Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Shanks le roux le Yonkou

+120
Kaisen
TommyGun
Trunks-kun
inuyasha190
Black Joker
Le seigneur dés kabyles
Regolus
Master of Madness
m0nk3y D. LuFfy
Mervix
pepiin
SRZ
amekaze
SilverFang
Ducrro
Révolty VI
jiiraya_sama
Shiir
Mokey D Dragon
Mugiwara_No_Luffy
doflamingo20
Dragon slayer Natsu
lynfirmhood
wahranelo
Loracle
harugloryfrr
viviyep-san
sylvain.45
Kisama
Zackounet
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Zenghi
kevv
Gohanssj3
tengen-myou
Kenjie
L'étrangleur
Waïl Kinderstein
Samael
Kizaru-chan
Zoumy.D.Zoum
darkmax56
laey
Fresh
Vlad51
Walyd No Hikken
Brulez
Portgas D Flo
ribaksb
Mario07
kurohigué
harugloryfr
kirikko
yonkou shanks
Raleygh 009
marcoz
Zoro-D-Rononoa
Monkey D. Julio
luffy shinsekai
_-NeWaR-_
Tiger D Jadden
Monkey.D Tôshiro
minosnoop
gilders
Kptain-Ussopeuh
Akainu-chan
Elmanu
Brook Le Fredonneur
Ellminsterr
bartholomew kuma
Kaidou"The Nightmare"
Black Aburame
Franwcky
Contre-amiral Smoker
Haou-shoku
bo-k
Rononoa D. Chris
samikaze
Silvers D rayleigh
warcraftkennyzen
Wanderlei
sh4k4
bart_D_monkey
Barbe . Pourpre
Shockwave
zoro x zoro
mizu D. leader
Nexus
captain mugiwara
NeoZ
dingo no gigi
Princerozaay
erica
marimo
chefbonheur
Knox971
Diiabolo
ninouxxxx
RABZOUZ
Darckgoon
Nopity
Biboub
riko
BonClay D. Travelo
ryoujinjaka
bouboule93
ALchemy
tayicheri
squiizz
neosuperstar
Mugiwara's Max
Yorgal
ojin
brucelee94
Supaa Francky
Luffy-chan
Draw'
Crocodile
Sunny
124 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Shanks le roux le Yonkou - Page 9 Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par sh4k4 Mar 31 Jan - 12:26

Il est garant de rien du tout a part ses propres envies. Les yonkous sont juste les 4 personnes les plus puissantes du NM. Tous ne sont pas obligés d'avoir des territoires (ca a été dit nul part) et si certains en ont c'est parce que ca les arrange bien (BM avec l'île des HP pour les bonbons). Après ca dépend totalement du caractère du personnage. Faut pas oublier que contrairement aux shishibukai, les Yonkous ont toujours leurs têtes mises à prix et la marine ne ratera pas une occasion d'en arrêter un donc ils n'ont aucun compte à rendre à personne, ils font ce que bon leur semble.

Et ca n'empeche pas que GL reste un tournoi de survie vu que personne n'a encore atteint rough tell... Et je vois pas Shanks en gardien sanguinaire qui empeche quiconque de prendre le one piece mais plutot qui test si la personne est digne ou non... Tu le dis toi même, Shanks a un peu un rôle de garant de la paix et c'est une solution d'éviter que n'importe qui s'en empare pour faire n'importe quoi.

De plus ca serait pas la 1ere fois qu'un personnage allié se place en ennemi dans un manga pour x raison...
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monkey D. Julio Mar 31 Jan - 16:18

Cela m'étonnerai beaucoup que Shanks veuille être SDP, si c'est le cas il met beaucoup de temps pour atteindre Rought Tell alors qu'il sait où cette île se trouve et où est le One Piece.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Black Aburame Mar 31 Jan - 16:55

sh4k4 a écrit:
Et ca n'empeche pas que GL reste un tournoi de survie vu que personne n'a encore atteint rough tell... Et je vois pas Shanks en gardien sanguinaire qui empeche quiconque de prendre le one piece mais plutot qui test si la personne est digne ou non... Tu le dis toi même, Shanks a un peu un rôle de garant de la paix et c'est une solution d'éviter que n'importe qui s'en empare pour faire n'importe quoi.

De plus ca serait pas la 1ere fois qu'un personnage allié se place en ennemi dans un manga pour x raison...

Tester si la personne en est digne en se basant sur quels principes? Ce serait totalement arbitraire. Ces valeurs de pirates ne sont pas celles d'autres. Dans ce cas, il ne fait que garder la porte de rough tell ouverte pour luffy, parce qu'il a dit a railey que luffy lui a répété exactement les paroles de roger. Donc à bien de égards il a déjà le ticket.

Et quand tu parles de territoire, Garp a dit qu'ils " regnent " sur le NM comme des empereurs, ce qui tendrait à signifier qu'ils ont des territoires même si c'est pas dit explicitement, et j'y crois.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 31 Jan - 18:26

Rough Tell a été inviolable jusqu'à ce que Roger se pointe. Et de ce qu'on a lu jusqu'ici dans One Piece, Roger était quelqu'un de carrément terrifiant, qui pouvait comprendre les ponéglyphes.
Donc c'est simple, Rough Tell est inatteignable, avec ou sans Shanks, et il n'appartient à personne de décider qui est digne ou pas d'y aller. D'ailleurs ce qu'il y a dessus doit pas être si extrême que ça, sinon Roger aurait pas proposé à BB de lui dire comment y aller aussi légèrement.
Tout ça pour dire que si la protection de Rough Tell revenait à quelqu'un comme Shanks ce serait naze, c'est GrandLine le défi, pas le Roux.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Zoro-D-Rononoa Mar 31 Jan - 18:32

Moi je pense que Shanks est un pirate ordinaire (ami de luffy et super fort) mais qui veut juste être libre et qui n'est pas le gardien du one piece. Sinon sa serait bidon car il ne tuerai jamais Luffy si il doit se battre contre se qui le trouve...
Zoro-D-Rononoa
Zoro-D-Rononoa
Mage
Mage

Masculin

Message par sh4k4 Mar 31 Jan - 19:31

@Smoker: Roger a proposer a BB de lui dire comment faire car il savait qu'il etait condamné donc plus aucun interet à lui cacher.

Peut etre que Shanks a simplement vu dans Luffy un adversaire de valeur.
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Shockwave Mar 31 Jan - 19:49

sh4k4, je ne parlais pas spécialement de Shanks quand je proposais d'autres objectifs que pourraient avoir les Yonkou, mais des Yonkou en général, je n'en ciblais pas un en particulier Wink

Pour continuer sur le sujet que vous abordez actuellement.
Shanks est le mauvais personnage pour être le gardien en quelque sorte de Rough Tell. Si tu veux à tout prix quelqu'un pour cette fonction sh4k4, il serait plus judicieux de choisir quelqu'un d'autre.
Bien que, peut importe sur qui se portera ton choix, en ce qui me concerne je ne serai pas d'accord. Cette idée d'Ange de Rough Tell ne me plait pas. Il y suffisamment de dangers sur le Nouveau Monde (pirates, îles, marines, Révolutionnaires, courants marins, conditions météorologiques) pour empêcher n'importe quel quiche d'atteindre cette île, sans compter que logiquement, celui qui atteint Rough Tell est censé au minimum avoir le même niveau que Shanks... donc une opposition de sa part est inenvisageable, puisque se dresser contre cet individu, rimerait à affronter quelqu'un de son propre niveau, et un gardien est censé être plus fort que ceux à qui il barre la route, donc ça coince.

Dernière édition par Shockwave le Mar 31 Jan - 19:54, édité 1 fois
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par marcoz Mar 31 Jan - 19:53

Pour moi shanks ne cherche pas a devenir seigneur des pirates si il voulait vraiment être le seigneur des pirates bah il le serait deja.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Mar 31 Jan - 20:09

S'il devait y avoir une sorte de gardien du OP, j'opterais pour Bronze.

A propos du rôle de Shanks dans ce manga, vu ses connaissances et son pouvoir, je suis dubitatif... Il est aussi ou à peine moins fort que BB selon moi, donc BB et Roger il y a 24 ans étaient on ne peut plus indétrônables. ça pourrait expliquer pourquoi Shanks n'a pas l'air de bouger tant que ça contre le GM car si son maître n'était pas capable ou ne jugeait pas avoir le bon rôle pour cela, pourquoi Shanks devrait-il en faire autrement.

Ce qui change dans cette génération, c'est la présence de Dragon. D'où un potentiel changement lorsque Luffy découvrira la réalité. Mais jugera-t-il nécessaire d'aller se battre contre le GM? Et s'il le fait, sera-t-il aux côtés de son père ou ce dernier restera bien sagement derrière à attendre que le GM tombe?...

Pour la route de Roughtell, je crois qu'elle n'est écrite que sur les Ponéglyphes. Je suis de ceux qui pensent que cette île était le peuple détruit par le corps dont les descendants forment le GM actuel. Du coup, ils auraient laissés, à travers le monde des indices pour retrouver leur île qui comportent les vérités du passé.

Par contre quelqu'un sait-il m'éclairer, le ponéglyphe que Roger a pris sur Skypea, c'était le Rio?

EDIT: Désolé de mes 2 dernier paragraphes HS, je pensais être dans le Flood... :-S
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par chefbonheur Lun 9 Juil - 0:29

Allez histoire de relancer un peu le topic à votre avis dans quelle circonstance nous reverrons shanks dans le nouveau monde?

1- Barbe Noir qui affrontera shanks avec mort de shanks.....
2- Shanks qui recroisera Luffy
3- Shanks qui prendra la route pour "rough tell"
4 - Shanks qui se retire du monde de la piraterie
5 - Shanks qui affronte Mihawk
6 - Rayleigh qui viendra à la rencontre de Shanks...
7 - Réunion des yonkous au sommet déclaration de guerre

Bon allez à votre tour les amis amor
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Raleygh 009 Lun 9 Juil - 0:44

chefbonheur a écrit:Allez histoire de relancer un peu le topic à votre avis dans quelle circonstance nous reverrons shanks dans le nouveau monde?

J'ai jamais compris cette hypothèse Laughing
Pour moi, la promesse que luffy a fait à shanks est à la base de l'aventure de luffy. Shanks lance en quelques sorte l'aventure de luffy et la finira, je pense (avec combat et retour du chapeau a son propriétaire). De plus c'est pas comme si Luffy n'avait pas déjà suffisamment de raisons pour haïr BN. Razz

Par contre tu as oublié une possibilité Chefbonheur.
Après avoir démantelé le réseau CC/welgo/donfla, ou exécuté le plan de law contre le yonkou, on entendra parler des muggys. Qui verront leur prime augmenter suite a ce nouveaux bordel qu'ils auront foutu dans le NM.

alors pourquoi pas:
8 ) Shanks voyant la nouvelle prime de luffy dans le journal suite à la destitution de ce yonkou Razz
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par chefbonheur Lun 9 Juil - 0:50

Allez histoire de relancer un peu le topic à votre avis dans quelle circonstance nous reverrons shanks dans le nouveau monde?

Raleygh009 a écrit: J'ai jamais compris cette hypothèse
Bas c'est simple on voit bien qu'entre shanks et barbe Noir il y a quelque chose qui doit se régler!! la premiere personne a évoquer barbe noir comme dangereux pour l'avenir est shanks, ensuite il le recroise à Marineford prêt à le combattre mais barbe Noir dit ne pas encore etre prêt pour l'affronter donc petit à petit on voit bien le rapprochement et l’inévitable confrontation qu'il y aura entre ces 2 personnages!! surtout que la cicatrice de shanks est l'oeuvre de Barbe Noir donc il y a déjà eu un accrochage par le passé qui n'en restera pas la!!! et je ne vois pas shanks gagner contre Barbe Noir vu que teach est d'office un futur ennemi de Luffy

sinon tu as raison j'avais oublié ton hypothèse mais ce serai du déjà vu!!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par yonkou shanks Lun 9 Juil - 2:50

je ne vois pas pourquoi tout le monde voit shanks mort a un moment donné du manga , juste parce qu'il doit affronté BN dans un supposé combat . je le vois pas vraiment mourir car je crois qu'il verra luffy réalisé son rêve .
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par chefbonheur Lun 9 Juil - 2:56

Oui c'est vrai que Shanks n'est pas obligé de mourir, mais il n’est pas obligé de vivre jusqu'à la fin du mangas!! A vrai dire on sait rien de ce qui va lui arriver.... après chacun préfère un scénario pour ma part je trouve que son temps est passé il n'a rien a apporté de plus si ce n'est encouragé et voir luffy arrivé SDP je ne suis pas anti-shanks donc m'attaquer pas lol je kiffe le personnage mais moi je le verrai plutot mourir ou prendre sa retraite...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par zoro x zoro Lun 9 Juil - 14:56

La mort de shanks n'est pas aussi incertaine que ca en fait , on se demande d'abord comment luffy va t-il pouvoir se séparer de son chapeau qui est devenu l'embleme de son équipage et en meme temps ca serait nul que shanks lui demande de le garder parce que luffy a promis de le lui rendre ...
D'autre part , dernierement Oda fait allusion au dernier arc de One piece en le comparant à MF .Mf a été le seul arc de OP où on a eu droit à des décès en direct donc j'imagine bien des morts pour la fin de One piece , des morts proches de luffy en l'occurrence shanks.
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par chefbonheur Lun 9 Juil - 15:23

Mais dis donc je suis encore d'accord avec toi peur
oui je pense qu'il y aura encore des morts et je vois pas shanks rester a sa position de Yonkou éternellement d'ailleurs j'arrive même pas à voir quel est sa vrai motivation? il a déjà vécu la plus belle histoire de pirate être au coté de Gol D Roger il à déjà tout accompli et connait surement tous les secrets....son temps est passé je ne vois pas ce qu'il pourrait bien rechercher maintenant à part jouer un rôle de gardien dans le nouveau monde pour X raisons.... même si certains n’adhère pas a cette idée moi je trouve qu'elle est valide!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par yonkou shanks Mar 10 Juil - 2:00

Je ne suis vraiment pas d'accord avec vous sur le fait que shanks doit mourir et tu dis il n'a plus de motivation qu'est ce que t'en sais sur ses motivations pour dire vrai on ne connait pas grand chose sur shanks comme pour la plupart des persos importants du manga .

Tu crois vraiment que si shanks n'avaient plus de motivation il serait encore yonkou il aurait put se casé sur une ile comme raleygh et passé son temps a boire, et puis sérieusement je vois pas comment BN pourrait tué shanks , car shanks est l'un des adversaires et je dirais meme l'adversaire le plus difficile a battre pour BN car nous savons tous que shanks n'a pas de FDD ce qui est un grand avantage déja sur le fruit des ténèbres et avec son haki monstrueux il pourra bloqué le gura gura no mi.

Bref je sais pas ce que vous avez tous avec le décès de shanks mais je suis vraiment pas de votre avis .
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par kirikko Sam 14 Juil - 21:24

Moi aussi je pense que Shanks va mourir de la main d'un puissant mais je ne pense pas que ça sera BN sa serait tombé dans le panneau c'est bien trop évident . Mais peut être que son meurtrier pourrait être Kaidou après tout il se sont battue une fois peut être se sont-ils affronté durant les deux ans ? mais en tout cas je pense qu'un moment ou un autre Shanks retrouvera Luffy , ils s'affronteront et Luffy redonnera le chapeau a Shanks après ça Shanks affrontera Teach et perdra il ne se fera pas tué mais il perdra Teach prendra le chapeau de Shanks comme emblème de sa réussite .Shanks se cachera affaiblie par ce combat mais il se fera tué lachement par Kaido qui en profitera . Après ça Teach se présentera a Luffy comme étant le tueur du roux et là Luffy va l'exploser il gardera le chapeau comme souvenir croyant que son oncle c'est fait tué par celui ci cependant Kaido n'a pas tué tout l'équipage du roux Ben Beckman sera surment mort en protégent son capitain ainsi que Lucky roux et Yassop mais Rockstar lui arrivera surement à s'entirer indemne et de là il ira apporté l'annonce a Luffy qui Deviendra foux furieux et ça lui permettra d'avoir un autre Yonko en vu rappelons ;
en premier Big Mom
second Shanks
troisième Teach
et dernier Kaido après celà Luffy deviendra surement un Yonko bref...
Je pense que Shanks finira de cette façon là tué par un autre Yonko tel que Kaido qui semble être assez sournois !
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par zoro x zoro Dim 15 Juil - 2:20

yonkou shanks a écrit: Je ne suis vraiment pas d'accord avec vous sur le fait que shanks doit mourir et tu dis il n'a plus de motivation qu'est ce que t'en sais sur ses motivations pour dire vrai on ne connait pas grand chose sur shanks comme pour la plupart des persos importants du manga .

Tu crois vraiment que si shanks n'avaient plus de motivation il serait encore yonkou il aurait put se casé sur une ile comme raleygh et passé son temps a boire, et puis sérieusement je vois pas comment BN pourrait tué shanks , car shanks est l'un des adversaires et je dirais meme l'adversaire le plus difficile a battre pour BN car nous savons tous que shanks n'a pas de FDD ce qui est un grand avantage déja sur le fruit des ténèbres et avec son haki monstrueux il pourra bloqué le gura gura no mi.

Bref je sais pas ce que vous avez tous avec le décès de shanks mais je suis vraiment pas de votre avis .

Justement , Shanks passe à priori la majorité de son temps à picoler sur l'une de ses nombreuses îles du Nouveau Monde ...... Son mode de vie ne diffère pas beaucoup de celui de Rayleigh à part le fait qu'il est encore un pirate actif .

Pour revenir sur les motivations de Shanks il faut d'abord revenir sur son passé : Shanks était mousse au plus grand équipage de pirates de tous les temps et il a eu l'occasion de découvrir le monde aux cotés du Seigneur des Pirates , Shanks a déjà tout connu avant même de former son propre équipage .Il est arrivé à des endroits que même Barbe blanche n'y avait pas mis les pieds , et il connait sûrement beaucoup des secrets du monde de One Piece ( siècle perdu , volonté du D .....).
Et quand il rencontre Barbe Blanche il lui dit : "j'ai fait un pari sur la nouvelle ère" et je pense que c'est en ca où réside les motivations de Shanks : il veut assister au bouleversement du monde causé par cette nouvelle génération et il veut voir l'épopée du légendaire de Gold Roger s'achever concrètement via luffy . Roger a été contraint de dissoudre son équipage à cause de sa maladie et c'est ce qui l'a priver d'aller réellement au bout (je n'ai aucune idée de ce que cela signifie mais wait&see la fin du mangas pour voir jusqu'où luffy ira dance ), shanks a hérité du chapeau de son capitaine pour qu'enfin luffy le porte à son tour et porte avec lui les espoirs de shanks et les efforts de Roger . Et puis on voit aussi que shanks a abandonné toute rivalité avec mihawk depuis la perte de son bras ( enfin oué il parait mihawk ne veut plus se battre avec lui mais si shanks était vraiment encore motivé à vouloir battre mihawk , le duel aurait été inévitable ....), pour dire que Shanks n'a plus de réelles motivations personnelles mais ses véritables attentes résident en la promotion d'une nouvelle génération de pirates et il partage cette vision avec le défunt Barbe Blanche , rayleigh mais aussi mihawk qui s’ennuyait à mort avant de découvrir le duo luffy/zoro.

Moi aussi je pense que Shanks va mourir de la main d'un puissant mais je ne pense pas que ça sera BN sa serait tombé dans le panneau c'est bien trop évident . Mais peut être que son meurtrier pourrait être Kaidou après tout il se sont battue une fois peut être se sont-ils affronté durant les deux ans ? mais en tout cas je pense qu'un moment ou un autre Shanks retrouvera Luffy , ils s'affronteront et Luffy redonnera le chapeau a Shanks après ça Shanks affrontera Teach et perdra il ne se fera pas tué mais il perdra Teach prendra le chapeau de Shanks comme emblème de sa réussite .Shanks se cachera affaiblie par ce combat mais il se fera tué lachement par Kaido qui en profitera . Après ça Teach se présentera a Luffy comme étant le tueur du roux et là Luffy va l'exploser il gardera le chapeau comme souvenir croyant que son oncle c'est fait tué par celui ci cependant Kaido n'a pas tué tout l'équipage du roux Ben Beckman sera surment mort en protégent son capitain ainsi que Lucky roux et Yassop mais Rockstar lui arrivera surement à s'entirer indemne et de là il ira apporté l'annonce a Luffy qui Deviendra foux furieux et ça lui permettra d'avoir un autre Yonko en vu rappelons ;
en premier Big Mom
second Shanks
troisième Teach
et dernier Kaido après celà Luffy deviendra surement un Yonko bref...
Je pense que Shanks finira de cette façon là tué par un autre Yonko tel que Kaido qui semble être assez sournois !

quoi ???
sueur
revenge

Sérieux là , Shanks est l'un des plus gros personnages de One piece : c'est quoi cette fin ridicule là ? Même si je n'exclue pas une mort de shanks vers la fin du mangas , cette mort doit d'etre digne du grand shanks le roux au même titre que la mort héroique de Barbe Blanche ou l'exécution légendaire de Gold roger .
Shanks perds contre BN avant de se faire achever comme un chien par Kaidou ?
Oda ne nous a pas fait un portrait aussi complet que celui de shanks pour lui réserver une mort aussi humiliante !!

Et l'équipage du roux c'est des badass hein ils ne tombent pas comme des moustiques comme tu le dis ....
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par captain mugiwara Dim 15 Juil - 2:49

Je te rejoins dans tout ce que tu dis Zoro x Zoro , pour moi shanks n'a pas envi de conquérir le one piece. C'est juste un pirate libre qui aime boire avec son équipage et faire la fête en accostant sur île, ça diffère des autres pirates je trouve. Pour moi la seul chose qui le fait vivre c'est voir la nouvelle ère évolué, il veut savoir si la perte de son bras valait la coup, et bien sur cela passe par luffy. Après je ne suis pas sur qu'il en sache autant sur le monde, il n'était que mousse à l'époque de Roger, rien ne dit qu'il leur a confié des choses, mais je pense également qu'il en sait beaucoup.

Ensuite moi je le vois mourir contre teach essayant de l'arrêté, mais ça bien loin vers la fin, après le duel luffy vs shanks. OU sinon il reste en vie, allant dans l'île de naissance de luffy avec la barmette, tandis que yassop rejoins sa femme etc, mais ça aussi vers la fin. Genre après la victoire de luffy avec de la difficulté contre shanks, sous les yeux de l'équipage choqué, le capitaine a perdu! Il rit, bois du vin et parle à son équipage disant qu'il a eut raison de parier sur la nouvelle ère, que son temps est passé et que maintenant il faut se retirer, s'occuper de son possible fils (makimo à un enfant), bref les deux théorie sont possibles. Mais si teach tue shanks, alors luffy deviendra une machine anti barbe noir Very Happy
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par kirikko Dim 15 Juil - 11:51

En faite c'était juste une des solutions que j'avais trouvé pour que Luffy en veuille à Kaido après tout là il a trois Yonko dans le viseur sauf Kaido et puis pourquoi tout les Yonko devrait mourir de façon héroique déjà ce sont des pirates donc tu te contre dis un peu là ...non ?
Et puis capitain mugiwara Yassop ne peut pas retrouver sa femme la mère de Ussop étant donné quelle est morte d'une maladie au début du manga Wink .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par zoro x zoro Dim 15 Juil - 13:17

kirikko a écrit:En faite c'était juste une des solutions que j'avais trouvé pour que Luffy en veuille à Kaido après tout là il a trois Yonko dans le viseur sauf Kaido et puis pourquoi tout les Yonko devrait mourir de façon héroique déjà ce sont des pirates donc tu te contre dis un peu là ...non ?
Et puis capitain mugiwara Yassop ne peut pas retrouver sa femme la mère de Ussop étant donné quelle est morte d'une maladie au début du manga Wink .
Je me contre-dis pas , les pirates peuvent mourir de facon héroïque : Barbe Blanche "l'a fait ",ace aussi et puis un pirate aussi grand et aussi charismatique que shanks ne peut pas mourrir de facon aussi minable que celle que tu nous a cité . Enfin , on ne sait pas encore si luffy aura ou non affaire avec kaidou , peut-etre qu'il est le seul yonku que luffy ne démontera pas en personne ? Et même si c'est le cas , luffy pourra de toute facon le poutrer pour une raison liée à la bouffe ... L'auteur ne va quand même pas gâcher un personnage du calibre de shanks , présent depuis le début du mangas , juste pour justifier un possible duel luffy vs kaidou
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par mizu D. leader Dim 15 Juil - 13:25

Je me demande bien pourquoi tout le monde veux la mort de Shanks, est t-il vraiment si hais et détesté larme en courant
Plus sérieusement les gars, si Shanks meurt le OP ne différencierait pas des séries/films/histoires les plus classiques ou le "professeur"/"modèle" du héros meurt à la fin en le protégeant, je trouve ça trop peu beau et un peu beaucoup absurde . Déjà que Oda ne fait jamais mourir ses personnages, surtout ceux ayant une relation directe avec Luffy, et les seuls deux exceptions sont les deux qui ont permis à Luffy de s'entrainer et s'améliorer après avoir réaliser sa faiblesse et son incapabilité ( ajoutez ce mot dans vos dictionnaires Laughing ) de protéger ses amis, je nomme Ace & Sabo . Alors je dis pourquoi Oda fera t-il mourir Shanks ? Luffy n'ira quand même pas à s'entrainer en plein arc, après que Shanks meurt, et demande à BN de l'attendre un tout petit peu pour qu'il s'améliore Laughing ( car la mort des proches de Luffy ne peut engendrer que son amélioration, cf Sabo & Ace ), donc je ne vois pas pourquoi Shans mourrait . A moins que vous pensiez que cela créerait un Luffy enragé qui n'a peur de personne et qui détruit tout, alors je fais No .... Vous n'avez rien compris du manga jeunes gens Sad

mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par harugloryfr Lun 16 Juil - 1:08

non moi non plus je ne pense pas qu'il mourat pour que leffy aille s'entrainner mais plutot pour que l'on decouvre un luffy qui ne metrise plus de la meme manire les haky et surtout seluis des rois et ses a se moment qu'on decouvrira se qui serat d'apres moi un equivalent de gear 4
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par mizu D. leader Lun 16 Juil - 2:07

Spoiler:

Sinon je ne pense pas que Shanks prendrait sa retraite après que Luffy soit devenu SDP, c'est comme si toute sa carrière n'attendait que Luffy alors que non blase
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant