Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Shanks le roux le Yonkou

+120
Kaisen
TommyGun
Trunks-kun
inuyasha190
Black Joker
Le seigneur dés kabyles
Regolus
Master of Madness
m0nk3y D. LuFfy
Mervix
pepiin
SRZ
amekaze
SilverFang
Ducrro
Révolty VI
jiiraya_sama
Shiir
Mokey D Dragon
Mugiwara_No_Luffy
doflamingo20
Dragon slayer Natsu
lynfirmhood
wahranelo
Loracle
harugloryfrr
viviyep-san
sylvain.45
Kisama
Zackounet
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Zenghi
kevv
Gohanssj3
tengen-myou
Kenjie
L'étrangleur
Waïl Kinderstein
Samael
Kizaru-chan
Zoumy.D.Zoum
darkmax56
laey
Fresh
Vlad51
Walyd No Hikken
Brulez
Portgas D Flo
ribaksb
Mario07
kurohigué
harugloryfr
kirikko
yonkou shanks
Raleygh 009
marcoz
Zoro-D-Rononoa
Monkey D. Julio
luffy shinsekai
_-NeWaR-_
Tiger D Jadden
Monkey.D Tôshiro
minosnoop
gilders
Kptain-Ussopeuh
Akainu-chan
Elmanu
Brook Le Fredonneur
Ellminsterr
bartholomew kuma
Kaidou"The Nightmare"
Black Aburame
Franwcky
Contre-amiral Smoker
Haou-shoku
bo-k
Rononoa D. Chris
samikaze
Silvers D rayleigh
warcraftkennyzen
Wanderlei
sh4k4
bart_D_monkey
Barbe . Pourpre
Shockwave
zoro x zoro
mizu D. leader
Nexus
captain mugiwara
NeoZ
dingo no gigi
Princerozaay
erica
marimo
chefbonheur
Knox971
Diiabolo
ninouxxxx
RABZOUZ
Darckgoon
Nopity
Biboub
riko
BonClay D. Travelo
ryoujinjaka
bouboule93
ALchemy
tayicheri
squiizz
neosuperstar
Mugiwara's Max
Yorgal
ojin
brucelee94
Supaa Francky
Luffy-chan
Draw'
Crocodile
Sunny
124 participants

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Shanks le roux le Yonkou - Page 18 Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par SilverFang Sam 6 Juil - 0:30

Ça fait longtemps qu'on en parle de cette fameuse alliance ( Kid/Hawkins/Apoo ). Ces dernier vont s'attaquer à un Yonkou. C'est Shanks j'en suis persuadé ... On peut déjà oublier Big Mom ( C'est l'affaire de Luffy ) et BN ( c'est aussi l'affaire de Luffy Laughing) Reste Kaidou et Shanks. Il est peu probables que les 2 alliances s'attaquent au même Yonkou. Reste Shanks le roux.
En plus ça risque de donner de l'effet : L'alliance des supernovas qui s'attaque au sauveur de Luffy. On pourra enfin voir de quoi est capable Shanks et son équipage.
SilverFang
SilverFang
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par amekaze Mar 16 Juil - 2:46

SilverFang, en plus de pouvoir voir la puissance de l'équipage de Shanks et de son équipage, luffy ne sera pas indifférent, du coup je ne pense pas qu'il puisse laisser passer ça .
Suite à ça, plusieurs situations sont possibles, je laisse Oda nous surprendre une nouvelle fois (si ce qu'on dit s'avère correcte bien entendu) et je pense que ça sera vraiment intéressent, même du côté de la Marine, ça va commencer à s'inquiéter pas mal Smile
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par amekaze Jeu 28 Aoû - 1:00

Je me pose pas mal de questions sur ce personnage qui me parait de plus en plus étrange quand j'y réfléchis bien ..
Shanks a déjà fait tout le périple avec Roger, il connait donc tous les secrets et tout ce qu'il faut savoir, ça lui sert à quoi de refaire le voyage une deuxième fois et surtout dans quel but ????

Deuxièmement je m'inquiète vraiment parce en général les yonkou sont assez imposants et plutôt inquiétants, lui on l'a vu se faire tabasser par un bandit et en rire, se soûler au saké tirant une tête de c*n avec Mihawk et puis la dégaine de son équipage me fait douter quant à sa puissance ... sérieux ils ont vraiment des têtes bizarre et sont pas impressionnants
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Mokey D Dragon Jeu 28 Aoû - 11:47

Pas Impressionnant?
Le mec arrive avec son équipage "qui était dans le nouveau Monde pour régler un conflit avec Kaidou" à MarineFort et stop une grande guerre.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par amekaze Jeu 28 Aoû - 14:30

Nan je sais mais à part ça, regarde genre au début du manga quand on le voit ou même avec Mihawk, fin on dirait pas qu'il est si fort lui et son équipage Smile
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 28 Aoû - 17:12

C'est vrai que Luffy lui est impressionant...ah non! Shanks est comme Luffy, décontracté mais quand il s'enerve...son aura est plus qu'impressionante! C'est pour cela que Luffy veut tellement lui ressembler!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par amekaze Dim 31 Aoû - 4:24

Luffy a bouffé un fruit du démon, shanks non (je crois), c'est pour ça que j'attends vraiment de voir à l'oeuvre ce fameux personnage
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par SRZ Sam 20 Juin - 11:24

J'ai lus un truc intéressant sur Shanks, qui nous fait dire en faite que celui-ci n'est pas si gentil que ça, et utiliserai Luffy comme base pour ses plans, voici le lien : http://www.mcm.fr/one-piece-le-complot-de-shanks-theorie-a399676.html

Si c'est le cas, il est digne d'être appelé "Pirate" le coquin de roux!
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par chefbonheur Dim 21 Juin - 15:02

Ta lu les commentaires de la théorie?
Tu verras Beaucoup d’incohérences et d'erreurs dans la théorie, elle tiens pas la route au final semble impossible.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par SRZ Dim 21 Juin - 19:32

J'ai lu et elle parait logique.
C'est quoi les incohérences que tu as relevé ?
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par pepiin Dim 21 Juin - 20:15

ça se base sur du très très très léger. Trop léger même.
Pourquoi Shanks irai 1 an sur une île à East Blue ? Naviguer simplement et à l'époque rien ne prouve qu'il soit un Yankou.
Ensuite il apprend que Dragon à un fils ? Comment ? C'est une information top secret.
En plus comment savoir que Luffy se trouve sur East Blue ? Dragon le sait pas et Garp n'aurai rien dit.
C'est du pure hasard.
Pourquoi il sauve Luffy ? Parce que après avoir passé 1 an avec lui il tient à ce dernier.

"Il dira que Luffy est pas pret à Marinford" ah bon une page svp car je vois pas.

Dragon ferai parti de l'équipage de Roger ? Mouais
Il prend de sacré risque car bon Luffy aurait dû mourir contre Smoker puis crocodile.

J'aime bien les hypothèses construites mais faut un minimum de repère et là aucun. Trop de et si.
Rien ne prouve que Shanks n'est pas un D. Je pense sincèrement que "le roux'' n'est pas son nom de famille. Shanks D clive (référence à sa ressemblance avec un perso de FT).

Après tout il y a encore 2 mois personnes n'imaginait que Trafalgar D water Law donc bon.

ça fait beaucoup de et si que j'aime pas donc pour moi cette hypothèse est fausse
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Dim 21 Juin - 20:20

J'ai a peine lu la theorie qu'elle me semblait pour ma part très farfelue.
Donc j'ai regardé les commentaires et voici ce qui revient comme incohérence:

(Commentaires d'internautes)

- la theorie ne tient pas simplement par ce que si roger avait été reincarné en luffy il(luffy) serait du niveau de roger depuis sa naissance .

- Il y'as quelque erreur dans la théorie , tout d'abord Barbe blanche n'a pas le D. dans son nom , et Shanks ne chercher pas quelqu'un qui avait le D. dans son prénom il a retrouvé Luffy par pur hasard et il l'as entendu répété les même mot de son capitaine Roger c'est pour ça qu'il a attiré son attention il a raconté ça a Rayleigh et personne ne savait ou se trouvé le fils de Dragon en ce moment-là, a part Garp et Iwankow car il remarqué toujours que Dragon regardais toujours du côté de East Blue, il lui a dit que c’était l’instinct familial.

- pour Ace, Roger ne cherchait pas à le cacher de Shanks ! Sinon comment il explique le fait qu’Ace et Shanks se sont retrouvés une fois dans le nouveau monde !? Et Shanks voulais arrêter Ace de poursuivre Barbe noir car il savait qu’il était beaucoup trop fort pour lui et qu’il courrait vers sa mort

- Pour Dragon, On ne sait rien de lui pour donner des théories cohérentes!

- la théorie me semble impossible pour une seule et bonne raison: il n'éxiste qu'un seul FDD spécifique sur terre consommé, tu ne peux pas avoir un autre Gomu Gomu puisque Luffy l'a déja

Dernière édition par chefbonheur le Lun 22 Juin - 2:19, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mervix Dim 21 Juin - 20:54

Elle est pas impossible non plus.. Y a déjà eu beaucoup plus farfelu comme théorie je pense.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Dim 21 Juin - 21:36

Plus farfelue ok mais ont elles été vraies ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Dim 21 Juin - 21:47

@pepiin ton commentaire ma niark +5 pour toi!
Des theories bizarres beaucoup exister dans l'univers One Piece, mais vrai théories très peu!  
Maitre Yoda. MDR

Dernière édition par chefbonheur le Lun 22 Juin - 2:19, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mervix Dim 21 Juin - 22:44

J'avais pas vu vos commentaires quand j'ai posté Razz

Bon c'est vrai qu'elle part loin voirr très loin, mais ce que je voulais dire c'est que toutes les théories qui parlent de Roger partent loin. Y a des incohérences, c'est vrai, mais alors peut être qu'y a quand même du vrai.

De toute façon, j'ai pas dit que j'y croyais non plus alors doigt dans le nez
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par SRZ Mer 24 Juin - 1:51

Moi je trouve que le site à abordé deux question intéressantes sur lesquelles ils faudraient s'attarder.

La première c'est Pourquoi Shanks resterait-il 1 an sur une île ? Ile sur laquelle Luffy vit comme par hasard.
Certain dise que c'est simplement pour naviguer, mais pensez vous réellement qu'un manga tel que One Piece avec des doubles sens, ses nombreux clins d'oeils afin de dénoncer certain style de régime politique, et autres histoires plus farfelu les une que les autres, pensez vous vraiment que l'histoire, le destin de Luffy a commencé parce qu'un mec " A decidé de rester sur une ile " ca ma l'air un peu trop simplet comme raisonnement.

On parle d'un mec qui a voyage avec le Roi des Pirates, qui a vu RT, qui connait l'histoire, et d'un seul coup, sur un coup de tête, il décide de donner le bien le plus précieux de son capitaine à un mome parce qu'il a eu les mêmes mots que Roger ? De Ramener un fruit du demon dans un bar ?!?! Le mec a le tresor le plus rare et le plus précieux au monde  et il le ramene avec lui dans un bar au lieu de le laisser dans sa soute ? Certain de vous me diront "Oui mais si il est proche de lui il pourra le surveiller comme ca " bah la preuve que non vue que Luffy, un gamin de 5 ans a mangé le fruit juste à côté de lui... Non mais le mec a le même niveau que Mihawk voir un peu plus fort et laisse un gamin bouffer son Fruit du Demon. Maintenant vint le moment ou il sacrifie son bras pour Luffy, comme pour nouer une confiance aveugle de Luffy envers Shanks, quoi de mieux de sacrifier sa "vie" pour que celui-ci t'écoutes aveuglement... et ce qui me choque le plus c'est que c'est un monstre de m**de qui lui a arraché, on aurait pus y croire si One Piece se serait finit apres Arlong Park ( genre les ennemis super faible.) , mais là on parle d'un mec qui a un niveau de fou, qui maitrise sans doute le Haki de l'armement ( j'espere ? ) Il aurait pas juste pus defoncer le monstre marin ? Surtout que c'est un monstre d'East Blue pas de GrandLine ! Il dit plus tard "J'ai parié sur la nouvelle génération" Devant Barbe Blanche, parié de quoi ? T'etais reellement oblige de sacrifier ton bras pour parier? Tu pouvais pas juste le tuer direct ?

La partie concernant l'enlevement, il a laissé un pirate minable kidnapper Luffy alors qu'il aurait pus l'arreter simplement ? Fin je veux dire c'est comme ci un terrien avait kidnapper Sangohan devant Sangoku, le mec prend un caillou le jette sur le gars et c'est reglé. . Oda a prevu son manga a l'avance, la théorie comme quoi Shanks voudrait utiliser Luffy est intéressante.

La deuxieme question c'est : Pourquoi un pirate de son niveau, de sa renommé, de son envergure ne fait absolument rien ? On pourrait se dire que c'est parce que c'est un pirate, il est libre d'aller ou il veut, et qu'il a assez vécu et laissez la nouvelle génération reprendre le relais... ou bien... qu'il attend avant d'agir? Attendre que cette "nouvelle generation" soit apte à penetrer à RT ?

Le reste de la théorie je l'ai pas lus, ca commençait à partir en cacahuète. J'ai preféré m'attarder sur ces deux points.
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par pepiin Mer 24 Juin - 11:37

Ton post démontre tout le problème de OP. Oda a plusieurs fois mis des clins d’œils pour tes trucs à l'avance etc mais du coup tous le monde en voit partout.

Franchement j'ai relu le premier chapitre et rien n'est étrange. Shanks est venu explorer le coin, il le dit. Il rechercher un trésor tout simplement après tout c'est un pirate et il a montré avoir des cartes (il en donne à Baggy). Il a simplement choisi l'île où il y a Luffy parce qu'il aime bien le gamin.

Oda à prévu beaucoup de chose, mais pas tout et il faut bien lancer l'histoire. C'est juste une intro pour moi. Pourquoi il va voir Luffy ? Pour introduire Luffy, montrer d'où lui vient son envie de piraterie, montré sa détermination etc.
Rien ne dit que à ce moment là Oda avait prévu les Yankou et donc Shanks si puissant.

Fin c'est le début du manga c'est tout
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par zoro x zoro Mer 24 Juin - 15:26

D'abord je suis pas d'accord avec l'analyse de pepiin

Oda a dit et redit à plusieurs reprises qu'il avait déja la fin du mangas en tete quand il dessinait le premier scan.
Je crois que shanks sera l'un des personnages clés de la fin du mangas, donc oda savait qu'il sera un personnage important et tres puissant des les début.

Pour revenir sur les points évoqués par SRZ.

Franchement, dans les mangas on peut trouver pleins d'incohérence comme ca. On pourra meme en trouver d'autres (genre les vices amiraux qui font l'éloge de Lucci, décrit comme un tueur légendaire et invincible alors que vraissemblablement et réalistiquement les VA sont plus forts que lui mais passons...)
C'est juste une erreur de jugement de la part de l'auteur quant aux proportions que prendront les calibres de puissance dans One Piece.( A la fin du mangas on pourrait se retrouver avec des combats de OP dignes de Dragon ball z avec une attaque qui fait couler une ile ou deux etc...)
Je pense que la conception de one piece dans la tete de Oda a évolué dans le temps. Au début, je pense que oda voulait faire en sorte que ce soit un mangas d'aventure et de piraterie, avec un environnement interactif- genre les éléments naturels et les monstres marins sont des menaces réelles à prendre en compte. Dans le premier arc, on décrivait déja une grande line truffée de monstres et de phénomes météorologiques léthals pour les plus puissants des pirates ( le mec qui le restaurant où bossait sanji, l'histoire de crieg etc...)
Au final, oda a changé de cap et les seuls menaces c'est les humains. Les betes de l'océan se font OS. On n'a pas eu d'arcs où l'objectif était de survivre à un phénomne naturel et de battre une sorte de monstre marin etc...(meme les monstres de l'ile des hommes poissons-la grosse pieuvre par exemple- était risbile, rien à voir avec le kraken de pirate des caraibes par exemple)

C'est ce que je trouve dommage franchement, car je pense que oda avait ca en tete au début (donc on serait pas étonné de voir shanks perdre un bras comme ca si on était ammené à voir pleins d'autres monstres super puissants et super balezes)

Hors sujet ; j'attend la reprise de hxh (où l'environnement est particulierement dynamique et dangereux) et l'arc du continent noir pour ca
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par m0nk3y D. LuFfy Mer 24 Juin - 16:20

zoro x zoro a écrit:Pour revenir sur les points évoqués par SRZ.

Franchement, dans les mangas on peut trouver pleins d'incohérence comme ca. On pourra meme en trouver d'autres (genre les vices amiraux qui font l'éloge de Lucci, décrit comme un tueur légendaire et invincible alors que vraissemblablement et réalistiquement les VA sont plus forts que lui mais passons...)

C'est juste une erreur de jugement de la part de l'auteur quant aux proportions que prendront les calibres de puissance dans One Piece.( A la fin du mangas on pourrait se retrouver avec des combats de OP dignes de Dragon ball z avec une attaque qui fait couler une ile ou deux etc...)
Je pense que la conception de one piece dans la tete de Oda a évolué dans le temps. Au début, je pense que oda voulait faire en sorte que ce soit un mangas d'aventure et de piraterie, avec un environnement interactif- genre les éléments naturels et les monstres marins sont des menaces réelles à prendre en compte. Dans le premier arc, on décrivait déja une grande line truffée de monstres et de phénomes météorologiques léthals pour les plus puissants des pirates ( le mec qui le restaurant où bossait sanji, l'histoire de crieg etc...)
Au final, oda a changé de cap et les seuls menaces c'est les humains. Les betes de l'océan se font OS. On n'a pas eu d'arcs où l'objectif était de survivre à un phénomne naturel et de battre une sorte de monstre marin etc...(meme les monstres de l'ile des hommes poissons-la grosse pieuvre par exemple- était risbile, rien à voir avec le kraken de pirate des caraibes par exemple)

C'est ce que je trouve dommage franchement, car je pense que oda avait ca en tete au début (donc on serait pas étonné de voir shanks perdre un bras comme ca si on était ammené à voir pleins d'autres monstres super puissants et super balezes)

Pour revenir a ce que tu viens de dire, Les monstre marins ou terrestres de One piece ont une grande importance, ils sont comme qui dirait la preuve de l'écart de forces des personnages a des humains ordinaires de ce monde. Et puis ils ne se font pas toujours OS et montre aussi qu'ils sont très puissant par rapport a luffy aux moment où ils apparaissent.

Par exemple dans l'arc alabasta, apres avoir quitté little Garden les deux géants utilisent leur plus puissantes attaques combiné pour éliminé le monstre marin qui fait la taille d'une île .
- Arc Skypiea le Serpent est bien trop résistant pour zoro et luffy ils ne se fait pas OS.
-Arc Post MF quand luffy arrive sur l'île sur laquelle il s’entraîne l’éléphant le démonte en deux deux malgré le gear 2 et 3.

Ils montrent qu'ils sont bien a la hauteur de luffy quand ils apparaissent
et pour revenir au Kraken qui se fait demonté luffy utilise sa plus puissant technique au moment de l'écriture et puis il s'était entrainé depuis 2 ans, on attendait tous qu'il le démonte sinon on aurai été déçu de ses nouvelles capacités.

le chapitre 625 montre aussi qu'ils y a des monstres marins de plus hauts calibres "les seigneurs des mers" qui sont 10 fois plus gros qu'un monstre marin classique.

Pour les climats aléatoire qui sont surmonté avec aisance montre que Nami est aussi le perso indispensable elle brille a ce moment là.

Pour revenir a Shanks qui perd sont bras malgré son calibre est bien comme il est dit plus haut, c'est les premiers scan de One Piece on nous annonce la couleur du manga avec tous les dangers et puis c'est aussi le symbole de toute l'histoire faut bien qu'il y est un début et celui-là est l'un des meilleure, je serai déçu qu'il y est toute une histoire autour de la présence de Shanks a East blue a ce moment là. Ces valeurs ont été transmises a luffy donc je pense pas qu'il soit en fait une personne avide de pouvoir et de puissance, mais bien son fil-directeur dans le manga et qu'il y est un autre but pour luffy hormis celui de devenir le roi des pirates.
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Mer 24 Juin - 16:51

Avoir la fin du manga en tête ne signifie pas que tu as 100% du manga en tête.

"La fin de l'histoire c'est Luffy se ballade librement sur son bateau à la recherche de nouvelle aventure, lui qui vient de détruire le mal qui rongeait le monde, le GM. Entouré de ses amis il continue à naviguer dans ce monde libre.''

Voila moi aussi j'ai la fin de OP. Shanks et son bras il sont où ? nul part. Il l'a déjà dit, il a prévu les grandes lignes ce qui est déjà pas mal. Mais ajuste au fur et a mesure.

Fin bref qu'importe c'est pas le débat et je reviendrai pas dessus.

Tout ça pour dire que la scène d'intro et juste une intro. Rien de plus je pense et qu'il faut pas voir des détails partout (fin libre à vous de le faire bien sur). Là on a un pirate qui explore le monde et s'est attaché à un gamin.
Pour rappel Roger à fait 3 grands voyages, dont le dernier lui a permit d'atteindre RT. Mais entre ces 3 voyages il a fait d'autre trucs. Shanks entre 2 voyage à décidé d'explorer East Blue rien de plus pour moi
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Mer 24 Juin - 18:52

Et puis Shanks et à la base de Gildartz de FT, et celui ci ne ferait pas de mal à une mouche alors je pense qu'on peut faire confiance à Shanks et qu'il ne va pas mettre de couteau dans le dos à Luffy.

Je sais ça n'explique rien Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par zoro x zoro Mer 24 Juin - 19:31

pepiin a écrit:Avoir la fin du manga en tête ne signifie pas que tu as 100% du manga en tête.

"La fin de l'histoire c'est Luffy se ballade librement sur son bateau à la recherche de nouvelle aventure, lui qui vient de détruire le mal qui rongeait le monde, le GM. Entouré de ses amis il continue à naviguer dans ce monde libre.''

Voila moi aussi j'ai la fin de OP. Shanks et son bras il sont où ? nul part. Il l'a déjà dit, il a prévu les grandes lignes ce qui est déjà pas mal. Mais ajuste au fur et a mesure.

Fin bref qu'importe c'est pas le débat et je reviendrai pas dessus.

Tout ça pour dire que la scène d'intro et juste une intro. Rien de plus je pense et qu'il faut pas voir des détails partout (fin libre à vous de le faire bien sur). Là on a un pirate qui explore le monde et s'est attaché à un gamin.
Pour rappel Roger à fait 3 grands voyages, dont le dernier lui a permit d'atteindre RT. Mais entre ces 3 voyages il a fait d'autre trucs. Shanks entre 2 voyage à décidé d'explorer East Blue rien de plus pour moi

Non mais je sais, oda avait la fin de one piece en tete pas tous les arcs, ni tous les détails j'ai pas dis le contraire.
Il parlait du derneier arc, de la derrniere guerre ( il en a parlé dans quelques interview) et il dit meme que la raison qui l'a poussé à se lancer dans one piece c'est qu'il avait une idée géniale d'un arc de cloture dans la tete -une sorte de guerre mondiale avec plein de protagonistes etc... et devant ca MF paraitrait un arc pacifique etc...
Dans cet arc final, je suis profondémment convaincu que Shanks aura un role important à jouer. Donc le personnage de shanks était dès sa création au premier scan du mangas, un personnage voué à etre méga baleze.

C'est aussi mon dernier message sur le sujet

Sinon pour l'histoire des monstres et de l'environnement, ce que tu sites m0nk3y D. LuFfy c'est des scenes ponctuelles et sans grande importance scénaristique pour le moment (pour les rois des mers, ils pourraient jouer un role dans le futur mais pour le moment ils ont pa été si importants- car en gros one piece c'est des personnages qui se battent, un scan ou peut où on pete une grosse bete et c'est tout)
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Gear 2nd Mer 15 Juil - 22:31

Shanks est visé par l'alliance Kidd - Apoo - Hawkins et personne n'en parle ici choc

Pourquoi lui ? hein

Et comment ils vont bien pouvoir procéder pour abattre notre Roux ? fume
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par pepiin Mer 15 Juil - 23:09

Trop le flou pour l'instant pour moi.

KKHA peuvent gagner mais comment ? éliminer petit à petit les flottes du roux ? Puis après ? Faudra forcément se taper l'équipage principal et surtout Shanks. Sincèrement Aucun des 4 SN présent ne peut le vaincre pour moi.
Ils vont surtout montrer qu'il y a encore 2/3 niveau de différence avec ces monstres qui contrôle le nouveau monde.

Au délà d'un fanboyisme inexistant envers Shanks, je vois pas du tout Kidd, Hawkins ou Apoo le vaincre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant