Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Flood Bleach

+140
Peaudebanane
natsu-salamander
vizard (Kay's)
rhcpflea
Ras24
sasuke-98
Regolus
Bébé
Helioz
jayhovah
Levius
inuyasha190
lynfirmhood
Kizaru-chan
denixxo
K3D3X
xynder
mugi
ewen29
timorlesuper
Kptain-Ussopeuh
pablo1212
Phantom
@rtificier
laey
Fresh
Astria
monkey D max
chefbonheur
amchagar
Maa-chan
Dodolale
Cygheks
Dada Kaboom
samikaze
Black Joker
OpheliexLucy
Zeus.
Film204
ojin
defjohn
igneel
Saeba 91
Contre-amiral Smoker
Nartz-Ichigo
Kenjie
Monkey D Kurama
OMEGA97
kevv
Winglessangel
sokynama
everworld
yonkou shanks
Marcioem
Kushina-sama
Silvers D rayleigh
Fleepy
Tensa Laxus
bentutura
watt
Mugiwara-Ya
Falco
Originalo Monkey
mangakiffe
Black Jack
Darckgoon
100pseudo1
Shiro_38
Getsuga-Tensho
Spongebob
Shockwave
Wanderlei
Le Créateur
Storm
Eishi
slaughter
Kyrio
Barbe . Pourpre
dingo no gigi
Sunny
psonome
shinji
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
Dragon slayer Natsu
skyty
Kefou
Ellminsterr
vongola primo
Ikki
Waïl Kinderstein
Coolboss
Sawada Tsunayoshi Decimo
marcoz
Nopity
Temael
demon des oceans
riko
hamza-gin
Volesprit
Hiken'
Hisa
isshin 25
BarbQ
Tobias
naru
Portgas D. Hiei
marie33
Samael
Nicozeyo
knight9720
TDS
sam6901
KYO
mangekyo sharingan
DarkRoxas
ayagami
Shady
drizzt_dn
salamander
Dilan03
lilydjina
bouboule93
T-Tylon
Marshall D. Teach
Ulqi
SRZ
mugiwara54
Lockon11
Illine
bill93
sohade
TheSanji
Coup de Trafalgar
Gohanssj3
Ishinn
Techno
Gillian
HI NO DE
Dieu
144 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Mar 9 Aoû - 23:46

Pour ce qui est d'un retour des vizards au sein du Gotei 13, je ne m'y attends pas. Lors de leur arrivée à la bataille contre les arrancars, Hirako Shinji a dit qu'ils étaient du côté d'Ichigo. Donc je pense qu'ils n'ont plus vraiment d'attache avec la Soul Society.

Pour ce qui est des trois postes vacants, je pense qu'Hisagi a repris celui de son ex-capitaine, car de souvenir, il a bien assumé la tâche et a été plus résistant que Kira. Je pense que Renji sera à la tête de la 5ème division. Hinamori ayant perdu Aizen, une personne de confiance comme Renji serait bon pour qu'elle se remette encore mieux du choc. Quant à la 3ème division, je pense que Gin reprendra son poste. Il n'est pas confirmé mort, je pense qu'il est vivant. Et comme Ichigo, criminel, a été gracié depuis la trahison d'Aizen, la même chose pour Gin reste une possibilité.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Samael Mar 9 Aoû - 23:46

Et bien, pour moi, les 3 postes de capitaines seront remplacés.


5ème division: Renji
Il est l'un des rares vice-capitaine à maîtriser le Bankai.
Le fait qu'il ai déjà appartenu à cette division pourrait le rendre plus légitime que certains à ce poste.
Hinamori et sa maîtrise du Kido pourrait également être une piste, mais je la juge tout de même trop faible pour le poste.
Renji est certainement la meilleure piste.


9ème division: Hisagi
-> C'est un personnage qui est lié à la 9ème division depuis sa rencontre avec Kensei.
De plus, le fait qu'il a terrassé Tousen, même si c'est un peu en traître, peut symboliser qu'il l'a dans un sens dépassé.
Je ne parle pas de puissance, mais plus de force morale...
Et le fait, qu'il ait eu Renji/Kira/Rukia sous ses ordres, montre qu'il reste plus expérimenté que plusieurs shinigamis aussi gradés que lui.
Pour moi, Hisagi est le seul à pouvoir prendre les rennes de la 9ème division.


3ème division: Kira
Premièrement, on pourrait se demander si Gin n'aurait pas pû reprendre ce poste.
Selon Ishinn, le databook unmasked révèle qu'il est présumé mort.
Pour moi, ça ne signifie pas forcément qu'il le soit, mais dans tous les cas, il n'est pas réapparu à la Soul Society et n'a pas pû reprendre son poste.
Il lui faut donc un remplaçant, et je ne vois pas grand monde...
Je dirais donc Kira, dans la suite logique des choses.
Après tout, il me semble qu'il a déjà commencé à s'occuper des affaires de la 3ème division après la défection de Gin.
Son zampakuto possède un pouvoir assez puissant et intéressant, alors pourquoi pas...
Matsumoto Rangiku pourrait aussi être une hypothèse crédible, mais je préfère Kira.



Concernant les nouveaux vice-capitaine, qui prendraient la place des promus, c'est encore plus compliqués.
À priori, il s'agirait des 3èmes sièges des division en question, ce qui permettrait d'introduire de nouveaux personnages...

3ème division -> Aucune idée.
5ème division -> Hinamori resterait en place
9ème division -> Aucune idée.



Quand aux Vizards, je ne pense pas qu'ils réintégreront la Soul Society.
Je ne les vois pas prendre, pour certains, la place de leurs remplaçants toujours en poste.
Ils pourraient éventuellement intégrer la division 0, qui sait...?
Et si éventuellement, les postes vides étaient rendus à leurs anciens propriétaires, nous aurions donc:

3ème division: Rose/Kira
5ème division: Shinji/Hinamori
9ème division: Kensei/Hisagi

Mais je n'y crois pas trop.
À part pour la 9ème division, je trouve que ces duos ont peu d'intérêt... Neutral
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par RABZOUZ Mer 10 Aoû - 0:09

sunny a écris
il ne me semble pas qu'Ikkaku ait dit une fois qu'il voulait rester auprès de Zaraki Kenpachi. Que le capitaine de la 11ième division veule le garder, ok mais que lui veuille rester spontanément, je n'en suis pas aussi sûr..

regarde l'épisode 119 vers la 18eme min sur l'histoire de madaramé et tu vera bien que ikaku dit que il n'a pas l'intention de devenir capitaine car il ne pourra plus se battre sous les ordes de kenpachi
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kefou Mer 10 Aoû - 14:09

9e
Moi aussi je vois Hisagi prendre la tête de la 9eme division. Pour moi c'est clair qu'il à la tête et le reatsu. Le problème est qu'il semble avoir du mal à communiquer avec son Zampakuto donc parvenir au bankai sera dur pour lui.
Heureusement qu'il y a l'entrainement magique de Urahara qui a dû pas mal fonctionner durant cette ellipse.
Pour lieutenant je pense qu'il s'agira de l'ancien 5e siège de la 11e division: Yumichika.
Hisagi est le seul à avoir vu la vrai forme de son Shikai qui est puissant (un de mes préférés), Hisagi est donc le seul à savoir quel est le vrai potentiel de Yumichika.

5e:
C'est la division d'Aizen donc je pense que Yamamoto pas prendre le risque de nommer une personne qui a eu des relations, de près ou de loin, avec Aizen. Il va donc nommer un de ses hommes de confiance. Ce sera soit un nouveau perso ou bien le lieut' de la 1ère division (escrime manà) mais ça vend pas du rêve.

3e:
Renji. Il a déjà le bankai et a dû apprendre à mieux le préciser.
Il ferai une pair dangereuse avec Kira, Renji emploie la force brute et les attaques à distance grâce à son bankai pendant que le Shikai. Kira lui gère en Kido, possède un cerveau et son shikai est redoutable en duel. Ils ont vraiment des qualités opposées donc les réunir ferait du gros.


Je pense pas que les vizards vont reprendre leur place à la SS? ils ont quand même été condamnés à mort et on été obliger de fuir et de se cacher pendant plus de 100 ans. Ca ferait grave bouche trou et les vizards ont leur honneur à défendre.
Par contre je pense que les discussions entre eux et la SS on repris et qu'il ont accepté de faire des petites tâches pour le compte de la SS à l'occasion.

@sunny: Madarame Ikakku veux mourir sous les ordres de Kenny, en tout cas dans l'anime (jviens de le mater sur DVD). Mais je pense pas que ce soit suffisant pour l'empêcher de devenir lieutenant, imaginez: Un mec arrive au QG de la 11e et donne la promotion à Zaraki qui préviens Madarame. Madarame refuse et Zaraki perds patience gel
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sunny Mer 10 Aoû - 15:10

J'aime bien tes hypothèses, Kefou. On sait bien que Yumichika est aussi fort qu'un vice-capitaine donc le voir à ce poste ne serait pas très étonnant et puis comme tu l'as dit, seul Hisagi connait le vrai potentiel de son Shikaï donc il pourrait le proposer si jamais il devenait capitaine. Après, est-ce qu'il accepterait, je ne sais pas. En effet, cette position fait qu'il serait obligé de dévoiler son Shikaï et la moindre occasion qui le mérite et on sait qu'il n'est pas très fier de ça au vue des relations qu'il entretient avec la 11ième division.. Maintenant, c'est vrai que si il change de division, la donne peut changer et il serait plus apte à le dévoiler. Ainsi, on pourrait voir un combat (amical) Yumichika - Ikkaku (un peu comme avec Iba-san) et voir la révélation du nouveau vice-capitaine et Ikkaku tombant des nues..

Pour ce qui est de Renji, donc comme je l'ai dit, il est également une bonne pointure quant à une des places libres de capitaine. Il aura sûrement développé son Bankaï après cette année d'entrainement. Et puis le voir avec de nouvelles responsabilités, ce serait un scénario assez intéressant à exploiter vis-à-vis de la rivalité entre lui et Ichigo. Maintenant, pour son vice-capitaine, Kira pourrait rester en fonction et c'est vrai qu'un duo serait également intéressant à voir même si je verrais bien Hinamori au vue de leur grande complicité. Elle a une grande maitrise en Kido, elle l'a encore démontrée lors de son combat contre les arrancars d'Halibel.

Et pour le dernier poste, à nouveau, je ne sais pas trop qui pourrait prendre cette place. Je ne pense pas qu'Ikkaku s'arrêterait à ces mots si on lui proposait une place de capitaine mais c'est vrai qu'il crée une bonne ambiance avec la 11ième et que je le vois mal partir pour un poste de vice-capitaine. Par contre, je ne vois pas de nouvelles têtes. Je pense qu'on a vu tous les perso' importants et ayant un réel potentiel. Voir une nouvelle tête, sortie de nulle part, ce serait un peu louche, je trouve. Après, je sais qu'en 1 an, c'est possible qu'il y en ait ('fin, il faudrait quand même que ce soit un génie du genre Gin ou Hitsugaya) mais ce serait tout de même bizarre. Donc pour moi, c'est quelqu'un qu'on connait et à qui on ne pense pas forcément du genre Matsumoto.

Pour les vizards, c'est vrai qu'un retour serait bizarre puisqu'on sait qu'ils ont été trahi par la Soul Society et que leur pouvoir est tout de même étrange (même si il est supérieur à certains qu'on rencontre dans la SS) et je pense qu'il serait difficile à accepter au vue des antécédents (Aizen & co). Cependant, il est clair que leur apparition et leur soutient à créer un nouveau lien entre eux et le Goteï 13 et que je pense qu'une alliance en cas de (graves) problèmes est envisageable. Au même titre que Urahara, d'ailleurs.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Hisa Mer 10 Aoû - 18:04

Oui un nouveau capitaine ou vice capitaine serais louche mais je pense qu'il aura que un seul nouveau sortie de nul pars ... Je crois toujours au retour de Gin clap clap
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par marcoz Mer 17 Aoû - 22:01

jai re aimer bleach avec le dernier chapitre,car les fullbring m'ons commencé a ma cassé la tete,enfin le retour des shinigamis ,je pensait que kubo avait oublier les shinigamis
enfin le retour du vrai bleach,j'espere que les fullbringers vont disparaitre et plus revenir.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par dingo no gigi Mer 17 Aoû - 23:36

pour ce qui est des vizards, la SS pourrait créer une 14eme division, la division vizard et urahara avec isshin et ichigo qui serait une branche sur terre pour une meilleure organisation et une projection plus vite sur terre en cas d'urgence..... enfin ce serait la version officielle mais ce serait en fait un moyen pour la SS de surveiller tout ce beau monde
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Barbe . Pourpre Jeu 18 Aoû - 6:20

Scan Bleach 460 ;
Scan tout simplement MAGNIFIQUE mon scan préférer de la semaine , revoir no shinigami préférer après autant de temps ces wow parfait , ces rare qu'un scan bleach me plaise autant Love

Rukia toujours aussi ch***te Mad
Renji toujours pas capitaine :'(

Sinon a par sa les autre magnifique quoi !


Bon je pense que l'arc va se finir sur le getsuga pas trop CHEATER de notre héros le plus CHEATER Ichi-nii <3




PS : Kenpachi va tousse les boire Very Happy
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Jeu 18 Aoû - 12:19

Je m'avoue surpris de revoir les shinigamis. C'est du fan-service, ça ne me déplait pas. Mais pourquoi Kubo a-t-il choisi de faire apparaitre Ikkaku, Kenpachi, Toshiro, Byakuya et Renji en même temps ? L'apparition de Kenpachi ou Byakuya seul suffirait à faire plaisir aux fans. Le groupe Renji/Ikkaku/Yumichika/Matsumoto/Toshiro aurait fait suffisamment plaisir sans utiliser deux personnages des plus appréciés en plus.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par RABZOUZ Jeu 18 Aoû - 13:00

je crois ceux qui sont apparu sont les principaux aillant transmise une partie de leur reytsu à l’épée forger par urahara
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par dingo no gigi Jeu 18 Aoû - 18:37

les capitaines présents font juste acte de présence, je ne pense pas qu'ils se battront, ce serait trop beau
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Jeu 18 Aoû - 18:45

Ce que je veux dire, c'est qu'il est dommage que Kubo fasse réapparaitre en même temps trois capitaines que des fans adorent. S'il avait utilisé d'autres personnages à la place de Byakuya et Kenpachi, ça aurait quand même plu, le come back aurait eu son effet aussi. Il aurait donc pu garder Byakuya et Kenpachi pour exciter les fans plus tard. Et peut-être les pas-forcément-fans.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Temael Dim 21 Aoû - 4:43

Perso pour être honnête, même si au début j'étais plus que content que les shinigamis réaparaissent, après coup, le re-up des pouvoir de Ichigo me déçoit...
Je m'explique : personnellement je m'attendais à un autre reveil... Parce que de coup, l'histoire de perte de pouvoirs après l'ultime Getsuga Tensho, bah finalement c'est pas grave.... Du coup toute cette histoire de perte de pouvoirs, bah elle ne servait en gros à rien. Je trouve qu'Ichigo à retrouvé ses pouvoirs trop facilement. En clair ca donne ça : "Je te redonne tes pouvoir en te retranspersant le coeur et je te donne un pu**** de power-up car je en suis pas la seule à te verser du reiatsu" "Mais c'est iumpossible, Ichigo a perdu tout ses pouvoirs !!!" "Bah, c'est c*n, mais en fait il les a pas perdus, car ses pouvoirs sont tjrs restés en lui..."

Suis je le seul a avoir le sentiment que c'est trop facile ??? Il est fort possible que je me dises ça pour rien^^ Sinon je pense que le fait qu'il y'ait un aussi gros groupe qui apparaisse annonce beaucoup de changements dans la SS, si la plupart des vieilles têtes sont re-apparues 'est peut-être qu'il y a beaucoup de nouvelles têtes à la SS^^ Mais e serrait trop beau je pense :p

Temael
Temael
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kyrio Dim 21 Aoû - 4:57

Temael a écrit:Perso pour être honnête, même si au début j'étais plus que content que les shinigamis réaparaissent, après coup, le re-up des pouvoir de Ichigo me déçoit...
Je m'explique : personnellement je m'attendais à un autre reveil... Parce que de coup, l'histoire de perte de pouvoirs après l'ultime Getsuga Tensho, bah finalement c'est pas grave.... Du coup toute cette histoire de perte de pouvoirs, bah elle ne servait en gros à rien. Je trouve qu'Ichigo à retrouvé ses pouvoirs trop facilement. En clair ca donne ça : "Je te redonne tes pouvoir en te retranspersant le coeur et je te donne un pu**** de power-up car je en suis pas la seule à te verser du reiatsu" "Mais c'est iumpossible, Ichigo a perdu tout ses pouvoirs !!!" "Bah, c'est c*n, mais en fait il les a pas perdus, car ses pouvoirs sont tjrs restés en lui..."

Suis je le seul a avoir le sentiment que c'est trop facile ??? Il est fort possible que je me dises ça pour rien^^ Sinon je pense que le fait qu'il y'ait un aussi gros groupe qui apparaisse annonce beaucoup de changements dans la SS, si la plupart des vieilles têtes sont re-apparues 'est peut-être qu'il y a beaucoup de nouvelles têtes à la SS^^ Mais e serrait trop beau je pense :p




Hmm je pense un peu comme toi mais pas à 100% non plus. Il faut dire que l'auteur à bien préciser que 2 lieutenant et 3 Capitaines et 1 Siège avait verser du reaitsu dans la lame qui renda ses pouvoirs à Ichigo. Bon je dois admettre que le truc de l'épée hyper puissant était un peu abusif mais bon. Moi pour ma part j'ai bien aimer ce début d'arc et je pense que sa va continuer à nous en mettre plein la vue. Mais de mon point de vue le prochain scan va être plus un scan de discussion et explication que de combat. On va surement voir une SS transformé avec comme Temael la dis de nouveaux visages. Mais bon on vera bien ce que l'auteur nous réserve.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty flood bleach

Message par slaughter Dim 21 Aoû - 5:51

Salut a tous j'ai toujours lu vos messages et je me suis décidé a participer
Donc premièrement tout le monde se dit que etchigo a eu un power up vu la forme de son chikai mais la question qui se pose est ( qui nous confirme ça ) avez vous vu son chikai après son entrainement pour l'ultime getsuga tensho je me rappel pas l'avoir vu^^ et en plus meme lui il est pas surpris par ces pouvoir et pendant tout cet arc ils parlent de lui faire regagner ses pouvoir pas de lui faire un power up si non moi je pense que la transformation de la tenu d'itchigo et son zanpakuto est du a l'entrainement avec zangetsu .
slaughter
slaughter
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kyrio Dim 21 Aoû - 5:54

Ce que je n'espère vraiment pas. C'est que l'auteur va nous faire comme en début de série un Ichigo hyper puissant et que après il ne vaudra presque plus rien... C'était un détail qui m'avait un peu déçu.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sunny Dim 21 Aoû - 14:19

Pour moi aussi, les 6 "invités" ne vont pas participer au combat, ils vont juste jouer le rôle de spectateurs et voir Ichigo se farcir les 2 "ennemis" cependant, une question sur l'image des 5 shinigamis me turlupine: On voit, de manière quasi-certaine, le brassard de vice-capitaine sur le bras d'Ikkaku. Il est donc vice-capitaine de la 11ième division mais alors qu'est-il arrivé à Kusashiji Yachiru ? Est-elle morte ? Est-elle devenue capitaine ?
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kefou Jeu 25 Aoû - 13:22

Bonjour, suite au scan 461 j’ai une hypothèse à vous soumettre :
Ginjo est donc le premier shinigami remplaçant. Je fais la supposition qu’Isshin lui a transmis une partie de ses pouvoirs. Cet épisode est arrivé lorsqu’Isshin était capitaine du Gotei 13 (vu qu’il possède un haori c’est possible) lors d’une mission sur Terre.

Le Gotei 13 apprend cela et réclame des sanctions stricte pour les fautifs. Isshin protège Ginjo en disant que c’est un bon gars et qu’il est un bon shinigami . Bien sûr cela ne suffit pas au capitaine Yamamoto, Isshin doit donc se battre contre le G13 pour défendre son protégé. Lors de ce combat il a recours au Getsuga Tensho ultime ce qui témoigne de sa détermination. Ce sacrifice n’est pas vain, Yamamoto autorise la remise d’un badge de shinigami remplaçant à Ginjo.

Isshin, n’ayant plus de pouvoir est exilé sur Terre. Ginjo lui, vaque à ses occupations de shinigami remplaçant. Il a toujours un œil sur l’homme qui s’est sacrifié pour le protéger et viens donc voir Isshin de temps en temps.
Un jour Ginjo déserte, le Gotei 13 envoie une équipe le capturer : elle est composée de membres de la section de détention de la 2eme division. Urahara qui vient d’être promu au poste de chef de la section dirige l’équipe.

Au bout d’un long pistage Urahara retrouve Ginjo et entame un combat avec celui-ci. L’issue du combat est sans appel : Ginjo est terrasé par Urahara. Kisuke à inventé une technique dont il a le secret pour récupérer les pouvoirs qu’Isshin lui avait transmis.

Urahara laisse Ginjo pour mort mais c’est sans compter sur l’éveil de son fullbring qui le sauve d’une mort certaine. Ginjo s’évapore dans la nature pour préparer sa vengeance.

Urahara s’en va rendre à Isshin la petite partie de ses pouvoirs. Cependant ce n’est pas une quantité suffisante pour qu’Isshin retrouve ses pouvoirs. Il va devoir attendre longtemps avant que son reatsu se régénère.

Voilà. Ca expliquerait comment Isshin connait les vizards (ils étaient à la SS à cette époque), Ginjo et Urahara.




Hypothèses des arcs à venir:
Je crois que l'arc Fullbringer va être entrecoupé par un mini arc Turn back the pendulum 2 sur l'histoire d'Isshin et Ginjo comme Tite Kubo nous a promis.

Lors du dernier scan toujours, Komamura à demandé à Yamamoto si c'était pas un peu risqué de transgressé les règles en transférant autant de reatsu à Ichigo.
Yamamoto à répondu en substance: "On s'en branle, c'est la moindre des chose de lui rendre la pareil, c'est une question d'honneur et en plus on a besoin de lui".

J'en viens donc à l'hypothèse qu'on s'en branle pas en fait. Le Roi va pas être content et va envoyer la division 0 pour montré à la SS qui c'est le boss.
Donc un arc divison 0: SS+ichigo Vs Le Roi et division 0


Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Eishi Jeu 1 Sep - 19:10

C'est juste une impression ou bien Ichigo s'est transformé en Shinigami sans quitter son corps physique ?
C'est peut-être une erreur de ma part ou un oubli de l'auteur, mais on ne voit pas le corps d'Ichigo par terre, alors que logiquement il devrait en être sorti pour se battre sous sa forme d'âme ...
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par drizzt_dn Ven 2 Sep - 8:14

Peut-être qu'il n'a plus besoin de quitter son corps pour avoir accès à ses pouvoirs de shinigami... Un peu comme son père, on ne l'a pas vu utilisé de réceptacle jusqu'à présent lorsqu'il était en mode shinigami...
drizzt_dn
drizzt_dn
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par RABZOUZ Mar 6 Sep - 14:19

peut etre que il est devenu un shinigami entiere donc n'a plus besoin d'un corps spirituel
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par RABZOUZ Mer 7 Sep - 22:46

y'a une question que j'aimerai posé sur le dernier scan c'est a dire le scan 463 on voit madaramé avec un brassard de lieutenant si il est lieutenant de zaraki qu'est il advenu de yashiru ???? je ne crois pas qu'elle fais le poids pour devenir capitaine ou qu'elle puisse se separé de kenpachi
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kyrio Mer 7 Sep - 22:48

Ce n'est pas un brassard. Mais plus un tatou je dirais. Si tu regardes Renji ou Rukia tu verras que il y à une différence.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Storm Jeu 8 Sep - 19:55

c'est soit un tatou soit un bandana mais pas un brassard de lieutenant.

Par contre en page 14 on le voie s'excuser devant thosiro : "Désoler Capitaine"
qui le rappelle a l'ordre en lui disant de ne pas baisser sa garde.

Ce qui me met la puce a l'oreille c'est la manière dont y se parle. Tous les deux sont très calme et on sait tous que ces deux la sont plutôt des nerveux qui réagisse au quart de tour.
En temps normal Thosiro aurai zaper les les modaliter et aurai dit un truc du genre:

-Ta garde madarame ! ou bien encore Fait attention.

Et Ikkaku : aurai rien dit si ce n'est un léger grognement ou aurai même rigoler

Mais la, je ne sais pas pourquoi mais je dirait que suite a la bataille contre Aizen et la défaite d'Ikkaku contre POW. Je pense qu'il aurai changer de division de son plein gré car ayant perdu un combat car il n'a pas voulu utiliser sont BanKay pour le garder secret (cela dit rien nous dit qu'il aurait gagner avec non plus avec, mais ça c'est une autre histoire). Il se serais sentis faible et pas digne de faire partie de la Division de Zaraki Kenpachi et donc aurai demander ça mutation "provisoire" le temps de devenir plus fort et donc digne de la 11eme Division
Storm
Storm
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum