Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood Bleach

+140
Peaudebanane
natsu-salamander
vizard (Kay's)
rhcpflea
Ras24
sasuke-98
Regolus
Bébé
Helioz
jayhovah
Levius
inuyasha190
lynfirmhood
Kizaru-chan
denixxo
K3D3X
xynder
mugi
ewen29
timorlesuper
Kptain-Ussopeuh
pablo1212
Phantom
@rtificier
laey
Fresh
Astria
monkey D max
chefbonheur
amchagar
Maa-chan
Dodolale
Cygheks
Dada Kaboom
samikaze
Black Joker
OpheliexLucy
Zeus.
Film204
ojin
defjohn
igneel
Saeba 91
Contre-amiral Smoker
Nartz-Ichigo
Kenjie
Monkey D Kurama
OMEGA97
kevv
Winglessangel
sokynama
everworld
yonkou shanks
Marcioem
Kushina-sama
Silvers D rayleigh
Fleepy
Tensa Laxus
bentutura
watt
Mugiwara-Ya
Falco
Originalo Monkey
mangakiffe
Black Jack
Darckgoon
100pseudo1
Shiro_38
Getsuga-Tensho
Spongebob
Shockwave
Wanderlei
Le Créateur
Storm
Eishi
slaughter
Kyrio
Barbe . Pourpre
dingo no gigi
Sunny
psonome
shinji
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
Dragon slayer Natsu
skyty
Kefou
Ellminsterr
vongola primo
Ikki
Waïl Kinderstein
Coolboss
Sawada Tsunayoshi Decimo
marcoz
Nopity
Temael
demon des oceans
riko
hamza-gin
Volesprit
Hiken'
Hisa
isshin 25
BarbQ
Tobias
naru
Portgas D. Hiei
marie33
Samael
Nicozeyo
knight9720
TDS
sam6901
KYO
mangekyo sharingan
DarkRoxas
ayagami
Shady
drizzt_dn
salamander
Dilan03
lilydjina
bouboule93
T-Tylon
Marshall D. Teach
Ulqi
SRZ
mugiwara54
Lockon11
Illine
bill93
sohade
TheSanji
Coup de Trafalgar
Gohanssj3
Ishinn
Techno
Gillian
HI NO DE
Dieu
144 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sunny Ven 13 Jan - 20:43

J'aime bien l'idée d'Hisa vis-à-vis du double maléfique d'Ichigo qui prendrait le pouvoir dans le Hueco Mundo. J'aime bien mais... à nouveau, on reste figé dans le Hueco Mundo donc j'ai toujours cette impression que le dernier arc vous a marqué. Je pense que Tite Kubo va nous montrer d'autres ressorts de Bleach, d'autres ennemis, d'autres intrigues et pas seulement cette infinie dispute entre les shinigamis et les hollows.

Pour ce qui est du prochain arc, je rejoins plus ou moins, une nouvelle fois, Hisa. À mon avis, avec son entrée en scène, c'est le moment idéal pour nous ressortir un bon vieux flash-back sur l'histoire d'Ishinn. Surtout que ça veut dire qu'il a été capitaine de la Soul Society avant Shinji et compagnie. Ca remonte à loin Shocked

Pour Aizen, c'est sûr on va le revoir. Mais comme le dit Ellminsterr, le plus tard sera le mieux. On a eu notre dose, on veut passer à autre chose. Et personnellement, j'pense que Kubo l'a compris. C'est pourquoi je pars sur une note optimiste en disant qu'on va enfin avoir du nouveau, du bankaï et de la baston comme on l'aime et pas juste un plumeau (attention la référence) binoclard qui réussissait tout ce qu'il touchait
Razz
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Ellminsterr Ven 13 Jan - 20:45

Étant donné l'air si arrogant et toujours sûr de lui même lorsqu'il est condamné et emprisonné laisse à penser "bandes de blaireaux je vais revenir" ! ... Là dessus je pense que l'auteur devrait vraiment faire l'impasse sur Aizen ...
Il y a même eut des plaintes niveau scénario directement adressé à T.K.
Mais souvenez vous dans DBZ quand gahon explose frieza dans 1 oav juste avec une claque, j'ai trouvé ca sympas moi ^^

Mais franchement un retour d'aizen, j'en veux même pas ! vomi
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Ven 13 Jan - 20:58

Il ne s'agit pas d'un retour, je pense plutôt à une descente dans sa cellule pour lui poser une question. Et genre Aizen accepte de répondre si on réduit sa peine. ouioui

Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Ellminsterr Ven 13 Jan - 21:26

Pour ma part c'est peu probable, Aizen à certainement été scellé comme le "membre" de la famille Kuchiki ! Je ne me rapel plus son nom ; Koga ?
Il ne vont pas prendre le risque de le desceller, ces derniers temps la SS revient sur des bases plus morales !
Juste pour terminer Aizen a juste fumé toute la chambre des 46, des Taishos, Vices, capitaine..., Le commandant Taicho, les vizards, Ishin, Urahara et sa team ...
Heuuuu ils seraient un peu fou non de "juste" le questionner non ?

Et niveau intellect il y a Urahara qui surpasse Aizen ! MDR

Bref si on le revoit c'est pas avant MINIMUM 4 Ans !!!!
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par watt Ven 13 Jan - 23:21

bon logiquement avec les données qu'on a le futur ennemi veut que se soit ukitake jushiro (captaine de la 13eme division) mais moi cette personne je l'adore Razz
si je me rappelle kubo dans une intervew a dit qu'on revera grimjow plus tard (je voudrais trop qu'il soit avec ulquiorra pitier ) a votre avis sa sera amis/mechant ou rival a la sasuke/naruto? ou vegeta/sengoku?
watt
watt
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Getsuga-Tensho Sam 14 Jan - 12:49

si on revoit Grimmjaww ce sera rival comme Vegeta / Sangoku
Getsuga-Tensho
Getsuga-Tensho
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nicozeyo Sam 14 Jan - 13:13

Je suis d'accord avec toi qu'Urahara est aussi apte à répondre à des questions pointues, sans parler de Mayuri... Mais je pense qu'Aizen à une connaissance des arrankar supérieure à ces deux derniers. Bien que selon moi le prochain n'arc ne parle pas beaucoup des hollow, je pense que les arrankar vont redevenir un sujet intéressant dans le futur et ceux à travers les mods arrankar comme on a put voir, comme Wonderwice.

Nicozeyo

Edit: Ah ! quoi ??? J'avais pas vu, ma signature et mon avatar me trahissent sur ma position !
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Hiken' Sam 14 Jan - 21:19

Je vois que le sujet en ce moment tourne autour des prochaines intrigues du manga, alors autant donné mon avis sur la question. Razz

Déjà pour commencer je suis ravi que l'arc Fullbringer soit terminé, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il me tapait sur le système mais je ne le trouvais pas aussi intéressant que l'arc Soul Society ou encore l'arc Arrancar. Pour quelles raisons ? Je ne sais pas trop, l'auteur a essayé de faire quelque chose différent de d'habitude et c'est tout à son honneur, mais il ne se passait pas vraiment grand-chose durant la première partie de l'arc, je trouvais que certains chapitres étaient parfois vides et qu'ils ne faisaient pas vraiment avancé l’histoire de l’arc. Je crois que les seules choses que je retiendrais de cet arc seront l'excellent retournement de situation avec Ginjou, et bien sûr l'arrivée des Shinigami que l'on attendait depuis pas mal de temps. Voilà ce que j'ai pensé de l'arc Fullbringer. Smile

Concernant le dernier scan, il était plaisant, mais je dois reconnaitre que j'ai été déçu de voir que les places vacantes de capitaine ont été reprises par certains Vizards, j'aurai préféré voir un des lieutenants monter en grade mais ce n'est pas vraiment ce qui me déplait, le fait est que les Vizards ont une dent contre la SS depuis qu'elle les a condamner à mort, Hirako le dit lui-même lorsqu'ils interviennent sur le champ de bataille de la fausse Karakura, ils n'ont plus rien à voir avec la SS. Malgré cela on les retrouve 1 an et demi plus tard en tant que capitaine pour certains, ce qui je trouve est assez incohérent, enfin pour le moment puisque je pense que Kubo va nous donner une explication, du moins je l'espère.

Pour ce qui est de la suite des évènements, je ne sais vraiment pas mais j'espère que Kubo va nous donner ce que l'on attend depuis bien longtemps, à savoir des informations, bien sûr je pense que ces informations nous seront divulgués à travers un flash-back et qu'il sera axé sur le mystérieux passé d'Isshin, quel genre de Shinigami était-il ? Pourquoi n'est-il plus à la SS ? Quel lien entretient-il avec Urahara et le père d'Ishida ? Je pense que nous aurons la réponse à ce genre de question si jamais nous avons droit à un flash-back dans les prochains chapitres.

Après il est aussi possible que l'auteur attende encore avant de répondre à ces questions que nous nous posons depuis si longtemps et décide de commencer un nouvel arc et une nouvelle intrigue. Dans ce cas reste à savoir autour de quoi tournera cette intrigue et surtout qui sera l'ennemi principal de cet arc. J'ai beaucoup aimé l'hypothèse d'Hisa selon laquelle l'ennemi de cet arc serait Ichigo lui-même mais sous l'emprise de son hollow. Cette hypothèse est vraiment intéressante, elle permettrait à Kubo de développer ses personnages secondaires et surtout cela n'arrive pas souvent que dans un manga le héros se retrouve comme étant l'ennemi principal d'un arc. Malheureusement je ne pense pas que cela arrivera comme l'a bien expliqué Sunny. Je pense donc que nous aurons droit à un tout nouvel ennemi, qui aura certainement un rapport avec les Enfers ou la dimension du Roi de la Soul Society. Qui sont les 2 dernières dimensions citées dans le manga mais qui n'ont pas encore été développé par Kubo.

En ce qui concerne ce fameux Aizen, je suis d'accord avec Ellminster, on ne le reverra pas tout de suite enfin c'est ce que je pense. Nous en sommes à 479 chapitres et jusqu'à maintenant Aizen a été le seul grand méchant du manga, l'auteur a développé à peu près tout ce qu'il y avait à développer sur ce personnage, la seule chose que l'on ignore sur Aizen est son bankai. Par contre il est clair que nous reverrons ce personnage, et je tiens à dire que l'hypothèse de Nicozeyo est sans doute la plus plausible. Aizen a été enfermé pour 20 000 ans et je suis sûr qu'il a découvert quelques petits trucs intéressants pendant son séjour au Hueco Mundo mais qui ne lui aurait été très utile pour son plan de prise de pouvoir. Enfin bref le savoir d'Aizen peut encore être utile et je pense qu'Ichigo ira lui demander quelques petites informations comme l'a dit Nico. Enfin bref Kubo peut encore faire pas mal de chose avec ce personnage du moment qu'il le fasse le plus tard possible parce que beaucoup de personnes en ont assez d'Aizen. Razz
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par bentutura Dim 15 Jan - 17:14

Hiken-No-Ace a tout dis cependant je pense que prochainement nous aurons des vraies infos sur les shinigami remplacent je pense que y'en avait surement plus que deux au moin 20 a mon avis.....
bentutura
bentutura
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Ellminsterr Lun 16 Jan - 17:51

Huh ? 20 ?
C'est possible oui mais pour le moment on ne parle que de 2 !
Et pour le moment les Shinigamis remplaçants, restent des exceptions mais comme il y a un écart dans la mesure du temps concernant la SS et la terre (ouf chaleur ).
C'est plausible mais j'en doute ....
fume
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par naru Jeu 19 Jan - 0:13

Pas de chapitre cette semaine?
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par riko Jeu 19 Jan - 1:17

non break de 3 semaines...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Getsuga-Tensho Jeu 19 Jan - 14:12

l'animé va rattrapé le manga
Getsuga-Tensho
Getsuga-Tensho
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sunny Jeu 19 Jan - 14:20

Je suppose que l'animé va aussi s'arrêter pendant 3 semaines pour justement que ça n'arrive pas. Et puis, les programmateurs pourront toujours rajouter un petit HS comme ils ont l'habitude de le faire Rolling Eyes
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Ellminsterr Jeu 19 Jan - 15:50

Je trouve justement que les HS sur bleach sont trop mal gérés ... et incohérent avec l'histoire Sad
Je rêve d'un HS qui serait à la hauteur d'un arc comme celui de la SS.
gah
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Tensa Laxus Jeu 19 Jan - 16:56

c'est beau de rêvé mais en c'est tous que sa n'arrivera jamais Sad larme en courant

Edit Ellminsterr : Soigne ton orthographe STP ... Majuscules ...
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shockwave Jeu 19 Jan - 18:33

Je me permet de te corriger, pour ceux qui ne t'auraient éventuellement pas compris Smile

Ce que voulait dire Tensa D. Laxus :"C'est beau de rêver, mais on sait tous que ça n'arrivera jamais"

Ensuite, oui, je suis d'avis de dire que les animes rattraperont les scans, quand on voit qu'en un unique épisode, trois scans étaient incorporés... il y a de quoi se poser des questions sur le futur de ces épisodes.

C'est mon tout premier message sur le flood Bleach beaute
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Ellminsterr Jeu 19 Jan - 19:22

Bah pour ma part comme je l'ai dit avant un Gros Hs (1an de Hs devrait suffire) telle est mon estimation ...
Quand on compare Bleach et Naruto y-a pas photo ...
Sad
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 19 Jan - 21:19

Serieux deja que je trouve que le manga papier a pris une grande tarte derriere les oreilles car niveau cohérence ba y'en a pas (style Toshiro qui galere face au numero 13 je crois et face a la 3 il l'a degomme ) alors les H.S je trouve que sa decribilise encore plus le manga qui manque de coherence en lui meme et d'etre geres correctement surtout qu'il aurais pu faire partie du trio de tete avec One Piece.

la seule chose qui me pousse a lire c'est ed voir Ichigo a l'heure actuel parce que son shikai et bankai je les trouves déments
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par 100pseudo1 Jeu 19 Jan - 23:58

Un gros site hébergueur a fermé ses portes par la justice américaine...
Croyez-vous que cela aura un impact sur la sortie des futurs scans de nos mangas préférés?
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Ishinn Ven 20 Jan - 12:35

Pour la lecture en ligne non cela n'a pas d'impact majeur, mais concernant l'anime et les chapitres interchangeables il est vrai que ça va changer un peu l'habitude des utilisateurs. Mais il existe bien d'autres hébergeurs (bien sûr rappelons nous que les scans téléchargeable ne font pas vivre le mangaka donc achetez les tomes au magasin le plus proche) Smile.

Concernant le hs, plus un anime est riche en chapitre, plus il offre une meilleure gamme. Ça ne me dérange loin du monde de n'avoir que 20 épisodes par arc, mais avec une bonne qualité que 50 avec des rajouts stupides du studio Pierrot. De plus, a critique du hs de Bleach n'est pas comparable avec Naruto. je me rappelle que les premiers hs de Naruto était catastrophique. Smile
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par dingo no gigi Jeu 26 Jan - 18:26

faisons revivre ce flood qui souffre de cette coupure de 3 semaines : on sait maintenant que le pouvoir de tchad est le fullbering et que ce qu'il transforme en arme c'est sa peau (en passant, pour un fullbering j'aurais plutôt pensé à la médaille de son grand père mais bon passons)
d'où ma question : est ce que vous pensez qu'il a amélioré son fullbering de telle façon qu'il le recouvre entièrement? (ben oui sa peau recouvre tout son corps après tout)
et est ce qu'il développera un deuxième fullbering à partir de la médaille de son grand père?
et enfin est ce qu'il pourra combiner les deux pour faire une sorte de "super fullbering"?

je vais exposer mes idées : je pense qu'en effet, il pourra un jour recouovrir son corps dans sa quasi totalité d'une sorte de combinaison car on a découvert dans le ueco mundo que il pouvait recouvrir son bras gauche alors que jusque là, il ne pouvait le faire qu'avec son bras droit et depuis, on ne l'a pas revu réutiliser ses pouvoirs alors qu'on sait qu'il s'est entraîné.

pour ce qui est de la médaille, je ne sais pas trop quoi penser, il est probable que tchad puisse développer un pouvoir de celle ci mais ça aurait déjà été développé et il en a déjà un mais bon on peut toujours espérer.... si il y arrive, pourquoi pas un gros bouclier (c'était le genre de son grand père) ou un masque de catcheur mexicain................. scratch en fait non.

pour ce qui est de combiner les deux, c'est tout à fait possible que le pouvoir de la peau recouvre ses bras et jambes, et que la métaille recouvre son torse ou bien si son torse est recouvert par une combinaison, il puisse se servir de sa médaille bouclier pour protéger quelqu'un à distance.
chaleur
à vous, qu'en pensez vous?
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sunny Jeu 26 Jan - 19:19

Je pense que le fait qu'il puisse recouvrir tout son corps est envisageable.
Maintenant, est-ce que ça me plaira, autant dire tout de suite que non. Déjà, honnêtement, Ichigo ne ressemble pas à grand chose avec sa nouvelle tenue de Shinigami, alors si en plus Chad devait avoir le même genre d'accoutrement, bonjour la crédibilité..

Les powers rangers, c'est américain et c'est moche. J'ai pas envie que ça commence à devenir à la mode dans Bleach parce que Tite Kubo trouve ça trendy..
Bon, après, je sais qu'il n'y a pas que le côté vestimentaire mais rien que pour ça, j'ai vraiment pas envie de voir un power up de sa part.

Pour ce qui est de la médaille, m'ouais.
Ca fait quand même 2 fullbringes pour une même personne, j'sais pas si c'est réellement nécessaire. Cette médaille a une symbolique affective et il nous la ressort quand il peut mais si on devait partir comme ça, on pourrait imaginer tout un tas d'objet ayant la possibilité de devenir des fullbring.

Donc non, je ne pense pas et ainsi, pour ce qui est de la fusion, bah il n'y en aurait pas, forcément. Après, je le redis mais je pense et j'espère que le pouvoir de Chad pourra s'améliorer tout en restant cohérent et pas over-cheaté. Kubo aura du mal à pouvoir pallier au deux vu que Ichigo arrive toujours à avancer niveau pouvoir, Ishida aussi mais Chad, il y aura un moment où ça bloquera et j'ai peur que Kubo invente un peu n'importe quoi pour qu'il devienne plus fort: un deuxième fullbring, par exemple..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par dingo no gigi Jeu 26 Jan - 21:56

sunny, on est d'accord, je dois avouer que en ce qui concerne le recouvrement total du corps de Chad, je ne suis pas super chaud. je dirais même que je préférais quand il n'avait que un seul bras de recouvert, je trouvais ça plus classe mais avec tous les changements et power up qu'on a pu voir récemment, il est fort probable voir quasi certain que Chad aie fait évoluer son fullbering. peut être que ça ne s'en tiendra qu'à une nouvelle évolution de ses bras mais il est tout aussi possible que le torse change également de telle façon que le pouvoir des bras se rejoignent ou une chose du genre (ce qui serait pour moi la limite).

pour ce qui est de la médaille, c'est une idéel qui m'est passée par la tête comme ça et je ne sais pas trop ce que l'on pourrait en faire mais aux vues de l'importance de cette médaille pour Chad, et que le fullbering est plus puissant avec un objet avec laquelle l'utilisateur a une relation particulière et cette médaille en a une à deux points de vue : le grand père qui l'a éduqué et ichigo qui a limite prêté serment sur cette médaille de le défendre et que Chad le défende en retour. c'est un peu le symbole de leur amitié. il ne serait pas étonnant qu'un objet aussi important devienne une source de pouvoir.

il serait plus logique et agréable que la médaille ne soit pas vu comme un deuxième fullbering qui ferait un pouvoir quand même cheaté (même si ichigo en tant que shinigami avec bankai, fullbering et pouvoir de hollow est loin devant dans l'exagéré) mais il ne faut pas oublier que Chad, Ichigo et Uryu évoluent plus ou moins ensemble depuis le début : découverte des pouvoirs ensemble à quelque chose près, progresson pour le ueco mundo, si maintenant ichigo a le fullbering, Chad doit lui aussi avoir évolué.
pas un deuxième fullbering donc mais plus comme un renforcement de son pouvoir, peut être justement pour faire le lien entre le bras droit et gauche, au niveau du torse, au niveau du coeur.
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Originalo Monkey Jeu 2 Fév - 19:37

Je sais pas si je suis le premier a ecrire ca mais mangastream a dis que bleach entrerait dans son arc final lors de son retour la smaine prochaine... :/
Que pensez vous qu'il va se passer dans ce dernier acte ?
(j'en parle ici car ouvrir un topic avc lipod c'est assez ch**nt)
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 15 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum