Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Shanks le roux le Yonkou

+120
Kaisen
TommyGun
Trunks-kun
inuyasha190
Black Joker
Le seigneur dés kabyles
Regolus
Master of Madness
m0nk3y D. LuFfy
Mervix
pepiin
SRZ
amekaze
SilverFang
Ducrro
Révolty VI
jiiraya_sama
Shiir
Mokey D Dragon
Mugiwara_No_Luffy
doflamingo20
Dragon slayer Natsu
lynfirmhood
wahranelo
Loracle
harugloryfrr
viviyep-san
sylvain.45
Kisama
Zackounet
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Zenghi
kevv
Gohanssj3
tengen-myou
Kenjie
L'étrangleur
Waïl Kinderstein
Samael
Kizaru-chan
Zoumy.D.Zoum
darkmax56
laey
Fresh
Vlad51
Walyd No Hikken
Brulez
Portgas D Flo
ribaksb
Mario07
kurohigué
harugloryfr
kirikko
yonkou shanks
Raleygh 009
marcoz
Zoro-D-Rononoa
Monkey D. Julio
luffy shinsekai
_-NeWaR-_
Tiger D Jadden
Monkey.D Tôshiro
minosnoop
gilders
Kptain-Ussopeuh
Akainu-chan
Elmanu
Brook Le Fredonneur
Ellminsterr
bartholomew kuma
Kaidou"The Nightmare"
Black Aburame
Franwcky
Contre-amiral Smoker
Haou-shoku
bo-k
Rononoa D. Chris
samikaze
Silvers D rayleigh
warcraftkennyzen
Wanderlei
sh4k4
bart_D_monkey
Barbe . Pourpre
Shockwave
zoro x zoro
mizu D. leader
Nexus
captain mugiwara
NeoZ
dingo no gigi
Princerozaay
erica
marimo
chefbonheur
Knox971
Diiabolo
ninouxxxx
RABZOUZ
Darckgoon
Nopity
Biboub
riko
BonClay D. Travelo
ryoujinjaka
bouboule93
ALchemy
tayicheri
squiizz
neosuperstar
Mugiwara's Max
Yorgal
ojin
brucelee94
Supaa Francky
Luffy-chan
Draw'
Crocodile
Sunny
124 participants

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Shanks le roux le Yonkou - Page 17 Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par Mokey D Dragon Dim 3 Fév - 13:21

Hey "doflamingo20" l'Hypothése de faucheuse ou ténebre est pas mal du tout.

c'est vrai que si on regarde bien presque ou toutes l'équipage de Gold roger n'ont pas de FDD, et quand je vois comment Shanks maîtrise le Haki,je dirais qu'il est en ce moment le seul qui arrive l'utiliser le mieux dans One Piece ( sauf Monkey D Dragon reve ) alors qu'il était mousse dans l'équipage de Roger, c'est a ce demander si ya pas un liens avec l'hypothése de faucheuse ou ténebre.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par viviyep-san Dim 3 Fév - 18:07

Dragon c'est un autre sujet mais je dirais vu les évènements de Loguetown qu'il possède un FDD donc qu'il utilise pas le haki autant (aussi bien?) que Shanks.

Je voudrais juste revenir sur un truc captain mugiwara, tu dis qu'au moment où il a rencontré Luffy Shanks était déjà à son apogée, je dirais tout le contraire. Je pense que quand il a rencontré Luffy il n'arrivait pas à la cheville de ce qu'il est aujourd'hui, sinon d'ailleurs au lieu de se faire bouffer le bras par le premier monstre marin venu il l'aurait juste dégommé avec son poing (ou découpé en deux avec son sabre, au choix). Il n'était qu'un rookie quand il a rencontré Luffy pour moi et était plus proche du mousse venant de quitter l'équipage de Roger que du yonkou surpuissant qu'il est aujourd'hui.

Après, je pense malgré tout qu'il n'a pas de FDD non plus. Je le vois plus comme Rayleigh, un combattant qui utilise son corps, son sabre et les trois haki comme armes. Et c'est tant mieux, ce serait un peu dommage je trouve si tous les plus forts devaient leur puissance à un FDD Smile
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Shiir Lun 4 Fév - 9:30

viviyep-san a écrit:

Je voudrais juste revenir sur un truc captain mugiwara, tu dis qu'au moment où il a rencontré Luffy Shanks était déjà à son apogée, je dirais tout le contraire. Je pense que quand il a rencontré Luffy il n'arrivait pas à la cheville de ce qu'il est aujourd'hui, sinon d'ailleurs au lieu de se faire bouffer le bras par le premier monstre marin venu il l'aurait juste dégommé avec son poing (ou découpé en deux avec son sabre, au choix). Il n'était qu'un rookie quand il a rencontré Luffy pour moi et était plus proche du mousse venant de quitter l'équipage de Roger que du yonkou surpuissant qu'il est aujourd'hui.

Pas sûr, puisque Barbe Blanche dit lui-même que le voir revenir d'East Blue avec un bras en moins a été une sacrée surprise pour tout le monde. Et il rivalisait déjà avec Mihawk...
Donc il devait déjà être bien plus qu'un rookie. Sans nécessairement être déjà un Yonkou non plus.
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin

http://ghovernal.eklablog.com/

Message par Mugiwara_No_Luffy Lun 4 Fév - 9:36

Sinon l'hypothèse des ténèbres ..

Vous avais oublier BN ? il la déjà ce FDD ^^
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par viviyep-san Lun 4 Fév - 18:37

Shiir -> Qu'il était connu je n'en doute pas, connu par exemple pour être un rookie avec un énorme potentiel et en pleine montée en puissance qui en plus avait fait partie de l'équipage de Roger, mais pour moi il était loin de son niveau actuel. Ça peut paraître c*n mais ne serait-ce que niveau physique, l'équipage de Shanks quand il a rencontré Luffy petit était loin d'avoir autant de charisme et de prestance qu'il en a maintenant. Les membres de son équipage avant ont plus l'air de petits jeunes fiers et plein de potentiel alors que maintenant ils ont l'air de vétérans craints et respectés:
Spoiler:
Spoiler:
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par jiiraya_sama Lun 4 Fév - 21:14

viviyep-san c'est vrais que les deux images sont assez significatives !!

Mais je me pose quand même une question et je vais essayer de faire le plus simple possible .

En partant du principe qu'il ( shanks) a selon moi minimum 35 ans et maximum 40 ans il a donc rencontrer luffy à l'âge de 25 ans minimum je pense que jusque là on est d'accord .

Quand on sait que son capitaine c'était le seigneur des pirates et son vice capitaine le seigneur des tenebres j'ai du mal à croire qu'à 25 ans shanks était un simple rookie . Luffy a même pas 20 ans a largement le niveau d'un schichibukai ( merci rayleigh...) et ace au même age était le commandant de la deuxieme flotte de barbe blanche et était connu dans le monde entier .

Donc pour moi shanks lors de la rencontre avec luffy , il était bien plus qu'un simple rookie plein de promesse peut être pas encore un yonkou et encore que...

De la découle ma question...
Comment a-t-il pu perdre son bras contre un roi des mers ? et la j'en ai aucune idée même pour barbe blanche c'était une énigme .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par lynfirmhood Lun 4 Fév - 21:38

Il a pas perdu son bras contre un Roi des Mers mais contre un monstre marin car je pense pas qu'un Roi des Mers peut ce faire intimider...
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par jiiraya_sama Lun 4 Fév - 21:40

autant pour moi un monstre marin , ce qui est encore plus troublant d'ailleurs
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par yonkou shanks Mar 5 Fév - 1:10

je pense que la seule raison est que shanks s'est contenté de sauver luffy du monstre marin et a pas fait attention a son bras , je pense que c'etait par accident meme les plus forts en font , et je crois que c'est qu'oda sama voulait pour ce personnage car il pouvait très bien eviter a shanks de perdre son bras mais je crois que c'est plus pour renforcé le lien entre luffy et shanks
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Zackounet Mar 5 Fév - 9:32

Pour moi ace aussi est mort juste pour sauver luffy, sinon il aurait pu éviter le coup (puisqu'il a pu s'interposer) et c'est un peu la même histoire avec shanks, si ce monstre l'avait attaqué lui, il aurait pu sans soucis y faire quelque chose, mais là il venait juste pour protéger luffy, et il n'avait aucune autre intention, voilà pourquoi il c'est fait avoir. Bien sûr il aurait pu simplement trancher le monstre au lieu de se coller à luffy, mais ça n'aurait pas eu le même impact d'un point de vue narratif,
Le but de cette histoire pour moi est de montrer une notion de sacrifice pour ses amis, que d'ailleurs luffy a maintenant énormement, peut être aussi grâce aux enseignements de shanks, il lui a tout simplement montré la difficulté d'être pirate, avoir des personnes à protéger, et le danger d'embarquer quelqu'un de trop faible.
Je vais pas jusqu'à dire que shanks l'a fait exprès pour donner une leçon à luffy, mais c'est l'impact que ça a eu
Zackounet
Zackounet
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Révolty VI Mar 5 Fév - 10:00

Je trouve leur amitié exagéré, Shanks à la base, il apprécie Luffy parce-qu'il a pratiquement les mêmes manières de parler et les mêmes rêves que Roger ! Il ne serait pas attaché a ce point à un gamin sortit de nul part sinon.
Je me demande si il savait quand il a rencontré luffy que c'est le fils de Dragon et le petit fils de garp !
Il lui en ont peut-être parlé, makino ou le maire, ou encore il à croisé Garp venu voir son petit fils Shocked Very Happy HA HA comment se serait marrant !
Genre Garp devant le bar à Makino assisterais à une des discussions de Shanks et luffy:
- S : Mais tu sais Luffy lorsque tu sera Capitaine Pirate encore si t'y arrive un jour hou hou ! ...
- L : Nan ! Mais t’arrête maintenant !
- G : Sad
- S : Eh ben faudra faire attention à tes hommes flap ! Ah! il est bon ce rhum là !
OUAIS EH FAUDRA BOIRE A T'EN PETER LA PENSE SI ! SI ! J'TE JURE ! Ah!
- L : Bah ! de toute façon... je vous mettrai tous à terre lorsque j'aurais développé ma technique aussi puissante qu'une balle de revolver ! Vous verrais !
- G : Ce sale rouquin, il me le payera !
- G : NAN MAIS POUR QUI IL SE PREND CELUI LA ?
Révolty VI
Révolty VI
Genin
Genin

Féminin

Message par yonkou shanks Jeu 7 Fév - 18:13

je voudrais rebondir sur un point qui me trotte dans la tete depuis peu a savoir la structure de l'organisation des yonkou , comme cela a été dit lors du scan precedent mais nous le savions déjà que le nouveau monde est divisé en territoire sous l'influence yonkou on sait que ce sont des organisations criminelles mais on sait déjà a peu près a quoi ressemble l'organisation de BM , nous avons une idée sur celle de kaidou et on sait aussi que BN a conquit les territoire de BB mais je me demande si shanks au milieu de ses empereurs serait aussi a la tête d'une organisation dans le même genre car pour l'instant j'imagine pas trop shanks faire dans du business comme les autres ,je le vois plus en protecteur d’île et je me pose la question si hors mis le fait d'avoir son équipage il n'aurait pas d’innombrables subordonnées comme c'est le cas de BM et kaidou car law dit bien que on peut les défier sans jamais voir le capitaine .
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par viviyep-san Jeu 7 Fév - 18:52

Ça m'étonnerait de Shanks. A la limite peut-être qu'il a des alliés comme BB, et encore. Mais pour moi Shanks est plus bâti sur le modèle de Luffy (enfin c'est plutôt l'inverse Laughing) c'est-à-dire qu'il a son équipage, de taille relativement restreinte (comparée à celle de pirates de son niveau), composé presque uniquement de grosses pointures, et avec ce petit équipage il écume le Nouveau Monde sans difficultés. Bref, je le vois plus comme un pirate qui s'amuse avec ses amis tout en protégeant certaines îles et en abattant sans difficulté ceux qui tentent de les attaquer.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par yonkou shanks Jeu 7 Fév - 21:04

oui justement parce que quand on voit son équipage a marinford quand il vienne stoppé et je pense que shanks est le yonkou qui a l'équipage le plus redoutable je veux parlé de ses lieutenant bien sur car je pense que un ben beckman est encore plus puissant que marco mais c'est juste un point de vu nous avons aucune certitude car on voit qu'ils sont environ 9 et ont l'air tous redoutable en combat
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Mokey D Dragon Jeu 7 Fév - 21:14

Pour moi Shanks est comme un loup Solitaire, contrairement aux autres qui font des organisations et des affaire, je pense que Shanks et son équipage préfere naviguer,découvrir des îles et se battre quand il le faut, il est comme le vengeur masqué mais sans masque.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par zoro x zoro Jeu 7 Fév - 21:28

Non je crois pas , à priori tous les yonkus ont des subordonnés en dehors de leurs équipages respectifs pour sillonner tous les territoires de manière permanente afin de les protéger , car quand bien même on est fort on ne peut pas être présent à deux endroits en même temps Laughing
Et puis , le mec qui s'appelle rockstar ,(le messagé envoyé par shanks à barbe blanche ) , n'était pas présent à marinford parmi les pirates de de choc de shanks ( ces mêmes mecs qui avaient fait escale dans le village de luffy) , ce qui laisse penser qu'il y aurait d'autres pirates affilés à shanks mais dans la même situation que rockstar : un pirate qui n'appartient pas directement à l'équipage réduit , mais qui fait tout de même allégeance au yonku .
Après , là où shanks trouve son originalité en tan que yonku je pense , c'est la manière avec laquelle il établit les alliances , je pense qu'il ne cherche pas à planter son pavillon dans chaque île où il débarque , ou encore qu'il ne cherche pas à recruter tous les rookies qu'il rencontre , mais c'est plutôt les autres qui viennent à lui pour qu'il les protège ( un peu à la manière de luffy dans toutes les îles qu'il a visité), et que c'est les autres pirates -émerveillés par son charisme qui décident de se rallier à lui sans que shanks ne leur propose( toujours comme luffy avec sa capacité à s'attirer des alliers)
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Zackounet Jeu 7 Fév - 22:08

quand shanks est sur l'île de luffy, il a quand même aussi des nakama "classiques", mais qui n'apparaissent plus après
Zackounet
Zackounet
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par captain mugiwara Jeu 7 Fév - 22:36

Zoro x Zoro, entièrement d'accord avec toi, rien à rajouter! Very Happy

Qui sont c'est nakama classique? Je me souviens de Ben beckman, ou encore de lucky roux, mais pas réellement beaucoup d'autre, et pourtant eux on les a revus, tu en parles d'autres?
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Ducrro Jeu 7 Fév - 23:39

Il parle des troufions en arrière plan.
Ducrro
Ducrro
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Zackounet Ven 8 Fév - 6:56

Oui duccro, ceux là ^^
dans l'équipage de shanks, on a mis en avant ceux qui "ont la classe", un peu comme les commandants de BB en fait, peut être qu'il n'a juste pas amené les autres à MF pour éviter d'avoir beaucoup de pertes...
Zackounet
Zackounet
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 8 Fév - 8:39

Je pense plutot que ceux present etais largement suffisant car sur place il y avai tout de meme les equipages de BB qui compte des menbres puissant donc si la guerre avait continuer il n'aurais pas eu besoin des trouffions deja un coup de HDR et pas mal se saurais evanouie je pense et puis sur 3 amiraux il n'y aurais pas eu Akainu a s'occuper puisque garp etais pret a le tuer donc sii sengoku aurais pris par au combat qui aurais retenu garp enfin c'est se que je pense
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par zoro x zoro Ven 8 Fév - 11:18

captain mugiwara a écrit:Zoro x Zoro, entièrement d'accord avec toi, rien à rajouter! Very Happy

Qui sont c'est nakama classique? Je me souviens de Ben beckman, ou encore de lucky roux, mais pas réellement beaucoup d'autre, et pourtant eux on les a revus, tu en parles d'autres?
je parle de ceux là
viviyep-san a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

On les a vu dans le village de luffy et revu à marinford . Ce qui laisse penser qu'ils forment le noyau dur de l'équipage de shanks (et puis ils sont au meme nombre que l'équipage de BN , à un nakama de plus que l'équipage de luffy ).
Après il ya les mecs comme rockstar ( et tout les anonymes qu'on voit quand mihawk rend visite à shanks , ou les mecs qui faisaient la fête avec lui sur l'île enneigée )
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par ninouxxxx Ven 8 Fév - 12:32

Prenons par exemple Lucky roo. Vous vous souvenez quand il abat à bout portant un bandit du village de Fuschia sans aucun avertissement, lorsque celui-ci prend son capitaine en joug et cela tout en gardant le sourire. Moi c'est ça qui me frappe dans l'equipage de Shanks, complétement différent de celui de Luffy. Vous voyez vous Sanji abattre un pirate alors qu'il aurait pu l'assommer? Je ne crois pas non, et bien je pense que c'est ça qui fait peur aux autres pirates. Certains vont me dire qu'ils doivent être sacrément fort, et je suis d'accord mais ce n'est pas que ça. Je ne pense pas que l'equipage de Shanks fonctionne comme celui des autres, mais plutôt comme un equipage qui se balade au gré des vents et se bat des qu'on les cherches. Et par contre, quand il se batte serieusement, pas de pitié, on tue tout ce qui bouge. Et je pense que c'est ça leur point fort. Il font peur.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par kevv Ven 8 Fév - 13:14

ninouxxxx a écrit:Je ne pense pas que l'equipage de Shanks fonctionne comme celui des autres, mais plutôt comme un equipage qui se balade au gré des vents et se bat des qu'on les cherches.

des qu'on les cherches ils se battent, je suis pas vraiment d'accord ...
a l'époque quand luffy était encore qu'un gamin des bandits ont on pratiquement souillé sshanks et rie a son nez et pourtant il n'a rien fait ... et pourtant c'étais de la provocation

apres sshanks a surement changé maintenant qu'il est aussi populaire, personne n'oserais faire sa MDR
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Ducrro Sam 9 Fév - 0:24

Bien vu les images zoro. En effet y'a le même gus portant son bonnet noir avec un crane dessus, Le gros mastoc avec le singe ressemble au mec chauve qui a les contours des yeux noir (sacrée prise de masse quand même xD) y,a aussi le gars avec les cheveux attachés et le gars avec le tatoo de dragon je sais pas si c'est celui qui a un tatoo sur son bras aussi (pareil si c'est le même bonhomme il a eu une sacrée pousse de croissance xD)
Ducrro
Ducrro
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant