Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Flood Bleach

+140
Peaudebanane
natsu-salamander
vizard (Kay's)
rhcpflea
Ras24
sasuke-98
Regolus
Bébé
Helioz
jayhovah
Levius
inuyasha190
lynfirmhood
Kizaru-chan
denixxo
K3D3X
xynder
mugi
ewen29
timorlesuper
Kptain-Ussopeuh
pablo1212
Phantom
@rtificier
laey
Fresh
Astria
monkey D max
chefbonheur
amchagar
Maa-chan
Dodolale
Cygheks
Dada Kaboom
samikaze
Black Joker
OpheliexLucy
Zeus.
Film204
ojin
defjohn
igneel
Saeba 91
Contre-amiral Smoker
Nartz-Ichigo
Kenjie
Monkey D Kurama
OMEGA97
kevv
Winglessangel
sokynama
everworld
yonkou shanks
Marcioem
Kushina-sama
Silvers D rayleigh
Fleepy
Tensa Laxus
bentutura
watt
Mugiwara-Ya
Falco
Originalo Monkey
mangakiffe
Black Jack
Darckgoon
100pseudo1
Shiro_38
Getsuga-Tensho
Spongebob
Shockwave
Wanderlei
Le Créateur
Storm
Eishi
slaughter
Kyrio
Barbe . Pourpre
dingo no gigi
Sunny
psonome
shinji
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
Dragon slayer Natsu
skyty
Kefou
Ellminsterr
vongola primo
Ikki
Waïl Kinderstein
Coolboss
Sawada Tsunayoshi Decimo
marcoz
Nopity
Temael
demon des oceans
riko
hamza-gin
Volesprit
Hiken'
Hisa
isshin 25
BarbQ
Tobias
naru
Portgas D. Hiei
marie33
Samael
Nicozeyo
knight9720
TDS
sam6901
KYO
mangekyo sharingan
DarkRoxas
ayagami
Shady
drizzt_dn
salamander
Dilan03
lilydjina
bouboule93
T-Tylon
Marshall D. Teach
Ulqi
SRZ
mugiwara54
Lockon11
Illine
bill93
sohade
TheSanji
Coup de Trafalgar
Gohanssj3
Ishinn
Techno
Gillian
HI NO DE
Dieu
144 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Barbe . Pourpre Jeu 27 Oct - 2:54

L'insigne de son Haori es toujour cacher si je me souvien bien ? Sa nou bloque encor plus :'(
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Jeu 27 Oct - 7:29

Si la division 0 doit protéger de roi de la Soul Society, le "pilier" selon Urahara, alors peut-être que les membres de cette division portent tous la même tenue. Voir toute une division avec ce fameux manteau des capitaines ("haori", vous dites) doit être impressionnant et cette division est à part, peu ordinaire, peut-être que l'importance d'un de ses membres a tout autant de poids que celle un capitaine de division.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sunny Jeu 27 Oct - 10:10

Waïl Kinderstein a écrit:[...]peut-être que l'importance d'un de ses membres a tout autant de poids que celle un capitaine de division.

Certes mais ça voudrait donc dire que le capitaine serait d'autant plus fort qu'on ne pourrait le penser. Déjà qu'on laissait supposer qu'il soit aussi fort que Yamamoto mais si en plus il a sous son commandement toute une série d'autres capitaines, ça nous laisse penser qu'il est extrêmement fort. Bon, de là à dire qu'il ou elle est plus fort(e) que Yamamoto, il y a une limite tout de même car il a toujours été dit qu'il était le Shinigami le plus fort de plus 1 millénaire donc voir débarquer un mec, totalement inconnu et dire qu'il est aussi fort si pas plus que le Capitaine Commandant, j'trouve ça middle. Mais si on prend en compte la remarque de Waïl en supposant qu'il y a bien toute une série de capitaines en tant que membres de cette division, ça nous donne quand même une petite idée de la force que pourrait avoir son capitaine.

Mais c'est vrai qu'il est possible que ce soit une division remplie de capitaines ayant été promus. Après tout, lors de la promotion de l'ex-capitaine de la division 12, Kirio Hikifune, il n'a jamais été mention d'un poste donc on ne sait pas si elle a été nommée capitaine de cette division, ou vice-capitaine ou même membre. Et si on part de ce principe, il deviendrait plausible le fait que Ishinn soit également un ancien membre de cette division (et pourquoi pas voir Kirio Hikifune remplacée Kurosaki). Maintenant, je trouve ça un peu exagéré, de voir un tel potentiel offensif pour une division. D'accord, la tâche qui leur incombe est significative mais quand même, venir à penser que tous les meilleurs combattants de la Soul Society y sont regroupés juste pour une possible attaque qui arrive tous les 500 ans, c'est un peu beaucoup, j'trouve.

Alors j'ai été voir sur le topic de la division 0 pour me renseigner un peu et voir quelles hypothèses d'autres membres avaient pu laisser et il y en a une qui me plait assez:


Olink a écrit:Je relance le topic (même si les hypothèses d'ici se font de manière désintéressée...) :
Et si la Garde Royale n'était pas uniquement composée de Shinigami ?

Qui sait, peut-être y a-t-il quelques Quincy survivants (peut-être même Ryuuken, qui pour telle raison a accepté d'y être), mais surtout, pourquoi pas des Hollows ?
On a vu avec Neliel et ses Fracciòn que certains pouvaient parfaitement être gentils, donc on peut toujours imaginer que des responsables de la GR aient fait la rencontre de Hollows/Arrancars/Vasto Lorde puissants et enclins à rejoindre leur camp...
Un Vasto Lorde, en particulier, serait une défense efficace contre la puissance fraîchement acquise d'Aizen.

Je rajouterais que, au contraire du Gotei 13, qui doit aussi fournir une image impeccable des forces de l'ordre, la GR vit cachée. Personne n'émet de jugement dessus, et rares sont ceux qui savent vraiment de quoi elle a l'air. Elle peut donc se permettre d'accepter "n'importe qui" dans ses rangs, pour peu qu'il soit puissant et fiable.

Donc on part un peu du principe de l'hypothèse de Waïl sauf que là, on ne voit pas spécialement que des capitaines mais aussi d'autres genres d'humain tels que les Quincy ou même des Hollows arrancarisés. Ca ferait un beau mélange, la hiérarchie serait tout de même conservé vu que les niveaux de puissances entre les capitaines, Quincy et Hollow varient beaucoup et ça pourrait éventuellement expliqué comment le père de Ryu et de Ichigo se connaissent. Ils sont tous les deux des anciens de cette division.

Après, il y a d'autres hypothèses qui m'ont plues comme celle de TheSanji où il pense que Aizen ne serait qu'un pion pour l'un des membres de cette division afin de s'accaparer du trône. C'est vrai que moi aussi, j'ai eu la même impression. On nous montre dans un premier temps un Aizen fort, sûr de lui et prêt à tout pour arriver à ses fins. Ensuite, petit à petit, j'ai trouvé que son image de dominant et d'ennemi principal de Bleach se ternissait et je l'ai plus vu, à la fin, comme quelqu'un de manipulé ou d'utilisé. Alors cette hypothèse pourrait en effet expliqué un peu mon sentiment à son égard et surtout, il pourrait relancer considérablement le suspens dans Bleach et je pense que ça pourrait faire un joli coup de tonnerre. Le seul truc qui me dérange, c'est qu'on ne renverse pas une famille royale quand on n'en fait pas partie.. On a jamais vu un roturier faire un coup d'état dans une monarchie dans le but de prendre le pouvoir. Il se pourrait donc que ce manipulateur de premier rang fasse partie intégrante de la famille royale protégée et qu'il ait une influence considérable sur certains de ses sujets.

À vérifier..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Barbe . Pourpre Sam 29 Oct - 2:44

Dans l’épisode 296 avant l’arriver d'Ishin dans une conversation Aizen dit a Ichigo
" tu es un humain es .... "


ES QUOI ? ces un HUMAIN ES QUOI ?
Ces surement lié a sa mère sur qui on ne connait rien .
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par vongola primo Sam 29 Oct - 13:38

Barbe . Pourpre a écrit:Dans l’épisode 296 avant l’arriver d'Ishin dans une conversation Aizen dit a Ichigo
" tu es un humain es .... "


ES QUOI ? ces un HUMAIN ES QUOI ?
Ces surement lié a sa mère sur qui on ne connait rien .
C'est sûrement :"Tu es humain et surtout le fils d'Ishinn
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Getsuga-Tensho Sam 29 Oct - 14:29

bonjour tous le monde Smile
je ne regarde pas les scans que les animés et je me demande si Ichigo va retrouver c'est pouvoir de shinigami ou ci il va garder le fullbring... perso j'espere qu'il va retrouver c'est pouvoir car j'adore la nouvel forme de son Bankai (celle qu'il a acquis apres avoir accepter la lame de Tensa Zangetsu)
Getsuga-Tensho
Getsuga-Tensho
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par vongola primo Sam 29 Oct - 14:48

Si tu veux vraiment savoir la réponse regarde ici
Spoiler:
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Getsuga-Tensho Dim 30 Oct - 11:24

merci Smile me dit pas par qui ^^ je pense savoir grace a qui:
Spoiler:
Getsuga-Tensho
Getsuga-Tensho
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par vongola primo Dim 30 Oct - 13:56

Je ne dirais rien silent
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Getsuga-Tensho Dim 30 Oct - 14:22

c'est soite lui ou alors
Spoiler:
Getsuga-Tensho
Getsuga-Tensho
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Barbe . Pourpre Lun 31 Oct - 20:07

Il ne diras rien !
Hoho Mais moi j'te dis que t'es proche
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Getsuga-Tensho Lun 31 Oct - 22:59

lol! j'espere qu'il ne vont pas tarder dans les animés car là le prochain épisode Ichigo ce rend a la Xcution ...
Getsuga-Tensho
Getsuga-Tensho
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shockwave Sam 5 Nov - 8:34

J'aimerai proposer une hypothèse :

On a vu :

Shinigami + Humain = Shinigami pour la plus grande partie, "plus grande partie" parce que toute la descendance de cette union n'éveillera pas forcément de pouvoirs de Shinigami

Et maintenant :

Humain avec RÉSIDUS de pouvoirs de Hollow + Humain = Fullbringer

Mais si un être pleinement composé de pouvoirs de Hollow, c'est-à-dire les Arrancars, exemple Espada N°3 Halibel, avait un enfant avec un humain, qu'aurions nous comme résultat ? La logique voudrait que se soit un Fullbringer... puissance 1000 ! Puisque cette fois la porteuse (la mère) est pleinement composé de pouvoirs de Hollow, elle n'a pas de résidus de pouvoirs Hollow, elle est issu directement d'un Hollow ! Vous comprenez la différence ? Alors on aurait :

Arrancar + Humain = Fullbringer puissance 1000 !

Autre union envisageable, celle d'un Arrancar, avec un Shinigami... qu'aurions nous donc ? Voici ma réponse :

Arrancar + Shinigami = Shinigami Fullbringer puissance 1000, un Shinigami pouvant utiliser le Fullbring a un très haut niveau !

Ou encore :

Vizard (Shinigami, et Hollow !) + Fullbringer = donnant le même résultat à l'exception de la puissance du Fullbring : Shinigami Fullbringer puissance 100, puisque le Vizard est moins puissant que l'Arrancar, voilà voilou Very Happy
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Getsuga-Tensho Sam 5 Nov - 16:58

A mon avis:
Spoiler:
Getsuga-Tensho
Getsuga-Tensho
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par naru Sam 5 Nov - 17:56

pouvoir shinigami+ hollow+ fullbring= 10000
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par RABZOUZ Sam 5 Nov - 19:20

on 'est pas dans un manga amour et amitié blase
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shockwave Sam 5 Nov - 21:44

Vous pensez qu'Ichigo peut maintenant utiliser Mugetsu sans perdre ses pouvoirs de Shinigami ? Genre il aurait repoussé les limites de son Zampakuto... Ayant "dompté" cette attaque supposé annihiler ses pouvoirs, il pourrait y faire appel à tous moment, qu'en pensez vous ?

On sait que presque tous les puissants Shinigami ont de diverses attaques issues de leur Zampakuto (exemple Byakuya), Ichigo n'avait que le "Getsuga Tensho" comme attaque, alors se serait bien qu'il ait maintenant Mugetsu... vous ne pensez pas ? On verrait qu'au fil du temps, des années, il aurait fait évoluer son Zampakuto et serait parvenu à utiliser une multitude d'attaques, ce que j'aimerai énormément !

Et je suis d'accord avec Getsuga-Tensho !
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Sam 5 Nov - 22:02

Oui Ichi serait plus puissant c'est sur ^^
Hiken, c'est vrai que Ichigo niveau attaque t'a vite fait le tour ( Getsuga Tensho et Mugetsu ) je pense qu'il aura appris d'autre attaque.
Puis on a pas encore vue son bankai ( peut-être nouvel forme, du même style quand il affronte Aizen )
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shockwave Sam 5 Nov - 23:47

Oui en effet, on a de très grandes chances de voir une nouvelle forme pour son Bankai, mais se sera toujours le même problème selon moi : une utilisation exagéré du Bankai ! On a limite l'impression que la Bankai avec lui c'est rien du tout, la première fois qu'il l'a utilisé c'était un truc de ouf, un truc que très peu d'adversaires pouvaient combattre, maintenant cette technique s'est carrément trop banalisé je trouve, c'est pourquoi j'aimerai qu'il ait plusieurs attaques... pour palier à une utilisation abusive du Bankai !
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Getsuga-Tensho Dim 6 Nov - 0:59

Peut etre que sont bankai sera la forme de Getsuga Tensho ultime amor
Getsuga-Tensho
Getsuga-Tensho
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Dim 6 Nov - 12:14

C'est vrai que quand Ichigo ce rend au Hueco Mundo défois il fait pas long feu avec le Bankai alors que au départ c'est un truc qui doit être puissant x)
Comme tu l'a dit, Getsu je pense que son nouveau Bankai aura une forme similaire ou ce rapprochera du Getsuga Tensho Ultime ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shockwave Dim 6 Nov - 12:51

Moi j'sais pas, j'adhère pas vraiment à cette idée, étant donné que Mugetsu est censé être une ATTAQUE issue de Zangetsu, j'ai du mal à imaginer son Bankai ressembler à une de ses attaques ! A la limite que son bras et que le manche de Zangetsu aient fusionnés (comme avant qu'il ne libère Mugetsu), ouais pourquoi pas... mais que son Bankai soit Mugetsu lui même... non j'suis pas hyper chaud :/

J'espère au moins une seule chose : qu'il puisse utiliser Mugetsu à sa guise !

Spoiler:

Il a utilisé une attaque supposé annuler ses pouvoirs de Shinigami... mais est parvenu à retrouver ces mêmes pouvoirs (à un état suffisamment avancé puisqu'il n'a pas eu a redire le nom de Zangetsu pour le libérer (comme la première fois qu'il utilisa le VRAI Zangetsu))... alors pourquoi ne pourrait-il pas utiliser Mugetsu à nouveau sans perdre ses pouvoirs ?

Autre chose :

Il se pourrait bien que Zangetsu soit l'un des plus puissant (si ce n'est LE plus puissant) Zampakuto de toute l'histoire de la Soul Society... il est le seul à être parvenu à FUSIONNER avec son manieur, je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que sa implique, Suigetsu (Zampkuto d'Aizen) lui même n'y était pas parvenu, de même que Ryujin Jakka (Zampakuto du Capitaine Commandant) ! De plus, jusqu'a maintenant, on n'a jamais vu d'attaque qui annihile les pouvoirs de son propre manieur, affaiblie, oui la plupart des puissantes attaques affaiblissent leur utilisateurs, mais de là à les ANNULER leur pouvoirs... non jamais !

Alors en conclusion : il y a de très grandes chances que Zangetsu nous cache bon nombre de choses sur son potentiel ! Potentiel qui surpasserait celui de n'importe quel autre Zampakuto !!


Dernière édition par Hiken no Ace* le Dim 6 Nov - 13:25, édité 2 fois
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Getsuga-Tensho Dim 6 Nov - 13:21

La forme qu'il la c'est la forme du getsuga tensho ultime, mugetsu est juste l'attaque qu'il fait.. moi ca me plairais vraiment car j'adore trop son apparence comme ça amor
_________________
EDIT: j'aimerais savoir où vous en etes au scan par rapport a l'animé ? combien d'arc ?
Getsuga-Tensho
Getsuga-Tensho
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par 100pseudo1 Jeu 17 Nov - 3:54

Bonjour, j'ai commencé l'animé Bleach et j'aimerai savoir à quel scan correspond l'épisode 348 de l'animé ^^
Merci d'avance à tous!
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Darckgoon Jeu 17 Nov - 11:06

100pseudo1 a écrit:Bonjour, j'ai commencé l'animé Bleach et j'aimerai savoir à quel scan correspond l'épisode 348 de l'animé ^^
Merci d'avance à tous!

scan 434 et 435, si je me trompe pas

----------------------------------------
Concernant le dernier scan :

Nous allons avoir le droit a une sacré révélation a mon amble avis ! Si ca se trouve l'ennemi depuis le début est la soul society ^^.
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 11 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum