et puis se faire entrainer par Dragon n'est pas négligeable quand même Cool

Bon après c'est vrai que la force brute c'est pas son truc mais elle s'en sert tellement bien que je vais devoir sortir une absurdité: imaginons qu'il y ait un combat Sanji/Robin Smile , Robin utilise son FDD, attrape Sanji, elle lui brise la colonne vertébrale et pouf, plus de Sanji... Enfin je dis ça, c'est peut-etre abusé mais elle a l'avantage sur les personnes se basant sur la force physique...
RussianRoulette13
RussianRoulette13
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 5 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Oubli Ven 24 Juin - 20:31

J'avoue que c'est techniques sont dur à parer voir impossible, comment se débarrasser de mains qui apparaissent sur nous ? pale
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 5 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par RussianRoulette13 Ven 24 Juin - 20:36

Oui c'est exactement pour ça que je dis ça, maintenant si elle utilise sa technique ne serait-ce qu'avec 100 bras, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait se défendre, peut importe sa force... Smile
RussianRoulette13
RussianRoulette13
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 5 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Mouthofghost86 Ven 24 Juin - 20:43

nico1er a écrit:la plupart des gens mettent classe les gens par leurs primes
Genre Robin plus forte que Franky
On parle du classement des plus forts pas des plus dangereux

Sauf que c'est difficile d'être dangereux quand on est faible. Par exemple Shanks, il se tient tranquille donc il est pas trop un danger pour le GM, sauf que Dragon par exemple, il veut renverser le GM, comme chacun l'un des plus terrible pouvoir de tout One Piece, c'est... celui de recruter des gens à sa cause. Parce que Dragon est surement très fort et très dangereux, mais il est aussi pas tout seul (Kuma, Ivankov, et d'autres qu'on ne connaît pas encore).

Je pense que Robin a du accepter de faire partie de l'armée révolutionnaire de Dragon, il possède un ennemi commun le GM. Robin veut les ponéglyphes, Dragon veut renverser le GM, même combat (je développe pas). Il n'est pas impossible que le GM soit renversé, bien avant la fin de One Piece, ça changerait pas le but de Luffy pour autant.

Robin a augmentée en force brute : elle peut faire pousser jusqu'a 1000 bras formant un seul bras gigantesque.

Au risque de me répéter, la force brute, ça peut suffire, on me demande de buter mon adversaire pas de faire dans la subtilité.
Zoro est très fort, même physiquement pour un humain, mais vu la taille des muscles (et la taille tout court) du Monster Point je pense qu'il l'emporte, ceci dit, ça c'était avant la pause, maintenant avec Mihawk comme entraîneur, je veux croire qu'il le bat.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 5 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par RussianRoulette13 Ven 24 Juin - 20:53

Oui je pense que Zoro peut battre Chopper en MP mais tu n'as pas tort sur un point: il est clair qu'en force brute, Chopper en MP dépasse Zoro mais le fait est que sous cette forme, il n'est pas maître de lui-même et dans ce cas là c'est la précision des coups qui est plus importante que la force, ce qui handicape Chopper qui frappe n'importe où et n'importe qui sous cette forme...
RussianRoulette13
RussianRoulette13
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 5 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Mouthofghost86 Ven 24 Juin - 23:40

Sous cette forme Chopper est bestial et chaotique, Zoro peut certes esquiver ces coups, mais pour combien de temps ? Ces sabres sont tout petits à côté, et Chopper est gigantesque.

Ceci dit, on a pas beaucoup vu Chopper en MP, quand il le fait c'est quand il est lui-même énervé à la base. En Monster Point, Chopper est juste une bête, et les animaux ben ça cherche pas toujours à tout détruire en fait, ça cherche à manger.

Expliquez-moi pourquoi le fait que Chopper soit incontrôlable en MP le rendre moins fort physiquement...
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 5 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par RussianRoulette13 Sam 25 Juin - 8:31

En fait quand Chopper se transforme en MP, il acquiert déjà une grande puissance et ça ne le rend pas moins fort physiquement mais sa force est inutile si son adversaire esquive les coups et il ne faut pas croire que Zoro restera passif, il est rapide quand même et le fait que ses sabres sont tout petits à coté de Chopper n'est pas pris en compte, il peut très bien faire des attaques à distance même si ce n'est pas sa façon de se battre ...

Il faut se rappeler que lorsque Chopper a utilisé la forme MP à Enies Lobby et qu'il est rentré brusquement dans la chambre de Califa, celle-ci a esquivé son coup et lui a balafré le visage quand même alors si Califa peut faire ça, Zoro devrait faire mieux ! Smile
RussianRoulette13
RussianRoulette13
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 5 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 25 Juin - 13:35

Luffy : 1milliards ou mort ou vifs (SDP)
Zoro : 850 millions (Plus grand epeiste)
Sanji : 800 millions (actuellement 43 millions de difference avec Zoro)
Robin : 320 millions
Franky : 300 millions
Nami : 270 millions
Chopper : 240 millions
Brook : 210 millions
Ussop : 200 millions

Par contre Zoro se faire éclater par Chopper meme en monster point c'est abusé je trouve meme si Chopper maitrise sa forme MP faut pas oublier que zoro et 1000 fois plus fort que lui Zoro vs Ods rien que la zoro avec ses sabres devies le bras a Odz et lui lance une techniques qui si il l'aurais pris aurais fait beaucoup de degat meme Odz le dit alors il aurais peut-etre du mal a l'approcher mais quand meme. apres chacun a son avis Smile
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 5 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Franwcky Sam 25 Juin - 15:24

Voila mon classement, plus les primes finales des muggis:

1. Luffy ( ca va de soit, Capitain, un fruit du démon super uttil au combat, les 3 hakis, résistance et volonté de malade etc... Pour sa prime de fin j'lui donnerai bien le Milliard de berrys =p )

2. Zoro ( Le second de l'équipage, futur épéiste numero un, grande force brute, je pense qu'il aura les 3 hakis, et puis voila on le sait tou x).. Pour lui je verrai entre 950 000 000 et 850 000 000 berrys )

3. Sanji ( Est a peu pres aussi efficace et aussi fort que Zoro, mais entre un coup de pieds et un coup de sabre voila y a pas photo Wink Sinon a part ca il a une force de frappe impressionante, il doit maintenant etre superrapide et a des techniques redoutables comme la diable jambe.. Je lui met entre 850 000 000 et 750 000 000 berrys )

4. Franky ( Il a quand même ma technologie de Vegapunk en lui et ce n'est pas rien... Et en plus d'avoir des gadgets et armes redoutables, il sait se battre, a de la force et n'est pas lent ( il n'y a qu'a voir son combats contre Fukuro ) Sa prime finale : entre 700 000 000 et 600 000 000 Berrys.

5. Robin ( Son fruit du démon a de grande capacités : produire des membres enormes, clônes ailes etc.. Beaucoup trop pour moi la sous estime.. De plus elle a été entrainé par dragon.. Sa prime finale pour moi : entre 800 000 000 et 700 000 000 Berrys )

Pour les autres j'hésite j'attend de voir la suite.. mais pour les primes:
Ussop: Entre 600 000 000 ( s'il devient Yonkou et que finalement il l'a son armé de Huit milles homme ) et 300 000 000

Chopper: entre 200 000 000 et 50 ( lol )

Nami: entre 400 000 000 et 200 000 000

Brook: entre 400 000 000 et 200 000 000
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 5 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Mouthofghost86 Dim 26 Juin - 4:50

Le coup de califa ne lui a fait qu'une égratinure, je veux croire que Zoro peut le battre, c'est pas impossible, je voulais attirer tout le monde sur le fait qu'il faut distinguer Chopper normal, de Chopper en Monster point, c'est pour ça que je l'ai divisé en deux.

Par contre, je crois me souvenir que le coup que Califa lui donne, ne lui fait qu'une égratignure, désolé. Après Zoro vu qu'il est capable de couper un bateau géant en deux, il serait capable de couper Monster Point en deux. Ceci dit, je préfère attendre avant de me prononcer sur leurs nouvelles capacités après deux ans.

Si Chopper maîtrise sur Monster Point, qu'il deviens rapide agile et malin, ce serait un combat intéressant... La taille fait la force physique qu'on le veuille ou non.

Chopper Monster Point mérite amplement sa place de quatrième.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 5 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par RussianRoulette13 Dim 26 Juin - 13:30

Oui le coup de Califa certes, ne lui donne qu'une égratignure mais c'est Califa quoi, elle a beau faire partie du CP9, elle n'en reste pas moins faible donc arriver à balafrer Chopper en MP relève de l'exploit, c'est pour ça que j'ai dit que Zoro pourrait se débarasser sans problème de Chopper...

Après bien sur, si Chopper maîtrise sa forme en MP, il sera très fort et sera juste derrière Luffy/Zoro/Sanji mais bon, on en sait rien encore même si je doute fortement qu'il puisse la maîtriser... Very Happy
RussianRoulette13
RussianRoulette13
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 5 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Oubli Dim 26 Juin - 14:06

Il aura sûrement une forme identique à celle du monster point mais peut être en moins grand et moin puissant pour mieux le contrôler.
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 5 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par nico1er Dim 26 Juin - 14:49

je ne sais pas si je me trompe mais plus l humain et fort plus son zoan est gros et grand
Chopper a grandi donc il est devenu plus fort donc sa transformation monster point doit être encore plus terrifiante donc aussi dur qu'avant donc ca nous amène a dire qu'il aura peut être genre 1 a 3 sortes différantes de rumble ball résultat comme Zoro-épéeiste61 l as dit monster point moins puissant mais plus contrôlable



nico1er
nico1er
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 5 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par zoro x zoro Lun 27 Juin - 13:30

1-luffy (sdp , 3 haki maitrisés a la perfection )prime :1.5 milliards de berrys (l'homme le plus recherché de l'histoire depuis gold roger)
2-zoro (bras droit du sdp , 3 hakis , le plus redoutable bretteur de l'histoire) prime :1milliard de berry.
3-nico robin (l'enfant du démon , elle est la tete pensante de l'armée revolutionnaire depuis la mort de monkey D dragon, elle va mener la guerre contre le GN apres avoir dévoiler la veritable histoire )prime : 850millions de berry.
4-sanji (haki du renforcement+ haki de l'observation ) grand stratege , il va ouvrir un restaurant au NV mais sa tete sera convoitée par tous les chasseurs de pirate (prime 750millions de berry.
5-ussop (a la tete d'un puissant equipage de 8000hommes , le sniper le plus célebre de grand line a une prime de 500millions de berry )
6-franky (le pere du thousands sunny est insaisissable malgré sa prime de 400millions de berry)
7-brook (300millions de berry)
8-nami elle a refusé d'offrir ses services de navigatrices au GN , prime 250millions de berry
9- chopper il va mettre au point des elixirs pour tous les pirates (primme 230millions de berry
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 5 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Oubli Lun 27 Juin - 13:34

Moi je vois plutôt Sanji ouvrir un restaurant en plein All Blue. Sa serait le premier, en plus il aurait tout les poisson du monde à porter de main.
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 5 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par bo-k Lun 1 Aoû - 13:27

je trouve que vous prenez un peu les berrys a la legere... tout l'equipage ne va pas forcément dépassé les 200 millions ce serait un peu absurde. le gars qui les attrapes tous il va gagner 2milliards de berrys la marine va faire faillite. en plus des autres rechérchés dans le monde.
moi je pense qu'il faut rester un peu plus raisonnable.

1) Luffy 800 millions de berrys (sdp)
2) Zoro 500 millions (meilleur epeiste)
3) Sanji 300 millions (le coup de pieds le plus fort)
4) Robin 250 millions (un fdd qui peut se debarrasser de quasiment n'importe qui et la connaissance de l'histoire)
5) Franky 180 millions (un cyborg plus fort qu'un pacifista, createur du sunny go, en possession de technologies vegapunk)
6) usopp 120 millions (guerriers des mers réputé)
7) Chopper 90 millions (un monstre !!!) une prime legerement au dessus de crocodile juste parcequ'il fait plus peur mais moins fort que crocodile.
Cool brook 66 millions (le roi de la soul au service du sdp !!!)
9) nami 48 millions (ok meme si son style de combat est intéréssant vous la voyez en mode supernova? >100 millions? faut arreter on dirait que chaque membre va pouvoir battre un amiral de la marine donc tout le monde ne depassera pas les 100 millions qui est deja une tres grosse prime (dory et brogy valent 100millions chacun vous voyez brook, nami et chopper meilleurs? ce serait un peu abusé vu qu'ils ont 100ans d'experience de combat en plus et ceux sont des geants et tout...)
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 5 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Franwcky Lun 1 Aoû - 18:13

Je vois quand même une prime finale plus élevée pour Robin.. La seul personne capable de lire les ponéglyphes et ainsi de découvrir la véritable histoire et peut être de la reveler.. Elle représente un énorme danger pour le GM..

[C'est comme si quelqu'un de très influent dans notre monde révélait les véritables intentions de notre gouvernement mondial.. Je parle des illuminatis et du comité consultatif du groupe de bilderberg ( constitué de seulment 10 membre et qui décide de l'avenir du monde, on sait très bien qu'il préparent quelque chose depuis un ou deux siècles et leur plan de dictature mondial atteindra d'ici peu sont but..).. Cette personne serai en danger de mort.. Ce qui est arrivé a Tupac, MJ et bientot DMX.. ]

Bref désolé ca a rien a voir avec One Piece (même si je sens que Oda essaye a travers son manga de nous laisser un message ) mais tout ca pour dire que Robin est très dangereuse pour le GM et sa prime sera plus élévée que 250 millions..
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 5 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par RussianRoulette13 Lun 1 Aoû - 18:32

Franwcky a écrit:Je vois quand même une prime finale plus élevée pour Robin.. La seul personne capable de lire les ponéglyphes et ainsi de découvrir la véritable histoire et peut être de la reveler.. Elle représente un énorme danger pour le GM..

[C'est comme si quelqu'un de très influent dans notre monde révélait les véritables intentions de notre gouvernement mondial.. Je parle des illuminatis et du comité consultatif du groupe de bilderberg ( constitué de seulment 10 membre et qui décide de l'avenir du monde, on sait très bien qu'il préparent quelque chose depuis un ou deux siècles et leur plan de dictature mondial atteindra d'ici peu sont but..).. Cette personne serai en danger de mort.. Ce qui est arrivé a Tupac, MJ et bientot DMX.. ]

Bref désolé ca a rien a voir avec One Piece (même si je sens que Oda essaye a travers son manga de nous laisser un message ) mais tout ca pour dire que Robin est très dangereuse pour le GM et sa prime sera plus élévée que 250 millions..

Entièrement d'accord avec toi, la Marine veut absolument cacher la véritable histoire et Robin y fait obstacle, il ne fait aucun doute que pour eux, elle doit être arrêtée à tout prix ! Moi je vois sa prime plus élevée que celle de Sanji, il est peut-être fort mais non seulement Robin est forte mais elle est recherchée pour sa capacité à décrypter les ponéglyphes, si je devais estimer sa prime, elle devrait être vers 320 millions et je le pense sincèrement Very Happy

Bo-k, je suis entièrement d'accord avec toi pour le classement que tu as donné ! Smile
RussianRoulette13
RussianRoulette13
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 5 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par monkeydshanks Lun 1 Aoû - 19:10

le classement en meme temps les prime
monkey d luffy 850 m
roronoa zoro 800
sanji 800
franky 250
robin 250
usopp 200
brook 150
nami 120
choppeur 100
a mon avis a la fin il seront tous suernova
monkeydshanks
monkeydshanks
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 5 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Chopper Mar 2 Aoû - 2:13

Pour ma part je pense qu'on va avoir à faire à un équipage de supernova, sérieusement c'est l'équipage du seigneur des pirates et ils sont pas nombreux, vous imaginez si c'est juste une bande de minable .... Donc soit c'est le GM qui choisit délibérément de ne pas augmenter leur prime soit c'est qu'il y a un soucis.... Et à ce moment le titre SDP ne veut plus rien dire.

Donc pour moi c'est
Luffy 1miliard
Zoro 500 millions
Sanjy 400millions
et pour le reste de l'équipage tous plus ou moins 250-300milions de berrys
on pourrait imaginer une prime sur le navire vus l'équipement qu'il commence à y avoir dessus, le truc c limite une prolongation de la puissance de franky !!!
Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 5 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum