Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

+87
xLuffyX
Helioz
Gohanssj3
SOS Mugiwara
Contre-amiral Smoker
Kenjie
Shiir
Kenounnet
jiiraya_sama
joe35
Kagemane
Kinshiine
Zoro scorpion
Dandy Plume
Brulez
Sun guardian
marcoz
samikaze
Aleksandre
Zoro-D-Rononoa
Jinbeï
captain mugiwara
kirikko
GolD
Tony Chopper
R.I.P ACE
Nono D Broly
Blackhole-BN
Nexus
Captain Fox
Reverse-JAG
luffy shinsekai
Chopper
monkeydshanks
zoro x zoro
Franwcky
Monkey.D Tôshiro
nico1er
RussianRoulette13
Mouthofghost86
monkey D max
Monkey D. Hibari
Weiqin
Ace aux poings ardents
Rononoa D. Chris
jacksMannequin
atill
françois
Tuthor
cocoboy
H.O.R.U.S
Nopity
Enzoo
ashura
Diiabolo
vongola primo
Oubli
fan 2one piece
bababte78
Monkey-D-Luffy49
blackmanga
Eustass Kidd
Monkey.D.shanks
barbiche-blanche
hamzaniki
Mugiwara's Max
deganto
Crocodile
daffy
brucelee94
dragon2
boxi42
Luffy the big best
manga-ultime
Ninten
sasuke uchiwa@
Sanmido
Natsuw
Shanks13
monkey d itachi
mikazuki
Dalora
skatalites
Monkey D. Tony
mugiwara54
mizu D. leader
bo-k
91 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 7 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Monkey.D.shanks Dim 28 Aoû - 16:22

Si je me souviens bien, la prime de BB n'a jamais été dévoilée dans OP. ^^
Sinon concernant le classement et la prime FINAL des Mugis je vois bien :

1)Monkey D. Luffy, Seigneur des pirates. Prime : XXX XXX XXX Berry ou 4 000 000 000 De berry

2)Roronoa Zoro, Meilleur épéiste du Monde. Prime :De 860 000 000 à 1 200 000 De berry

3)Sanji Jambe noire, 3ème du SDP et a découvert all blue. Prime :650 Millions à 770 Millions de Berry

4)Nico Robin, Chef Révolutionnaire (mort de dragon). Prime :890 Millions de Berry

5)Usopp, Meilleur tireur d'élite, Yonkou. Prime : 660 Millions de Berry

6)Brook, Le roi de la soul, Hypnotiseur. Prime : 450 Millions de Berry

7)Franky, Cyborg ultime et architecte du SDP. Prime : 544 Millions de Berry

8 ) Chopper, le renne démon, Médecin du SDP. Prime : 50 Millions (mode normal) 500 Millions (Monstre)

9) Nami, Sorcière du temps. Prime 360 Millions de Berry
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 7 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Reverse-JAG Dim 28 Aoû - 17:32

Contrairement à beaucoup de gens, je ne critiquerai pas le prix élevé des têtes que tu as mis ^^ Mais Usopp = Yonkou ? Donc pour toi il quitterait l'équipage de Luffy pour faire le sien ? ^^ Donc niveau puissance, tout les Mugis' auraient le niveau pour devenir Yonkou ? (avec un grand équipage biensûr) Ca me parait assez ... Gros quand même. Il veut juste être un pirate vaillant et sans peur, je ne pense pas qu'il atteindra un tel niveau ^^
Pour ce qui est de Nico Robin, c'est plutôt une bonne idée.
Parcontre, pour Sanji le fait qu'il a découvert All Blue ne peut influencer sur sa prime je pense Razz
Et pour Chopper parcontre, je ne le vois pas avoir 2 primes différentes, ils faut bien qu'ils se rendent compte que le mignon petit Chopper à la barbe à papa est le gros monstre surpuissant x)
Mais on ne sait jamais avec Oda Smile
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 7 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Monkey.D.shanks Dim 28 Aoû - 22:37

Bon alors déjà pour répondre à toutes tes questions ^^ :
- Les primes sont assez élevées car pour l'équipage du SDP est sûrement celui le plus recherché donc avec de très hautes primes

- Usopp parle tout le temps d'n équipage de 8000 Hommes, donc si Luffy meurt, je l'imagine bien créer des flottes qui compteraient en tout 8000 hommes et devenir Yonkou (c'est pour moi le plus apte à le devenir plus tard.)

-Sanji, Pour lui je me disais que peut être qu'all Blue est une mer interdite appartenant au GM dans laquelle se trouverait les poissons et les rois des mers les plus rare. Cool

-Chopper, je me disais que si sa prime de 50 berry aujourd'hui augmentait à 500 millions plus tard ce serait trop gros, donc je me disait que peut être que dans le monde il y a une prime de lui en Mode Monster Point ^^ et qu'il y aurait aussi une prime sur lui normal ou avec les autres formes.

Désolé pour les fautes d'orthographe et si c'est dur à comprendre ^^
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 7 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Reverse-JAG Dim 28 Aoû - 23:01

Oui, je pense qu'il aura aussi la plus grosse prime étant SDP ^^ à moins que Nico Robin le dépassera en prime quand elle aura déchiffré tout les ponéglyphe, mais je ne pense pas^^
En fait quand t'as parlé de Yonkou je me suis tout de suite dis que tu pensais à ça, et ça me semble pas du tout c*n, et intéressant ! Mais je ne sais pas trop, Yonkou quand même, c'est beaucoup trop pour Usopp à mon avis, "celui qui restera le plus faible de l'équipage".
Mais je le vois bien débarquer avec 8000 hommes une fois oui, et le dire fièrement ! Je m'imagine bien la scène, mais pas du tout sûr que ça se produira.
C'est vrai, il se peut que ce soit le cas pour All Blue.
Oui mais il faut pas être dupe, ils sont vraiment cons le GM s'ils comprennent pas que Chopper est ce monstre x)

Bah non c'était compréhensible, et les fautes d'orthographe n'étaient pas flagrantes x)
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 7 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par bo-k Dim 28 Aoû - 23:50

Mouais bon,deja que le monde était impressionné parceque la totalité des primes des mugis faisait dans les 650 millions... la j'osa meme pas faire le compte, j'imagine 7 millirads...
mais oui 7milliards c'est rien flemme .
ho et puis on a qu'a mettre une prime de 7000000000000000000000 tant qu'on y est je sais pas .
franchement vos primes il y'a des fois j'ai l'impression qu'en fait vous croyez que les berrys ils defilent a tir l'arigot.
une prime de 500 millions suffit largement pour que le monde entier soit a vos trousses.
Quel interet de mettre 4 milliards ? et surtout autant pour des mecs comme usopp nami ect ... ?
en fait vous pensez vraiment que Oda mettra de tels primes? ne confondez pas desirs et realité, gardez un peu les pieds sur terre. je sais bien que oda va parfois dans l'exces mais bon on est pas dans DBZ ou les mecs il detruisent des planetes comme si c'était une feuille de papier.
En gros mettez ce que vous pensez que Oda mettra comme prime et pas ce que vous souhaitez qu'il mette (oui il y'a une difference)
bon apres vous mettez ce que vous voulez avec les raisons que vous pouvez trouver.
Mais je tiens tout de meme que vous preniez en consideration que 500 000 000 berrys c'est une prime du tonnerre de dieu une prime de malade une prime que pour l'instant on a jamais vu au-dessus dans one piece une prime qui va quand meme un peu vider les caisses de la marine (meme si leurs moyens sont monstres, je doute qu'ils soient infinis). donc quand je vois 4 milliards .... je me dis ben ce gars je vais meme pas essayer de le toucher ni meme de l'apercevoir oreiller . sachant qu'avec tous les pirates qui existent faut aussi pouvoir mettre des primes sur eux. donc si usopp a 360 millions ben alons-y mettons 500 millions pour chaque capitaine pirates c'est parti !! niark
enfin bon tout le monde et libre de mettre ce qu'il veut, je tenais juste a preciser certaines choses et a donner mon point de vue sur ce que je vois. quoi ???
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 7 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Nexus Dim 28 Aoû - 23:55

Luffy : 900 millions de berry

Zoro : 400 millions de berry

Sanji : 280 millions de berry

Usopp : 90 millions de berry

Franky : 160 millions de berry

Robin : 180 millions de berry

Nami : 70 millions de berry

Chopper : 120 millions de berry

Brook : 80 millions de berry

En fait, je vois pas trop de primes over mega abusées pour les mugis hormis Luffy, Zoro et dans une moindre mesure Sanji.
Nexus
Nexus
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 7 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par bo-k Dim 28 Aoû - 23:58

quelqu'un de raisonnable Smile .
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 7 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Nexus Lun 29 Aoû - 0:02

Il faut, à voir certaines hypothèses, on pourrait se rendre compte que Brook aurait une prime plus haute que Kidd lorsque ce dernier arrive à Shabondy ( donc qu'il serait plus dangereux que lui ... ). Désolé mais ça tient pas la route pour moi Very Happy
Nexus
Nexus
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 7 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Captain Fox Lun 29 Aoû - 12:25

J'aime ton classement Nexus mais encore une fois je trouve que la prime de zoro est trop basse la fin du manga il sera le meilleur epéisite du monde est le second du seigneur des pirate il ne devrait pas avoir la prime que Luffy a maintenant et robin 100.000.000 en plus et c'est bon elle connaitra quand meme la véritable histoire Very Happy
Captain Fox
Captain Fox
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 7 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Nexus Lun 29 Aoû - 13:07

Oui peut être 500 millions pour Zoro mais je vois pas plus
Nexus
Nexus
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 7 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Franwcky Lun 29 Aoû - 17:49

Bon j'ai fait des petits calculs x) Et je pense, j'en suis, persuadé que Luffy atteindra le milliard comme prime finale..
Ce qui voudrai dire qu'actuelment, pres a entrer dans le nouveau monde, a la moitié de l'histoire, il est a 40% de sa prime final.
Donc pour atteindre sa prime finale ( le milliard ) l'actuelle doit augmenter de 150%.

Et je pense que ca sera A PEUT PRES la même chose pour tous.. Sauf que je pense que les primes de certains mugis vont augmenter apres l'arc de île des HP, a leur entré dans le nouveau monde. Dont Zoro et Sanji avec le px qu'ils ont éclatés a Shabondy..

Je vois bien la prime de Sanji et Zoro doubler carrement vu leur progression, a l'entré du nouveau monde..
Donc pour Sanji = a peus pres 150 000 000 B
et pour Zoro = 250 000 000 voir même 300 000 000 on verra.

Pour les autres je n'pense pas qu'ils augmenteront car a Shabondy ils n'ont rien fait de spécial et sur l'île des HP la marine n'est pas présente..
Peut être Franky si le GM est au courant que c'est lui qui a fait peter le labo de vegapunk ><
Et Robin si le GM sait que elle a eu contact avec les révos et Dragon, mais pareil ca m'étonnerai..
Bon bin y a plus qu'a faire les clacluls Smile ce qui donnerait:

Luffy: ((400 000 000 * 150) / 100) + 400 000 000 = 600 000 000 + 400 000 000 =

1 000 000 000 berrys

Zoro = 250 000 000 + 150 % = 625 000 000 berrys

Sanji = 150 000 000 + 150 % = 193 000 000 berrys ( je pense quand même qu'il aura plus mais bon.. )

Franky = 44 000 000 + 150 % = 110 000 000 Berrys ( pour lui aussi je pense qu'il aura plus, et deja je pense que sa prime va augmenter a son entré dans le nouveau monde, si ce n'est pas deja fait puisque Oda ne l'a pas dévoilé encore.. je pense au moin 200 000 000 Berrys )

Robin = 80 000 000 + 150% = 200 000 000 Berrys.


Chopper = bon lui j'ai pas fait le calcul c'est ridicule xD donc soit il reste a 50 Berrys toute sa vie soit il augmentera a fond....

Brook = 82 000 000 Berrys

Nami = 40 000 000 Berrys

et enfin Usopp = 75 000 000 ou peut monter jusqu'a 150 000 000 Berrys.

Voila moi ca me paraît a peu près juste et réalisable Smile même si je pense que Oda n'a pas fait de clacul lol...
Je l'ai ai mis dans l'ordre du plus au moins fort.


Dernière édition par Franwcky le Lun 29 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 7 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par bo-k Lun 29 Aoû - 18:49

frawcky 3eme année de master en mathematique nous devoile sa technique ^^
mais sinon tes primes sont correctes je trouve mais je crois que 150 000 000 + 150%
sa fait 375 000 000 berrys pour sanji Wink .
par contre t'as pas fais un classement du plus fort au plus faible et t'as pas mis la prime de brook et nami n'existe plus^^.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 7 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Franwcky Lun 29 Aoû - 22:55

Oh m**de en vrai j'ai fait d'la m**de ol x) j'ai calculé Nami ca ferai 40 000 000
et pour Brook il faut enlever la souris du message et pour que le fond soit bleu et tu le voit mdr k'écriture est en blanc et c'est 82 500 000 Berrys Smile
Et merci pour la correction de Sanji =p j'vais editer mon message dans l'ordre des force.
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 7 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Reverse-JAG Mar 30 Aoû - 0:41

Wouhou ! Quelqu'un à peu près de mon avis ! Razz (même ordre de force pour nous 2 ^^)
Parcontre pour la prime de Robin, je la vois plus haute, pour l'histoire des ponéglyphe, le siècle perdu et tout et tout ^^ sa prime n'est pas vraiment par rapport à ses capacités au combat, donc elle ne se calculera pas comme ça, à mon avis x) (d'ailleurs rien ne se calculera mais dans l'ensemble ça me semble correcte Razz)
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 7 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Blackhole-BN Mar 6 Sep - 18:51

Actuellement:

1) Luffy : évidement ^^
2) Zoro : futur meilleur épéiste du monde
3) Sanji : très grande rivalité avec zoro
4) Robin : oui pour moi elle reste plus forte que les autres du moins pour l'instant
5) Francky : pour moi Francky est assé fort
6) Chopper : petite prime mais très fort surtout avec 3 rumble balls
7) Brook : assé bon épéiste dans l'ensemble
Cool Ussop : je le trouve plus fort que Nami
9) Nami : a part le clima tact n'a aucune technique de combat

Fin de l'aventure :

1) Luffy : Seigneur des pirates
2) Zoro : Meilleur épéiste du monde
3) Sanji : je voie mal sa rivalité avec zoro disparaitre
4) Ussop : pour réalisé sont rève il se doit de s'avoir se batre
5) Francky : va gagner en puissance suite a ses améliorations
6) Robin : supérieur aux autres suite a sont fdd
7) Chopper : va se concentré sur la médecine
Cool Brook : va se concentrer sur la musique
9) Nami : restera selon moi toujours la plus faible
Blackhole-BN
Blackhole-BN
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 7 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Reverse-JAG Mar 6 Sep - 19:58

Blackhole-BN a écrit:Actuellement:

1) Luffy : évidement ^^
2) Zoro : futur meilleur épéiste du monde
3) Sanji : très grande rivalité avec zoro
4) Robin : oui pour moi elle reste plus forte que les autres du moins pour l'instant
5) Francky : pour moi Francky est assé fort
6) Chopper : petite prime mais très fort surtout avec 3 rumble balls
7) Brook : assé bon épéiste dans l'ensemble
Cool Ussop : je le trouve plus fort que Nami
9) Nami : a part le clima tact n'a aucune technique de combat

Fin de l'aventure :

1) Luffy : Seigneur des pirates
2) Zoro : Meilleur épéiste du monde
3) Sanji : je voie mal sa rivalité avec zoro disparaitre
4) Ussop : pour réalisé sont rève il se doit de s'avoir se batre
5) Francky : va gagner en puissance suite a ses améliorations
6) Robin : supérieur aux autres suite a sont fdd
7) Chopper : va se concentré sur la médecine
Cool Brook : va se concentrer sur la musique
9) Nami : restera selon moi toujours la plus faible

Bon, alors moi je suis presque d'accord avec tes 2 classements. Sauf qu'il y a une erreur à rectifier. Usopp est et restera le plus nul de l'équipage, citation d'Oda. Son but est de devenir un pirate vaillant et sans peur, qui ne fuit plus devant les combats; et non devenir l'un des plus puissants au monde ! ..
"À part le Climat Tact elle n'a aucune technique de combat." ... Parce que Zoro se bats autrement qu'avec ses sabres ? Je ne le savais pas Razz Usopp se bats autrement qu'avec son Kabuto ? :O Désolé je ne le savais pas non plus Mad Sanji autrement qu'avec ses jambes ? etc... Il faut bien que chacun est sont style; sinon c'est n'importe quoi !
Pour Chopper je suis plutôt d'accord avec toi, mais se concentrer sur la médecine ne veut pas dire gain de puissance. Pendant l'ellipse de 2 ans il s'est concentré sur la médecine, et j'ai pas l'impression qu'il ai le même niveau qu'avant .. Bref.
Brook se concentrer dans la musique ? Je vois pas l'utilité sérieux ^^' Il ne peut plus donner de concert maintenant qu'il est reconnu comme faisant partie de l'équipage de Luffy.

Voilà tout Smile
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 7 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Blackhole-BN Mar 6 Sep - 22:24

En effet oui j'avais oublier cette citation de Oda
Blackhole-BN
Blackhole-BN
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 7 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Weiqin Mar 6 Sep - 23:41

Mouai enfin Oda dit tout et n'importe quoi pour nous mettre sur de fausses pistes..., et la mentir au sujet d'Ussop le roi des menteurs sa me paraitrait logique ^^

Surtout que je trouve pas qu'Ussop n'a jamais été le membre de l'équipage le plus faible, et que, ce devant assez logiquement de devenir plus fort que son père et le meilleur sniper du monde il devrait être plutôt balèze à la fin du manga.

Franchement vous voyez le gars qui doit devenir le meilleur sniper du monde être plus faible que Nami ou Brook ?
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 7 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Reverse-JAG Mar 6 Sep - 23:54

C'est vrai que dis comme ça ! Le roi des menteurs ... Si ça s'avère être le cas, alors ... Respect Very Happy !!
Mais bon, autrement Oda ne mentirais pas pour nous mettre sur de fausses pistes. C'est vraiment pas son genre ^^'
Mais bon, au début si c'est le plus nul, il tire des billes, Nami sait maîtriser un bâton au moins. Ensuite à Enies Lobby, il s'avère être le seul à ne pas se farcir de boss ^^' (hormis Robin bien-sûr) Nami à l'air minable, mais mine de rien, elle a battu un membre du CP9, et elle doit avoir évolué. Certe Usopp est utile; c'est vrai que sans lui Robin serait plus là ! Mais, il a SON utilité de Sniper justement, dans un vrai combat 1vs1 il n'est pas réellement puissant. D'ailleurs on ne sait pas s'il va surpasser son père ! C'est l'un des plus haut dans l'équipage de Shanks quand même ^^ en plus ce n'est pas son objectif, il veut être un vaillant pirate qui n'a pas peur de combattre. Et il pourrait être le meilleur Sniper sans avoir une grosse puissance de frappe !
Personnellement j'aimerais bien que ce que tu as dis se passe, car j'aimerais bien voir Usopp plus fort ^^ Mais je me fie à Oda donc ... Mad
En tout cas bien vu de ta part Smile
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 7 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Weiqin Mer 7 Sep - 0:22

Reverse-JAG a écrit:D'ailleurs on ne sait pas s'il va surpasser son père ! C'est l'un des plus haut dans l'équipage de Shanks quand même ^^ en plus ce n'est pas son objectif
Personnellement j'aimerais bien que ce que tu as dis se passe, car j'aimerais bien voir Usopp plus fort ^^ Mais je me fie à Oda donc ... Mad
En tout cas bien vu de ta part Smile

Il a aussi pour objectif maintenant en plus d'être un valeureux guerrier des mers de devenir le meilleur sniper et pour cela devra battre son père Smile

Aussi, une autre hypothèse, Oda aime bien jouer sur les mots, et il y a pleins de types de faiblesses (physique, psychologique...) donc Ussop peut juste rester le plus faible physiquement (sa n’empêche pas de pouvoir battre plein de monde au Kabuto)... Ou même qu'Ussop soit le plus faible et pas son alter ego SogeKing ><

Dans tout les je dis sa parce que j'aime bien ce personnage, et parce qu’il n'est déjà pas le moins fort, et à de trop grand rêves pour être le plus faible ! Smile
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 7 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par zoro x zoro Mer 7 Sep - 0:44

Si un tenryobito pelurnichard est pret a payer 500K de berry pour une simple sirene , alors jusqu'ou peuvent aller les primes des mugiws ??? meme si le NM est un territoire rebelle et où la marine n'est pas toujours en courant de toutes les conneries des pirates , je pense que le trio de tete+robin peuvent aller vraiment treees loins , j'imagine bien une prime au dessus de 1.5 milliard pour luffy déja ,
et pour revenir a ussop , beaucoup disent qu'il va dépasser son pere , c'est fort probable vu que l'équipage de shanks le roux est l'idole de luffy, mais pour l'histoire des 8000 hommes qu'il veut rassembler ... déja on ne sait pas si il existera encore des yonkus dans le futur , en plus il ne faut pas etre ultra baleze pour avoir un équipage puissant , regardez baggy le clown (alias piff nez hhh) , avec ces mensonges il s'est crée un équipage de puissants pirates et s'est fait connaitre a l'echelle planetaire ,et dans le domaines des supercheries , bah ussop a du talent .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 7 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Nono D Broly Mer 7 Sep - 6:23

luffy
zorro
sanji
robin
franky
nami
ussopp
chopper
brook
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 7 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Reverse-JAG Mer 7 Sep - 14:55

Weiqin a écrit:
Reverse-JAG a écrit:D'ailleurs on ne sait pas s'il va surpasser son père ! C'est l'un des plus haut dans l'équipage de Shanks quand même ^^ en plus ce n'est pas son objectif
Personnellement j'aimerais bien que ce que tu as dis se passe, car j'aimerais bien voir Usopp plus fort ^^ Mais je me fie à Oda donc ... Mad
En tout cas bien vu de ta part Smile

Il a aussi pour objectif maintenant en plus d'être un valeureux guerrier des mers de devenir le meilleur sniper et pour cela devra battre son père Smile

Aussi, une autre hypothèse, Oda aime bien jouer sur les mots, et il y a pleins de types de faiblesses (physique, psychologique...) donc Ussop peut juste rester le plus faible physiquement (sa n’empêche pas de pouvoir battre plein de monde au Kabuto)... Ou même qu'Ussop soit le plus faible et pas son alter ego SogeKing ><

Dans tout les je dis sa parce que j'aime bien ce personnage, et parce qu’il n'est déjà pas le moins fort, et à de trop grand rêves pour être le plus faible ! Smile

T'inquiète pas, Usopp est aussi un personnage que j'apprécie particulièrement Smile Et le plausible alors c'est qu'il est plus fort en Sogeking. Mais je n'ai pas l'impression qu'il utilise encore ses déguisements, on verra ! ^^

Et oui zoro x zoro, c'est vrai on en est pas sûr, mais je pense que si, c'est quand même eux qui garde un certain équilibre dans le monde, on voit bien ce que la mort d'un seul Yonkou à provoqué comme dégâts. Et à la fin de la guerre, quand on voit Law sur son bateau parlant à son équipage (épisode 513), un de ses membres parle du fait que certains rookies veulent devenir Yonkous !
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 7 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par R.I.P ACE Dim 6 Nov - 18:27

Mon classement et leurs Primes :

Luffy : 550 000 000
Zorro : 270 000 000
Sanji : 240 000 000
Robin : 190 000 000
Franky : 150 000 000
Brook : 135 000 000
Usoop : 130 000 000
Nami : 100 000 000
Chopper : 70 000 000
R.I.P ACE
R.I.P ACE
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 7 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Tony Chopper Dim 6 Nov - 18:38

Oui Usopp attendra le niveau de son Pere a la Fin , mais à ce moment là, l'équipage sera plus puissant que Celui de Shanks donc ça restera l'un des plus mauvais ( Même si ce sera un monstre ! )
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis  - Page 7 Empty Re: qui sont les plus forts dans l'équipage? petit classement + primes ultimes des mugis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum