Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Flood Bleach

+140
Peaudebanane
natsu-salamander
vizard (Kay's)
rhcpflea
Ras24
sasuke-98
Regolus
Bébé
Helioz
jayhovah
Levius
inuyasha190
lynfirmhood
Kizaru-chan
denixxo
K3D3X
xynder
mugi
ewen29
timorlesuper
Kptain-Ussopeuh
pablo1212
Phantom
@rtificier
laey
Fresh
Astria
monkey D max
chefbonheur
amchagar
Maa-chan
Dodolale
Cygheks
Dada Kaboom
samikaze
Black Joker
OpheliexLucy
Zeus.
Film204
ojin
defjohn
igneel
Saeba 91
Contre-amiral Smoker
Nartz-Ichigo
Kenjie
Monkey D Kurama
OMEGA97
kevv
Winglessangel
sokynama
everworld
yonkou shanks
Marcioem
Kushina-sama
Silvers D rayleigh
Fleepy
Tensa Laxus
bentutura
watt
Mugiwara-Ya
Falco
Originalo Monkey
mangakiffe
Black Jack
Darckgoon
100pseudo1
Shiro_38
Getsuga-Tensho
Spongebob
Shockwave
Wanderlei
Le Créateur
Storm
Eishi
slaughter
Kyrio
Barbe . Pourpre
dingo no gigi
Sunny
psonome
shinji
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
Dragon slayer Natsu
skyty
Kefou
Ellminsterr
vongola primo
Ikki
Waïl Kinderstein
Coolboss
Sawada Tsunayoshi Decimo
marcoz
Nopity
Temael
demon des oceans
riko
hamza-gin
Volesprit
Hiken'
Hisa
isshin 25
BarbQ
Tobias
naru
Portgas D. Hiei
marie33
Samael
Nicozeyo
knight9720
TDS
sam6901
KYO
mangekyo sharingan
DarkRoxas
ayagami
Shady
drizzt_dn
salamander
Dilan03
lilydjina
bouboule93
T-Tylon
Marshall D. Teach
Ulqi
SRZ
mugiwara54
Lockon11
Illine
bill93
sohade
TheSanji
Coup de Trafalgar
Gohanssj3
Ishinn
Techno
Gillian
HI NO DE
Dieu
144 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Ven 21 Déc - 18:28

En as-t'il seulement la volonté ?

Il as fait partit des rares a visiter au moins, les termes. Il la analysé et reproduit.

Il as quand même tendance à suivre ces envies; très peu enclin a suivre une quelconque hiérarchie lorsqu'il as une idée.

Alors être sous le contrôle direct du roi ne devais pas trop l'enchanter. Je ne pense pas non plus qu'un être si versatile, intelligent, manipulateur et puissant, soit le plus judicieux a placer proche du roi; tout comme aizen si vous suivez mon raisonnement.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par skyty Ven 21 Déc - 19:26

Certe , mais bon Urahara a toujours etait fiable envers la soul society , a ne pas oublier qu'il avait tout prevu pour ichigo du moment ou il savait que aizen avait fuis il y a 200 ans , il a tout fait pour rukia et leur rencontre , il manipule les gens pour le bien du monde et non son bien personnel
skyty
skyty
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/05/2009

https://www.youtube.com/channel/UCI6AzGTqZOIuQoBd5amyRpA

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Ven 21 Déc - 19:50

Ouhlà.
On s'aventure sur un terrain glissant. urahara n'est pas un bisounours.
Qu'il n'ait jamais tenté de nuire à la Soul Society, je suis d'accord. Urahara n'a pas d'envies fantasques, et n'a certainement pas l'ambition de changer le monde (ce qu'Aizen lui reproche), mais de là à dire qu'il est quelqu'un agissant pour le bien de tous avec abnégatio nje n'irai pas jusque là. Urahara suit bien un plan, dont on ne connait encore pas la finalité je pense.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Ven 21 Déc - 20:03

Exactement smoker. C'est un personnage complexe et absolument pas manichéen.

Qu'il ai agis dans l’intérêt d'aider, oui; mais il est loin d'être innocent, quand a n'agir que pour l’intérêt des autres c'est juste une utopie.
Tu n'as qu'a voir comment il fut mentioné la derniere fois. Parsqu'il as instillé la crainte d'une "dette" à deux mec qui n'ont pas peur de grand chose.
Souviens toi de tout les passage ou il fait travailler renji, si il n'agis pas dans sont intérêt personnel urahara, je ne sait pas qui le fait dans ce manga Wink.
Il est juste un poil "modeste", il à pas les rêves de grandeur d'un aizen par exemple; ça ne le rend pas plus gentil hein, juste plus subtil.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Sam 22 Déc - 0:50

Je pense qu'il a 2 intérêts.

La première sont ses recherches. Avec ses recherches sur les gigai, la hollowmorphose, le bain qui guérit, la maitrise du bankai en 3 jour ... il n'y a pas photo, faire des avancées technologiques c'est son dada.

La deuxième est, je pense qu'il veut absolument protéger la SS, et plus précisément le roi. Même si c'est pas flagrant, on voit que certains de ses agissements sont prédestinés pour que certaines personnes en question sauvent la SS et le Roi. Mais surtout, la phrase qu'il a dite a Aizen avant de le sceller, je sais plus ce qu'il a dit exactement mais grosso modo il dit que sans le Roi des Esprits le monde s'écroulerait.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kenjie Dim 23 Déc - 3:26

J'ai une idée concernant le vol des bankai.
Je pense que le moyen de ne pas se faire voler son bankai est de fusionner avec celui ci, de ne faire qu'un, comme durant le combat aizen vs Ichigo ou son bankai était sceller à son bras, ainsi les quincy ne pourrait pas forcément s'en emparer.
Je pense qu'il y a une dernière évolution après le bankai, qui est cette fusion, et cela ils ne pourront pas s'en emparer. Peut être aura t'on le droit à un retour de la forme ultime d'Ichigo sans qu'il puisse pour autant perdre ses pouvoirs après une seule attaque (après tout, il est amené à combattre Juha back et probablement le bankai de Yamamoto qui a été dérobé)
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Lun 24 Déc - 2:14

Je suis un peu surpris par tes propos CAS sur Urahara... à te lire on croirait qu'Urahara est le prochain grand méchant de l'histoire et qu'il aurait manigancé depuis le début un plan plus diabolique qu'Aizen. Pense tu vraiment que tout ses agissements cacherai en réalité des objectifs sombres?

Depuis le début Urahara n'est intervenu que dans l’intérêt de la soul society, et de la dimension royale. Quand on retrace son parcours, on voit qu'il a commencé a protéger les Vizard qui étaient à 2 doigt de mourir. Il a ensuite accepté la sentence, qui revenait normalement à Aizen. Par la suite, il a aidé et formé Ichigo à plusieurs reprise, aidant également la soul society, par exemple a échanger la ville de kararuka et il intervient avec yoruichi et Ishinn pour stopper Aizen... bref je ne vois pas une once d'acte suspect pour l'instant dans ce personnage et pour rappel c'est Urahara qui a libéré Mayuri qui était condamné à vie...ne voulant pas gâcher son potentiel. Mais au delà de tout ça...c'est Urahara qui est clairement le plus innovateurs et le plus avancé dans toute sorte de recherche et technologie. Le type invente comme bon lui semble, des procédés en tout genre, Hogyoku, âme artificielle,senkaimon (tunnel) Kido...ect

Voila ce qui résume très bien Urahara:

Urahara était autrefois le Capitaine de la 12ième Division et fut un remarquable inventeur durant son temps à la Soul Society, ayant développé plusieurs dispositifs utilisés par les Shinigami. Il demeure un allié à la Soul Society, et il est aussi considéré comme étant l'un des plus grand adversaires de Sōsuke Aizen. Il est en réalité extrêmement intelligent et perspicace. Il sait toujours beaucoup plus de choses que les autres. Urahara est très puissant avec son épée, ses ruses et son sens de l'observation sont incroyable. Ses capacités ont été considérées dangereuses par l'Espada 4 Ulquiorra. En Kido Urahara montre de véritables prouesses dans ce domaine. Contre Aizen il enchaîne les sorts 61,63 et 79 de Bakudô sans incantation, suivi d'un Hadô 91 avec incantation. Aizen lui-même avoue que sans le Hougyoku il aurait été battu grâce à ses incroyables performances en kidô. La plus grande capacité d'Urahara est sa grande intelligence. Aizen lui-même avoue qu'il est le seul être de la Soul Society a dépassé son intellect. Il invente beaucoup d'invention, tel les gants anti-hierro, les anneaux pour sceller la pression spirituelle au niveau des poignets, la technique pour maîtriser le bankai en trois jours,... Il est un véritable puit de science pour toute la Soul Society.
sourcehttp://fr.bleach.wikia.com/wiki/Kisuke_Urahara
Donc bref vous l'aurez compris Urahara a largement de quoi intégré la Division 0
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Lun 24 Déc - 4:45

chefbonheur a écrit:Je suis un peu surpris par tes propos CAS sur Urahara... à te lire on croirait qu'Urahara est le prochain grand méchant de l'histoire et qu'il aurait manigancé depuis le début un plan plus diabolique qu'Aizen. Pense tu vraiment que tout ses agissements cacherai en réalité des objectifs sombres?

Depuis le début Urahara n'est intervenu que dans l’intérêt de la soul society, et de la dimension royale. Quand on retrace son parcours, on voit qu'il a commencé a protéger les Vizard qui étaient à 2 doigt de mourir. Il a ensuite accepté la sentence, qui revenait normalement à Aizen. Par la suite, il a aidé et formé Ichigo à plusieurs reprise, aidant également la soul society, par exemple a échanger la ville de kararuka et il intervient avec yoruichi et Ishinn pour stopper Aizen... bref je ne vois pas une once d'acte suspect pour l'instant dans ce personnage et pour rappel c'est Urahara qui a libéré Mayuri qui était condamné à vie...ne voulant pas gâcher son potentiel. Mais au delà de tout ça...c'est Urahara qui est clairement le plus innovateurs et le plus avancé dans toute sorte de recherche et technologie. Le type invente comme bon lui semble, des procédés en tout genre, Hogyoku, âme artificielle,senkaimon (tunnel) Kido...ect

Voila ce qui résume très bien Urahara:

Urahara était autrefois le Capitaine de la 12ième Division et fut un remarquable inventeur durant son temps à la Soul Society, ayant développé plusieurs dispositifs utilisés par les Shinigami. Il demeure un allié à la Soul Society, et il est aussi considéré comme étant l'un des plus grand adversaires de Sōsuke Aizen. Il est en réalité extrêmement intelligent et perspicace. Il sait toujours beaucoup plus de choses que les autres. Urahara est très puissant avec son épée, ses ruses et son sens de l'observation sont incroyable. Ses capacités ont été considérées dangereuses par l'Espada 4 Ulquiorra. En Kido Urahara montre de véritables prouesses dans ce domaine. Contre Aizen il enchaîne les sorts 61,63 et 79 de Bakudô sans incantation, suivi d'un Hadô 91 avec incantation. Aizen lui-même avoue que sans le Hougyoku il aurait été battu grâce à ses incroyables performances en kidô. La plus grande capacité d'Urahara est sa grande intelligence. Aizen lui-même avoue qu'il est le seul être de la Soul Society a dépassé son intellect. Il invente beaucoup d'invention, tel les gants anti-hierro, les anneaux pour sceller la pression spirituelle au niveau des poignets, la technique pour maîtriser le bankai en trois jours,... Il est un véritable puit de science pour toute la Soul Society.
sourcehttp://fr.bleach.wikia.com/wiki/Kisuke_Urahara
Donc bref vous l'aurez compris Urahara a largement de quoi intégré la Division 0
Le potentiel, oui.
Mais encore une fois, urahara est trop "libre" pour ça. Il n'en fait qu'a ça tête, mêmes contre un ordre direct de sont superieur. Il cache des choses a ces "amis", il cache même une chose dans rukia (xD).
Il as pas accepté la décision de la cours; il ne pouvais juste rien y faire d'autre que fuir.

Comme tu le dit, il as libéré mayuri. On ne sait pas pourquoi il as été emprisonné hein. Et voyant le guss, sa devais pas être rose. Urahara le libère pour avoir un bon scientifique (donc, dans sont interet) tout en l'encourageant à le tuer (donc on est loin du : "bon t'est un bon scientifique, si tu me promet que dehors tu sera sage tu pourra sortir et taffer pour moi", qu'un "gentil" aurait sorti).

Urahara est pas un personage manichéen. Il est loin d'être tout gentil ou tout méchant. Mais avec son intelligence et sa patience, les omission qu'il commet sont trop grosse pour quelqu'un voulant agir dans l'interet commun.

De mon point de vue, il est bien trop egoïste/parano, pour être dans la division 0; le tout cumulé à sa puissance, sont intelligence, son refut de l'authorité et sa patience en fait de lui quelqu'un de pas forcement rassurant a avoir dans la division qui est sencé te proteger (je parle du point de vue du roi).

Après, non, il ne sera pas "le prochain grand méchant", je le vois mal seul ou en position de chef "indiscutable" (yamamoto/juha bach/aizen) et de ce fait en "grand méchant" encore moins.

Mais il est pragmatique. Le voyez pas comme quelqu'un ni de "gentil" ni de "confiance". Un peu comme gin au final. Il était ni l'un ni l'autre, mais pourtant, ce qu'il faisait n'étais pas le mal, il attendais juste une opportunitée. Mais il n'est ni gentil, ni de confiance ^^..
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mar 25 Déc - 1:43

Je suis pas du tout d'accord avec ta vision Laey, sinon on peut aussi dire qu'Ishinn, yoruichi sont suspect comme Urahara, car ils sont libre, soumis à aucune autorité, n'ont font qu'a leur tête et cache également des choses....mais bref c'est pas pour ça qu'on va insinuer qu'ils ont des plans malfaisant par derrière... Pour moi chacun à son caractère, son idéologie, sa perception, tout le monde ne doit pas être un copier coller d'Hynamori ou Unohana soumis à la perfection à l'institution de la soul society.

Je te ferai remarquer que Zaraki est considéré bien plus instable, égoïste et dangereux qu'Urahara, il s'en moque de l’intérêt de la soul society, le type vit que pour le combat et il est prêt à défoncer même les capitaines qui se mette sur son passage et s'il gagné en puissance, il deviendrait une menace selon la chambre des 51, pourtant c'est un capitaine, membre du gotei 13. Donc franchement dire qu'Urahara parait "n'aspire pas confiance et parait rebelle" me fait doucement rire alors que même Ichigo garçon au coeur pur à souvent été à l'encontre de la soul society, voir leur ennemi en agissant selon ses convictions et pas selon ceux du gotei 13 et pourtant aujourd'hui il est accueilli à bras ouvert au palais du Roi. Donc tu vois rien à voir avec une soi disant soumission à la soul society pour intégré la dimension royale.

Tout ça pour te dire qu'urahara est loin d’être celui que tu décrit, Aizen le dit clairement il ne comprend pas pourquoi Urahara se soumet à la soul society, pourquoi un type aussi intelligent se contente de rester un simple pion qui aide toujours la soul society...donc je ne vois pas d'ou tu me sort, tout ton raisonnement d'un Urahara "diabolique" Twisted Evil
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Mar 25 Déc - 2:20

Personne n'a dit qu'Urahara était malfaisant... et certainement pas moi. Pas un seul mot dans mon post ne le décrivait ainsi. Je vois même pas d'où sortent certains trucs. Bref.

Il y a tout un tas de nuances entre le bon petit soldat que tu décris et une personne malfaisante, et c'est dans ces nuances que se trouve Urahara.

Urahara ne s'en prend pas à l'ordre établi, ce qu'Aizen lui reproche, mais est-ce que pour autant il est un bon toutou qui croit aveuglément tout ce qu'on lui sert comme Yamamoto avait l'air de l'être ? Non je ne pense pas.
Urahara est simplement quelqu'un qui comme je l'avais clairement dit dans mon post précédent "n'a pas d'envies fantasques" et "ne cherche pas à changer le monde". C'est en substance ce qu'il répond à Aizen à propos du Roi. Lui-même n'a pas l'air fana dudit Roi, il pense simplement que ce Roi que Aizen voulait détruire est "nécessaire". C'est là qu'est la nuance. Urahara accepte le mal nécessaire.


Tu le compares à Ichigo ou Zaraki Laughing
Il n'y a pas qu'un seul genre de dangerosité qui existe. Ichigo l'égoiste sauveur d'ami et Zaraki l'assoiffé de sang sont dangereux mais ils sont cons comme leurs pieds. Urahara est un danger de par son intellect. Comme Aizen avant lui, sauf que comme dit plus haut je n'ai jamais considéré Urahara comme un potentiel ennemi ni n'ait jamais imaginé qu'il puisse le devenir, je dis simplement qu'Urahara est un intellect très puissant, peut-être même l'être le plus intelligent du manga jusqu'ici, donc limiter son rôle à celui du shinigami boyscout est pas terrible.

Urahara est donc un personnage qui ne recherche pas la "perfection" contrairement à Aizen avant lui, il se contente des cartes qu'on lui donne et essaye de faire au mieux avec. Est-ce que ça fait de lui quelqu'un de pas dangereux ? Non.

Ne serait-ce qu'avec l'hogyoku dissimulé dans Rukia et le corps artificiel qui la transformerait petit à petit en vraie humaine pour sceller le hogyokou en elle. Urahara n'est pas homme à se préoccuper de petits dommages collatéraux. Et rien ne dis que personne n'en fera les frais avant la fin.
Est-ce qu'il va monter un plan "muhahaha je suis méchant et je vais faire le mal !" Non ce serait débile et indigne de lui. Est-ce qu'il fera passer un équilibre global avant des considérations mièvres et pitoyables comme celle d'Ichigo ? Pour moi oui. Clairement.

Ça semble d'ailleurs être un trait partagé par les capitaines de la Douzième division. On a vu Kurotsuchi Mayuri détruire des âmes de Rukongai au début de l'arc pour pallier la disparition massive d'âmes de hollow dans le monde des humains.
Voilà ce qui rend ces deux personnages dangereux, la capacité non pas "à faire passer le bien du monde avant son bien personnel" qui est le genre de trucs beaucoup trop cliché et Bisounours, mais "à faire passer l'équilibre avant la vie de qui que ce soit".
Urahara est scientifique, froid, calculateur. Ses plans ont toujours collé à ceux d'Ichigo jusqu'ici (plus ou moins) mais rien ne garantit que ce sera toujours le cas.
Dangereux ne veut pas dire méchant.

Concernant son intégration à la division 0 j'ai déjà dit ce que j'en pensais. Il a été banni de la Soul Society avant d'avoir fait une innovation connue suffisante pour l'intégrer et ce bannissement soit n'est pas réversible soit n'a pas été réversé et du coup Urahara n'a pas réintégré la Soul Society donc cette question n'a pas vraiment lieu d'être.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Mar 25 Déc - 3:33

Hey Smoka'san ! On est pas tout le temps d'accords, mais cette fois ci, c'est le cas.

@Chefbonna' : Bah ecoutes... je pense que tu as mal compris mes mots. Urahara est du niveau d'aizen a mes yeux (sans hogyoku). Voir, plus malin (mais moins vicieux ou fourbe). Mais derriere, je dit que ce n'est pas un personage manichéen. Ce qui veut dire qu'il n'est pas tout blanc ou tout noir. Il as des nuances. Et celles ci sont subtilles.
Clairement pas comparable a youruichi. Pour ishinn, je ne me prononcerai pas avant de savoir le lien quincy-ichigo; mais je pense tout de même qu'il est comme youruichi, ni**é par ces sentiment (youruichi vis a vis de urahara et ishinn vis a vis de sa femme/ichigo/filles).

Mais urahara est trop imprevisible pour l'authorité pour integrer une telle division (le seul point ou on est pas d'accord smoka'san ! ou du moins pas sur la même justification).



Mais pour en revenir a ishinn, je ne pense pas qu'on ai de quoi juger aujourd'hui. On ne sait pas qui il est ni pourquoi il n'est plus a la soul society, 1 chance sur 2 que ce mec soit chelou Wink.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mer 26 Déc - 0:49

En faite, je comprend même pas ce que vous voulez dire, j'ai l'impression que vous ne connaissez pas vraiment Urahara donc un coup pour vous il est gentil, un coup il est suspect...
Contre amiral smoker a écrit: Lui-même n'a pas l'air fana dudit Roi, il pense simplement que ce Roi que Aizen voulait détruire est "nécessaire". C'est là qu'est la nuance. Urahara accepte le mal nécessaire.
Je ne vois pas d'ou tu sort cette idée, jamais Urahara a exprimé ou insinué que le roi était un mal pour un bien... je trouve que vous aller chercher trop loin....Urahara est un type simple qui se prend pas la tête mais il a toujours un coup d'avance sur les autres et je ne vois pas en quoi il faut tergiverser sur des nuances qui n'existe pas à mon sens! Je dirais qu'Urahara est le Nicki larson de bleach, il apparaît souvent comme un guignol toujours en train de plaisanter mais des que les choses devienne sérieuse il passe a un autre niveau...
CAS tu me parle du fait qu'il est caché le Hogyoku dans Rukia comme si c’était une chose mal...mais remet l'histoire dans son contexte, il a fait cela pour éviter que quelqu'un de mal intentionné, justement comme Aizen mette la main dessus! Urahara à inventé le Hogyoku pas pour faire du mal! c'est Aizen qui a détourné l'utilisation du Hogyoku en mal toi qui me parle de nuance tu devrai la voir ici!

Contre amiral smoker a écrit: Voilà ce qui rend ces deux personnages dangereux, la capacité non pas "à faire passer le bien du monde avant son bien personnel" qui est le genre de trucs beaucoup trop cliché et Bisounours, mais "à faire passer l'équilibre avant la vie de qui que ce soit".
Je suis pas d'accord, je pense que si Ichigo était en danger de mort et que sa mort apporterai un soi disant équilibre au monde Urahara ne le laisserai pas mourir pour autant!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Mer 26 Déc - 12:14

Je te laisse aller chercher la définition de Manichéen dude. Ce sera plus simple pour que tu comprenne ce qu'on dit. Il n'est pas manichéen.

"Urahara est un type simple qui se prend pas la tête"
T'est au courant qu'on est très loin du personnage là ? =)
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Originalo Monkey Mer 26 Déc - 17:44

Pour vous tenir au courant concernant les scans pendants les vacs :
"MangaStream
About Naruto, Bleach and One Piece... there probably will be a chapter tomorrow or the day after, but even so, Jump is taking two weeks off during the winter season and we're simply getting the magazine issues early. If we do get Jump tomorrow, there won't be an issue until the 2nd or 3rd week of January. No matter what, we can't escape the fact that 2 issues of Jump are missing.

If you're surprised over this then at least try to remember it for next year, this is simply what happens over the holidays. Just like there is no issue, no Naruto, Bleach or OP in the 1st week of May (Golden Week) or in the 2nd week of August (Obon Week). They're holidays that occur every year, so relax.

More or less the same is true for Fairy Tail, it will probably also land by the end of this week btw. No promises for anything though, the holiday season is too unpredictable and we have no control over when magazines go on sale in Japan."

Source: Mangastream

Ce qui veut dire qu'il est probable qu'après cette semaine, les prochains scans reviennent aux alentours du 15-17 Janvier.
Bonnes vacances.
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Mer 26 Déc - 18:10

Ils disent surtout que c'est PROBABLE qu'on ai un scan dans la semaine, mais que si c'est le cas, ce sera tiré du shonen-jump du 9/01/2013 qu'ils auraient récupéré plus tôt; que quoi qu'il arrive, qu'on ai un scan "en avance" ou pas, il y aura 2 semaine de coupure.

Donc si on en as un avant le 9/01/2013, le suivant ne sera pas avant le 16/01.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par kevv Ven 28 Déc - 15:46

d’après le dernier scan on peux apercevoir les zanpakuto sous forme humaine, es ce que la division 0 et peut être ichigo peuvent combattre avec son zanpakuto sous forme humaine a coté de lui.
peut être une autre étape après le bankai, une forme inconnue des shinigamis des 13 divisions ...
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kizaru-chan Sam 29 Déc - 12:00

Je pense que Urahara aura un rôle décisif dans la fin du manga. A savoir si c'est en bien ou en mal. Si c'est en mal, je le trouve plus dangereux que Aizen. De par ses connaissances, et son expérience il serait un boss de fin énorme. On l'a jamais vu vraiment combattre et ça ça m'intrigue quand même.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par lynfirmhood Sam 29 Déc - 12:04

kevv a écrit:d’après le dernier scan on peux apercevoir les zanpakuto sous forme humaine, es ce que la division 0 et peut être ichigo peuvent combattre avec son zanpakuto sous forme humaine a coté de lui.
peut être une autre étape après le bankai, une forme inconnue des shinigamis des 13 divisions ...

Sa ferai Soul Eater non?

Mais pourquoi?
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kizaru-chan Sam 29 Déc - 13:24

J'pense que les nouveaux zanpakutos ne ressembleront pas exactement à ce qu'ils étaient.
Ca doit être juste pour le trip le coup des zanpakutos tangibles. Le mec il se sentait un peu seul, voilà tout. Et aussi pour expliquer les combats à venir dans le prochain chapitre. Ils vont se battre contre eux. Pour ça ils vont devoir ressentir les zanpakutos dans le noir. Ca va être chaud !
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par bentutura Mar 1 Jan - 0:35

Salut Very Happy je sais pas si c'est le bon endroit pour émettre cette hypothèse mais j'ai pas trouve d'autre endroits :p alors voilà:
Vous pensez pas que notre cher urahara connaisse particulièrement bien la division 0 par ce que eux ils le connaissent ... Et puis il aurait pu y faire partie car c'est le créateur du hogyoku et comme on le sait tous les membres ont créés une chose dans la soul society voilà Quesque vous en dites ?? Smile et bien sur bonne année 2013 Wink
bentutura
bentutura
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Mar 1 Jan - 11:07

C'est possible mais honnêtement je ne sais pas. On verra ça dans le manga. Sur ce, bonne année 2013 dance !
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Flood

Message par Hiken' Mar 1 Jan - 15:18

Je vous arrête direct, ce que vous racontez n'a absolument pas sa place dans le topic points prédictions. Merci de prendre le temps de lire le premier des topics afin de savoir à quoi ils servent. Je déplace vos posts dans le flood Bleach là où ils auraient du être posté depuis le début.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Sam 5 Jan - 18:13

samikaze a écrit:tu te trompe zaraki est comme ichigo toujours en forme de shikai, mais la ce n'est pas le lieux pour parler de ça.
sinon bah pour moi le zampakuto le plus fort c'est celui de gin, il est super simple mais tellement puissant et tellement rapide.

Mais c'est bizarre comment ça se fait qu'il puisse être en shikai alors qu'il connaît même pas le nom de son zanpakuto?? Il demande même à son Zanpakuto de lui donner son nom après son combat contre Ichigo?? Kubo se serait-il trompé?? Ou alors il nous réserve une surprise pour le zanpakuto de Kenpachi mais j'espère qu'il ne va pas nous dire que son Zanpakuto c'est Yachiru parce que ça rappelerai trop Starkk
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Maa-chan Sam 5 Jan - 19:50

D'accord avec toi, normalement Kempachi ne connait pas le nom de son zampakuto donc il n'est pas en shikai, c'est juste un katana normal... et je pense pas que son zampakuto soit yashiru, il a deja son zampakuto c'est juste qu'il est comme Ichigo aux tout début lorsqu'il ne connaissait pas Zangetsu, (et puis c'est pas pareil que Lilinette et Stark vu qu'eux étaient autrefois un seul être)
Maa-chan
Maa-chan
Vastolorde
Vastolorde

Féminin
Nombre de messages : 2091
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par denixxo Sam 5 Jan - 20:12

Je vois pas pourquoi il y a doute sur la forme du zanpa' de Kenpachi, il n'est pas en shikai, je vois pourquoi on pourrait penser le contraire blase . Et tout ça pour les raisons cités ci-dessus ^^ .

denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 34 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum