Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

+78
Warubiaru
Eurois
darkmax56
kirikko
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
Floby35
Hiken'
marimo88
bartholomew kuma
samikaze
Volkhor
TommyGun
Matrix Nova
Black Jack
Edward.Shirohige.Newgate
bart_D_monkey
Shockwave
dssd
dingo no gigi
Gear 2nd
captain mugiwara
Fresh
kurotsu of mist
jimatu of fly
marcoz
Black Aburame
Kefou
Franky0405
Diiabolo
RABZOUZ
Kptain-Ussopeuh
vongola primo
AmericanOP
Unholyscream
Monkey.D.shanks
cecilou
Hisa
Enzoo
DtN
smoker_san
Samael
Portgas D. Hiei
ryoujinjaka
Cygheks
luffygear2
TheSanji
hellman07
Kounotori
FreeZ
Tony Chopper
dragon2
Enel
Small-D-Hamza
D Sgaive
Blase
mikazuki
mugiwara54
Mugiwara's Max
TDS
Skull_joke
Sunny
brook-lefredonneur
Onfinity
warcraftkennyzen
Mugiwara_No_Ace
BonClay D. Travelo
Crocodile
mizu D. leader
supercalopops
San De
brucelee94
ALchemy
rey94
SRZ
Yorgal
Chopper
Ace aux poings ardents
82 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par dingo no gigi Mar 22 Nov - 14:56

perso, cariboo me fait un peu penser à shiki.
on pourrait y voir une allusion au fait qu'il sera pour luffy ce que shiki a été pour roger à savoir son exact opposé qui en théorie doit avoir l'avantage mais qui perd tout le temps. donc pour ceux qui pensent que c'est lui qui rejoindra l'équipage juste parce que il a été bien dessiné et qu'il a un pouvoir puissant, je pense que ce sera un ennemi récurrent dans le nouveau monde et que l'on aura le droit à plusieurs affrontements entre eux ce qui les renforceront et entraîneront les mugis pour battre BN ensuite.

je continue un peu dans le HS et j'en suis désolé mais pour argumenter, je dois passer par là. beaucoup sûrement se diront que c'est plutôt kidd qui devrait tenir le rôle d'ennemi pour luffy mais je pense plutôt qu'ils vont avoirà la fin une sorte de respect entre eux car quand on voit ce que kidd dit à kiler sur shabondy après que luffy ait crié que ce serait lui le SDP, on sent qu'ils ont les mêmes objectifs et qu'ils se battront pour y arriver mais que il ne sera pas l'exact opposé de luffy contrairement à cariboo qui est lâche, prêt à prendre la fuite à tout moment et abandonner les autres pour sauver sa peau (cf épisode du kraken) en plus, il a l'air de n'être parti en mer que pour la cruauté et les richesses alors que kidd a tout de même affronté kuma, il n'a pas fui.

donc pour moi à la fin, toujours 4 yonkous : kidd, drake, law (un affrontement chacun, drake pas sûr mais ce serait top) et cariboo (ben ouais, à force d'affronter luffy tout le temps, il sera devenu plus fort) avec au dessus le SDP : luffy et des affrontements constants pour obtenir le titre tant convoité par ces quatres là.
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par bart_D_monkey Mar 22 Nov - 21:42

Dingo no gigi j'aime beaucoup ta théorie sur Caribou, un logia, un caractère de vrai méchant, il a le potentiel pour devenir un rival de Luffy sur le long terme.

Bon après concernant tes Yonkous je ne suis pas du même avis mais ne partons pas dans du HS.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Shockwave Mar 22 Nov - 22:55

J'ai oublié le Fruit du personnage de mon propre pseudo seul

Merci de me l'avoir rappelé Matrix Nova Wink

dingo no gigi j'aime bien ta théorie qui dit que Cariboo deviendrait le Shiki de Luffy, je préfère croire sa, que de croire qu'il mourra ! Non sérieux j'aime, en plus leur tête est un peu faite pareil, mais ça, sa ne veut rien dire, je sais. Quand on voit son attitude quand il a voulu attaquer les Mugi' en y réfléchissant sa fait penser à Shiki, son égocentrisme, comme Shiki, Caribou qui se base sur le fait que les Mugi' sont surpris pour croire qu'il va gagner, comme Shiki qui se basa sur la simple carte du grand nombre de ses nakamas pour penser qu'il gagnera contre Roger... ouais dingo ni gigi j'aime vraiment Very Happy

Au moins il aurait un rôle important dans le manga, au même titre les autres Logia précédemment énoncés. J'y avais vraiment jamais pensé sérieux... han mais c'est carrément carrément carrément carrément intéressant comme idée (à mon gout) !
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Blase Sam 17 Déc - 23:37

Spoiler:
affraid

Oda m'a déçu, moi qui penser qu'il se déciderez enfin à tuer plus souvent....

Il était à je ne sait plus combien de mettre sous l'eau, mais ils survive. blase
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par vongola primo Sam 17 Déc - 23:49

Blase a écrit:
Spoiler:
affraid

Oda m'a déçu, moi qui penser qu'il se déciderez enfin à tuer plus souvent....

Il était à je ne sait plus combien de mettre sous l'eau, mais ils survive. blase
Je crois que ce passage était juste dans l'animé pour un aspect humoristique .
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Blase Dim 18 Déc - 0:02

Non vongola le passage ou Zoro les compare à des méduses est dans le manga et l'anime.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Shockwave Lun 19 Déc - 1:58

Oui c'est vrai.

Je ne comprends toujours pas comment il est possible qu'ils aient survécus, les Mugi' étaient à près de 7 000 mètres de profondeurs je crois... ils ont quelque chose de spéciale.

Et comment l'équipage de Cariboo a pu le contacter en plus (Den Den Mushi ?) ? Pleins de questions dont j'espère qu'on aura les réponses.

Et puis ou a atterrit Cariboo après avoir été frappé par Luffy ?
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 Empty vous savez qui

Message par captain mugiwara Jeu 12 Jan - 21:31

je ne savais pas où le mettre , mais vu que c'est un pirate qui en parle , je me suis dis que c'était adéquat de le mettre là

Alors on peut voir dans le scan précédent cariboo parlait de 'vous savez qui' , et c'est une personne avec laquelle il aimerait gagner des points , pour dire l'importance qu'elle doit avoir à ses yeux , alors d'après vous qui ça peut être ?

Spoiler:


moi je penserais que c'est don flamingo , mais simple intuition Wink

ps: je doute que ce soit voldemort.. mais on sait jamais , un cross over entre harry et luffy :B
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Cygheks Jeu 12 Jan - 21:40

Au lieu de faire un sujet pour parler de l'inconnu, autant allez dans le sujet de Cariboo et demander de qui peut-il bien parler?
Donc j'ai fusionné avec celui-ci.


Bon ba oui moi aussi j'ai pensé à Doflamingo car on a vu qu'il a fait pareil avec Bellamy mais est-ce Doflamingo...
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par supercalopops Jeu 12 Jan - 22:12

bah c est possible que ca soit dofla en effet. vu qu'a la base dofla faisait dans le traffic d humains (et sireines) et que kariboo en kidnappe. peut etre que c'est le lien qui les unit, mais on sait que dofla apres les evenements de shabondy a laissé tomber le traffic d esclaves donc... ???
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par TommyGun Ven 13 Jan - 18:40

Cygheks a écrit:Au lieu de faire un sujet pour parler de l'inconnu, autant allez dans le sujet de Cariboo et demander de qui peut-il bien parler?
Donc j'ai fusionné avec celui-ci.


Bon ba oui moi aussi j'ai pensé à Doflamingo car on a vu qu'il a fait pareil avec Bellamy mais est-ce Doflamingo...

J'ai aussi pensé à Doflamingo , mais essayons de réfléchir.

- Cariboo est un Rookie qui vient de terminer sa traversé de Grand Line.

>> Il est donc fort probable que si il bosse pour quelqu’un, il ait rencontré cette personne sur Grand Line ou avant. De plus on ne passe pas du Nouveau monde à Grand Line et vis versa comme sa ...

-Le fait que Shiraoshi soit une arme antique est visiblement quelque chose qui est susceptible d'intéresser cette personne.

>> La sa peut être un marine, ou un pirate qui a connaissance de l'existence des armes antiques, donc en général du gros niveau.

-Cette personne est apparemment très intéressé par l'argent.

Donc on peut déjà supposer que cette personne est un pirate, en effet elle est intéressés par l'argent et fait bosser Cariboo.

Quel pirate sur Grand Line est capable de tenir en laisse un Rookie avec une telle prime et accessoirement vaincre un loggia ? ( sur Grand Line le Haki est visiblement peut présent ).

>> Soit un pirate très puissant du calibre d'un Shishibukai, soit un pirate avec une renommée suffisante et un équipage capable d’impressionner.

Dernière chose, visiblement à la base ( et jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il n'était pas à la hauteur ) la mission qu'il s'était confié était l'élimination des Mugis.

>> On peut supposer qu'il s'était donné cette mission pour marquer des point auprès de son Boss. Son boss doit donc avoir une certaine antipathie pour Luffy et accessoirement les mugi.

Donc si on regroupe les infos on a :

-Un pirate puissant ou un Shishibukai ( les Shishi étaient tous sur Grand Line il me semble )
-Sur Grand Line
-Qui déteste Luffy et son équipage

>> On peut donc imaginer que c'est un ancien adversaire de Luffy.

Qui en serait capable :

-Crocodile >> impossible il est parti vers le nouveau monde.
-Moria >> mouai je ne sais pas si l'argent l'intéresse vraiment en plus on ne sait pas ce qu'il est devenu
-Teach >> il est occupé dans le nouveau monde



Moi je me disais et si c'était un nouveau Shishibukai. J'ai même poussé mon hypothèse encore plus loin et je sais que beaucoup vont dire n'importe quoi etc .... mais j'adore ça ! tongue

Un ancien adversaire, qui ne peut pas le voir et qui a déjà essayer de le tuer, avec une équipage énorme, un type inspirant la crainte car il a fait parti de l'équipage de Roger et participé à la guerre de Marinford.
Un gars qui aurait pu devenir Shishibukai depuis deux ans par l’intermédiaire d'une lettre qui lui était adressée par le gouvernement juste après la guerre.
Un type qui en plus bénéficierait maintenant de l’appui du gouvernement mondial grâce à son titre...
Un type qui aime les trésors et qui tout comme Caribou était une crapule et à servit de faire valoir à Luffy au départ de One Piece.

Vous avez deviné >>> BAGGY !!!!!! ( absolument invraisemblable mais si c'est le cas je vais grave me la péter Laughing !








Dernière édition par TommyGun le Ven 13 Jan - 21:37, édité 1 fois
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Volkhor Ven 13 Jan - 19:58

Ce que je trouve intéressant à remarquer c'est que caribou utilise un dérivé du jet gatling gun. J'y vois une influence de Luffy sur les nouveau rookies. Et vu qu'il l'admire, il essaie de le dépasser.

A part ça, je ne pense pas qu'il aura une grande importance dans le reste du manga.
Volkhor
Volkhor
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Sunny Ven 13 Jan - 20:32

C'est marrant TommyGun mais j'avais même pas fini de lire ton post que je savais déjà que tu allais parler de Buggy. A vrai dire, j'y ai pensé aussi.

Pour moi, Doflamingo, c'est mort. Il a arrêté le traffic d'esclave, il est au nouveau monde, et il est sûrement en train de se battre pour créer son nouvel empire (façon de parler). Donc si Caribou doit parler de quelqu'un, comme TommyGun l'a très bien dit, ça doit être une personne intéressée par l'argent facile (ça me renvoi à... tous les pirates), une personne ayant de hautes ambitions (vouloir être le meilleur, c'est une chose. Vouloir avoir une arme antique, c'en est une autre). Et comme bien souligné plus haut, avoir une certaine antipathie envers les Mugi'.

De là, à mes yeux, de tous les adversaires de Luffy, j'vois bien seul Buggy, du haut de son nouveau poste de Shishibukaï, se la péter, réussir à manipuler des jeunes rookies tels que Caribou qui ne le connaissent pas. En gros, le but idéal pour lequel Sengoku l'avait (sûrement, pas encore certain) nommé à ce poste.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par captain mugiwara Ven 13 Jan - 22:21

Je trouve que buggy a pas soif de pouvoir , mais soif de reconnaissance , il veut que tout le monde le vois a marinford , et ça doit être l'un des seuls pirates au monde à s'en f***re du one piece , il veut le tresor du capitaine jones , et je suis pas sur que ça colle avec son personnage , il essait peut être de faire son méchant , mais on sait tous qu'il a un bon fond , et je le vois mal essayé de réunir des armes antiques , pas du genre à vouloir ravagé le monde.

après l'un des ennemie de mugi qui a déjà essayé de faire ça , c'est spandam , il veut peut être sa revanche sur les mugis , et à l'air d'avoir une personnalité mégalo .

une idée me traverse l'esprit , totalement impossible mais pourquoi pas , don krieg! (du tout début du manga) il n'était pas faible , il a quand même fait souffrir énormément luffy , plus que arlong a mon sens , et à la singularité de ne pas utilisé de fruit , mais de vouloir avoir les armes les plus puissante , donc je trouve que ça collerait au personnage de vouloir réunir les armes antiques. On a entendu parler de arlong dans l'ile des hommes poissons , on a revu buggy , je pense qu'on reverra morgan et l'hypnotiseur , oda n'aime pas faire disparaitre des gens du manga , donc pourquoi pas krieg ?



C'est vrai que le nom de son attaque fait penser à luffy , même si il voulait l'éliminer , il a l'air de l'idolatré pour s'inspirer de ses noms d'attaques.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Black Aburame Sam 14 Jan - 1:53

Baggy ??? zehaha zehaha zehaha zehaha
Ça c'est la meilleur !!!! Non jcrois que ce soit le genre à kidnapper des sirènes; le personnage à bien changer depuis east blue, mais l'argent et les trésors lui conviendrait totalement.

Cariboo a peur de luffy et zorro ce qui me semblait louche vu qu'il est un logia et que sur la 1ere parti il n'a pas du rencontrer bcp d'utilisateurs du haki, mais s'il a un boss qui l'a remit à sa place, cela peut s'expliquer et donc haki et baggy ne vont pas bien ensemble.....
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par samikaze Sam 14 Jan - 2:36

haki et buggy ne vont pas ensemble bah moi je dit que si ça va très bien ensemble, si roger l'a pris comme mouss c'est qu'il a quand même du potentiel en plus a marineford il n'est pas tomber dans les pommes quand luffy a utiliser son haki et depuis le début du manga il est présent comme un genre de rival de luffy donc je pense qu'il a pu développer le haki lui aussi.
donc l'hypothese comme quoi cariboo est un subordonner de baggy me plaît bien mais j'avoue que je pense aussi a doflamingo.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par bartholomew kuma Sam 14 Jan - 3:14

Je pensais exactement comme toi captain mugiwara, Don krieg pourrait très bien être derrière tout ça. Sinon l'idée de Baggy ça me plait moyen mais bon c'est quand même une bonne piste. Sinon troisième option ça peut très bien être une autre personne.
Tiens y a un nom qui me traverse la tête : el capone. Je sais on sait pas grand chose de lui mais faut avouer que ce style de magouille pour le peu qu'on sait de lui collerait plutôt bien au personnage.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Shockwave Sam 14 Jan - 7:48

Si j'ai bien compris ce qu'a dit Sunny, Buggy serait derrière Caribou... cette idée ne peut me déplaire, étant un de grands fans de Buggy, qu'il soit parvenu a manipuler un Rookie a 200 millions rendrait compte de sa notoriété nouvelle.

Par contre, ce qui me gêne, c'est que Caribou parle d'une part, de l'individu en question comme d'une sorte de relique, quelqu'un de très très connu, a tel point que citer le nom de cette personne deviendrait facultatif, et d'une autre part, l'utilisation des mots "points bonus" dans la version française, et de "bonus points" dans la version anglaise (qui est censée plus se rapprocher ce qui est dit a l'origine, en japonais), comme si Caribou était en compétition avec d'autres Rookie (directement, ou indirectement), et donc qu'il y aurait pas mal de pirates éparpillés sur le monde qui serviraient la cause de cette personne et que se démarquer de cette multitude serait plus bénéfique que de garder le trésor. J'ai donc du mal a envisager que Buggy soit devenu en deux années, suffisamment connu dans ce domaine, pour qu'on puisse reconnaître qu'on parle de lui, mais sans le citer directement, et qu'il ait a la fois une multitude de Rookie sous sa main...

Le seul que je vois qui entre parfaitement dans ces catégories est Doflamingo, et non Buggy. Il est assez connu dans le marché de la vente d'esclaves, pour omettre de le citer tout en faisant référence a lui, et il rassemble pas mal d'autres pirates, externes a son équipage, on l'a vu avec Bellamy.

Par contre, que Caribou parle du trésor et dit de lui, qu'il aura surement des points bonus avec, me fait immédiatement penser a Buggy et son appât du gain...

Un si gros trésor qu'avait Caribou, et le si gros secret qu'a Shiraboshi, ces deux éléments pourraient faire de Caribou quelqu'un de très grand, mais au lieu de les récolter pour son propre profit, il pense a une autre personne. Tout cela rend compte clairement de la puissance de la personne a laquelle il pense.

En revanche la découverte du trésor du Capitaine John par Buggy pourrait expliquer pourquoi il serait devenu suffisamment puissant pour influencer a ce point le jugement de Caribou.

Je ne vois que quelqu'un de très très puissant a la fois physiquement, économiquement et socialement (place occupée dans le monde) pour diriger Caribou. Seuls les Yonkou pourraient prétendre a cette fonction, ou encore un très influent Shichibukai, et on en revient encore et toujours a Doflamingo, mais aussi le Gouvernement Mondial, les 5 Etoiles, plus précisément, mais je ne les vois pas magouiller avec un si petit pirate que Caribou, comparé aux autres grands noms qu'ils côtoient quotidiennement ; il reste néanmoins une possiblité que Buggy soit devenu en ces deux années suffisamment puissant et influant pour être ce Doflamingo, avec son argent, et son équipage qui rassemblerait encore plus de monstres. Mais je dois reconnaître que j'ai un peu de mal à le croire.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 Empty Caribou: 210 000 000 berrys !!

Message par marimo88 Dim 8 Juil - 1:27

Yo ! J'ai ouvert ce topic pour parler de la prime de ce fameux Caribou.
Il est assez faible mais sa prime est de trois fois plus que Franky et quatre fois plus que Brook .
Il est aussi lâche que le roi des menteurs Ussop menteur .il suppliait sanji de lui laisser s'échapper pitier .
je pense tout simplement que la marine a surestimé ce rookie . une prime entre 50 000 000 et 100 000 000 pour lui suffirait
marimo88
marimo88
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Hiken' Dim 8 Juil - 1:49

Y a déjà un topic pour discuter de Caribou et de tous ce qui le concerne, sa prime, son fruit du démon etc... : http://www.manga-info.net/t12953p315-wet-haired-caribou-blood-splatterer-coribou

marimo88 c'est pas la première fois que j'ai à rectifier tes erreurs, je t'ai déjà prévenu par MP mais visiblement tu ne comprends pas. Avant de créer un topic il te suffit d'utiliser l'outil "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 09052111, afin de t'assurer qu'il n'existe pas déjà. Ou il te suffit aussi de vérifier dans chaque sous-section. C'est mon dernier avertissement, la prochaine fois que je te vois créer un topic déjà existant sur le forum t'auras droit à un ban.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Floby35 Dim 8 Juil - 9:32

Il n'y a pas que la puissance du personnage qui rentre en compte pour évaluer une prime d'un pirate, d'autres paramètres viennent s'ajouter comme, sa réputation, ses agissements (envers les personnes, la marine, le GM ...) son FDD, son équipage ...

Les primes des Mugis n'ont pas été augmentées (sauf Luffy) car la marine pensait qu'ils étaient hors d'état de nuire d'où un gel des primes, donc bien sûr les primes actuelles des mugis ne reflètent pas la réalité.

Caribou est certes un rookie, mais il à un FFD de type logia, il n'hésite pas à exécuter des gens, on ne sait rien des ses agissements sur Grand Line, bref ce n'est pas un enfant de cœur d'où sa prime de 210 000 000 de berrys.

Floby35
Floby35
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par harugloryfr Dim 8 Juil - 13:28

JE PEnse aussi que ses raison son bonne mais tout de meme je l'a trouve exagerer d'au moin 50.000.000 berry pour qu'il passe en de sous de urouge qui ma sembler a l'epoque beaucoup plus fort
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Raleygh 009 Jeu 11 Oct - 15:41

Bonjour,

c'est dernier temps, on sait beaucoup intéressé à Caribou. En effet, alors qu'on pensait son sort plus ou moins réglé, on a pu voir dans le dernier scan que cela n'était pas encore fait. On voit son équipage entrain de lutter contre le G5 pour libérer leur capitaine. Il apparait clairement que Caribou n'a pas dit son dernier mot et réapparaitra dans la suite du récit.

Il nous est alors revenu en mémoire, la fameuse phrase lâché par Caribou lui-même sur l'île de HP.

Spoiler:
Caribou travaille donc, avec quelqu'un, semble-t-il. Ou du moins essaie de gagner des points bonus auprès de quelqu'un de forcément plus puissant que lui.

Qui pourrait être ce maître de Caribou?

1) Donfla:

Evidemment la première idée, qui nous est tous venu à l'esprit, est Donflamingo. On sait qu'il possède plusieurs équipages pirates à sa solde et qu'il se cache sous plusieurs pseudonyme afin de garder son poste de shichibukai. Bellamy et son équipage, ainsi que le type de la vente aux enchère l'appelaient "maitre", CC et Monet l'appelle "Joker". Alors pourquoi pas "Vous savez qui" ?! De plus ce genre d'intrigue est familière à notre cher Donfla.
Cependant, on a une autre hypothèse plus original et moins simpliste que de voir Donflamingo maitre de tout le monde.

2) ???????? :

Pour répondre à la question "Qui est le maitre de Caribou" on s'est intéressé plus particulièrement aux différents symbole de celui-ci. Je rappelle, d'ailleurs que cette technique a déjà fait ces preuves dans le manga.

En effet, On peut voir que le drapeau de Law et celui de Donflamingo sont fort semblable et qu'on retrouve plusieurs similitudes entre les deux.

Spoiler:

Quels sont les symboles de Caribou:

Le plus flagrant, et donc sans doute le plus important, est cette croix qu'il porte sur ses habits au niveau du torse.

Spoiler:
On remarque que c'est une croix bien particulière. En effet, c'est l'ancienne croix des mousquetaires du roi qui est dans ce cas-ci oblique. Que ceux-ci portaient au niveau du torse également.

Est-ce un hasard:

On ne le pense pas vu, l'importance du détail d'Oda-sensei, surtout en ce qui concerne les fringues et les symboles (voir l'arc HP notamment).

Mais à qui cette croix peut-elle faire référence?:
A un mousquetaire surement, un mousquetaire dans OP quoi ??? Ils sont devenu fous, allez-vous nous dire. Et bien non il y en a conseil
Il existe bel et bien un équipage de "mousquetaire" dans OP, dirigé par un capitaine qui lui aussi à un symbole sur le torse. Je veux bien sur parlé de Diez Drake et de son équipage.

Spoiler:
Drake à lui un X tatoué sur le torse pour faire référence sans doute à son nom Diez (Dix en espagnole et X= dix en romain), mais la croix des mousquetaires est peut-être inclinée (voir au dessus) pour ressembler à ce X. D'ailleurs avouez que la ressemblance est frappante entre ce X et cette croix (voir les images au-dessus).

On retrouve autant de similitudes entre ces deux symboles qu'entre ceux de Donfla et ceux de Law (voir image au-dessus).
C'est peut-être encore un peu faible comme preuve pour étayer une véritable hypothèse, mais Oda, je vous le rappelle distribue toujours les indices au compte gout. Et il serait peut-être un peu simple que le "vous savez qui" soit donfla hypothèse qu'on a tous eux à la seconde ou on a lu le scan.

Je rappelle que deux ans ont passé, Drake n'est surement plus un simple SN. En effet, vu l'augmentation de la prime de certains d'entre-deux (Law notamment qui fait plus que doubler sa prime), on peut se dire que Drake est également devenu un personnage qui fait parler de lui. Je rappelle que d'âpres des guignols à Shabaondy, c'est lui et Kidd qui ont fait le plus parler d'eux.

De plus, on sait que Drake s'est retrouvé directement sur une ile de Kaidou, ce qui laissait entrevoir soit un combat soit un recrutement, soit les deux. Et ce n'est pas tout, Drake ne fait pas partie de la nouvelle alliance kid, Apoo et Hawkins ce qui va dans le sens qu'il serait bel et bien au service de Kaidou. De plus, je rappelle que Drake est un ancien officier gradé de la marine qui connait pas mal de chose sur les pirates qu'il croise (voir son introduction sur shabaondy).

Vu comme ca, Drake en tant que Maitre de Caribou n'a rien d'impossible. Voir Drake s'intéresser de près aux armes antiques n'a rien d'insensé (car Caribou nous dit que son maitre serait intéressé par cette info).

Voila, c'est une hypothèse un peu folle et plus originale que de voir Donfla directement la ou il y a mystère. Et on sait tous que One Piece est un manga original, et que rarement la solution la plus simple est la bonne.

PS: Je dis On dans mon post, car je n'ai pas imaginé cette hypothèse seul, donc je ne peux en aucun cas m'en attribuer tout le mérite. Razz
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 11 Oct - 16:06

Très beau post 009 lunette
Effectivement je suis un "partisan" de cette théorie un peu loufoque. je mets partisan entre guillemets parce que je ne jouerais pas ma main la dessus, mais tout de même, je trouve que ça apporterait un petit quelque chose marrant à l'histoire.

Si on exclut d'office Law, Hawkins, Kidd et Apoo qui ont été utilisés dans un registre différent à mon avis, je pense qu'on peut dire que les deux supernovæ parmi le choix restant qui éveillent le plus de mystère sont sans conteste Bonney et X-Drake. Bonney a ses propres soucis et me semble à exclure, mais Drake quant-à lui est assez concerné par tout ça.
Il est planificateur, je pense que c'est évident. il fait partie de ceux qui veulent ne pas faire de grabuge sur Shabaody pour ne pas attirer l'attention (cf le combat Killer/Urouge), son comportement inexpliqué vis-à-vis de Kaidou entre dans un plan à assez grande échelle.
La théorie que nous avons donc choisi de porter c'est qu'en plus de s'intéresser à un ponte comme Kaidou, Drake aurait aussi pu s'intéresser au fond du panier en la personne de Cariboo, pour atteindre d'autres objectifs.

Ensuite ce qui nous fait penser que Cariboo pourrait être au service dudit Drake, c'est qu'il a probablement un rôle à jouer dans le futur.
Pourquoi ? Eh bien, ce n'est pas basé sur une science exacte mais :
-Buggy
-Kobby et Hermepp
-Jango
-Octo
-Ace
-Miss Golden Week (concernant Mr 2, 1 et Crocodile)
-Ener (basé sur l'interview)
-Les muggis (Laughing)
Ce qui nous fait 8 des mini-aventures sur 11 parues jusqu'ici (je ne compte pas celle appelée "sur les quais du monde" parce que trop vague) qui ont servi ou vont à coup sûr servir à suivre humoristiquement les déplacements d'un personnage secondaire destiné à réapparaître (l'exemple le plus criant reste "Ace à la recherche de Barbe Noire")
Sachant que pour les trois restantes, il y a Gedatsu dont je pense qu'on ne le reverra pas (à part au cours d'évènements impliquant Alabasta donc Kohza), Wapol dont je n'exclus pas un retour un peu freestyle, et enfin "Kehihi dans le Nouveau Monde", soit l'aventure des frère Caribou et Coribou.

Autant de choses qui nous font croire que ces deux lurons vont faire un retour même mineur à un moment ou à un autre dans le Nouveau Monde (pas dans l'immédiat vu que l'aventure est en cours), et donc potentiellement lors du retour d'X-Drake, leur maître.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Black Aburame Lun 15 Oct - 16:13

Super Post réfléchi Team 009 - CAS & Co Laughing

Je tiens juste à rajouter, que si la "croix" sur les habits de Cariboo et Co n'est pas anodine, et si d'aventure cette croix faisait référence à un mousquetaire comme dit plus haut, alors Drake n'est pas le seul, ni le plus célèbre représentant de ce courant dans OP.

Spoiler:

Mihwauk ... mousquetaire ??? quoi ???
Comme le montre l'image ci dessus, c'est pas des symboles en croix qui manquent dans le style vestimentaire de Dracule Razz

Que Cariboo soit sous les ordres de Mihwauk, j'y crois pas vraiment à cause du style de l'homme, pas vraiment le genre à avoir des subordonnés de ce genre, mais toujours est il qu'on ne sait rien de son équipage passé (un pirate solitaire ... Mad )

En ce qui concerne les armes antiques, je doute que Cariboo sache vraiment l'implication du terme "arme antique" (terme qui ferait tilté n'importe qui ...), donc selon moi le boss de cariboo est juste un gars qui pourrait porter de l'attention à des armes inconnues, et malheureusement encore une fois, pas trop le style de Mihwauck ... mais peut être bien celui de Drake ...

Dans un autre registre, 009 ,tu as ignoré Suspect le symbole premier des pirates cariboo et coriboo, leur embleme:

Spoiler:

(Pour ce qui auraient déjà une hypothèse sur le comment il se sont trouvé un bateau aussi vite, je tien a dire que pour moi il s'agit du bateau de Coriboo laissé sur la première parti parce qu'il sont censé être des capitaines chacun et pas Co-capitaine Laughing et pour preuve le bateau détruit par le kraken avait le même symbole en proue :

Spoiler:
)

La seule personne que me rappelle l'emblème de Coriboo, c'est Urahara de bleach blabla, donc il est possible que vous-savez-qui soit un nouveau perso qui reste à introduire, et je préfère cela parce que ras le bol des anciens persos qui reviennent Laughing

Dans un registre encore plus loufoque, j'avais posté une hypothèse sur le fait que Cariboo parle tout le temps de "dieu" et de la possibilité que ce mot ne soit pas non plus anodin et qu'il fasse référence à un mégalo qui se prend comme tel: Ener ...
D'après les mini aventures et l'interview d'Oda, on sait qu'il a fait route vers la mer bleue et si on faisait fie des symboles en croix, de l'embleme, des armes, et l'or, cariboo c'est totalement son style d'ener ... Razz

Vous l'aurez compris j'ai fait un petit edit + recap de l'hypothèse de 009 & Associés ...

En somme je suis d'accord avec CAS, Cariboo et Coriboo feront leur retour accompagnés de leur maitre "vous-savez-qui" ( Lord Voldemort ??? peur )

Je sors
desole
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 13 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum