Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Flood Bleach

+140
Peaudebanane
natsu-salamander
vizard (Kay's)
rhcpflea
Ras24
sasuke-98
Regolus
Bébé
Helioz
jayhovah
Levius
inuyasha190
lynfirmhood
Kizaru-chan
denixxo
K3D3X
xynder
mugi
ewen29
timorlesuper
Kptain-Ussopeuh
pablo1212
Phantom
@rtificier
laey
Fresh
Astria
monkey D max
chefbonheur
amchagar
Maa-chan
Dodolale
Cygheks
Dada Kaboom
samikaze
Black Joker
OpheliexLucy
Zeus.
Film204
ojin
defjohn
igneel
Saeba 91
Contre-amiral Smoker
Nartz-Ichigo
Kenjie
Monkey D Kurama
OMEGA97
kevv
Winglessangel
sokynama
everworld
yonkou shanks
Marcioem
Kushina-sama
Silvers D rayleigh
Fleepy
Tensa Laxus
bentutura
watt
Mugiwara-Ya
Falco
Originalo Monkey
mangakiffe
Black Jack
Darckgoon
100pseudo1
Shiro_38
Getsuga-Tensho
Spongebob
Shockwave
Wanderlei
Le Créateur
Storm
Eishi
slaughter
Kyrio
Barbe . Pourpre
dingo no gigi
Sunny
psonome
shinji
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
Dragon slayer Natsu
skyty
Kefou
Ellminsterr
vongola primo
Ikki
Waïl Kinderstein
Coolboss
Sawada Tsunayoshi Decimo
marcoz
Nopity
Temael
demon des oceans
riko
hamza-gin
Volesprit
Hiken'
Hisa
isshin 25
BarbQ
Tobias
naru
Portgas D. Hiei
marie33
Samael
Nicozeyo
knight9720
TDS
sam6901
KYO
mangekyo sharingan
DarkRoxas
ayagami
Shady
drizzt_dn
salamander
Dilan03
lilydjina
bouboule93
T-Tylon
Marshall D. Teach
Ulqi
SRZ
mugiwara54
Lockon11
Illine
bill93
sohade
TheSanji
Coup de Trafalgar
Gohanssj3
Ishinn
Techno
Gillian
HI NO DE
Dieu
144 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Sam 20 Oct - 2:37

Le capitaine-commandant a eu raison. Pendant qu'il combattait le Yourself, Juha Bach était sous le siège de la première division, donc ne pouvait avoir toutes les informations du bankai de Ryoujinjaka, et à sa place, j'aurais pensé la même chose que lui. En plus, il a parlé d'analyse des bankai, donc à ses yeux, une observation n'était peut-être pas suffisante. Cela pour dire que Yamamoto a réagi face à quelqu'un qui était ailleurs lors du dévoilement de la première face de son bankai.

Pour ce qui est des morts pitoyables, tu devrais savoir que quand Kubo veut tuer un personnage, il sait lui faire oublier ses capacités.
Je prends comme premier exemple Zomarie Le Roux, espada n°7, le plus rapide. Dès l'utilisation de sa resurreccíon, cet arrancar a cessé d'utiliser la vitesse, il a arrêté de se déplacer, ce qui est absurde de la part de l'espada le plus rapide. Lorsque Byakuya l'a entouré des pétales de rose de son bankai, Zomarie n'a pas pensé à défoncer le mur, alors que cela aurait diminué les dégâts de 80% au moins, quant à un cero, niet.
Autre exemple : Starrk. Lors de son affrontement final avec Kyoraku, il rappelle ses loups, mais au lieu de reprendre ses flingues pour mitrailler le capitaine, il matérialise une pauvre épée, sinon, pensez bien, ce serait trop facile. Et le hierro du n°1 ? Eho, vous croyez quoi, ce serait trop facile avec du hierro ! je sais pas
Byakuya a aussi complètement oublié le kido face à As Nödt et ne s'est pas servi du hoho, le déplacement rapide, non, il s'est fait vraiment rétamer par Senbonzakura.
La mort de Yamamoto entre dans cette suite.

Je suis content que la division 0 n'ait pas encore fait son apparition. Le Vandenreich passe trop pour l'organisation de méchants pour l'instant, alors que la famille royale doit être contestable par le lecteur. J'estime qu'il faut au moins que la raison précise de l'attaque des Quincy contre les shinigamis soit connue, ce qui, comme annoncé par le 6e siège Kajoumaru de la 13e division, permettrait de voir le Vandenreich agir aussi pour une cause juste et réduirait le manichéisme de cet arc.
Toutefois il aurait été agréable de voir le Corps des Nécromanciens intervenir. Le chef et le sous-chef ont dû être remplacés et comme ils se servent surtout du kido, ils doivent être capables de compenser le vol du bankai. De plus, comme nous avons vu le plus puissant bankai de feu, je pense que le sort le plus puissant nous sera montré, ça aurait été une bonne occasion. En plus, ils font aussi partie de l'Armée royale, donc la protection de la Soul Society devrait leur importer.

Pour la suite des évènements, malgré un dernier chapitre lent, nous avons vu que ça a encore précipité les choses, car les départ des Quincy semble plus proche qu'avant. Et comme le rythme des derniers chapitres était rapide, les combats n'auront pas été montré, je pense que Kubo continuera dans le même sens et que si affrontement il y a, il se terminera rapidement. Ceci dit, Tensa Zangetsu ayant été planté devant sa Majesté et Haschwald, je pense qu'Ichigo se frottera quand même à lui. Toutefois, s'il y a repli, la situation pour Ichigo sera bien différente des autres fois. Avant, il lui aurait fallu suivre le méchant pour que ses amis soient en sécurité, mais dans le cas présent, il doit s'occuper des survivants, car des bâtiments brulent, il y a de nombreux blessés, donc logiquement, il ne peut se permettre d'avoir une réaction similaire aux précédentes. Et ça entrerait bien dans cet arc où le pathétique est si présent : le personnage principal, arrivant en super-héros, obligé de laisser l'ennemi partir pour jouer les secouristes. Je viens d'avoir cette idée, mais au premier abord, elle me séduit.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Sam 20 Oct - 17:37

Wail, ton idée à la fin n'est pas bête. Je l'envisage plus comme le fait qu'il commence a se diriger pour porter secours aux autres comme tu le décris, mais qu'il risque de croiser Unohana, qui ne fait rien depuis le début, qui est très certainement déjà en train de s'acquitter de cette tache; Je la vois bien le regarder, avec sont petit sourire et qu'elle lui sorte un "Ceci est le travail de notre division... t'est sur de vouloir interférer ?" d'un air toujours aussi persuasif Very Happy.

Quand aux quincy, j'ai egalement pensé qu'ils pouvait faire un repli strategique. Mais, dans quel but ? Ils sont venu peter la SS pour attirer la division 0 ... Si il reparte, comment arriverons-t'il a "refaire venir" la D0 une autre fois ?


laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Sam 20 Oct - 18:02

J'ai penser à un truc en vous lisant, et les Quincy voulait détruire tout simplement la Division 0 et destitué le Roi de la Soul Society pour en prendre la direction. C'est pour cela qu'il on attaqué le Gotei 13, et tué Yamamoto Genryusai ou Byakuya qui fait partit d'une des quatre grande famille noble de la Soul Society, en gros je veux dire que la Division 0 est le grand ennemis du manga, et veulent détruire le monde des humains. C'est pour cela que les Quincy attaquent, qui son à la base des humains, il me semble.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par marcoz Sam 20 Oct - 18:12

J'ai une question , je voudrais savoir si c'est le faux juha back qui a battu aussi facilement kenpachi ?
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Sam 20 Oct - 18:40

Quand Ichigo a rejoint Rukia et les autres dans Las Noches, il a croisé Byakuya, Kenpachi, Kurotsuchi Mayuri et Unohana. Le capitaine de la 12e division a volontairement ouvert un garganta pour accéder à la fausse Karakura et la cheffe du corps médical a consciencieusement accompagné le rouquin. Quand il lui a parlé de son reiatsu, elle a fait de son mieux pour remédier au problème. Le seul qui a voulu ne pas impliquer le jeune Kurosaki est le capitaine-commandant. Unohana savait pertinemment qu'Ichigo allait vouloir affronter Aizen, pensant à lui comme à un atout. En plus, son idéologie est d'être là pour sauver les gens. Aussi, je la vois mal refuser de l'aide.

Sa Majesté veut attendre que la division 0 se réunisse, c'est pour cela qu'il veut se replier. Comme il doit surement avoir moins d'informations sur elle, il va peut-être tenter de les prendre à revers ou profiter de son entrée sur scène pour attaquer la famille royale dans sa dimension.

La division 0 n'a aucun intérêt à détruire le monde des humains, car cela reviendrait à ruiner totalement l'équilibre des âmes, ce qui serait nuisible pour la Soul Society, et ce qui reviendrait à ne laisser que le Hueco Mondo intacte. Aucun membre de la division royale ayant fait partie du Gotei 13 n'accepterait cela, car ça reviendrait à exactement l'inverse de la mission des armées du Seireitei.

Pour ce qui est de la défaite de Kenpachi, je pense que Juha Bach avait déjà été remplacé pour être sûr de pouvoir discuter avec Aizen et ne pas se faire surprendre par Yamamoto. Je pense que Kenpachi a été battu par l'imposteur, aidé du blondinet.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Sam 20 Oct - 19:18

marcoz a écrit:J'ai une question , je voudrais savoir si c'est le faux juha back qui a battu aussi facilement kenpachi ?
c'est une très bonne question. Personellement je ne pense pas. Il as tué sont frère jumeaux sans trop de soucis et le combat Faux Juha/Zaraki à été zapé. On le saura certainement dans l'avenir avec un flashback de zaraki (qui n'as l'air que KO); mais je pense que c'est le second qui à agis contre zaraki, Haschwald (merci Wail, ta un pti memo avec tout les noms des perso pour les écrire sans faute ni rien ? :p).


@Wail : Tu as pas tout compris dans ce que je disait, je vois ce que tu veut dire pour unohana, mais a côté regarde l'exemple que tu me cite, elle est allé direct soigner les gens en arrivant, alors que ichigo lui sauta sur aizen. Dans ce sens, je la voie mal "demander de l'aide" ou plutôt ne pas en refuser. Elle as un taff, elle en as conscience, depuis le début du manga, elle se focalise dessus en évitant si possible les combats. Mais uniquement elle et sa division elle a encouragé les autres a aller voir ailleurs si ils avaient rien de mieux a faire.(exemple rapide, mayuri sait aussi soigner, elle l'envoit clairement retourner faire des poisons dans son labo et qu'elle ne veut pas qu'il touche ces patients [Bon, c'est vrai que mayuri.. c'est spécial aussi :p])

De plus, soyons réaliste, quel aide va lui porter ichigo dans cette situation ? Vu que l'element déclencheur de tout ça serait la fuite des quincy, il ne resterai plus d’ennemis, ou alors juste des trouffions de base qui on pas réussir a partir a temps; elle est capitaine avant d'être soigneuse hein, elle devrait pouvoir s'en sortir. Ichigo connais rien en soin/réatsu; il lui servirai a rien. Inoue encore, je dit pas, mais Ichigo...

Non, les divisions ont des rôles. Et il reste pas mal de capitaines valides. Et dans le lot quelques un qui peuvent donner des ordres très coherents aux autres capitaine, dans le rôle de faire l'interim en urgence de papy (Je pense aux têtes en fait : Unohana/Mayuri/Ukitake/voir même shinji); qui déciderai donc de la direction a prendre : poursuivre les quincy / Creer de nouvelles défenses grâces aux analyse, entre autre du vol du bankai par mayuri et les info qu'as pu récolter urahara/Contacter la division 0 directement, leur demander de l'aide ou encore se réfugier dans leur dimension (je n'y crois pas trop)... Enfin, la on est déjà tellement loin dans l'hypothétique que sa pourrait aller dans tout les sens ^^.



Pour ce qui est de sa majesté, j'ai compris qu'ils voulait se regrouper, mais pas se replier. Qu'il en sache moins sur la d0, je sait pas, c'est quand même de shinigamis d'exeption qui sont la bas, les quincy sont historiquement aussi vieux, des grand capitaines, ils ont du se renseigner dessus a l'époque ou ils n'était pas encore dans la d0. Peut être comme papy, conaitre leur capacité, mais se douter que sa a du évoluer un peu, d'ou la sécurité de se rassembler pour faire front commun.



Par contre moi j'ai une question qui me titille....

On sait et je comprend maintenant pourquoi kubo a fait tuer le vice cap de la première. Pour expliquer donc au début qu'ils peuvent faire quelque chose en rapport avec le bankai; mais lorsque yamamoto commence a rentrer en scène, a ce moment on savait déjà qu'ils pouvaient VOLER les bankai, on as plus de doute sur ce qu'il peuvent faire contre, contrairement au moment de la "déclaration de guerre". Et la, yamamoto se prend de plein fouet le bankai de sont vice cap.... QUI EST MORT !
Une fois qu'ont as bien pointé ça, on se rend compte que juha... il as toujours le bankai de papy !
Donc a partir de la, je vois mal avec un bankai aussi fumé (ohoh jeu de mot !), en plus de ces capacitée de quincy (il a l'air d'être clairement au dessus des autres quincy en plus); comment ichigo pourrait le mettre en fuite. Enfin, on as tous vu le bankai de papy, si on ne l'en prive pas, bah je vois mal comment vaincre un mec avec ça ! Une idée ?
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par ojin Sam 20 Oct - 19:40

oui il semblerait que se soit l'imposteur tout seul qui ait battu kenpachi, mais on a aucune information sur ce combat donc j’espère bien qu'on va apprendre que l'autre a aidé aussi. En tout cas aucun des 2 ne semblaient avoir la moindre égratignure donc encore une défaite lamentable de l'un des meilleurs persos du manga.

cela dit en relisant ce scan je me rend compte qu'il dit avant l'arrivé de yamaji "je t'ai réellement sur estimé" a kenpachi. Donc je me demande si ce gars qui est l'imposteur n'a pas infiltré la SS depuis un long moment pour les espionner, ce qqui expliquerait qu'ils semblent absolument tout savoir. car si juha est resté caché pendant 1000 ans, impossible qu'il puisse tout savoir sur les capitaines actuels et leurs bankai.


Pour le vol du bankai, scénaristiquement, je comprend rien, car le zanpakuto est lié a l’âme, le bankai n'est pas une arme a part, c'est une forme du zanpakuto. Je ne comprend pas pk ils peuvent voler les bankai, voler les pouvoir du zanpakuto intégralement, shikai et bankai, encore je veux bien, mais pk seulement le bankai ???? Sauf erreur de ma part, le bankai c'est juste une maîtrise parfaite de son zanpakuto, ce n'est pas seulement connaitre le nom de son zanpakuto et se battre avec lui, c'est aussi le soumettre, comment peuvent ils les utiliser ?????? J’espère qu'on aura une explication satisfaisante car la pour l'instant, et c'est juste mon avis personnel, le scénario c'est du très très grand n'importe quoi.

en tout cas impossible qu'ichigo puisse gagner, donc faut espérer que quelqu'un comprenne comment ils s'y prennent et inverse le processus et la peut être un second round puisqu'il semble se replier, sinon aucune chance
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Astria Dim 21 Oct - 13:28


venere naan c'est poil de carotte qui va tous les dégommer à lui tout seul colere
Il va nous pondre une colère maudit venu du fond de son âme humaine/shinigami/hollow parce qu'en réalité c'est lui le roi réincarné dans la peau d'un humain...
Là où les plus forts des capitaines ont échoués punch taper Poil de carotte va réussir et tout seul hypnos
Voilà ce que cet arc va nous annoncer sous peu... hypno
Astria
Astria
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 162
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Dim 21 Oct - 16:38

Astria je suis d'accord avec toi je pense que vu la tournure des évènements, Ichigo va se fight et nous montrer une nouvelle puissance, un autre niveau, une autre forme de getsuga! et ta supposition n'est pas bête mais plutôt intelligente!
Est-ce qu'Ichigo ne serait pas en réalité la réincarnation du Roi de la Division 0 hein
Peut être que la Division 0 n'interviendra que si Ichigo sans le savoir leur donne l'ordre ou est en grave difficulté. En tout cas j'aime bien cette hypothèse d'un lien caché entre Ichigo et le Roi de la division 0 ou encore mieux ce serait Urahara le Roi de la division 0! affraid

Autre question: est ce que vous pensez que ce Ichigo ( image) peut vaincre Juha bach?car c'est vrai qu'il est trop puissant sous cette forme et on a pas vu tout l’étendu de sa puissance car en un seul coup il a finit Aizen:
Spoiler:
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par ojin Dim 21 Oct - 18:27

c'est vrai que sous cette forme il est ultra puissant, mais je crois quand même que c'est un peu limite pour battre le bankai du capitaine commandant.

quand au roi de la SS aizen parle d'une "chose" de plus son obsession de devenir un être transcendant me fait croire que le roi n'est pas un bonhomme assis sur un trône qui donne des ordres mais plutoôt quelque chose qui n'a rien d'humain.

après ichigo réceptacle de ce quelque chose qui serait le roi je veux bien mais si la division 0 trouve que jusqu’à maintenant ichigo n'a jamais été en grave difficulté je sais pas ce qu'il leurs faut
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Astria Dim 21 Oct - 19:05


Prenons Issin par exemple... hein hein hein hein
Spoiler:
De trop gros point d'interrogation pour ne pas penser à l'impensable...
peut être qu'Issin est un garde royale, le garde d'Itchigo ....
Dire qu'Issin est le roi serait vraiment inimaginable mdr et Itchigo serait le fils du roi mdr encore plus loufoque...

Mais je pense que le roi/division zero(ou garde royale)/Issin et Itchigo ont un lien et je suis sùr que "le chat noir"/Yoruichi Shihōin et "Tong en bois"/Kisuke Urahara sont parfaitement au courant

Sinon pourquoi apres l'affaire d'Aizen sont-ils restés "des bannis de la SS" ?!? ...
Alors que mm les Vizard ont repris leurs postes...
Astria
Astria
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 162
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Dim 21 Oct - 20:12

Rien ne nous dit qu'Isshin a été capitaine de division.
Si Urahara est aussi malin que ca il avait peut-être dans l'idée que Aizen avait un certain attention pour Ichigo et donc qu'il voulait absolument le garder en vie. De plus Ishhin est déja intervenu une fois pour son fils, en lui donnant le sachet au début qui était soit disant un porte bonheur.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par @rtificier Dim 21 Oct - 20:22

@Astria
Pourquoi Ichigo ne demande rien à Ishin? (A propos de son passé)
Réponse dans le scan 398. facepalm


Dernière édition par @rtificier le Lun 22 Oct - 7:47, édité 2 fois
@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Lun 22 Oct - 1:20

«Papa, j'ai besoin de toi pour aller sauver les arrancars du Hueco Mondo !»

Ichigo est parti pour Neil, à la base, pour aller sauver un ami lanceur de cero. S'il a des amis au Hueco Mondo, son père n'en a pas forcément, aussi, je le vois mal lui demander de l'aide. Après sa victoire contre Kirge, il a pris un senkaimon d'urgence vers la Soul Society, il n'y avait pas le temps d'appeler des renforts, en tout cas pas pour Ichigo.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par @rtificier Lun 22 Oct - 7:46

Euh...évidemment Waïl...c'est pas moi qui me pose la question puisque je donne la réponse. Après un léger édit c'est plus clair maintenant.
@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Astria Lun 22 Oct - 12:53

bof pas terrible comme explication...
Tout ça pour nous pondre un truc pourri pour cet arc...
Parce si vous espérez voir la division zéro, c'est pas demain la veille avec poil de carotte dans les parages à latter JB et cie tout seul Spartaa
Astria
Astria
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 162
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Samael Lun 22 Oct - 13:11

Ce qu'il faut se dire, c'est que si Kubo avait été forcé d'arrêter Bleach après la chute d'Aizen pour mauvais résultats dans le Jump, il aurait certainement révélé le secret d'Ishinn lors de son apparition face à Ichigo.
Cependant, ses résultats ont été jugé suffisamment satisfaisants pour qu'il puisse se permettre d'enchaîner un arc supplémentaire.

C'est donc dans celui-ci que le mystère Ishinn sera résolu.
Aussi frustrante que soit l'attitude d'Ichigo lorsque son père se révèle à lui en tant que shinigami, son absence de questions est donc motivée par le seul fait que les explications quand à la nature d'Ishinn ont été repoussées à plus tard.
Inutile d'aller chercher plus loin.

Par contre, je suis forcé d'avouer que je suis dans le flou total quand à ce personnage, et que je ne sais pas vraiment quoi en penser... fume
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Astria Lun 22 Oct - 14:44


dead clair dead et la mort des tous les autres comme ça d'un coup argh fume fume
Il est vrai qu'on avait pas l'habitude de voir de mort aussi violente et nombreuses du côté shinigamis dans les autres arcs Voix off
Si c'est vraiment le dernier des arcs... fume
Espérons qu'on aura une fin grandiose et pas une fin en queue de poisson... ou une fin avec autant de questions non révélées... jou hurlement
Astria
Astria
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 162
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Lun 22 Oct - 14:47

Même si le manga est ecourté et elipse un ou deux points, lorsqu'il sera fini kubo répondra aux questions sur sont oeuvre, sans "tabou" de pas dévoiller le futur de l'intrigue.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Astria Mer 24 Oct - 12:18


Encore une fois du grand n'importe quoi... morbide
Spoiler:
On va avoir droit à 15 scans de combats entre poil de carotte & JB mnt... Où celui-ci va nous pondre une tonnes de nouvelles techniques en claquant des doigts...
Genre JB va riposter avec une autre technique plus puissante et poil de carotte lui répondra avec une autre encore plus puissante...
Un scan une nouvelle technique encore plus puissante, ainsi de suite pendant au moins 15 scans
... A la fin plus de SS car ces 2 là l'auront détruite avec leurs techniques ultra puissantes cheatées... hurlement hurlement hurlement hurlement

Astria
Astria
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 162
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mer 24 Oct - 14:09

J'avoue que je suis également déçu de ce Scan, je pensais vraiment que T.Kubo allait nous surprendre nous ramener quelque chose de jamais vu et en faite non Ichigo qui lance un Getsuga tensho digne d'un débutant que même Hinamori pourrait stopper! Il attaque sans réfléchir, tête baisser alors qu'il voit bien et comprend bien que son adversaire à réduit tous les capitaines à néant et qu'il est plus puissant que Aizen donc il lui faudrait au minimum s'incarner en Getsuga pour avoir une puissance qui puisse rivaliser mais non on découvre quoi blase2 qu'Ichigo détient des pouvoirs de Quincy hein et Ichida va débarquer avec des pouvoirs de Shinigami aussi affraid
J'avoue que je m'attendais a mieux ayant mis 10/10 la semaine dernière que je ne regrette pas mais la je préfère mettre aucun note coins
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par RABZOUZ Mer 24 Oct - 14:38

c'est quoi comme technique le blut vene et est ce que c'est moi ou bien il a bien été transpercé poil de carotte
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Astria Mer 24 Oct - 15:09


Mdr niark poil de carotte niark hi hi hi j'adore

vomi Quatre yeux (kon l'appelle ainsi et cela lui va très bien) qui débarque avec des pouvoirs de shinigmi, bé pourquoi pas apres tout sueur sa mère est peut être une shinigami soeur d'Issin moto2
et la pleurnicheuse Pleure l'horriblehimé, elle est où encore d'habitude on la voit tout le temps à dire "Kurosakykun amoureuse " à tout bout champ, feignasse la SS aurait besoin de son pouvoir... Mains non, elle est perdue dans les limbes... facepalm




Edit Samael: Du calme avec les smileys s'il-te-plaît.
Pas besoin de les utiliser à outrance.
Razz
Astria
Astria
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 162
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Mer 24 Oct - 19:27

RABZOUZ a écrit:c'est quoi comme technique le blut vene et est ce que c'est moi ou bien il a bien été transpercé poil de carotte

Le Blut Vene est en quelque sorte l'équivalent du Hierro, m'est avis que c'est une technique bien plus puissante même, puisque même le Capitaine de la 6ème division n'a pas réussi à trancher As Nodt en utilisant son sabre. Cela consiste à un durcissement de la peau afin de ne pas être blesser d'attaques ennemies (je schématise bien entendu, la définition du Blut Vene est bien plus complète).

Sinon juste une petite remarque, si je puis me permettre : il est vrai que ce scan est un tantinet étrange et souligne le fait que Kubo souhaite que son personnage principal posséde toutes les origines de pouvoir, toutefois, pour le bien de tous, ce serait fort sympatique de la part de certains d'argumenter un peu leurs propos afin que nous puissions mieux comprendre leurs sentiments sur la tournure de l'histoire, à défaut de critiquer, l'argumentation peut aussi bien servir.

Certes la mort de Yamamoto Genryuusai Shigekuni a été véritablement orchestrée de façon humiliante pour ma part, d'autres l'ont plutôt perçue de manière positive, certes des avis divergent également concernant la mort définitive de Kuchiki Byakuya. Toutefois l'auteur n'est pas là pour répondre à nos attentes, et bien heureusement, une histoire se construit selon l'unique volonté de l'auteur. Le manga est excellent quand l'auteur ne s'inspire pas des propos de ses lecteurs, bien qu'il n'y soit évidement pas indifférent, il n'essaie pas forcément de rendre heureux le lecteur, mais plutôt de montrer que son scénario a de la valeur.

J'ai moi-même beaucoup critiqué Kubo, et ce n'est pas demain la veille que j'arrêterais car des incohérences subsistent encore, mais je suis dans l'obligation d'admettre que c'est un grand auteur, qui a réussit à conquérir un public de lecteurs, et si nous attendons impatiemment la suite, c'est certainement que nous sommes des fans de Bleach quelque part, non ?
Après les goûts et les couleurs, nous ne pouvons pas juger, on aime ou pas, encore faudrait-il se justifier de manière précise.

Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par ojin Mer 24 Oct - 23:20

c'est clair, c'est l'oeuvre de l'auteur c'est lui qui décide et il fait ce qu'il veut. Il ne pourra jamais plaire a tout le monde et n'est pas obligé d'essayer de plaire au plus grand nombre. Pour lui qu'on apprécie ou pas son travail, ce qui compte c'est qu'on le lise, et du coup quoi qu'on dise en bien ou en mal on l'a lu et on continue a le lire donc au final personne n'est vraiment irrespectueux envers l'auteur.


ichigo qui a des pv de quincy pour être franc je suis pas étonné. Lors du combat. ishida mayuri, ce dernier qui a étudié les quincy est surpris par les prouesse d'ishida, le qualifiant de génie, pourtant il n'a fait le poids que grâce à sa forme ultime. Mayuri a étudié les quincy tant et si bien qu'il n'avait plus aucun intérêt pour lui. Pourtant aujourd'hui on a des quincy tellement fort que s'en est ridicule ils n'ont même pas utiliser leur forme ultime dont je ne me rappelle pas le noms..

Je me dis donc que ce boost n'est pas naturel et que n'importe qui peu l'obtenir.

En revanche si on a rien qui va dans ce sens, que les quincy sont naturellement devenu plus fort juste des leur naissance ou en s’entraînant plus alors la je dis que c'est d'une totale incohérence.

Ce qui me gène dans ce scan, c'est que blut vene ou pas, c'est juha bach qui l'a attaqué ça n'aurait rien du changé, ichigo devrait être mort sur le coup et pas juste avoir une petite fissure
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 27 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum