Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tous Les avis de recherche en Images + Discussions sur les prochaines primes.

+78
Yasmi
zoro x zoro
Lucifer
Fleepy
Zywus
riko
Contre-amiral Smoker
Edward.Shirohige.Newgate
Silvers D rayleigh
luffy shinsekai
Mouthofghost86
Nono D Broly
marcoz
LUFFY du 39
Monkey.D.shanks
Trafalgar_Law
MUGiWRA
TommyGun
Hiken'
♥ 2pac ♥
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
willy9612
cocoboy
RABZOUZ
Yorgal
Petrolus D. May
Crocodile
Monkey D One piece
Monkey D. Natsu
Mugiwara's Max
Unholyscream
Mugiwara_No_Luffy
bo-k
Zorro.Roronoa
TheSanji
Monkey D.Kelam
Olewa
roronoa-hoof
Coup de Trafalgar
erica
Edward_Newgate
mugiwara54
warcraftkennyzen
tsunadera
Silvers Rayleigh
Spécial Jeux
Teresa
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
the monkey's family
hasna
T.làw
Sineas
Grimius
Kizaru-chan
bernonono
Ninten
fandemanga
titou1310
zangestu
BoaHancock
Ace
Riithors780
arts2000
Swagger
eikichi92
Cygheks
snake2renden
Aniki
jackot
chirurgien de la mort
cyberkathou
Rufus
storm-13
Urahara
Le pacifiste
Franky0405
82 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Tous Les avis de recherche en Images + Discussions sur les prochaines primes. - Page 6 Empty Re: Tous Les avis de recherche en Images + Discussions sur les prochaines primes.

Message par TheSanji Jeu 25 Fév - 19:55

Bon bin j'en envie de dire bonne blague:
Dragon a une prime de 500 millions face à Mihawk 600 millions................ le fanatisme de certains fans de MIHAWK n'excuse vraiment pas tout, Mihawk est surestimé là où Dragon est sous-estimé avec ce Fake, faudrait qu'on m'explique comme c'est possible ? Bref ça aurait été juste ça à la rigueur c'était pas trop grave. Mais là ! Mihawk est carrément devant Dragon c'est vraiment trop con, même un simple d'esprit aurait pas fait de fake aussi stupide, Mihawk c'est un tâcheron au service du pouvoir pas plus dangereux pour le gouvernement qu'une crotte de nez de Dragon. Voila pour moi.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Tous Les avis de recherche en Images + Discussions sur les prochaines primes. - Page 6 Empty Re: Tous Les avis de recherche en Images + Discussions sur les prochaines primes.

Message par Zorro.Roronoa Sam 13 Mar - 19:23

Merci Beaucoup Franky .Je supose que lorsque l'on sera dans la 2eme parti de grant line nous verons plus l'histoire de certain ancien personnage donc nous auront des informations sur.
Zorro.Roronoa
Zorro.Roronoa
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Teresa Sam 13 Mar - 19:35

TheSanji a écrit:Bon bin j'en envie de dire bonne blague:
Dragon a une prime de 500 millions face à Mihawk 600 millions................ le fanatisme de certains fans de MIHAWK n'excuse vraiment pas tout, Mihawk est surestimé là où Dragon est sous-estimé avec ce Fake, faudrait qu'on m'explique comme c'est possible ? Bref ça aurait été juste ça à la rigueur c'était pas trop grave. Mais là ! Mihawk est carrément devant Dragon c'est vraiment trop con, même un simple d'esprit aurait pas fait de fake aussi stupide, Mihawk c'est un tâcheron au service du pouvoir pas plus dangereux pour le gouvernement qu'une crotte de nez de Dragon. Voila pour moi.

Mihawk n'est "fanatisé" qu'en France, donc bon... Rolling Eyes !!

Dans le reste du monde et plus particulièrement, au Japon, c'est Shanks et Rayleight devant et de loin Cool D'ailleurs, bientôt un nouveau sondage ! Paris que Barbe Blanche sera dans le Top 3 Cool
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par bo-k Sam 13 Mar - 19:56

ouais tout a fai BB sera dans le top 3
le classement final des primes ultimes selon moi:
1) luffy
2) roger
3) edward newgate
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Jeu 14 Oct - 16:37

Les primes des Commandent de BB vous savez a combien sont estimé ?
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Tous Les avis de recherche en Images + Discussions sur les prochaines primes. - Page 6 Empty Tous Les avis de recherche en Images + Discussions sur les prochaines primes.

Message par Franky0405 Mer 10 Nov - 17:10

DANS SE POST SE RETROUVE TOUS LES AVIS DE RECHERCHES DE ONE PIECE !!!!!!!! DANS SE POST SE RETROUVE TOUS LES AVIS DE RECHERCHES DE ONE PIECE !!!!!!!! DANS SE POST SE RETROUVE TOUS LES AVIS DE RECHERCHES DE ONE PIECE !!!!!!!! DANS SE POST SE RETROUVE TOUS LES AVIS DE RECHERCHES DE ONE PIECE !!!!!!!! DANS SE POST SE RETROUVE TOUS LES AVIS DE RECHERCHES DE ONE PIECE !!!!!!!! DANS SE POST SE RETROUVE TOUS LES AVIS DE RECHERCHES DE ONE PIECE !!!!!!!! DANS SE POST SE RETROUVE TOUS LES AVIS DE RECHERCHES DE ONE PIECE !!!!!!!! DANS SE POST SE RETROUVE TOUS LES AVIS DE RECHERCHES DE ONE PIECE !!!!!!!! DANS SE POST SE RETROUVE TOUS LES AVIS DE RECHERCHES DE ONE PIECE !!!!!!!! DANS SE POST SE RETROUVE TOUS LES AVIS DE RECHERCHES DE ONE PIECE !!!!!!!! DANS SE POST SE RETROUVE TOUS LES AVIS DE RECHERCHES DE ONE PIECE !!!!!!!! DANS SE POST SE RETROUVE TOUS LES AVIS DE RECHERCHES DE ONE PIECE !!!!!!!!
Tous Les avis de recherche en Images + Discussions sur les prochaines primes. - Page 6 2547294015_1

AVIS DE RECHERCHE DES FILM OP:

Spoiler:
TOUS LES AVIS DE RECHERCHE DE LA SERIE:
Spoiler:
-----------------------------------------------------------------------
PETITE INFO:
Spoiler:

----------------------------------------------------------------------------------------------------
SE TOPIC SERT SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS OU DES RÉFLEXIONS SUR LES PRIMES DES PERSONNAGES (Celui là, il va avoir quelle prime ?, Sa Prime a lui je la trouve trop basse à mon goût, ...), ET AUSSI SI VOUS VOULEZ FAIRE PARTAGER VOS IMAGES !!

ENJOY !! Very Happy

Vous en pensez quoi tous les fans de one piece ? Surprised

Dernière édition par Franky0405 le Lun 19 Mar - 22:36, édité 10 fois
Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin

Message par Unholyscream Sam 13 Nov - 12:48

C'est cool d'avoir fait ça ^^
Ca permet d'avoir un aperçu de la puissance des personnages du manga ^^
J'ai été ravi par la présence de Eneru, mon personnage de manga préféré ;p
On se rend compte que le nouveau monde ça va être épique !
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Tous Les avis de recherche en Images + Discussions sur les prochaines primes. - Page 6 257181GradeKog
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Mugiwara's Max Sam 13 Nov - 13:31

lol énéru 500 000 000 ?

et luffy l'a battu alors qu'il n'avait pas encore le gear 2 et 3 :/ du mal a te croire sur se coup la
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Unholyscream Sam 13 Nov - 17:14

Sisi Oda lui même l'a dit ^^
Et luffy l'a battu uniquement parce qu'il est en caoutchouc...
Eneru est réellement un des plus puissants adversaires des nos héros ! Le haki, le fruit caoutchouc et celui des ténèbres sont les seuls moyens efficaces pour le tuer...
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Tous Les avis de recherche en Images + Discussions sur les prochaines primes. - Page 6 257181GradeKog
Masculin

Message par Mugiwara's Max Sam 13 Nov - 18:38

Oda la dit lui meme quand ? ^^
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Unholyscream Sam 13 Nov - 18:48

Ah ça je sais plus du tout mais il l'a dit dans une interview je crois...
Fin j'ai trouvé ça sur plein de sites internet différents et varié ^^
Donc j'y crois (surtout parce qu'Eneru est mon idole xD)
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Masculin

Message par Monkey D. Natsu Sam 13 Nov - 18:51

Oda l'a dit dans les questions que tout le monde se pose, après la questions d'un lecteur.
Monkey D. Natsu
Monkey D. Natsu
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey D One piece Dim 14 Nov - 17:43

Shanks le rou a 700.000.000 Beris sur sa tete ^^ normalement
Monkey D One piece
Monkey D One piece
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mugiwara54 Dim 14 Nov - 19:10

on ne sait pas les primes des yonkous et la plus haute prime que l'on connait est détenu par doflamingo à ce jour et je pense que ce n'est pas pour rien .

340 millions de berries avant de devenir SS ca laisse imaginer sa force
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey D One piece Dim 14 Nov - 19:25

Y a aussi Oeil de faucon Miwhan cher pu trop kwa il a environ 600 million de berris a se kil parait ^^
Monkey D One piece
Monkey D One piece
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mugiwara54 Dim 14 Nov - 20:48

c'est un fake aussi flemme
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par TheSanji Dim 14 Nov - 21:12

Par contre ça me la coupe les 80 millions pour Crocodile !! Il aurait pu faire un effort ces rapiaces !
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey D One piece Dim 14 Nov - 21:57

Bin 80 Million pour Hancock lol -,- elle est tres forte en plus ...
Monkey D One piece
Monkey D One piece
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par TheSanji Dim 14 Nov - 22:08

Hancock aussi, c'est vrai. Je veux dire c'est des Schichibukai quand même pas des épiciers, même des supernova qui n'ont pas l'air terrible ont une prime bien supérieures à la leurs.

En tout cas, les primes n'ont pas beaucoup de valeurs en ce qui concerne le potentiel.
Donc en ce qui concerne Eneru, ça me fait doucement rigoler cette prime de 500 000 000, même si ça sort directement de la bouche d'Oda...
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mugiwara54 Dim 14 Nov - 22:20

500 millions c'est normal , il a tout simplement le plus puissant des logias + le mantra y ferait très mal même dans le nouveau monde

je pense qu'il est plus fort que ace ou joz

ensuite crocodile moi aussi ca me fait mal ça prime à 80 millions mais quand on apprend sa prime sur wiske peak ( je sais plus le nom ) j'étais comme un fou perso , arlong était super impressionnant alors un perso avec une prime 3 fois supérieur ( approximativement )

mais leur prime au SS est retiré à partir de moment où il le devienne donc si il était qu'un rookie à ce moment là cela peut se comprendre , pareil pour boa elle a vu en la proposition de la marine un moyen de protéger son île

crocodile aura sans doute une prime plus importante après les 2 ans d'ellipse
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Franky0405 Lun 15 Nov - 2:43

Unholyscream a écrit:C'est cool d'avoir fait ça ^^
Ca permet d'avoir un aperçu de la puissance des personnages du manga ^^
J'ai été ravi par la présence de Eneru, mon personnage de manga préféré ;p
On se rend compte que le nouveau monde ça va être épique !

Merci et de rien, je fais sa avec plaisir Razz

Mugiwara's Max a écrit:lol énéru 500 000 000 ?

et luffy l'a battu alors qu'il n'avait pas encore le gear 2 et 3 :/ du mal a te croire sur se coup la

Comme dit Unholyscream, Oda a + ou - estime la prime de Eneru à 500 000 Berry par rapport a la menace qu'il pourrait représenter pour la Marine. Il faut dire aussi que grâce a ses pouvoir il peut contrôle la foudre, il te grille sur place en - 1 seconde xD !! c'est un des plus puissant logia du monde. ^^

Dernière édition par Franky0405 le Ven 13 Jan - 10:29, édité 1 fois
Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin

Message par Crocodile Lun 15 Nov - 12:04

Bah elle ne doit pas être à jour la prime de Sir Croco,
Il a bati un empire criminel le Barock Works, a foutu le bordel à Alabasta, s'est échappé d'ID, a défié la Marine en empêchant l'éxécution d'Ace, s'est battu a MF...
Tout ca vaut bien plus que 80 millions de berry!!!
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin

Message par Petrolus D. May Lun 15 Nov - 13:19

Croco-boy doit avoir une prime de 100M++ vu qu'il été au 6ème sous-sol d'Impel Down là ou on garde les criminels de + de 100M de Berrys .
Mais c'est normal que sa prime soit toujours à 80M de berrys vu qu'il était déjà en prison .
Sa prime sera peut-être augmenté maintenant qu'il s'est échappé ...
Petrolus D. May
Petrolus D. May
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

http://www.manga-info.net/t3393-saladin#108315

Message par Franky0405 Lun 15 Nov - 18:49

Crocodile a écrit:Bah elle ne doit pas être à jour la prime de Sir Croco,
Il a bati un empire criminel le Barock Works, a foutu le bordel à Alabasta

Je fais un petit rapel juste pour info!!! Quand l'histoire se passe à Alabasta avec Crocodile (Schichibukai)
Croco fais le mec gentil face au peuple D'Alabasta, personne le soupçonne que c'est lui qui vole l'eau.
Donc se n'est qu'après que Luffy lui aie défoncé la Tr*n*ch* qu'il se fais capturer
--> sa prime n'augmente pas car il est directement envoyer a ID.

Crocodile a écrit:s'est échappé d'ID

C'est vrai p-t que sa prime pourrait augmenter parce qu'il s'est échappé ID.

Crocodile a écrit:a défié la Marine en empêchant l'éxécution d'Ace, s'est battu a MF...
Tout ca vaut bien plus que 80 millions de berry!!!

Il ne s'est pas battu pour sauver Ace !!, il s'est battu pour avoir la tête de barbe blanche !!! MDR

Pour l'instant la seul info qu'on as sur la prime de Crocodile est qu'elle est de 81 millions de berry maintenant a savoir, si elle a augmenter entre temps ou pas ? Sa on ne le sait pas encore Wink
Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin

Message par Yorgal Lun 15 Nov - 20:35

Il ne s'est pas battu pour sauver Ace !!, il s'est battu pour avoir la tête de barbe blanche !!!

A la base oui mais ensuite il se bat contre la marine car ca le rend malade de la voir en "si bonne santé "..

C'est presque sur que croco va réaparaitre par la suite vue qu'on le revoit avec MR 1 sur une île et qu'il compte aller dans le new world avec lui .

Pour ma part ce perso qui au début me plaisait qu'un peu me fait bcp kiffer aujhourdui car finalement au début on le voyait comme un méchant naze mais il faut avouer qu'il a une sacrée classe meme si il rattrape pas doflamingo qui reste mon perso préféré .

Donc pour revenir au sujet la prime de croco va grimper de 300k je pense et créera une petite mutinerie ou pourquoi par rejoindra dragon ? (soyons fou )
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant