Tous Les avis de recherche en Images + Discussions sur les prochaines primes.
+78
Yasmi
zoro x zoro
Lucifer
Fleepy
Zywus
riko
Contre-amiral Smoker
Edward.Shirohige.Newgate
Silvers D rayleigh
luffy shinsekai
Mouthofghost86
Nono D Broly
marcoz
LUFFY du 39
Monkey.D.shanks
Trafalgar_Law
MUGiWRA
TommyGun
Hiken'
♥ 2pac ♥
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
willy9612
cocoboy
RABZOUZ
Yorgal
Petrolus D. May
Crocodile
Monkey D One piece
Monkey D. Natsu
Mugiwara's Max
Unholyscream
Mugiwara_No_Luffy
bo-k
Zorro.Roronoa
TheSanji
Monkey D.Kelam
Olewa
roronoa-hoof
Coup de Trafalgar
erica
Edward_Newgate
mugiwara54
warcraftkennyzen
tsunadera
Silvers Rayleigh
Spécial Jeux
Teresa
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
the monkey's family
hasna
T.làw
Sineas
Grimius
Kizaru-chan
bernonono
Ninten
fandemanga
titou1310
zangestu
BoaHancock
Ace
Riithors780
arts2000
Swagger
eikichi92
Cygheks
snake2renden
Aniki
jackot
chirurgien de la mort
cyberkathou
Rufus
storm-13
Urahara
Le pacifiste
Franky0405
82 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Images One Piece
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Tous Les avis de recherche en Images + Discussions sur les prochaines primes.
je cherche c'est dans les première minute attend je vais trouver
voila franky on voit les affiche au début a la 1min 25 par contre faut avoir des bon yeux http://www.wat.tv/video/one-piece-film-partie-1avqg_1avh5_.html
EDIT Cygheks: évite les doubles post
voila franky on voit les affiche au début a la 1min 25 par contre faut avoir des bon yeux http://www.wat.tv/video/one-piece-film-partie-1avqg_1avh5_.html
EDIT Cygheks: évite les doubles post
Re: Tous Les avis de recherche en Images + Discussions sur les prochaines primes.
Ah merci Strom, je l'avais déjà vu mais je n'avais pas fait attention au affiche, ta l'oeil !
j'ai regarder attentivement j'y ai vu 24 avis de recherches:
-------------------------------------------
j'ai fait des sprint screen sur les image des affiches désolé pour la qualiter mais c'est tout se que je peux faire pour vous les montrer...
j'ai regarder attentivement j'y ai vu 24 avis de recherches:
- Spoiler:
woonan: 60 000 000b
A.A.A: 2 200 000b
bear-king: 11 600 000b
bigalo: 44 900 000b
boojack: 3 200 000b
gally: 3 450 000b
honey queen: 7 600 000b
Needless: 57 000 000b
Aluvida (p-t la mère d'alvida): 5 000 000b
Koba-k: 100 000b
pin=joker: 9 900 000b
shupeal: 3 300 000b
skunk-one: 8 000 000b
Wetton: 14 000 000b
Willy: 20 000 000b
wild.joe: 2 000 000b
buggy: 15 000 000b
D.R: 1 800 000b
henna-oyag ...
hotdog: 4 000 000b
hhokui ...
heaby ...
golass ...
pandaman 3 333 333b
y en a certain ou on arrive pas a voir leur prime (..)
moi j'ai pris sa pour mieux reg: http://filmstreaming.yutty.com/video.php?id=15006
ché pas si on les verras dans one piece mais moi je dit que c'est des avis de recherche qui on l'air d'être récent et qu'on pourrai p-t en apercevoir qqun a l'avenir
-------------------------------------------
j'ai fait des sprint screen sur les image des affiches désolé pour la qualiter mais c'est tout se que je peux faire pour vous les montrer...
- Spoiler:
Voir l'image c'est le célèbre pirate Woonan dit "Le Pirate d'Or" qui aurait pillé et amassé 1 tiers de l'or mondial! on le voit dans one piece film 1
Voir l'image on ne le connait pas encor, il a un tatouage de tête de mort sur le bras droit et un bandana sur la tête.
Voir l'image il possède le fruit du rocher(kachi kachi no mi)le rendant insensible a la douleur, et lui accordant un corps en pierre avec la faculté d'enflammer ses poings. on le voit dans le film 2
Voir l'image Bigalo appelé le pendu apparait dans le film 4 de one piece, il un des participant de la course de bateaux.
Voir l'image boo jack appelé l'homme cochon, il a les pouvoir Toge Toge Yoroi qui lui permet de se transfomer en balle avec des espèce de pointe et d'écraser les gens. Il apparait dans le film 2 de one piece c'est un des serviteur de Bear King.
Voir l'image pas encor vu, il a plutôt l'allair d'un pirates banal, porte chapeau, cape, barbe ...
Voir l'image hooney queen apparait dans le film 2 de one piece. elle a un pouvoir du fruit du démon de type logia qui lui permet de se transformer en sois elle est sous les ordres de Bear King.
Voir l'image Needless apparait dans le film 4 de one piece, c'est le bras droit de gaspar. il n'as pas de fruit du démon mais il est fort et très rapide, il utilise des espèce de lame extensible pour se battre
Voir l'image pas encor vu dans one piece, elle ressemble comme 2 gout d'eau a alvida surment sa mère ou sa soeur et elle porte un espece de masque qui cache que ses yeux..
Voir l'image pas enor vu dans one piece, pas très grosse prime, pour moi il se pourrait bien qu'il fasse parti de l'équipage de aluvida, pskil porte un le même genre de masque...
Voir l'image Pin Joker apparait dans le film 2 de one piece, c'est un rivale de zoro, il est manieur de sabre et utilise une épée et des point empoissoné pour se battre, c'est un serviteur de bear king
Voir l'image pas encore vu dans one piece, il ressemble a un espèce de clown avec une de ses moitié de visage peint en blanc, l'autre sans rien et aussi ses cheveux bizar.
Voir l'image skunk-one apparait dans le film 2 de one piece, il utilise un espèce de jet pack au gaz qui lui permet de voler dans les air et en meme temp d'envoyer du gaz nauséabon sur ses adversaire et de les paralyser. c'est un serviteur de bear king.
Voir l'image perso pas encor vu dans la série, sur l'image on aperçoit qu'une grosse ombre d'un perso très charismatique.
Voir l'image Il apparait dans le 4eme film de one piece. il participe a la course de bateau.
wild.joe: 1 000 000b
Voir l'image on ne l'as pas encor vu, il a l'allur d'un chasseur de prime, il porte un chapeau de cowboy et une moustache.
buggy: 15 000 000b le buggy qu'on connait ^^
Voir l'image pa encor vu dans one piece, il a une petit prime perso banal qui allair pas très fort.
henna-oyag ...
hotdog: 4 000 000b Voir l'image hotdog apparait dans le film 3 de one piece. il une grand force physique et utilise le meme style de combat que sanji ===> des coup de pied.
Arlong 20 000 000b
hhokui ...
Pandaman : 3 333 333b Voir l'image Pandaman est un perso bonus qu'on voit dans les hs et il es jouable dans certain jeux de one piece. c'est un de ses petit perso sympas que oda a crée et qu'il intercale de temps en temps parcequ'il le trouve marrant.
Heaby: 4 200 000b Voir l'image
Heaby apparait dans le film 3 de one piece, il se bat avec un espèce d'épée qui se transforme en fouet
Dernière édition par Franky0405 le Mer 16 Sep - 22:49, édité 2 fois
Franky0405- Kage
-
Groupe :
je suis pas sur mais je crois qu'a un moment on dit dragon a prime de 900 millions ca serait posiible pour l'homme le plus recherche du monde
zangestu- Genin
-
Groupe :
Yen a tu dit qu'on a pas vu mais on les vu et la plus part sont dans le film 2
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
oui bojack et queen sont les pirate de bear king
Ya le joker aussi !!!!!
Yen a plain d'autre aussi mais pas dans se film la ya dans le HS !!!
Yen a plain d'autre aussi mais pas dans se film la ya dans le HS !!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Bravo pour les avis de recher
arts2000- Shinigami
-
Groupe :
c'est bien les avis de recherches mais il y en a quasiment la moitié qui sont faux
fandemanga- Mage
-
Groupe :
ben ouais, c'est le problème.
Non j'ai mis en évidence ceux qui était faux et ceux qu'il était pas ... dailleur jai quelque avis de recherche en plus que jvais bientot poster ^^
J'attend juste de faire qque modif au image et jles mets x)
J'attend juste de faire qque modif au image et jles mets x)
Franky0405- Kage
-
Groupe :
Merci pour les avis de recherche même si pas mal sont incorrecte il fallait bien qql1 pour le faire
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bon deja j'ai changer sa psk cétait pas très claire jai réussi a trouver dautre image plus exploitable et plus dinfo sur les perso qu'on voit sur les avis de recherche au début du film de one piece 9
http://filmstreaming.yutty.com/video.php?id=15006 (elle sont dans les premiere minute dure a les voir toutes, faut avoir de bon yeux!)
Apparament c'est que des perso qu'on voit dans les film donc voila leur avis de recherche que j'ai pu trouver ^^
je les mettrai après dans le début avec tous les autres mais jdois encor le mettre en plus petit format ! donc voila ^^
http://filmstreaming.yutty.com/video.php?id=15006 (elle sont dans les premiere minute dure a les voir toutes, faut avoir de bon yeux!)
Apparament c'est que des perso qu'on voit dans les film donc voila leur avis de recherche que j'ai pu trouver ^^
- Spoiler:
Voir l'image c'est le célèbre pirate Woonan dit "Le Pirate d'Or" qui aurait pillé et amassé 1 tiers de l'or mondial! on le voit dans one piece film 1
Voir l'image on ne le connait pas encor, il a un tatouage de tête de mort sur le bras droit et un bandana sur la tête.
Voir l'image il possède le fruit du rocher(kachi kachi no mi)le rendant insensible a la douleur, et lui accordant un corps en pierre avec la faculté d'enflammer ses poings. on le voit dans le film 2
Voir l'image Bigalo appelé le pendu apparait dans le film 4 de one piece, il un des participant de la course de bateaux.
Voir l'image boo jack appelé l'homme cochon, il a les pouvoir Toge Toge Yoroi qui lui permet de se transfomer en balle avec des espèce de pointe et d'écraser les gens. Il apparait dans le film 2 de one piece c'est un des serviteur de Bear King.
Voir l'image pas encor vu, il a plutôt l'allair d'un pirates banal, porte chapeau, cape, barbe ...
Voir l'image hooney queen apparait dans le film 2 de one piece. elle a un pouvoir du fruit du démon de type logia qui lui permet de se transformer en sois elle est sous les ordres de Bear King.
Voir l'image Needless apparait dans le film 4 de one piece, c'est le bras droit de gaspar. il n'as pas de fruit du démon mais il est fort et très rapide, il utilise des espèce de lame extensible pour se battre
Voir l'image pas encor vu dans one piece, elle ressemble comme 2 gout d'eau a alvida surment sa mère ou sa soeur et elle porte un espece de masque qui cache que ses yeux..
Voir l'image pas enor vu dans one piece, pas très grosse prime, pour moi il se pourrait bien qu'il fasse parti de l'équipage de aluvida, pskil porte un le même genre de masque...
Voir l'image Pin Joker apparait dans le film 2 de one piece, c'est un rivale de zoro, il est manieur de sabre et utilise une épée et des point empoissoné pour se battre, c'est un serviteur de bear king
Voir l'image pas encore vu dans one piece, il ressemble a un espèce de clown avec une de ses moitié de visage peint en blanc, l'autre sans rien et aussi ses cheveux bizar.
Voir l'image skunk-one apparait dans le film 2 de one piece, il utilise un espèce de jet pack au gaz qui lui permet de voler dans les air et en meme temp d'envoyer du gaz nauséabon sur ses adversaire et de les paralyser. c'est un serviteur de bear king.
Voir l'image perso pas encor vu dans la série, sur l'image on aperçoit qu'une grosse ombre d'un perso très charismatique.
Voir l'image Il apparait dans le 4eme film de one piece. il participe a la course de bateau.
wild.joe: 1 000 000b
Voir l'image on ne l'as pas encor vu, il a l'allur d'un chasseur de prime, il porte un chapeau de cowboy et une moustache.
buggy: 15 000 000b le buggy qu'on connait ^^
Voir l'image pa encor vu dans one piece, il a une petit prime perso banal qui allair pas très fort.
henna-oyag ...
hotdog: 4 000 000b
Voir l'image hotdog apparait dans le film 3 de one piece. il une grand force physique et utilise le meme style de combat que sanji ===> des coup de pied.
Arlong 20 000 000b
hhokui ...
Pandaman : 3 333 333b
Voir l'image Pandaman est un perso bonus qu'on voit dans les hs et il es jouable dans certain jeux de one piece. c'est un de ses petit perso sympas que oda a crée et qu'il intercale de temps en temps parcequ'il le trouve marrant.
Heaby: 4 200 000b
Voir l'image Heaby apparait dans le film 3 de one piece, il se bat avec un espèce d'épée qui se transforme en fouet
je les mettrai après dans le début avec tous les autres mais jdois encor le mettre en plus petit format ! donc voila ^^
Franky0405- Kage
-
Groupe :
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Sympa ça! et c'est du boulot! Félicitations ^^ (@ Franky0405)
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Le pacifiste a écrit:et dragon? c le plus recherché du mmonde
on a deja du le dire, Dragon n'est pas un pirate mais un revoluionnaire. <leur chef qui plus est. Donc logiquement il ne doit pas être traité aux même titre que les pirates du nouveau monde et du reste.
Quand a BB pourquoi lui donné une prime alors que cest l'homme le plus fort du monde et que personne ne pourra le battre ?
:afro: effectivement beau boulot ! belles images !
Grimius- Pirate
-
Groupe :
tu t'es trompé si tu regarde bien et tu en a inventées plein
fandemanga- Mage
-
Groupe :
Der1 pour tous les merci ^^" sa fais plaisir =D !!
Bon voila j'ai deja fais presk tout mis sur avis ===> je rapel qu'on les vois au début du film 9 pour ceux qui dirait que je les aient inventé >=( !!!
je dois encor trouver des image net de ceux la :
- Spoiler:
Franky0405- Kage
-
Groupe :
bien jouer franky heuresement que je te l'ai dit qu'on voyer plein d'avis de rechercher dans le film 9 ^^
oué ^^ sa ma donner du travaille en tous cas !! =p
Franky0405- Kage
-
Groupe :
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Vraiment du beau travail franky ^^ continue comme ça
Sineas- Parrain
-
Groupe :
Allez vor quelques aviz d recherche
Dernière édition par arts2000 le Dim 27 Sep - 15:56, édité 1 fois
arts2000- Shinigami
-
Groupe :
Jango et Killer, je les avais déjà ces 2 la ... !
Franky0405- Kage
-
Groupe :
arts2000- Shinigami
-
Groupe :
Merciiii franky !!!
T.làw- Shichibukai
-
Groupe :
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9