Shanks le roux le Yonkou
+120
Kaisen
TommyGun
Trunks-kun
inuyasha190
Black Joker
Le seigneur dés kabyles
Regolus
Master of Madness
m0nk3y D. LuFfy
Mervix
pepiin
SRZ
amekaze
SilverFang
Ducrro
Révolty VI
jiiraya_sama
Shiir
Mokey D Dragon
Mugiwara_No_Luffy
doflamingo20
Dragon slayer Natsu
lynfirmhood
wahranelo
Loracle
harugloryfrr
viviyep-san
sylvain.45
Kisama
Zackounet
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Zenghi
kevv
Gohanssj3
tengen-myou
Kenjie
L'étrangleur
Waïl Kinderstein
Samael
Kizaru-chan
Zoumy.D.Zoum
darkmax56
laey
Fresh
Vlad51
Walyd No Hikken
Brulez
Portgas D Flo
ribaksb
Mario07
kurohigué
harugloryfr
kirikko
yonkou shanks
Raleygh 009
marcoz
Zoro-D-Rononoa
Monkey D. Julio
luffy shinsekai
_-NeWaR-_
Tiger D Jadden
Monkey.D Tôshiro
minosnoop
gilders
Kptain-Ussopeuh
Akainu-chan
Elmanu
Brook Le Fredonneur
Ellminsterr
bartholomew kuma
Kaidou"The Nightmare"
Black Aburame
Franwcky
Contre-amiral Smoker
Haou-shoku
bo-k
Rononoa D. Chris
samikaze
Silvers D rayleigh
warcraftkennyzen
Wanderlei
sh4k4
bart_D_monkey
Barbe . Pourpre
Shockwave
zoro x zoro
mizu D. leader
Nexus
captain mugiwara
NeoZ
dingo no gigi
Princerozaay
erica
marimo
chefbonheur
Knox971
Diiabolo
ninouxxxx
RABZOUZ
Darckgoon
Nopity
Biboub
riko
BonClay D. Travelo
ryoujinjaka
bouboule93
ALchemy
tayicheri
squiizz
neosuperstar
Mugiwara's Max
Yorgal
ojin
brucelee94
Supaa Francky
Luffy-chan
Draw'
Crocodile
Sunny
124 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 16 sur 21
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21
Re: Shanks le roux le Yonkou
si le chapeau est la clé, tu le voit comment le mécanisme d'ouverture, un truc genre au laser, ya un indice dans la paille du chapeau? j'aime bien l'idée, mais jsui pas onvaincu
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense pas que le chapeau soit la clé...c'est plutôt un très fort symbole de l'amitié qui lie Shanks et Luffy, et de la promesse de Luffy de devenir un grand pirate, car c'est seulement à ce moment que Shanks reprendra son chapeau. J'avoue que ça me plairait pas que le chapeau soit autre chose que ce symbole.
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
Je trouverais ça bizarre que le chapeau soit la clé alors que tout porte à croire que la personne que Roger attend peut-être pratiquement n'importe qui. Pour preuve, quand Roger propose à BB de lui révéler où est le One Piece alors que BB n'a ni le D. ni le chapeau de paille. Et aussi juste avant la mort de BB, ce dernier dit a Teach que "ce n'est pas lui (Teach) que Roger attendait", sous entendu que Teach avait l'air d'avoir tout pour avoir le One Piece mais que quelque chose dans sa personnalité l'en empêcherait.
Sinon pour Shanks, je me demandais pourquoi Shanks a donner son chapeau de paille à Luffy? Imaginons que Shanks savait déjà que Dragon était le père de Luffy, à part cette particularité rien ne le prédestinait à être futur seigneur des pirates. Plus tard quand BB demande a Shanks comment il a perdu son bras, il répond que c'est pour la future génération un truc de ce genre, c'est la preuve qu'il n'a pas donner son chapeau sur un coup de tête. Enfin quand BB à Marine Ford voit débarqué Luffy et co il l'a prit pour un simple Rookie assez hargneux. Puis il s'est souvenu de la discussion qu'il a eu sur le bateau (avec Shanks, le bras et la future génération), et là aussi il l'a pris pour un Rookie. Ensuite quand il l'a vu se battre et dire qu'il mourrait pour sauver Ace il l'a juste surévaluer un peu et dit qu'il ne faudrait pas laisser mourir ce gamin. mais c'est qu'au moment où Luffy a utilisé le HDR qu'il s'est rendu compte que Luffy était plus qu'un simple Rookie.
Enfin je me demandais surtout ce qu'a vu Shanks en Luffy que BB n'a pas vu.
Sinon pour Shanks, je me demandais pourquoi Shanks a donner son chapeau de paille à Luffy? Imaginons que Shanks savait déjà que Dragon était le père de Luffy, à part cette particularité rien ne le prédestinait à être futur seigneur des pirates. Plus tard quand BB demande a Shanks comment il a perdu son bras, il répond que c'est pour la future génération un truc de ce genre, c'est la preuve qu'il n'a pas donner son chapeau sur un coup de tête. Enfin quand BB à Marine Ford voit débarqué Luffy et co il l'a prit pour un simple Rookie assez hargneux. Puis il s'est souvenu de la discussion qu'il a eu sur le bateau (avec Shanks, le bras et la future génération), et là aussi il l'a pris pour un Rookie. Ensuite quand il l'a vu se battre et dire qu'il mourrait pour sauver Ace il l'a juste surévaluer un peu et dit qu'il ne faudrait pas laisser mourir ce gamin. mais c'est qu'au moment où Luffy a utilisé le HDR qu'il s'est rendu compte que Luffy était plus qu'un simple Rookie.
Enfin je me demandais surtout ce qu'a vu Shanks en Luffy que BB n'a pas vu.
Bof pour la deuxième hypothèse , car la base de celle ci suggère que Shanks soit un peu bête , genre " hey pourquoi pas me débarrasser de ce chapeau , chapeau dont j'aurai besoin plus tard , une fois assez puissant et qu'il faudra par conséquent entamer un bordel pas possible pour le récupérer ,dans le cas ou luffy le perdrait ou refuserait de donner"
En plus Shanks a eu le chapeau à portée de main dans la guerre de Marine ford et l'a rendu à Luffy , pire il a du faire des efforts pour cela en arnaquant buggy.
Je pense que le chapeau est juste un symbole de reconnaissance spirituelle quant au titre du seigneur des pirates c'tout .
En plus Shanks a eu le chapeau à portée de main dans la guerre de Marine ford et l'a rendu à Luffy , pire il a du faire des efforts pour cela en arnaquant buggy.
Je pense que le chapeau est juste un symbole de reconnaissance spirituelle quant au titre du seigneur des pirates c'tout .
ryoujinjaka- Juunin
-
Groupe :
Je ne suis pas d'accord avec aucune des deux hypothèses.
-BN tuant shanks pour se faire detester par Luffy?
Luffy déteste déja BN pour ce qu'il a fait à ACe, à BB, à Marine Ford, . . . . Regardez l’échange de coup à Impel Down, le combat s'arrête la parce qu'il était pressé de partir. Sans magellan, le combat aurait continuer.
Impel Down/Marine Ford servaient à ca, trouver des ennemis à Luffy (BN et Akainu).
Alors pourquoi essaye de trouver une raison de plus pour que luffy déteste BN, alors que c'est déja le cas
-Shanks attendant luffy pour accomplir son rêve ?
Totalement exclus, car pas du tout dans la psychologie du personnage.
De plus il faudrait peut être arrêter d'imaginer que Shanks ne vit que par/pour Luffy.
Il a son histoire propre, ses ambitions à lui.
Pourquoi lié son destin et ses ambitions, à luffy.
En plus, cela voudrait dire que le chapeau serait la clé. Une idée vraiment à ch**r
-BN tuant shanks pour se faire detester par Luffy?
Luffy déteste déja BN pour ce qu'il a fait à ACe, à BB, à Marine Ford, . . . . Regardez l’échange de coup à Impel Down, le combat s'arrête la parce qu'il était pressé de partir. Sans magellan, le combat aurait continuer.
Impel Down/Marine Ford servaient à ca, trouver des ennemis à Luffy (BN et Akainu).
Alors pourquoi essaye de trouver une raison de plus pour que luffy déteste BN, alors que c'est déja le cas
-Shanks attendant luffy pour accomplir son rêve ?
Totalement exclus, car pas du tout dans la psychologie du personnage.
De plus il faudrait peut être arrêter d'imaginer que Shanks ne vit que par/pour Luffy.
Il a son histoire propre, ses ambitions à lui.
Pourquoi lié son destin et ses ambitions, à luffy.
En plus, cela voudrait dire que le chapeau serait la clé. Une idée vraiment à ch**r
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Ce que Shanks a vu en Luffy que BB n'a pas vu, c'est très facile puisqu'il le diit lui même lorsqu'il reparle à Rayleigh : "Devinez quoi maître Rayleigh, j'ai fait une rencontre à East Blue, un gamin qui répétait exactement les mêmes mots que le capitaine Roger".
En gros, Shanks a reconnu le caractère de son ancien capitaine en Luffy, et il a vu sa vraie valeur. Il a misé sur lui, qui représente pour lui "une nouvelle ère", une nouvelle génération. Il lui a donné ce qu'il avait de plus précieux au monde, peut être même que Roger lui as remis lui même avec les mêmes mots et les mêmes intentions.
Le chapeau qui se transmet comme cela est un symbole, tout le monde l'a comprit, un symbole de reconnaissance de la valeur de quelqu'un, qu'on croie en lui. Le chapeau de paille est le symbole de Luffy aux yeux du monde, mais pour lui il est le symbole de son rêve, et de sa promesse. S'il perdait son chapeau, il ne voudrait même plus devenir Seigneur des pirates (j'éxagères mais je vois les choses comme ça un peu).
Donc le fait que le chapeau que Roger a transmis à Shanks, qui l'a ensuite transmis à Luffy soit une clé pour Raftel, j'en doute un peu, puisque le chapeau est déjà la "clé" du rêve de Luffy, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ^^ En plus, ton hypothèse de Shanks méchant me déplairait profondémment, j'adore Shanks
EDIT : Je n'ai pas réagis sur le rêve de Shanks et Barbe Noire, mais je n'en aurais pas besoin grâce à ton post 009, je suis tout à fait d'accord avec toi ^^
En gros, Shanks a reconnu le caractère de son ancien capitaine en Luffy, et il a vu sa vraie valeur. Il a misé sur lui, qui représente pour lui "une nouvelle ère", une nouvelle génération. Il lui a donné ce qu'il avait de plus précieux au monde, peut être même que Roger lui as remis lui même avec les mêmes mots et les mêmes intentions.
Le chapeau qui se transmet comme cela est un symbole, tout le monde l'a comprit, un symbole de reconnaissance de la valeur de quelqu'un, qu'on croie en lui. Le chapeau de paille est le symbole de Luffy aux yeux du monde, mais pour lui il est le symbole de son rêve, et de sa promesse. S'il perdait son chapeau, il ne voudrait même plus devenir Seigneur des pirates (j'éxagères mais je vois les choses comme ça un peu).
Donc le fait que le chapeau que Roger a transmis à Shanks, qui l'a ensuite transmis à Luffy soit une clé pour Raftel, j'en doute un peu, puisque le chapeau est déjà la "clé" du rêve de Luffy, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ^^ En plus, ton hypothèse de Shanks méchant me déplairait profondémment, j'adore Shanks
EDIT : Je n'ai pas réagis sur le rêve de Shanks et Barbe Noire, mais je n'en aurais pas besoin grâce à ton post 009, je suis tout à fait d'accord avec toi ^^
Waw, j'avais jamais pensé ne serait-ce qu'une seconde que ce cher Shanks pouvait se retourner contre Luffy, ça serait vraiment un truc de fou même si je n'aime pas vraiment l'idée que ce soit le chapeau de paille la clée pour trouver le one piece.
Ca serait vraiment dommage, ça voudrait dire qu'en fait il n'y a que Luffy qui pouvait prétendre à devenir seigneur des pirates et ça lui enleverait beaucoup de mérite. C'est pour cette seule raison que cette hypotèse me dérange
Moi personnelement j'ai l'impression que les 2 pirates que sont shanks et barbe blanche n'ont pas envie de devenir seigneur des pirates, je veux dire par là que ça ne m'etonnerait pas qu'ils savent ou est le one piece, qu'ils ne savent pas comment y aller (ils ne savent pas comment aller sur rough tell) mais que ça ne les intéresse pas de le savoir. BB voulait juste fonder une grande famille, il l'a fait et il en était très heureux, et ça lui suffisait. Rappelez-vous a marinford quand il dit "le one piece existe rellement" rien que le fait qu'il sache ça prouve quelque chose, ça prouve qu'il a des preuves de son existance (l'endroit ou il est caché peut -être) mais pour autant il s'en fiche un peu d'aller le chercher.
Shanks lui, était dans l'equipage de Gold roger, aller cacher le one piece était une des dernière volonté de son capitaine avant de dissoudre l'equipage et d'aller se rendre à la marine pour se faire executer et je pense que Shanks par respect pour son capitaine ne chercherait pas à retrouver le one piece, sinon rayleigh y serait déjà allé vu qu'il sait ou il se trouve, mais il ne le fait, parce que ça n'aurait aucun sens et qu'il respect trop gold roger pour ça.
EDIT: desolé le temps que j'écrive mon message, d'autres gens ont posté donc si je dis la meme chose que qqn ou quoi que ce soit c'est pcq je suis en train de lire ce qui s'est écrit seulement maintenant
Edit numero 2: j'ai lu ce que vous avez dit, 009, ce qu'à dit Draw', c'est pas que BN tue Shanks pour que luffy le deteste mais que BN tue Shanks pour une autre raison (il y a plein de raisons pour lesquelles BN peut avoir envie de tuer Shanks) et que cela ferait que luffy a une raison de plus de vouloir buter BN, sinon je suis d'accord avec ce que tu dis.
Et je suis aussi d'accord en tout point avec toi monkey d luffy gear 2nd!
Ca serait vraiment dommage, ça voudrait dire qu'en fait il n'y a que Luffy qui pouvait prétendre à devenir seigneur des pirates et ça lui enleverait beaucoup de mérite. C'est pour cette seule raison que cette hypotèse me dérange
Moi personnelement j'ai l'impression que les 2 pirates que sont shanks et barbe blanche n'ont pas envie de devenir seigneur des pirates, je veux dire par là que ça ne m'etonnerait pas qu'ils savent ou est le one piece, qu'ils ne savent pas comment y aller (ils ne savent pas comment aller sur rough tell) mais que ça ne les intéresse pas de le savoir. BB voulait juste fonder une grande famille, il l'a fait et il en était très heureux, et ça lui suffisait. Rappelez-vous a marinford quand il dit "le one piece existe rellement" rien que le fait qu'il sache ça prouve quelque chose, ça prouve qu'il a des preuves de son existance (l'endroit ou il est caché peut -être) mais pour autant il s'en fiche un peu d'aller le chercher.
Shanks lui, était dans l'equipage de Gold roger, aller cacher le one piece était une des dernière volonté de son capitaine avant de dissoudre l'equipage et d'aller se rendre à la marine pour se faire executer et je pense que Shanks par respect pour son capitaine ne chercherait pas à retrouver le one piece, sinon rayleigh y serait déjà allé vu qu'il sait ou il se trouve, mais il ne le fait, parce que ça n'aurait aucun sens et qu'il respect trop gold roger pour ça.
EDIT: desolé le temps que j'écrive mon message, d'autres gens ont posté donc si je dis la meme chose que qqn ou quoi que ce soit c'est pcq je suis en train de lire ce qui s'est écrit seulement maintenant
Edit numero 2: j'ai lu ce que vous avez dit, 009, ce qu'à dit Draw', c'est pas que BN tue Shanks pour que luffy le deteste mais que BN tue Shanks pour une autre raison (il y a plein de raisons pour lesquelles BN peut avoir envie de tuer Shanks) et que cela ferait que luffy a une raison de plus de vouloir buter BN, sinon je suis d'accord avec ce que tu dis.
Et je suis aussi d'accord en tout point avec toi monkey d luffy gear 2nd!
Dernière édition par Loracle le Jeu 10 Jan - 18:02, édité 3 fois
Loracle- Mage
-
Groupe :
Bien sûr, je ne l'ai pas précisé, mais la seconde hypothèse, comme la première d'ailleurs, marchent sur la base que le rêve de Shanks est de devenir le seigneur de pirates (car on ne sait rien de ses rêves/projets).
Pour le Chapeau de Paille, et rapidement (gros HS), ce n'est pour moi qu'UNE des clés pour atteindre ce titre de seigneur des pirates.
Deuxième HS: Pour moi, Barbe Noir est un méchant trop "simple", en gros c'est juste le méchant, c'est une coquille vide, c'est juste LE méchant de l'histoire, il n'a aucune profondeur en tant que personnage. C'est pour ça que j'aimerai qu'un retournement de situation fasse disparaitre BN. Mais bien sûr ce n'est que mon humble avis ^^
Pour en revenir à Shanks, je suis persuadé qu'il est intimement lié à Luffy dans son accès au titre de SDP, il aura un rôle dans le Grand Bouleversement qui semble se préparer (bordel je pars beaucoup trop loin dans mes hypothèses ).
Bref, pour moi Shanks ne restera pas le Yonkou qu'il est après la réalisation du rêve de Luffy (=la fin du manga).
Pour le Chapeau de Paille, et rapidement (gros HS), ce n'est pour moi qu'UNE des clés pour atteindre ce titre de seigneur des pirates.
Deuxième HS: Pour moi, Barbe Noir est un méchant trop "simple", en gros c'est juste le méchant, c'est une coquille vide, c'est juste LE méchant de l'histoire, il n'a aucune profondeur en tant que personnage. C'est pour ça que j'aimerai qu'un retournement de situation fasse disparaitre BN. Mais bien sûr ce n'est que mon humble avis ^^
Pour en revenir à Shanks, je suis persuadé qu'il est intimement lié à Luffy dans son accès au titre de SDP, il aura un rôle dans le Grand Bouleversement qui semble se préparer (bordel je pars beaucoup trop loin dans mes hypothèses ).
Bref, pour moi Shanks ne restera pas le Yonkou qu'il est après la réalisation du rêve de Luffy (=la fin du manga).
Draw'- Kage
-
Groupe :
Draw a raison ( enfin je crois ^^ ), si ce fameux chapeau est une des clef du One piece ça justifierai son attitude envers luffy quand il lui a "donné" ce chapeau et la conversation qu'il a eu avec Rayleigh sur Sabaody "Il a dit exactement les même mots que le capitaine John Rayleigh" .
Mais comme dis plus haut, je ne crois pas que Shanks restera un simple Yonkou .
Une confrontation avec BN semble inévitable dans ce manga . Mais pour quoi ? ça, ça reste à voir .
Mais comme dis plus haut, je ne crois pas que Shanks restera un simple Yonkou .
Une confrontation avec BN semble inévitable dans ce manga . Mais pour quoi ? ça, ça reste à voir .
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Draw' a écrit:Bien sûr, je ne l'ai pas précisé, mais la seconde hypothèse, comme la première d'ailleurs, marchent sur la base que le rêve de Shanks est de devenir le seigneur de pirates (car on ne sait rien de ses rêves/projets).
je pense pas que quand luffy deviendra sdp signifie fin du manga comme la dit BB celui qui decouvrira le one piece declenchra une grande guerre donc je voi bien luffy sdp a la tete de tt les pirate allié avec les revolutionnaire our la guerre ultime pour renversé le GM (les 5 etoile comme ennemie ultime)
wahranelo- Mage
-
Groupe :
wahranelo a écrit:
je pense pas que quand luffy deviendra sdp signifie fin du manga comme la dit BB celui qui decouvrira le one piece declenchra une grande guerre donc je voi bien luffy sdp a la tete de tt les pirate allié avec les revolutionnaire our la guerre ultime pour renversé le GM (les 5 etoile comme ennemie ultime)
Oui enfin ça revient au même: Pour moi, Shanks ne sera plus le Yonkou qu'il était à la fin du manga.
Draw'- Kage
-
Groupe :
Draw' l'hypothèse Shanks ne sera plus le Yonkou qu'il était à la fin du manga tient pas la route, Oda nous montre Shanks comme un Boss que personne ne peut égalé avec sont charisme, sa classe, sont Haki et rien qu'à Marine Ford lui et sont équipage se font respectés pour Luffy, Shanks est un modèle... Shanks restera un Yonkou jusqu'à la fin du Manga et aura une influence pendant la Grande Guerre, Oda nous réserve la surprise avec se perso. !
lynfirmhood- Dragon Slayer
-
Groupe :
mais bon les retrouvaille entre Shanks et Luffy vont etre Epic surtt au niveau de l'equipage y'a ussop qui va aussi rencontré yassop son pere ( mais bon sa c'est un autre sujet) Luffy rendra t'il son chapeau ??? cant wait to see that
wahranelo- Mage
-
Groupe :
lynfirmhood a écrit:Draw' l'hypothèse Shanks ne sera plus le Yonkou qu'il était à la fin du manga tient pas la route, Oda nous montre Shanks comme un Boss que personne ne peut égalé avec sont charisme, sa classe, sont Haki et rien qu'à Marine Ford lui et sont équipage se font respectés pour Luffy, Shanks est un modèle... Shanks restera un Yonkou jusqu'à la fin du Manga et aura une influence pendant la Grande Guerre, Oda nous réserve la surprise avec se perso. !
C'est exactement pour son charisme que Shanks doit mourir surement tué pas BN ce qui serait le plus logique. Cella marquerais un tournant dans l'histoire et permettrait de faire évolué Luffy, le rendre plus mature en voyant son héros, son modèle tué
Dragon slayer Natsu- Shichibukai
-
Groupe :
De toute façon Shanks peut pas mourir dans sont équipage il y a Yassop le père de Ussop et entre Luffy et Shanks il y a une promesse... Pourquoi se ferait-il tué si il devrait à chaque fois il y avoir des morts pour que le perso. devient plus mature et évolue alors on va tué tout les perso. important de OP maintenant? Donc même si vous le souhaitez Shanks ne mourra certainement pas après il peut mourir je suis pas Oda mais comment va t-il gérer sa?
lynfirmhood- Dragon Slayer
-
Groupe :
Moi je ponse aussi que shanks moura peut etre en protegant luffy d'une mort certaine face a barbe noir.......et shanks a vrement le truc du mec qui meurt a la fin en hero et dont seul les mangas japonais on le secret pour fair cet effet la
wahranelo- Mage
-
Groupe :
Moi je pense pas que Shanks mourra...ça commencerait à faire un peu schéma répétitif, le légendaire yonkou qui meurt donc ça marque un tournant etc...on a déjà vu ça avec BB, je pense pas qu'Oda utilisera la vie de Shanks pour reproduire la même chose. Luffy a perdu Ace, ce n'est pas perdre tous ceux auxquels il tient qui le fera toujours progresser. D'ailleurs Ace était son modèle plus que Shanks pour moi, maintenant Luffy a trouvé sa propre voie, il n'essaie pas de ressembler à qui que ce soit. La seule chose que pourrait apporter la mort de Shanks par BN pour Luffy, c'est une haine énorme et une certitude absolue que BN se fera défoncer par chapeau de paille.
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
viviyep-san a écrit:Moi je pense pas que Shanks mourra...ça commencerait à faire un peu schéma répétitif, le légendaire yonkou qui meurt donc ça marque un tournant etc...on a déjà vu ça avec BB, je pense pas qu'Oda utilisera la vie de Shanks pour reproduire la même chose. Luffy a perdu Ace, ce n'est pas perdre tous ceux auxquels il tient qui le fera toujours progresser. D'ailleurs Ace était son modèle plus que Shanks pour moi, maintenant Luffy a trouvé sa propre voie, il n'essaie pas de ressembler à qui que ce soit. La seule chose que pourrait apporter la mort de Shanks par BN pour Luffy, c'est une haine énorme et une certitude absolue que BN se fera défoncer par chapeau de paille.
jesper vrement qu'il ne moura pas parceque jador ce perso et qu'on la pas encore vue au sommet de son art niveau combat mais bon j'ai eu toujour l'impression que shanks moura un moment ou un autre et que luffy lui rendra son chapeau sur sa tombe mais bon jesper pas commem
Dernière édition par wahranelo le Sam 12 Jan - 19:58, édité 1 fois
wahranelo- Mage
-
Groupe :
Ouais enfin on l'a pas vraiment vu au sommet niveau combat .. on ignore encore ce dont il est capable .
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
On ne l'a même pas vu du tout, je crois qu'on peut le dire le seul vrai coup qu'on l'a vu porter était celui contre BB, mais un coup n'est pas suffisant pour juger de la puissance du type...mais de toute façon il a le HDR, est un yonkou, et son coup d'épée a rivalisé avec celui de BB, l'homme le plus fort du monde. On a aucune idée de ce dont Shanks est capable mais on peut affirmer sans difficultés qu'il est extrêmement fort.
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
Moi je vois bien shanks mourir pour sonner le glas de la disparition définitive d'une génération pirates (celle qui a assisté à l'execution du SDP).En fait le rouleau compresseur est déjà en marche puisque Donfla va se faire poutrer prochainement je trouve .Shanks : "le dernier survivant des 3 plus grandes générations de pirates peut mourir en paix après avoir confié la destinée du monde au nouveau seigneur des pirates"
:
:
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
j'ai une illumination !
etsi shanks était la faucheuses !
c'est pour ça qu'il est tant redouté
et puis son equipage ressemble a un groupe de metal satanique lol
plus sérieusement shanks est un yonku type explorateur recherche de fruit du démon et trésor ,peu etre qu'il a trouvé un sceaux maléfique genre pacte ,qui la réincarné en faucheuse ,mais en echange il a eu un indice pour allé a raftel ou une clé pour le one piece .
etsi shanks était la faucheuses !
c'est pour ça qu'il est tant redouté
et puis son equipage ressemble a un groupe de metal satanique lol
plus sérieusement shanks est un yonku type explorateur recherche de fruit du démon et trésor ,peu etre qu'il a trouvé un sceaux maléfique genre pacte ,qui la réincarné en faucheuse ,mais en echange il a eu un indice pour allé a raftel ou une clé pour le one piece .
doflamingo20- Pirate
-
Groupe :
J'y crois très peu à cette "illumination", rien dans one piece jusqu'alors ne vient apporter du poids à cette hypothèse, juste un fantasme.
Pour l'instant, les seuls choses qui apportent un réel pouvoir dans one piece, c'est les fruit du démon, et là entre le fameux débat "shanks a t'il un fruit" , et pour ma part rien ne vient corroborer ça à l'heure actuelle, le peu d'image qu'on a vu de lui, il nage quand luffy est jeune (lui était déjà vieux et sûrement à son apogée, le fruit aurait quelle utilité?), et il semble être un épeiste avec THE haki, mais rien qui correspond à un fruit du démon, donc rien qui semble expliquer la faucheuse.
Mais par rapport à ce sujet, c'est un peu beaucoup HS, mais je vois bien un mec avec un fruit du démon de la mort (ou de la faucheuse) dans one piece, la mort est une mythologie assez importante au japon, et cela se retranscrit dans les mangas:
Deux exemple:
-Shaman king, fantôme ultra présent, et le personnage de Faust et ses squelettes
-Dragon ball, manga qui a inspiré le maitre Oda, des résurrections à la pelle, et des personnages ultra mystiques comme "mamie voyante" ou babidi
et on peut encore cité bleach ou death note.
Oui la mythologie de la mort n'est pas des moindre au japon, et donc pourquoi encore pas plus présente dans one piece, déjà un peu développé à Thriller Bark et avec le personnage mystique de Hawkins. J'en serai assez content car ça serait un fruit ultra intéressant
Sinon en ce qui concerne la clé de shanks, ça pourrait être logique, il été là au début et pourrait être la raison du dénouement, mais cela s'explique par le fait qu'il était dans l'équipage du seigneur des pirates, le fait qu'il sache des choses n'est pas à réfuter. Mais cela dans la seule condition qu'il soit encore vivant quand luffy atteindra le rougt tell.
Mais d'un autre côté, j'aimerais que luffy atteigne cette île sans l'aide d'une quelconque clé, comme roger avant lui, et sinon cela voudrait dire que Teach ne sera jamais roi des pirates, je doute que shanks l'aide. Bref je crois très peu en cette hypothèse.
Pour l'instant, les seuls choses qui apportent un réel pouvoir dans one piece, c'est les fruit du démon, et là entre le fameux débat "shanks a t'il un fruit" , et pour ma part rien ne vient corroborer ça à l'heure actuelle, le peu d'image qu'on a vu de lui, il nage quand luffy est jeune (lui était déjà vieux et sûrement à son apogée, le fruit aurait quelle utilité?), et il semble être un épeiste avec THE haki, mais rien qui correspond à un fruit du démon, donc rien qui semble expliquer la faucheuse.
Mais par rapport à ce sujet, c'est un peu beaucoup HS, mais je vois bien un mec avec un fruit du démon de la mort (ou de la faucheuse) dans one piece, la mort est une mythologie assez importante au japon, et cela se retranscrit dans les mangas:
Deux exemple:
-Shaman king, fantôme ultra présent, et le personnage de Faust et ses squelettes
-Dragon ball, manga qui a inspiré le maitre Oda, des résurrections à la pelle, et des personnages ultra mystiques comme "mamie voyante" ou babidi
et on peut encore cité bleach ou death note.
Oui la mythologie de la mort n'est pas des moindre au japon, et donc pourquoi encore pas plus présente dans one piece, déjà un peu développé à Thriller Bark et avec le personnage mystique de Hawkins. J'en serai assez content car ça serait un fruit ultra intéressant
Sinon en ce qui concerne la clé de shanks, ça pourrait être logique, il été là au début et pourrait être la raison du dénouement, mais cela s'explique par le fait qu'il était dans l'équipage du seigneur des pirates, le fait qu'il sache des choses n'est pas à réfuter. Mais cela dans la seule condition qu'il soit encore vivant quand luffy atteindra le rougt tell.
Mais d'un autre côté, j'aimerais que luffy atteigne cette île sans l'aide d'une quelconque clé, comme roger avant lui, et sinon cela voudrait dire que Teach ne sera jamais roi des pirates, je doute que shanks l'aide. Bref je crois très peu en cette hypothèse.
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Pour ma part ces 70% de chance qu'il n'ai que du haki et 30% de chance qu'il es un logia
Si il a juste du haki, alors ils doit être supeeeeeeeeeeer puissant ! impatient de voir ca force
Si il a juste du haki, alors ils doit être supeeeeeeeeeeer puissant ! impatient de voir ca force
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
tu n'as pas tord mais le fruit du démon a l'air de rebuté les roger pirates ,regarde buggy comment il a eu la haine de ne plus pouvoir nager.
Le haki semble etre leur domaine ,gol d roger avait les yeux sombre jpense pas que c'etait juste pour montré le coté démoniaque vu de la population ou la marine je pense que son haki etait tellement puissant que ça l'as marqué .
Rayleg aussi utilise le haki et comme par hazard c'est le seigneur des tenebre ,donc il y a quelque chose de maléfique chez eux et shanks a surement maitrisé son haki mieux que gold roger ,d'ailleur ses yeux devienne sombre lorsqu'il fait fuir le monstre marin en sauvant luffy ,Ce type inspire la mort d'ou ce contraste entre c'est habit exotique et sa cape noir moin rassurante ,comme sa personnalité .
Le haki semble etre leur domaine ,gol d roger avait les yeux sombre jpense pas que c'etait juste pour montré le coté démoniaque vu de la population ou la marine je pense que son haki etait tellement puissant que ça l'as marqué .
Rayleg aussi utilise le haki et comme par hazard c'est le seigneur des tenebre ,donc il y a quelque chose de maléfique chez eux et shanks a surement maitrisé son haki mieux que gold roger ,d'ailleur ses yeux devienne sombre lorsqu'il fait fuir le monstre marin en sauvant luffy ,Ce type inspire la mort d'ou ce contraste entre c'est habit exotique et sa cape noir moin rassurante ,comme sa personnalité .
doflamingo20- Pirate
-
Groupe :
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21