Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Flood Bleach

+140
Peaudebanane
natsu-salamander
vizard (Kay's)
rhcpflea
Ras24
sasuke-98
Regolus
Bébé
Helioz
jayhovah
Levius
inuyasha190
lynfirmhood
Kizaru-chan
denixxo
K3D3X
xynder
mugi
ewen29
timorlesuper
Kptain-Ussopeuh
pablo1212
Phantom
@rtificier
laey
Fresh
Astria
monkey D max
chefbonheur
amchagar
Maa-chan
Dodolale
Cygheks
Dada Kaboom
samikaze
Black Joker
OpheliexLucy
Zeus.
Film204
ojin
defjohn
igneel
Saeba 91
Contre-amiral Smoker
Nartz-Ichigo
Kenjie
Monkey D Kurama
OMEGA97
kevv
Winglessangel
sokynama
everworld
yonkou shanks
Marcioem
Kushina-sama
Silvers D rayleigh
Fleepy
Tensa Laxus
bentutura
watt
Mugiwara-Ya
Falco
Originalo Monkey
mangakiffe
Black Jack
Darckgoon
100pseudo1
Shiro_38
Getsuga-Tensho
Spongebob
Shockwave
Wanderlei
Le Créateur
Storm
Eishi
slaughter
Kyrio
Barbe . Pourpre
dingo no gigi
Sunny
psonome
shinji
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
Dragon slayer Natsu
skyty
Kefou
Ellminsterr
vongola primo
Ikki
Waïl Kinderstein
Coolboss
Sawada Tsunayoshi Decimo
marcoz
Nopity
Temael
demon des oceans
riko
hamza-gin
Volesprit
Hiken'
Hisa
isshin 25
BarbQ
Tobias
naru
Portgas D. Hiei
marie33
Samael
Nicozeyo
knight9720
TDS
sam6901
KYO
mangekyo sharingan
DarkRoxas
ayagami
Shady
drizzt_dn
salamander
Dilan03
lilydjina
bouboule93
T-Tylon
Marshall D. Teach
Ulqi
SRZ
mugiwara54
Lockon11
Illine
bill93
sohade
TheSanji
Coup de Trafalgar
Gohanssj3
Ishinn
Techno
Gillian
HI NO DE
Dieu
144 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Sam 5 Jan - 20:22

Maa-chan a écrit:D'accord avec toi, normalement Kempachi ne connait pas le nom de son zampakuto donc il n'est pas en shikai, c'est juste un katana normal... et je pense pas que son zampakuto soit yashiru, il a deja son zampakuto c'est juste qu'il est comme Ichigo aux tout début lorsqu'il ne connaissait pas Zangetsu, (et puis c'est pas pareil que Lilinette et Stark vu qu'eux étaient autrefois un seul être)

Ba enfaite la première fois qu'on a vu Yachiru, elle rampait vers Kenpachi et y'avait que des cadavres à coté d'eux et c'est Kenpachi qui lui a donné son nom parce qu'elle en avait pas donc quand ils se sont rencontrés ils étaient tout les deux seul un peu comme Lilinette et Starkk

Et apparemment Kubo aurait dit que le sabre de Zaraki tout comme celui d'Ichigo est constamment en shikai alors c'est la raison de ce débat
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Dim 6 Jan - 0:18

De toute facon dans les 2 cas on aura tord puisque admettons que Kubo n'aurait pas mentionné que Zaraki est toujours en shikai. On aurait penser qu'il est en sabre lambda, mais dans ce cas là ça ne serait pas possible sinon son sabre serait ferait couper comme du beurre à chaque combat.

Mais , maintenant, Kubo a dit que son sabre était en shikai. Mais bon il y a l'histoire du "Ichigo est passé en mode shikai après avoir entendu le nom de son zanpakutoh". Bref les 2 "solutions" se contredisent toutes.

Spoil (dans le doute):


Mais là comme dans les scans on est au moment ou Ichigo et Renji rencontrent le mec qui a inventé les zanpakutoh. On en saura peut-être d'avantage sur ce quiproquo.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par ojin Dim 6 Jan - 13:28

je me rappel que dans l'anime, c'est yoruichi qui révèle a ichigo qu'il a un zanpakuto exceptionnel qui est constamment sous sa forme libérée et a ce moment elle précise bien que zaraki a également un zanpakuto de ce genre constamment sous sa forme libéré.

normalement la taille d'un zanpakuto dépend de la pression spirituel de son possesseur, mais ichigo est le seul shimigami a avoir un zanpakuto hors norme, tous les autres shimigamis du simple soldat au capitaine commandant on plus ou moins un sabre de même forme et de même taille sous forme scéllée,
Même a l'époque ou il avait son 1er sabre dont il ne connaissait pas le nom et qui donc été normalement sous sa forme scéllée, il était très gros et grand presque comme si il était déjà sous sa forme libérée.

Donc si on oubli cette règle stupide que l'auteur a changé a travers l'une de ses pirouette habituelle qui m'énerve ( ishin dit que tout les shimigami de niv capitaine peuvent contrôler la taille de leur sabre, sinon il serait démesuré.) on peut considéré que le premier sabre d'ichigo était en schikai sans connaitre son nom ce qui permet donc a zaraki d'avoir lui aussi un sabre libéré sans connaitre son nom.

ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par denixxo Dim 6 Jan - 14:43

blase Il est impossible d’être en shikai sans connaitre le nom de son zanpakuto :
http://fr.bleach.wikia.com/wiki/Zanpakut%C5%8D[/mention] a écrit:Le shikai est la deuxième forme d'un zanpakuto. Pour l'activer les shinigamis ont besoin d'apprendre le nom du zanpakuto.
Or on a bien vu que kenpa' ne connait pas le nom du sien ... donc != shikai ...
Ichigo à un énorme sabre dés le début, car il était trop inexpérimenté pour changer sa taille, et même peut être dû au fait qu'à cette période il avait ses pouvoirs de la part de rukia et non ses propres pouvoirs.
Et kenpachi a donc lui aussi son zanpa' en forme scellée tout le temps voir même qu'il a un sabre normal ..
C'est clair ... ? ^^
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Originalo Monkey Dim 6 Jan - 15:27

Smile en effet Kubo a dis que les shinigamis ont besoin d'apprendre le nom du zanpakuto pour etre en shikai.
Cependant il a dis aussi, lors d'une interview, que zaraki est en Shikai constament.
Donc si Kubo le dit alors c'est vrai, basta.
Cqfd, zaraki est en shikai.


Bref,
Concernant les quincys, pensez vous qu'il y est une sorte de ligné royale, du style, juha, ryuken, ishida (fils) et masaki ?
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Dim 6 Jan - 16:16

denixxo a écrit: blase Il est impossible d’être en shikai sans connaitre le nom de son zanpakuto :
http://fr.bleach.wikia.com/wiki/Zanpakut%C5%8D[/mention] a écrit:Le shikai est la deuxième forme d'un zanpakuto. Pour l'activer les shinigamis ont besoin d'apprendre le nom du zanpakuto.
Or on a bien vu que kenpa' ne connait pas le nom du sien ... donc != shikai ...
Ichigo à un énorme sabre dés le début, car il était trop inexpérimenté pour changer sa taille, et même peut être dû au fait qu'à cette période il avait ses pouvoirs de la part de rukia et non ses propres pouvoirs.
Et kenpachi a donc lui aussi son zanpa' en forme scellée tout le temps voir même qu'il a un sabre normal ..
C'est clair ... ? ^^
Zaraki est en shikai permanent. Kubo la dit.


C'est un vieux mystère de bleach, et l'un de ceux qui devrais se résorber prochainement (entrainement de zaraki et afro-san qui va expliquer les zanpakuto).
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Dim 6 Jan - 19:13

J'en avais déjà parlé dans le flood y a environ un mois mais personne n'a réagi. Voila ce que j'avais imaginé

sohade a écrit:Pourquoi Uryuu doit-il être selon Kirge Opie (le Quincy du Hueco Mondo) plus fort que lui ?

Les Ishida seraient-ils des élus chez les Quincy ? Kirge a quand même cité le nom de Souken Ishida le grand-père d'Uryuu ça veut donc peut-être dire que cette famille est plutôt célèbre chez les Quincy et puis il a du mal à croire que la puissance d'Uryuu soit inférieur à la sienne. Peut-être qu'ils sont de la famille royale Quincy ?
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Levius Mer 9 Jan - 9:08

Savez vous si le scan de bleach sort aujourd'hui ou si ce n est toujours pas prévu ?
Je n avais rien vu il y a 2 semaines laissant sous entendre qu il n y aurait pas de chapitre la semaine dernière.

Merci pour vos futurs reponses.
Levius
Levius
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Mer 9 Jan - 10:47

Levius a écrit:Savez vous si le scan de bleach sort aujourd'hui ou si ce n est toujours pas prévu ?
Je n avais rien vu il y a 2 semaines laissant sous entendre qu il n y aurait pas de chapitre la semaine dernière.

Merci pour vos futurs reponses.
On en parlais ici même il y as deux semaine.

Si on avais un scan avant le 09/01, et bien ça aurait été un leak. C'est ce qu'on as eu.

Donc, si tu veut voir le scan d' "aujourdhui", c'est le dernier sorti ya environ 2 semaine.


Le prochain c la semaine prochaine.

Hesitez pas a vous servir de la date sur le forum Sad
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par jayhovah Mer 9 Jan - 15:08

en même temps, on parle un peu de tout dans le flood. C'est galère de trouver un post datant de 2 semaines dans le flood. Dans un autre thread, passe encore.
Ce serait plus simple s'il y avait un sujet pour parler des sorties de scans reportées, ou des trucs comme ça.
On dirait que le flood dispense les gens de créer des sujets. Ce n'est pas cool.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Mer 9 Jan - 16:53

C'est surtout qu'on se fait taper sur les doigts si on créé des sujet "pour rien" comme ils disent !
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par RABZOUZ Mer 16 Jan - 20:04

bon on n'en sait un peu plus sur les deux personnages de zaraki qui ont le meme parcourt chaotique et qui apparemment se sont deja entre choqué ce qui laissa deux cicatrice aux deux individu.
Ma question est pourquoi les faire s'entre choqué si c'est pour diminuer sa force de frappe consciemment en temps de guerre étant donné que si ils croisent le fer trop longtemps l'un d'entre eux risque d'y passé ou bien il est sur que zaraki peut dépassé son maitre ou bien qu'en cas d'une tres grande avantage d'unohana elle peut se controler et soigner zaraki a fin que ils puissent continuer l'entrainement
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mer 16 Jan - 23:45

Moi j'ai pas trop bien compris le delire entre Unohana et Zaraki, pourquoi se combattent-ils? quel est leur liens? Un des 2 doit mourir? Et n'est ce pas bizarre que le nom de Unohana soit Yachiru comme le nom de la lieutenant de Zaraki bref j'ai pas trop bien pigé ce qui se passe...Quelqu'un pour m'expliquer?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par RABZOUZ Mer 16 Jan - 23:57

je vais essayer.
a ce que j'ai compris elle la model de zaraki on remarque par les flash back qui ont eu lieu que zaraki a sa cicatrise de l'oeil droit qui est du a un affrontement avec uohana ce qui a mon humble avis et la raison du nom de sa lieutenant et on peut aussi dire que ils ont le meme passé selon les dires du nouveau capitaine commandant.
à ce que j'ai compris par les dernière scan elle doit entraîner zaraki sur ordre de capitaine commandant mais pour ce qui est du delire de pourquoi l'un d'entre doit clamsé si c'est bien le cas je sais pas
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 17 Jan - 0:02

-Yachiru est le nom qu'elle s'est choisi à l'époque où elle était une criminelle, avant que Yamamoto ne l'intègre dans son Gotei 13 d'origine.
-Kenpachi et Unohana se sont déjà combattus, elle lui doit sa cicatrice à la poitrine, dont elle dit qu'elle est sa "seule cicatrice" et il lui doit vraisemblablement sa jolie bâlafre du côté gauche du visage.
-La subordonnée de Kenpachi s'appelle Yachiru parce que c'est lui qui lui a donné ce nom "en l'honneur de la personne qu'il admire le plus"
-Ils se combattent parce que Retsu/Yachiru doit rendre Zaraki plus fort, afin qu'il leur serve réellement en tant que potentiel de guerre contre les quincys.
-Les faire se combattre implique selon Kyoraku qu'ils s’entre-tuent ou au moins qu'ils se battent jusqu'à ce que l'un des deux meure. Ce n'est pas une requête de sa part, c'est simplement le résultat des personnalités de Kenpachi et Unohana.

Reste le problème que le fait que Zaraki soit là pour se renforcer implique qu'il survivra nécessairement, et qu'aucun d'entre nous n'a envie de voir Unohana mourir avant de nous avoir vraiment montré ce qu'elle vaut contre les quincys.
Donc on est plus en attente de voir comment tout ça va se goupiller.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 17 Jan - 0:11

D'accord merci Contre-amiral smoker, je comprend mieux gg Donc qu'Unohana va servir de progression à Zaraki et sera celle qui va hélas mourir! Je ne vois que cette option si un des 2 doit vraiment mourir! Sinon c'est bien ramené Zaraki qui a combattu Unohana dans le passé terrible!! Pour rebondir sur Ichigo et Renji je n'ai pas trop bien compris la lecon de l'afro sur leur relation avec leurs zanpakutos donc en réalité les zanpakutos serait les maîtres de ceux qui les utilise et non leur ami, copain, esclave, subordonné...ect
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par yonkou shanks Jeu 17 Jan - 0:21

moi je préfererais qu'on ne nous montre pas leur affrontement mais plutot le résultat de l'entrainement de zaraki contre les quincys et le pouvoir de uhonana aussi pendant cette deuxième partie de guerre . je me pose une question est ce que les shinigamis trouveront le moyen d'utilisé leur bankai car sans ce pouvoir il est presque impossible de battre les quincys
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par RABZOUZ Jeu 17 Jan - 0:54

Le fait qu'il est dit que c'est probable que l'un d'entre eux puisse y laisser la peau ne veut pas forcément dire que c'est ce qu'il va se passer sinon ce serait du gâchis de mettre tellement de mystère sur un personnage et le faire disparaître comme ça sans que l'on ait vu au moins son potentiel ni son bankai comme le vice-capitaine de la 1ère division. De plus normalement le maître est toujours plus fort que l'élève donc Zaraki est inférieur à uno.


Edit Samael: Merci de faire un minimum attention à l'orthographe et la synthèse, parce que là, ça devient vraiment abusé !
En tout cas, c'est la première et dernière fois que je corrige tes messages.
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Helioz Jeu 17 Jan - 3:14

Avec la sortie de la VF je me rends compte comme toujours que je pige rien a la VA coins
D'après les dire de notre nouveau capitaine commandant, enfin je le comprends comme sa, ils vont forcemment s'entretuer si le combat dure, donc j'espère qu'ils se feront interrompre mais vu comme ils sont isolés je ne sais pas trop ce qui pourrait arriver..
RABZOUZ, on dit aussi que l'élève dépasse toujours le maître il me semble ^^
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par RABZOUZ Jeu 17 Jan - 11:19

c'est ce qui est souvent dit mais dans ce cas le potentiel du maître et de l’élève sont connu mais dans le cas qui nous concerne le potentiel du maître est méconnu et on dit souvent que c'est de la défaite que on apprend le plus en fin si c'est vrai comme quand il a perdu contre ichigo lors de sa première rencontre avec de dernier il s'est remis en question et s'est poser plain de question.
c'est ce qui m’amène à penser que zaraki va salement se faire amocher par les milles et une technique de unohana car même si ils ont le même profil de combat l'un est expérimenté que l'autre et connait plus de technique de combat que l'autre de plus elle a un bankail plus des hados et bakdo donc il va apprendre donc tout concorde avec une défaite de qui le poussera a ce remettre encore en question vue que ils se repassera en boucle les différentes technique qu'il aura observer ce qui va le pousser à changer et peut etre a s'assagir radicalement et ne plus aborder un combat de manière aussi sauvage
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Helioz Jeu 17 Jan - 12:11

Oui d'après ce qu'on a apprit dans ce chapitre je vois mal comment Zaraki pourrait gagner mais d'un autre coté si j'ai bien compris c'est lui qui a laissé la cicatrice au niveau de la poitrine d'Unohana donc sa voudrait dire qu'il serait capable de lui tenir tête non ?
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par ojin Jeu 17 Jan - 12:39

peut être n'ai je pas bien lu le scan ou peut être est ce du a la traduction (car ya beaucoup de chose pas claire), unohana n'a qu'une seule blessure mais j'ai pas lu que c'était zaraki qui lui avait faite, même si certain trouve que c'est sous entendu.

Pour les asauchi, si j'ai bien compris, quand les shimigamis obtiennent leurs diplôme et qu'il deviennent donc des shimigamis ils obtiennent un sabre vierge dans lequel au fil du temps ce déverse un peu de leur âme pour devenir un zanpakuto, C'est que bien plus tard donc qu'une personnalité se forme et que le zanaputo obtient un nom que le shimigami doit découvrir ????

Ça me pose quelque problème, Ichigo n'a pas eu de sabre vierge ???????
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Helioz Jeu 17 Jan - 13:08

En effet ce n'est pas clairement indiqué mais très fortement sous entendu, en se basant sur la vf, la cicatrice de Unohana palpite quand elle voit Zaraki & recriproquement donc c'est qu'il y a un lien ou alors je comprend pas du tout ^^'
Ichigo n'est pas vraiment un Shinigami a proprement parlé, il a obtenu les pouvoirs d'un Shinigami en dérobant ceux de Rukia, étant donné que Rukia avait déjà un sabre disons évolué peut etre que Ichigo ou plutot son zanpakuto n'avait pas besoin de passé par l'étape "sabre vierge" ?
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Jeu 17 Jan - 13:56

Le fight entre Zaraki et Unohana commence sur un ou deux indices :

- "Yachiru" : Le nom de la personne à qui il voudrais ressembler; le modèle de zaraki. Il donne ce nom à sa vice capitaine.

-Cicatrices : Apparemment, la voix de chaque adversaire fait se souvenir de certaines blessures, ce qui sous-entends que ces cicatrices on été faites réciproquement par eux.
Ce qui place ce combat AVANT tout les flashback qu'on as pu voir sur zaraki, vu qu'il as toujours eu cette cicatrice (ptet dans une partie du flashback ou il nomme yachiru; car on ne vois que sont côté intact).
Spoiler:
La coiffure chelou d'unohana est également lié a ça cicatrice, vu qu'elle la cachais.

-Kyoraku qui dit qu'un des deux va mourir. Il le dit d'une certaine manière. "Si" conditionnel, "ça dure trop longtemps un des deux y passera". On trouve là un des classique de bleach pour les power up. Un entrainement en temps limité, si ça dépasse c'est la mort ! Ou du moins, c'est annoncé comme tel. Ichigo qui recup ces pouvoir la première fois; qui apprends le bankai; qui maîtrise sont hollow; qu'il recup le getsuga ultime; Fullbring...
En l'état actuel des choses, il est clair que Unohana as le dessus. Cependant, Kyoraku, qui est tout de même quelqu'un de réfléchi; prend le risque de perdre quelqu'un d'aussi puissant, juste pour améliorer zaraki.
Ce qui veut dire qu'il voit plus de potentiel chez zaraki que chez unohana. Que même si aujourd'hui, elle est plus doué que kenpachi, mais un jour il la dépassera (un peu comme kyoraku et hitsugaya en somme).
Qu'il ai été capable de laisser une cicatrice sur le monstre qu'on décris (limite pire que Yamaji hein), c'est un exploit; et c'est le seul a avoir réussi une telle chose.
Mais en sachant tout ça; je pense du coup que le sens de la phrase de kyoraku est du genre "J'espère qu'IL la battra rapidement; car si ça dure elle va le tuer". Sous-entendant qu'il l'epargnerai (c'est son genre. Quand quelqu'un se bas bien et qu'il respecte cette personne, il as toujours eu le reflex de l'epargner).
Car rien qu'au regard d'unohana, on voit qu'elle va pas se retenir, je pense qu'elle va passer dans un espèce de mode fury et sera inarrêtable.
Si zaraki la surpasse pas rapidement, il pourra pas tenir face a sont acharnement et sont endurance (je le voit bien se soigner en plein fight pour qu'il dure plus longtemps; ce que zaraki ne pourrait pas).

-Reatsu : C'est a mon avis la raison pour laquelle il mette tant d'espoir en kenpachi. Ils ont unohana sous la main, qui as le reatsu d'un capitaine "lambda", qui est une machine a tuer. La, ils ont l'occasion d’entraîner quelqu'un qui de base a une quantité astronomique de reatsu !

-Zapakuto : Faut pas oublier que zaraki est en shikai (mais ne connais aucune technique de sont sabre si il en as); contre un possesseur de bankai. Le fait qu'en parallèle on en apprend plus sur les zanpa grâce a afro-san, qui étrangement fait son speech sur ces derniers pile quand le seul capitaine qui as pas de bankai commence a se battre !
Je suis persuadé que ce n'est pas un hasard !


Voila. Et je pense que dans la vision de Kyoraku, c'est un "kit ou double". Dans le sens ou Soit il récupère un kenpachi de folie et une unohana en convalescence. Soit il récupère un Zaraki mort et une unohana bléssé.
Mais que de toute manière, si zaraki n'était pas plus fort, il ne servirais qu'a se débarrasser de subordonné et se ferait retourner par Haschwald entre autre.
Y'as donc une carte a jouer pour Kyoraku, il le fait : C'est plus judicieux que Papy-yamaji qui avait perdu la niak, ne se servant plus de ces subordonné comme outil.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par RABZOUZ Jeu 17 Jan - 16:53

je dois dire que je suis assez dac avec le kit ou double soit comme tu le dis si bien il l'a surpasse rapidement et devient par la meme occasion un vrai potentiel de guerre soit il ne fait pas le poids et y laisse des plumes c'est peut etre parce que kyoraku connait bien l’histoire et ce qui ses passé entre les deux personnages qu'il aimerai que sa ne dure pas mais je me demande bien qui a bien pu les séparés lors de leurs premières fight et je me demande bien comment il a fini peut etre un match nul ou peut etre que zaraki a perdu ce qui explique que il qualifie cette entrainement d'enfer
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum