Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

+78
Warubiaru
Eurois
darkmax56
kirikko
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
Floby35
Hiken'
marimo88
bartholomew kuma
samikaze
Volkhor
TommyGun
Matrix Nova
Black Jack
Edward.Shirohige.Newgate
bart_D_monkey
Shockwave
dssd
dingo no gigi
Gear 2nd
captain mugiwara
Fresh
kurotsu of mist
jimatu of fly
marcoz
Black Aburame
Kefou
Franky0405
Diiabolo
RABZOUZ
Kptain-Ussopeuh
vongola primo
AmericanOP
Unholyscream
Monkey.D.shanks
cecilou
Hisa
Enzoo
DtN
smoker_san
Samael
Portgas D. Hiei
ryoujinjaka
Cygheks
luffygear2
TheSanji
hellman07
Kounotori
FreeZ
Tony Chopper
dragon2
Enel
Small-D-Hamza
D Sgaive
Blase
mikazuki
mugiwara54
Mugiwara's Max
TDS
Skull_joke
Sunny
brook-lefredonneur
Onfinity
warcraftkennyzen
Mugiwara_No_Ace
BonClay D. Travelo
Crocodile
mizu D. leader
supercalopops
San De
brucelee94
ALchemy
rey94
SRZ
Yorgal
Chopper
Ace aux poings ardents
82 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Blase Jeu 17 Fév - 2:39

Est-ce que vous pensait que Caribou aura un véritable rôle dans cet arc ?
Après tous il est la depuis le début,
Il se pourrait qu'il participe au grand combat de cet arc.....
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Ven 18 Fév - 2:21

Il y a des chances, soit comme élément majeur, soit comme élément perturbateur. Après, à savoir s'il va s'associer avec Hodi / Vander Decken ou s'il va juste mettre des bâtons dans les roues des mugis...
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Hisa Ven 18 Fév - 13:40

Moi je pense qu'il voudras leurs mettre un bâton dans les roues mais il pourra pas car il seras devant Sanji et Cariboo dit : j'ai kidnapper les sirène et maintenant tout le monde crois que c'est vous les coupables hahaahaha !
Et Sanji vas lui mettre un Kick dans sa gueule et fin de Cariboo !
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Unholyscream Ven 18 Fév - 13:47

Hm... Sanji va pas battre Cariboo d'un simple coup de pied, si combat il y a lieu. A mon avis Cariboo cache bien son jeu et est bien plus puissant qu'il veut le faire croire...
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Blase Ven 18 Fév - 23:27

Enfaite !? Coribou est mort n'est-ce pas, d'une façon peut honorable si c'est le cas.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par AmericanOP Ven 25 Fév - 20:25

Je pense pas que Coribou soit mort, je pense que ses compagnons l'ont remonté à la surface, de plus je pense aussi qu'il a un FDD.
Caribou dit sur le Sunny qu'il va aider les mugis a se battre contre le Kraken sinon il finira comme son frère or on sais que Caribou a un fruit donc par déduction Coribou aussi sinon il aurait pas dit comme mon frère puisque son sort est bien pire (mourir) si son frère n'a pas de fruit il remonte à la surface et c'est tout (on meurt pas pour si peu dans One Piece Razz ) surtout que Coribou a encore un rôle à jouer (mineur cependant).
Il tient à son frère on l'a vu il est revenue le chercher quand Caribou c'est retrouver seul sur le Sunny, je pense alors que Coribou va aller sur l’île des HP le rejoindre.

Sinon je pense que sur l’île Caribou sera responsable de la capture de beaucoup de sirène (son corps est infini c'est donc pas la place qui manque...)

Certain l'ont fait remarqué, Caribou de part son fruit pourrait être amené à se battre contre VDD, et pourquoi pas protéger la princesse sirène (et comme ça Luffy voudra l’intégrer dans l'équipage Cool ) non quand je dis protéger c'est plus pour la garder à lui et essayer de la revendre à la surface (elle doit valoir chère...) En effet avec son fruit peut importe que VDD lui envoie des armes son fruit les absorbera toutes, VDD se retrouve impuissant (il est pas génial le fruit de VDD finalement).

Ensuite je l'ai déjà dit sur "le nouveau" mais j'aime l'idée que Caribou entre d'ans l'équipage
Spoiler:
Perso quand je vois cette scène j'ai presque envie de dire que le doute n'est pas permis.
Le dialogue entre lui et Usopp me fait dire qu'il a (presque) déjà sa place sur le bateau, y'a une petite dispute (sa arrive souvent sur le bateau ne mentez pas !) qui se solde par le changement radical d'avis d'Usopp, c'est tellement classique comme scène entre les mugis.

Si finalement Caribou n'est pas le nouveau j'aurais pas l'air c*n avec tout les arguments que j'ai dit en sa faveur...

Puis l'histoire comme quoi Caribou avec sa prime supérieur à celle de Zoro est signe d'impossibilité je pense pas, c'est juste une ironie de plus dans One Piece (et y'en a un sacré paquet, Hachi vend bien des takoyaki alors que lui même est un poulpe... ) comme quoi le nouveau aurait la prime la plus élevé après le capitaine (pas plus que Luffy, faut pas déconner non plus !) puis c'est loin d’être irréversible les primes vont encore bougé.

AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Yorgal Ven 25 Fév - 20:58

JE verrais bien sandy se f***re de zorro car il serait plus 2eme au niveau du montant de la prime et de fait bien s'entendre avec caribou ! Nan vraiment ce serait kiffant de l'avoir en nakama
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par vongola primo Ven 25 Fév - 21:03

caribou en nakama non il est trop méchant à rappellé qu'il attaque les sirènes pour les revendre c'est un ordure je voi pas en plus ce qu'il irais faire dans l'équipage des mugiwarra àa par tuer luffy pour avoir une meilleur renomée
mais l'idée me plai
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Yorgal Ven 25 Fév - 21:07

Zorro etait un tueur avant aussi hein , Francky n'etait pas un saint non plus et ne parlons meme pas de Robin .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par vongola primo Ven 25 Fév - 21:30

tu a raison tout peu arriver dans one piece Very Happy
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kptain-Ussopeuh Sam 26 Fév - 11:12

vous êtes fous franchement? deja zorro etait chasseur de primes et non "tueurs" ensuite Francky était loin d'être un fou comme ça....mais cariboo..honnêtement???
il tue de sang froid des marines, des civils...il veut le tête de luffy...vous reflechissez?? et pourquoi devrait-il y avoir un nakama tout de suite??
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Yorgal Sam 26 Fév - 12:44

Bah zorro et sa réputation a l'epoque elle s'est pas faite tout seul je pense . Francky oui c'etais pas la meme chose mais robin devait etre une sacrée saletée aussi .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par RABZOUZ Sam 26 Fév - 12:49

[quote] vous êtes fous franchement? deja zorro etait chasseur de primes et non "tueurs" ensuite Francky était loin d'être un fou comme ça....mais cariboo..honnêtement???
il tue de sang froid des marines, des civils...il veut le tête de luffy. [quote]

tout à fait d'accord certain membre de l'équipage n'étaient pas des enfants de cœurs mais aucun d'entre eux n'est connu pour etre un meurtrier de sang froid

de pus chacun d'entre eux à un rêve quel serai celui de coribo
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Unholyscream Sam 26 Fév - 14:20

Franchement un psycpathe dans l'équipage ça pourrait être marrant, quoique Cariboo n'est pas dans le genre taré et excité à l'idée de tuer, il est juste bizarre et c'est un vrai tueur ^^
Moi je l'aime bien, ça pourrait être marrant sur le Sunny, lui qui veut toujours tuer tout le monde et Usopp qui l'engueule pendant que Luffy rigole Very Happy
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Sam 26 Fév - 15:18

Je doute vraiment beaucoup que Coribou soit vivant, ou du moins reparaisse, et je doute encore plus que Caribou rejoigne l'équipage.

D'autre part, je ne suis pas sûr que le corps de Caribou permettrait de protéger la princesse sirène de VDD : qui dit que le projectile ne continue pas sa course à l'intérieur du marais sans fond pour atteindre sa cible si elle s'y trouve ? mais il se peut aussi que la garder dans son corps désactive le pouvoir de VDD car sa cible ne se trouverait plus dans l'espace "normal".
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par vongola primo Sam 26 Fév - 19:33

je suis d'accord avec vous mais je pense que caribou pourais devenire gentil et qu'il trouverais sa place parmit l'équipage
son rêve confused
si coribou avec son équipage meurent il pourrait rêver de les venger et pour devenir plus fort il pourrait rejoindre l'équipage et pour répondre à ta question Kptain-Ussopeuh (pourquoi un nakama tout de suite ???)
ben brook par exemple juste après franky il y a brook c'était assez rapide non ?
sa fonction si il vient dans l'équipage confused
punching ball ^^ ou combattant
mais je pense que si caribou integre l'équipage il aura toujours l'idée de tuer luffy quand il deviendra plus fort et qu'il finira par s'attacher à luffy et son équipage
comme ace avec BB moi je dit il a des chance d'integrer l'équipage (même si elles sont minscules )


mais bon caribou est un loozer,un un pirate sans foie ni loi,il se situerais en dessous de nami si il intègre l'équipage
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kptain-Ussopeuh Dim 27 Fév - 11:28

je n'y crois pas, ca serait contre les idées de One piece au début...et puis on est seulement a la moitié de l'histoire, on revient seulement sur notre équipage et il faudrait déjà un nakama? je sais pas trop...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Diiabolo Dim 27 Fév - 13:01

j'vois pas caribou ce joindre aux mugis .. il a pas " la tete a l'emploie " , j'le vois pas devenir mielleux au futur avec les mugis, l'idée d'un disciple de jimbei me plait bien, c'est vrai qu'il manque un HP dans l'equipage, quand on regarde 'equipage est assé diversifier, un " animal " un " robot " un " squelette " donc pourquoi pas un Hp, j'trouve aussi domage que Octo soit pas un super combattant, car il connait bien rayleigh, peut etre qu'il sait enduire les bateaux, fin qui sait peut etre qu'avec les deux ans il a pu devenir un super combattant pis j'le vois bien avec les mugis perso ^^
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Dim 27 Fév - 13:42

Ben pour Octo... apparemment non vu comment il s'est fait rétamer par VDD lol
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par vongola primo Dim 27 Fév - 15:30

moi aussi je verrai bien un HP dans l'équipage mais pas octo(d'un coté je le verrai bien rejoindre l'équipage mais il est trop faible)
ceci dit je verrais bien le pettit frère de Tom chez les muggi qui sait il est peut être fort ?


Dernière édition par vongola primo le Lun 28 Fév - 11:37, édité 1 fois
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Dim 27 Fév - 22:43

mais dis donc , Coribou n'est jamais réapparue . je me demande s'il est encore en vie ou pas , ca serait surprenant si une telle prime meurt a cause d'une simple " vache " .
Oda aurait très bien pu présenter Caribou tout seul , avec un simple équipage sans vice ni membres importants ( comme l'a fait avec Bonney , Capone et d'autres pirates ) , alors c'est sûre que Coribou réapparais , dans l'ile des HP ? ou bien jusqu'au NM .


- pour Caribou , je crois qu'il sa petite chance d'intégrer dans l'équipage , bien qu'il est un personnage sanglant il pourrait très bien changer d'attitude , il a sa propre personnalité et est d'une manière ou d'une autre sympa et rigolo , et je le vois bien en combat avec Pizzaro de l'équipage BN ( s'il rejoint les mugis évidemment )
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par vongola primo Lun 28 Fév - 11:47

coribou,je pense qu'il n'est pas mort il doit être parmis les pirates qui sont arriver sur l'île dont parle les sirènes concernant ça prime elle n'est pas si grosse jewely bonney elle ,s'est fait prendre par akainu à cause de BN et on la verra peut être plus Pleure
donc coribou est peut être mort
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par RABZOUZ Lun 28 Fév - 17:14

mais il était quand meme à une sacré profondeur la compagnies caribou ils ont surement du etre écrasé par la pression sous marine ou se faire bouffé par unn monstre marin donc je crois qu'ils sont mort
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par vongola primo Lun 28 Fév - 17:27

mais les sirènes on dient que des nouveau pirates étaient sur l'île.
donc, c'est peut'être eux lunette
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Franky0405 Mar 1 Mar - 8:43

Il était accompagner d'un monstre marin.
Il auraient Peut-être Survécu si le monstre marin les auraient mis dans sa bouche ?

Ou p-t il font parti des pirates qui on été envoyer sur le chateau de Neptune genre il aurait été sauver en mers par la gang des hommes poissons pour être envoyer labas qui sait ... ^^
Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 9 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum