Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les God Slayers

+38
Kyrio
natsu45
Monkey.D.Thomas
Zancrow
Film204
Akaamu
igneel
Ultear
Caleb
Chichikov
Minato Hokage
Marshall D. Styx
OMEGA97
Zeus.
Mukuro Rokudo
Monkey D Kurama
Lucifer
harugloryfr
Titania
Dada Kaboom
Shiro_38
samikaze
Journey
Mayoua
galdor575
Black Aburame
god slayer742
erza
Reverse-JAG
Genesis21
kurotsu of mist
Dragon slayer Natsu
Silver Naizel
Sun guardian
Monkey.D.shanks
Le-Mimi
Shanks Larousse
Darckgoon
42 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les God Slayers - Page 4 Empty Re: Les God Slayers

Message par Caleb Dim 15 Juil - 16:38

Chichikov a écrit: Oui j'ai pensé la même chose , pourquoi Gérard n'a eu aucune réaction quand Orga a utilié sa magie ?? Peut être parce qu'ils ont vraiment aucuns liens avec Zeref, mais comment ça se fais que ça sois de la magie de couleur noire ? Et pourquoi le mot " Dieu " dans God Slayer ? Ca veut dire qu'il existe des personnes qui sont considérés comme des " Dieux " ?
Moi je pense plutôt que pour en devenir un de God Slayer, il faut simplement une lacryma de Dragon Slayer + de la magie noire qui leurs permet " d'accroître " leurs pouvoirs de Dragon Slayer pour ensuite devenir des " God Slayers "
Film204 a écrit:Les God slayer en tout cas zamcrow et shila ont une lacrima qui leur donne se pouvoir il n'y a pas un dieu qui leur a appris
Je pense que en effet Orga et Sheilla ainsi que tous les GS n'ont aucun liens avec Zeref. Dans aucun scans , l'auteur nous montre que leurs magie est liée a Zeref ; c'est pas parce que leur magie dégagent une couleur noir que forcement faut relier cette magie a Zeref. Et puis vu que les GS possèdent les même éléments que les DS , fallait bien trouver une autre couleur qui les caractérisent , on allait pas voir un combat entre Natsu et Zancrow avec la même couleur de flamme , donc je pense que l'auteur a juste choisit cette couleur ( noir ) pour avoir un contraste entre les deux magies .
Les GS n'ont pas appris leur magies par des vrais " Dieux " vu que Zancrow dit bien que c'est Hadès qui lui a appris a maîtriser cette magie, c'est juste une magie perdu , je vois pas pourquoi il faudrait un lacrima pour utiliser cette magie.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 4 Empty Re: Les God Slayers

Message par Film204 Dim 15 Juil - 16:52

Caleb a écrit:
Chichikov a écrit: Oui j'ai pensé la même chose , pourquoi Gérard n'a eu aucune réaction quand Orga a utilié sa magie ?? Peut être parce qu'ils ont vraiment aucuns liens avec Zeref, mais comment ça se fais que ça sois de la magie de couleur noire ? Et pourquoi le mot " Dieu " dans God Slayer ? Ca veut dire qu'il existe des personnes qui sont considérés comme des " Dieux " ?
Moi je pense plutôt que pour en devenir un de God Slayer, il faut simplement une lacryma de Dragon Slayer + de la magie noire qui leurs permet " d'accroître " leurs pouvoirs de Dragon Slayer pour ensuite devenir des " God Slayers "
Film204 a écrit:Les God slayer en tout cas zamcrow et shila ont une lacrima qui leur donne se pouvoir il n'y a pas un dieu qui leur a appris
Je pense que en effet Orga et Sheilla ainsi que tous les GS n'ont aucun liens avec Zeref. Dans aucun scans , l'auteur nous montre que leurs magie est liée a Zeref ; c'est pas parce que leur magie dégagent une couleur noir que forcement faut relier cette magie a Zeref. Et puis vu que les GS possèdent les même éléments que les DS , fallait bien trouver une autre couleur qui les caractérisent , on allait pas voir un combat entre Natsu et Zancrow avec la même couleur de flamme , donc je pense que l'auteur a juste choisit cette couleur ( noir ) pour avoir un contraste entre les deux magies .
Les GS n'ont pas appris leur magies par des vrais " Dieux " vu que Zancrow dit bien que c'est Hadès qui lui a appris a maîtriser cette magie, c'est juste une magie perdu , je vois pas pourquoi il faudrait un lacrima pour utiliser cette magie.
Il en faut car il faut des caractéristique spécial pour utiliser c'est pouvoir comme les écailles pour les DS et autre
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 4 Empty Re: Les God Slayers

Message par Marshall D. Styx Dim 15 Juil - 16:58

Je pense pas que la magie de Orga, Sheylia et Zancrow viennent de lachryma mais qu'ils ont bien appris cette magie de quelqu'un ou quelque chose, bon pas d'un Dieu je pense pas, ce serait déjà assez Cheaté et puis ce serait un gros remake de la magie des DS.

On sait que Zancrow a appris la magie de GS grâce a Hades qui indique que que cette magie vient d'un des livre de Zeref, c'est pour ça que beaucoup de personne pensent a faire le lien avec Zeref car en plus que cette magie soit dans un des livres écrit par Zeref la magie est noire.

C'est ce qui amène beaucoup d'entre nous a imaginez (je précise bien imaginez, ce n'est donc en rien sur mais simplement une hypothèse) que ce serait Zeref qui aurait créer cette magie, après tous on ne sait pas si c'est impossible que quelqu'un puissent en créer une mais il a bien fallut que quelqu'un les créer donc vu les rumeur qui courent a propos de Zeref c'est tous à fait possible. Même d'après Purehito alias Hades la magie unique serait si j'ai bon souvenir celle qu'utilisait Zeref !! Donc cette hypothèse est réaliste et s'appuie sur des argument cat
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 4 Empty Re: Les God Slayers

Message par Film204 Dim 15 Juil - 17:02

Marshall D. Styx a écrit:Je pense pas que la magie de Orga, Sheylia et Zancrow viennent de lachryma mais qu'ils ont bien appris cette magie de quelqu'un ou quelque chose, bon pas d'un Dieu je pense pas, ce serait déjà assez Cheaté et puis ce serait un gros remake de la magie des DS.

On sait que Zancrow a appris la magie de GS grâce a Hades qui indique que que cette magie vient d'un des livre de Zeref, c'est pour ça que beaucoup de personne pensent a faire le lien avec Zeref car en plus que cette magie soit dans un des livres écrit par Zeref la magie est noire.

C'est ce qui amène beaucoup d'entre nous a imaginez (je précise bien imaginez, ce n'est donc en rien sur mais simplement une hypothèse) que ce serait Zeref qui aurait créer cette magie, après tous on ne sait pas si c'est impossible que quelqu'un puissent en créer une mais il a bien fallut que quelqu'un les créer donc vu les rumeur qui courent a propos de Zeref c'est tous à fait possible. Même d'après Purehito alias Hades la magie unique serait si j'ai bon souvenir celle qu'utilisait Zeref !! Donc cette hypothèse est réaliste et s'appuie sur des argument cat
Qui sait Zamcrow et Zeref ont les même yeux nono
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 4 Empty Re: Les God Slayers

Message par Caleb Dim 15 Juil - 17:18

Marshall D. Styx a écrit: On sait que Zancrow a appris la magie de GS grâce a Hades qui indique que que cette magie vient d'un des livre de Zeref, c'est pour ça que beaucoup de personne pensent a faire le lien avec Zeref car en plus que cette magie soit dans un des livres écrit par Zeref la magie est noire.
J'en ai vraiment marre de me répéter ! flemme Trouve moi le scan qui montre que Hadès a appris la magie des GS a Zancrow par le livre de Zeref !!
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 4 Empty Re: Les God Slayers

Message par OMEGA97 Dim 15 Juil - 17:27

Il est en faite très difficile a croire que hadès a appris a zancrow une magie perdu à lui seul il a du avoir l'aide d'un livre rare et que le conseil connait pas l'existence et le seul livre qu'on peu imaginé c'est celle de zeref. Car comme le nom l'indique elle est perdu donc il a peu d'ouvrage ou on peut apprendre cette magie. Hadès nous parle plus du livre de zeref qui avait beaucoup de sort dedans.
Les seul qu'on connait qui peut aprrendre une telle magie est dragon zeref ( étant de lépoque de la magie unique ou la source), mavis peu etre. Donc ils faut etre vieux pour en connaitre.

De plus je trouve louche que shellia est la cousine de sherry car toute sa famille devaient etre tué par deliora.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 4 Empty Re: Les God Slayers

Message par Caleb Dim 15 Juil - 18:07

Oui c'est sur Hadès n'as pas appris a Zancrow la magie des GS tout seul, mais grâce a des recherches qui a effectuer sur la naissance de la magie, il a put apprendre a ces mages des magies perdue grâce a des livres datant des anciens temps. Et puis même si a un moment Hadès parle du " Livre de Zeref " (ici) lors que de son combat contre Natsu et co , je pense pas que c'est LE livre de Zeref ( Je pense pas que c'est Zeref qui a écrit ce livre en gros ) je pense plutôt que c'est le culte vénérant le mage noir Zeref qui a crée ce livre avec quelques sorts qu'utiliser Zeref a cette époque.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 4 Empty Re: Les God Slayers

Message par OMEGA97 Dim 15 Juil - 18:18

Mais pourtant il utilise des sort et des position de zeref.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 4 Empty Re: Les God Slayers

Message par Caleb Dim 15 Juil - 18:31

il a du surement les apprendre par " le livre de Zeref " que le culte qui vénère Zeref a crée. C'est facile de crée un livre sur la personne que t'admire , tu connais sa vie ... bah la c'est pareil toutes ou presque les techniques/ sorts que Zeref utilisait sont regrouper dans un seul livre après c'est juste mon avis et mon ressentit , mais a aucun moment il parle du livre de Zeref lui même , il l'évoque lors d'une attaque et après quand il se retrouve devant Zeref il parle du culte qui le vénère.
Et puis même si c'est vraiment le livre de Zeref , si Hadès aurait appris a Zancrow sa magies de GS par le livre de Zeref , Zancrow aurait dut annoncer son attaque par " Chapitre 7 du livre de Zeref " par exemple
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 4 Empty Re: Les God Slayers

Message par Film204 Dim 15 Juil - 19:05

Caleb a écrit:il a du surement les apprendre par " le livre de Zeref " que le culte qui vénère Zeref a crée. C'est facile de crée un livre sur la personne que t'admire , tu connais sa vie ... bah la c'est pareil toutes ou presque les techniques/ sorts que Zeref utilisait sont regrouper dans un seul livre après c'est juste mon avis et mon ressentit , mais a aucun moment il parle du livre de Zeref lui même , il l'évoque lors d'une attaque et après quand il se retrouve devant Zeref il parle du culte qui le vénère.
Et puis même si c'est vraiment le livre de Zeref , si Hadès aurait appris a Zancrow sa magies de GS par le livre de Zeref , Zancrow aurait dut annoncer son attaque par " Chapitre 7 du livre de Zeref " par exemple
Quand Hades trouve Ultear Ba il lui parle du livre mais jme dit aussi pour faire un livre zeref devaint en utilisez un tonne des sorts lunette
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 4 Empty Re: Les God Slayers

Message par Marshall D. Styx Dim 15 Juil - 19:53

Caleb c'est le principe d'un hypothèse et je me suis peut être mal exprimé pour expliquer mon idée chaleur

Toi tu pense que ce livre a pas été écrit par Zeref, moi si ! Chacun son hypothèse siffle
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 4 Empty Re: Les God Slayers

Message par Caleb Dim 15 Juil - 20:02

Film204 a écrit:Quand Hades trouve Ultear Ba il lui parle du livre mais jme dit aussi pour faire un livre zeref devaint en utilisez un tonne des sorts
Non il lui parle pas du tout du Livre , relis bien le moment où Ultear rencontre Hadès ici ainsi que la page suivante

Marshall D. Styx désolé j'avais pas compris que tu formuler une hypothèse j'ai prit ton post pour une affirmation ^^

Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 4 Empty Re: Les God Slayers

Message par Mayoua Dim 15 Juil - 20:26

Et si hades a appris les magie noires... du lumen histoire !!! ce qui expliquerais pourquoi a pare zeref il est le seul a connaître la magie noire car des maîtres de guilde il est le seul a être tomber dans ténèbres ...
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 4 Empty Re: Les God Slayers

Message par Film204 Dim 15 Juil - 21:09

mayoua a écrit:Et si hades a appris les magie noires... du lumen histoire !!! ce qui expliquerais pourquoi a pare zeref il est le seul a connaître la magie noire car des maîtres de guilde il est le seul a être tomber dans ténèbres ...
Non Car Lumen histoire et la lumière de fairy tail donc impossible
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 4 Empty Re: Les God Slayers

Message par Shiro_38 Dim 15 Juil - 21:43

C'est ce que Mavis dit sa, Iwan lui affirme le contraire alors tous est possible pour le moment.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 4 Empty Re: Les God Slayers

Message par Marshall D. Styx Dim 15 Juil - 21:52

Je vous conseille si vous le souhaitez de continuer a débattre sur ce sujet dans un topic qui lui conviendra mieux car là vous êtes en HS secret

Ah aussi je suis d'accord avec Shiro, aucune hypothèse à moins qu'elle soit réellement farfelue est à prendre en compte

Caleb, j'ai quelque problème quelque fois a bien me faire comprendre car je m'exprime de la mauvaise façon et j'arrive pas a le corriger Voix off

J'aime bien l'idée de relier Zeref a cette magie pour faire une réelle différence avec les DS, Les Gs tire leur magie d'une source maléfique tandis que les DS eux tire leur magie de créature légendaire. Dire ça m'a donné une possible idée de comment pourrait démarrer le combat finale zehaha mais c'est trop farfelue pour que je l'exprime seul
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 4 Empty Re: Les God Slayers

Message par OMEGA97 Dim 15 Juil - 22:40

Ce que je trouve bizarre c'est que les GS et DS on la meme type de magie.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 4 Empty Re: Les God Slayers

Message par Film204 Dim 15 Juil - 23:11

OMEGA97 a écrit:Ce que je trouve bizarre c'est que les GS et DS on la meme type de magie.
Tu a juste a te referait a la mythologie les dieux on chacun une spécificité
et sinon il aurait quoi comme pouvoir ?!
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 4 Empty Re: Les God Slayers

Message par OMEGA97 Dim 15 Juil - 23:25

Ce que je veux dire par la c'est que les GS les opposé des DS comme s'il était des ennemi juré.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 4 Empty Re: Les God Slayers

Message par Zancrow Lun 6 Aoû - 1:31

Pour relancer le debat , Zancrow avait des canines bien pointues comme les DS et qu'il a mangé le feu de Natsu comme les DS mangeraient leurs element donc pour moi les GS tirent une partie de leur magies d'un Dragon et que le reste est la "magie perdu" ou alors que c'est un power-up des Dragons Slayers (J'entend par la que Zancrow mange les flammes de Natsu et a un pouvoir beaucoup plus grand que lui et que Shellia se regenere elle meme donc que c'est une amelioration du pouvoir de Wendy) donc les GS ont un lien avec les Dragons apres a vous de lancer vos hypotheses Very Happy
Zancrow
Zancrow
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 4 Empty Re: Les God Slayers

Message par Monkey.D.shanks Lun 6 Aoû - 21:39

J'avais émis une théorie sur les gods slayers sur un autre topic, je disais qu'il pourrait exister 7GS ayant les mêmes caractéristiques que les DS en noire, nous avons déjà vu Orga/laxus (foudre) Wendy/shelia (Vent) Natsu/zancrow (Feu) donc.. Mais ce qui m'embête c'est la mort de zancrow, pensez-vous qu'il pourrait revenir à la vie par un quelconque sort ou qu'un autre GS apparaîtrait ?
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 4 Empty Re: Les God Slayers

Message par Zancrow Mar 7 Aoû - 0:30

Pareil , j'aimais beaucoup Zancrow , mais tu as dis qu'il pourrait exister 7 GS pour moi il en existerait que 3 ou 6 car pour moi il tire une partie de leur magie d'un Dragon et que Rogue et Sting ont surement tués le leurs , apres si Orga est un GS de la Foudre ca confirmerait l'existence d'un GS Poison et donc des DS Foudre et Poison. Apres on parle pas du GS de l'acier je pense qu'il existe mais ou je ne sais pas :s


Sinon non pour moi Zancrow est mort a moins qu'il ait été dans la Fairy Sphere pendant 7 ans avec les autres .

PS : Ne me dites pas que comme il fait pas partie de FT il a pas pu etre dedans car Laxus ne faisait pas partie de FT et il y a pourtant été .

Edit Hiken' : Les doubles posts sont interdits sur le forum, tu as la fonction éditer en haut à droite de ton message.
Zancrow
Zancrow
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 4 Empty Re: Les God Slayers

Message par Ultear Mar 7 Aoû - 0:34

Il peut avoir des God Slayer d'autres éléments que ceux des Dragon Slayer !! Un God Slayers de l'eau est une eau sombre !! bounce

Mais ceux qui est sur c'est que leurs magie est supérieur à ceux DS !!
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 4 Empty Re: Les God Slayers

Message par Zancrow Mar 7 Aoû - 1:03

Ouaip mais je pense que Natsu peut vaincre des DS etant donné qu'il a 3 conteneurs de magies et qu'il pourrait en vider un pour absorber la magie adverse (Il a le sien avec du feu , un autre avec la magie de Laxus et un autre grace a Ultear et son arc du temps je sais plus quoi)
Zancrow
Zancrow
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 4 Empty Re: Les God Slayers

Message par Monkey.D.shanks Mar 7 Aoû - 2:04

Je doute qu'ils aient tués leur dragons je pense plutôt que leur disparition fut si rude qu'ils ont inventé ce mensonge. Pour zancrow le fait n'est pas de savoir si fairy sphère l'a protégé car c'est zeref qui l'a tué... Et je vois pas pourquoi des GS dis plus puissant que les DS auraient des éléments basiques tel que l'eau..
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les God Slayers - Page 4 Empty Re: Les God Slayers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum