Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Flood Bleach

+140
Peaudebanane
natsu-salamander
vizard (Kay's)
rhcpflea
Ras24
sasuke-98
Regolus
Bébé
Helioz
jayhovah
Levius
inuyasha190
lynfirmhood
Kizaru-chan
denixxo
K3D3X
xynder
mugi
ewen29
timorlesuper
Kptain-Ussopeuh
pablo1212
Phantom
@rtificier
laey
Fresh
Astria
monkey D max
chefbonheur
amchagar
Maa-chan
Dodolale
Cygheks
Dada Kaboom
samikaze
Black Joker
OpheliexLucy
Zeus.
Film204
ojin
defjohn
igneel
Saeba 91
Contre-amiral Smoker
Nartz-Ichigo
Kenjie
Monkey D Kurama
OMEGA97
kevv
Winglessangel
sokynama
everworld
yonkou shanks
Marcioem
Kushina-sama
Silvers D rayleigh
Fleepy
Tensa Laxus
bentutura
watt
Mugiwara-Ya
Falco
Originalo Monkey
mangakiffe
Black Jack
Darckgoon
100pseudo1
Shiro_38
Getsuga-Tensho
Spongebob
Shockwave
Wanderlei
Le Créateur
Storm
Eishi
slaughter
Kyrio
Barbe . Pourpre
dingo no gigi
Sunny
psonome
shinji
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
Dragon slayer Natsu
skyty
Kefou
Ellminsterr
vongola primo
Ikki
Waïl Kinderstein
Coolboss
Sawada Tsunayoshi Decimo
marcoz
Nopity
Temael
demon des oceans
riko
hamza-gin
Volesprit
Hiken'
Hisa
isshin 25
BarbQ
Tobias
naru
Portgas D. Hiei
marie33
Samael
Nicozeyo
knight9720
TDS
sam6901
KYO
mangekyo sharingan
DarkRoxas
ayagami
Shady
drizzt_dn
salamander
Dilan03
lilydjina
bouboule93
T-Tylon
Marshall D. Teach
Ulqi
SRZ
mugiwara54
Lockon11
Illine
bill93
sohade
TheSanji
Coup de Trafalgar
Gohanssj3
Ishinn
Techno
Gillian
HI NO DE
Dieu
144 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 14 Empty Re: Flood Bleach

Message par mangakiffe Mer 4 Jan - 21:47

J'ai une idée, maintenant qu'on sait que les fulbringers se sont séparé mais sont tous en vie, je me pose une questions: et si TK préparé déja l'arc final, que dis-je, la bataille final de bleach, j'y est tout de suite pensé en voyant le petit fulbringer (le riche) dire :"dans trois ans, je reviendrai" , je me dit que les vizards et les fulbringers, nell, grimjow (TK a dit qu'il n'était pas mort) et les futurs ennemies (peut etre la division 0) seront les alliée face au retour d'aizen et aux puissants vasto-lordes, le petit riche et les autres fulbringers ont tous l'air de se préparé à un événement, et le petit riche (décidement, j'ai vraiment besoin de savoir son nom) à l'air d'etre devenu une sorte de nouveaux leader des fulbringers, je pense qu'il y aura donc un 2eme ellipse juste avant l'arc final et sur le champs de bataille, on sera tous étonné de voir nell et grimjow arrivé avec les vizards.
SVP j'aimerai savoir ce que vous en pensez, merci.
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 14 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Mer 4 Jan - 22:37

Effectivement l'idée est à retenir, il est fort possible que les Fullbringers, et notamment Yukio leur nouveau leader (= le petit riche) se joignent à la bataille finale, et je l'espère contre Aizen.
En trois ans, ils ont suffisamment de temps pour progresser et acquérir une expérience au combat permettant de rivaliser avec des Arrancars. (je ne pense pas qu'ils auront le niveau de Vasto-Lordes, cela me paraît un peu fort tout de même) Concernant la division 0, je reste sceptique, on a très peu, voire pratiquement aucune information à ce propos, et peut-être que des révélations concernant un possible lien entre Isshin et celle-ci apporteraient des précisions.

Cela dit, m'est avis que Nell et Grimmjow ne seront pas d'une grande utilité, si combat il y a, tout comme les vice-capitaines d'ailleurs, à part pour combattre des Gilians, ou peut-être des Adjuchas.

Je vais subitement changer de sujet pour vous parler de quelque chose qui me perturbe : l'équilibre des forces dans Bleach n'est plus respecté.
Je m'explique : les vice-capitaines, prenons l'exemple de Renji Abarai, qui est certainement le plus puissant des 13, a atteint un tout autre niveau (d'après ce que l'on a vu), et j'oserais dire qu'il a le niveau suffisant pour prendre une place de capitaine. Mais alors, immaginons, par exemple, qu'actuellement dans les armées de la Cour, pratiquement tous les vice-capitaines atteignent le niveau de capitaine, ce qui n'est pas impossible, alors qu'en est-il d'un capitaine ? A-t-il le niveau de deux capitaines, ou peut-être le niveau d'un capitaine et d'un vice-capitaine ? Alors dans ce cas, le statut de capitaine lambda n'est plus le même, il faut en effet élever le niveau de manière considérable.
Mais comment évaluer la puissance de chaque capitaine à présent ? Car si nous comparons le niveau actuel d'un capitaine à celui d'il y a 17 mois, la différence semble flagrante. Autrement dit, si on prend l'exemple de Yamamoto Genryusai, il aurait à présent le niveau de 3 capitaines de niveau Ukitake/Kyoraku d'il y a presque 2 ans ? Je reste confus sur ce sujet.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 14 Empty Re: Flood Bleach

Message par mangakiffe Mer 4 Jan - 23:35

Je pense qu'a la fin, ichigo sera devenu sensiblement plus fort que yamamoto, donc pour moi, ce sera aizen vs yamamoto (la revanche) et je vois bien le chef des vasto sur-cheaté, il y aura un combat ichigo+son pere+yukio+shinji+issin+yoroichi, ce serai trop stylé, je pense qu'il y aura que 3 ou 4 vasto lorde, ce sera les fulbringers contre 1 vasto, les vizard contre un autre et 3 capitaine contre 1 autre.
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 14 Empty Re: Flood Bleach

Message par Getsuga-Tensho Jeu 5 Jan - 0:04

Mangakiffe, ton idée est à retenir ^^

Dieu, ci j'ai bien compris ce que tu veux dire, je pense que les capitaines évoluent en même temps que les vice-capitaines Smile
Getsuga-Tensho
Getsuga-Tensho
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 14 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Jeu 5 Jan - 15:48

C'est une évidence, mais ce qui est quelque peu dérangeant, c'est comment évaluer le niveau de chaque soldat des armées de la Cour ?

Concernant le fait qu'Ichigo puisse dépasser Yamamoto, c'est en effet possible, sans oublier que Yamamoto n'a rien pu faire contre Aizen et que notre rouquin l'a quand même amoché de manière féroce, assez puissant pour briser son zanpakutô. D'ailleurs le zanpakutô d'Aizen est maintenant brisé, il ne lui reste désormais qu'un pouvoir : le Hogyoku (qui est scellé à l'heure actuelle, me semble-t-il). Ce serait tout de même le comble pour Sosuke de se battre sans épée à l'avenir, sachant que celle-ci offrait de multiples possibilités de poutrage intégrale. (n'oublions pas qu'il a battu les armées de la Cour sans l'aide du Hogyoku, ce n'est pas rien)

Alors Aizen a-t-il une chance de retrouver son zanpakutô, tout comme l'a fait Ichigo ? Selon moi, la probabilité est forte, qu'en pensez-vous ?
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 14 Empty Re: Flood Bleach

Message par Getsuga-Tensho Jeu 5 Jan - 15:54

Alors Aizen a-t-il une chance de retrouver son zanpakutô, tout comme l'a fait Ichigo ? Selon moi, la probabilité est forte, qu'en pensez-vous ?.
Oui pour moi Aizen pourra retrouver son zanpakuto, tout comme Renji la retrouvé quand Ichigo lui a brissé avec un getsuga tensho lors de l'arc de la SS quand il doit sauver Rukia Smile
Getsuga-Tensho
Getsuga-Tensho
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 14 Empty Re: Flood Bleach

Message par Ellminsterr Jeu 5 Jan - 18:26

Pour ma part, le débat ne se pose même pas :

J'en ai assez soupé de Monsieur "just as i planned" du Superman qui met dans le vent toute la SS juste avec un shikai .... Y-a pas moyen, ***** bipp ******* biiiiiip 🐛
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 14 Empty Re: Flood Bleach

Message par riko Jeu 5 Jan - 19:23

euh!....j'ai pensé a tout pour la nouvelle arc sauf au retour vasto lordes......
j'Espere que ca sera pas la derniere carte de aizen....(il aurait prevu de perdre quand il est en prison les vasto lordes viennent le sortir....)

bon pour moi si dans les 3 prochains scans ishinn et urahara continuent avec leur silence, la nouvelle arc n'aura rien de nouveau carton jaune



riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 14 Empty Re: Flood Bleach

Message par Falco Jeu 5 Jan - 21:44

On a déjà vu Mayuri réparer son zanpakuto donc je pense que Aizen pourrait faire de même.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 14 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sunny Sam 7 Jan - 12:29

Personnellement, je suis du même avis que Ellminsterr dans le sens où le monsieur qui est tellement parfait commence tout doucement à gaver. Déjà, il incarne à lui tout seul l'un des arcs les plus nuls de Bleach (à mes yeux) alors si en plus, Kubo devait nous ressortir Aizen avec une ambition identique ou presque, ce serait juste gavant, pas intéressant et pas original du tout. Je pense qu'il en va de l'intérêt de Kubo de passer à autre chose (comme il fait avec les Fullbringer), de chercher un autre type d'intrigue pour développer son manga au maximum et de ne plus trop s'baser sur des anciens personnages.

Quant à la question: "Aizen retrouvera-t-il son Zanpakuto ?" --> J'aurai tendance à répondre oui mais sans spécialement que ça engendre un retour de celui-ci. Voir des Zanpakuto se régénérer, ça a déjà été fait (avec Renji notamment) donc oui, c'est possible qu'il en soit ainsi avec celui d'Aizen. Mais de là à le revoir, je ne pense pas (enfin, j'espère pas).
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 14 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Sam 7 Jan - 20:22

En effet, on ne peut que reconnaître qu'Aizen est un personnage qui "énerve", car tout se passe en général selon ses plans, il est très prévoyant.
Cela dit, je vois très mal M.Kubo le laisser au pied du mur comme une vulgaire chaussette, non, il a encore selon moi un rôle à jouer. Le problème est de trouver un autre méchant ayant au moins la même trempe qu'Aizen, le même niveau mais également le même charisme, chose qui ne sera pas facile.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 14 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mugiwara-Ya Sam 7 Jan - 21:24

moi, je vois bien dans l'arc finale, des sorte de souveraineté suprême qui dirige le Huko Mundo, des sortes de maître Hollow, j'ai aussi imaginé qu'il y aurait 5 souverains et un empereur, celui de l'Est, de l'Ouest, du Sud, du Nord et du Centre du Hujo Mundo ainsi que un empereux supérieur à tout les autres Hollow.

Je ne vois pas par quelle moyen faire de ses Hollow des bêtes plus puissantes que des Vasto Lorde, mais je pense qu'il y a moyen.

J'ai aussi imaginé que à cause du Reaitsu qu'a dégagé Ichigo lors du combat Versus Aizen ai créé la panique chez les Hollow et ainsi je verais bien une traque d'Ichigo mené par ces souverain.

Oui je sais tout ceci se rapproche fort à la Fan-Fiction, non en fait c'est de la Fan Fiction Razz

bref, j'ai imaginé des choses beaucoup plus en détail, mais bon c'est une Fan-Fiction personnelle, elle est un peu trop "nul" d'après moi pour être partagé en entier Razz
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 14 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sunny Sam 7 Jan - 22:16

Je suis de ton avis aussi, Dieu.
Le problème, c'est qu'on ne peut pas envisager un scénario à la Reborn où Byakuran devient gentil, avec Aizen. Il reste et restera ancrée dans le rôle du méchant rien que par son physique, son assurance. Même pour le lecteur, ce sera impossible de lui faire confiance. Et c'est ça le problème pour moi. Aizen en méchant, c'est du réchauffé et le réchauffé, c'est jamais meilleur que le plat d'origine.

Alors si en plus c'est un plat qui à la base n'est pas très bon, tu verras le massacre par la suite. Je suis vraiment mais vraiment pas pour un retour de Aizen. Sauf si il aura lien en fin de manga, genre tous les méchants contre la SS pour un combat final..

Pour ce qui est des empereurs, Mugiwara-Ya, j'aimerai juste te rappeler l'existence de Baraggan Louisenbairn, l'espada 2 qui était le seul souverain du Hueco Mundo. Donc je vois mal encore 4 empereurs qui survivent dedans.
J'ai l'impression que cet arc vous a marqué et que vous ne savez plus vous en détacher Razz
En même temps, c'est sûr qu'après un aussi long arc, on a du mal à passer à autre chose..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 14 Empty Re: Flood Bleach

Message par Hisa Lun 9 Jan - 15:56

Comme méchant je opte pour l'alter ego de Ichigo...enfin je parle de son Hollow enfin , si il est encore la .

Du style, Ichigo tue un ami qui lui ai très cher à cause de son Hollow et Ichigo tombe dans la dépression et ce fait posséder par son Hollow . Puis après le Dark Ichgo commence à aller au Hunco Mundo et devenir le maître absolu de ce monde ... et après la soul society ce ramène ^^


....

Hypothèse à la c*n balade
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 14 Empty Re: Flood Bleach

Message par Ellminsterr Lun 9 Jan - 17:52

J'attends plus les Vastro Lordès mais j'aime bien ton idée Hisa ! Non J'adore ^^
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 14 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mugiwara-Ya Lun 9 Jan - 18:55

Ton idée est pas mauvaise (enfin, plus ou moins)
mais expliqué comme tu le fais c'est vrai elle a l'aire conne balade
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 14 Empty Re: Flood Bleach

Message par Ellminsterr Lun 9 Jan - 20:21

Woaw t'es classe toi dis-donc Mugiwara-ya !
Tu pourrais rester polie sérieux -.- Spartaa
Sinon l'idée reste tout de même délire mais faut pas rêver ^^
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 14 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mugiwara-Ya Lun 9 Jan - 21:56

hein... hein
je suis poli, je reprend le theme que Hisa, lui-même a utilisé, au cas où t'avais pas compris, c'est de l'humour crache
fin HS nono
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 14 Empty Re: Flood Bleach

Message par Ellminsterr Mar 10 Jan - 14:29

Désolé, un quiproquo ^^ héhé ça arrive Wink
Mais t'aurais put y mettre plus d'humour alors ^^

Sinon je pense que nous allons avoir droit à un bon gros HS. Un peu comme avec l'histoire des zanpaktos qui se rebellent.

J'espère seulement qu'il sera soigné car de mémoire, je ne me rapelle pas un bon HS avec bleach.
2011 "devait être l'année de bleach pour ma part je pense qu'ils se sont plantés d'année en disant ca ! Et 2012 les HS Sad
argh
Je compte donc beaucoup sur les scans à venir ....
W&S
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 14 Empty Re: Flood Bleach

Message par Hisa Mar 10 Jan - 15:02

Mais dans les mangas il n'a pas de HS je sais pas

Sinon, le prochain arc , je pense plutôt que sa sera centré sur la Soul Society et sur Ishinn ! Car le papou il nous doit des explications Wink et aussi revoir Shinji et les autres Vizard !
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 14 Empty Re: Flood Bleach

Message par Ellminsterr Jeu 12 Jan - 17:21

C'est niveau animé les HS Hisa tu le sais très bien ... Et pour ma part je trouve souvent que l'animé donne du poids au manga !
Mais cette année niveau animé ils sont trop en avance donc Un gros HS pour 2012 !!! Et donc que des scans ( c'est déjà bien je sais ) mais... bave

Je reviens dans cette section parce que le débat/flood à lieu dans le topic "Scan bleach 479" et j'y vois beaucoup de critiques. Pour ma part c'est un point positif !

Certains se plaignent du manque d'action, on y apprends rien, que c'est décevant ...
Pour ma part j'ai mit 10/10 et c'est rare chez moi pour Bleach !

Tout d'abord on voit les Vizards ré-intégré à la SS et ça, mais ça j'adoooooore !
Affirmation du personnage principal = plus de charisme !

Il a on peut le dire, fait changer à lui seul (presque ^^) la politique de la S.S. rien que pour les Vizards (et oui c'est tout de même lui qui fume Aizen) !
Et Urahara, yoruichi, le chef des nécromanciens sont par déduction (la traîtrise d'aizen ayant été dévoilée) ré-intégrés/acceptés de nouveau à la S.S. Ils ne seront plus traités comme Mercenaires.
Cependant je pense qu'ils resteront sur terre Sad
On apprends aussi d’où viennent les pouvoirs d'orihimé & co. Mais cela soulève une autre question ... Ginjo était il aussi une "anomalie" ? Comme Ichigo ?

On apprend un tas de choses et moi des révélations ça fait un bail que j'attends ça, alors encore s.v.p parce que j ai pas eut mon compte de révélations hein ^^

Attendez de voir la suite au moins ...

Edit :
Dieu a écrit:Le problème est de trouver un autre méchant ayant au moins la même trempe qu'Aizen, le même niveau mais également le même charisme, chose qui ne sera pas facile.

Là je suis en total désaccord avec toi, je ne veux pas d'une copie d'Aizen tellement il m'a saoulé, je veux un fou furieux qui sort autre chose que son Shikai plus fort que plusieurs bankai! Spartaa
Je veux du BANKAIIII !
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 14 Empty Re: Flood Bleach

Message par Wanderlei Jeu 12 Jan - 22:11

+1 elminsterr!! je suis complétement du même avis que toi!! niveau combat j'ai ma dose, je veux de l'histoire du scénario et surtout des explications!! et la bah ça commence Smile
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 14 Empty Re: Flood Bleach

Message par Getsuga-Tensho Ven 13 Jan - 13:08

elminsterr a tous dit gg
Getsuga-Tensho
Getsuga-Tensho
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 14 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Ven 13 Jan - 20:16

Edit :
Dieu a écrit:Le problème est de trouver un autre méchant ayant au moins la même trempe qu'Aizen, le même niveau mais également le même charisme, chose qui ne sera pas facile.

Là je suis en total désaccord avec toi, je ne veux pas d'une copie d'Aizen tellement il m'a saoulé, je veux un fou furieux qui sort autre chose que son Shikai plus fort que plusieurs bankai! Spartaa
Je veux du BANKAIIII !

Certes ! Toutefois, est-ce que ce fou furieux pourra attirer autant de fans qu'Aizen le faisait ? Attention je pense plutôt à un personnage arrogant, avec beaucoup de charisme, certes je ne vois en aucun cas un Mister tout tranquille en train de poutrer tout le monde de manière phénoménale, avec un petit air à la "Just as planned !".
Malgrè le fait que c'est un personnage énervant, j'aime plutôt Aizen (vous l'aurez remarqué !), et son retour ne ferait pas de mal, m'est avis, mais seulement un retour temporaire.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 14 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Ven 13 Jan - 20:21

Je pense qu'Aizen savait une bonne quantité de chose sur les hollow, les shinigamis, la soul society. En bref, même si ce-dernier est enfermé scellé et brider. Il n'en reste pas moins immortel, de ce fait, il y a forcément un moment où il refera surface. je sais pas Mais arrêtons l'extrapolation.

Je pense que pour une raison X ou Y encore inconnue, Ichigo va demander quelque chose à Aizen, je pense que le seul qui à faillit pulvériser la Soul Society va avoir un autre rôle à jouer avant la fin du manga. ouioui

Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 14 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum