Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Zaraki kenpachi, son zanpakuto

+83
Volesprit
Waïl Kinderstein
Usshoup
Sun guardian
Vlad51
Dada Kaboom
Originalo Monkey
Marcioem
hitsugaya92
Zackounet
Kenjie
vizard (Kay's)
inuyasha190
Kyrio
ojin
Ras24
kevv
Minerva-Sama
Saeba 91
Bébé
sasuke-98
chefbonheur
RABZOUZ
Strix
samikaze
giottoprimo
mlkpoiazeqsd
Monkey.D.shanks
spartansniper619
Hitsugaya61
liche666
bouboule93
Asuma Kasuma
Dilan03
timan
Illine
Kuro Ashi Sanji
mangekyo sharingan
Sunny
Volkro
redemption
sohade
laey
Storm
muss58
Coolboss
erica
Gohanssj3
HI NO DE
@rtificier
TDS
Barbe rouge
steve-72
Rikichi
Vastro-lorde
tibow
sajotte
Niloufar Jaggerjack
vespi
Sarved
Taz3p
kisuke sama
Da-da-da
ishidu
stevedu78
Kaien-dono
Tsunaz
phoenix
zankai
Franky0405
K3D3X
jayhovah
rambo
Lockon11
Le pacifiste
Coby1308
ketsubutsu
Ishinn
juany6
Zangetsu
aya28166
stephanep
prosti
87 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par jayhovah Sam 1 Aoû - 14:40

Bon. J'ai fini par trouver. Et j'avais raison (j'aime cette phrase): il est en shikai permanent juste comme Ichigo, à cause de son immense reiatsu.
Source: Bleach Official Character Book Souls; page 258.
Vive Moi!
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Ishinn Sam 1 Aoû - 22:12

haha mais le databook n etai pas cense etre ecrit par quelqu un d autre et pas de tite kubo ? ^^
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Franky0405 Dim 2 Aoû - 8:18

ouai le zapa de kenpachi es en shikai tout le temp comme ichigo, il a pas de forme normal
Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par jayhovah Lun 3 Aoû - 9:17

Bah. Si Kubo n'a pas infirmé l'information, je considère que c'est vrai.
Mais, je confirme que le Databook contient pas mal d'informations assez contradictoires ou peu cohérentes quand on regarde l'évolution de l'anime.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par zankai Mar 4 Aoû - 16:09

ca serai intéressant si yachiru est son zanpakuto
zankai
zankai
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par phoenix Mar 4 Aoû - 16:18

on la jamais vu combattre mais comme elle supporte aisement le reiatsu de kenpachi elle doit etre vraiment forte faut dire elle est toujours avec.
Si kenpachi connais le nom e son zanpakuto il va devenir trop trop fort moi je dis qu'il le connais depuis sa defaite face a ichigo quand il a demander son nom mais il prefere s'en servir en dernier recourt. Du moin je pense sa
phoenix
phoenix
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Tsunaz Mar 4 Aoû - 16:30

Plop !

Perso je pense comme toi Phoenix....

Apres sa defaite contre Ichigo il a dit explicitement a son zanpakutoh : Quel est ton nom ? j'aimerais bien le savoir
Donc je pense vu qu'il desirais connaitre le nom de son zanpakutoh son esprit le lui a dit....car avant il disait qu'il n'en avait pas besoin....

Ensuite Kenpachi ne peut pas etre en shikai constamment il ne connait pas son esprit -_-'
Ichigo est en shikai continuellement car il a trop de reatsu et Zangestsu en prend une partie tout le temps...mais Ichigo lui connait son esprit puisqu'il tape la discute avec lui des qu'il es dans un gros caca....

Donc faut arreter de dire que Kenpachi est en shikai c'est IMPOSSIBLE tant qu'il ne connait pas son esprit >.<

Donc voila...apres au niveau de l'histoire est ce qu'il a obtenu le shikai ? perso je pense que oui...apres chacun pense ce qu'il veut Razz
Tsunaz
Tsunaz
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par K3D3X Mar 4 Aoû - 19:31

on dirait que kenpachi suit en quelque sorte le même parcourt que ichigo au début: ils ont une épée, il se bat sans connaitre le nom de leur zanpakuto (même si kenpachi ne voulait pas le savoir), il comprenne avec une défaite (byakuya pour l'un, ichigo pour l'autre), ou une égalité pour zaraki, que connaitre le nom de son zanpakuto est obligatoire, et il cherche a le connaitre
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par zankai Mar 4 Aoû - 22:41

moi je pense que c'est en battant l'espada 5 qu'il a eu beaucoup plus de puissance,et même peut être son shikai(alors qu'il est déja trop puissant^^)comme ichigo a chaque fois qu'il se bat sa force se décuple
zankai
zankai
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par K3D3X Jeu 6 Aoû - 0:30

après avoir vus l'épisode sur la discussion entre yachiru et zaraki, je pense que yarichu est le zanpakuto de kenpachi, je m'explique:
lors de la discussion entre zangetsu et ichigo, l'univers dans lequel il vit (zangetsu) est celui de ichigo, or, dans la discussion entre yachiru et kenpachi, cette dernière dit que zaraki est son univers, donc yachiru peut-être la matérialisation de son zanpakuto, et celui qu'elle possède est la forme libérée du zanpakuto de kenpachi, sa expliquerait pourquoi ce dernier n'arrive pas a scellé son zanpakuto, qu'elle soit heureuse lorsque zaraki c'est bien amusé, et qu'elle soit toujours a ses cotés.
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par jayhovah Ven 7 Aoû - 15:04

C'est dans quel épisode cette discussion?
Donc faut arreter de dire que Kenpachi est en shikai c'est IMPOSSIBLE tant qu'il ne connait pas son esprit >.<
Dis, tu lis au moins les autres sources de données à part les animes et les scans trads? J'affirme et je le maintiens source à l'appui que Kenpachi est en shikai permanent. Je ne l'invente pas. Mais je serais heureux de lire d'où tu tiens le contraire. Faut pas se baser sur les impressions. sinon il y a les hypothèses pour ça.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par K3D3X Ven 7 Aoû - 15:06

tu regard l'épisode où kenpachi fait égalité avec ichigo, il discute avec yachiru
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par jayhovah Ven 7 Aoû - 15:14

Ok. Merci
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par K3D3X Ven 7 Aoû - 15:15

de rien
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Kaien-dono Jeu 13 Aoû - 16:57

Bah a mon avis c'est le même principe que Starrk .
Ils ont un réatsu tellement puissant qu'il fallait 2 corps pour le sceller.
Kaien-dono
Kaien-dono
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Ishinn Jeu 13 Aoû - 17:15

pour l histoire de zaraki il y a eu beaucoup de supposition sur son zanpakuto .. pour ma part zaraki reflete des le debut la brute incarner bourré de reatsu et ne connai pas son zanpakuto .. on la vut clairement contre le combat contre ichigo .. apres dire que Yachiru est son zanpakuto je ne pense pas , ce serai tire par les cheveux .

encore une fois on la vu dans les scan et les anime que zaraki a trouver Yachiru au bas fond du rukongai et la "adopter" apres a force de rester pres de zaraki on en devient fort .. ( absortion du reatsu a deja ete constater par rukia qui a retrouver ses pouvoir grace aux reatsu qui enveloppai la soul society ou lorsque ichigo quand il a ete frapper par grimmjow a du eviter les vizard sinon il aurai plus absorber leur reatsu hollow ) donc pour moi Yachiru n est pas son zanpakuto au alor je serai fort etonné..
^


vive le copier/colle gg
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 Empty Zaraki Kenpachi

Message par stevedu78 Sam 15 Aoû - 1:39

Zaraki Kenpachi est le capitaine de la onzième division du Gotei 13.


Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 84618110


Il aime se battre et apprécie les ennemis puissants, qui représentent un défi pour lui. Il porte le titre de "Kenpachi", qui signifie qu'il est le plus puissant.

Très puissant, il est si fort que sa lame est constamment en shikai, mais il ne communique toutefois pas avec son zanpakuto et ne connait pas son nom. Sa lame est d'ailleurs en mauvais état pour cette raison.
Il porte en permanence un bandeau qui scelle sa puissance. S'il retire ce bandeau, sa force est libérée et il peut combattre à plein potentiel.

Après la seconde attaque du Seireitei par le Vandenreich, il est entrainé par Unohana, après quoi il découvre le nom de son zanpakuto, qui est Nozarashi et dont la phrase d'invocation est : «Engloutis, Nozarashi.» Ce shikai est capable de trancher une météorite et même le vide.
Après son entrainement, il prétend à nouveau au titre de "Kenpachi", mais a cette fois dépassé ses propres limites et le niveau de l'autre Kenpachi encore en vie, à savoir Unohana.
stevedu78
stevedu78
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par ishidu Jeu 20 Aoû - 18:19

je sui sur que kenpachi a libéré son zanpakuto car apré le combat avec il ichigo il essaye de connaitre son nom mais n'y arrive pas il a du perseverer et reussir
ishidu
ishidu
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 Empty Zanpakuto de kenpachi

Message par Da-da-da Jeu 20 Aoû - 18:23

moi aussi je dis qu'i l l'a libere
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par jayhovah Ven 21 Aoû - 23:47

Il a tué le capitaine de la division dont il est devenu capitaine (la 11ème). C'est plus détaillé dans l'arc des Bounts. Mais on ne voit pas le visage du capitaine en question.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par kisuke sama Sam 22 Aoû - 20:32

Pour ma part je suis encor l'hypothese que sa soit ishiin mais bon on verra bien..mais ce qui es sur c'est que nous cache le visage de l'ancien capitaine de la division de zaraki pourquoi ?il doit y avoir un lien avec un des personnge que l'on pourrai croire secondaire apres tout..
kisuke sama
kisuke sama
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Taz3p Sam 22 Aoû - 20:34

Cela reste bien obscur, il n'y a pas de nom. Pas plus que le lieutenant.

Yachiru est devenu lieutenant en même temps que Kempachi capitaine, mais qu'en est-il de l'ancien lieutenant ?
Taz3p
Taz3p
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2009

http://www.lexode.com/membre/taz3p/

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par stevedu78 Dim 23 Aoû - 1:49

bisar tout ca Smile mes logiquement il la tué ! donc javou il aurai du nous montré ca tete de loser Smile
stevedu78
stevedu78
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par jayhovah Lun 24 Aoû - 0:45

Je pensais que c'était Ichinose l'autre lieutenant. Mais il semble que non. Quelle importance? Ce qui est sûr, c'est que l'autre est mort et il y a peu de chances qu'on le revoit. Parce que c'est dans un arc HS qu'on en parle le plus. Donc théoriquement, ce n'était pas prévu par TK.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Taz3p Lun 24 Aoû - 2:17

Non Maki n'était pas le lieutenant. Ce n'est pas très important, mais avoir le renseignement pour nous en dire un peu plus sur Yachiru et sa nomination. Car si Kempachi suit bien l'une des 3 règles pour devenir capitaine, on ignore par quel moyen Yachiru est devenu lieutenant à la place du précédant sachant que
1)le poste à priori n'est pas vacant
2) Les lieutenant sont nommées en réunion des lieutenant et non par les capitaines de mémoire...
Taz3p
Taz3p
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2009

http://www.lexode.com/membre/taz3p/

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 4 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum