Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Flood Bleach

+140
Peaudebanane
natsu-salamander
vizard (Kay's)
rhcpflea
Ras24
sasuke-98
Regolus
Bébé
Helioz
jayhovah
Levius
inuyasha190
lynfirmhood
Kizaru-chan
denixxo
K3D3X
xynder
mugi
ewen29
timorlesuper
Kptain-Ussopeuh
pablo1212
Phantom
@rtificier
laey
Fresh
Astria
monkey D max
chefbonheur
amchagar
Maa-chan
Dodolale
Cygheks
Dada Kaboom
samikaze
Black Joker
OpheliexLucy
Zeus.
Film204
ojin
defjohn
igneel
Saeba 91
Contre-amiral Smoker
Nartz-Ichigo
Kenjie
Monkey D Kurama
OMEGA97
kevv
Winglessangel
sokynama
everworld
yonkou shanks
Marcioem
Kushina-sama
Silvers D rayleigh
Fleepy
Tensa Laxus
bentutura
watt
Mugiwara-Ya
Falco
Originalo Monkey
mangakiffe
Black Jack
Darckgoon
100pseudo1
Shiro_38
Getsuga-Tensho
Spongebob
Shockwave
Wanderlei
Le Créateur
Storm
Eishi
slaughter
Kyrio
Barbe . Pourpre
dingo no gigi
Sunny
psonome
shinji
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
Dragon slayer Natsu
skyty
Kefou
Ellminsterr
vongola primo
Ikki
Waïl Kinderstein
Coolboss
Sawada Tsunayoshi Decimo
marcoz
Nopity
Temael
demon des oceans
riko
hamza-gin
Volesprit
Hiken'
Hisa
isshin 25
BarbQ
Tobias
naru
Portgas D. Hiei
marie33
Samael
Nicozeyo
knight9720
TDS
sam6901
KYO
mangekyo sharingan
DarkRoxas
ayagami
Shady
drizzt_dn
salamander
Dilan03
lilydjina
bouboule93
T-Tylon
Marshall D. Teach
Ulqi
SRZ
mugiwara54
Lockon11
Illine
bill93
sohade
TheSanji
Coup de Trafalgar
Gohanssj3
Ishinn
Techno
Gillian
HI NO DE
Dieu
144 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Jeu 17 Jan - 18:34

En parlant de Unohana et de Zaraki, j'ai une hypothèse sur leur combat: tout le monde sait désormais que Unohana était l'ancien capitaine de la 11ème division,or pour devenir capitaine de cette il faut tuer son capitaine. Donc en fait, Zaraki a battu Unohana et on a laissé croire qu'elle était morte et elle a pris le titre de capitaine de la 3ème division. Ce qui explique sa blessure au cou et son envie de le tuer à chaque fois qu'elle l'entend. Ce serait donc une revanche pour Unohana. Qu'en pensez-vous?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par denixxo Jeu 17 Jan - 18:43

Je ne suis pas du tout d'accord ^^ avant kenpachi c'était lui le capitaine de la 11eme : http://fr.bleach.wikia.com/wiki/Kenpachi_Kiganj%C5%8D ^^
De plus pour devenir capitaine de n'importe laquelle des divisions (la 1ère exclue) soit on bat son capitaine actuel, soit on passe un test et tout le tralala ^^ Donc Unohana était capitaine de la 11ème bien avant Zaraki ^^
Mais il est très probable que kenpachi ait combattu Unohana avant même d'avoir combattu ikakku pour la première fois ^^
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Jeu 17 Jan - 20:20

A chaque fois que Kubo a annoncé la mort de quelqu'un en avance avec ou sans sous entendu, la personne en question s'en sort avec des blessures assez graves comme Ikkaku. Alors je pense qu'ils s'en sortiront quelque soit le résultat.

Tué Unohana n'aurait aucuns sens. Personne ne l'a jamais vu se battre et maintenant qu'elle en a l'occasion elle se ferait tué?!
Pareil pour Zaraki, il a été envoyé pour progressé et il se fera tué. Ca serait trop étrange.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Jeu 17 Jan - 20:23

gohanssj3 a écrit:A chaque fois que Kubo a annoncé la mort de quelqu'un en avance avec ou sans sous entendu, la personne en question s'en sort avec des blessures assez graves comme Ikkaku. Alors je pense qu'ils s'en sortiront quelque soit le résultat.

Tué Unohana n'aurait aucuns sens. Personne ne l'a jamais vu se battre et maintenant qu'elle en a l'occasion elle se ferait tué?!
Pareil pour Zaraki, il a été envoyé pour progressé et il se fera tué. Ca serait trop étrange.

Rien à ajouter, totalement d'accord
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par RABZOUZ Jeu 17 Jan - 20:33

que dire de plus ta tout résumé mais le probleme est que la façons dont ils parlent tous les deux laissent penser que leurs combat n'a pas été fini donc il se pourrait qu'ils veuillent en finir ce qui se finira la mort d'un deux
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 17 Jan - 22:45

Mais pourquoi Unohana doit se battre contre Zaraki? Doit-elle progresser également ou juste faire progresser Zaraki?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Saeba 91 Jeu 17 Jan - 22:50

chefbonheur a écrit:Mais pourquoi Unohana doit se battre contre Zaraki? Doit-elle progresser également ou juste faire progresser Zaraki?

Comme le dit Kyoraku dans les scans précédents (je pense que c'est le 519), il demande à Unohana, la première Kenpachi, d'apprendre l'art de tuer à Zaraki afin d'être prêt pour la prochaine bataille contre les Quincys. C'est en quelque sorte un entrainement pour développer la force et la brutalité de Zaraki. Unohana l'entraine pour le bien de la Soul Society.
Saeba 91
Saeba 91
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par RABZOUZ Jeu 17 Jan - 22:51

selon les dire du capitaine commandant ils ont besoin que zaraki progresse dans l'art de combattre comme tu peux le constater c'est une personne qui fonce dans le tas et pas quelqu'un de réfléchie et étant donné que unohana et zaraki ont eu le meme parcours et on la meme personnalité lors qu'ils combattent et de plus cette derniere a été assagie et canaliser par l'ancien capitaine commandant elle est la mieux placé pour l'enseigner sa c'est mon point de vue
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par ojin Jeu 17 Jan - 22:55

elle doit enseigner l'art de la tuerie a zaraki. Elle doit lui enseigner l'art de manier son sabre. Zaraki c'est juste un gros bourrin il a une énorme puissance mais ne sait pas se battre. il donne des coup d'épée comme ça, il pare pas les attaques de ses adversaire ... Face a l'espada 5 il se soucié pas du tout de sa def, il se faisait trancher et ça le faisait marrer, finalement quand il a compris qu'avec son style il allait mourir, il s'est résigner a tenir son sabre a 2 mains; le seul enseignement qu'il a reçu de yamaji et on a vu la différence de puissance que ça a entraîné.

je pense que durant ce combat zaraki va consciemment ou non apprendre les techniques de combat de unohana.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Ven 18 Jan - 8:41

Zaraki le dit lui-même dans le scan, il dit qu'on disait de Yachiru Unohna qu'elle avait maîtrisé tous les styles de combats à l'épée.
Globalement, il a le potentiel, elle a les connaissances. Ils essayent de faire une Yachiru Unohana avec un reiatsu aussi immense que celui de Zaraki.
Quand on sait que Unohana se classait deuxième en puissance derrière Yamamoto dans le Gotei 13, probablement grâce à sa maîtrise du Zanjutsu, on peut facilement imaginer que si Zaraki apprend ses techniques, il deviendra un atout indéniable pour la Soul Society, approchant peut-être même le niveau de Yamamoto.

Après ce qui me dérange à moi dans ce scan, c'est plus le fait que Zaraki gambade frai comme un gardon alors que son état était décrit il y a cinq scans comme similaire à celui de Byakuya.
Je veux bien qu'il ait une super faculté de régénération, mais ça reste quand même louche.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Ven 18 Jan - 10:26

@ Smoker : Je pense qu'il faut pas voir le condensé actuel trop partialement.
Kubo a beaucoup de secret/personnage à mettre en place, que si on se tapais 12scan pour un mec soigné, on en aurait pas fini dans 5ans. ( Car y'a encore pas mal de truc, les 3 fullbringer&ganjo, ishida, misuro le mec au portable, qui est sencé avoir un rôle important; sans parler de tout les flashback qu'on va manger lors de certaines explications, genre l'extermination des quincy; leurs séparation du grand père d'ishida; ishin...)
On sait rien non plus du fight contre le faux juha. On sait pas ce qui s'est passé.
Zaraki est 3 fois plus bléssé en sortant victorieux d'un combat.

Je serait pas surpris qu'Haschwald (le blondinet avec juha) soit intervenu, comme il l'a fait avec ichigo; surprenant zaraki avec un coup qui l’assomme.

Mais bon, quoi qu'il arrive je pense que c'est avant tout un soucis de temps. Regarde renji presque mort qui regen en 1scan. A la division 0 ok, mais bon....

@denixxo :
Si la cicatrice sur l'oeil de zaraki a été faite par unohana, alors oui, c'est comme je le dit dans mon post; leur premier combat remonte à plus vieux que tout les flashback sur zaraki (sauf peut-être un, qui décris sa solitude avant de rencontrer yachiru. On vois pas le côté balafré).


Et ceux qui pense qu'Unohana est le capitaine qu'il as tué pour être promu, vous vous trompez. Unohana est la première Kenpachi. Y'en as eu une tripoté depuis. Pourquoi elle l'est pas resté vu qu'elle est pas morte ? C'est ça la vrai question.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Ven 18 Jan - 10:28

ley > Le vrai problème c'est surtout qu'Unohana avait dit que les plus amochés étaient Zaraki et Byakuya, et qu'ils étaient entre la vie et la mort. Byakuya est en train de suivre un traitement de choc par le meilleur soigneur de la Soul Society, mais Zaraki de son côté a pas la moindre blessure... c'est louche.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Ven 18 Jan - 10:29

les voies du seigneur..... :p

Ce qui est vraiment louche c'est les quincy le laissant en vie.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Ven 18 Jan - 11:33

C'est vrai qu'a première vue, il semble louche que Byakuya, Renji est besoin d'un traitement choc pour être guéri par la division 0 tandis que Zaraki sort de nulle part en pleine forme...mais après réflexion je pense tout de même que parmi tous les capitaines Zaraki est celui qui possède le plus d’énergie vitale, en faite seul la mort peut le mettre KO. A partir du moment ou il respire sa puissance reste toujours égal j'ai l'impression et faut quand même dire un type dont on est obligé de crée un limiteur de Reiatsu pour moi ça montre que Zaraki a une forte capacité de régénération...
Mais je suis d'accord avec laey c'est surtout que l'essentiel n'est pas tant comment Zaraki a fait pour se remettre en forme mais plutôt son entrainement avec Unohana

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Ven 18 Jan - 11:44

Moi je crois surtout que ça servirait un peu à rien de nous montrer Zaraki en train de se battre pour survivre, lui c'est le genre de mec qui rêve de rencontrer un adversaire qui va le buter alors je le vois mal en train de tout faire pour ne pas mourir
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Ven 18 Jan - 11:54

sohade a écrit:Moi je crois surtout que ça servirait un peu à rien de nous montrer Zaraki en train de se battre pour survivre, lui c'est le genre de mec qui rêve de rencontrer un adversaire qui va le buter alors je le vois mal en train de tout faire pour ne pas mourir
La dessus tu te fourvoie.
Il ne veut pas mourir.

Il souhaite avoir des combat contre des gens qui sont en mesure de le buter. Mais si il avais des tendance suicidaire, ça fait bien longtemps qu'il aurai attaqué papy. Ca ne l'interresse pas de faire des combats simple; mais il n'est pas pour autan suicidaire : "Je ne veut pas mourir ...." Avant d'utiliser le kendo face a Nnoittra.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Bébé Ven 18 Jan - 12:29


En accord avec c'que disait Hanataro : http://www.mangapanda.com/94-558-17/bleach/chapter-104.html

Le mec t'as beau le trancher , le transpercer , il est increvable ^^ . A contrario n'importe quel Capitaine ( a l'expetion de Yama ji ) qui se fait empaler ou trancher a coup de sabre est soit mort soit grave diminué . Tu prend Tosen , trancher a 2 reprise et lui manquait plus que le coup de grace pour le finir . Kenpachi ( cf contre Ichigo ou Notoria ) tu le tranche , le retranche le rerere ^^ ....... Il se tape des barres ^^ .




Bébé
Bébé
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Ven 18 Jan - 16:18

laey a écrit:
sohade a écrit:Moi je crois surtout que ça servirait un peu à rien de nous montrer Zaraki en train de se battre pour survivre, lui c'est le genre de mec qui rêve de rencontrer un adversaire qui va le buter alors je le vois mal en train de tout faire pour ne pas mourir
La dessus tu te fourvoie.
Il ne veut pas mourir.

Il souhaite avoir des combat contre des gens qui sont en mesure de le buter. Mais si il avais des tendance suicidaire, ça fait bien longtemps qu'il aurai attaqué papy. Ca ne l'interresse pas de faire des combats simple; mais il n'est pas pour autan suicidaire : "Je ne veut pas mourir ...." Avant d'utiliser le kendo face a Nnoittra.

Ça je l'ai bien compris. Je sais bien qu'il ne veut pas mourir parce que mourir signifierait ne plus combattre mais j'veux dire que nous montrer un Kenpachi qui est au bord de la mort et qui fait tout pour vivre (genre comme Luffy quand Magellan l'a empoisonné) casserait un peu l'image du grand guerrier qui veut mourir en combattant. Bien sur qu'il tient à la vie, comme tu le rappelles, il le dis pendant son combat contre Nnoittra mais la psychologie des membres de la 11ème division est simple : vivre pour combattre et mourir en combattant alors si on avait vu Kenpachi avec des bandages partout comme c'était le cas pour Byakuya, ce serait un peu nul je trouve
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Ven 18 Jan - 16:44

"Si tu es vaincu mais que tu ne meurs pas, cela veut dire que tu a été chanceux ! Lorsque cela t'arrive, pense seulement a ta survie! Survis et ne pense qu'à tuer celui qui a échoué a te tuer!"
C'est quand même un des mottos de Zaraki la survie à tout prix. Mais c'est vrai que le voir convalescent n'a aucun intérêt, je le reconnais.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Regolus Sam 19 Jan - 1:57

Concernant le combat Zaraki/Yachiru : Le résultat ne sera sans doute pas la mort de l'un des deux au sens propre.
Je penche pour la mort, symbolique, de la version violente d'Unohana ( via une blessures incapacitante par exemple ) pour permettre l'avènement d'un Zaraki des plus monstrueux. Nous aurons donc à la fin : Zaraki entrainé et Unohana pacifiée qui reviendra à son rôle dans les soins !
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par RABZOUZ Sam 19 Jan - 11:12

elle est déjà pacifiste puisque elle a été assagie par papi yamaji selon les dire de kyoraku de plus on ne la jamais vue combattre ne serai ce qu'une fois depuis le début du manga et elle essaye toujours d'éviter le combat si cela est possible c'est ce que j'appel un pacifiste
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par sasuke-98 Sam 19 Jan - 13:24

pour ceux qui disent qu ' aizen est mort on tort car il est vivant et emprisonné !!!!!!!
moi je ne crois pas qu' aizen est méchant et même il ne voulait pas détruire la soulsociety !!il voulait seulement trouvé quelqu'un comme lui ou plus fort (ichigo)
sasuke-98
sasuke-98
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Sam 19 Jan - 13:54

sasuke-98 a écrit:pour ceux qui disent qu ' aizen est mort on tort car il est vivant et emprisonné !!!!!!!
moi je ne crois pas qu' aizen est méchant et même il ne voulait pas détruire la soulsociety !!il voulait seulement trouvé quelqu'un comme lui ou plus fort (ichigo)

Mais qu'est ce que tu racontes??? On sait déjà qu'Aizen est pas mort, il a été condamné à 20 000 ans d'emprisonnement et puis personne n'a dit qu'il était mort. Et puis en plus c'est Ichigo lui même qui a dit qu'Aizen voulait trouver un adversaire de son niveau
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Saeba 91 Sam 19 Jan - 13:57

sasuke-98 a écrit:pour ceux qui disent qu ' aizen est mort on tort car il est vivant et emprisonné !!!!!!!
moi je ne crois pas qu' aizen est méchant et même il ne voulait pas détruire la soulsociety !!il voulait seulement trouvé quelqu'un comme lui ou plus fort (ichigo)

Personne n'a jamais dit qu'Aizen était mort !! On sait tous qu'il est dans la prison souterraine , tirant sa peine de 20 000 ans d’emprisonnement. Et si tu lirais les scans, tu saurais qu'il est considéré comme un potentiel de guerre et que Juha Bach a tenté de le recruter pour son armée !!
Saeba 91
Saeba 91
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kenjie Sam 19 Jan - 14:26

J'ai une question, est-ce que Aizen possède encore le Hogyoku ? ou Urahara l'a t'il récupéré ? Car après tout, aizen avait fusionné avec celui ci, donc je me pose la question...
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 36 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum