Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

+78
Warubiaru
Eurois
darkmax56
kirikko
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
Floby35
Hiken'
marimo88
bartholomew kuma
samikaze
Volkhor
TommyGun
Matrix Nova
Black Jack
Edward.Shirohige.Newgate
bart_D_monkey
Shockwave
dssd
dingo no gigi
Gear 2nd
captain mugiwara
Fresh
kurotsu of mist
jimatu of fly
marcoz
Black Aburame
Kefou
Franky0405
Diiabolo
RABZOUZ
Kptain-Ussopeuh
vongola primo
AmericanOP
Unholyscream
Monkey.D.shanks
cecilou
Hisa
Enzoo
DtN
smoker_san
Samael
Portgas D. Hiei
ryoujinjaka
Cygheks
luffygear2
TheSanji
hellman07
Kounotori
FreeZ
Tony Chopper
dragon2
Enel
Small-D-Hamza
D Sgaive
Blase
mikazuki
mugiwara54
Mugiwara's Max
TDS
Skull_joke
Sunny
brook-lefredonneur
Onfinity
warcraftkennyzen
Mugiwara_No_Ace
BonClay D. Travelo
Crocodile
mizu D. leader
supercalopops
San De
brucelee94
ALchemy
rey94
SRZ
Yorgal
Chopper
Ace aux poings ardents
82 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mugiwara54 Dim 14 Nov - 19:05

tu as penser que le fake sanji pouvait trembler de peur ????????????

la neige ça me semble un peu gros pour un perso qu'adore le sang , ca ferait un peu contradictoire et pour l'instant oda ne nous en a pas fournis des persos avec des fruits contradictoires . Enfin il faut un début à tout même si je ne crois pas au fdd de la neige pour lui en tout cas .

je préfère l'hypothèse du latex ou de la boue , je trouve que la boue cela expliquerait pourquoi il enterre ses ennemis vivant .

enfin wait and see dans moins d'un mois on saura je pense
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Dim 14 Nov - 21:09

Mizu D. Leader a écrit :
ao kiji ne peut devenir de la neige sinon , il peut se transformer en liquide aussi , et en brume aussi ...
son FDD est celui de la glace , l'eau en état solide , donc pas de neige pour lui

Non, car comme je l'ai déjà expliqué, la neige, c'est de la glace ! (lien)

La neige est une forme de précipitation, constituée de glace cristallisée et agglomérée en flocons.

C'est simple, l'eau a 3 états (les 3 états basiques de la matière) :
- Au dessous de 0°C, elle est solide >>> glace, neige
- entre 0 et 100°C, elle est liquide >>> eau
- Au dessus de 100°C, elle est gazeuse >>> vapeur

Les degrés Celsius qu'on utilise pour mesurer la température sont basés sur l'état de l'eau en fonction de ces températures. Et la neige ne se forme qu'à température négative, donc c'est bien une forme solide de l'eau (ceci dit même sans ça, ça semble évident puisque tu peux tenir la neige dans ta main, ce qui n'est pas le cas de la grande majorité des liquides).

L'élément d'Aokiji, c'est la glace, ce qui inclut la neige, puisque la neige est composée de glace. La glace et la neige sont deux formes d'un même état de l'eau : l'état solide.

Après... les japonais ayant parfois une logique différente de la notre pour certaines chose (par exemple, ils considèrent que les chauve-souris sont des oiseaux), il n'est pas impossible que Oda considère la neige et la glace comme étant assez différentes pour justifier deux Logias séparés, mais pour ma part, je les trouve redondants, puisque la neige est un sous-ensemble de glace.
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Dim 14 Nov - 22:56

c'est vrai que la neige et un peu proche de la glace , mais ca reste différent au niveau de capacités , la neige est moins forte que la glace !!
mais il y a des différences entre matière même s'il sont dérivés de la même chose
exemple : la brume et les nuages , sont tous deux de l'eau en état gazeux mais puisque ca diffèrent un peu , alors on peut y trouver deux fruit de démon dérivé de la même chose
c'est comme les zoans , ils ont des modèles même si c'est la même famille d'animaux !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par TheSanji Dim 14 Nov - 23:11

Non Mizu, la neige n'est pas proche de la glace... pour la seul et unique raison que c'est de la glace.
Je sais que c'est ton hypothèse et que t'essaye de la défendre mais là c'est pas possible ^^

En ce qui concerne le fruit Caribou je pense qu'il possède le fruit du Blob (Logia ou Paramecia, les deux sont possibles pour moi).... cigare si quelqu'un a vu ce film, alors vous comprendrez que c'est complètement n'importe quoi. :;ognbalba:
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Lun 15 Nov - 0:10

la blob n'est pas naturel a ce que je crois , c'est vert ( dans le chapitre c'est tout a fait blanc ) , mais si c'est une bonne idée et c'est un paramecia je crois , mais pour caribou !!
puis , pourquoi tu dis que la neige est impossible , ca me parait la plus probable , suivi de l'argile et enfin le latex !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par TheSanji Lun 15 Nov - 0:55

Non moi je parlais du Blob: le film d'horreur (la matière rose acide) Razz pas le film comique sous forme de purge .

Spoiler:

La neige n'est pas possible car c'est déjà pris par Aokiji: neige = cristaux de glaces

Après pour l'argile je suis ok, mais le latex, je suis moins sûr.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Crocodile Lun 15 Nov - 15:18

Moi je crois pas trop à la neige,
attaque de boule de neige ca fait un peu pitié non?
bon il peut peut être faire des avalanches mais bon...

La boue sa sonne bien avec son nom en plus! J'y crois.

L'argile c'est une roche avant d'être une sorte de boue.

Le latex j'y crois pas trop, ca ne serait peut être même pas un logia, meme si c'est une seve naturelle, elle reste "solide" on ne passe pas a travers facilement,
Ok on peut lui attribué le fait qu'il se régénère,
ou que la glace aussi est solide,
Mais on l'aurait vu rebondir de partout, et puis c'est trop proche de Luffy le caoutcouc étant issu du latex.
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Lun 15 Nov - 20:05

au niveau de dégat la neige aura ses propres capacités ( la fumée aussi ca fait pas de dégat , meme le sable ) en tout cas, que ca soit la neige ou l'argile , le latex ou la boue , rien de tout ca ne fait pas de dégat donc , cessons de parler de capacités !!
ben la je crois que j'en fais un peu trop pour la neige mais c'est le FDD dont je crois qu'il irait avec caribou !! juste pour rappeler , au niveau de capacités , la neige et la glace sont totalement diffèrent donc , pas de surprise si on trouve un personnage avec ( caribou pourquoi pas )
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Lun 15 Nov - 20:17

Crocodile a dit :
Le latex j'y crois pas trop, ca ne serait peut être même pas un logia, meme si c'est une seve naturelle, elle reste "solide" on ne passe pas a travers facilement

Les logias ne sont pas forcément liquides, la glace, le sable sont solides (pour le dimant je ne m'avance pas, on ne sait toujours pas si Diamonde Josu est un logia ou paramécia)

Mais le latex (qui n'est d'ailleurs pas une sève, ça circule dans des canaux différents de l'arbre) est un liquide qui coagule au contact de l'air pour donner un matériau élastique.

Mais bon, comme toi j'y crois pas trop Wink
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Lun 15 Nov - 20:42

pour joz , je crois que c'est un logia mais différent des autres car sont corps est constitué de diamond , quand on le frappe avec un balle , ca lui fait rien !!
mais impossible d'etre cassé ( ao kiji l'a congelé et il ne l'a pas cassé ) et le diamond et d'ailleurs le plus dur de tout les métals , donc mi logia mi paramecia !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par TheSanji Lun 15 Nov - 20:56

Joz n'est pas un Logia, il ne crée pas du diamant, il se transforme en diamant.
Est ce que luffy crée du caoutchouc ? Non.

Le diamant n'est pas "métallique" comme tu le pense, c'est seulement du carbone.

Un fruit mi-logia mi-paramecia n'existe pas Carton rouge

Je veux bien qu'on persiste sur "Caribou a le pouvoir d'un logia de neige" (une prime de plus de 200 millions pour un bonhomme de neige... Razz)
mais les dérives HS complètement fausse sont a évitées.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par luffygear2 Lun 15 Nov - 21:08

Pour moi cariboo a le fruit de la boue ça expliquerai pourquoi il enterre ses ennemis vivants et sa sonne bien avec son nom : cariboo / boue enfin voila

Aussi le fruit de la neige je n'y crois pas trop sa ne colle pas avec son personnage car il y cruel et sans pitié avec la marine alors que moi la neige ça me fait plutot pensé au petit lutin ou des trucs dans le genre et pour le moment Oda a donné au personnages des fruit correspondant plus ou moins a leur mentalité
luffygear2
luffygear2
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Lun 15 Nov - 22:18

c'est pas le FDD qui change la mentalité des gens , chacun sa chance , si c'est un fort FDD , alors t'es chanceux , on attend pas manger un FDD pour changer de mentalité !
un possesseur de FDD n'a pas une obssession de matière qui crée , bon la j'entre dans trop de détail !! et juste pour rappeler , il y a MR3 qui crée la matière et n'est pas un logia , ( la lumiere et la foudre sont pas de matière ) !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Yorgal Lun 15 Nov - 23:47

Mizu t'oublie que one piece est une histoire fictive donc aucune chance de voir un villageois avec un zoan mythique tu comprend Surprised ?
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Mar 16 Nov - 1:59

Non mais Mizu ce que veut dire luffygear2 c'est que lorsque l'auteur imagine un personnage, il lui invente souvent un pouvoir en rapport avec son caractère (ou un caractère en rapport avec son pouvoir, ce qui revient au même).

Et luffygear2 si tu es sérieux pour cari"bou" = boue, je te rappelle que c'est un manga, donc écrit en langue japonaise à l'origine, et la boue ne se dit pas "boue" en jap, donc aucun rapport ! tongue (par contre pour le coup d'enterrer les ennemis, c'est déjà plus logique)

Sinon Mizu bonne remarque pour Mr3, son fruit ressemble beaucoup à un Logia, à la différence qu'il ne peut pas transformer son corps en cire pour éviter les coups.

Pour Jozu, bien qu'apparemment il ne produise pas son élément à volonté comme les logias classiques, on peut quand même se poser la question : après tout, les Logias peuvent éviter les attaques physiques, sauf Barbe Noire car son logia fait exception à cette règle, donc Josu pourrait très bien avoir un logia qui ne lui permette pas de générer son élément.
Au chapitre 590, à l'enterrerment d'Ace et BB, on le voit couvert de bandage (en bas à droite de la vignette centrale), dont son bras qui s'était cassé lorsqu'Aokiji l'a gelé (son bras s'était clairement détaché de son corps). Donc 2 conclusions possibles : soit c'est un logia et il a pu rattacher son bras une fois dégelé, soit les médecin de la flotte de BB on pu le lui recoudre (après tout, si Hogback en est capable, un médecin de BB aussi). Mais bon je pense aussi que Jozu est juste un paramécia, son pouvoir est déjà assez balèze comme ça tongue

(Et les dérives "HS" servent juste à mieux comprendre la logique des FDD et à mieux spéculer sur celui de Caribou Very Happy)
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Mar 16 Nov - 12:19

moi , je crois pas que joz est un simple paramécia car le diamant est " naturel " , et parce que c'est le plus dur des minéraux , alors ne sais pas si c'est un logia ou pas !!
d'ailleurs la plupart disent que magellan est un paramécia tandis que c'est un logia !
luffy est parvenu a le toucher a cause du hakke qu'il dégage ( BN lui a dit ca dans ID )
plus les balles qui ne lui fait rien en plus !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Mar 16 Nov - 16:50

Mizu pour être un logia il ne suffit pas de maîtriser un élément naturel, sinon Mr 1 serait lui aussi un Logia vu que le métal est l'un des 5 éléments chinois.

Pour être un logia, il faut être capable de se transformer complètement en l'élément, ce qui rend l'utilisateur invulnérable aux attaques physiques puisque les différentes parties de son corps peuvent de reconstituer sous cette forme.
Le seul logia qui fait exception est celui de Barbe Noire, qui ne peut pas éviter les attaques puisque son pouvoir de gravité consiste à tout aspirer dans son corps.
En fait c'est un peu comme si son propre pouvoir était son point faible (comme l'eau pour croco, le caoutchouc pour Ener...).

Mais donc pour Jozu, le fait que le diamant soit naturel n'indique en rien que ce soit un logia. On pourrait très bien avoir un paramécia qui permet de cracher du feu, pourtant le feu est naturel. Pareil, le magnétisme est une force naturelle, or Eustass Kidd est clairement un paramécia, et pas un logia.

mizu D. leader :
d'ailleurs la plupart disent que magellan est un paramécia tandis que c'est un logia !
luffy est parvenu a le toucher a cause du hakke qu'il dégage ( BN lui a dit ca dans ID )
plus les balles qui ne lui fait rien en plus !!

Magellan est bien un paramécia, il ne se dématérialise jamais, c'est pour ça qu'il utilise "venom road" pour se déplacer rapidement.
Barbe Noire dit juste à Luffy que son niveau de Haki a augmenté, il ne précise pas que c'est comme ça qu'il a pu les toucher lui ou Magellan (tout le monde peut toucher BB et Magellan, puisque BB n'évite pas les coups et Magellan est paramécia).
Et si les balles ne font rien à Magellan, c'est pour la même raison qu'il s'est relevé après s'être pris un Gomu gomu no Jet Bazooka : parce c'est une pure brute !
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par luffygear2 Mar 16 Nov - 17:22

Kounotori je n'étais pas sérieux pour le cariboo boue ^^

Mizu D leader ce n'était pas ce que je voulais dire je me suis mal exprimé désolé donc je reformule :
La neige ne correspond pas du tout a Cariboo il aime en entérrer ses ennemis vivant de plus a un moment son équipage n'arrive pas a creuser un trou et l'appelle pour qu'il les aide donc pour moi la boue lui permettrait de ramolir la terre donc de creuser plus facilement. Alors que la neige n'apporterai aucun n'avantage a creuser un trou dans de la terre car elle n'a aucun rapport avec elle.
luffygear2
luffygear2
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Mar 16 Nov - 17:47

Après, vu que Caribou semble "chrétien" (vu le crucifix et ses références à "Dieu"), c'est peut-être une façon de se moquer des chrétiens qui enterrent leurs morts alors que les japonais (shintoïstes notamment) les incinèrent ^^
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Yorgal Mar 16 Nov - 17:49

Kidd crucifix aussi ses ennemis Smile c'est plus un style qu'autre chose je pense .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Mar 16 Nov - 17:54

Oui je sais, je plaisantais :p De toute façon les peros de One Piece n'ont pas l'air particulièrement shintoïstes, il semblerait que la plupart enterrent leurs morts.
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Mar 16 Nov - 18:53

non je parlais des balles de prisonniers qui le traversaient !! ( 2eme combat entre luffy et magellan )
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Cygheks Mar 16 Nov - 19:03

Non mais c'est pas possible venere

Vous me déplacez encore le sujet sur Magellan ici!

Déjà on va commencer par Joz, il a bien perdu son bras:

L'erreur du bras droit apparent de Joz lors de l'enterrement de Ace et Barbe Blanche a été rectifiée pour le tome 60 :
"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 362455Jozu__s_arm
Comme quoi, la pré-publication japonaise, ça a du bon. ^^
source= http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9022.msg882348.html#msg882348

Ensuite pour Magellan, mizu D. leader alors que dans le topic sur Buggy je te disais stop, je t'ai envoyé un MP pour te prouver en quoi tu avais tort et aussi parce que malgré mon interdiction tu avais continué de discuter dessus.
Mais bon même avec ma superbe signature des membres ne comprennent toujours pas les Messages Privés.
Par contre j'avais mis des liens vers animevib qui a des problèmes en ce moment.

Maintenant on parle des frères Cariboo ici alors plus de dérives sur d'autres perso!




Dernière édition par Cygheks le Mar 16 Nov - 22:31, édité 1 fois
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Mar 16 Nov - 21:38

ah oui , désolé , j'avais oublié !!
retournant au sujet , si les personnages ont un caractères lié a leur pouvoir ca donnent une raison de plus pour mon hypotèse de neige non ?? car caribou et coribou viennent tous les 2 d'une ile hivernale ; et comme j'ai dit auparavant , l'obssession de caribou pour enterrer les gens vient peut être du fait qu'il aimait les avalanches de neige qui enterrait les gens dans son village ! ! je sais pas
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Mar 16 Nov - 22:25

Où t'as vu qu'il viennent d'une île hivernale ? Leur nom le laisse supposer mais je ne me souviens pas l'avoir vu clairement écrit où que ce soit...
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 6 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum