Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

+78
Warubiaru
Eurois
darkmax56
kirikko
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
Floby35
Hiken'
marimo88
bartholomew kuma
samikaze
Volkhor
TommyGun
Matrix Nova
Black Jack
Edward.Shirohige.Newgate
bart_D_monkey
Shockwave
dssd
dingo no gigi
Gear 2nd
captain mugiwara
Fresh
kurotsu of mist
jimatu of fly
marcoz
Black Aburame
Kefou
Franky0405
Diiabolo
RABZOUZ
Kptain-Ussopeuh
vongola primo
AmericanOP
Unholyscream
Monkey.D.shanks
cecilou
Hisa
Enzoo
DtN
smoker_san
Samael
Portgas D. Hiei
ryoujinjaka
Cygheks
luffygear2
TheSanji
hellman07
Kounotori
FreeZ
Tony Chopper
dragon2
Enel
Small-D-Hamza
D Sgaive
Blase
mikazuki
mugiwara54
Mugiwara's Max
TDS
Skull_joke
Sunny
brook-lefredonneur
Onfinity
warcraftkennyzen
Mugiwara_No_Ace
BonClay D. Travelo
Crocodile
mizu D. leader
supercalopops
San De
brucelee94
ALchemy
rey94
SRZ
Yorgal
Chopper
Ace aux poings ardents
82 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 5 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Ace aux poings ardents Mer 10 Nov - 21:53

Sympa pour les autres. Le garrobo c'est mythique, antique ou actuel ? fait voir

EDIT : La vf du 604 est dispo pas de nouvelle sur le FDD de Caribou par contre on sait maintenant que Coribou à une arme à feu : une mitailleuse, Gatling
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 5 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Jeu 11 Nov - 0:20

le garrobo c'est un lézard actuel bien sur , il est pas trop célèbre mais il est gros !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 5 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Jeu 11 Nov - 1:40

Caribou : Moi j'y crois toujours pas à l'hypothèse de la neige, ça me semble vraiment naze comme élément. Et aller f***re un logia de neige alors qu'on a déjà la glace, ce serait comme mettre un logia de poussière alors qu'on a déjà le sable. Je pense vraiment à quelque chose de pâteux comme de la résine, de la morve ou quelque chose comme ça, un truc bien bizarre avec des propriétés douteuses.

Coribou : Ce serait étrange qu'un zoan se serve d'une arme aussi spécifique qu'un gatling au lieu d'utiliser de simple pistolets comme son frère, mais bon, ça reste une possibilité.

On n'a qu'à voter ! Very Happy

Caribou :
1 pour la neige
2 pour le latex
3 pour la colle
4 pour l'argile/boue
5 pour le gel à cheveux
6 pour la cire

Coribou :
1 pour le zoan du lézard
2 pour la multiplication
3 pour la force brute sans fdd
4 pour une arme spéciale (arme zoan par exemple)


Que chacun vote pour son hypothèse préférée pour chacun des frères ! Very Happy

Répondez comme je le fais ci dessous :
- Caribou : 2
- Coribou : 4

Donc pour le moment on a le résultat suivant :

Caribou :
Neige : 0
Latex : 1
Colle : 0
Argile/Boue : 0
Gel à cheveux : 0
Cire : 0

Coribou :
Zoan du Lézard : 0
Paramécia de la multiplication : 0
Force brute sans fdd : 0
Arme spéciale : 1

EDIT TDS: LES DOUBLES-POSTS SONT INTERDITS ET JE T'AI DÉJÀ EXPLIQUE COMMENT ÉDITER SES MESSAGES.
LE PROCHAIN TU AS UN MP AVEC UN BAN DE 24H.
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 5 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par ALchemy Jeu 11 Nov - 1:48

4/4 mais tu va lutté un sondage serré mieux Smile
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 5 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par supercalopops Jeu 11 Nov - 2:45

-5
-2 et 3


EDIT ALORS JE DIS 5 / 3


Dernière édition par supercalopops le Jeu 11 Nov - 3:38, édité 1 fois
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 5 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Jeu 11 Nov - 2:54

@ALchemy : Ben justement, C'EST un sondage :p
@Supercalopops : Pour Coribou faut choisir, si t'en mets plusieurs ça fausse tout :p (mais je suis d'accord, le fait d'avoir un pouvoir de fdd ne l'empêche pas d'avoir une force de brute ! mais considère que 3 = expert du combat au corps-à-corps.

Bon en comptant le vote d'ALchemy, ça donne :

Caribou :
1) Neige : 0
2) Latex : 1
3) Colle : 0
4) Argile/Boue : 1
5) Gel à cheveux : 0
6) Cire : 0

Coribou :
1) Zoan du Lézard : 0
2) Paramécia de la multiplication : 0
3) Force brute sans fdd : 0
4) Arme spéciale : 2

Rappel : ne votez qu'une seule fois pour chacun des frères svp :p

Aaaaah mais je vois ce que tu voulais dire ALchemy, j'avais pas vu la partie sondage du forum :p

Bon vu que non hypothèses sont susceptibles de subir des ajouts (si qqn apporte une nouvelle idée entre temps), je pense que c'est quand même mieux de le faire ici :p

EDIT TDS: IL ME SEMBLE T'AVOIR INDIQUE COMMENT ÉDITER TES MESSAGES ET POURTANT TU ME FAIS UN DOUBLE-POST... Rolling Eyes
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 5 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par ALchemy Jeu 11 Nov - 4:05

Perso je ment fous mais sa va être déplacer coté sondage Smile
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 5 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Ace aux poings ardents Jeu 11 Nov - 11:16

Créer un sondage c'est quand meme pas difficile est se sera moin galère mais là vaudrait mieux en créer un pour chacun des deux frères : Ici
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 5 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Mugiwara's Max Jeu 11 Nov - 17:43

caribou a le FDD de la colle ou de l'argile qu'il durcit ou de la résine
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 5 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Jeu 11 Nov - 18:57

Tu peux voter sur le sondage suivant si ce n'est déjà fait Very Happy
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 5 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Jeu 11 Nov - 19:36

caribou : 1
coribou : 1
je sais pas si t'as lu tous mon message , mais j'ai deja justifier pourquoi la neige diffèrent de la glace !!
la poussiere , c'est pas un élément , mais c'est du sable ,
pour la neige , c'est de l'eau en état " moitié" solide , et j'ai deja expliqué pourquoi
la , je dis pas que c'est la neige a 100 pour 100 , mais c'est la plus probable de nos propositions !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 5 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Jeu 11 Nov - 20:23

euh, non, la poussière et le sable c'est différent:

- La poussière ça peut être composé de presque n'importe quoi, et les éléments qui la composent sont assez petits et légers pour flotter dans l'air
- Le sable, ce sont de petits granules de roches érodées qui ont un poids et une dureté suffisante pour pouvoir causer des dommages au corps humain s'ils propulsés par le vent avec assez de vitesse.

Donc en fait tu as raison, un Logia de la poussière pourrait avoir des propriétés relativement différentes du sable : il ne serait pas abrasif et plus léger, mais bon au final ça resterait une version plus faible du pouvoir de Crocodile.

Après, dans la mesure où Croco dessèche plantes, sol et bâtiments avec son attaque "Ground Death" pour créer du "sable", il semblerait que son Logia soit à la fois celui du sable ET de la poussière (puisque le sable n'est normalement que minéral, et que Croco en crée à partir d'éléments végétaux, il s'agirait donc de poussière et pas seulement de sable).

Enfin bref, pour revenir à la Neige, un flocon, c'est juste une cristal de glace, donc Aokiji peut très certainement se transformer en neige s'il le souhaite puisque ce n'est que l'une des multiples formes que peut prendre la glace, donc je trouverais un Logia de la neige plutôt redondant.

Mais bon ce qui me pousse surtout à penser que ce n'est pas de la neige, c'est la façon dont Oda représente l'élément dont est composé Caribou : c'est dégoulinant.

Si c'était de la neige, ce serait sûrement plus compact, et plus "aérien" (avec des flocons qui flottent autour).

Mais bon c'est pas impossible que ce soit ça quand même, c'est bien pour ça que j'ai laissé cette hypothèse dans mon sondage (allez, clique et vote pour ta neige tongue)
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 5 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par BonClay D. Travelo Jeu 11 Nov - 21:04

non... c'est la plus probable selon ton point de vue englobe pas tout le monde s'il te plait, je préfère et de loin mon hypothèse.
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 5 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par SRZ Jeu 11 Nov - 21:56

Je comprend pas là... Caribou se fait "toucher" Par Sanji alors que c'est un Logia?...

Hypothèse 1) Soit Sanji libère continuellement du Haki et du coup sa l'a permis de le "toucher"
2) Soit Caribou n'était pas en forme Logia... ce qui me paraît très peu probable... il est sur un bateau pirate ennemi et ne se même pas en mode Logia ???...

Oda nous aurait pas montré Sanji le frapper de pleine face et Luffy le toucher avec un baton si il possédait un FDD du type Logia... faut m'éclaircir là x)
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 5 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Ven 12 Nov - 0:51

Les utilisateurs de Logia peuvent choisir de se transformer ou pas.
Caribou fait exprès de dissimuler son pouvoir car il doit espérer les prendre par surprise plus tard.

Pendant l'Arc d'Alabasta, à Nanohana, le ville des parfum, quand Luffy déboule dans la taverne où étaient Ace et Smoker, il les dégomme tous les 2, alors que se sont tous les deux des Logias, car il les prend par surprise et qu'ils ne sont pas aussi bien entraînés que Crocodile ou Enel qui eux, se transforment par réflexe à la moindre attaque.

Si les Logias ne pouvaient pas se rendre solides, ils ne pourraient rien toucher, et rien manger tongue.

Leur état immatériel est donc activé consciemment, ce n'est pas un pouvoir passif comme l'élasticité de Luffy qui est toujours active.
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 5 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par SRZ Ven 12 Nov - 15:03

Ah okay', donc il se met en mode passif pour les surprendre plus tard... =]
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 5 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Ven 12 Nov - 16:09

Oui voilà, il a fait exprès de se laisser frapper pour ne pas dévoiler son pouvoir Wink
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 5 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par brucelee94 Ven 12 Nov - 18:04

Je pense pas,
on le voit saigner etc...
Il a eu peur qu'on le jette a l'eau, si il en était capable il se serait defendu.
Et puis il pensait vraiment pouvoir ecraser les Muggy avec son équipage.

Mais c'est sure que maintenant il jour la victime pour survivre!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 5 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Mugiwara's Max Ven 12 Nov - 19:44

la il est en mode soumis ^^ je pense que les mugis vont etre surpris de son pouvoir mais en meme temps il caribou n'a pas vu que luffy a OS un pacifista et de meme pour sanji etzoro ^^
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 5 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Ace aux poings ardents Ven 12 Nov - 19:48

Ben si surement il était là quand c'est arriver !
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 5 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Sam 13 Nov - 14:59

Non je crois qu'il se sont cassé avant en même temps que les faux mugiwaras, c'est comme ça qu'ils ont échappé aux Marines a priori.

Mais sinon c'est clair que Caribou a fait exprès de se laisser frapper.
Comme il n'est pas sûr de pouvoir se faire tous les mugiwaras seul, il préfère ne pas dévoiler son pouvoir (qui est clairement un Logia puisque c'est écrit noir sur blanc), et attendre une meilleure occasion.
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 5 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Dim 14 Nov - 11:44

ouais , je suis d'accord qu'il s'est fait botté le c*l expret !!
revenant sur leur pouvoir , ao kiji ne peut devenir de la neige sinon , il peut se transformer en liquide aussi , et en brume aussi ...
son FDD est celui de la glace , l'eau en état solide , donc pas de neige pour lui , et la poussiere diffèrent du sable et peut avoir ses propres capacités ( voler , l'eau n'est pas son point faible , ca empeche les ennemis de voir ...) .
et pour le fait qu'elle dégouline , ce sont des mangas pas du réelle , c'est juste des dessins , meme le poison de magellan dégouline . et d'ailleurs le fake sanji tremble ( de froid peut etre ) ce qui donne mon hypotese une raison de plus !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 5 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par BonClay D. Travelo Dim 14 Nov - 17:07

Bon je suis d'accord pour que tu défende ton hypothèse mais tes post me semble toujours assez agressif et rédhibitoire pour les autre... je le ressent comme sa "j'ai raison vous avez tort fin, du débat"

Bref...je voulais juste dire ce que je pensait de ta façon d'écrire.
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 5 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Mugiwara's Max Dim 14 Nov - 17:15

je ne vois pas d'ou viens le aokiji alors que le sujet parle des 2 freres caribou
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 5 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Dim 14 Nov - 18:53

l'ao kiji vient de la comparaison entre la glace et la neige !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 5 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum