Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Flood Bleach

+140
Peaudebanane
natsu-salamander
vizard (Kay's)
rhcpflea
Ras24
sasuke-98
Regolus
Bébé
Helioz
jayhovah
Levius
inuyasha190
lynfirmhood
Kizaru-chan
denixxo
K3D3X
xynder
mugi
ewen29
timorlesuper
Kptain-Ussopeuh
pablo1212
Phantom
@rtificier
laey
Fresh
Astria
monkey D max
chefbonheur
amchagar
Maa-chan
Dodolale
Cygheks
Dada Kaboom
samikaze
Black Joker
OpheliexLucy
Zeus.
Film204
ojin
defjohn
igneel
Saeba 91
Contre-amiral Smoker
Nartz-Ichigo
Kenjie
Monkey D Kurama
OMEGA97
kevv
Winglessangel
sokynama
everworld
yonkou shanks
Marcioem
Kushina-sama
Silvers D rayleigh
Fleepy
Tensa Laxus
bentutura
watt
Mugiwara-Ya
Falco
Originalo Monkey
mangakiffe
Black Jack
Darckgoon
100pseudo1
Shiro_38
Getsuga-Tensho
Spongebob
Shockwave
Wanderlei
Le Créateur
Storm
Eishi
slaughter
Kyrio
Barbe . Pourpre
dingo no gigi
Sunny
psonome
shinji
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
Dragon slayer Natsu
skyty
Kefou
Ellminsterr
vongola primo
Ikki
Waïl Kinderstein
Coolboss
Sawada Tsunayoshi Decimo
marcoz
Nopity
Temael
demon des oceans
riko
hamza-gin
Volesprit
Hiken'
Hisa
isshin 25
BarbQ
Tobias
naru
Portgas D. Hiei
marie33
Samael
Nicozeyo
knight9720
TDS
sam6901
KYO
mangekyo sharingan
DarkRoxas
ayagami
Shady
drizzt_dn
salamander
Dilan03
lilydjina
bouboule93
T-Tylon
Marshall D. Teach
Ulqi
SRZ
mugiwara54
Lockon11
Illine
bill93
sohade
TheSanji
Coup de Trafalgar
Gohanssj3
Ishinn
Techno
Gillian
HI NO DE
Dieu
144 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par kevv Sam 19 Jan - 17:28

je me demande si on va réellement voire le combat de hachiru contre zaraki ...
l'auteur va surement nous montrer la vrai puissance de zaraki lors des batailles contre les quincys ....
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par lynfirmhood Sam 19 Jan - 17:31

Il va nous montrer le combat c'est obligé on ne connais pas le niveau de Hachiru il va pas nous le caché Smile
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Saeba 91 Sam 19 Jan - 17:38

Ou sinon il va faire exprès de ne pas nous le montrer maintenant mais après, si Yachiru Unohana se bat contre un Quincy. C'est comme lorsque Zaraki s'est battu contre Juha Bach, on a pas vu le combat pour ne pas voir le niveau de Juha Bach. Pour laisser du suspens pour la suite en quelque sorte.
Saeba 91
Saeba 91
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par sasuke-98 Sam 19 Jan - 21:29

je crois que l'auteur nous montrera le premier du combat puis zaraki va savoir le nom de son zanpacto c'est là où kyoroku va les interrompre !!! et il va se concentrais sur ichigo plus que zaraki et yachiru !!!!!!
sasuke-98
sasuke-98
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Sam 19 Jan - 22:23

Je pense qu'on le verra en flash back comme pour Ichigo avec l'Ultime Getsuga Tensho.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 23 Jan - 13:52

zaraki est unohana..La même personne? ou unohana, zanpakuto de zaraki? Ce serait dingue quand même, en tout cas ils ont un lien fort! et pas juste un duel!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mer 23 Jan - 14:15

Bon au vu du dernier scan, on comprend qu'Unohana est d'un tout autre niveau au dessus de Zaraki mais celui ci était beaucoup plus fort avant et Unohana semble avoir transmis cette envie diabolique de combattre jusqu’à la mort à Zaraki. J’espère que le flashback nous permettra de mieux comprendre les origines de Zaraki et de Unohana ce qu'il c'est passé entre eux!!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Film204 Sam 26 Jan - 12:16

1 Aizen na plus le hokyoku ( dans 20 000 ans il sont foutue la soul society )
2 Zaraki va atteindre le bankai et unohana va mourir
3 Ont va dabort voir ichigo et renji dominer les asuchi et il vont devenir plus fort
Moi par contre je me pose une question si aizen a vue le roi quesqu'il sont bien pue se dire


EDIT Eishi : Je te conseille vivement d'améliorer ton orthographe.
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Sam 26 Jan - 15:52

Ça ce ne sont que de pures hypothèses, je vois mal le zanpakuto de Zaraki lui donner son nom alors que pendant des dizaines d'années Zaraki l'a négligé. Qu'il lui donne son nom ok pourquoi pas mais par contre qu'il maîtrise son shikai j'y crois moins, et qu'il obtienne le bankai ça j'y crois pas du tout. Depuis le début du manga il a toujours été dit que pour que le zanpakuto donne son nom au shinigami, il faut qu'il y ait une certaine confiance entre eux, ce qui n'est absolument pas le cas entre Zaraki et son sabre. Et pour que le zanpakuto apprenne le bankai à son maître, il faut au moins 10 ans (Ichigo l'ayant appris en seulement 3 jours grâce à la technique de Kisuke) alors donner le bankai à Zaraki à la suite de cet entraînement juste pour lui donner un power up en négligeant tout ce qui a été dit sur la relation entre le zanpakuto et le shinigami alors qu'actuellement Ichigo et Renji, qui eux maîtrisent le bankai, sont en train de se faire gueuler dessus parce qu'il ne considère pas leurs zanpakuto correctement..., je trouverais ça mais vraiment décevant de la part de Tite Kubo, ce serait une solution beaucoup trop facile qui ne lui ressemble pas vraiment

Et à quel moment Aizen et le roi se sont rencontrés ?
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par sasuke-98 Sam 26 Jan - 16:01

je me demande aussi quand est ce qu'aizen a vu le roi et pour zaraki je le vois loin du bankai et puis les quincy volent les bankai alors les shinigami doivent trouvé une solution autre que le bankai !!!!!
sasuke-98
sasuke-98
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Film204 Sam 26 Jan - 16:56

sohade a écrit:Et à quel moment Aizen et le roi se sont rencontrés ?
ba a la fin du combat entre ichigo et aizen quand urahara arrive ont l'apprend dans la conversation
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par sasuke-98 Sam 26 Jan - 18:40

ah!!!! je croyais qu'il s'est rencontré avec le roi des shinigami !!!!
ps :la prochaine fois film204 eclairci !!!!!t'aurais dire le roi des quincy !!
ben c'est pas grave !!!
sasuke-98
sasuke-98
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Bébé Sam 26 Jan - 18:58

a la fin du combat entre ichigo et aizen quand urahara arrive ont l'apprend dans la conversation

De qui/quoi il était question dans cette conversation ?

Du Rois des Esprits/Shinigami et pas de Juha .

Après avec les dires " Ah ? Tu l'as donc vu ? " , on peut pas affirmer ( etre certain ) qu'Aizen s'est rendu dans la dimension royale , il l'a peut etre vu par le biais du Hogyoku comme la boule noire dans le seigneur des anneaux ( un truc du genre ) .


Bébé
Bébé
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Sam 26 Jan - 19:22

Aizen critique Kisuke de servir le Roi ou un truc du genre.
Le Roi et Aizen ne se sont jamais rencontrés physiquement il me semble, d'ailleurs pour aller dans la dimension du Roi il faut l'Ouken (ou faire parti de la Division 0) que Aizen n'avait pas et essayait de crée avec la ville de Karakura.
Après comme l'a dit Bébé, il l'a peut être vue par l'intermédiaire du Hogyoku ou un autre moyen.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par riko Dim 27 Jan - 15:24

je pense que le point faible du roi de la SS ont ete revelés a aizen par l'intermediaire du kogyoku... ce point faible est peut etre quand le roi est dans son sommeil..
comme on l'a vu se reveiller...
donc son plan avait un planning precis.
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Dim 27 Jan - 17:36

Alors Aizen et le Roi de esprit (et pas des quincys sasuke-machin... t'est déjà pas facilement compréhensible, alors fait au moins l'effort de comprendre ce que les gens disent) ne se sont a mon avis pas rencontré. Pourquoi ?

On apprends qu'il y as 110ans, aizen ignorait qu'il existait. Il ne comprend pas où Hikifune à pu être promus et pose la question à kyoraku/unohana/ukitake/shinji; qui leur explique ue c'est la division royale, qui as pour objectif de protéger le roi.

Là, il apprend sont existence.

De plus, urahara à visité la division 0. Et logiquement, dans les 8années qui suivire.

Seulement, Kisuke aurait eu des prétexte en tant que chef du centre de recherche et technologique et capitaine de la douzième; là ou aizen n'en aurait eu aucun en tant que lieutenant.
Lors de sont procès, il cite clairement aizen comme responsable; même si ce dernier avait un alibi, ça a du être remonté, mentionné par la cour des 46. Le roi a du en avoir vent (ou la division royale) et ont du se méfier de lui un minimum; "normalement un shinigami normal n'est pas accepté ici" c'est ce qui est dit a ichigo. Qu'aurai-t'ils voulu d'aizen ? Surtout en aillant des doutes sur ces actes ou motivation.

Non, je pense qu'aizen méprise le roi, car il n'interviens jamais. C'est "dieu", mais il en branle pas une. Je pense que c'est pour ça qu'aizen le déteste tant.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Ras24 Ven 1 Fév - 14:08

je me demande comment kyoraku a eu vent que zaraki ne se battait pas à son maximum possible lors de ses combat pour qu'il organise cette entrainement suicidaire entre ses deux la.
Ras24
Ras24
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Lun 4 Fév - 22:04

Kyoraku est un maître dans l'art de l'observation, de plus, n'oublions pas qu'il était probablement à "l'âge adulte" à l'époque où Zaraki combattait Unohana pour la première fois, il pouvait donc s'en rendre compte assez vite.

Ce qui me chagrine quelque peu depuis plusieurs chapitres, c'est que l'auteur a tendance à mettre en avant Unohana, comme étant une des plus grandes meurtrières que la Soul Society n'ai jamais connu, pourtant, cette même personnage est totalement décrédibilisée en un seul scan, un peu inutile pour le coup quand même. Sachant qu'elle faisait partie des 13 sanguinaires de la première génération de Capitaines, la voir se faire battre par un gosse qui certes, possède une puissance incalculable, je trouve ça un peu fort de café.

Certains me diront : "Zaraki est tout simplement trop fort" ; Je l'admets, ce personnage a souvent fait l'objet de multitudes d'interrogations, notamment concernant son Zanpakutô non révélé, mais là je pense que c'est légèrement lassant de ressortir tout le temps le même argument de surpuissance chez ce personnage, même si c'est sa nature. Pour moi, il n'y a rien de cohérent là-dedans, juste du bourrinage pur sucre pour satisfaire le fanboyisme.


Dernière édition par Dieu le Mar 5 Fév - 19:17, édité 2 fois
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par ojin Mar 5 Fév - 0:33

tout a fait d'accord j'aurai préféré qu'au lieu de briser le sceau et gagner en puissance a chaque fois qu'il frôle la mort, il gagne en technique en assimilant la façon de se battre de unohana. En nous disant qu'elle était la maîtresse de tout les style de combat c'est ce qui me semblait le plus logique.
Contre l'espada 5 c'est ce qu'on nous a laissé entendre, qu'il manqué de technique. Il a juste suffit qu'il tienne son sabre a 2 mains pour finir en un coup son adversaire en insistant bien sur la différence de pouvoir que ça entraîné.

Je pense que tout le monde était au courant de la vrai force de zaraki, en tout cas vu la reaction de la chambre des 46 eux ils étaient au courant, yamaji aussi puisqu'il a tenté de le rendre plus fort. Le seul qui n'était pas au courant s'était lui.

Quand a comment il a su la façon de rendre zaraki plus fort, c'est surement par ce qu'il a jugé que unohana était la mieux placé vu que c'est elle que zaraki admirait, ou alors c'est tout simplement elle qui lui a révélé ce secret.

pour ce qui est d'aizen et du roi, je ne sais pas s'il se sont déjà rencontré en tout cas aizen le connait, et quand a dire qu'il ne connaissait pas l'existence de la div 0 a une époque par ce qu'il a fait genre de pas connaitre son existence, je vous conseil de relire tout le manga et de pointer a chaque fois qu'aizen dit un truc puis plus tard son contraire. exemple parmi tant d'autre, g perdu le hogyoku sur terre mais en fait non ct prévu etc...

d’ailleurs j'ai peut être loupé un épisode, mais comment ce truc s'est retrouvé a l'intérieur de rukia ?????
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Mar 5 Fév - 2:58

@ojin : Pour aizen c'était peut être une feinte. Cependant, il parait réellement surpris. Il y avais d'autres vice capitaine qui pouvaient poser la question, c'est aizen qui le fait; je doutes que kubo retourne sa veste en disant simplement "il feintais", il aurait pu le laisser en arrière plan et laisser par exemple hyori pouser la question (elle qui était proche du capitaine promu, elle aurait des raisons de demander).

Pour le hogyoku, Aizen ne la pas "perdu". Y'en avait deux a cet époque. Celui d'aizen et celui d'urahara. Il as voulu récupérer celui d'urahara, qui as senti le truc venir et caché dans le gigai de rukia.


Pour zaraki, je dirais qu'on est au début de leur affrontement, il viens de comprendre des choses; mais on as rien vu de vraiment hors du commun. Lorsqu'il va arriver au niveau de lorsqu'il était enfant, là je pese qu'il n'aura toujours pas le dessus car unohana s'est fait surprendre la première fois, elle as pas eu le temps d'utiliser ces techniques. La il verra qu'il as beau être monstrueusement fort, si il controle pas cette force il n'y arrivera pas. La, il compiera peut-être les enchainement d'unohana.
Mais on ne restera pas la dessus. Le principe du fait que lorsqu'il passe a côté de la mort, il en sort plus fort, c'est "bateau" dans un shonen. C'est pour essayer d'éduquer les ados : "Tu apprends de tes erreurs" en gros. Que se soit spécifié pour zaraki c'est juste qu'il as un potentiel qu'il bride inconsciemment. Mais avec tout les mystères autour des deux; kubo va bien nous trouver un ou plusieurs truc supplémentaires pour le power up.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Mar 5 Fév - 13:12

Il y a pas de scan Bleach cette semaine?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par denixxo Mar 5 Fév - 15:12

Petite info' ^^ > http://www.bleach-mx.net/report-du-chapitre-bleach-526/
Donc pas de scan cette semaine et je souhaite un prompt rétablissement à Kubo Very Happy ... on dirait qu'il a pas mal de problèmes de santé ... Neutral >> Bronchite
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par ojin Mar 5 Fév - 15:51

le hogyoku n'était pas dans le gigai mais bien dans l’âme de rukia. Le gigai était la pour sceller définitivement le hogyoku de urahara. Mais c'est bien ce que je dis, Aizen commence par dire qu'il avait perdu le hogyoku sur terre, puis qu'il a envoyé renji et bayakuya le recup quand il a retrouvé sa trace, alors qu'en fait a la fin il révèle que la rencontre ichigo rukia n'était pas le fruit du hasard que c'est lui qui a tout arrangé etc...

Bref en ce qui concerne aizen faut jamais être sur de rien. Mais je maintient que m^me s'il semble surpris je ne crois pas une seule seconde qu'il ne connaissait pas l'existence de la div 0 à cette époque.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Mar 5 Fév - 17:18

Merci pour l'info^^. Et bon rétablissement à Kubo.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par laey Mar 12 Fév - 15:46

ojin a écrit:le hogyoku n'était pas dans le gigai mais bien dans l’âme de rukia. Le gigai était la pour sceller définitivement le hogyoku de urahara. Mais c'est bien ce que je dis, Aizen commence par dire qu'il avait perdu le hogyoku sur terre, puis qu'il a envoyé renji et bayakuya le recup quand il a retrouvé sa trace, alors qu'en fait a la fin il révèle que la rencontre ichigo rukia n'était pas le fruit du hasard que c'est lui qui a tout arrangé etc...

Bref en ce qui concerne aizen faut jamais être sur de rien. Mais je maintient que m^me s'il semble surpris je ne crois pas une seule seconde qu'il ne connaissait pas l'existence de la div 0 à cette époque.
Chacun ces opinions sur le fond de la pensé d'aizen, on est d'accord.

Par contre c'est celui d'urahara, j'ai peut-être pas utilisé les termes exact, mais il est bien question de deux hogyoku; fusionné par aizen pour obtenir la puissance complete de l'objet.

Il n'a rien "perdu".

laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum