Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tous Les avis de recherche en Images + Discussions sur les prochaines primes.

+78
Yasmi
zoro x zoro
Lucifer
Fleepy
Zywus
riko
Contre-amiral Smoker
Edward.Shirohige.Newgate
Silvers D rayleigh
luffy shinsekai
Mouthofghost86
Nono D Broly
marcoz
LUFFY du 39
Monkey.D.shanks
Trafalgar_Law
MUGiWRA
TommyGun
Hiken'
♥ 2pac ♥
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
willy9612
cocoboy
RABZOUZ
Yorgal
Petrolus D. May
Crocodile
Monkey D One piece
Monkey D. Natsu
Mugiwara's Max
Unholyscream
Mugiwara_No_Luffy
bo-k
Zorro.Roronoa
TheSanji
Monkey D.Kelam
Olewa
roronoa-hoof
Coup de Trafalgar
erica
Edward_Newgate
mugiwara54
warcraftkennyzen
tsunadera
Silvers Rayleigh
Spécial Jeux
Teresa
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
the monkey's family
hasna
T.làw
Sineas
Grimius
Kizaru-chan
bernonono
Ninten
fandemanga
titou1310
zangestu
BoaHancock
Ace
Riithors780
arts2000
Swagger
eikichi92
Cygheks
snake2renden
Aniki
jackot
chirurgien de la mort
cyberkathou
Rufus
storm-13
Urahara
Le pacifiste
Franky0405
82 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Tous Les avis de recherche en Images + Discussions sur les prochaines primes. - Page 9 Empty Re: Tous Les avis de recherche en Images + Discussions sur les prochaines primes.

Message par Franky0405 Jeu 8 Mar - 10:31

Je fais une petit Maj!
Nouvelle Prime: 440 000 000 de Berry
Trafalgar Law:
Tous Les avis de recherche en Images + Discussions sur les prochaines primes. - Page 9 3075374215_1_3_ENdPjM9c
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Il a une nouvelle prime encore plus élever que celle de Luffy o_o !!! Omg Shocked

Dans le nouveau monde les nouvelles prime sa ne rigole vraiment plus !!
Si déjà sa prime s'est arreté après qu'il soit devenu Shibukai, à combien s'éleverai sa prime si il n'en était pas devenue un ?!

On peut s'imaginer les primes des autres Rookie d'y a 2 ans qui ont dû encore plus augmenter que la sienne !!

Je dirai un bon 600million-700million de berry pour Kid
Et pour les autre rookie je dirai aussi qu'il ne devrai pas dépasser la barre des 400million 500 million...

Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Tous Les avis de recherche en Images + Discussions sur les prochaines primes. - Page 9 Empty Re: Tous Les avis de recherche en Images + Discussions sur les prochaines primes.

Message par Lucifer Jeu 8 Mar - 10:40

mais bon celle de luffy & co vont augmenter en fleche car si elle n'ont pas changé depuis 2ans c'est parce qu'il était occupé a s'entrainer. je pense particulierement a zoro comme c'est sensé etre le second de luffy sa prime devrait se rapprocher or la sienne n'est pas élévé...
bien sur pour les autres aussi elle vont augmenter

quant au rookies je pense que Kid aura une prime supérieur a Law car il est beaucoup plus violent que ce dernier, et pour les autres je pense qu'elle on augmenter mais pas au meme niveau
Lucifer
Lucifer
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Franky0405 Mer 21 Mar - 23:07

La prime de Law s'est arrêter quand il est devenue shibukai on ne sait pas quand il en est devenue un !
440 000 000 de berry c'est son ancien prime qui a été supprimer.

Si on réfléchi 2 second si il n'était pas rentrer comme shibukai royal il aurait sa prime qui aurai surment encore augmenter.

On connait 2 prime du nouveau monde Pekoms qui est juste un subordonné de BM
qui a déjà un grosse prime a sont actif , et mnt Law.

Je dis pas sa pour contredire qui que se soit mais pour moi le nouveau monde les primes sont avoisinant les 500 000 000 pour les capitaines pirates qui arrivent a survirent dans cette océan...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit:

Je fais une petit Maj!

Nouvelle Prime: 550 000 000 de Berry
Portgas D. Ace:
Tous Les avis de recherche en Images + Discussions sur les prochaines primes. - Page 9 3077934459_1_3_iBx5hDXh

L'info important du jour, sa circule pas mal sur internet.
A l'occasion du Jump Festa, Oda a décidé de révéler quelques infos de taille !
L’une d’elles est visible dans une des pièces de l'expo.
Où de nombreux avis de recherche sont affichés.
On y découvre une prime qui était inconnu à ce jour, celui de Portgas D. Ace !!
Sa tête était mise à prix à 550 000 000 de Berry !

Image des avis de recherche de l'expo:

Spoiler:
Pour plus d'info aller sur ce site: ici

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

On peut aussi constater que Galdeno (alias MR 3) a belle et bien un avis de recherche ainsi que Daz Bones (alias MR1), Van Augur ,Teach et Big Mom

Spoiler:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Encore une édit !!!!!!
Se sujet semble un peu mort 3 édit sans aucun réaction ni post derrière...
Listé ces avis de recherche ma pris pas mal de temps et je vois qu'ils n'intéresse pas grand monde alors je pense arrêter ...

deprime seul Voix off deuil

Mais bon voilà la nouvelle Maj:

Nouvelle Prime: 80 000 000 de Berry
Boss Centaure Alligator:
Tous Les avis de recherche en Images + Discussions sur les prochaines primes. - Page 9 3078405735_2_3_CZsbWRDi

Voilà !! larme en courant
Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 21 Mar - 23:41

J'avais lu 80 060 000 sur la VA scratch mais bon c'était peut-être un délire du traducteur Laughing
Au contraire n'arrête pas ce topic, i lest très intéressant, c'est juste que pour Ace tu t'es fait couper l'herbe sous le pied donc les débats intéressants ont eu lieu dans un autre topic, pareil pour Law je sais pas

Ça me fait mal quand même de voir ce troufion avec une prime supérieure à celle de Sanji, presque identique à celle de Crocodile quand il est devenu corsaire, et bien supérieure à celles de Franky, Nami, Brook & co. Ce monde des primes est rempli d'injustices Pleure
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Franky0405 Lun 26 Mar - 3:36

Gentil de ta part de me soutenir mais comme tu peux le constater ces 5 derniers jours, c'est vraiment pas vivant !!
Moi aussi je pense comme toi que c'est pas mal de retrouver un annuaire de tous les avis de recherche sur le fofo, il n'en existe nul part d'autre sur le net...
Je l'ai fais et j'en suis très fière car je suis un grand fan de One Piece, mais je vois pas l’intérêt de continuer, si 99% des gens s'en foutent...

Je rend mon tablier !! Qui le veux ... !?
deprime

Bon comme ta quand même lancer une réflexion sur l'avis de Centaure Alligator, Crocodile et sur les primes des Mugi, je vais y répondre sinon personne le fera ...

Pour les primes des Mugiwara, elles n'ont pas bougé depuis Enies Lobby... (appart pour luffy), elles ne reflète plus leurs vrai potentiels !!
Leur avis de recherche risque fort de changer très vite, moi je vois bien quand ils auront quitté l'île de feu et de glace et que Smoker fera sont rapport au QG leurs primes monté en flèche !

Pour Crocodile rien de plus simple, il est devenue Shibukai sa prime a été supprimer, le montant n'a juste aucun rapport avec sa force car elle n'a pas eu l'occasion d'augmenter...

Maintenant pour Centaure Alligator.
Il a l'image du gros pirates qui se croit invincible.
C'est dû déjà vue dans op, Barbe brune, Demaro black, ... incarnent se genre de personnes et ils ne font vraiment pas le poids contre les Mugiwara...

Mais la prime est justifié car chaque passage incarne une monté de niveau en puissance si le fait qu'il aie une prime plus important que Franky, Nami, Brook & co. est simple:
Le gars se retrouve dans le nouveau monde, ce n'est plus les primes comme au début de one piece où on voyait les méchants avec 5-20million de berry, l'histoire doit d'abord s'implanter avec des pirates d'au moins se calibre.
Et 80 000 000 de berry c'est vraiment pas beaucoup pour passer dans le nouveau monde, sa montre juste que l'adversaire va juste être facile à battre !
Ils vont devoir passer par les merdeux du nouveau monde pour se battre contre plus fort, l'histoire se passerai trop vite si il tombait directement sur dû Barbe noir, Crocodile, ... Se serait pas marrant !!!

cigare
Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin

Message par zoro x zoro Lun 26 Mar - 21:42

[quote="]Je l'ai fais et j'en suis très fière car je suis un grand fan de One Piece, mais je vois pas l’intérêt de continuer, si 99% des gens s'en foutent...

Je rend mon tablier !! Qui le veux ... !? [/quote]

Au contraire , je pense que tout le monde t'encourage pour ton initiative tres originale , mais le fait est que , comme tu l'a mentionné dans ton derrnier post, ce topic constitue pour tous les membres du forum ( et ceux qui passent par là sans s'inscrire ) un annuaire pour vérifier les primes des persos de OP, les débats se font généralement ailleurs ( sur le flood OP notamment ), d'ailleurs on passe souvent plusieurs scans sans découvrir de nouvelles primes , et donc c'est normal que la discussion stagne d'un moment a un autre

Contre-amiral Smoker a écrit:J'avais lu 80 060 000 sur la VA mais bon c'était peut-être un délire du traducteur
j'ai aussi la meme impression que toi , et d'ailleurs je me souviens en plus que hawkins avait prédit la mort de barbe brune dans les jours qui auront suivi leur rencontres ,si on ajoute a ca , le fait que Barbe brune garderait de mauvais souvenirs de sa rencontre de hawkins ( il dit a propos de luffy que c'est un rookie de la pire génération ( la meme que hawkins )) ,je crois qu'il était effectivement mort dans son combat face a basil hawkins , mais il a été ressucité plus tard , par ..... gecko moria
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par warcraftkennyzen Jeu 29 Mar - 0:04

Gecko Moria prend les ombres, créer des zombie, mais celui ci est bel et bien vivant bien que scindé par law en crodo bidule
de toute manière il ne vaut même pas un coup d'oeil si il a déja peur rien qu'en voyant luffy
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Yasmi Dim 8 Avr - 5:52

Moi j'en pense que je me suis récemment acheté un mug avec l'affiche WANTED de Luffy et que je prend toujours mon petit dej' dedans ^^
Yasmi
Yasmi
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Féminin

Message par Tony Chopper Jeu 19 Avr - 20:07

Franky je te soutient, ton topic est super bien foutus et j'adore ton recensement .
Fous pas tout ton magnifique boulot en charpie ce serait vraiment c*n !
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin

Message par Owara Mar 3 Juil - 16:21

Beau topic mais Eneru à 500 millions ? Il est digne d'être représenté comme un dieu sur l'île céleste et la prime de Kid est monté à plus de 400 millions je crois !
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Walyd No Hikken Mer 29 Aoû - 19:10

Nouvelle prime faite par moi De Kid Tous Les avis de recherche en Images + Discussions sur les prochaines primes. - Page 9 Mini_120829070343898412
Walyd No Hikken
Walyd No Hikken
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Brulez Ven 31 Aoû - 1:17

Faut réajuster les primes de Kidd (470m), Apoo(350m), Hawkins(320m) et Killer (200m).

J'ai pas vu celle de Jango (9m) même si maintenant il est marine.
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Sam 27 Avr - 2:00

Behold, puny peasants !
De nouveau arrivants dans notre très sélect club des primés de One Piece !

*roulement de tambours*

cavendish l'étalon blanc et ses 280 millions de berrys:

Gambia le missionnaire et ses 67 millions de berrys:

Bartoloméo le cannibale, et ses 150 millions de berrys:

Et le retour du bien aimé Bellamy, avec pas moins de 195 millions de berrys sur sa tête clap clap
Spoiler:

Le premier post du topic sera actualisé.. quand il y aura de meilleures images cat
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9