Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Zaraki kenpachi, son zanpakuto

+83
Volesprit
Waïl Kinderstein
Usshoup
Sun guardian
Vlad51
Dada Kaboom
Originalo Monkey
Marcioem
hitsugaya92
Zackounet
Kenjie
vizard (Kay's)
inuyasha190
Kyrio
ojin
Ras24
kevv
Minerva-Sama
Saeba 91
Bébé
sasuke-98
chefbonheur
RABZOUZ
Strix
samikaze
giottoprimo
mlkpoiazeqsd
Monkey.D.shanks
spartansniper619
Hitsugaya61
liche666
bouboule93
Asuma Kasuma
Dilan03
timan
Illine
Kuro Ashi Sanji
mangekyo sharingan
Sunny
Volkro
redemption
sohade
laey
Storm
muss58
Coolboss
erica
Gohanssj3
HI NO DE
@rtificier
TDS
Barbe rouge
steve-72
Rikichi
Vastro-lorde
tibow
sajotte
Niloufar Jaggerjack
vespi
Sarved
Taz3p
kisuke sama
Da-da-da
ishidu
stevedu78
Kaien-dono
Tsunaz
phoenix
zankai
Franky0405
K3D3X
jayhovah
rambo
Lockon11
Le pacifiste
Coby1308
ketsubutsu
Ishinn
juany6
Zangetsu
aya28166
stephanep
prosti
87 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 5 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Invité Lun 24 Aoû - 15:37

l'ancien capitaine été aussi un kenpachi car dans l'episode 206 l'ancien capitaine love le dit lui même

pour ishin c'est possible mais bon

dans l'art des bounts c'est bien Ichinose le lieutenant de la 11ieme division mais bon c'est HS donc pour l'histoire on ne c'est pas qui ete vraiment l'ancien capitaine que zaraki kenpachi a tue et encore moins sont lieutenant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 5 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Taz3p Mar 25 Aoû - 2:28

Ah non, Ichinose Maki n'a jamais été lieutenant de la 11ème !
Taz3p
Taz3p
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2009

http://www.lexode.com/membre/taz3p/

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 5 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Sarved Mar 25 Aoû - 8:44

wè zaraki n'avais pas nom au debut c'est quand il a tué le capitaine kenpachi qu'il a porté ce nom en l'honneur de l'ancien.
Sarved
Sarved
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 5 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Invité Mar 25 Aoû - 12:57

Tas3p tu et sur de sa ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 5 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par jayhovah Jeu 27 Aoû - 12:23

Je confirme. Il a pris le nom de Kenpachi parce que c'est celui que portait les capitaines de cette division. Comme le dit Love.
Et le nom de Zaraki lui vient de son district.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 5 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Ishinn Mar 1 Sep - 13:19

je suis d'accord avec toi sa vice-capitaine n'est pas son zanpakuto on le voit quand il se bat , zangetsu le dit ..

et puis pour zaraki un zanpakuto n'est qu'un instrument , il se base juste sur sa force ..et si zaraki avait le nom de son zanpakuto , ca lui enleverrai tous sont charme , je vois mal zaraki crier bankai !!^^
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 5 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Gohanssj3 Mar 1 Sep - 13:35

D'un autre coté, alors qu'il deteste se battre à 2 mains. Il s'y est résigné contre N'noitra. Alors pourquoi pas se résigné a au moins demandé son shikai a son zanpakutoh. En plus quand il a perdu face a Ichigo il s'est demandé si il allait lui donner son nom.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 5 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par vespi Mar 1 Sep - 13:43

je pense que c'est trop tard pour que son zanpakuto lui donne son nom , je pense que sont zanpakuto est en sommeil(un coma plutot^^)
vespi
vespi
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 5 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Niloufar Jaggerjack Mar 1 Sep - 16:36

gohanssj3 a écrit:D'un autre coté, alors qu'il deteste se battre à 2 mains. Il s'y est résigné contre N'noitra. Alors pourquoi pas se résigné a au moins demandé son shikai a son zanpakutoh. En plus quand il a perdu face a Ichigo il s'est demandé si il allait lui donner son nom.

Mais les Shinigamis ne donnent pas de noms à leurs Zanpakuto, c'est le Zanpakuto qui dit son nom à son manieur. Et puis, encore une fois je suis d'accord avec Vespi parce que Zaraki lui a déjà demandé son nom mais le zanpakuto n'a pas répondu.
Et puis, c'est vrai, Kenpachi perdrait tout son charme à se battre avec un shikai...
Niloufar Jaggerjack
Niloufar Jaggerjack
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 5 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par sajotte Dim 4 Oct - 2:37

je ne pense pas ke kenpachi ai liberer son zanpakto. je suis sure que cela n arriverra pas avant le fin de la serie avec les zanpakto qui se rebelle.
Mais je me demande si muramassa n est pas le zanpakto de kanpatchi ^^


EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
sajotte
sajotte
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 5 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par tibow Lun 5 Oct - 16:12

salut a tous !
perso je suis plutot d'avis que kenpachi ne liberera jamais son shikai et encore moins un bankai ! quelquepart ca reviendrai a lui oter son interet et sa particularité, et apres la raclé qu'il a collé a noitora on se demande encore jusqu'ou peut encore aller sa force si il se bat sérieusement des le début d'un combat.... c'est une power brute et il doit le rester ^^
tibow
tibow
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 5 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Vastro-lorde Mar 6 Oct - 15:15

Bon , j'ai la flême de tout lire .
Kenpachi = Pas de Shikai ni de Bankai = Premier capitaines comme ça = Sa force = Son originalité .
C'est tout c'est pas la peine de chercher plus loin .
Si TK rajoute un Shikai à Kenpachi , autant lui mettre le mode super-sayan , le kamehamema*1000 , un fruit du démon , 4 flingues , un death note et qu'il soit capable de se déplacer à 300.000.000.000 km / seconde pendant qu'on y est !
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 5 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Rikichi Mer 14 Oct - 4:57

Déja kenpachi a un shikai parcke kan il combat ichigo ,ichigo le demande si son zanpakuto va monter en puissance et kenpachi lui repond non car son zanpakuto est toujours en shikai ( comme ichigo) parce k'il a tro de reiatsu et k'il peu pa le scéller donc
kenpachi = shikai
Rikichi
Rikichi
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 5 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par sajotte Mer 14 Oct - 13:36

il ne peux pas avoir le shikai vu k il ne connais pas le nom de son zanpakuto. celui d ichigo garde la meme forme en shikai mais est devenu bcp plus puissant kan il a entendu son nom c tout. kenpatchi na pas developer son shikai .
sajotte
sajotte
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 5 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Vastro-lorde Mer 14 Oct - 13:39

Si ... Le Shikai de Kenpachi c'est son epée .
Il a un Zanpakhuto de type force , quand il active le Shikai l'epée ne fait que se transformer .
Kenpachi se plain d'ailleur que son epée soit toujours en forme liberée car ça lui donne trop de force
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 5 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par steve-72 Sam 14 Nov - 15:25

c'ets un dieu ce gars il a tue un capitaine devant 200 temoins sans aucun bankai, en plus sans bandeau lui absorbe sa force
steve-72
steve-72
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 5 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par jayhovah Ven 20 Nov - 14:26

Son bandeau il l'a eu avant ou après être devenu capitaine?
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 5 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Lockon11 Ven 20 Nov - 14:31

apres a mon avis vu qu'il avai di que cétai le département des recherche qui lavai conçu
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 5 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par jayhovah Ven 20 Nov - 14:52

c'est bien ce que je pensais... et vu que son combat contre l'ex-taicho de la 11eme division a été assez bref, je crois qu'il était à pleine puissance.
Btw, n'ayant pas vu non plus le zanpakuto matérialisé de Yachiru, je me dis que je vais quand même garder cette hypothèse dans un coin de ma tête. ça fait toujours plaisir de pouvoir dire qu'on avait raison...
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 5 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Barbe rouge Jeu 28 Jan - 9:48

Vastro-lorde a écrit:Si ... Le Shikai de Kenpachi c'est son epée .
Il a un Zanpakhuto de type force , quand il active le Shikai l'epée ne fait que se transformer .
Kenpachi se plain d'ailleur que son epée soit toujours en forme liberée car ça lui donne trop de force





Tu ferait mieux de fermer ta grande bouche tu te contredis tout seul petite fille
Barbe rouge
Barbe rouge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 5 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par jayhovah Jeu 28 Jan - 10:11

c'est supposé signifier quoi, ce genre de post?
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 5 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par TDS Jeu 28 Jan - 10:16

ET TOI TU FERAIS MIEUX DE NE PAS SORTIR CE GENRE DE REMARQUE Barbe Rouge.
FRANCHEMENT C'EST IMMATURE ET IRRESPECTUEUX.
ALORS TU GARDES SA POUR TOI STP.

SINON TU SAIS CE QU'IL T'ATTENDRA.

Reprenez cette conversation tranquillement merci.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 5 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par @rtificier Dim 7 Fév - 12:16

Pour l'hypothèse Kenpachi est-il en mode shikai permanent, je mettrais ma main à couper que NON! Il doit impérativement prononcer le nom de son zanpakuto pour le libérer, c'est bien connu. Dire qu'il est en shikai permanent à cause de la forme de son zanpakuto ne tient pas la route (Shunsui a 2 katanas de forme différente qui deviennent homologues en mode Shikai).
Pour l'hypothèse Yachiru est-elle le zanpa de Kenpachi, je dirais pourquoi pas mais je préfèrerais, comme beaucoup d'autres, qu'il reste un berserker.
Toutefois, un masque de hollow serait appréciable. Il se peut que TK lui-même ne sache pas encore quoi lui réserver pour l'avenir.
@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 5 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par HI NO DE Dim 7 Mar - 18:36

personnelement il me semble que yachiru soit son shikai car après son combat contre ichigo il se demande quel est le nom de son zanpakuto et la il a un flash back et se re voie donner un nom a yachiru et a lui meme donc TK a peut etre voulu dire que yachiru symbolisaient son zanpakuto (yachiru est peut etre son zanpakuto en forme materialisé.)
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 5 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Gohanssj3 Dim 7 Mar - 22:46

En temps normal, ce sont les zampakutoh qui donne leurs noms aux shinigamis et non le contraire. En plus Yashiru a déjà un zampakutoh et si elle était vraiment le zampakutoh de Kenpachi, le zampakutoh de Yachiru ressemblerait un minimum au zampakutoh de Kenpachi.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 5 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum