Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les God Slayers

+38
Kyrio
natsu45
Monkey.D.Thomas
Zancrow
Film204
Akaamu
igneel
Ultear
Caleb
Chichikov
Minato Hokage
Marshall D. Styx
OMEGA97
Zeus.
Mukuro Rokudo
Monkey D Kurama
Lucifer
harugloryfr
Titania
Dada Kaboom
Shiro_38
samikaze
Journey
Mayoua
galdor575
Black Aburame
god slayer742
erza
Reverse-JAG
Genesis21
kurotsu of mist
Dragon slayer Natsu
Silver Naizel
Sun guardian
Monkey.D.shanks
Le-Mimi
Shanks Larousse
Darckgoon
42 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les God Slayers - Page 5 Empty Re: Les God Slayers

Message par Zancrow Mar 7 Aoû - 12:42

Moi aussi je pense qu'ils n'ont pas assumé la disparition de leur dragon mais je disais qu'il les avait tuer pour eliminer 2 possibilités. Apres je sais que Zeref a tué Zancrow mais on peut toujours s'attendre a ce qu'il survive ou je ne sais quoi qui sait ? Y a pas beaucoup de personnages mort dans Fairy Tail surement 3 ou 4 :s apres il pourrait exister un GS de la glace , ou de la terre ou de la foret ? (Il mangerait des feuilles Very Happy) ou de la pierre mais je pense pas que Mashima partirait aussi loin mais je suis sur que Acnologia a formé un DS surement Zeref ou bien un autre ? Moi Acnologia me fait penser a Vicelogia (Le dragon de Rogue il me semble)
Zancrow
Zancrow
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Caleb Mar 7 Aoû - 15:36

Zancrow a écrit:Ouaip mais je pense que Natsu peut vaincre des DS etant donné qu'il a 3 conteneurs de magies et qu'il pourrait en vider un pour absorber la magie adverse (Il a le sien avec du feu , un autre avec la magie de Laxus et un autre grace a Ultear et son arc du temps je sais plus quoi)
Mais qu'est ce tu dit ?! où ta vue que Natsu a 3 conteneurs de magie. Je crois que ta pas vraiment compris l'histoire des conteneurs , Natsu n'en a que deux , ( grâce a Ultear qui a ouvert son deuxième juste avant le Tournois des grands jeux magique ). Un conteneur magique c'est juste un réservoir de puissance magique c'est pas la magie en général. ( Après je me trompe peut être mais je pense pas ^^ )
Et puis on sait pas si la magie Laxus restera permanent sur Natsu.

Après pour les GS , je pense qu'ils ont les mêmes éléments des DS ( Zancrow/Natsu , Wendy/Shelia pour mettre une certaine compétitivité entre les deux genres ). Etant donner que le chiffre majoritairement présent est le 7, il y aurai surement 7 Dragons , donc 7 DS et 7 GS. Laxus et Cobra sont des Faux Dragon Slayer mais étant donner que Orga semblerai être un GS de la Foudre et que peut être que les GS ont les mêmes éléments des DS, ont peut en déduire que les 7 Dragons sont : Feu, Acier/Fer, Vent/Ciel, Lumière, Ténèbres, Foudre et Poison. ( J'avais déjà émis cette hypothèse dans un autre topic celui ci ) donc un dragon de l'eau, Glace,Terre c'est peut probable.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Sun guardian Mar 7 Aoû - 19:03

Moi je pense que la magie des God Slayers est la première magie du Feu et des Cieux contaminé par la magie de Zeref ou alors c'est la magie primitive n'a eu aucune changement aux cours des ans.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Zancrow Mar 7 Aoû - 20:25

Moui surement mais pour repondre a Caleb Natsu apres ces 7 ans dans la Fairy Sphere a encore la magie de Laxus nan ? (Je sais plus mais il me semble que oui) si c'est le cas on peut en deduire qu'il a 3 conteneurs etant donné que pour passer en mode Lightning il doit melanger la foudre et le feu donc il melange ces 2 conteneurs ou un truc du genre sinon il utiliserai en permanence le feu et la foudre :s
Zancrow
Zancrow
Genin
Genin

Masculin

Message par Caleb Mar 7 Aoû - 21:07

Zancrow , un conteneur c'est comme un réservoir, sa a pas de rapport avec la magie que le mage utilise , chaque mage qui s’entraîne énormément peut l'acquérir.
Après pour Natsu il a surement encore la Foudre de Laxus mais ont c'est pas si c'est permanent ou non, mais en tout cas il a pas un autre "trucs" qui permet de rangé spécialement cette magie ( celle de Laxus ) en plus ce n'est qu'un effet , peut être qu'il a disparut.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Journey Mar 7 Aoû - 21:15

Nan met faut arreter avec les 7, c'est juste un chiffre important. Yeura beaucoup plus que 7 dragons, car au debut du manga il est dit que les dragon etait maitre du monde. Donc il devait avoirs plusse de 7 dragons. Ensuite le pouvoirs de luxus, natsu va le garder tout simplement car il continu de l'utiliser contre le maitre de sabet ( je sais plus qu'elle scan ). Ensuite si on regarde bien dans le trailer du film qui se deroule apret le tournoi( se qui et confirmer par les producteur ), on voi natsu utiliser la foudr.

PS : Désoler des fautes d'orthographe met j'était bien trop pressé pour corriger, et je suis dislexique donc éviter de trop critiquer.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Caleb Mar 7 Aoû - 21:25

Plus de 7 Dragons sa fait beaucoup quand même, il y aurai donc plus de 7 DS , ça fait trop, faut pas oublier que il y a une histoire derrière, l'auteur doit crée les personnages , leur histoire , leur magies , il va pas s'en sortir et risque de s'embrouiller si il y a beaucoup de Dragons ... En plus l'auteur a mis dès le départ le chiffre 7 dans l'histoire.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Journey Mar 7 Aoû - 21:28

Bon y'a déjà plus de 7 dragon on le sais déjà : Dragon du poison, foudre, feu, celest, des ombre ( celui de rogue ), lumier, fer et acnologia qui à pas encore de DS. Et le roi dragon que l'on ne connait pas encore
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Caleb Mar 7 Aoû - 21:34

Le roi des dragon peut très bien être un des 7 bref " Wait and See "
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Zancrow Mar 7 Aoû - 23:15

Ce que je ne comprend pas c'est que pour vous des le moment ou on apprend l'existence d'un dragon il faut qu'il ait formé un DS , qui sait Acnologia c'est surement un dragon comme ca (J'y crois pas trop mais je balance des hypotheses) ou si on decouvre un autre dragon elementaire genre de l'eau il est pas forcement obligé d'avoir formé un DS apres tout , tout les dragons ne veulent pas forcement transmettre leur savoir et c'est comprehensible (Enfin pour ma part je le comprend) Very Happy
Zancrow
Zancrow
Genin
Genin

Masculin

Message par Monkey.D.Thomas Ven 21 Déc - 21:51

Oula on est pas sur qu'il y est plus de 7 dragons c'quoi sa ? xD laxus et cobra sont des DS "artificiels" je vous rappelle alors leur dragons respectifs ont surement était tués pendant la grande guerre je ne sais pas ( ps : le roi des dragons c'est bien Acnologia car c'est un humain transformé en dragons Wink ) Caleb, Natsu peut toujours utiliser les flammes foudroyantes ( voir combat vs max ou gemma ) et vous avez pas compris mais quand Ultear a développé sa seconde origine, les 2 conteneurs ont fusionnés et ont rendu Natsu 3 fois plus fort ( autant que quand il était en dragon force contre zéro ) et les flammes foudroyantes quand il les utilisent il doit développé une quantité de magie impressionnante ce qui le rend aussi fort que lorsque qu'il est en dragon force. Désolé pour ce long H.S Very Happy
Sinon pour en revenir aux GS ils sont plus puissants que les DS je pense car c'est une magie maléfique plus ancienne et donc plus puissante, Zancrow est bien mort vous faites pas d'illusion il va pas revenir on est pas dans DBZ, pour l'instant nous connaissons 6 dragons c'est tout : ViceLogia, Acnologia ( qui n'aura jamais de disciples vu qu'a la base c'est un humain et qu'il prend les humains pour des insectes ), WeissLogia, Metallicana, Ignir et Grandiné. Rien d'autres, sur ce bonne soirée Very Happy
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin

Message par natsu45 Ven 21 Déc - 21:59

ViceLogia et Weisslogia sont les même dragons, c'est juste que l'orthographe change pour je ne sais quelle raison pour info Vicelogia : Sting et Skyadrum : Rogue
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 4 Jan - 14:53

Confirmation qu'Orga est bel et bien un God Slayers, j'espère en apprendre du comment Shelia et Orga ont apprit leurs magies et avoir plus de révélations sur les God Slayers en général.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kyrio Sam 5 Jan - 4:04

Les GS sont puissant oui. Mais de la dire qu'il sont plus puissant que les DS je trouve que non. Oui on parle d'une magie perdue. Mais oublions pas que le sort des DS est aussi une magie perdue. Cela dépend tout bonnement de la puissance de l'utilisateur de la magie en tant que tel. On va vite avoir nos réponses lors du Combat Luxus vs Orga.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 5 Jan - 12:15

Je pense aussi que les GS ne sont pas supérieur aux DS : lors du match Natsu Vs Zancrow, notre héros était clairement moins fort que Zancrow.
Wendy Vs Shelia étaient du même niveau, maintenant faut voir le combat de Luxus mais je doute qu'il est du mal à gagné, Orga est clairement moins fort.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Sam 5 Jan - 15:14

Perso je pense que à la base la magie de God Slayer est plus puissante que la magie des Dragons Slayers, on le voit très bien lors du combat Zancrow vs Natsu, ou même Shelia vs Wendy, mais c'est un peu un cas spécial.

Vu que j'ai pas capté qu'il avait un sujet pour les God Slayers, je déplace la présentation des God Slayers ici.

___________________________________________________________________________________________________

Les Gods Slayers

Ce sont des humains qui ont appris leur magie par une entité encore inconnu. Mais leurs magies ont un points commun, leurs éléments est noires.

Zancrow
Spoiler:
Le God Slayer de Feu. Zancrow membre de la Guilde Noire Grimoire Heart et membre des Sept Purgatoires. Il à appris sa magie avec Hadès via un grimoire de Zeref. Zancrow méprise les Dragons Slayers et se vante de sa magie de God Slayer. Il fut tué par Zeref.

Chelia Brendy.
Spoiler:
La God Slayer Céleste. Chelia est une membre de la Guilde Lamia Scale. On ne sait pas avec qui elle à appris sa magie. Après son combat contre Wendy Marvel, les deux fillettes deviennent amies. Avec le dernier chapitre nous apprenons que Chelia à appris sa magie dans un des livres de Zeref donné par Gran Doma le leader du conseil magique.

Orga Nanagear
Spoiler:
Orga semble être l'un des plus calmes membres de son équipe, rarement il parle ou change son habitude, il a une expression neutre,pas même sur le champ de bataille, face à un adversaire.Dans de tels cas, son attitude semble demeurer le même, en frappant l'ennemi sans aucun changement apparent de son émotion. Avec le scan 323 nous avons la confirmation que Orga est le God Slayer de Foudre.

Dernière édition par Sun guardian le Ven 27 Sep - 18:30, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par harugloryfrr Dim 6 Jan - 0:46

sa m'aurai fait marré qu'il soit le ds de la foudre mais l'originale ( Les God Slayers - Page 5 2937254162 Les God Slayers - Page 5 2937254162 Les God Slayers - Page 5 2937254162 )
et qu'il balance a luxus un truc du genre : " sale copie je vais te monté la vrais force du dragon foudroyant " MDR
harugloryfrr
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Kyrio Dim 6 Jan - 1:21

Ça aurait été abusif oui^^. Mais bon en se qui concerne le combat Natsu Zancrow. Natsu n'était pas nécessairement moins fort niveau magie. Mais niveau contrôle et physique il était moins fort.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 6 Jan - 12:49

Je verrais plutôt l'inverse : niveau force physique et contrôle de sa magie Natsu était à égalité avec Zancrow mais c'est niveau force magique qui lui était légèrement inférieur, quand ils confrontent leurs, celui de Natsu ne tient pas longtemps et est vite dépassé par le souffle du God Slayers.
Si Natsu aurait eu un peu plus d'expérience je pense que là il l'aurait battu plus facilement.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Monkey.D.Thomas Dim 6 Jan - 20:57

Moi j'ai trop hate de voir le dragon slayer de la glace ( aucun rapport je sais ^^ ) mais faut pas oublier que les god slayer ont un avantage certain : ils peuvent absorbé la magie des DS et pas l'inverse Wink apart que ce soit zancrow qui puissent faire sa parce que shelia ne l'a pas fait ( fin je crois pas :p )
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Kyrio Dim 6 Jan - 21:02

Bah faut pas oublié un truc. Natsu à été capable de vider son réservoir magique pour absorber celle de Zancrow. Imaginons que Luxus peut faire de même ''Se qui serait très probable vue que il est un Mage de Rang S avec plus d'expérience''. Il pourrait battre Orga en absorbant sa magie si elle venait à être inutile.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par tarras doberg Jeu 22 Aoû - 0:40

en relisant le tome 26, un détail m'a marqué, c'est zancrow qui prononce cette phrase : si on dit que maître hadès est un dieu, la magie oubliée m'a été donnée par un dieu. Du coup j'ai trois hypothèses concernant la magie de god slayer
- hadès a été en mesure d'enseigner la magie du god slayer à zancrow grâce à son savoir
- zancrow et hadès ont pu avoir avoir accès au livre de zeleph comme orga et shelia et sont devenus des god slayers
- ils ont des crystals lacrimas implantés dans leur corps comme luxus et cobra ce qui leur permet de contrôler le vent, la foudre et le feu.
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par qzerty Jeu 22 Aoû - 7:27

Moi j'avait en tête une hypothèse plus dingue

On sait que le manga est un peut tourner vers la mythologie grec .on peut supposer que si il a de vrai Dieu (comme il y a de vrai dragon), pas comme Hadès mais des vrais Immortelle et tous.Donc pour en revenir a mon hypothèse ,comme dans la mythologie grec,les dieu sont coureur de jupons je me demande si les GS ne serait pas les enfant de ses dieu....
Je sais c'est franchement tire part les cheveux
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 22 Aoû - 12:49

Non c'est impossible, Shelia est la soeur ou la cousine de Sherry qui elle n'est pas une GS. Or si c'était héréditaire, Sherry aurait était GS. Donc Shelia n'est pas GS par le sang mais elle a appris cette magie. Je penche pour ma part pour un apprentissange par le livre de Zeref.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par qzerty Ven 23 Aoû - 6:54

Elle peut seulement être la demi sœur et si c'est sa cousine il suffit que l'un des parent soit un dieu.Et puis pour le livre de Zelef comment aurait t'ils 'Les GS' mit la main dessus et pourquoi le conseil autoriserait ce-là
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant