Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

+78
Warubiaru
Eurois
darkmax56
kirikko
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
Floby35
Hiken'
marimo88
bartholomew kuma
samikaze
Volkhor
TommyGun
Matrix Nova
Black Jack
Edward.Shirohige.Newgate
bart_D_monkey
Shockwave
dssd
dingo no gigi
Gear 2nd
captain mugiwara
Fresh
kurotsu of mist
jimatu of fly
marcoz
Black Aburame
Kefou
Franky0405
Diiabolo
RABZOUZ
Kptain-Ussopeuh
vongola primo
AmericanOP
Unholyscream
Monkey.D.shanks
cecilou
Hisa
Enzoo
DtN
smoker_san
Samael
Portgas D. Hiei
ryoujinjaka
Cygheks
luffygear2
TheSanji
hellman07
Kounotori
FreeZ
Tony Chopper
dragon2
Enel
Small-D-Hamza
D Sgaive
Blase
mikazuki
mugiwara54
Mugiwara's Max
TDS
Skull_joke
Sunny
brook-lefredonneur
Onfinity
warcraftkennyzen
Mugiwara_No_Ace
BonClay D. Travelo
Crocodile
mizu D. leader
supercalopops
San De
brucelee94
ALchemy
rey94
SRZ
Yorgal
Chopper
Ace aux poings ardents
82 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 12 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Blase Ven 11 Nov - 3:53

Une question,
Qu'est-ce qu'il devient Caribou ?
Il s'amuse avec les sirènes zehaha


Dernière édition par Blase le Ven 11 Nov - 16:00, édité 1 fois
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 12 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par vongola primo Ven 11 Nov - 15:20

Je pense qu'on va le revoir à la fin de l'arc c'est à dire bientôt gg !
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 12 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Black Aburame Ven 11 Nov - 21:51

Ils l’éclateront dans le NM; c'est plus approprié pour faire étalage du haki de ... sanji
Vu ce qu'il a fait aux sirènes je pense que c'est lui qui s'en occupera
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 12 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Gear 2nd Sam 12 Nov - 20:26

Ceux qui disent que One Piece jusqua maintenant fait manga de bébés n'ont qu'a arrêter de lire franchement, j'en vois partout c'est gonflant...

Fin bon, moi Caribou je pense qu'il peut avoir sa place dans l'équipage, même si je l'aime pas... Après tout Robin a surement aussi deja assassinée des personnes alors qu'elle est maintenant dans l'équipage des mugis, donc disons pourquoi pas.. Le truc c'est qu'il est trop sadique pour plaire a Luffy.

Spoiler:

Et puis le logia de boue, ou des marécages si vous préférez me plait pas trop, c'est vrai on en as vu tellement de super cools que j'aimerai avoir un logia... d'eau!! quelque chose du style!

Et puis s'il capture toutes les sirènes que les mugis ont vus avant pour les revendre, comme le dit Black Aburame, Sanji va lui botter le c*l magnifiquement, alors il a pas beaucoup d'avenir ce loulou Razz
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 12 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Fresh Dim 13 Nov - 6:19

De une il n'y aura jamais de logia de l'eau, car oda la dit, et pour se qui est de sanji, je pense pas mais alors pas du tous qui face le poid vs cariboo après sa reste mon avis.
On ne connais rien de se personnage, et personnellement je reste persuader qu'il a une place a jouer et dans cet arc et dans le manga, ou sinon oda ne l'aurait pas intégrer, et ne se serait pas embêter a le dessiner aussi bien.
Les prochain chapitre nous en apprendrons plus sur lui.
Fresh
Fresh
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 12 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par dingo no gigi Dim 13 Nov - 10:48

pourquoi pas après l'arc "île des hp" et une éventuelle montée vers mariejoie, un arc "cariboo" où cariboo absorbe le sunny et l'équipage va sauver les sirènes prisonnières de cariboo de l'intérieur et après réussir à sortir avec tout ce monde. on pourrait aussi trouver des ennemis à l'intérieur de cariboo.
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 12 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Dim 13 Nov - 15:44

C'est pas comme si Caribou avait une île à l'intérieur de lui ^^

Et oui , Sanji a surement le niveau pour battre Caribou .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 12 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par dssd Mer 16 Nov - 17:32

Une hypothèse un peu folle vient de me passer par la tête : Et si Caribou servait a ramener les hommes-poissons a la surface?
Maintenant que
Spoiler:
dssd
dssd
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 12 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Black Aburame Mer 16 Nov - 20:15

dingo no gigi a écrit:pourquoi pas après l'arc "île des hp" et une éventuelle montée vers mariejoie, un arc "cariboo" où cariboo absorbe le sunny et l'équipage va sauver les sirènes prisonnières de cariboo de l'intérieur et après réussir à sortir avec tout ce monde. on pourrait aussi trouver des ennemis à l'intérieur de cariboo.

j pense pas que les victimes de cariboo se baladent librement en son interieur. je pense tjrs que c'est sanji qui l'éclatera a cause des sirènes qu'il a absorber.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 12 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Invité Mer 16 Nov - 20:29

De une il n'y aura jamais de logia de l'eau, car oda la dit, et pour se qui est de sanji, je pense pas mais alors pas du tous qui face le poid vs cariboo après sa reste mon avis.
On ne connais rien de se personnage, et personnellement je reste persuader qu'il a une place a jouer et dans cet arc et dans le manga, ou sinon oda ne l'aurait pas intégrer, et ne se serait pas embêter a le dessiner aussi bien.
Les prochain chapitre nous en apprendrons plus sur lui.
Alors là pas du tout d'accord, je pense au cotraire que Sanji lui fouttrait une rouste modèle géant, après tout il était déjà terrifié par Franky et je pense que Sanji est bien plus fort que Franky
pourquoi pas après l'arc "île des hp" et une éventuelle montée vers mariejoie, un arc "cariboo" où cariboo absorbe le sunny et l'équipage va sauver les sirènes prisonnières de cariboo de l'intérieur et après réussir à sortir avec tout ce monde. on pourrait aussi trouver des ennemis à l'intérieur de cariboo.
En même temps je doute que Cariboo ait quand même un estomac aussi gigantesque ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 12 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Fresh Lun 21 Nov - 18:55

Salut tous le mondes, après avoir vue les dernier épisode je commence vraiment a croire que cariboo rejoindra l’équipage, sous c'est air de tueur, il est un peut lâche et drôle, de plus son équipage est pour moi mort.

Après, sa c'est mon avis mais dans la vidéo ou l'ont vois le nakama cacher avec un big sourire, bas il ressemble étrangement a celui de cariboo.
Fresh
Fresh
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 12 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Shockwave Lun 21 Nov - 19:27

En effet, moi aussi j'ai de plus en plus le sentiment qu'il rejoindra l'équipage ! On l'a vu à Sabaody, et on s'est dit pour la plupart : nan, trop "méchant" pour un équipage comme celui des Mugi'.

Mais en le voyant avec les Mugi' sur le Sunny (en épisodes) je me suis encore plus rendu compte qu'il n'est pas si "meurtrier" que sa ! Avec lui sur le Sunny l'ambiance ne serait que meilleure ! Pis sa langue qu'il tourne à l'extérieur de sa bouche là... me dérange bizarrement de moins en moins !

Nan sérieux, je le vois de plus en plus en Mugiwara, je suis de plus en plus convaincu que le Logia qu'il nous manquait est lui !

Et en plus : plutôt pas mal sa première apparition aux yeux des Mugiwara, le gars qui les attaques, voulant les tuer et mettant en scène son incroyable stupidité ---> et au final qui finit Mugiwara !
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 12 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par bart_D_monkey Lun 21 Nov - 21:27

Je ne vois vraiment pas comment un type voyant son frère et son équipage mourrir et en plus qui est un meurtrier sans parler de ses hobbies tels que l'enterrement de marines où la capture de sirènes entrerait chez les mugiwaras, pour moi il est clair qu'il va se faire déglinguer par Luffy avant le retour à la surface.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 12 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 21 Nov - 21:31

bart_D_monkey a écrit:Je ne vois vraiment pas comment un type voyant son frère et son équipage mourrir et en plus qui est un meurtrier sans parler de ses hobbies tels que l'enterrement de marines où la capture de sirènes entrerait chez les mugiwaras, pour moi il est clair qu'il va se faire déglinguer par Luffy avant le retour à la surface.

clair, il ne sera pas le nouveau nakama...après peut être que ce sera un autre que luffy qui le battra histoire de voir la maitrise du haki
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 12 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Black Jack Lun 21 Nov - 21:33

Je trouve qu'ajouter Caribou dans l'équipage des Mugiwaras est bien. Il ne faut pas oublier que tout son équipage a été tuer par le kraken, il n'a donc plus aucun moyen de quitter l'ile des hommes poissons, et puis son petit côté meurtrier ajouterai un peu de piment dans les aventures des mugiwaras (c'est bien bon de faire des gentils héros mais il faudrait quelqu'un de cruel parmi eux aussi, sinon ça deviendrai toujours la même chose).
Black Jack
Black Jack
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 12 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Black Aburame Lun 21 Nov - 21:37

rien est moin sûr sur la mort de coriboo. il a une prime supérieur à celle de zorro.j crois pas qu'il puisse mourir comme ça.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 12 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Black Jack Lun 21 Nov - 21:44

Je ne crois pas qu'il puisse survivre avec plus de 10 000 mètres, de plus, avec la pression de l'eau il y a quasiment aucune chance de survie.
Black Jack
Black Jack
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 12 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par RABZOUZ Lun 21 Nov - 21:48

il pourra toujours faire du bateau stoppe pour aler à la surface bad_rire
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 12 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Black Aburame Lun 21 Nov - 21:50

de quoi tu parles? il n’était meme pas à 7000m. je te rapelle que c'est après ça que luffy et les autres ont défoncé le kraken et sanji est sorti de sa bulle lors de ce combat. De plus la bulle personnalisable était une idée de cariboo, pour sur ces membres d'équipage se sont peut être enrobés de se laisser flotter jusqu'a la surface où ils ont du rétamer un autre équipage pour voler leur bateau enrobé et faire route vers l'ile des HP.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 12 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par bart_D_monkey Lun 21 Nov - 21:53

L'ambition de Cariboo est claire, il l'a dit lui même à plusieurs reprises, il veut tuer les mugiwaras pour prouver sa puissance.
Or, je m'imagine vraiment mal Luffy jouer les Barbe Blanche comme quand Ace essayait de tuer le vieux au début sauf que là, ce serait Cariboo qui essaierait de tuer Luffy.

Je pense qu'un Mugi le battra
Ca, c'est ce que j'espère après si il rejoint l'équipage ça peut s'avérer intéressant mais ça ne me plairait pas tant que ça, je trouve le personnage sans aucune profondeur.


Black Jack : Ils étaient pas encore aux 10 000 mètres mais même au final tu as raison, je le vois mal remontait les milliers de mètres, même avec une bulle de son frère, je suis quasi sur qu'il se ferait manger par un monstre marin.

Edward.Shirohige.Newgate : Oui, ce n'est pas forcément Luffy qui le battra, peut être Franky, si ça se trouve ses grosses mains sont renforcés en Kairouseki ça pourrait être marrant de voir Franky faire du corps à corps.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 12 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Shockwave Lun 21 Nov - 21:56

Personnellement, ce qui me fait douter le plus quant à la mort de Caribou est le fait qu'il est un Logia ! On en connait combien des Logia déjà ? 6 ! 6 parmi la multitudes d’utilisateurs de Fruits du Démon dans le monde de One Piece, et qui sont ces Logia ?

1- Amiral Ao Kiji, rôle : Amiral et potentiel Amiral en Chef du Quartier Général de la Marine

2- Amiral Aka Inu, rôle : Amiral du Quartier Général de la Marine

3- Amiral Kizaru, rôle : Amiral du Quartier Général de la Marine

4- Marshall D. Teach, dit Barbe Noir, rôle : futur grand ennemi de Luffy et un des plus grands concurrents au titre de Seigneur !

5- Crocodile, rôle : ancien Shichibukai ayant sauvé la vie de Mugiwara no Luffy, et l'ayant aidé à s'évader de Marineford et un des plus grands allié des Mugiwara Pirates.

6- Caribou, dit le "tueur de Marines", rôle ? Se faire tuer bêtement par Luffy ? Nan, sa coïncide absolument pas avec les grands rôles tenus par les 5 autres Logia !

Tout sa pour dire que Oda ne distribue pas un Fruit de type Logia à n'importe qui, vous avez beau ne pas l'apprécier pour certain, à mes yeux il jouera néanmoins un rôle forcément important... de plus, vous ne pensez pas que parmi ces 6 Logia que nous connaissons jusqu'a présent, qu'il serait bien qu'au moins un d'eux appartienne à l'équipage Mugiwara ?

Si je me trompe sur le nombre des Logia n'hésitez pas à me corriger.

Je n'ai pas compté Marco dans les utilisateurs de Fruit Logia, car son Fruit est un Zoan Antique qui donne quelques capacités de Logia.



Dernière édition par Hiken no Ace* le Lun 21 Nov - 22:01, édité 1 fois
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 12 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par bart_D_monkey Lun 21 Nov - 21:59

Hiken No Ace : tu as oublié Ener, et Smoker^^.

Pardon du HS.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 12 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Shockwave Lun 21 Nov - 22:03

Olé ! Merci bart_D_monkey ! La preuve, encore d'autres grands rôles tenus par des Logia.

7- Smoker, rôle : équivalent de Garp à l'ère de Luffy selon moi

8- Ener, rôle : retourner au Nouveau Monde pour ? Question en attente, on n'en sait rien pour l'instant.

Comment j'ai pu oublier Smoker qui est mon marine préféré hurlement
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 12 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Matrix Nova Mar 22 Nov - 8:02

On oublie Ace ? ! Shocked
Matrix Nova
Matrix Nova
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 12 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Hisa Mar 22 Nov - 8:13

Caribou est pour moi un personnage qui sera essentiel dans le mangas, déjà que pour moi Caribou n'est pas un humain comme les autres . Vous avez vue sa tête XDD c'est pas une tête d'être homme normal Razz

Et puis, j'ai pas compris son délire avec Dieu alors qu'il bute des gens ! C'est peut être un mystère reve qui pourra lui faire devenir un nakama des mugis balade (mon rêve bave )
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 12 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum