Zaraki kenpachi, son zanpakuto
+83
Volesprit
Waïl Kinderstein
Usshoup
Sun guardian
Vlad51
Dada Kaboom
Originalo Monkey
Marcioem
hitsugaya92
Zackounet
Kenjie
vizard (Kay's)
inuyasha190
Kyrio
ojin
Ras24
kevv
Minerva-Sama
Saeba 91
Bébé
sasuke-98
chefbonheur
RABZOUZ
Strix
samikaze
giottoprimo
mlkpoiazeqsd
Monkey.D.shanks
spartansniper619
Hitsugaya61
liche666
bouboule93
Asuma Kasuma
Dilan03
timan
Illine
Kuro Ashi Sanji
mangekyo sharingan
Sunny
Volkro
redemption
sohade
laey
Storm
muss58
Coolboss
erica
Gohanssj3
HI NO DE
@rtificier
TDS
Barbe rouge
steve-72
Rikichi
Vastro-lorde
tibow
sajotte
Niloufar Jaggerjack
vespi
Sarved
Taz3p
kisuke sama
Da-da-da
ishidu
stevedu78
Kaien-dono
Tsunaz
phoenix
zankai
Franky0405
K3D3X
jayhovah
rambo
Lockon11
Le pacifiste
Coby1308
ketsubutsu
Ishinn
juany6
Zangetsu
aya28166
stephanep
prosti
87 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto
l'ancien capitaine été aussi un kenpachi car dans l'episode 206 l'ancien capitaine love le dit lui même
pour ishin c'est possible mais bon
dans l'art des bounts c'est bien Ichinose le lieutenant de la 11ieme division mais bon c'est HS donc pour l'histoire on ne c'est pas qui ete vraiment l'ancien capitaine que zaraki kenpachi a tue et encore moins sont lieutenant
pour ishin c'est possible mais bon
dans l'art des bounts c'est bien Ichinose le lieutenant de la 11ieme division mais bon c'est HS donc pour l'histoire on ne c'est pas qui ete vraiment l'ancien capitaine que zaraki kenpachi a tue et encore moins sont lieutenant
Invité- Invité
wè zaraki n'avais pas nom au debut c'est quand il a tué le capitaine kenpachi qu'il a porté ce nom en l'honneur de l'ancien.
Sarved- Juunin
-
Groupe :
Je confirme. Il a pris le nom de Kenpachi parce que c'est celui que portait les capitaines de cette division. Comme le dit Love.
Et le nom de Zaraki lui vient de son district.
Et le nom de Zaraki lui vient de son district.
jayhovah- Dragon Slayer
-
Groupe :
je suis d'accord avec toi sa vice-capitaine n'est pas son zanpakuto on le voit quand il se bat , zangetsu le dit ..
et puis pour zaraki un zanpakuto n'est qu'un instrument , il se base juste sur sa force ..et si zaraki avait le nom de son zanpakuto , ca lui enleverrai tous sont charme , je vois mal zaraki crier bankai !!^^
et puis pour zaraki un zanpakuto n'est qu'un instrument , il se base juste sur sa force ..et si zaraki avait le nom de son zanpakuto , ca lui enleverrai tous sont charme , je vois mal zaraki crier bankai !!^^
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
D'un autre coté, alors qu'il deteste se battre à 2 mains. Il s'y est résigné contre N'noitra. Alors pourquoi pas se résigné a au moins demandé son shikai a son zanpakutoh. En plus quand il a perdu face a Ichigo il s'est demandé si il allait lui donner son nom.
je pense que c'est trop tard pour que son zanpakuto lui donne son nom , je pense que sont zanpakuto est en sommeil(un coma plutot^^)
vespi- Pirate
-
Groupe :
gohanssj3 a écrit:D'un autre coté, alors qu'il deteste se battre à 2 mains. Il s'y est résigné contre N'noitra. Alors pourquoi pas se résigné a au moins demandé son shikai a son zanpakutoh. En plus quand il a perdu face a Ichigo il s'est demandé si il allait lui donner son nom.
Mais les Shinigamis ne donnent pas de noms à leurs Zanpakuto, c'est le Zanpakuto qui dit son nom à son manieur. Et puis, encore une fois je suis d'accord avec Vespi parce que Zaraki lui a déjà demandé son nom mais le zanpakuto n'a pas répondu.
Et puis, c'est vrai, Kenpachi perdrait tout son charme à se battre avec un shikai...
Niloufar Jaggerjack- Dragon Slayer
-
Groupe :
je ne pense pas ke kenpachi ai liberer son zanpakto. je suis sure que cela n arriverra pas avant le fin de la serie avec les zanpakto qui se rebelle.
Mais je me demande si muramassa n est pas le zanpakto de kanpatchi ^^
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Mais je me demande si muramassa n est pas le zanpakto de kanpatchi ^^
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
sajotte- Genin
-
Groupe :
salut a tous !
perso je suis plutot d'avis que kenpachi ne liberera jamais son shikai et encore moins un bankai ! quelquepart ca reviendrai a lui oter son interet et sa particularité, et apres la raclé qu'il a collé a noitora on se demande encore jusqu'ou peut encore aller sa force si il se bat sérieusement des le début d'un combat.... c'est une power brute et il doit le rester ^^
perso je suis plutot d'avis que kenpachi ne liberera jamais son shikai et encore moins un bankai ! quelquepart ca reviendrai a lui oter son interet et sa particularité, et apres la raclé qu'il a collé a noitora on se demande encore jusqu'ou peut encore aller sa force si il se bat sérieusement des le début d'un combat.... c'est une power brute et il doit le rester ^^
tibow- Mage
-
Groupe :
Bon , j'ai la flême de tout lire .
Kenpachi = Pas de Shikai ni de Bankai = Premier capitaines comme ça = Sa force = Son originalité .
C'est tout c'est pas la peine de chercher plus loin .
Si TK rajoute un Shikai à Kenpachi , autant lui mettre le mode super-sayan , le kamehamema*1000 , un fruit du démon , 4 flingues , un death note et qu'il soit capable de se déplacer à 300.000.000.000 km / seconde pendant qu'on y est !
Kenpachi = Pas de Shikai ni de Bankai = Premier capitaines comme ça = Sa force = Son originalité .
C'est tout c'est pas la peine de chercher plus loin .
Si TK rajoute un Shikai à Kenpachi , autant lui mettre le mode super-sayan , le kamehamema*1000 , un fruit du démon , 4 flingues , un death note et qu'il soit capable de se déplacer à 300.000.000.000 km / seconde pendant qu'on y est !
Vastro-lorde- Capitaine de division
-
Groupe :
Déja kenpachi a un shikai parcke kan il combat ichigo ,ichigo le demande si son zanpakuto va monter en puissance et kenpachi lui repond non car son zanpakuto est toujours en shikai ( comme ichigo) parce k'il a tro de reiatsu et k'il peu pa le scéller donc
kenpachi = shikai
kenpachi = shikai
Rikichi- Pirate
-
Groupe :
il ne peux pas avoir le shikai vu k il ne connais pas le nom de son zanpakuto. celui d ichigo garde la meme forme en shikai mais est devenu bcp plus puissant kan il a entendu son nom c tout. kenpatchi na pas developer son shikai .
sajotte- Genin
-
Groupe :
Si ... Le Shikai de Kenpachi c'est son epée .
Il a un Zanpakhuto de type force , quand il active le Shikai l'epée ne fait que se transformer .
Kenpachi se plain d'ailleur que son epée soit toujours en forme liberée car ça lui donne trop de force
Il a un Zanpakhuto de type force , quand il active le Shikai l'epée ne fait que se transformer .
Kenpachi se plain d'ailleur que son epée soit toujours en forme liberée car ça lui donne trop de force
Vastro-lorde- Capitaine de division
-
Groupe :
c'ets un dieu ce gars il a tue un capitaine devant 200 temoins sans aucun bankai, en plus sans bandeau lui absorbe sa force
steve-72- Shichibukai
-
Groupe :
Son bandeau il l'a eu avant ou après être devenu capitaine?
jayhovah- Dragon Slayer
-
Groupe :
apres a mon avis vu qu'il avai di que cétai le département des recherche qui lavai conçu
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
c'est bien ce que je pensais... et vu que son combat contre l'ex-taicho de la 11eme division a été assez bref, je crois qu'il était à pleine puissance.
Btw, n'ayant pas vu non plus le zanpakuto matérialisé de Yachiru, je me dis que je vais quand même garder cette hypothèse dans un coin de ma tête. ça fait toujours plaisir de pouvoir dire qu'on avait raison...
Btw, n'ayant pas vu non plus le zanpakuto matérialisé de Yachiru, je me dis que je vais quand même garder cette hypothèse dans un coin de ma tête. ça fait toujours plaisir de pouvoir dire qu'on avait raison...
jayhovah- Dragon Slayer
-
Groupe :
Vastro-lorde a écrit:Si ... Le Shikai de Kenpachi c'est son epée .
Tu ferait mieux de fermer ta grande bouche tu te contredis tout seul petite fille
Barbe rouge- Mage
-
Groupe :
c'est supposé signifier quoi, ce genre de post?
jayhovah- Dragon Slayer
-
Groupe :
ET TOI TU FERAIS MIEUX DE NE PAS SORTIR CE GENRE DE REMARQUE Barbe Rouge.
FRANCHEMENT C'EST IMMATURE ET IRRESPECTUEUX.
ALORS TU GARDES SA POUR TOI STP.
SINON TU SAIS CE QU'IL T'ATTENDRA.
Reprenez cette conversation tranquillement merci.
FRANCHEMENT C'EST IMMATURE ET IRRESPECTUEUX.
ALORS TU GARDES SA POUR TOI STP.
SINON TU SAIS CE QU'IL T'ATTENDRA.
Reprenez cette conversation tranquillement merci.
Pour l'hypothèse Kenpachi est-il en mode shikai permanent, je mettrais ma main à couper que NON! Il doit impérativement prononcer le nom de son zanpakuto pour le libérer, c'est bien connu. Dire qu'il est en shikai permanent à cause de la forme de son zanpakuto ne tient pas la route (Shunsui a 2 katanas de forme différente qui deviennent homologues en mode Shikai).
Pour l'hypothèse Yachiru est-elle le zanpa de Kenpachi, je dirais pourquoi pas mais je préfèrerais, comme beaucoup d'autres, qu'il reste un berserker.
Toutefois, un masque de hollow serait appréciable. Il se peut que TK lui-même ne sache pas encore quoi lui réserver pour l'avenir.
Pour l'hypothèse Yachiru est-elle le zanpa de Kenpachi, je dirais pourquoi pas mais je préfèrerais, comme beaucoup d'autres, qu'il reste un berserker.
Toutefois, un masque de hollow serait appréciable. Il se peut que TK lui-même ne sache pas encore quoi lui réserver pour l'avenir.
@rtificier- Shinigami
-
Groupe :
personnelement il me semble que yachiru soit son shikai car après son combat contre ichigo il se demande quel est le nom de son zanpakuto et la il a un flash back et se re voie donner un nom a yachiru et a lui meme donc TK a peut etre voulu dire que yachiru symbolisaient son zanpakuto (yachiru est peut etre son zanpakuto en forme materialisé.)
HI NO DE- Juunin
-
Groupe :
En temps normal, ce sont les zampakutoh qui donne leurs noms aux shinigamis et non le contraire. En plus Yashiru a déjà un zampakutoh et si elle était vraiment le zampakutoh de Kenpachi, le zampakutoh de Yachiru ressemblerait un minimum au zampakutoh de Kenpachi.
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10