Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Flood Bleach

+140
Peaudebanane
natsu-salamander
vizard (Kay's)
rhcpflea
Ras24
sasuke-98
Regolus
Bébé
Helioz
jayhovah
Levius
inuyasha190
lynfirmhood
Kizaru-chan
denixxo
K3D3X
xynder
mugi
ewen29
timorlesuper
Kptain-Ussopeuh
pablo1212
Phantom
@rtificier
laey
Fresh
Astria
monkey D max
chefbonheur
amchagar
Maa-chan
Dodolale
Cygheks
Dada Kaboom
samikaze
Black Joker
OpheliexLucy
Zeus.
Film204
ojin
defjohn
igneel
Saeba 91
Contre-amiral Smoker
Nartz-Ichigo
Kenjie
Monkey D Kurama
OMEGA97
kevv
Winglessangel
sokynama
everworld
yonkou shanks
Marcioem
Kushina-sama
Silvers D rayleigh
Fleepy
Tensa Laxus
bentutura
watt
Mugiwara-Ya
Falco
Originalo Monkey
mangakiffe
Black Jack
Darckgoon
100pseudo1
Shiro_38
Getsuga-Tensho
Spongebob
Shockwave
Wanderlei
Le Créateur
Storm
Eishi
slaughter
Kyrio
Barbe . Pourpre
dingo no gigi
Sunny
psonome
shinji
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
Dragon slayer Natsu
skyty
Kefou
Ellminsterr
vongola primo
Ikki
Waïl Kinderstein
Coolboss
Sawada Tsunayoshi Decimo
marcoz
Nopity
Temael
demon des oceans
riko
hamza-gin
Volesprit
Hiken'
Hisa
isshin 25
BarbQ
Tobias
naru
Portgas D. Hiei
marie33
Samael
Nicozeyo
knight9720
TDS
sam6901
KYO
mangekyo sharingan
DarkRoxas
ayagami
Shady
drizzt_dn
salamander
Dilan03
lilydjina
bouboule93
T-Tylon
Marshall D. Teach
Ulqi
SRZ
mugiwara54
Lockon11
Illine
bill93
sohade
TheSanji
Coup de Trafalgar
Gohanssj3
Ishinn
Techno
Gillian
HI NO DE
Dieu
144 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par samikaze Lun 30 Juil - 16:19

kira ça va être dure étant donner qu'il est mort, je pense que tu voulais parler d'hisagi. sinon faut arrêter de croire que yachiru est le bankai de kenpachi,
ça voudrais dire que ce mek à eu un bankai avant même de devenir shinigami.
par contre kenpachi est déjà en shikai, tout comme ichigo son shikai est toujours actif.

samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Lun 30 Juil - 16:30

Et puis ça casserait un peu le mythe du bourrin qui ne compte que sur sa puissance s'il lui donnait un bankai. Certes il a parlé à son zanpakuto après son combat contre Ichigo mais bon on a vu que son sabre n'a pas répondu à son appel et je vois mal Kenpachi faire des pieds et des mains pour communiquer avec son zanpakuto et puis vu comment il est fort sans shikai avec un bankai ce serait trop abusé est je pense assez inutile. Et c'est vrai que Kubo doit révéler déjà beaucoup de bankai alors ça servirait à rien d'en rajouter d'autre

Kenpachi peut pas être en shikai il connaît même pas le nom de son zanpakuto blase et puis rien ne dit que pour posséder un bankai il faut être shinigami, il faut juste être fort, avoir un sabre et communiquer avec lui et moi je dis que l'idée que Yachiru est la manifestation du zanpakuto de Kenpachi est pas bête même si j'y crois pas beaucoup
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Lun 30 Juil - 16:50

Pour Kira je suis sûre il y a même des gens du forum qui ont dit que Kira ne pouvait être mort puisqu'on a pas encore vu son bankai. Et pour Kenpachi en shikai ou bankai je ne sais pas mais sohade marque 1 point.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nartz-Ichigo Lun 30 Juil - 17:55

Kira n'est pas mort son reaistu a juste disparu ! et si Yachiru était le bankai de Kenpachi ça ferait trop pensé à Stark l'Espada n 1 -> https://www.youtube.com/watch?v=xJU2n3pVTvM donc ça m'étonnerait Wink.

Pour en revenir à Byakuya je trouve que ses combats se ressemblent trop .. contre Tsukishima , Tsukishima entré dans le passé de son katana et on peu dire en quelque sorte qu'il le contrôler la le Quincy prend contrôle de son katana aussi facilement sauf que cette fois il risque d'y passer vraiment le Byakuya Sad et par la même ocas je sais plus qui m'a dit que si le katana d'un shinigami était brisé le shinigami mourrait bah contre Tsukishima il s'est brisé mais il n'est pas mort ! ^^

Nartz-Ichigo
Nartz-Ichigo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Lun 30 Juil - 18:55

Lol le katana d'Ichigo s'est brisé et pourtant il ne lui est rien arrivé, Renji aussi, Rukia idem ... xD.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Lun 30 Juil - 20:03

Un zanpakutō brisé se répare de lui-même peu à peu lorsque son propriétaire récupère sa force psychique, exemple : Renji après son combat contre Ichigo (ou Byakuya je me rappelle plus) très bien. MAIS si la source du sabre est touchée cette guérison est normalement impossible, exemple : Ichigo après son combat (ou plutôt massacre) contre Byakuya
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par riko Jeu 2 Aoû - 11:04

la cerise sur le gateau:
je crois que "pas de chapitre la semaine prochaine"...
l'info vient du scan naruto de cette semaine, il y est ecrit: "next week WSJ will be on break" ... (ca vaut aussi pour les autres series...)
donc le prochain scan a interet a etre super......comme l'identité du type mystere.....
tiré du shonen jump de cette semaine...
cette page a ete tiree du magazine....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dada Kaboom Jeu 2 Aoû - 22:18

Excuser est ce quelqu'un pourrait me dire pourquoi le manga s'appelle bleach c'est quelque chose qui me travaille depuis un certains temps.

Je m'explique dans les mangas suivant:

Naruto= parce que le héros se nomme ainsi
One Piece= c'est le trésor dont le héros veut acquérir pour devenir SDP
Fairy Tail= c'est le nom de la guilde de nos héros
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Ven 3 Aoû - 1:30

Il me semble que Bleach est un groupe de rock ou le titre de chanson je ne sais plus (en tout cas sure c'est l'un des 2) et TK qui aime ce groupe/cette chanson l'a utilisé pour son manga.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dada Kaboom Ven 3 Aoû - 20:56

Aok merci car quand je tape signification de Bleach on me parle du manga mais rien de sa signification et encore merci
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Ven 3 Aoû - 21:51

gohanssj3 a écrit:Il me semble que Bleach est un groupe de rock ou le titre de chanson je ne sais plus (en tout cas sure c'est l'un des 2) et TK qui aime ce groupe/cette chanson l'a utilisé pour son manga.
Titre d'une chanse du groupe Nirvana ^^
Concernant Byakuya, j'espère que celui-ci n'est pas mort même si on a vu et revu son Bankai je m'en lasse pas x)
Je suis un peu déçus de Rukia, j'espère que Kubo va nous montrer un combat digne de se nom pour elle.
Et sans oublier la Division 0, la Soul Socity est en galère faudrait peut-être qu'ils se bougent quand même.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Ven 3 Aoû - 21:59

Étant fan de rock et tout particulièrement du groupe grunge Nirvana, Tite Kubo baptisa son second manga Bleach en référence à leur premier album, mais les références au rock ne s'arrêtent pas là. Tite Kubo y fait aussi beaucoup allusion dans les titres de ses chapitres (la plupart sont tirés de titres de chansons). source wikipédia

Ah c'est vrai qu'il y a aussi la division 0 qu'on a pas vu...ni de nouvelles sur le passé d'Isshin mais p'tetre que sont passé aura un rôle important dans cet arc
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par OpheliexLucy Ven 3 Aoû - 23:08

Oui pas de scan Tite est encore tombé malade il a tweeté lui même qu'il allé cherchais ses médicaments à l'hosto
OpheliexLucy
OpheliexLucy
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Originalo Monkey Sam 4 Aoû - 1:14

idée toute bete :
la guerre pourrait elle etre gagné si :
Yamamotot délivre aizen
aizen but les quIncis a l'aide de son shikai,
yama appel ishin pour stopper aizen si celui-ci fais qqch d'autre que ce qu'on lui a demandé et voila
?
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par OpheliexLucy Sam 4 Aoû - 1:20

Si ils délivrent aizen le Gotei 13 Est dead à 100% xD Ichigo pourra rien faire à part s'il repère ses pouvoirs de shinigamis x)
OpheliexLucy
OpheliexLucy
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Hiken' Sam 4 Aoû - 3:53

Personnellement je suis pour une réapparition d'Aizen et je suis convaincu qu'on le reverra durant cet arc, en revanche je doute fort que Yamamoto exige sa libération durant cette guerre. Ce serait beaucoup trop risqué et la Soul Society se retrouverait avec les Quincy d'un côté et Aizen qui pourrait se retourner contre le Gotei 13 à tout moment de l'autre. Ce qui serait dramatique quand on voit les dégâts que ces deux adversaires ont causés aux Shinigamis. D'autant que je ne vois pas en quoi Ishinn pourrait servir face à Aizen, il l'a combattu en compagnie de Yoruichi et d'Urahara et ils n'ont pas fait long feux donc tout seul se serait carrément du suicide.

Moi de mon côté je suis persuadé que le Gotei 13 perdra cette guerre et qu'elle se retrouvera plus amoindrie que jamais et que c'est à cette occasion que nous aurons l'apparition de la division 0. Il n'y a qu'à regarder le style narratif qu'utilise Kubo pour cet arc final. Tout ce qu'il fait jusqu'à maintenant est inhabituel, tuer ou plutôt laisser pour mort un Vice-captaine (Kira) ainsi qu'un Capitaine (Byakuya) qui jusque là était invaincu sauf contre Ichigo. Pour moi Kubo ne se donne aucune limite pour cet arc final et cherche à nous montrer quelque chose que l'on a jusqu'à maintenant jamais vu dans son manga et nous n'avons jamais vu de défaite du Seireitei. Bien évidemment quand je parle de défaite je ne dis pas qu'ils vont tous crever (faut pas déconner non plus Rolling Eyes).

Ah au fait, OpheliexLucy, je sais pas si t'en rends compte mais le cyan comme couleur de message c'est carrément illisible et atroce pour les yeux, donc je te prierais de changer de couleur. Wink
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Sam 4 Aoû - 12:15

J'aime pas l'idée de revoir Aizen, on l'a vue durant tout le manga alors faut tourné la page ^^
Mais s'il vient à être libéré, Ishinn pourra se servir de l'Ultime Getsugatensho ( comme Ichigo ) pour stopper Aizen car je doute que le père d'Ichigo ne connaisse pas cette technique et j'aimerais savoir d'où il l'a apprit et s'il l'a dû l'utilisé ( et sur qui ? ).
La division 0 ne serait tardé je pense vue comment la Soul Socity est en état critique.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Originalo Monkey Sam 4 Aoû - 15:32

Pardonnez moi mais ishin n'a aucunement besoin de l'ultime getsuga tensho ou bien d'une aide extérieur pour battre aizen tel qu'on l'a vu.
Car ishin battait aizen avant que le hougyoukou ne s'active.
je vais vous retrouver la page et éditer.
Voila ici Chapitre 400 page 18
il me semble entoucas qu'aizen se fait dépasser par ishin vu qu'il dit lui mème en franais etre a sa limite.

et pour ma phrase "aizen tel qu'on l'a vu" c'est parce que je pars du principe qu'on n'a pas encore vu le bankai d'aizen ni celui d'ishin.
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Sam 4 Aoû - 15:45

Exactement le bankai d'Aizen n'a pas été révélé et je pense aussi que le fait qu'on nous ai pas révélé le véritable plan d'Aizen (les questions en suspens: Pourquoi il voulait tuer le Roi? Pourquoi est ce qu'il voulait faire évolué Ichigo et en quoi est ce que ça a raté?) fait qu'on va être amené à le revoir.

Mais je suis d'accord pour dire que si Aizen venait à être libéré, ça serait sûrement non pas par le biais de la Soul Society mais peut-être par les arrancars restant ou les Quincy même.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Sam 4 Aoû - 17:51

Il y a tout de même quelque chose qu'on oublie : le Zanpakutô d'Aizen est brisé...Donc son utilisation ne pourra plus se faire me semble-t-il.
Cela dit, vu que le Hogyoku est toujours en lui, cela ne m'étonnerait pas qu'il puisse le récupérer à l'aide de ce dernier. M'est avis qu'une apparition brève d'Aizen ne serait pas de refus, cela dit il ne faut pas vraiment espérer qu'il aide la Soul Society, question de fierté et de vengeance personnelle, et vu son ego sur-dimensionné, il n'hésiterait pas à détruire les deux camps.

Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Originalo Monkey Sam 4 Aoû - 17:59

les zanpakuto se régénère avec le reiatsu de leur utilisateur d'après ce que j'avais compris..
et le hogyoku n'avait-il pas été scéllé par uhara ?
car au final on ne connait as vraiment "l'état" des pouvoir d'aizen suite a sa chute.
tel que, peut-il repasser en mode chrisalyde par exemple.
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Sam 4 Aoû - 18:11

Eh bien pour le Hogyoku tu marques un point, en effet il a été scellé, mes excuses. Concernant son Zanpakutô je n'en suis pas certain, mais toujours est-il qu'Aizen avait déclaré à l'époque (après le Getsuga Tenshô final) : "Le Hogyoku a jugé que je n'ai pas besoin de Zanpakutô", ou quelque chose du genre, d'où mon incertitude à ce propos, donc nous demandons preuve à l'image.

De plus, le Zanpakutô brisé peut effectivement être "régénérer" une fois que celui-ci a été rangé dans son fourreau, or en mode Hogyoku, Aizen ne possédait pas son fourreau...Mais je cherche loin un peu tout de même.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Hiken' Sam 4 Aoû - 18:28

Non, non tu n'as pas à avoir d'incertitude pour le Zanpakuto d'Aizen, il a bel et bien été supprimé par le Hogyoku et les effets de cet artefact sont irréversibles. Ensuite concernant l'état d'Aizen, il semblerait qu'il lui soit impossible de retourner en mode chrysalide étant donné qu'il atteint a cette transformation grâce au Hogyoku mais que ce dernier l'a rejeté, donc en toute logique il est impossible pour Aizen de retrouver le mode chrysalide mais bon on sait jamais avec ce personnage. Rolling Eyes
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Sam 4 Aoû - 19:44

J'aimerais revenir sur la division 0.

Comme l'a dit Hiken', Kubo se permet des choses qu'il ne s'est pas permises jusque là, comme la disparition, définitive ou pas, de personnages se situant du côté des gentils, sous l'apparente simple raison qu'il s'agit du dernier arc.

Cependant, l'apparition de la division 0 relève à mes yeux du fan service et, plus simplement, de l'absurde. La division 0, de ce qu'on sait, protège le Roi de la Soul Society. Je ne me rappelle pas l'avoir vu bouger le petit doigt lorsqu'Aizen a voulu créer l'Ouken, alors que le Gotei 13 n'était plus en mesure de l'arrêter. Selon ce que nous savons à présent, la division 0 n'a aucune raison d'apparaitre. La division 0 n'est pas là pour aider la Soul Society et ce n'est pas parce qu'il s'agit du dernier arc que l'auteur devrait précipiter les choses.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Sam 4 Aoû - 20:18

Alors normalement dans une monarchie (absolue) c'est le roi qui prend les décisions et il dispose des pouvoirs exécutif, législatif, et judiciaire. Alors qu'à la Soul Society, les pouvoir exécutif, législatif et judiciaire sont contrôlés par La Chambre des 46.
La division 0 comme l'a dit Waïl Kinderstein n'a pas bougé le petit doigt lorsqu'Aizen a menacé de tuer le roi et de prendre sa place. Donc soit elle pensait que la Soul Society allait arrêter Aizen et a eu tord vu comment Aizen les a berner pendant toutes ces années, soit elle attendait Aizen de pied ferme dans la dimension où se trouve le roi ou soit elle n'a même pas été prévenu car il n'existe aucun moyen de communication entre la Soul Society et la dimension du roi. Donc si elle n'a pas bougé quand Aizen les a menacé y a pas de raison qu'elle bouge alors que les Quincy attaque le Sereitei et pas eux.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 22 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum