Tous Les avis de recherche en Images + Discussions sur les prochaines primes.
+78
Yasmi
zoro x zoro
Lucifer
Fleepy
Zywus
riko
Contre-amiral Smoker
Edward.Shirohige.Newgate
Silvers D rayleigh
luffy shinsekai
Mouthofghost86
Nono D Broly
marcoz
LUFFY du 39
Monkey.D.shanks
Trafalgar_Law
MUGiWRA
TommyGun
Hiken'
♥ 2pac ♥
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
willy9612
cocoboy
RABZOUZ
Yorgal
Petrolus D. May
Crocodile
Monkey D One piece
Monkey D. Natsu
Mugiwara's Max
Unholyscream
Mugiwara_No_Luffy
bo-k
Zorro.Roronoa
TheSanji
Monkey D.Kelam
Olewa
roronoa-hoof
Coup de Trafalgar
erica
Edward_Newgate
mugiwara54
warcraftkennyzen
tsunadera
Silvers Rayleigh
Spécial Jeux
Teresa
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
the monkey's family
hasna
T.làw
Sineas
Grimius
Kizaru-chan
bernonono
Ninten
fandemanga
titou1310
zangestu
BoaHancock
Ace
Riithors780
arts2000
Swagger
eikichi92
Cygheks
snake2renden
Aniki
jackot
chirurgien de la mort
cyberkathou
Rufus
storm-13
Urahara
Le pacifiste
Franky0405
82 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Images One Piece
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Tous Les avis de recherche en Images + Discussions sur les prochaines primes.
Moi aussi Crocodile mnt, je l'aime plus qu'avant.
Le méchant sans pitier qui veut tuer tout le monde sa me plaisait pas.
Mais mnt qu'on la vue s'allier a Luffy pour sortir de la prison et se qui c'est passer a marine Ford. Je le kiff de plus en plus !!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai trouver ces avis de recherche un peu pitoyable mais bon apparament ils passent dans les débuts de l'anime accrocher aux murs.
Je n'ai pas été vérifier si c'était vrai...
Ces images sont sur: http://onepiece.wikia.com/index.php?title=Category:Pirates&from=Moustache+Pirates
1. -->http://onepiece.wikia.com/wiki/Dontacos
2. -->http://onepiece.wikia.com/wiki/Tohenbok
3. -->http://onepiece.wikia.com/wiki/Usanksai
A savoir Si C'est Des FAKE ou Pas Telle est la Question, Sinon ils Sont pas Très intéressant !!!
Le méchant sans pitier qui veut tuer tout le monde sa me plaisait pas.
Mais mnt qu'on la vue s'allier a Luffy pour sortir de la prison et se qui c'est passer a marine Ford. Je le kiff de plus en plus !!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai trouver ces avis de recherche un peu pitoyable mais bon apparament ils passent dans les débuts de l'anime accrocher aux murs.
Je n'ai pas été vérifier si c'était vrai...
Ces images sont sur: http://onepiece.wikia.com/index.php?title=Category:Pirates&from=Moustache+Pirates
1. -->http://onepiece.wikia.com/wiki/Dontacos
2. -->http://onepiece.wikia.com/wiki/Tohenbok
3. -->http://onepiece.wikia.com/wiki/Usanksai
A savoir Si C'est Des FAKE ou Pas Telle est la Question, Sinon ils Sont pas Très intéressant !!!
Dernière édition par Franky0405 le Mer 25 Jan - 0:41, édité 2 fois
Franky0405- Kage
-
Groupe :
Re: Tous Les avis de recherche en Images + Discussions sur les prochaines primes.
'AI ABSOLUMENT PRESQUE PAS COMPRIS !!
Qu'est ce que ta pas compris ?
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
[quote="Yorgal"]
Crocodile va avoir un prime qui augmente de ? (pas compris)
Tu pense qu'il créera une mutinerie ??? Pourquoi il ferai sa et à qui ?
Et qu'il rejoindra dragon t'est vraiment fou car Crocodile préfère faire bande appart, diriger les gens et pas de s'allier aux autres, il vie pour ses propres intérêt.
Sa j'ai pas très bien compris ?!
Donc pour revenir au sujet la prime de croco va grimper de 300k je pense et créera une petite mutinerie ou pourquoi par rejoindra dragon ? (soyons fou )
Crocodile va avoir un prime qui augmente de ? (pas compris)
Tu pense qu'il créera une mutinerie ??? Pourquoi il ferai sa et à qui ?
Et qu'il rejoindra dragon t'est vraiment fou car Crocodile préfère faire bande appart, diriger les gens et pas de s'allier aux autres, il vie pour ses propres intérêt.
Franky0405- Kage
-
Groupe :
300k = 300000
Et croco a un peu changé mentalement rien que le fait d'avoir aider luffy ct pas imaginable
PS : et comme il a plus vraiment d'objectif pourquoi pas faire ch**r la marine un max vue qu'il leurs en veut un max c'est quand meme eux qui l'ont enfermés et laissé comme une me***
Et croco a un peu changé mentalement rien que le fait d'avoir aider luffy ct pas imaginable
PS : et comme il a plus vraiment d'objectif pourquoi pas faire ch**r la marine un max vue qu'il leurs en veut un max c'est quand meme eux qui l'ont enfermés et laissé comme une me***
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
Mwouai, pour moi l'objectif que pourrai avoir Crocodile c'est de conquérir le NEW WORLD ! ou on le verrai réapparaître et combattre Luffy. P-t même qu'il essayera de remonter un petit Organisation comme le Baroque Works qui sait ? mais sa devra avoir un sens avec l'histoire ^^
Franky0405- Kage
-
Groupe :
J'espère vraiment qu'on le reverra, il a de ces classes ^^
Et oui je pense qu'on le reverra dans le nouveau monde ;p
Celui que j'aimerais le plus revoir mais qu'on ne reverra pas, c'est quasi sur, c'est... Eneru, mon idole
Et oui je pense qu'on le reverra dans le nouveau monde ;p
Celui que j'aimerais le plus revoir mais qu'on ne reverra pas, c'est quasi sur, c'est... Eneru, mon idole
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Je croirs même qu'il était déjà dans le NW au moment ou il voit luffy dans le journal ?
Donc d'office on devrai le revoir ?
Donc d'office on devrai le revoir ?
Franky0405- Kage
-
Groupe :
c'est supper bien
j'aime bien ce que tu as fais
y'a plain de personnage que je n'ai jamais encore vu et que j'espère voire en la continuation du manga
y'a na plain dont leur prime doit être tellement immense que elle n'a pas été mis sur les avis de recherche
tout ces avis de recherche nous promettent bien de surprise
y'a plain de personnage que je n'ai jamais encore vu et que j'espère voire en la continuation du manga
y'a na plain dont leur prime doit être tellement immense que elle n'a pas été mis sur les avis de recherche
tout ces avis de recherche nous promettent bien de surprise
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Pour la petite explication: Crocodile a sa prime a 80 000 000 B parceque lorsqu' un pirate devient shishibukai, sa prime s'arrete net. Le gouvernement la laisse telle quelle et ne l'augmente plus, n'y touche plus. Donc logiquement, si ca n'avait pas été un Capitaine Corsaire, sa prime aurait été plus élevée.
Voila.
Voila.
cocoboy- Juunin
-
Groupe :
Mais pour eneru c'est enorme !!!!!! 500 millions ! Je l'avoue, il est très fort Eneru, c'es un de mes perso préféré aussi :p Mais d'aprés le One Piece Green, il referait son appartition dans le Nouveau Monde ! Sa va etre chaud ! J'en bave ... A ce moment la, la marine pourrait lui mettre une belle petite prime de 500 000 000 !
willy9612- Juunin
-
Groupe :
Le one piece green ?? c'est quoi tes source, j'en ai jamais entendu parler. oOwilly9612 a écrit:Mais d'aprés le One Piece Green, il referait son appartition dans le Nouveau Monde ! Sa va etre chaud ! J'en bave ...
Et sa m'étonnerai qu'on nous fasse savoir ce genre de chose vue que Oda n'as jamais ou presque pas divulguer comment se déroulera la suite de One piece et ce depuis le début que je le regard !! Juste des petit indice de temps à autre ...
A - que je dise n'importe quoi et que se que tu dis soit vrai je m'en excuse mais alors donne la source de ton information ...
Psk One piece green connait pas !
Franky0405- Kage
-
Groupe :
Oui oda a laissé quelques indices à propos d'un prétendu retour de ener dans le new world , que du lourd !!!
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
Le One piece green est un livre traitant de sujet non traité dans l'histoire de OP avec un petit récapitulatif de ce qui c'est passé depuis le début (les mini aventure, personnage perdus de vue.......... etc) http://mangastream.com/read/one_piece_green/68375012/1
(entre autre la quand il te dit eneru c'est qu'on en parle)
(entre autre la quand il te dit eneru c'est qu'on en parle)
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
j'ai vu presque tous les images de OP green , et je n'ai aperçu que des minis aventures sans discussion !!
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Moi comme j'achet les livres dans les question que tout le monde se pose.
Oda répond aux questions de ses lecteurs
Je pensais que c'était les seul information que Oda nous laissais.
D’ailleurs c'est de la que pue avoir l'info que Eneru aurai un prime de 500 000 000 de berry.
Merci !
Oda répond aux questions de ses lecteurs
Je pensais que c'était les seul information que Oda nous laissais.
D’ailleurs c'est de la que pue avoir l'info que Eneru aurai un prime de 500 000 000 de berry.
Merci !
Dernière édition par Franky0405 le Lun 24 Oct - 19:26, édité 1 fois
Franky0405- Kage
-
Groupe :
Franky 0405, ça veut dire quoi ta signature en bas ? j'ai un fan ?
et je croyais que ace vallait 200 000 000
et j'aimerais bien savoir ce que namur vaut en combat, et en prime, j'adore les hommes poissons ! et pour moi, dans l'équipage de barbe noir, il y aura de beau 100 000 000
et un joli 420 000 000 pour barbe noir ! ^^
et je croyais que ace vallait 200 000 000
et j'aimerais bien savoir ce que namur vaut en combat, et en prime, j'adore les hommes poissons ! et pour moi, dans l'équipage de barbe noir, il y aura de beau 100 000 000
et un joli 420 000 000 pour barbe noir ! ^^
♥ 2pac ♥- Pirate
-
Groupe :
Non c'est un message pour tout le monde, les gens qui vois ma signature vois leur nom.♥ 2pac ♥ a écrit:Franky 0405, ça veut dire quoi ta signature en bas ? j'ai un fan ?
On ne sait pas la prime de Ace... Donc non il a pas 200 000 000 de berry.
Namur:
- Spoiler:
Catarina Devon:
- Spoiler:
C'est vrai ont l'air balèze, j'espère qu'on les reverra vite dans le Nouveau Monde !
Franky0405- Kage
-
Groupe :
C'est qui ce Namur déja ??
Sinon Eneru bouffe tout le monde (ou presque) et mérite largement sa prime ^^
Sinon Eneru bouffe tout le monde (ou presque) et mérite largement sa prime ^^
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Namur est le commandant de la 8e flotte de BB
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Dernière édition par TommyGun le Lun 17 Jan - 16:46, édité 1 fois
TommyGun- Gardien Vongola
-
Groupe :
ahah merci très très bonne image xD !
Franky0405- Kage
-
Groupe :
mais c'est normal pour hancock et crocodile parce que quand tu devient shichibukai ta prime arrete d'augmenter ,donc on peut savoir la prime a barbe noir c a dire 0 Berry
de plus la prime a nami a augmenter maintenant regarder bien dans le derniere scan le 612
de plus doflamigo sa prime norer pas augmenter plsu que 340 million . parce que sa priem a beaucoup augmenter car il a fait eutass kid il a tuer plein de gens, des village entier donc... dois pas avoir une si grande force que sa
de plus la prime a nami a augmenter maintenant regarder bien dans le derniere scan le 612
de plus doflamigo sa prime norer pas augmenter plsu que 340 million . parce que sa priem a beaucoup augmenter car il a fait eutass kid il a tuer plein de gens, des village entier donc... dois pas avoir une si grande force que sa
MUGiWRA- Pirate
-
Groupe :
beaucoup augmenter car il a fait eutass kid il a tuer plein de gens, des village entier donc
Qu'est ce que t'en sais ?
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
MUGiWRA a écrit:
L'image de la prime de Nami n' est pas très clair on ne distingue pas si c 'est un 6 ou un 8 dsl
Trafalgar_Law- Genin
-
Groupe :
Je fais une petit Maj!
Nouvelle Prime: 73 000 000 de Berry
Gyro à la Pince de Crabe:
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi sur Mon Scan je vois bien Nami à 18Millions de berry.
Mais pour moi sa me parait quand même un peu bizarre qu'il n'y aie que le prime de Nami qui change et pas celle des autres...
Tiré du Scan 612
Nouvelle Prime: 73 000 000 de Berry
Gyro à la Pince de Crabe:
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi sur Mon Scan je vois bien Nami à 18Millions de berry.
Mais pour moi sa me parait quand même un peu bizarre qu'il n'y aie que le prime de Nami qui change et pas celle des autres...
Tiré du Scan 612
Franky0405- Kage
-
Groupe :
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9