Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Flood Bleach

+140
Peaudebanane
natsu-salamander
vizard (Kay's)
rhcpflea
Ras24
sasuke-98
Regolus
Bébé
Helioz
jayhovah
Levius
inuyasha190
lynfirmhood
Kizaru-chan
denixxo
K3D3X
xynder
mugi
ewen29
timorlesuper
Kptain-Ussopeuh
pablo1212
Phantom
@rtificier
laey
Fresh
Astria
monkey D max
chefbonheur
amchagar
Maa-chan
Dodolale
Cygheks
Dada Kaboom
samikaze
Black Joker
OpheliexLucy
Zeus.
Film204
ojin
defjohn
igneel
Saeba 91
Contre-amiral Smoker
Nartz-Ichigo
Kenjie
Monkey D Kurama
OMEGA97
kevv
Winglessangel
sokynama
everworld
yonkou shanks
Marcioem
Kushina-sama
Silvers D rayleigh
Fleepy
Tensa Laxus
bentutura
watt
Mugiwara-Ya
Falco
Originalo Monkey
mangakiffe
Black Jack
Darckgoon
100pseudo1
Shiro_38
Getsuga-Tensho
Spongebob
Shockwave
Wanderlei
Le Créateur
Storm
Eishi
slaughter
Kyrio
Barbe . Pourpre
dingo no gigi
Sunny
psonome
shinji
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
Dragon slayer Natsu
skyty
Kefou
Ellminsterr
vongola primo
Ikki
Waïl Kinderstein
Coolboss
Sawada Tsunayoshi Decimo
marcoz
Nopity
Temael
demon des oceans
riko
hamza-gin
Volesprit
Hiken'
Hisa
isshin 25
BarbQ
Tobias
naru
Portgas D. Hiei
marie33
Samael
Nicozeyo
knight9720
TDS
sam6901
KYO
mangekyo sharingan
DarkRoxas
ayagami
Shady
drizzt_dn
salamander
Dilan03
lilydjina
bouboule93
T-Tylon
Marshall D. Teach
Ulqi
SRZ
mugiwara54
Lockon11
Illine
bill93
sohade
TheSanji
Coup de Trafalgar
Gohanssj3
Ishinn
Techno
Gillian
HI NO DE
Dieu
144 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shady Sam 2 Oct - 19:59

coucou
on remarque que ichigo se tient la gorge, ce qui d'après moi signifie qu'il manque d'air (c'est instinctif de poser ses mains là où on a mal)
je reste sur le fait que c'est ogihci qui essayerai de prendre le pouvoir du corps d'ichigo (en l'étouffant :;ognbalba: ). Comme illine le dit ichigo garde un bout de kimono de bankai ce qui est bizarre car comme elle la dit quand rukia perd ses pouvoir son "kimono noir devient plus blanc que blanc".
Donc ichigo a encore des pouvoirs, et je pense à ogihci car celui n'a peut être pas voulu disparaitre en même temps que tensa zangetsu et profite que ichigo soit désarmée pour passer à l'attaque (une ouverture quoi je sais pas ).
Sinon il y a aussi la possibilité que ce soit les amis d'ichigo qui réunis l'empêche de respirer (plein de réatsu pour quelqu'un qui normalement ne devrait plus en avoir beaucoup, ce là doit l'étouffer) enfin j'aime pas trop cette hypothèse (c'est vrai mourrir en suffoquant à cause de ses amis c'est ... morbide )
bye
Shady
Shady
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par bouboule93 Sam 2 Oct - 22:08


Je pense que sa perte de pouvoirs c'est faite graduellement et qu'a la fin du scan il devient une simple ame humaine et vu qu'il n'a pas bénéficié du convertisseur d'ame , le fait que son ame soit séparer de son corp doit avoir les memes conséquences que lorsqu'il a fait l'entrainement avec Urahara a la différence qu'a cette époque il possédait déja ses propres pouvoirs enfouis mais là il devient une ame humaine lambda , ça + les séquelles du Dangai qui a mon avis aggrave son cas . C'est plus un truc dans ce genre que je vois pour moi Tensa Zangetsu est cet Etre que l'on voit dire adieu a Ichigo donc la forme originelle des 2 pouvoirs , en gros Tensa Zangetsu est l'entité véritable du Zanpakto d'Ichigo et puisqu'il disparait Ichigo se retrouve sans aucun pouvoirs. C'est mon avis .


bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par Illine Dim 3 Oct - 11:38

Je me suis également posée la question au sujet du fait qu'il ne serait plus qu'une âme. Qu'est ce qu'il va se passer maintenant?
Ses amis n'ont pas à retourner dans leurs corps puisqu'ils ont subit simplement une transformation (physique en spirituel) pour évoluer dans le monde des âmes. Pour Ichigo c'est différent son âme a été séparée de son corps (voir entrainement avec Urahara, sa chaîne a été brisée), pour ma part je pense que c'est parce qu'il était un shinigami qu'il pouvait retourner dans son corps physique. Alors maintenant....
A votre avis il ne va pas y avoir un problème de ce côté?
Illine
Illine
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Dim 3 Oct - 11:48

Mais si le corps d'Ichigo est attaqué quand il est transformé en shinigami il se passera quelque chose?Du genre le pouvoir de Moria si l'ombre fait quelque chose le corps doit suivre pour Ichigo est-que sa pourrait faire la même chose,si on coupe un bras à son corps l'âme d'Ichigo va voir son bras coupé?
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par Lockon11 Dim 3 Oct - 13:03

j'ai pas voulu posté dans la section hypothèse car on peut pas trop s'étendre. Mais rien que le titre du chapitre est pas net. "silent victory"... pour moi sa signifie que le vainqueur est pas celui que l'on crois. Pour moi Aizen était pas mauvais j'ai pas attendu la réflection d'Ichigo pour m'en rendre compte, sont point de vu est juste différents des autres et il avait beaucoup d'ambition. Le gars a tué personne sauf des hollows dans le genre grand méchant j'ai vu pire... meme si la manipulation sa reste sadique.

Quant Ichigo s'étend sur le cas du Sosuke, Kisuke ne réagit pas vraiment. ont peu considéré sa comme une phase de réflexion mais ont insiste à chaque fois sur sont regard, qui n'est pas plus suspect que sa c'est vrai. le fait est que kisuke disparait quand ichigo s'étouffe. L'hypothese du Hollow tien pas la route. lui et zangetsu ne font qu'un donc le hollow est zangetsu, zangetsu est le pouvoir d'ichigo si il le perd y'a plus rien.

Rukia a transféré ses pouvoir elle ne les a pas perdu réellement le procéssus n'est pas le meme sachant qu'elle devait les récupéré naturellement. Ichigo a abandonné les siens cependant la fin du mugetsu voulait pas forcément dire qu'il avait perdu ses pouvoirs. il les perd peut etre maintenant. en revanche si il les a perdu, le fait qu'il est sa tenu de shinigami me choque pas car quand byakuya a détruit les pouvoir d'ichigo la 1er fois, il avait sa tenu... ou pendant l'arc SS le combat ishida contre un shinigami pourri, il lui détruit la source de ses pouvoirs en touchant les bon points. l'autre garde sa tenu de shinigami mais il a plus de pouvoir.

cependant je pense que la cause du malaise d'ichigo est du a Aizen et de la volonté ultime de son coeur ou un truc du genre... mais je peut pas imaginé Aizen out comme sa

Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gillian Jeu 7 Oct - 23:31

bon, pour ceux qui ont lu le dernier scan:

Spoiler:
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Ven 8 Oct - 12:31

J'ai pas la reponse à ta question mais j'ai quelque chose à dire.

Pourquoi Unohana est resté assise sur ses fesse au lieu de se battre contre Aizen.TK avait pas dit qu'elle allait avoir un rôle important.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par T-Tylon Sam 9 Oct - 15:29

Le gars a tué personne sauf des hollows dans le genre grand méchant j'ai vu pire...


...Euh... Sans vouloir te vexer : laves-toi les yeux cat , parce que...

Le massacre de la chambre des 46.
L'expérience sur Tousen qui l'a fait éclaté comme un ballon.
L'expérience sur des shinigamis du G13 qui les a liquéfiés.
L'expérience sur les actuels vizard qui leur ont presque coûté la vie si Urahara était pas arrivé.
Le mec qui transperçe sa vice-capitaine de l'une des pires façons qui soit, qui flingue le lutin des neige et le clebs en 1 seul coup chacun (même si ça ne les tuent pas)
Le mec qui s'est servit des Hollows lors de la bataille d'hiver comme de véritable pions, et qui flingue la dernière en vie parce qu'il a la flemme d'attendre.
Et surtout, le gars qui trompe tout le monde de la pire des manière en se servant à nouveau de son ancienne vice-capitaine comme d'un bouc émissaire pour l'attaque du Lutin des neiges...


On passe sur les expériences contre-nature qu'il a faite sur Wonderwice, comment il a "épargné" ses adversaires en les maitrisant comme un dieu ( ce qui est une formidable insulte à tous les niveaux ), et comment il avait même prévu le raisonnement de Gin à la fin, contre lequel il se retourne et le met à terre de façon peu sympathique...


Dans le genre "grand méchant" t'as déjà vu pire ? Mais oui, mais oui....


Pour moi Aizen était pas mauvais j'ai pas attendu la réflection d'Ichigo pour m'en rendre compte, sont point de vu est juste différents des autres et il avait beaucoup d'ambition.


Tu sais, si je tombe sur un sériel killer psychopathe qui massacre ses victimes à la tronçonneuse, et que j'apprend qu'en fait c't'un bisounours au niveau mental... Ben ça ne retire rien au fait que c't'un sérial killer psychopathe dans le vent .

Pour Aizen, même si ça a quelque chose de triste, il a choisis sciemment de faire dans la voie du carnage et de la trahison pour son intérêt personnel. T'auras beau chercher dans tous les sens, mais ça reste l'une des définitions de "mauvais" dans le dictionnaire.


le fait est que kisuke disparait quand ichigo s'étouffe. L'hypothese du Hollow tien pas la route. lui et zangetsu ne font qu'un donc le hollow est zangetsu, zangetsu est le pouvoir d'ichigo si il le perd y'a plus rien.


Oui c'est vrai, je partage ton point de vue là dessus : c'est clair, concis et logique. Mais t'oublies un détail fondamental : on est dans Bleach. Donc :

https://www.youtube.com/watch?v=oj-_puzDTXE

le fait qu'il est sa tenu de shinigami me choque pas car quand byakuya a détruit les pouvoir d'ichigo la 1er fois, il avait sa tenu... ou pendant l'arc SS le combat ishida contre un shinigami pourri, il lui détruit la source de ses pouvoirs en touchant les bon points. l'autre garde sa tenu de shinigami mais il a plus de pouvoir.

https://www.youtube.com/watch?v=g50Yth1lmgs

Epic fail, j'ai damné mon âme sur ce coup. Permettez que je parte en croisade centenaire pour le salut de mon être ? Je serais de retour bientôt blase .


cependant je pense que la cause du malaise d'ichigo est du a Aizen et de la volonté ultime de son coeur ou un truc du genre... mais je peut pas imaginé Aizen out comme sa.


*Reviens d'entre les morts, avec une faux en os et une croix qui brille comme du bling bling*


Niet, ichigo s'est tapé les effets secondaire du crack coupé au LSD après avoir balancé le dernier album de nirvana sur le sex-appeal super moche à l'apparence d'un papillon dans resident evil. Normal, fallait que ça soit vraiment badass comme "ultime attaque".

Quand à Aizen... Epic fail de la chambre des 46 de le condamné à 20.000 ans de prison blase2 ... pu**** mais sérieux quoi, mais à quoi ils servent ces abrutis ? 'Tain, mais ils apprennent jamais de leurs erreurs ? Nan, mieux, ils savent pas réfléchir tout court ?! Mais c'est quoi 20.000 ans pour lui ? Mais que dalle ! La prison a perpét ce serai déjà plus logique !

Et puis le coup du "personne ne retire la perle que ce c*n s'est encastrée au niveau du torse", alors là j'hallucine... Gin a réussi a récupérée la petite perle en faisant son coup de [censuré] a Aizen, même si cette dernière était intégralement à lui et qu'il s'est fait piégé. Là, la petite perle ne reconnait plus du tout Aizen comme son maitre, à cause de son niveau de reiatsu qui a pris un sacré pu**** de coup à cause du Mugetsu, et il est actuellement enchainé par des espèce de lien semblant rappelés l'eye patch de Zaraki (le truc qui bouffe la force spirituelle), mais OMG ! Il a plus rien en pouvoir, la petite boule de mammouth s'en bat les maracas de lui, il a "abandonné" instinctivement, mais personne ne lui retire ce machin ?!

http://www.nioutaik.fr/images/galerie/failatfail.jpeg

Bleach, ou le manga qui respecte à la lettre la signification de son nom dans la langue de Shakespear :

http://www.wordreference.com/enfr/Bleach

J'ai déjà le slogan : "Bleach : Les ellipses sans queue ni tête plus blanches que blanches." coins
T-Tylon
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty flood

Message par ayagami Mer 20 Oct - 8:29

Ya une chose qui péterait l'ambiance mais que je vois venir gros comme une maison, c'est que tite kubo nous mette une suite dans le style: aizen a pas utilisé son bankai => le re-re-re-re-re-retour du grand méchant encore une fois morbide
ayagami
ayagami
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par DarkRoxas Mer 20 Oct - 10:54

ayagami a écrit: aizen a pas utilisé son bankai => le re-re-re-re-re-retour du grand méchant encore une fois morbide

Je pense que tu va pouvoir t'attendre a quelque chose comme sa étant donné qu'il n'est pas gênée par son emprisonnement ^^
DarkRoxas
DarkRoxas
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par mangekyo sharingan Mer 20 Oct - 13:06

Ayagami et DarkRokas, vos messages ne concernent pas les hypothèses du prochain scan.

Je vous demanderai donc de faire le tri dans vos remarques et de poster ce qui est relatif au prochain scan et aux hypothèses sur celui-ci dans le topic "d'hypothèse" et le reste dans un topic de discussion adapté, comme par exemple le "flood Bleach".

Je déplace vos messages.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Flood Bleach

Message par KYO Ven 22 Oct - 8:52

Au fait il y'a aussi Orihime ,peut être qu'il y'aura quelque chose avec elle ,elle n'a plus rien d'humain selon Ulquiorra ,grimmjow avait dit un peu près la même chgose à Ichigo lorsque il a éssayé de la sauver .
KYO
KYO
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par sam6901 Ven 22 Oct - 20:25

j aime bien cette idée même si je me rappelle pas trop de ça faudra que je relise(ps si tu peut me redonner le chapitre stp)
Cependant ça me fait penser a ce que kubo avait dis que les expériences sur les cadavres retrouvé par mayuri seront très important pour la suite.
sam6901
sam6901
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par KYO Ven 22 Oct - 20:56

c'est au chapitre 340 page 188 du tome 39 ,il y'a aussi un FB ou grimmjow dit la même chose à propos d'orihime,moi aussi j'ai tout de suite fait le rapprochement avec les cadavres de mayuri,peut être une ame interchangé entre orihime et les corps.
KYO
KYO
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par sam6901 Ven 22 Oct - 22:31

effectivement ça relancerai pas mal , et orihime style demonette gothique assassinant ça le ferai bien Wink et en reprenant juste les dires de grimm et ulqui tout ce passe comme aizen l avais prevu (en tt cas pour orihime) . vivement la suite le ce "trouve en elle" promet de bonne choses!
sam6901
sam6901
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par KYO Sam 23 Oct - 21:09

oui ca expliquerait pourquoi aizen est si calme au moment de son jugement,il sait paut etre deja que orihime est de son côté ou qu'il va y'avoir un declic de son côté.
KYO
KYO
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par TDS Dim 24 Oct - 1:54

Kyo et Sam6901, vos posts se trouvaient dans les hypothèses alors que cela ne correspond pas au sujet.
J'ai divisé et j'ai déplacé dans le flood.
Que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Règles Hypothèses Scan Bleach
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par knight9720 Ven 29 Oct - 21:53

bon un truc qui n'a vraiment rien a voir,les personnages que l'on voit a la page 5 du scan 424 est ce que c'est possible qu'il est un lien avec bleach?c'est a dire que lorsque j'ai vu la page je me suis dis que cela devait etre une genre de page colo pour le fun mais plus j'y reflechi et plus je pense qu'ils seront amenés a intervenir,mais en meme temps pourquoi montré leurs visages?!

Donc enfin bref,et il y a egalement quelque chose d'assez bizarre bon je sais c'est un peu tiré par les cheveux et je crois que le sjt avait deja été abordé,cela concerne mizuiro, plus ça va plus je le trouve assez suspicieux,bon maintenant peut etre que je pars dans des delires personnelles cape

-c'est l'un des premiers pour ne pas dire le premier amis d'ichigo

-ensuite on avait relevé le parallèle ac son portable qui nous l'a jouait façon hotline comme rukia

- son comportement pas du tout surpris ,lors du cache cache ac aizen sur sa puissance,le mec prompt d'esprit pour pouvoir attaquer,qui n'a pas peur face a l'ampleur du reiatsu,tranquille comme si il allait a l'epicerie du coin balade

-le fait ou lorsque ichi bloque comme d'hab son autre pote qui vient lui dire bonjour et qu'il dit qu'il va en avant,j'ai trouvé ça suspect...non mais serieux,pourquoi prendre la peine de s'attarder dessus??c'est mystique surtt lorsque l'on sait que le mm jour il s'en est suivi le premier contact avec notre Mr.X

Enfin bon,moi je dis ça,je dis rien...mais pour y aller franchement (je ne suis pas à ça près d'ailleurs panda )
il n'y aurait il donc pas un lien avec les persos que l'on voit a la page 5,notre Mr.X et mizuiro?? seducteur c'est n'est que du delire mais bon pourquoi pas
knight9720
knight9720
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par Illine Jeu 11 Nov - 18:04

30 octobre 2010:
Ce sont les personnages du film Bleach n°4
http://www.manga-info.net/films-bleach-f70/bleach-film-4-t8731-30.htm
Regarde les spoils

11 novembre 2010:
J'aimerais reparler du badge de shinigami remplaçant d'Ichigo.

Petit résumé pour ceux qui n'auraient pas tout suivi: truc donné après la bataille à la Soul Society comme "cadeau" et lui donnant le statut de shinigami remplaçant. Vieil objet permettant à Ichigo de sortir son corps astral (shinigami) de son corps physique à tout moment, et accessoirement clignotant et sonnant quand des hollows apparaissent.

Depuis Monsieur est censé avoir perdu ses pouvoirs de shinigami (le "censé" est voulu et sera expliqué). Et dans le chapitre 424, il le retrouve dans son sac d'école, et cela 17 mois plus tard.....

Et c'est là que j'ai tiqué, comment ça ce fait que le mec n'a pas remarqué le bout de bois avant ??? Et je me suis souvenue que lorsqu'il l'avait sur lui quand il allait à l'école, Tatsuki lui fait une réflexion sur cet horrible truc qui pend à sa ceinture. Là Ichigo est étonné qu'elle puisse le voir (épisode 110, je n'ai pas la référence des scans), bon après on sait tous qu'elle a développé des capacités spirituelles et que c'est donc pour cela qu'elle arrivait à le voir.

Alors voilà ma théorie, je pense que c'est une preuve supplémentaire dans le fait qu'Ichigo récupère ces pouvoirs, il peut de nouveau voir son badge !!! D'où le fait qu'il ne le voit que 17 mois après. Certains diront qu'il ne clignote plus et ne sonne plus, donc que c'est peut être un pur hasard, mais peut être qu'il n'a pas encore suffisamment de pouvoir pour le faire fonctionner complètement.
Vous en pensez quoi???
Illine
Illine
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par ayagami Jeu 11 Nov - 21:52

Oui ichigo récupère ses pouvoirs au fur et a mesure c'est évident, mais il reste a savoir combien de temps ca prendra; et s'il récupèrera Zangetsu, sans doute que oui, la seule référence solide a cela étant Ishin dont on ne sait rien de son passé de shinigami ni de comment il a perdu ses pouvoirs.

Ichigo devrai logiquement finir par avoir la capacité de revoir rukia quand elle sera a karakura.
ayagami
ayagami
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gillian Ven 12 Nov - 11:52

Illine a écrit:Alors voilà ma théorie, je pense que c'est une preuve supplémentaire dans le fait qu'Ichigo récupère ces pouvoirs, il peut de nouveau voir son badge !!!

Je crois que le badge en question n'a plus de pouvoir justement, c'est juste un bout de boit, que tout le monde peut voir...
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par T-Tylon Ven 12 Nov - 15:38

C'est pas tu crois, c'est sûr. Cf le scan en question. Et Ichigo n'a pas "tiqué au badge" juste comme si c'était la première fois, il a tiqué dessus de façon nostalgique en se rappelant ce qu'il a vécu jusque là (et nous faisant faire la petite sensation de voyage temporel par la même occas') De la même manière qu'un champion de boxe à la retraite regarde ses trophés et son titre de champion dans un cadre en pensant à l'ancienne époque.

Je me demande juste comment va se passer la suite avec le gars au bol de ramen, vu qu'Ichigo peut pas voir son badge.
T-Tylon
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par TheSanji Ven 19 Nov - 21:42

Je change de sujet en posant quelques questions (vu que le sujet du badge semble clos):

1°) Le Gotei13 et la SS sont-ils vraiment gentils ? (question qui à l'air conne dite comme ça)

2°) Les intentions d'Aizen sont-elles vraiment néfastes ?

J'explique:
1°)Focus sur ce que la SS défend et sur leurs actions passées:

-Meurtres de tous les Quincy = Génocide
-Mise en "quarantaine" de personnes dans certains quartiers du Sereitei = Apartheid
-En cas d'ordre remis en cause ou d'insubordination, risque d’exécution ou d'emprisonnement = Totalitarisme
-Système de noblesse = Monarchie
-Refus total de négocier ou de fraterniser avec "l'ennemi" = (je trouve pas le mot qui qualifie ça Razz )

Ouais... bin c'est pas si jolie la SS au bout du compte!

2°) Après avoir fait le bilan de ce que représente la SS, peut on vraiment définir les desseins d'Aizen comme néfaste: devenir un Dieu à la place d'un Dieu qui laisse toute ces injustices en place, est ce vraiment un tort ?

Aizen a-t-il déjà intentionnellement tué des shinigami ? Outre les shinigami volatilisé lors de ses expériences (peut-être des shinigami volontaires et alliés d'Aizen...) Aizen me semble n'avoir tué aucun shinigami.
Ce qui vont me dire oui mais il a tué des gens à la VK avec son reatsu et là je vous demande de revoir le scan 409 page 20 à 23.
Aizen demande bien aux humains de ne pas l'approcher donc une volonté de ne pas tuer de civils.

Les seuls meurtres qu'il a voulu commettre c'est celui des amis d'Ichigo dans le but de crée l'Ouken mais comme on dit: la fin justifie les moyens. Ces meurtres auraient permis l’accès à la dimension de Dieu, il était donc inévitable de sacrifier quelques personnes Rolling Eyes

Si ce que je dis est vrai, ça pourrait rendre les choses intéressantes à long terme: Ichigo se rendant compte qu'il est dans le mauvais camp, il partirait alors pour libérer Aizen et l'aider à détrôner Dieu... (Je m'enflamme je m'enflamme !! niark )

Bon j'ai pas trop méditer sur le sujet, il reste encore des zones d'ombres mais je reviendrai compléter mes idées un peu plus tard, pourquoi pas grâce aux réactions d'autres fans...

Voilà pour moi


Dernière édition par TheSanji le Ven 19 Nov - 22:24, édité 1 fois
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Ven 19 Nov - 22:05

Ouai, le meurtre des Quincy, c'est parce qu'il risquait de déséquilibrer le monde et de tout détruire.

A+

Nico
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par TheSanji Sam 20 Nov - 14:47

Ça reste un Génocide en bonne et due forme, les raisons sont insuffisantes pour excuser un Génocide. Les shinigamis auraient pu parlementer plutôt que tous les dézingués...

Mais la question que je me pose est plus large que ce point: En cumulant leurs crimes, la SS vaut-elle mieux qu'Aizen ? Certainement pas.

Si ce que je dis un peu plus haut http://www.manga-info.net/divers-f180/flood-bleach-t7401-1080.htm#744479 s'avère à 60% vrai, alors ça permettra justement d'avoir la division 0 comme adversaire (+++ intéressants) et ainsi répartir les forces entre les deux camps:

Ichigo et certains capitaines (fidèles à Ichigo et à des principes) contre des capitaines conservateurs et la division 0. Cela peut s'inscrire dans une logique: on ne pouvait vraiment pas rester avec un "Aizen Sosuke VS The World" jusqu'à la fin, donc ça me parait être le meilleur moyen scénaristique pour y palier.
L'homme aux nouilles servira peut-être de précurseur et ouvrira les yeux non seulement sur sa famille mais aussi la SS.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 4 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum