Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

+87
xLuffyX
Helioz
Gohanssj3
SOS Mugiwara
Contre-amiral Smoker
Kenjie
Shiir
Kenounnet
jiiraya_sama
joe35
Kagemane
Kinshiine
Zoro scorpion
Dandy Plume
Brulez
Sun guardian
marcoz
samikaze
Aleksandre
Zoro-D-Rononoa
Jinbeï
captain mugiwara
kirikko
GolD
Tony Chopper
R.I.P ACE
Nono D Broly
Blackhole-BN
Nexus
Captain Fox
Reverse-JAG
luffy shinsekai
Chopper
monkeydshanks
zoro x zoro
Franwcky
Monkey.D Tôshiro
nico1er
RussianRoulette13
Mouthofghost86
monkey D max
Monkey D. Hibari
Weiqin
Ace aux poings ardents
Rononoa D. Chris
jacksMannequin
atill
françois
Tuthor
cocoboy
H.O.R.U.S
Nopity
Enzoo
ashura
Diiabolo
vongola primo
Oubli
fan 2one piece
bababte78
Monkey-D-Luffy49
blackmanga
Eustass Kidd
Monkey.D.shanks
barbiche-blanche
hamzaniki
Mugiwara's Max
deganto
Crocodile
daffy
brucelee94
dragon2
boxi42
Luffy the big best
manga-ultime
Ninten
sasuke uchiwa@
Sanmido
Natsuw
Shanks13
monkey d itachi
mikazuki
Dalora
skatalites
Monkey D. Tony
mugiwara54
mizu D. leader
bo-k
91 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 4 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Tuthor Sam 12 Fév - 18:14

Pour moi du plus fort au moins bon
Luffy
Zoro
Sanji
Franky/Chopper/Usopp/Brook/Robin/Nami


Après c'est très serrer vu qu'on n'a presque rien vu... mais j'ai tenu à garder le trio de choc du début bien que j'ai failli mettre Usopp avec Sanji.

Sinon personne n'a remarquer la nouvelle transfo de Chopper? La Kung-Fu Point... Il est tout moche, tout cubique et avec une grande bouche... Je vois pas pourquoi il ressemble à ça pour le kung fu ^^. Est-ce-qu'il va avoir une forme pour différent type de combat? Boxe Point... Sumo Point... Catch Point... Giant Point?

Hâte d'en voir plus.

Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 4 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par françois Sam 12 Fév - 18:56

pour moi c est:
luffy:(haki des roi;les tois haki)
zoro:(nouveau katana donc nouvelles techniques+peut-etre haki d armement ou d intimidation)
sanji:(nouvelle techniques +de vitesse a force de courir jpense qu il pourrai courrir genre verticalement)
brook(nouvelles techniques musiale)
franki:(arme de vegapunk)
chopper:(nouvelles tranformation et rumble ball)
ussop:(nouvelle arme et techniques vegetales)
robin:????
nami:(nouvelles armes nouvelles techniques meteorologiques)
françois
françois
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 4 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Oubli Sam 12 Fév - 19:32

pour moi c est:
luffy:(haki des roi;les tois haki)
zoro:(nouveau katana donc nouvelles techniques+peut-etre haki d armement ou d intimidation)
sanji:(nouvelle techniques +de vitesse a force de courir jpense qu il pourrai courrir genre verticalement)
brook(nouvelles techniques musiale)
franki:(arme de vegapunk)
chopper:(nouvelles tranformation et rumble ball)
ussop:(nouvelle arme et techniques vegetales)
robin:????
nami:(nouvelles armes nouvelles techniques meteorologiques)

Mdr sanji qui court verticalement chaleur tu veut dire qu'il pourra marcher sur l'air, comme l'un des 6 pouvoir du ryushiki du CP9.
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 4 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par françois Dim 13 Fév - 0:14

nan je veux juste dire qu il pourra marcher sur les mur ou d autre chose verticale
françois
françois
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 4 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Oubli Dim 13 Fév - 14:09

Oué mais sa tout le monde peut le faire, moi j'ai deja vu Zoro grimper des mur en vertical Laughing
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 4 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par H.O.R.U.S Dim 13 Fév - 18:42

Je suis comme toi Tuthor. Personnelement, ça m'intrigue beaucoup, je pense que ça serait quand même bien vu. Chopper est tout de même relativement basique sinon au niveau des techniques, je pense très honnêtement que cette petite remise à niveau ne serait franchement pas de refus pour lui.
Moi en tout cas je verrais bien Luffy avec les trois Hakis ( logique...) Zorro sûr Haki d'armement et comme il s'est entraîné avec Mihawk je dirais Haki d'observation. Sanji, Haki d'armement au moins. Après je sais pas trop.

Sinon, j'ai trouvé ça aussi. http://fr.wikipedia.org/wiki/Sandy_(One_Piece)#Techniques_apr.C3.A8s_les_2_ans_d.27entrainements

J'ai pas bien cherché mais il doit y avoir la même chose pour les autres. A noter que ça reste Wikipédia, bien entendu.
H.O.R.U.S
H.O.R.U.S
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 4 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par atill Mer 20 Avr - 23:18

je pense que cela sera dans c'est ordre
1 luffy
2 zorro
3 sanji
4 franky
5 brook
6 choper
7 ussop
8 robin
9 nami
atill
atill
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 4 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Monkey.D.shanks Ven 22 Avr - 12:57

Malheureusement ont ma dit (je ne sais pas si c'est vrai) que dans une Interview, Oda a dit que Usopp sera toujours le membre le moins fort de l'équipage mais je vais faire le classement auquel je pensais sans tenir compte de sa donc sa donne :

Monkey D. Luffy : Seigneur des pirates avec une prime de 980 Millions ou une prime xxxxxxxxx (personne ne peut l'attraper donc prime Non Valide)

Roronoa Zoro : Meilleur épéiste du Monde et Second du Seigneur des pirates avec une prime de 850 Millions de Berry

Sanji La jambe noir : Meilleur cuisinier du monde et Troisième de l'équipage du Seigneur des pirates avec une prime de 770 Millions de Berry

Usopp "Sogeking" : Meilleur tireur d'élite de l'histoire avec une prime de 680 millions de Berry

Franky le Cyborg : Meilleur Architecte du monde et Cyborg de première catégorie avec une prime de 640 Millions de Berry

Brook "le roi de la soul" : Meilleur Musicien et Hypnotiseur du monde avec une prime de 530 Millions de Berry

Nico Robin : Meilleur Archéologue qui connait l'histoire oubliée et très forte au combat avec une prime de 500 Millions de Berry

Nami La maitresse du temps : Meilleur Navigatrice qui a dessinée toute les carte du monde et qui Contrôle le temps avec une prime de 440 Millions de Berry

Tony Tony Chopper : Meilleur médecin qui a découvert la panacée (désolé de l'orthographe) avec une prime de 400 Millions de Berry

Pour moi la plus faible des primes de l'équipage sera 400 Millions (détenue par Chopper) même si je sais que Usopp sera le plus faible...



Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 4 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par jacksMannequin Ven 22 Avr - 17:42

Moi je dis :

Aucune prime.
Le gouvernement Mondial sera défait soit par Luffy (j'en doute, il deviendra surement seigneur des pirates, mais faut pas qu'il face tout ! ) soit Par dragon (c'est plus plausible), peut etre qu'il seront lié, voire surement lié lors de ce combat.
Du coup personne pour gerer les pirates, et plus de primes Wink
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 4 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Monkey.D.shanks Ven 22 Avr - 18:12

Non le GM sera peut être détruit mais il y en aura un nouveau (dirigé par Kobby) car c'est comme la piraterie : L'âge d'or est mort mais la nouvelle ère commence ^^
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 4 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par jacksMannequin Ven 22 Avr - 19:33

Mouais ... Kobby a la Tête du GN ... ça me fait rire un peu.
A moins d'avoir été super entrainé, aucune chance.

Une droite de luffy est il est a terre durant la guerre ...
m'enfin c'est mon avis Razz
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 4 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Monkey.D.shanks Ven 22 Avr - 19:50

Euh regarde tu les scan ? Si tu les regardes tu peut lire ce que je vais écrire si tu les regardes pas regarde ce que je vais écrire si tu veux mais je te conseil pas ^^

Spoiler:


Dernière édition par Monkey.D.shanks le Ven 22 Avr - 22:45, édité 1 fois
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 4 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par mizu D. leader Ven 22 Avr - 22:05

Dans les scans après la guerre de Marinford on voit que Luffy possède le Haki de l'observation
C'est Cobby pas Luffy ^^ .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 4 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Monkey.D.shanks Ven 22 Avr - 22:45

mizu D. leader a écrit:
Dans les scans après la guerre de Marinford on voit que Luffy possède le Haki de l'observation
C'est Cobby pas Luffy ^^ .
*

Ah mince je me suis trompé chaleur j'édite mon post, et Merci Very Happy
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 4 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Rononoa D. Chris Mar 26 Avr - 0:24

Mon classement :

1/ Luffy (Seigneur des pirates, possesseur des trois hakis...). Prime : 1. 500 000 000 berrys.
2/ Zoro (Meilleur bretteur au monde, bras droit de Luffy, possesseur du haki de l'armement, de l'observation et peut-être celui des rois). 900 000 000 berrys.
3/ Sanji (a découvert All blue, possesseur du haki de l'armement et peut-être de l'observation). 777 000 000 berrys.
4/ Ussop (le plus grand tireur d'élite au monde, peut-être haki de l'observation). 570 000 000 berrys.
5/ Robin (a déchiffré le siècle disparu, archéologue de renom). 465 000 000 berrys.
6/ Franky (cyborg redoutable, charpentier ayant surpassé Tom). 450 000 000 berrys.
7/ Brook (Musicien et escrimeur d'exception). 390 000 000 berrys.
8/ Chopper (Médecin hors-pair et aux multiples transformations). 350 000 000 berrys (avec un autre avis de recherche^^).
9/ Nami (grande navigatrice). 285 000 000 berrys.

Voilà pour moi.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 4 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Ace aux poings ardents Mar 26 Avr - 18:21

Juste pour que tous le monde en case bien 4 :

Soit logiquement :
1.Luffy
2.Zoro
3.Sanji

Et le dernier qui sera toujours le plus faible Usopp

Effectivement, Oda a lui même déclaré qu'Usopp serait le membre le plus faible de l'équipage :

Usopp the Musclehead

Myth: In order for Usopp to re-join the crew, he must beat up a CP9

Fact: this speculation appeared after Usopp quit the crew. Many fans; mostly Usopp fans wanted him to re-join, so they believed that for him to do that, he has to beat up a strong person to prove his worth. This began in the warehouse when Kaku released the Going Merry to the shipwreck below, fans jumped the conclusion that Usopp would snap and beat up Kaku but it never happened.

Then after he became the Sogeking and arrived at the Tower of Justice, fans expected Usopp to confront Kaku but it was Zoro who confronted him. Usopp went into Jyabura's room; they believed he has to fight him. But Zoro and Kaku came crashing down before the fight would happen. Later Usopp was unable to fight Jyabura but he was told by Sanji that there are some things he can and cannot do; this leads Usopp to realize that his abilities are not based on his strength but his mind. He did prove his worth by stopping Spandam and he managed to re-join the crew much later, proving that he does not need to fight anyone strong to do so.

Oda even stated in an SBS that Usopp would always be the weakest in the crew, this was to prevent upsetting the balance in the story and if Usopp becomes a strong character, he would not be a great character anymore.

Source : http://onepiece.wikia.com/wiki/Mythbusters%2FSpeculations#Usopp_the_Musclehead

Donc mon classement final incluant uniquement les actuels mugi :

1 - Luffy
2 - Zoro
3 - Sanji
4 - Robin
5 - Franky
6 - Chopper
7 - Brook
8 - Nami
9 - Usopp
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 4 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Weiqin Dim 8 Mai - 22:47

Ouai enfin oda dit tout et n'importe quoi pour brouiller les pistes, pour moi Ussop n'était déjà pas le plus faible avant et encore moins maintenant (il précise qu'il ne fait plus partie du trio des faibles...), moi je dirais :

1 - Luffy
2 - Zoro
3 - Sanji
4 - Usopp
5 - Franky
6 - Chopper
7 - Robin
8 - Brook
9 - Nami

Après c'est dur à faire comme classement, parce que chacun a ses qualitées et ses faiblesses...
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 4 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par bababte78 Mar 10 Mai - 15:29

Non pour moi l'ordre de puissance est :
1-Luffy
2-Zoro
3-Sanji
4-Franky
5-Robin
6-Chopper
7-Ussop
8-Brook
9-Nami
Et pour la phrase de ussop je pense plus que c'était de l'humour car il dit aussi plus rien me surprendra et il est surpris par le faux sogeking donc ....a voir
bababte78
bababte78
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 4 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Monkey D. Hibari Mar 10 Mai - 16:04

Pour ma part, l'ordre de puissance sera.

- Monkey D. Luffy
- Roronoa Zorro
- Sanji
- Nico Robin
- Franky
- Brook
- Ussop
- Nami
- Tony Tony Chopper

Ensuite pour les Primes Finals.

- Monkey D. Luffy : 1 300 000 000 Berrys
- Roronoa Zorro : 900 000 000 Berrys
- Sanji : 775 000 000 Berrys
- Nico Robin : 600 000 000 Berrys
- Franky : 450 000 000 Berrys
- Brook : 400 000 000 Berrys
- Ussop : 400 000 000 Berrys
- Nami : 300 000 000 Berrys
- Tony Tony Chopper : 250 000 000 Berrys
Monkey D. Hibari
Monkey D. Hibari
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 4 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par monkey D max Lun 6 Juin - 16:06

Slt à tous,
Cela dépend de comment ODA choisit de faire évoluer les perso :
Il peut développer brook avec des ondes de chocs, ondes tranchantes, endormissement, augmentation des capacités, hypnoses ... (d'ailleurs vu le potentiel qu'il a je pense qu'il est très sous estimé)
Chopper peut trouver des potions pour augmenter la force, vitesse, se régénérer, utiliser des rumble ball lorsque il est sous sa forme ultime ...
Ensuite Nami peut contrôler la météo, je sais pas si vous réalisez, éclair comme Ener, tempête de vent qui peut faire reculer des bateaux ou les ralentir ou ralentir énormément la vitesse des adversaires, pluies de grêle .... Elle est également très sous estimée selon moi.
Robin en revanche, n'a pas vraiment de potentiel lors d'un combat brute, du moins je n'en vois pas. Je la vois plus comme quelqu'un qui agit dans l'ombre.

et selon moi il y a une énorme différence s'il s'agit d'un combat corps à corps, mi distance ou éloigné.

Donc mon classement serait:

corps à corps mi distance éloigné
Luffy Luffy Nami
Sanji Zorro Ussop
ZorroSanji Luffy
FranckyFranckyBrook
Chopper Ussop Francky
Brook Brook Zorro
Robin Chopper Robin
Ussop Robin Sanji
Nami Nami Chopper

Donc au général :
Luffy
Zorro
Sanji
Francky
Ussop
Brook
Nami
Chopper
Robin


monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 4 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Mouthofghost86 Ven 24 Juin - 18:40

Puisqu'Usopp ne fera plus partie du trio des faibles :

1) Luffy
2) Chopper en monster point
3) Zoro
4) Sanji
5) Brook
6) Pipo
7) Robin
Cool Franky
9) Chopper
10) Nami

Mais sinon :

1) Luffy
2) Chopper en monster point
3) Zoro
4) Sanji
5) Brook
6) Robin
7) Franky
Cool Chopper
9) Pipo
10) Nami
Chopper en Monster Point face à Luffy : Luffy possède le gear 3, donc ça va pour lui, mais pour les autres, c'est plus serré.

Robin étant très intelligente, elle sait se battre efficacement,je l'ai placée assez haut. Nami maîtrise en partie la météo ok, mais ça suffit pas. Franky/Chopper j'hésite un peu, mais chargé de cola je pense que Franky l'emporte.
Brook est tout de même un épéiste de haut niveau.
Pipo est courageux parfos, ces techniques sont polyvalents, mais ça suffit pas.


Dernière édition par Mouthofghost86 le Ven 24 Juin - 18:57, édité 1 fois
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 4 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Oubli Ven 24 Juin - 18:50

Shocked Lol d'où chopper peut-être au-dessus de zoro ^^"
Nan chopper aura beau acquière une grande puissance en monster point, il ne sera jamais au-dessus du trio Luffy, Zoro et Sanji,ya juste à voir comment il se fais déloger par un coups de vent.
Pour moi le vrai classement ne peut-être que celui-ci:
1-Monkey D Luffy
2-Roronoa Zoro
3-Sanji
4-Robin
5-Franky
6-Chopper
7-Usopp
8-Brook
9-Nami


Dernière édition par Zoro-épéeiste61 le Ven 24 Juin - 18:55, édité 1 fois
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 4 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par RussianRoulette13 Ven 24 Juin - 18:52

Je ne suis pas d'accord avec toi Mouthof, Ussop dit peut-etre qu'il ne fait plus partie des plus faibles mais je ne pense pas, les autres aussi se sont entrainés...

Le Classement:

1) Luffy ( c'est évident )
2) Zoro
3) Sanji

Je pense que Zoro et Sanji sont presque de force égale mais Zoro est un poil plus fort, je pense puisqu'il se bat plus que Sanji et il s'entraine aussi
Smile

4) Robin
5) Franky
6) Brook

7) Ussop
Cool Chopper
9) Nami

Je ne peux classer Monster Chopper étant donné qu'il n'arrive pas a se controler donc je le trouve inefficace mais si l'on ne prend pas ça en compte,et bien je le vois au même niveau que Sanji, sans plus...
Et si vraiment Ussop dit qu'il n'est plus dans les faibles,je le placerais derrière Robin et Franky et un petit peu plus fort que Brook.
RussianRoulette13
RussianRoulette13
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 4 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Mouthofghost86 Ven 24 Juin - 19:09

Chopper en Monster Point il détruit tout sur son passage et fais 20 mètres de haut.
J'ai oublié de préciser un truc, c'est le classement AVANT la pause de deux ans, avant le début de la 2ème partie du manga. C'est le classement à la fin de première partie du manga.
En Monster Point je le pense tout de même plus destructeur que Zoro et Sanji, le coup de vent c'est du au pouvoir de Kuma, et le vent parfois ça fait des tornades apocalyptiques, donc le pouvoir de Dragon aussi il calme.
Efficace ? Il s'agit juste de buter son adversaire, la force brute n'est pas a négligée, l'intellect non plus, Robin sait très bien se servir de son fruit, mais ses membres se font couper par l'épée de Brook. (Brook arrive à battre l'espèce d'araignée-singe à Thriller Bark devant Robin et Franky, Brook n'est pas sérieux mais Brook, n'est ni stupide ni faible).

Le problème n'est pas qu'Usopp soit faible, Usopp est plutôt fort aussi, sauf qu'il a peur, si un adversaire lui fais peur, il ne peux pas le battre, c'est dommage.

On peut aussi classer les Mugi selon celui qui s'en sort le plus souvent le mieux, et c'est vrai qu'Usopp s'en sort bien, il peut lancer une bille enflammée, (pratique contre Aokiji). Ceci dit, un combat, c'est parfois un combat à mort, l'adversaire n'est pas prêt ? Rien à f***re, j'espère qu'Usopp s'est bien entraîné, parce que le Nouveau-Monde n'a pas l'air de plaisanter.

Oda a peut-être dit ça comme ça. Autrement Pipo est minimum sixième, (tant que les Mugi sont 9)
On garde Luffy/Zoro/Sanji, puis Brook/Robin/Pipo (du coup), ce qui nous laisse Franky/Chopper/Nami.

Vos pronostics pour Chopper contre Franky (Monster Point excepté) ? Je vous écoute. Dommage que Franky et Chopper soient parmi les 3 plus faibles, je les aimaient bien.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 4 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Oubli Ven 24 Juin - 19:18

Le problème du Monster Point c'est que cette forme n'est pas contrôlé par chopper, donc chopper n'a que de la force brute et face à Zoro ou Sanji il ne tiendrais pas 2 seconde, le monster point est une forme redoutable ( la preuve un membre du CP9 y est passé) mais pas au point d'être surpuissante.

Pour l'histoire de l'araignée de Triller Bark, Franky et Robin aurait puent le tuer c'est juste que ils ne savaient pas que les zombies n'étaient tuable que avec du sel.
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 4 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum