Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Flood Bleach

+140
Peaudebanane
natsu-salamander
vizard (Kay's)
rhcpflea
Ras24
sasuke-98
Regolus
Bébé
Helioz
jayhovah
Levius
inuyasha190
lynfirmhood
Kizaru-chan
denixxo
K3D3X
xynder
mugi
ewen29
timorlesuper
Kptain-Ussopeuh
pablo1212
Phantom
@rtificier
laey
Fresh
Astria
monkey D max
chefbonheur
amchagar
Maa-chan
Dodolale
Cygheks
Dada Kaboom
samikaze
Black Joker
OpheliexLucy
Zeus.
Film204
ojin
defjohn
igneel
Saeba 91
Contre-amiral Smoker
Nartz-Ichigo
Kenjie
Monkey D Kurama
OMEGA97
kevv
Winglessangel
sokynama
everworld
yonkou shanks
Marcioem
Kushina-sama
Silvers D rayleigh
Fleepy
Tensa Laxus
bentutura
watt
Mugiwara-Ya
Falco
Originalo Monkey
mangakiffe
Black Jack
Darckgoon
100pseudo1
Shiro_38
Getsuga-Tensho
Spongebob
Shockwave
Wanderlei
Le Créateur
Storm
Eishi
slaughter
Kyrio
Barbe . Pourpre
dingo no gigi
Sunny
psonome
shinji
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
Dragon slayer Natsu
skyty
Kefou
Ellminsterr
vongola primo
Ikki
Waïl Kinderstein
Coolboss
Sawada Tsunayoshi Decimo
marcoz
Nopity
Temael
demon des oceans
riko
hamza-gin
Volesprit
Hiken'
Hisa
isshin 25
BarbQ
Tobias
naru
Portgas D. Hiei
marie33
Samael
Nicozeyo
knight9720
TDS
sam6901
KYO
mangekyo sharingan
DarkRoxas
ayagami
Shady
drizzt_dn
salamander
Dilan03
lilydjina
bouboule93
T-Tylon
Marshall D. Teach
Ulqi
SRZ
mugiwara54
Lockon11
Illine
bill93
sohade
TheSanji
Coup de Trafalgar
Gohanssj3
Ishinn
Techno
Gillian
HI NO DE
Dieu
144 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Techno Sam 20 Nov - 16:16

Se que tu dit et tout a fait possible mais comme tu dit je pense que tu t'enflamme un peut trop ^^
sinon c'est vrai que ça serait pas mal comme idée
mais il dois avoir je pense des truc a contraduction
comme Gin que ne veux plus que Matsumoto pleure (que c'est beau^^)
et surment d'autre trucs que je ne trouve pas la... XD

mais ton idée et super je trouve et on peut rajouter
qu'il na pas tuer de capitaines
mais qu'il a quand méme voulu tuer le commendent du faite que comme il dit
c'est le pilier de la Soul Society
Techno
Techno
Titan
Titan

Masculin
Nombre de messages : 3969
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par TheSanji Dim 21 Nov - 0:41

Exactement, la mort de Yama aurait été le premier pas vers une révolution de la SS d'où la nécessité de le buter.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gillian Dim 21 Nov - 15:24

TheSanji a écrit:Exactement, la mort de Yama aurait été le premier pas vers une révolution de la SS d'où la nécessité de le buter.
yama c'est un peu comme le pape, trop conservateur. j'aimerais bien connaître son opinion sur le port de la capote.
Je sors
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Samael Jeu 25 Nov - 13:11

Hhm, je me pose une question depuis les derniers scans, peut être que certains pourront me répondre.

En fait, qui sont Jinta et Ururu ?

On les connait depuis le début du manga, mais j'ai pas le souvenir d'avoir vraiment eu une explication sur leur identité.
D'où viennent ils et qu'ont ils à voir avec Urahara ? confused
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par T-Tylon Lun 13 Déc - 13:39

2°) Après avoir fait le bilan de ce que représente la SS, peut on vraiment définir les desseins d'Aizen comme néfaste: devenir un Dieu à la place d'un Dieu qui laisse toute ces injustices en place, est ce vraiment un tort ?

Aizen a-t-il déjà intentionnellement tué des shinigami ? Outre les shinigami volatilisé lors de ses expériences (peut-être des shinigami volontaires et alliés d'Aizen...) Aizen me semble n'avoir tué aucun shinigami.
Ce qui vont me dire oui mais il a tué des gens à la VK avec son reatsu et là je vous demande de revoir le scan 409 page 20 à 23.
Aizen demande bien aux humains de ne pas l'approcher donc une volonté de ne pas tuer de civils.

Les seuls meurtres qu'il a voulu commettre c'est celui des amis d'Ichigo dans le but de crée l'Ouken mais comme on dit: la fin justifie les moyens. Ces meurtres auraient permis l’accès à la dimension de Dieu, il était donc inévitable de sacrifier quelques personnes


On va faire "comme" si tu défendais activement Aizen comme tout bon avocat se respecte.


1) Qu'est-ce qu'une "injustice" ? En gros résumé grossièrement, c'est un jugement qui n'a pas été attribué correctement dans le cadre ou le contexte dans lequel il devait normalement être rendu. De part ce simple constat, ce que TU considère comme une injustice EST pour la SS ce qu'ils appellent justice; le principe de la subjectivité totale de cette dernière dans le sens où aucune justice n'est absolue. Pour les extrémistes islamiste et les nazi du Reich, tuer les gens s'ils avaient le pénis coupé à la naissance ou battre à mort les femmes qui n'ont pas le voile: ce n'est que justice pour eux.

2) Aizen, sans vouloir être méchant (joke insaïde), si pour toi "tuer" est la seule condition pour être méchant, je te conseille alors vivement de sortir le nez de ton écran et d'aller dehors.

Ce mec a quand même (du point de vue de la SS) trahi sa vice-capitaine en la tranchant, ou en s'en servant comme d'un bouclier/leurre humain vivant (cf Mue de la Cigale de rang supérieur lors de la bataille d'hiver), il s'est aussi fait le lutin des neige DEUX FOIS aussi, il a réalisé des expériences contre-nature sur des dizaines, des centaines de sujets du monde spirituel (Hollows, humains du Rukongai, Shinigamis) et mon petit doigt (les Wizards & co) me dit qu'ils n'étaient pas tous franchement consentants dans le vent . Voilà d'ailleurs un point semblable avec Mayuri: les sujets d'expériences n'ont pas leurs mots à dire (tu vois un scientifique actuel demander son avis à un rat de laboratoire ? Ben lui il pense pareil avec les êtres "inférieurs"; suffit de voir son obsession concernant "l'évolution" avec Ichigo, allant jusqu'à le considérer comme un "échec" en ne ressentant plus sa force de bourrin)

Et je passe sur le fait que Papy "a" (notez les guillemets) considéré WonderWice comme une "pauvre créature victime d'Aizen et de sa folie", étant que le bonhomme était un trizo pur et dur dans le contexte, et pourtant Aizen a "défendu" son point de vue (de façon plutôt frivole) en usant des propres termes de la SS concernant les hollows (à savoir: des junkies accro à la dope que représentent les âmes humaines, et rien d'autres; donc de parfait déchets à recycler en sujet d'étude pour "leur donner un but"), Et j'en passe et des meilleurs sur le reste: Aizen est pas ZE super Bad Guy de la "première" partie de Bleach pour rien : aucun scrupule, aucune pitié, aucune considération pour ce qui l'entoure, et encore moins de retenue envers ce qui lui barre la route entre lui et ses projets, n'hésitant pas à user au maximum du terme possible de la manipulation pour se faire retourner ses adversaires les uns contre les autres, pour ensuite les trahir dans le dos...

... On n'oublie aussi le fait qu'initialement Aizen a quand même massacré la bande de vieux cons de la chambre des 46, usurpé leur parole, manipulé la SS pour faire exécuter Rukia via le big bâton eud'la mort, j't'atomise avec ze Critical hit 1.000.000 damages + bonus multiplicateur de cramage de sourcil et d'épilation totale aux rayon méga UV, pour ensuite en profiter pour récupérer la petite boule de mammouth dans son emballage en plexiglas qu'était caché dans son bide comme un kinder surprise doigt dans le nez

Ma voui, Aizen c't'un bisounours en fait clap clap ! J'aurais presque envie d'lui faire un gros mamour, si j'avais pas le doute constant d'être sous sa foutue hypnose et d'en faite me retrouver dans les bras de la mère de Sylvester Stalone:

http://www.nioutaik.fr/images/galerie/rerelease-the-kraken-winehous.jpg

peur

[quote]ention spéciale à ce passage qui m'a bien fait rigoler :

Aizen demande bien aux humains de ne pas l'approcher donc une volonté de ne pas tuer de civils.

J'avoue, j'imagine trop la scène : "Ecoute-moi, pauvre péon, écoute la voix suprême du beau gosse par excellence studio line qui se balade avec un costar chelou, avec le blanc des yeux noir et une épée de badass dans LE pays du cosplay, et qui te préviens d'avance qu'il peut te tuer rien qu'en faisant virevolter sa mêche rebelle (Critical Hit au charisme contre la gente féminine classe , mais qui ne marche pas avec un gros lard bain rouge ) et qu'il veut t'épargner la peine de mourir tout seul maintenant comme un c*n, pour ensuite te tuer plus tard dans un génocide de masse en annihilant l'équivalant de 100.000 humains pour se faire son double de clé de serrurier, afin de pénétrer dans la demeur du daron d'la famille SS et lui buter sa race pour prendre la tête de la famille Sicilienne Bleachienne dans ce qui sera la nouvelle ère de la mafia des Beau Gosse bye ."

On continue flute ?]


Au fait, tu t'es contredis mon grand dans ton post: tu parles du génocide des Quincys comme étant un "mauvais" point pour la SS, mais d'un autre côté tu admets que la fin justifie tous les moyens pour Aizen. Hors, selon les shinigamis, les Quincy "menaçaient" l'équilibre mondiale de part leurs actions qui annihilissaient purement et simplement les hollows, là où un Shinigami les purifie.

Après ça ne regarde que moi; mais entre un génocide basé sur le fait de protéger l'équilibre mondial et un autre visant à le réduire à néant, la marge subjective est quand même toute relative MDR . Mais au moins ça tend à prouver que la différence entre Aizen et la SS est nettement plus fine que ce qu'on voudrait nous faire croire, car leurs modèles de pensées et opératoires sont quand même 'achement semblables sur les principes : tout ce qui te contredis est à dézinguer brutalement, sans faire appel à une quelconque forme de raisonnement subjectif (ou, comme en Chine, quand finalement tu en fait appel, on te censure et mets aux arrêts immédiatement super_gg )

C'est d'ailleurs à se demander comment une telle "organisation" a pu voir le jour hein : les mecs se contredisent tout le temps, fonce dans le tas sans réfléchir comme des bourrins, se considèrent absolus et supérieurs vis-à-vis du monde qui les entoure en pensant que, parce qu'ils sont "garants" de l'équilibre "mondial", ils font le boulot le plus important de l'univers et ont le droit d'y faire donc ce qu'ils veulent, même s'ils savent qu'ils foncent dans le mur... Nah, en fait ils veulent même pas savoir ce dernier détail: tu ne demande jamais à ton "postier" d'ouvrir le colis que tu lui confies, et ce dernier s'en bat les noix tant qu'il est payé. Il en à rien à f***re si son commenditaire est Ben Laden et que ce qu'il transporte est une bombe sale, et que cela cause un grand nombre de mort; il était pas au courant qu'il transportait une bombe, donc il est pas fautif Carton rouge

[Notez que j'argue d'un certains cynisme et d'une forme de sarcasme insideuse et aussi veule qu'une petite mygale bad_rire ]

Bref, comparer Aizen à la SS sur le principe du "bon et du mauvais" reviendrait à chercher à établir la différence entre la Russie et les Etats-Unis, quand la première était sour le régime de Staline et les seconds avec leurs bombes atomiques sur le Japon (liste non exhaustive); ou, dans d'autres termes : comparer un cancer à un autre cancer.


[Petit HS: comment est-ce que les gens ont trouvés la petite manip' de Urahara dans l'épisode 300 ? Vous savez, quand il dégaine son sabre de sa canne en première image, puis ensuite on repasse sur Aizen, et on repasse sur Urahara avec son sabre en Shikai SANS LA PHRASE USELESS pitie ? Preuve étant fait que les bonhommes n'ont pas besoin d'appeler leurs cure-dents par leurs noms pour les utiliser, eux et leurs pouvoirs, et pourtant que la SS & co sont "tombés" (notez à nouveau les guillemets please) sous le pouvoir de Kyouka Suigetsu en étant SURS ET CERTAINS qu'ils l'auraient remarqué, tout en sachant pourtant pertinemment que c'était impossible... Bien le continuel bordel cohérenciel ?]

En fait, qui sont Jinta et Ururu ?

Les enfants cachés de Mouhamed Ali dandine (Quoi, c'est vrai ! 'Tain mais vous avez vu les droites qu'a mit la p'tite fille sur le demi-frère de Szayel dans l'espada +10 ? Y'a qu'un proche parent d'Ali qu'est capable de te mettre une telle misère avec une telle simplicité gene )
T-Tylon
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Lun 13 Déc - 14:53

1) Qu'est-ce qu'une "injustice" ? En gros résumé grossièrement, c'est un jugement qui n'a pas été attribué correctement dans le cadre ou le contexte dans lequel il devait normalement être rendu. De part ce simple constat, ce que TU considère comme une injustice EST pour la SS ce qu'ils appellent justice; le principe de la subjectivité totale de cette dernière dans le sens où aucune justice n'est absolue. Pour les extrémistes islamiste et les nazi du Reich, tuer les gens s'ils avaient le pénis coupé à la naissance ou battre à mort les femmes qui n'ont pas le voile: ce n'est que justice pour eux.

Je ne savais pas que dans le Flood, on débattait philosophiquement sur la justice ... le bien ... le mal, que c'est beau, un peu de manichéisme dans un forum de manga.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par T-Tylon Lun 13 Déc - 15:56

Je ne savais pas que dans le Flood, on débattait philosophiquement sur la justice ... le bien ... le mal, que c'est beau, un peu de manichéisme dans un forum de manga.


Pouarf, j'constate hein. Pour moi le bien et le mal c'est pareil que le lien entre un kinder surprise et un paquet de kleenex: ça veut rien dire. Y'a pas à ch**r une pendule là dessus, tu fais un truc parce que tu te dis que tu dois le faire, et le fais pas parce que tu te dis que tu ne dois pas le faire: influence culturelle d'hypnose de société; vive les faits et la réalité. De toute façon la "justice" règne toujours par la force des choses; c'est pas pour rien que ceux qui se réclament être la justice ont toujours les plus gros flingues Oreille .

Je reprends Tousen sur le principe mode super grillon: "La justice ne s'exprime pas par les mots". T'as raison mon pote : elle s'exprime avec les poings punch .

[PS: je crois que ma signature bug à fond: j'ai mis 3 images et un lien youtube en suivant les indications, mais j'ai l'impression que rien n'apparait à la fin de mon post. J'ai foiré un truc ou quoi Voix off ?]
T-Tylon
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par TheSanji Lun 13 Déc - 21:25

TheSanji a écrit:-Meurtres de tous les Quincy = Génocide
-Mise en "quarantaine" de personnes dans certains quartiers du Sereitei = Apartheid
-En cas d'ordre remis en cause ou d'insubordination, risque d’exécution ou d'emprisonnement = Totalitarisme
-Système de noblesse = Monarchie
-Refus total de négocier ou de fraterniser avec "l'ennemi" = (je trouve pas le mot qui qualifie ça Razz )


Après avoir fait le bilan de ce que représente la SS, peut on vraiment définir les desseins d'Aizen comme néfaste: devenir un Dieu à la place d'un Dieu qui laisse toute ces injustices en place, est ce vraiment un tort ?

Les seuls meurtres qu'il a voulu commettre (devant nos yeux) c'est celui des amis d'Ichigo dans le but de crée l'Ouken mais comme on dit: la fin justifie les moyens. Ces meurtres auraient permis l’accès à la dimension de Dieu, il était donc inévitable de sacrifier quelques personnes Rolling Eyes

Mais la question que je me pose est plus large que ce point: En cumulant leurs crimes, la SS vaut-elle mieux qu'Aizen ? Certainement pas.

Voilà j'ai fait un rassemblement des grandes lignes de ma pensée. Certes, j'ai fait mine de défendre Aizen, mais je l'ai fait pour atteindre trois objectifs:
-Montrer les similitudes d'Aizen et de la SS.
-Faire réagir.
-Et arriver à cette conclusion:

TheSanji a écrit:Si ce que je dis un peu plus haut http://www.manga-info.net/divers-f180/flood-bleach-t7401-1080.htm#744479 s'avère à 60% vrai, alors ça permettra justement d'avoir la division 0 comme adversaire, ce qui me semble bien plus intéressant que d'avoir un Aizen VS Te World

Après je n'essaye pas de faire passer Aizen pour un Saint, c'est un bad guy avec une idée bien plus supérieure que de Devenir Dieu à la place de Dieu, il doit avoir un projet derrière et même une cause.

Voilà, voilà.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par marie33 Dim 19 Déc - 22:55

euh .. je pensais à un truc d'un coup... où est passé Kon? il devrait etre là non?

Je sors
marie33
marie33
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2010

http://parlonsdrama.simplygaming.org/

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Portgas D. Hiei Dim 19 Déc - 23:21

Il est dans la cuisine (Bon j'avoue c'était nul)


Mais Je ne suis pas contre le combat avec la division zero ,mais nous ne savons encore rien de cette division est-ce que Ramen Guy (je sais plus son nom) en fait partie?


Portgas D. Hiei
Portgas D. Hiei
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par naru Lun 27 Déc - 7:47

Je pari qu'on va entendre que la mère d'ichigo possède les même capacité que le gas au ramen
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Tobias Dim 9 Jan - 19:00

OUIIIIIII j'ai enfin fini de lire les Bleach, donc j'attend le prochain scan avec impatience^^

Franchement, la mère d'Ichigo, je pensais que c'était à la base une quincy quand Aizen a failli le reveler juste avant que Ishinn arrive, mais maintenant je me demande si c'est pas une humaine de la même race que le gars aux ramen (j'sais plus son nom non plus u_u )

En tout cas, ça fait du bien de changer un peu d'air, pasque je commencais à me lasser de Shinigami vs Espada, même si Aizen a apporté une petite nouveauté avec son hougyoku. Ca sent la nouvelle ère, un peu comme One Piece avec ses deux ans après^^

Chad me surprend vraiment, je pensai pas qu'il s'allierait avec ces types, même si il a pas l'air de connaître lui non plus leur véritables intentions^^


Voilà, content de me joindre à vous, et j'espère que mes futurs post seront du même niveau que les votres, pasque bon, j'veux pas dire mais des fois, la section OP, ça vole pas des masses^^
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par BarbQ Dim 9 Jan - 21:29

bah je pense que chad ne savait pas où il allait mais bon, patience patience...

- sinon, moi kon je pense qu'il est posé sur une étagère dans la kisuke urahara shop ^^ . "OUT bbQ tu sors"

- je sais pas pour vour mais j'le trouve assez terrifiant leur pouvoir j'attends de voir la suite pour comprendre un peu le rapport ichigo chad et ces types!

Bonne soirée à tous.
BarbQ
BarbQ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par isshin 25 Mer 12 Jan - 13:59

Avez-vous remarqué dans l'épisode 304, le symbole sur la cap d'Isshin est celui de la 10ème division.
isshin 25
isshin 25
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par naru Jeu 13 Jan - 12:52

chad a eut ces pouvoir car sa mère a était attaquer par un hollow quand il était dans son ventre. vous croyez que chad va transmettre ces pouvoir a ichigo.
Et inoue va t'elle s'apercevoir qu'elle aé une nouvelle rival
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par KYO Jeu 13 Jan - 20:30

10e division? pourquoi pas ,en plus ca serait logique puisque dans les TBTP les seuls capitaine absents étaient le capitaine de la 10,11,12( pour cause de mutation) donc oui c'est vrai il aurait pu appartenir à la 10e mais en même temps c'est que l'animé parce que dans le manga je crois pas qu'il y'ai eu une croix ,je crois qu'on voit juste une sorte de brassard sur le bras ,la cape est attachée un peu à la maniere royale.

H.S;sinon avez vous entendu parler de la maladie que tite kubo a en ce moment ,il parait qu'il serait affaibli .j'ai vu ca sur un site anglais et ca a l'air serieux.
KYO
KYO
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Hisa Jeu 13 Jan - 21:09

Tes sur que c'est pas un Fake ?!!! Car je veut pas qu'il tombe malade Sad sinon je vais larme en courant
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par KYO Ven 14 Jan - 13:03

j'espere que c'est un fake ou quelque chose dans le genre ,en tout cas pour ceux que ca interesse j'ai vu ca sur bleachasylum ,dans la partie bleach general puis twitter et kubo.j'espere qu'il va aller mieux tite.
KYO
KYO
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Ishinn Ven 14 Jan - 17:24

Tite Kubo est effectivement malade mais personnes ne sait à quelle point. Cela peut passer d'une simple grippe à plus dangereux ce qui pourrait entrainer un problème dans la parution des chapitres hebdomadaire. Les mangakas travaille beaucoup trop, c'est normal que de temps en temps il y a des maladies qui arrive. Mais dans les dernières nouvelles, d'après BA, l'éditeur parle à TK en se moment pour clarifier sa situation.

Sinon concernant isshin : isshin 25 en aucun cas le symbole de Isshin représente la division 10. Effectivement à cause du mystère qui plane sur l'ancien capitaine de la 10ème division il est dur de ne pas dire que ce soit lui mais aucune preuve existe en se jours qui affirme à 100 pour-cent que ce soit bien lui. Donc cela reste dans l'hypothèse et non dans la conclusion Wink
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par KYO Ven 14 Jan - 17:45

donc c'est pas un fake ,dommage pour Kubo ,je prefere qu'il se repose 1 ou 2semaines et ne pas avoir de chpitres pendant ce temps la mais qu'il reprenne bien et qu'il se repose .
sinon est ce que bleach pourrait être menace d'arret a cause de la maladie de tite?
KYO
KYO
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Hiken' Ven 14 Jan - 18:02

Je pense que s'il y a arrêt du manga ce ne sera que le temps que TK se remète sur pieds un peu comme avec Hunter X Hunter. En attendant j'espère que ce n'est pas trop grave.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par KYO Ven 14 Jan - 18:17

je crois que c'est une sorte de pneumonie ou une bronchite mais je suis pas sur parce que en anglais je suis pas top. j'espere qu'il va annoncer qu'il va beaucoup dans les jours à venir.
KYO
KYO
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par BarbQ Sam 15 Jan - 19:31

Arrêtez les mecs j'commence à avoir les boules, j'aimerai pas que ça s'aggrave. Souhaitons lui le meilleur et qu'il se remette vite à ses crayons, ça commence à devenir interessant .
BarbQ
BarbQ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par naru Dim 16 Jan - 10:41

Je me demande si les capitaines de la 3 eme, 5eme, 9 eme division seront remplacer
par d'autre gas et si il aura d'autre personnes maitrisant le bankai.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par KYO Dim 16 Jan - 12:35

je pense que les capitaines de la 3e,de la 5e ,de la 9e seront remplacés ,en tout cas je pense que ca va être hisagi capitaines de la 9e ,parce qu'il avait l'air de s'entrainer dans les derniers chap ou on a vu la SS,kira aussi je pense si il developpe un bankai pourra devenir capitaine de la 3e,pour la 5e je pense à renji ou à rukia ,j'ai envie de revoir rukia avec un bankai donc j'espere qu'elle aura monté en grade ,mais d'un côté byakuya est contre le fait qu'elle soit haut gradé je crois.
KYO
KYO
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 5 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum