Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Flood Bleach

+140
Peaudebanane
natsu-salamander
vizard (Kay's)
rhcpflea
Ras24
sasuke-98
Regolus
Bébé
Helioz
jayhovah
Levius
inuyasha190
lynfirmhood
Kizaru-chan
denixxo
K3D3X
xynder
mugi
ewen29
timorlesuper
Kptain-Ussopeuh
pablo1212
Phantom
@rtificier
laey
Fresh
Astria
monkey D max
chefbonheur
amchagar
Maa-chan
Dodolale
Cygheks
Dada Kaboom
samikaze
Black Joker
OpheliexLucy
Zeus.
Film204
ojin
defjohn
igneel
Saeba 91
Contre-amiral Smoker
Nartz-Ichigo
Kenjie
Monkey D Kurama
OMEGA97
kevv
Winglessangel
sokynama
everworld
yonkou shanks
Marcioem
Kushina-sama
Silvers D rayleigh
Fleepy
Tensa Laxus
bentutura
watt
Mugiwara-Ya
Falco
Originalo Monkey
mangakiffe
Black Jack
Darckgoon
100pseudo1
Shiro_38
Getsuga-Tensho
Spongebob
Shockwave
Wanderlei
Le Créateur
Storm
Eishi
slaughter
Kyrio
Barbe . Pourpre
dingo no gigi
Sunny
psonome
shinji
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
Dragon slayer Natsu
skyty
Kefou
Ellminsterr
vongola primo
Ikki
Waïl Kinderstein
Coolboss
Sawada Tsunayoshi Decimo
marcoz
Nopity
Temael
demon des oceans
riko
hamza-gin
Volesprit
Hiken'
Hisa
isshin 25
BarbQ
Tobias
naru
Portgas D. Hiei
marie33
Samael
Nicozeyo
knight9720
TDS
sam6901
KYO
mangekyo sharingan
DarkRoxas
ayagami
Shady
drizzt_dn
salamander
Dilan03
lilydjina
bouboule93
T-Tylon
Marshall D. Teach
Ulqi
SRZ
mugiwara54
Lockon11
Illine
bill93
sohade
TheSanji
Coup de Trafalgar
Gohanssj3
Ishinn
Techno
Gillian
HI NO DE
Dieu
144 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kefou Mer 14 Sep - 16:05

Bonjour.
Quelqu'un saurait quand l'anime reprend la trame du manga??
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dilan03 Jeu 15 Sep - 22:08

Pas avant un bon moment ptete , vu comment sa avance ça ne servirait a rien pour reprendre d'autre HS après...
Dilan03
Dilan03
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Barbe . Pourpre Dim 18 Sep - 15:35

Personnellement Je trouve le HS super !
et mieux que l'arc De " Fulbringer " qui arrive X_x
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Le Créateur Mar 18 Oct - 13:17

sa fait un moment que tite kubo a perdu ,,,le sens de son scenario,,,on nage dans le HS depuis un bon moment déjà ,,même dans la trame principale ,,,il bâcle des combat ,,(les espadas) ,,,même ,,si on c'est que c'est les combat d'ichigo ,,qui doivent être mis en valeur ,,,il tue des personnage inportant ,,comme de la m**de ,,( Gin) ,,pour juste faire du Oda ,,sur one piece avec ,,ACE ,,,desolé ,,mais sa sens la fin ,,pour Bleach ,,,,
Le Créateur
Le Créateur
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Wanderlei Mar 18 Oct - 15:06

+1 sa sens la fin de beaucoup de manga!! Bleach ou ça devient pourri....des combats plus que baclé...Gin qui meurs Crying or Very sad ..... fairy tail ou il n'ont pas grandi d'un poil....En 3scans on es passé d'un combat a 7ans plus tard....mais WTF pourquoi tout ça??? suis-je le seul que les mangakas dégoute?
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Le Créateur Mar 18 Oct - 18:46

non ,,Wanderlei ,,,je suis avec toi sur ce coup ,,enfin ,,surtout sur TK ,,,qui comme un mangakas de niveau moyen ,,,a fait une première saison ,,incroyable ,,pour la présentation ,,et quand ,,il c'est qu'il est édité ,,par une grand enseigne ,,,,il joue ,," les fan se trompe tout le temp ,,alors je vais les surprendre probleme ,,,pas toute les surprise ,,sont ,,les bien venu ,,,surtout la mort de GIN ,,,,,
Le Créateur
Le Créateur
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par naru Mar 18 Oct - 21:07

A votre avis hollow ou pas hollow dans cette nouvelle arc
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Le Créateur Mar 18 Oct - 22:42

Hollow ,,,ah oui c’était la base même de bleach ,,et voila qu'on en oublie même pourquoi les shinigami exister ,,,serieusement ;;non ,,je croit que cette arc ,,se focalise sur ,,,ces combats ;;pour introduire je sais pas comment ,,,la division ,,,0
Le Créateur
Le Créateur
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Barbe . Pourpre Dim 23 Oct - 1:44

Rukia lieutenan Dukitake ?
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Lun 24 Oct - 11:46

Après avoir vu le dernier épisode, je suis sûr qu'il y aura un arc filier après. En deux épisodes se sont déroulés six chapitres. À ce rythme, l'animé va rattraper le manga. Il est même possible qu'il y ait un arc filier qui coupe carrément l'arc actuel, comme l'avait fait l'arc Amagai Shusuke.

Le Créateur, les virgules ne rendent pas tes messages agréables à lire. Au contraire, je ne les lis pas pour cette raison. Je te demande, s'il te plait, de changer cet effet de style.

Oui, Rukia est lieutenant d'Ukitake. Elle porte à l'épaule gauche l'insigne qui la désigne comme lieutenant de la troisième division.
Spoiler:

Pour ce qui est des hollows, ce sont les antagonistes dans Bleach, j'estime qu'il y en aura toujours tant que ça ne se déroule pas dans la Soul Society. Par contre, avec les Espadas, les hollows ont été décrédibilisés et je pense qu'ils ne peuvent plus constituer un ennemi valable. Trois vasto lordes, censés être plus forts que les capitaines, se sont faits battre alors qu'ils étaient arrancarisés et en mode resurrección.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par vongola primo Lun 24 Oct - 15:38

Waïl Kinderstein a écrit:Oui, Rukia est lieutenant d'Ukitake. Elle porte à l'épaule gauche l'insigne qui la désigne comme lieutenant de la troisième division.
C'est douzième division Wink !!
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par dingo no gigi Lun 24 Oct - 16:49

heu non là c'est 13, il y a trois barres en dessous de la croix, ça fait treize
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Lun 24 Oct - 18:39

J'ai juste oublié un numéro, ce n'est qu'une simple faute de frappe ! n'en faisons pas tout un plat. Oui, c'est la treizième division.

Sinon, les hollows trop dé décrédibilisés pour présenter des antagonistes valables, vous êtes d'accord avec moi ?

J'aimerais parler du Roi de la Soul Society.
Spoiler:
On voit Aizen reprocher à Urahara... regardez-vous mêmes, c'est entre les bornes spoiler. En plus, vous bénéficiez des dessins.

Aizen parle du Roi de la Soul Society, je crois. Il dit que c'est une "chose". Est-ce une marque de mépris ou à prendre au sens propre ? Car on sait que la division 0 protège ce roi, mais rien ne dit que c'est une personne.
Aizen a pris le Hōgyoku, et on peut dire que cela devait lui servir d'arme. Mais on a bien vu comment Aizen s'est débrouillé, non ? Il a battu d'un coup Hiraku, Hitsugaya en bankai, Kyoraku, Soi Fon, sans utiliser son bankai à ce que l'on sache. Et il ne s'attendait pas à voir ses Espadas perdre comme ça a été le cas. Donc si la division 0 est constituée d'anciens capitaines, si Aizen imaginait pouvoir battre le Gotei 13 avec ses arrancars, et vu son propre pouvoir d'illusion, cela aurait paru possible au première abord de s'en prendre à la division 0. Qu'est-ce qui pourrait nécessiter le Hōgyoku ? Selon moi, le roi n'est pas une personne, mais une entité. Mais ce qu'elle représente, ou sa force, je n'en ai aucune idée.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par vongola primo Lun 24 Oct - 19:10

Waïl Kinderstein a écrit:J'ai juste oublié un numéro, ce n'est qu'une simple faute de frappe ! n'en faisons pas tout un plat. Oui, c'est la treizième division.

Sinon, les hollows trop dé décrédibilisés pour présenter des antagonistes valables, vous êtes d'accord avec moi ?

J'aimerais parler du Roi de la Soul Society.
Spoiler:
On voit Aizen reprocher à Urahara... regardez-vous mêmes, c'est entre les bornes spoiler. En plus, vous bénéficiez des dessins.

Aizen parle du Roi de la Soul Society, je crois. Il dit que c'est une "chose". Est-ce une marque de mépris ou à prendre au sens propre ? Car on sait que la division 0 protège ce roi, mais rien ne dit que c'est une personne.
Aizen a pris le Hōgyoku, et on peut dire que cela devait lui servir d'arme. Mais on a bien vu comment Aizen s'est débrouillé, non ? Il a battu d'un coup Hiraku, Hitsugaya en bankai, Kyoraku, Soi Fon, sans utiliser son bankai à ce que l'on sache. Et il ne s'attendait pas à voir ses Espadas perdre comme ça a été le cas. Donc si la division 0 est constituée d'anciens capitaines, si Aizen imaginait pouvoir battre le Gotei 13 avec ses arrancars, et vu son propre pouvoir d'illusion, cela aurait paru possible au première abord de s'en prendre à la division 0. Qu'est-ce qui pourrait nécessiter le Hōgyoku ? Selon moi, le roi n'est pas une personne, mais une entité. Mais ce qu'elle représente, ou sa force, je n'en ai aucune idée.

HOLALA!!
Ton hypothèse me donne un mal de crâne pas possible mais elle semble juste.
Je pense que la division 0 est dans une dimension et que lorsque qu'on y utilise le hogyoku toute matière ne peu pas être libre de ses mouvement ou un truc comme ça zehaha !
hola je commence à philosopher Je sors
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sunny Mar 25 Oct - 19:02

Moi je suis pas du tout d'accord avec certains qui ont posté sur ce topic. Je veux bien croire que la qualité scénaristique ait baissé au fil des années mais de là à dire que c'est mauvais, j'pense pas. Pour l'instant, en tout honnêteté, je préfère Bleach à One Piece. Je pense que tout reste une question de point de vue.. Après, dire que c'est bientôt fini parce que ça devient mauvais, laissez moi trouver cet argument légèrement douteux et fébrile..

Après, j'aimerai rebondir sur ce qu'a dit Wanderlei:
Bleach ou ça devient pourri....des combats plus que baclé...Gin qui meurs
Rien n'a jamais été confirmé en ce qui concerne Gin. Certes on voit Aizen lui assené un coup mais ça veut pas pour autant dire qu'il est mort. Ce genre de cas de figure, on en a vu et revu dans tous les mangas et Bleach ne fait pas exception. Je pense, honnêtement que si Tite Kubo a fait ça, c'est qu'il devait avoir quelque chose derrière la tête. Et, à mon avis, on peut éventuellement revoir Gin dans la Soul Society, une fois qu'Ichigo&co y seront retournés.

Et puis venir dire qu'il veut faire du Oda Shocked
Je pense qu'on a pas lu le même manga. Et si c'est le cas, c'est une pensée qui devrait vite s'effacer de ton esprit parce que la pire chose pour tous les mangakas, je pense, et c'est sûrement encore plus marqué dans les blockbusters, c'est le plagiat. Donc à mon avis, ce n'était pas du tout son intention. Et puis il a sûrement pensé à cette "mort" au même moment que Oda pour Ace donc y a rien à discuter là-dessus Wink

Bref, pour en revenir à la discussion, je ne vois pas non plus d'hollows dans cet arc. On a bien été servi avec l'arc précédent (et d'ailleurs tous les autres aussi) donc Kubo va sûrement essayer de relancer l'intrigue avec de nouveaux ennemis: les fullbringers. Je suis d'accord pour dire qu'ils sont un peu une partie intégrante de l'intrigue de Bleach mais comme l'a dit Waïl, l'ordre des choses a clairement été chamboulé et il n'y a plus trop d'intérêt à voir un hollow sachant que le plus fort d'entre eux a été battu. On connait dés le début le vainqueur et c'est donc inintéressant.

Et puis il a bien placé le truc avec le premier Shinigami suppléant qui selon moi va être réutilisé plus tard, selon ses soins. Je vois bien peut-être une alliance entre lui et Ichigo ou alors une grosse révélation de sa part. Une chose de la Soul Society qui ne lui a pas plu et qui lui a fait renoncer à ses pouvoirs. Ce qui remettrait tout en question pour Ichigo qui se trouve dans la même position que lui, auparavant.

Sinon, pour terminer sur la très bonne hypothèse de Waïl, je préfèrerais me dire que ce roi est une personne car pour moi, ça rendrait un peu plus intéressant une future rencontre entre les différents pôles. Maintenant, d'un point de vue logique et grammatical, il serait en effet plus juste de penser qu'il s'agit d'une entité. Après, je suis très intrigué par la division 0 et je me demande quel genre de Shinigami la constitue. Cependant, je trouve que c'est quand même un peu complexe comme raisonnement et il est difficile de donner un vrai rôle au Hogyoku car rien ne nous dit que ce qu'a motivé Aizen&co est bien ce qui les a motivé. Donc à voir, parce que dans Bleach, on peut douter de tout et encore plus quand il s'agit d'Aizen..


Dernière édition par Sunny le Mer 26 Oct - 15:15, édité 1 fois
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par vongola primo Mar 25 Oct - 19:17

Sunny a écrit:car rien ne nous dit que ce qu'a motivé Aizen&co est bien ce qui les a motivé. Donc à voir, parce que dans Bleach, on peut douter de tout et encore plus quand il s'agit d'Aizen..

Si il me semble qu'il est écrit qu'il voulait trouver un shinigami aussi puissant que lui !!
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sunny Mar 25 Oct - 19:20

Ouais mais moi, je te parle surtout de l'emprunt du Hogyoku. Après, c'est juste un moyen pour arriver à trouver quelqu'un d'aussi fort que lui, mais en soi, ce n'était pas son but ultime. Et puis même si il est dit dans le manga, moi j'reste sceptique par rapport à cette "arme". Je trouve qu'on ne sait encore que peu de choses la concernant et je pense qu'elle sera encore en jeu dans un futur du manga.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Barbe . Pourpre Mer 26 Oct - 16:16

Mais Mais Mais le pere D'ichigo la Ishin c'est un Capitaine ou ....?
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par vongola primo Mer 26 Oct - 16:50

Moi je pense que soit Ishinn fait partie de la division 0,soit c'est carrément la capitaine de la division 0!!

Ces 2 cas justifieraient son Haorie!!
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dragon slayer Natsu Mer 26 Oct - 17:45

vongola primo a écrit:Moi je pense que soit Ishinn fait partie de la division 0,soit c'est carrément la capitaine de la division 0!!

Ces 2 cas justifieraient son Haorie!!


Je sais pas trop car quand Ishinn est arriver personne ne semblait le reconnaitre et puis lorsque Ichigo est arriver a la SS le nom "Kurosaki" n'a attirer l'attention de personne alors que d'après ce que j'ai cru comprendre les membres de la division 0 sont des capitaines qui pour je ne sais quel raisons (surement pour leur force) ont été promu.
Ou alors Ishinn est encore plus vieux que Yama-jii Very Happy
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sunny Mer 26 Oct - 18:25

Je suis d'accord avec vous pour dire que ce serait en effet assez intéressant de voir Ishinn dans ce rôle de capitaine de la division 0. Cependant, on sait que les Shinigamis, si ils ne sont pas en danger en risquant leurs vies, ne meurent pas. Et on sait également qu'il y a 110 ans, Kirio Hikifune, l'ex-capitaine de la division 12, a été promue à un poste dans la division 0. Et vu que la division 0 consiste à garder le palais royal, à protéger la famille royale ainsi que l'esprit roi de la Soul Society, il est à supposer qu'elle est rarement sollicitée en combat (charge donnée aux 13 divisions) et que donc son ou sa capitaine serait encore en fonction à l'heure actuelle. Voir donc Ishinn en tant qu'ancien capitaine de la division 0 (seul poste justifiant sa cape de capitaine déchirée) devrait remonter à plus de 110 ans, ce qui me parait peu probable. Après, c'est possible mais la probabilité pour qu'il soit plutôt un ancien capitaine d'une des 13 divisions est plus grande, selon moi.

Par ailleurs, j'ai trouvé ça comme image, concernant l'insigne de la division 0:
Spoiler:

Par contre, j'ai une question qui me turlupine. Quel est, en réalité, la vraie force de cette division ? Je veux dire qu'on nous a toujours dit que les 13 armées de la cour était les plus puissantes de la Soul Society, que Yamamoto, en tant que capitaine générale, était le capitaine (et donc combattant) le plus puissant. Et maintenant, on nous sort cette division, qui n'est pas pour me déplaire mais qui chamboule un peu toute la hiérarchie qu'on s'était fait avant ça. Alors faut-il comprendre que le capitaine de la division 0 est aussi fort, voire plus, que Yamamoto ? Si oui, pourquoi n'a-t-il pas agit lors de la bataille contre Aizen ? Oké, le but premier de cette division n'est pas de se battre contre des ennemis directs tels qu'Aizen&co mais à partir du moment où ils mettent en danger la vie de la Soul Society, n'est-il pas logique qu'ils agissent vu que la famille royale et l'esprit roi y vivent ?
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shockwave Mer 26 Oct - 18:28

vongola primo je pencherais plus pour le capitaine de la division O ! Il (Ishinn) porte le manteau blanc des capitaines quand il est habillé en Shinigami... alors soit tous les membres de la division 0 ont ce manteau, soit il n'est pas de cette division, et est "juste" un ancien Capitaine d'une des 13 Divisions ! Mais j'aimerai qu'il appartienne toujours au service actif des Shinigamis super_gg
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Spongebob Mer 26 Oct - 18:37

Sunny a écrit:
Par contre, j'ai une question qui me turlupine. Quel est, en réalité, la vraie force de cette division ? Je veux dire qu'on nous a toujours dit que les 13 armées de la cour était les plus puissantes de la Soul Society, que Yamamoto, en tant que capitaine générale, était le capitaine (et donc combattant) le plus puissant. Et maintenant, on nous sort cette division, qui n'est pas pour me déplaire mais qui chamboule un peu toute la hiérarchie qu'on s'était fait avant ça. Alors faut-il comprendre que le capitaine de la division 0 est aussi fort, voire plus, que Yamamoto ? Si oui, pourquoi n'a-t-il pas agit lors de la bataille contre Aizen ? Oké, le but premier de cette division n'est pas de se battre contre des ennemis directs tels qu'Aizen&co mais à partir du moment où ils mettent en danger la vie de la Soul Society, n'est-il pas logique qu'ils agissent vu que la famille royale et l'esprit roi y vivent ?

Bah pour moi, la division 0 est une division d'élite, elle regroupe des shinigamis très puissants (pas forcément les plus puissants).
Comme ils doivent protéger le roi de la Soul Society, ils se trouvent dans la même dimensions que celui-ci et n'interviennent que s'il est directement en danger. Dans le cas d'Aizen, c'est si il était entré en possession de l'Ouken (c'est bien le nom de la clé magique, non ? ).
Au passage, le roi de la Soul Society ne vit pas dans la Soul Society mais dans une dimension à part.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shockwave Mer 26 Oct - 18:43

C'est une très bonne question Sunny : pourquoi la Division O ne s'est-elle pas opposée à Aizen durant son époque "coming out" ?

Peut être parce que, comme tu l'a dit, ce n'est pas leur fonction directe... mais alors se serait complètement stupide : ne pas défendre la Soul Society elle même sous prétexte que ce n'est pas leur rôle.

Alors je ne sais vraiment pas quoi dire ! Je ne vois pas ce qui pourrait les dispenser d'aider leur camarades... a moins bien sur que cette "Division 0" était inactive lors de l'attaque d'Aizen, genre leurs membres ont été attaqués, puis tués, quelque chose du genre.

Tu viens de donner une bonne explication Spongebob, ça expliquerait pourquoi ils n'interviennent jamais ! Quoi qu'il en soit j'espère que Kubo projette de nous montrer cette "Division 0" parce que depuis le temps qu'on entend parler d'elle...

PS : Je pense aussi que les membres de la Division 0 ne sont pas sous le commandement du Capitaine Commandant ! Une sorte de "branche anarchiste" du Gotei 13, "anarchiste" dans la mesure ou ils feraient ce qu'ils veulent, quand ils veulent, ou ils veulent, à moins que le Roi soit directement concerné, genre si le Capitaine Commandant leur donne un ordre, ils seraient en mesure de le refuser parce qu'ils sont... fatigués (c'est un exemple comme sa, exagéré).

Je ne sais pas si ont parle de la Division 0 comme étant sous le commandement de Yamamoto... si ? Je ne sais pas du tout, si vous avez la réponse corrigez moi Shocked
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sunny Mer 26 Oct - 19:03

Non je sais bien 'bob qu'ils sont dans une dimension à part mais j'veux dire qu'ils font quand même partie de l'organisation 'militaire' de la Soul Society, qu'ils protègent le souverain de celle-ci, j'trouve ça un peu bizarre qu'ils n'agissent pas alors qu'ils savent surement qu'un ennemi très puissant est à leur porte et qu'il est probable que les 13 armées n'arrivent pas à l'arrêter.

Après, il est vrai que ça s'accorde bien avec la réalité (et c'est peut-etre pour ça que Kubo l'a fait ainsi, pour un souci de réalisme). On voit les nobles (et dans ce cas-ci la famille royale) qui sont à part, dans leur monde avec leur propre soucis et qui laissent les problèmes qui ne les regardent pas directement aux autres 'larbins'. Je trouve cette possibilité un peu légère mais c'est tout de même possible qu'elle ait un rôle à jouer.

A voir..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 10 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum