Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

+87
xLuffyX
Helioz
Gohanssj3
SOS Mugiwara
Contre-amiral Smoker
Kenjie
Shiir
Kenounnet
jiiraya_sama
joe35
Kagemane
Kinshiine
Zoro scorpion
Dandy Plume
Brulez
Sun guardian
marcoz
samikaze
Aleksandre
Zoro-D-Rononoa
Jinbeï
captain mugiwara
kirikko
GolD
Tony Chopper
R.I.P ACE
Nono D Broly
Blackhole-BN
Nexus
Captain Fox
Reverse-JAG
luffy shinsekai
Chopper
monkeydshanks
zoro x zoro
Franwcky
Monkey.D Tôshiro
nico1er
RussianRoulette13
Mouthofghost86
monkey D max
Monkey D. Hibari
Weiqin
Ace aux poings ardents
Rononoa D. Chris
jacksMannequin
atill
françois
Tuthor
cocoboy
H.O.R.U.S
Nopity
Enzoo
ashura
Diiabolo
vongola primo
Oubli
fan 2one piece
bababte78
Monkey-D-Luffy49
blackmanga
Eustass Kidd
Monkey.D.shanks
barbiche-blanche
hamzaniki
Mugiwara's Max
deganto
Crocodile
daffy
brucelee94
dragon2
boxi42
Luffy the big best
manga-ultime
Ninten
sasuke uchiwa@
Sanmido
Natsuw
Shanks13
monkey d itachi
mikazuki
Dalora
skatalites
Monkey D. Tony
mugiwara54
mizu D. leader
bo-k
91 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 9 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par SOS Mugiwara Sam 11 Mai - 14:59

Effectivement la prime de chopper est pour Rire, et ça le protèges bien parce que qui va aller prendre chopper pour sa puissance inattendue et pour la PRIME DE M**** Very Happy mais bon après l'arc Dressrosa je le vois avec un petit up de 500 000 berry Very Happy je sais pas mais je crois que la marine le sous estime un peu quand même Very Happy
SOS Mugiwara
SOS Mugiwara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 9 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Kenjie Sam 11 Mai - 15:04

pourquoi un up de 500 000 berry seulement ?
Moi au contraire, la prochaine prime qu'il aura, je la vois bien refléter son niveau exact, pour insister sur le sérieux du nouveau monde. Une prime de 75M me semblerait pas mal.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 9 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par SOS Mugiwara Sam 11 Mai - 15:10

Effectivement si tu compare le NM et la première partie de GrandLine effectivement je verrais bien sa prime dans les environs de 70 M mais on sait jamais avec Oda moi je crois qu'il va encore faire une prime humoristique peut être haute mais humoristique vu que c'est la mascotte de "l'équipage" sauf si Monosuké est recruté ! Smile
SOS Mugiwara
SOS Mugiwara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 9 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Contre-amiral Smoker Sam 11 Mai - 15:38

Chopper aura soit pas d'up du tout, soit une prime cohérente.
500 000 ça n'a aucun sens.

Soit la marine persiste à le prendre pour un simple animal de compagnie et laisse sa prime telle quelle, soit ils se rendent compte qu'il n'est pas un animal de compagnie et sa prime augmente en conséquence.

Si Oda voulait vraiment continuer dans le délire de l'animal de compagnie, on pourrait imaginer une mise à prix colossale de Chopper sur le marché noir.
Parce que la Marine mets les têtes des criminels à prix, et un animal de compagnie n'est pas un criminel, mais on pourrait avoir comme pour Asuma de Naruto une mise à prix par la pègre des têtes de certaines personnes, et on pourrait imaginer que des riches magouilleurs (Tenryubitos) veuillent s'acheter l'animal de compagnie de Monkey D. Luffy un peu comme on s'achèterait une sirène ou un esclave, et ce avec un prix très fort.
Mais je pars peut-être un peu loin, Oda a pas forcément le temps de tout mettre en place à ce point Razz
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 9 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par SOS Mugiwara Sam 11 Mai - 16:19

Effectivement ce serait drôle chopper très cher sur le marché noir mais manque de temps ?? pour faire tout ça, tu viens de me retourner la tête effectivement 500 000 berry n'aurait aucun sens sur le NM on est sérieux donc pourquoi pas une très bonne prime Very Happy
SOS Mugiwara
SOS Mugiwara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 9 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par bo-k Ven 14 Juin - 3:12

Quand j'ai crée ce topic c'était avant l'elypse des 2 ans, du coup je desirerai faire une "mise à jour" surtout au niveau des primes que j'avait annoncé car je me rends compte qu'elles paraissent bien basse quand on voit les primes des commandants des yonkou (les commandants de big mama par exemple a +300 000 000)

1) Luffy 800.000.000 prime finale
2) Zoro  420.000.000 sans haki des rois 520.000.000 avec haki des rois (une aura plus faible que luffy bien sur)
3) Sanji  377.000.000
4) Franky 244.000.000
5) Robin 180.000.000
6) Chopper 100.000.050
7) Brook 96.000.000
Cool Usopp 60.000.000
9) Nami 48.000.000

Si on considere jinbei comme nakama je le mettrai en 3eme position avec sanji à égalité avec une prime suppérieur von son ex-appartenance au 7 corsaires (399.000.000 berrys)
mais ne sachant pas si il rejoindra l'équipage dans le nouveau monde et ce en tant qu'homme de main de Luffy... resta à voir.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 9 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Gohanssj3 Ven 14 Juin - 3:21

Juste parce que le rêve d'Usopp est de devenir un grand guerrier je pense que sa prime finale sera la 4ème plus haute. Je sais c'est incensé mais bon j'aimerais que ce soit le cas.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 9 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Helioz Ven 14 Juin - 6:14

Pour le trio de tête, de mon avis on aura en puissance et en prime Luffy > Zoro > Sanji, vu qu'Ace avait 500M et étant donné son importance au sein de l'équipage de BB je pense que celle de Sanji sera au moins équivalente et celle de Zoro supérieure, pour Luffy j'attend de voir les primes des Yonkou mais je pense le milliard est parfaitement envisageable.
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 9 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par bo-k Sam 15 Juin - 2:14

Ace avait précisément 550 M
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 9 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par xLuffyX Sam 15 Juin - 21:57

bo-k a écrit:Si on considere jinbei comme nakama je le mettrai en 3eme position avec sanji à égalité avec une prime suppérieur von son ex-appartenance au 7 corsaires (399.000.000 berrys)

Je pense que jinbei serais plutot a egaliter avec luffy et non avec sanji sachant que dans l'ile des HP , il lui a quand meme donné du fil a retordre donc je pense qu'il serait plutot vers luffy je dis ca je dis rien silent
xLuffyX
xLuffyX
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 9 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par kirikko Sam 10 Aoû - 1:19

Je ne donne pas les prime final n'ayant aucune référence pour en donner une, qui soit logique. Donc je donnerias les prime juste après l'arc Dressrosa Wink

1) Luffy est le plus fort . même si sont niveau n'est pas loin de Zoro après tout Zoro à l'étoffe d'un capitaine ! sa prime final je ne veut pas m'avancé car ne connaissant pas la prime des grosse pointure comme Dragon je préfère donner sa prime après l'arc Dressrosa Wink donc pour moi ça serait une prime tournant autour des 500 millions !. Il a fait pas mal de bordel et utilise les 3 formes de Haki.

2) Jinbei, je le met dans le classement car après l'arc Dressrosa il reviendra j'en suis sûr il fait désormais partit de l'équipage et sa prime est à mon avis de 420 millions.

3) Zoro Il s'entraîne non stop sans arrêt. Il clairement en position de vice-capitaine pour moi. Il se comporte comme tel (Ex: Lorsqu'il est le seul à ne pas vouloir qu'Usopp réintègre l'équipage comme si rien ne c'était passé à Water Seven, Sa réaction face à Kuma mais également face à Mihawk). Même si son niveau est semblable à Sanji et Luffy à mon avi ça prochaine prime serait de 250 millions.

4) Sanji, en 3ème place, ils fait partie du groupe des "monstres" et pas pour rien. Pour moi Sanji est celui qui est le plus reflechit et le plus intelligent sur le terrain avec Nami et Usopp. (Ex: Ennies Lobby lorsqu'il pense à la fuite tandis que les autres pensent naturellement à combattre les marines). Prochaine prime 192 millions

5) Robin, elle a un fruit du démon intéressant, pourtant, elle n'en fait rien. C'est celle qui pour moi est la plus bridés par rapport à ce qu'elle pourrait faire. Dommage. Elle est intelligente de part ses connaissances et j'aimerais qu'elle soit mise en difficultés prochainement, car que ce soit Pell, Yama ou Hammond, ses combats en 1 vs 1 ce sont toujours terminés trop rapidement. J'aimerais voir comment elle réagirait en difficulté. Mais elle reste malgré tout, l'une des plus fortes pour moi. Prochaine prime 160 millions.

6) Franky, est devenue une véritable machine de guerre, il connait les secrets de Végapunk, et ses robots son très puissants ! Prochaine prime 94 millions.

7) Brook, je le trouve plutôt fort maintenant qu'il a commencé à comprendre son fruit du démon. Le fait que ce soit son âme et non son corps qui lui permettent de survivre, lui donne une vraie résistance. En plus il contrôle la glace, un pouvoir intéresssant ! Prochaine prime 82 millions.

8 ) Usopp est devenu fort. J'adore ce qu'il est devenu et j'ai hâte d'assister à un vrai combat. L'homme poisson contre lui n'était pas de taille, il sait bluffer, retourner une situation à son avantage (Ex: Perona, Miss Merry chrismas). prochaine prime 50 millions

9) Nami est intelligente, forte, et surtout elle peut maitriser l'environnement tout entier à son avantage. Dommage qu'elle se repose uniquement sur son bâton par contre, ce qui lui vaut cette place. prochaine prime 36 millions.

10) Chopper est assez balèze quand même. Il a tout une panoplie de forme différentes qu'ils maitrisent aujourd'hui très bien et qui de plus lui permettent de ne plus être dépendant des rumbles balls. Mais pour moi il sera quand même sous estimé ! prochaine prime 15 millions.


PS: Je ne mets pas Kinemon ni Mononosuke car ils ne font pas partit de l'équipage mais si c'était le cas, je metterais Kinemon à 99 millions et Mononosuke vu la possibilité qu'il a avec son Zoan mythique je le metterais à 30 millions vu que ce n'est qu'un enfant.

kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 9 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Bastille Sam 10 Aoû - 14:33

Bon, moi, au contraire de Kirikko je vais essayer de mettre la prime finale en les mettant à l'ordre décroissant (du plus fort au moins fort):

1er: Luffy, normal, c'est le capitaine et il utilise les trois formes de haki et il sait mélanger le haki avec son FDD... Sa prime finale, juste par intuition, sera pour moi, entre 800M-1milliard (car je pense que les Yonko sont proche du milliard)

2eme: Zorro, je pense qu'il sera un poil plus fort que Sanji à la fin du manga... Pour meilleur utilisation du haki (j'imagine hein), je crois que comme il sera le meilleur sabreur du monde à ce moment... j'imagine sa prime surélevé pour montrer sa force au monde... Je dirais entre 600M-750M

3eme: Sanji, il est dans le trio de tête... Je pense qu'il aura un bon haki voir très bon... Il deviendrait très dangereux pour la marine car, grâce à sa cuisine, il peut faire remonter les forces de ses alliés... je miserais vers 550M...

4eme: Robin, elle deviendra la femme la plus dangereuse au monde car elle connaîtra l'histoire oubliée... Je dirais entre 300M-500M...

5eme: Franky, il devient un réelle robot actuellement...Ses machines sont très puissante et résistante et je pense qu'il va devenir plus fort avec un haki... Je dirais entre 150M-250M

6eme: Ussop, certains dirons Brook mais pour moi, Ussop sera très stratégique à ces combats vers la fin du manga... Je dirais entre 90M-145M

7eme: Brook, sera très fort mais assez désordonnée dans ces combats et sera innatentif...Sera moins vu que Ussop par la marine je pense... je dirais entre 70M-90M

8eme: Nami, elle sera la meilleur navigatrice au monde mais sera trop "peureuse" dans les moments de combats...Je pense que la marine mettra une prime en rapport avec son "pouvoir" avec son bâton... Je dirais entre 50M-70M

9eme: Chopper, sera sûrement considéré comme le meilleur animal de compagnie dans le monde (je délire)...je dirais donc ... entre 30-40M...

Je ne dis que des hypothèse et ce sont mes opinions...Rien de basé avec le manga... Ne prenez rien au sérieux mais dîtes-moi si vous n'êtes pas d'accord Smile
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 9 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 17:21

1er : Luffy c'est le capitaine et le héro du manga il sera SDP, il maitrise les trois type de Haki et avec son Haki des rois il peut entendre la voie de toute chose, une prime aux alentours de 850 Million et 1 milliard pour le SDP faut bien ça

2ème : Zoro c'est le second du SDP, le meilleur épéiste je le vois bien avec les trois type de Haki, ( il surpassera Mihawk et Rayleigh) je vois bien sa prime de fin vers les 700-800 Million

3ème : Sanji un peu plus loin du niveau de Zoro, il aura les deux type de Haki je vois bien sa prime entre 550-600 Million

4ème : Jinbei, avec les deux Haki, pour une prime de 400-500 Million

5ème : Franky avec un Haki pour une prime de 200-300 Million

6ème : Robin avec un Haki même prime que Franky soit 200-300 Million

7ème : Brook avec un Haki et une prime de 160-220 Million

8ème : Chopper sans Haki mais pour la prime lui je sais pas trop

9ème : Ussop sans Haki avec une prime de 140-210 Million

10ème : Nami sans Haki pour une prime de 130-200 Million
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 9 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par ZlatanMugiwara Jeu 15 Aoû - 15:30

Les prime ultime

Luffy : 1.000M

Zorro : 480M

Sanji : 440M

Franky : 390M

Ussop : 280M

Chopper : 220M

Brook : 180M

Robin : 120M

Nami : 100M
ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 9 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par kirikko Dim 8 Sep - 12:19

Comment tu peux avoir une différence de 600 millions entre Luffy et Zoro !!! O.o
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi :p sur ce point là , Zlatan Mugiwara !


Luffy : 1.000M

Jinbei 940M

Zorro : 850M

Sanji : 700M

Franky : 430M

Ussop : 500M

Chopper : 340M

Brook : 498M

Robin : 360M

Nami : 300M
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 9 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par KURAMA-Naruto Dim 8 Sep - 13:04

Contrairement à certain je vois pas Jimbei rentré dans l'équipage. Et je pense qu'a un certain stade les pirates non pas de prime mais des XXX XXX XXX ( en gros le mec qui ramène leur tête aura la prime qu'il souhaite). Tout sa pour dire je vois mal Luffy avoir le milliard, mais comme j'ai dit plus vois une prime XXX donc non noté.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 9 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum