Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Zaraki kenpachi, son zanpakuto

+83
Volesprit
Waïl Kinderstein
Usshoup
Sun guardian
Vlad51
Dada Kaboom
Originalo Monkey
Marcioem
hitsugaya92
Zackounet
Kenjie
vizard (Kay's)
inuyasha190
Kyrio
ojin
Ras24
kevv
Minerva-Sama
Saeba 91
Bébé
sasuke-98
chefbonheur
RABZOUZ
Strix
samikaze
giottoprimo
mlkpoiazeqsd
Monkey.D.shanks
spartansniper619
Hitsugaya61
liche666
bouboule93
Asuma Kasuma
Dilan03
timan
Illine
Kuro Ashi Sanji
mangekyo sharingan
Sunny
Volkro
redemption
sohade
laey
Storm
muss58
Coolboss
erica
Gohanssj3
HI NO DE
@rtificier
TDS
Barbe rouge
steve-72
Rikichi
Vastro-lorde
tibow
sajotte
Niloufar Jaggerjack
vespi
Sarved
Taz3p
kisuke sama
Da-da-da
ishidu
stevedu78
Kaien-dono
Tsunaz
phoenix
zankai
Franky0405
K3D3X
jayhovah
rambo
Lockon11
Le pacifiste
Coby1308
ketsubutsu
Ishinn
juany6
Zangetsu
aya28166
stephanep
prosti
87 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 3 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Invité Sam 29 Déc - 13:53

ta vu tout cassé il est plein de pete il faut allez chez le forgeron la ça peu plus continuer ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 3 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Invité Dim 30 Déc - 17:19

Elle fait quand même fasse à toutes les autres épées...(zanpakuto excusez moi ..)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 3 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Invité Sam 23 Fév - 11:32

Tiens bizarre....d'apres ce que j'ai lu dans le topic (je ne sais plus ou) vous dites que Kenpachi n'a pas encore sorti son Shikaï? Mais il me semblait que son Zanpakuto était toujours dans sa forme libérée...il le dit au rouquin quand il se bat contre lui. Sa force est tellement grande qu'elle ne peut être scellée dans son sabre. Exactement la même chose que Zangetsu quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 3 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par stephanep Sam 23 Fév - 12:50

ben nan il ne connait même pas le nom de son zanpakuto il n'a donc pas pu le libérer et toute sa puissance a été stockée dans son cache-oeil pas dans son zanpakuto...

quand il a perdu contre ichigo il a compris l'utilité de connaitre un peu plus sur son zanpakuto donc normalement il a pu le libérer en mode shikai voir en bankai
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 3 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Invité Mar 26 Fév - 10:19

stephanep a écrit:ben nan il ne connait même pas le nom de son zanupakuto il n'a donc pas pu le libérer et toute sa puissance a été stockée dans son cache-oeil pas dans son zanupakuto...

quand il a perdu contre ichigo il a compris l'utilité de connaitre un peu plus sur son zanpakuto donc normalement il a pu le libérer en mode shikai voir en bankai

Alors la je suis pas d'accord du tout, d'après ce que j'ai calculé, Kempachi dis a Ichigo quand il se bat contre lui, "Mon Zanpakuto n'a pas de nom, c'est la sa véritable forme, il n'a jamais été sceller" Donc comme Ichigo, son Zanpakuto est toujours sous sa forme Libérée.(peu importe qu'il connaisse son nom ou pas, il suffit de voir le premier zanpakuto a Ichigo, il était évident qu'il était sous sa forme libérée aussi mais il ne connaissait toujours pas son nom aussi) Par contre, ce qui est stocké (ou freiné dans son bandeau) C'est bien le reiatsu a Kenpachi. Je sais pas si vous me suivez la?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 3 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Invité Mar 26 Fév - 12:56

Aucun souci pour te suivre, Les frein au réaitsu qu'il avait sur le visage clochette bandeau... c'est pour retenir c'est vrai capacité ... Ne voyais pas le reaitsu comme du chakra , mais simplement comme un total d'energie et de facteur qui amene a un reaitsu élevé .... si tu lui casse un bras forcément le reaitsu baisse -> ces capacitées baisse!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 3 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par stephanep Mar 26 Fév - 15:11

FAUX !!! pour moi "sceller" son zanpakuto c'est justement découvrire l'identité de celui ci et accepter de partager ses pouvoirs avec lui

Ichigo n'a pu réussir à avoir la forme libérée de son zanpakuto qu'à partir du moment ou il a appris le nom de son zanpakuto, avant elle ressemblait à un bete (mais gros) katana ! c'est en criant (devant kisuke) "Tensa Zangetsu" que son zanpakuto a pris la forme définitive de son shikai... le gros sabre noir avec des bandelettes comme manche....

Si je suis ta théorie UnTrollQuiVousVeutDuBien, tout shinigami commence avec un zanpakuto en forme shikai et avec de l'entrainement arrive à le sceller pour qu'il ne ressemble qu'à un sabtre normal alors que c'zest tout le contraire, suffit de voir le passé de rukia et renji pour voir ca !!
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 3 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Invité Mar 26 Fév - 20:53

C'est exact, le zanpakuto a l'origne rentre tout simplement dans son étuit ( forme originale ) Aprés il se metamorphose un peu ( Celui qui change le moin , c'est celui de Rukia ) Et en bankai , c'est la forme ultime et dégagé de la puissance renfermé du shinigami a travers son arme...( nonpas a travers son corps , comme les Arrancar... )
C'est pour ça que les vizard son complex, il tire un maximum de leur pouvoir de shinigami a tràvers leur zanpakuto.... mais il tire aussi un maximum de puissance de leurs hollow->Imaginez Ichigo qui est issu d'un père ayant un reaitsu hors du commun, et d'une mère humaine! ( j'en deduis que seuls les humains voulant devenir shinigami ont eu chance de devenir Vizard, Car à la soul society les humains sont en contact direct avec les particules d'energie sprirituels , Ce que j'en est compris c'est que c'est différent! ils doivent avoir le pouvoir a l'origine... Un hollow sommeil dans chaque Humain terrien, Et c'est bien pour ça que les Shinigami protège les Humains ! je crois regardez Sado Inoue et Ichigo leurs pouvoir ressemble plus a ceux des arrancar qu'au shinigami... ) C'est comme si les vizard étaient l'équilibre entre la force de luc skywalker et de dark vador!MDR Plus puissant qu'un espada plus puissant qu'un capitane shinigami !!! Les seuls êtres qui rivaliseront avec les ... Vasto lordes ! ( malgré tout je ne suis pas sur de ce que je viens de dire )LOL


Dernière édition par MOnsi le Mer 27 Fév - 19:46, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 3 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Zangetsu Mer 27 Fév - 15:37

mdr Monsi est parti dans un trip xD on peut plus l'arreter !!
Zangetsu
Zangetsu
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 3 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Invité Mer 27 Fév - 19:47

HiHiHi ! Merde j'aurais dê le poster dans "C'est sencé être clair !"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 3 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Zangetsu Jeu 28 Fév - 0:42

lol ou dans Flood parce que la on est vraiment parti loin ! lol!
Zangetsu
Zangetsu
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 3 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par juany6 Jeu 18 Juin - 10:41

pour en revenir au znapa de kenpachi avec ce qui se passe dans les scans de bleach :

Spoiler:
juany6
juany6
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 3 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Ishinn Ven 19 Juin - 12:54

en tout cas si il arrive a obtenir son shikai et bankai , ca risque de faire tres mal !!
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 3 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par ketsubutsu Sam 20 Juin - 13:18

HEY je sais que je m'egare mais ya pas d'autres sujet sur kenpachi (flemme de chercher XD ). Pourquoi tout le monde dit que kenpachi a perdu contre ichigo ? si je ne m'abuse ichigo est tombé avant ken (ou ptete que la definition de gagner c d'etre ko Oo)? Au pire c'est un DRAW pour kenchan fin voila c tout . . . Cette manie à surestimer ichigo ( normal c'est le hereo en meme temps -_- ) me **** les fesses lol ^^ .

Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
ketsubutsu
ketsubutsu
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 3 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Coby1308 Sam 20 Juin - 16:15

Moi je dirais qu'il fait match nul !!
Pour ce qui est du zampakutô de kempachi je me demande s'il ne va pas obtenir le shikai et le Bankai par la méthode de bankai kisuke ?!
Coby1308
Coby1308
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 3 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par ketsubutsu Sam 20 Juin - 16:49

euu bah etant donné qu'on a rien vu de kisuke et que d'aprés ses dires c'est pas la protecion la capacité de son zanpakuto XD jpense pas mais c'est pas bete lol. Moi jdirais que la seule raison pour laquelle IL VEUILLE bien faire l'effort de se reconcilier avec son zanpakuto et se battre à ses coté sa sera si yachiru est en danger de mort . Car on le sait c'est la seule personne que notre cher zaracki aime . Pour ceux qui disent que sa serait yachiru son zanpakuto jtrouve que c'es un peu tiré par les cheveux :/ jdirais plutot qu'elle sera la cause de la prise de conscience de kenchan plutot . Mais bon jvois pas pk à lheure actuelle kenchan voudrait le shikai / Bankai vu qu'il s'en sort trés bien sans ^^ .
ketsubutsu
ketsubutsu
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 3 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Coby1308 Sam 20 Juin - 17:15

j'avoue que j'avais pas pensé à yachiru ,mais je curieux de la voir en danger puisqu'on ne la encore jamais vu se battre !!! je pense parcontre que Kem-chan à besoin de shikai/bankai puisqu'il a lui-même vu la necessité face à ichigo et face à Noîtra (désolé pour l'orthographe )
Coby1308
Coby1308
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 3 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par ketsubutsu Sam 20 Juin - 18:33

bah non face a noitora c'était du tout cuit XD la technique kendo a suffit lol .

Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
ketsubutsu
ketsubutsu
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 3 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Le pacifiste Lun 13 Juil - 13:04

ptn ac un masque de hollow il doit etre baleze
Le pacifiste
Le pacifiste
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3156
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.machiavelik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 3 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Lockon11 Mar 14 Juil - 0:41

c pas Zaraki qui a doné un nom a sa VC? ptete que instinctivement il lui a donné le nom de son zanpakuto? et le zanpakuto de zaraki est pas déja en shikai a la base? perso kenpachi me fai beaucoup pensé a ichigo au débu dans le sens ou il étai nul tous les 2 pour entendre le nom de leur zanpakuto ou pour le kido et ressentire les force spirituelle

il pourra ptete ateindre le bankai comme ichigo! mais jesper pas qu'il l'aura sa fait tout le charme du perso c un putin de bourrin! peut importe tes techs il fonce pour tous ruiné. mais si il atein le bankai je vai pa me plaindre ^^
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 3 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par rambo Mar 14 Juil - 7:13

jespere quil va faire tres mal lorsqu'il sauras unpeut plus sur son zampakto mais jai du mal a deviner quel genre de pouvoir il pourrais avoir mais jespere vraiment qu'il auras un bankai parceque la il devien unpeut limiter et vu comme il a galerer contre noitra et que les enemis ne devienent que de plus en plus fort sans pouvoir supplementaire il seras inutile
rambo
rambo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 3 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Le pacifiste Jeu 16 Juil - 20:06

ce serait pas kenpachi tu sais et supposons qu'il en ait un il l'utiliserait pas a moins qu'il soit tellement puissant qu'il ne puisse pas sceller son sabre
Le pacifiste
Le pacifiste
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3156
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.machiavelik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 3 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Invité Ven 31 Juil - 1:49

si kenpachi avait un shikai ou bankai par la suite j'espère que sa va reste dans l'esprit bourrin comme il les sinon il va perdre tout sont charme
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 3 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par jayhovah Sam 1 Aoû - 10:44

Je suis de plus en plus sûr (mais je vais chercher la source) que Kenpachi est en shikai permanent, juste comme ichigo
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 3 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par K3D3X Sam 1 Aoû - 14:02

je pense que son bankai sera comme ikkaku, un truc bien mastoc, bien bourrin, basé sur la puissance pur et dur
sinon pour le shikai, sa peut etre une fusion comme stark, il ne formeré qu'une seul est même personne
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 3 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum