Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les God Slayers

+38
Kyrio
natsu45
Monkey.D.Thomas
Zancrow
Film204
Akaamu
igneel
Ultear
Caleb
Chichikov
Minato Hokage
Marshall D. Styx
OMEGA97
Zeus.
Mukuro Rokudo
Monkey D Kurama
Lucifer
harugloryfr
Titania
Dada Kaboom
Shiro_38
samikaze
Journey
Mayoua
galdor575
Black Aburame
god slayer742
erza
Reverse-JAG
Genesis21
kurotsu of mist
Dragon slayer Natsu
Silver Naizel
Sun guardian
Monkey.D.shanks
Le-Mimi
Shanks Larousse
Darckgoon
42 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les God Slayers - Page 3 Empty Re: Les God Slayers

Message par Zeus. Sam 14 Juil - 16:36

Chichikov a écrit:De mon côté, je pense qu'effectivement la magie des GS est en rapport avec Zeref , étant donné que c'est une magie oubliée et que leurs magies est de couleur noire ( en référence au mage noir zeref )

Enfin pour l'instant, on ne peut rien affirmer, mais je ne vois pas d'où peut venir cette magie, ça serait trop simple si ça venait d'une simple lacryma...

Pour finir, vous pensez que natsu peut utiliser les flammes noires de Zancrow ? Sachant qu'il a absorbé sa magie et que c'est du feu.. Je me demande si il peut l'utiliser ? Ou peut-être bien que ces flammes sont trop " forte " pour lui étant donné qu'il n'a pas réussis à les absorber dès le début... Very Happy

Il fallait juste qu'il crée un second conteneur pouvant contenir ces flammes noirs donc il pourrait même en absorber maintenant , mais par rapport a ta question non je pense qu'il en a plus en reserve.
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 3 Empty Re: Les God Slayers

Message par Sun guardian Sam 14 Juil - 17:23

Perso je pense que leurs pouvoirs est la magie originel du feu, céleste, ect ...
Soit c'est une magie de base qui à été contaminé par le pouvoir de Zeref.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 3 Empty Re: Les God Slayers

Message par Chichikov Sam 14 Juil - 17:55


Zeus. a écrit:Il fallait juste qu'il crée un second conteneur pouvant contenir ces flammes noirs donc il pourrait même en absorber maintenant , mais par rapport a ta question non je pense qu'il en a plus en reserve.

Oui mais dans ce cas, comment Natsu peut encore utiliser la foudre de Luxus ? Sad
A moins qu'il est une réserve aussi.. Mais quand cette réserve sera épuisée, il ne pourra plus utiliser la foudre ? confused
Chichikov
Chichikov
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 3 Empty Re: Les God Slayers

Message par OMEGA97 Sam 14 Juil - 18:27

Ou il est dit que natsu a besoin d'un second conteneur pour maintenir les flamme noir?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 3 Empty Re: Les God Slayers

Message par Mayoua Sam 14 Juil - 18:57

Je sais pas pourquoi mais j'ai impression que le combat wendy Vs shelia n'est pas encore fini car shelia et peut être avec zeref tout conte fait ...
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 3 Empty Re: Les God Slayers

Message par Chichikov Sam 14 Juil - 19:03

mayoua a écrit:Je sais pas pourquoi mais j'ai impression que le combat wendy Vs shelia n'est pas encore fini car shelia et peut être avec zeref tout conte fait ...

Je vois pas pourquoi elle serait avec Zeref... Peut être avec sa magie de God Slayer ? Alors.. Faudrait aussi impliquer Orga dans l'histoire No

Chichikov
Chichikov
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 3 Empty Re: Les God Slayers

Message par OMEGA97 Sam 14 Juil - 19:11

Zancrow a appris sa GS par Hadès qui avait le livre de zeref et cdonc on peut supposé que la magie de GS a un lien avec zerEF
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 3 Empty Re: Les God Slayers

Message par Chichikov Sam 14 Juil - 19:23

Ouais, je pensais surtout que dans sa phrase, elle voulait dire " Shelia est du côté de Zeref " sinon c'est pratiquement sûr qu'ils ont un lien, avec Orga aussi, mais là je me demande comment l'auteur va nous expliquer comment ils ont appris cette magie de God Slayer..

A moins que Shelia et Orga possèdent eux aussi un " livre de zeref " , dans ce cas, je penserais qu'ils ont une lacryma de Dragon Slayer en eux, et qu'ensuite, ils ont " développé " leurs magies pour devenir un God Slayer, c'est la seule explication possible et imaginable que j'ai pour l'instant cat
Chichikov
Chichikov
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 3 Empty Re: Les God Slayers

Message par Caleb Sam 14 Juil - 19:24

Euh OMEGA97 certes Zancrow a appris la magie des GS par Hadès , mais où ta lut que Hadès le lui a appris par le biais des recherches de Zeref ( lui même ) ?
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 3 Empty Re: Les God Slayers

Message par OMEGA97 Sam 14 Juil - 19:32

Si je me rappelle bien pour ultear il a dit que la magie de l'arc du temps était dans le livre de zeref. Quand elle était petite. Dans le combat d'hadès vs fairy tail il utilisé beaucoup de sort de zeref.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 3 Empty Re: Les God Slayers

Message par Mayoua Sam 14 Juil - 19:41

Et si orga était différent : Il aurait un lacrima de GS comme laxusas un de Ds ce qui expliquerais le nom de ses technique .
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 3 Empty Re: Les God Slayers

Message par Shiro_38 Sam 14 Juil - 19:50

Je suis pas trop pour le fait que des lachrymas de God Slayers existent : on a déjà ceux de DS et on ne sait même pas d'où ils sortent et comment ils donnent se pouvoirs alors rajouté encore des lachrymas non merci ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 3 Empty Re: Les God Slayers

Message par Caleb Sam 14 Juil - 19:52

Mmmh j'avais relut le scan dans lequel Ultear raconte son passé et sa rencontre avec Hadès , et celui ci ne dit pas que sa vient directement du Livre de Zeref , il dit juste que l'arc du temps est une magie perdue oubliée des ancien temps. Et que Ultear a fait des recherche pour pouvoir enfin avoir une vengeance sur sa mère et c'est a ce moment là qu'elle a appris pour Zeref , mais dans aucun scan de Ile Tenrou où Hadès ou autres parlent de recherches qui a été faites par Zeref directement.
Chichikov a écrit:De mon côté, je pense qu'effectivement la magie des GS est en rapport avec Zeref , étant donné que c'est une magie oubliée et que leurs magies est de couleur noire ( en référence au mage noir zeref )
Un peu trop facile non ?! Noir --> Zeref juste parce que c'est un mage Noir. Depuis que l'auteur a mis en scène Zeref , beaucoup de membres relie un peu tout a Zeref , je trouve ça un peu trop facile
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 3 Empty Re: Les God Slayers

Message par Shiro_38 Sam 14 Juil - 19:59

Caleb, j'ai aussi relu les scans et effectivement je me trompais sur les God Slayers coins
Noir ne veut pas forcément dire méchant ou Zeref : Mirajane utilise une magie des ténèbres et elle n'est pas maléfique pour autant.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 3 Empty Re: Les God Slayers

Message par Chichikov Sam 14 Juil - 20:27

Shiro_38 a écrit:Je suis pas trop pour le fait que des lachrymas de God Slayers existent : on a déjà ceux de DS et on ne sait même pas d'où ils sortent et comment ils donnent se pouvoirs alors rajouté encore des lachrymas non merci ^^

Je ne sais pas si ton message s'adressait à moi au vue de mon precedent message, mais, je pense surtout que les God Slayers , ont eu une lacryma de Dragon Slayers , puis par la suite sont devenue des God Slayers d'une façon quelconque, je vois pas d'autres explications pour le moment Smile


Caleb a écrit:
Un peu trop facile non ?! Noir --> Zeref juste parce que c'est un mage Noir. Depuis que l'auteur a mis en scène Zeref , beaucoup de membres relie un peu tout a Zeref , je trouve ça un peu trop facile

C'est sûr, mais en même temps, l'histoire pour l'instant est centré sur Zeref , on voit 2 personnes ayant des pouvoirs suspects Orga et Shelia , même Gérard a eu des doutes dès qu'elle a vu de quoi elle était capable, puis la magie du God Slayer c'est une magie oublié , donc qui date d'un bon moment, et on sait que l'époque où vivait Zeref était quand même il y a 400 ans donc bon... C'est peut être " facile " mais Fairy Tail est pas du genre à être un manga casse tête , il y a juste pleins d'intrigue au début c'est tout Very Happy
Chichikov
Chichikov
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 3 Empty Re: Les God Slayers

Message par Ultear Sam 14 Juil - 20:39

Si Hades utilisait les magies de Zeref mais on ne ait pas le God Slayer sont vraiment lié à Zeref !! Mais si Orga est un GS sa me décevrais beaucoup. Sa voudrai dire qu'ils commencent à pousser comme des champignons !!
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 3 Empty Re: Les God Slayers

Message par Chichikov Sam 14 Juil - 20:43

Ultear a écrit:Si Hades utilisait les magies de Zeref mais on ne ait pas le God Slayer sont vraiment lié à Zeref !! Mais si Orga est un GS sa me décevrais beaucoup. Sa voudrai dire qu'ils commencent à pousser comme des champignons !!

Pour moi il y a 99,9% de chance qu'Orga soit un God Slayer , et je pense qu'ils sont surtout étaient créé par l'auteur pour premièrement affronter les Dragon Slayers :
Natsu Vs Zancrow
Wendy Vs Shelia

Et tout laisse supposer à croire qu'il y aura un :
Luxus Vs Orga
Chichikov
Chichikov
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 3 Empty Re: Les God Slayers

Message par igneel Sam 14 Juil - 21:00

Et pour Gajeel ont fait comment vue que c'est magie est de matière solide.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 3 Empty Re: Les God Slayers

Message par Akaamu Sam 14 Juil - 21:14

Pour moi il y a 99,9% de chance qu'Orga soit un God Slayer , et je pense qu'ils sont surtout étaient créé par l'auteur pour premièrement affronter les Dragon Slayers :
Natsu Vs Zancrow
Wendy Vs Shelia

Et tout laisse supposer à croire qu'il y aura un :
Luxus Vs Orga

il y'a quand même 00,01 % de chance qu'il n'en soit pas un ,donc ce n'est pas impossible non plus qu'il n'en soit pas un cat
Akaamu
Akaamu
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 3 Empty Re: Les God Slayers

Message par Caleb Sam 14 Juil - 21:21

Chichikov a écrit:C'est sûr, mais en même temps, l'histoire pour l'instant est centré sur Zeref , on voit 2 personnes ayant des pouvoirs suspects Orga et Shelia , même Gérard a eu des doutes dès qu'elle a vu de quoi elle était capable, puis la magie du God Slayer c'est une magie oublié , donc qui date d'un bon moment, et on sait que l'époque où vivait Zeref était quand même il y a 400 ans donc bon... C'est peut être " facile " mais Fairy Tail est pas du genre à être un manga casse tête , il y a juste pleins d'intrigue au début c'est tout Very Happy
Gérard a juste sentit une présence maléfique vers Shelia ce qui l'a mener a penser que c'était peut être elle la " source " mais on a clairement vue après le match que la source s'est déplacer et qu'on l'a vu de dos. Dans l'hypothèse que Orga soit un GS ( normalement oui vu sa réaction quand il a appris la magie de Shellia ) pourquoi Gérard n'as pas sentit en lui une présence maléfique ? Parce que tout simplement Orga et Shellia ne sont pas relier par cette présence ^^
Pour Zeref , c'est pas parce qu'il a 400 ans et qu'il date des ancien temps , que c'est lui qui a tout crée il été pas le seul a vivre a cette époque.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 3 Empty Re: Les God Slayers

Message par Chichikov Sam 14 Juil - 21:24

Maintenant que le tournoi à débuté , je ne pense pas qu'un God Slayer d'acier va faire son apparition , ça fera 3 God Slayer d'un coup , c'est un peu gros. Surtout que pour le moment je ne vois pas trop l'utilité d'un God Slayer d'acier en sachant qu'on aura pour l'instant un petit Gajeel VS Rogue ( pas sûr , mais tout nous laisses porter à croire que ça aura lieu ) Smile

Akaamu a écrit:il y'a quand même 00,01 % de chance qu'il n'en soit pas un ,donc ce n'est pas impossible non plus qu'il n'en soit pas un

Mouais, enfin je dirais plutôt 100% , parce que bon, des foudres noires, du vent noir, des flammes noires c'est assez ressemblant non ? Smile

Puis, il a été surpris quand Shelia a utilisé sa magie, donc il connaît peut être la nature de sa magie(à Shelia) qui est la même que la sienne Smile ( c'est à dire un God Slayer )

Edit :
Caleb a écrit:
Gérard a juste sentit une présence maléfique vers Shelia ce qui l'a mener a penser que c'était peut être elle la " source " mais on a clairement vue après le match que la source s'est déplacer et qu'on l'a vu de dos. Dans l'hypothèse que Orga soit un GS ( normalement oui vu sa réaction quand il a appris la magie de Shellia ) pourquoi Gérard n'as pas sentit en lui une présence maléfique ? Parce que tout simplement Orga et Shellia ne sont pas relier par cette présence ^^
Pour Zeref , c'est pas parce qu'il a 400 ans et qu'il date des ancien temps , que c'est lui qui a tout crée il été pas le seul a vivre a cette époque.

Oui j'ai pensé la même chose , pourquoi Gérard n'a eu aucune réaction quand Orga a utilié sa magie ?? Peut être parce qu'ils ont vraiment aucuns liens avec Zeref, mais comment ça se fais que ça sois de la magie de couleur noire ? Et pourquoi le mot " Dieu " dans God Slayer ? Ca veut dire qu'il existe des personnes qui sont considérés comme des " Dieux " ?

Moi je pense plutôt que pour en devenir un de God Slayer, il faut simplement une lacryma de Dragon Slayer + de la magie noire qui leurs permet " d'accroître " leurs pouvoirs de Dragon Slayer pour ensuite devenir des " God Slayers " livide
Chichikov
Chichikov
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 3 Empty Re: Les God Slayers

Message par Film204 Dim 15 Juil - 13:54

Les God slayer en tout cas zamcrow et shila ont une lacrima qui leur donne se pouvoir il n'y a pas un dieu qui leur a appris
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 3 Empty Re: Les God Slayers

Message par OMEGA97 Dim 15 Juil - 13:55

Si zeref est un gold slayer pourquoi avoir peur d'un simple dragon?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 3 Empty Re: Les God Slayers

Message par Zeus. Dim 15 Juil - 14:33

OMEGA97 a écrit:Si zeref est un gold slayer pourquoi avoir peur d'un simple dragon?

Un simple dragon? Le terme god slayer ne veut pas dire qu'il chasse des dieux mais des êtres qui sont vue comme telle , un dragon slayer par example. Et il est dit que acnologia a détruit a pays entier a lui tout seul donc bon , c'est pas un "simple dragon". Je suis même pas sur que natsu en mode dragon force puisse le battre.
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 3 Empty Re: Les God Slayers

Message par Film204 Dim 15 Juil - 14:52

Zeus. a écrit:
OMEGA97 a écrit:Si zeref est un gold slayer pourquoi avoir peur d'un simple dragon?

Un simple dragon? Le terme god slayer ne veut pas dire qu'il chasse des dieux mais des êtres qui sont vue comme telle , un dragon slayer par example. Et il est dit que acnologia a détruit a pays entier a lui tout seul donc bon , c'est pas un "simple dragon". Je suis même pas sur que natsu en mode dragon force puisse le battre.
C'est acnologia qui a fait que la carte du monde et la meme forme qu'un dragon xD
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 3 Empty Re: Les God Slayers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum