Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Zaraki kenpachi, son zanpakuto

+83
Volesprit
Waïl Kinderstein
Usshoup
Sun guardian
Vlad51
Dada Kaboom
Originalo Monkey
Marcioem
hitsugaya92
Zackounet
Kenjie
vizard (Kay's)
inuyasha190
Kyrio
ojin
Ras24
kevv
Minerva-Sama
Saeba 91
Bébé
sasuke-98
chefbonheur
RABZOUZ
Strix
samikaze
giottoprimo
mlkpoiazeqsd
Monkey.D.shanks
spartansniper619
Hitsugaya61
liche666
bouboule93
Asuma Kasuma
Dilan03
timan
Illine
Kuro Ashi Sanji
mangekyo sharingan
Sunny
Volkro
redemption
sohade
laey
Storm
muss58
Coolboss
erica
Gohanssj3
HI NO DE
@rtificier
TDS
Barbe rouge
steve-72
Rikichi
Vastro-lorde
tibow
sajotte
Niloufar Jaggerjack
vespi
Sarved
Taz3p
kisuke sama
Da-da-da
ishidu
stevedu78
Kaien-dono
Tsunaz
phoenix
zankai
Franky0405
K3D3X
jayhovah
rambo
Lockon11
Le pacifiste
Coby1308
ketsubutsu
Ishinn
juany6
Zangetsu
aya28166
stephanep
prosti
87 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 8 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par RABZOUZ Mer 23 Jan - 19:15

je crois que c juste le choc de leur puissance qui cause sa étant donné que zaraki est beaucoup plus faible qu'lle comme quand ichi le rencontre pour la premier fois il se vois transpercé par l'épée de zaraki
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 8 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Bébé Mer 23 Jan - 19:16

Dans la mesure où ( comme l'a fait remarquer Minerva-Sama ) Unohana a toujours la giclure .... non .

Mais c'est trop flou pour etre certain


Bébé
Bébé
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 8 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par laey Mer 23 Jan - 19:31

C'est très flou pour l'instant, il y as plusieurs indices contradictoire :

- Unohana qui parle de perte de conscience pendant un instant
- Pas de blessure / Ken-chan a sont sabre

- Le sang qu'elle as sur la joue, elle ne l'avais pas avant et c'est celui que crache zaraki avec le sabre dans la gorge.

Rien qu'avec ça sa empêche deux trois truc a moins de sortir une explication qui supprime un de ces éléments (comme par exemple, estimer que le sang sur la joue viens d'une des blessure de kenpachi qui viens de gicler en bloquant le sabre. C'est gros je sait, mais c'était pour imager ce que je voulais dire; y'as ptet un indice qui induit en erreur).

Mais sa peut pas être un espèce de "haki" de prémonition, à cause du sang sur unohana.

Ca peut pas être unohana, elle as vu que ken-chan était "absent" et en fu surprise; de plus même si c'est une grande soigneuse, une gorge transpercer la soigner en une fraction de seconde en plein fight sans que sont adversaire le vois, c'est un peu gros on est d'accord.

Le shikai de zaraki le rend invincible ? Il aurait au moins une marque un ptit truc une anim de régénération instantané quoi ! De plus la surprise d'unohana aurait été "Oh, t'est encore envie avec un katana dans la gorge. Comme c'est intéressant !" avec un ptit air de mayuri :p.





Sinon, ce que j'interprète par rapport au fait qu'il se demande si il est devenu plus faible; c'est qu'avant il foncer tête baisser sans savoir ce qu'il y as en face et quoi qu'il arrive, il tranchais en deux. Maintenant, il recherche que les combat "prestigieux" et essaye de les savourer; ceux ou il peut avoir peur.
Vu qu'elle dit qu'elle n'as pas eu le temps d'utiliser ces "coups en traitre"; j'imagine qu'elle as été surprise par zaraki et que le combat n'as pas tellement duré (Ca ne m'ettonnerai pas qu'il ai récupéré ça cicatrice d'une manierre équivalente que le coup au niveau du nez qu'il prend contre ichigo, tout en continuant d'avancer en souriant; ce passage https://youtu.be/7IfoX7bzITI?t=1m6s) et en ecopant de cette cicatrice aurait bléssé unohana.

Il y as aussi la composante peur. Avant, il en avait jamais connue. C'est elle qui lui as instillé la peur, pas pour rien qu'il l'admire, il la craint. Du coup, c'est pas comme le premier combat ou il a du y aller en mode "Ah oué ? T'est forte fillette ?" et ne doit pas être aussi efficasse.

Enfin, comme tout mes post c'est mon point de vue :p
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 8 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par chefbonheur Jeu 24 Jan - 13:05

Je pense que leur 1er combat n'a pas été jusqu'au bout..., et Rabzouz les dires de Zaraki ne permette pas d'affirmer une défaite antérieur contre Unohana, car Unohana dit également qu'elle n'avait même pas le temps d'utiliser ses ruses en gros tellement il était plus puissant...Et précise que "Zaraki ne peut pas mourir, mais qu'a chaque fois qu'il franchi le seuil de la mort il devient plus fort" donc des propos qui renforce l'idée d'un combat sans vainqueur entre les 2 ou plutôt Zaraki qui gagnerai au final car sa puissance augmenterai de plus en plus dans le couloir de la mort!
Et rappel les 2 ont garder une blessure de leur 1er affrontement, donc je ne pense pas que Zaraki ait perdu son 1er combat contre Unohana je pense que ce 1er duel s'est stopper sur un match nul en faite!

Et à la fin du dernier scan, on comprend que Zaraki est passé à un niveau supérieur. Car il s’évanouit un instant, mais se reprend et donc sa force aurai augmenté, à voir dans le prochain scan...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 8 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Ras24 Mar 29 Jan - 15:25

chefbonheur a ecrit

Rabzouz les dires de Zaraki ne permette pas d'affirmer une défaite antérieur contre Unohana, car Unohana dit également qu'elle n'avait même pas le temps d'utiliser ses ruses en gros tellement il était plus puissant..

je dois dire je suis un peu dac avec rabzouz c'est vrai que c'est mots ne permettent d'affirmer une défaite de zaraki mais elle ne permet pas non plus d'affirmer une victoire de plus il dit lui meme " je vais clamsé ici sans jamais pouvoir te battre " et ce n'est pas parceque elle ne pouvait pas utilisé ses ruses que elle n'a pas pu gagnée.

tu penses que leur combat n' pas été jusqu'au bout et qui aurait put s’immiscer entre ses deux monstre pour les stopper hormis la victoire de l'un qui laisse l'autre en vie pour une prochaine rencontre???
Ras24
Ras24
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 8 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par laey Mar 29 Jan - 19:40

Bah... Papy (entre autre)?

Je doutes que perdre Unohana aurait été bénéfique a ces yeux; il as clairement pu arreter tout le monde (Unohana par hierarchie et zaraki par un gros sort d'entrave) avant que ça finisse en bain de sang.


laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 8 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Ras24 Mar 29 Jan - 21:43

bin justement mais il n'y a rien qui dit que le combat a eu lieu lorsque celle ci avait déjà été nommé capitaine il pourrait très bien avoir eu lieu lorsqu'ils étaient tous deux hors la loi
Ras24
Ras24
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 8 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par chefbonheur Mar 29 Jan - 22:48

Ras24 quand Zaraki dit: "je vais mourir ici sans jamais pouvoir te battre", ça ne veut pas dire qu'Unohana la forcement battu auparavant...surtout qu'elle lui répond ensuite: "tu ne mourra pas Zaraki, à chaque fois que tu franchi le seuil de la mort, tu deviens plus fort"

Donc elle fait sans doute allusion à ce qu'elle a pu voir de lui lors de leur premier combat! Surement qu'il devenait de plus en plus fort et qu'elle a peut être du stopper le combat ou une intervention de quelqu'un qui aurait mis fin au combat. Maintenant je ne suis pas T.Kubo pour écrire le scénario, mais je verrais bien Yamaji intervenir et vouloir recruter Unohana et Zaraki mais ce dernier pas du tout intéressé! Voila simple hypothèse!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 8 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Ras24 Mer 30 Jan - 12:16

Spoiler:
Ras24
Ras24
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 8 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par chefbonheur Mer 30 Jan - 14:25

la VF est sorti!!! Et bien j'étais loin du compte mais j'avais raison sur ma première idée Zaraki était bien plus fort qu'Unohana à peine gamin! Et il a laissé en vie et restreint sa puissance de peur de jamais rencontrer quelqu'un d'aussi fort! Sacré Zaraki j'ose imaginer sa pleine puissance et le dernier coup qu'il met à Unohana à l'air d’être fatal..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 8 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par ojin Mer 30 Jan - 15:59

je trouve quand même dommage que zaraki soit juste né ultra puissant. J'aurai bien aimé avoir un perso qui devient plus fort à force de se battre (comme un sayen dans dbz) mais la rien en fait il est né avec un pouvoir colossal et c'est tout, il n'a pas du tout progressé, il n'a pas cherché une seule fois a développer son pouvoir, en fait il s'est juste involontairement affaibli pour pouvoir savourer ses combats.. J'aurai préféré que le combat se joue sur la technique de combat plutôt que sur la puissance brut.

en plus tel qu'on nous a présenté yachiru unuohana, la 1ere kenpachi la plus forte de tous, elle apparait comme n°2 en terme de force juste après yamaji qui est celui qui a canalisé son pouvoir. Ca veut dire que zaraki gosse devait être encore plus proche si ce n'est au delà du niv de yamaji
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 8 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par chefbonheur Mer 30 Jan - 16:08

Moi j'aime bien cette approche et cela me fait penser à Gin, c’était pareil gamin ,il était déjà au dessus des autres... on pourrait surement dire pareil pour Aizen...après ce qui serait intéressant de savoir c'est d'ou vient Zaraki qui était ses parents pour qu'il soit né avec une force aussi colossale.

Mais c'est vrai que si on part du principe qu'Unohana se déclarant plus forte que tout le monde excepté Zaraki... c'est que Zaraki est d'un niveau égal à Yamaji voir plus à pleine puissance ...En tout cas je pense qu'Unohana va malheureusement mourir pour permettre à Zaraki de libéré toute sa force...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 8 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Ras24 Mer 30 Jan - 18:40

perso je ne crois pas que unohana va mourir du simple fait que lorsque celui ci a réellement appréciée un combat il laisse toujours c'est adversaires vivre il y'a plusieurs exemple à cela deja sa premiere rencontre avec unohana ensuite vient la rencontre avec ikaku enfin la rencontre avec le 6ème espada dit noytora enfin il voulu laisser se dernier vivre mais comme il n'a pas accepté la défaite.............

voila ce qui me fait dire que zaraki ne tuera pas unohana il la remerciera simplement de lui avoir permis de se retrouver mais mais mais le reste est avenir
Ras24
Ras24
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 8 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par ojin Mer 30 Jan - 22:05

tu te trompes, quand zaraki attaque c'est pour tuer, si l'adversaire survie tant mieux pour lui, sinon tant pis. Quand il bat ikaku, ce dernier lui demande de l'achever et zaraki lui répond que c'est pas utile de l'achever et que ce n'est pas comme s'il avait retenu son coup, zaraki n'a pas cherché a le ménager. ikaku a eu la chance de survivre c'est tout.

ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 8 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Ras24 Mer 30 Jan - 22:42

ça c'est ton point de vue et comment tu expliques que il a voulu laisser vivre le le 6 eme éspada meme si ce dernier préférera la mort à la defaites
Ras24
Ras24
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 8 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par sasuke-98 Jeu 31 Jan - 0:00

Ras24 ''ce n'est pas le 6 éme espada , c'est le 5 éme !!!!
d’après le scan 525 on a découvert beaucoup de chose sur zaraki :il ne veut pas perdre son adversaire alors il se retient !!! alors son le vouloir il scelle une partie de ses pouvoirs c'est ce qui passé dans son combat contre ichigo et je crois qu'il a laissé madarame vivant pourqu'il progresse et devient lui aussi un adversaire à son hauteur !!!!!
sasuke-98
sasuke-98
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 8 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Kyrio Jeu 31 Jan - 0:40

Je ne suis pas fan du fait que Zaraki soit ''Si puissant'' Ce qui voudrais dire que si il aurait pas ''scellé'' inconsciemment sa puissance, il pourrait vaincre n'importe qui. Le mec il est même pas Ado et à un Zanpakutoh et défonce facilement Unohana. Bon en même cela rentre bien dans le personnage de Zaraki. Mais je ne reste pas fan. Par contre j'aimerais bien un vrai combat entre Unohana et Zaraki. Pas un combat soit en sens unique du côté de Unohana ou du côté de Zaraki. Mais bon vue que Unohana a bien dit que Zaraki était plus fort que elle je ne crois pas que cela arrivera.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 8 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par samikaze Jeu 31 Jan - 1:25

franchement moi je trouve ça magnifique on savait que zaraki était puissant, mais la on c'est que c'est véritablement un monstre qui bride encore plus sa puissance que ce que l'auteur nous avez montré auparavant.

par rapport à la personnalité du personnage je trouve ça magnifique, qu'il soit ultra puissant ça me gène pas c'est le personnage qui est comme ça, dans bleach toute façon ils sont tous ultra puissant regarder aizen, yamaji, ichigo, gin de véritables monstres sans parler de kyoraku unohana etc...

l'auteur n'avais un seul moyen logique de rendre zaraki plus fort qu'il ne l'est déjà est ce celui la, le bankai n'est pas une option pour le personnage ça le dénaturé bien trop, alors on reste dans la continuité, et franchement moi je trouve ça magnifique. aizen aussi était doué d'un énorme potentiel, gin aussi, toshiro lui aussi, kisuké sans parler du héros .

c'est l'univers de bleach qui à besoin de monstre et kenpachi lui est présenter dès le début comme un monstre et le voir se limité lui même instinctivement pour avoir toujours des ennemies de valeurs concorde parfaitement avec le personnage ...

ah oui et je le répètes pour ceux qui ont toujours pas compris zaraki est en shikai constamment, tout comme ichigo.
ce qui est vraiment effrayant avec ce personnage c'est qu'il à réussi à avoir son shikai en étant seul dans le rukongai et aussi le fait qu'il est pu tuer autant d'ennemie sans même qu'unhoana le remarque...
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 8 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par ojin Jeu 31 Jan - 2:08

Ras24 a écrit:ça c'est ton point de vue et comment tu expliques que il a voulu laisser vivre le le 6 eme éspada meme si ce dernier préférera la mort à la defaites

je me suis peu être mal expliqué, quand zaraki rencontre un adversaire de valeur, il se bat a fond, il cherche pas a épargner son adversaire. Si après une attaque son adversaire est trop amoché pour continuer le combat, zaraki ne prend plus aucun plaisir et ne voit pas l'utilité de continuer le combat.. Il ne va pas l'achever pour le plaisir,bien au contraire, il préfère le laisser vivre pour qu'il devienne plus fort et vienne l'affronter encore une fois plus tard. C'est ce qui s'est passé avec ikaku. Il l'a reconnu comme adversaire valable et n'a pas retenu son coup, son attaque été vraiment faite pour tuer. Ikaku a survécu mais il avait honte et a demandé a zaraki de 'achever ce qu'il a refusé pour lui laissé l'opportunité de continuer a se battre et revenir plus tard l'affronter.

C'est ce qui s'est passé avec l'espada n°5 il a jugé qu'il n'était plus en état de se battre, mais ce dernier a quand même continué le combat et si je me souviens bien avait gravement blessé zaraki ce qui l'a poussé a utiliser ses 2 mains avec le résultat qu'on connait.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 8 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par sasuke-98 Jeu 31 Jan - 23:17

samikaze a ecrit :ce qui est vraiment effrayant avec ce personnage c'est qu'il à réussi à avoir son shikai en étant seul dans le rukongai et aussi le fait qu'il est pu tuer autant d'ennemie sans même qu'unhoana le remarque...
pardon mais zaraki n'est pas en shikai car il ne sais même pas le nom de son zanpakto !!!!
pour qu'un shinigami aie un zanpakto sous forme shikai il doit l'appeler par son nom donc c'est impossible pour ceux qui ne savent pas le nom de leur zanpakto d' avoir le shikai !!!
sasuke-98
sasuke-98
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 8 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par ojin Ven 1 Fév - 0:15

si c'est possible, c'est yoruichi qui le dit quand elle explique a ichigo qu'il a un zanpkuto particulier qui est tjs en forme libéré elle dit que zaraki, son zanpakuto est lui aussi constamment sous sa forme libéré.

pour preuve le premier zanpakuto d'ichigo même si ce n'est pas explicitement confirmé, on voit bien qu'il n'a pas l'apparence d'un zanpakuto scellé hors il ne connaissait pas son nom. Son deuxième zanpakuto il ne l'appelle jamais il est tjs libéré.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 8 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par sasuke-98 Ven 1 Fév - 0:24

je comprends mais zaraki quand il combattait ichigo il lui a dit qu'il ne comptait que sur son pouvoir et il n'appreciait pas le fait de de combattre côte à côte avec son zanpakto alors que pour avoir le shikai le shinigami et son zanpakto introduisent une relation ce qui n'ai pas le cas de zaraki !!
je suis pour que zaraki celle son pouvoir dans son zanpakto mais contre qu'il a atteint le shikai !!!!
sasuke-98
sasuke-98
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 8 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par ojin Ven 1 Fév - 1:08

on va peut être déborder sur un autre sujet, mais récemment on a appris que les shimigamis reçoivent, en quelque sorte, un zanpakuto vierge a l’intérieur duquel il transfère une partie de leur âme pour qu'il devienne un zanpakuto complet. C'est le gars de la div 0 qui fabrique ces sabres.

Hors contradiction, zaraki, tout comme ichigo, a un zanpakuto complet sorti de nulle part.
2 hypothèses dans le cas de zaraki, soit c'est un sabre qu'il a trouvé, soit quand il a éveillé ses pv de shimigami comme ichigo il a obtenu son sabre, un zanpakuto sorti de nulle part.

Si on prend la seconde hypothèse on peut supposer que les zanpakutos qui ne sont pas passé par la phase "asauchi" donc qui ne sont pas fabriqué par le gars de la div 0 sont naturellement en mode shikai et donc pas besoin de connaitre leurs noms.

Une autre hypothèse toute c*n, au vu des dernières infos qu'on a eu sur le perso, il n'est pas impossible qu'il ait su a un moment donné, quand il été très très jeune, le nom de son zanpakuto pour le libéré mais qu'il l'ait oublié depuis n'ayant jamais eu besoin de l’appeler puisqu'il est constamment libéré.


ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 8 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par inuyasha190 Ven 1 Fév - 12:55

Au vu de ce que j'ai lu concernant le post d'ojin je pense que plutôt à la première hypothèse que le sabre qu'il a, il l'a trouvé parce que lorsqu'il combattait Unohana, il avait déjà le sabre qu'il à maintenant et qu'ensuite, la seconde hypothèse me paraît invraisemblable car le sabre d'Ichigo est sous forme libéré et pourtant, il a été obligé de connaître son nom.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 8 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par vizard (Kay's) Ven 1 Fév - 14:22

On nous parle dans ce manga de la naissance d un enfant prodige et puissant tous les 100 ans.
on sait pour le capitaine de la 10 eme division, je suppose qu aizen en fait parti tout comme ichigo mais kenpachi ne ferait il pas parti du lot car on apprend qu il est doté d une puissance enorme a 15 ans et bien avant l arrivée de certain shinigami d aujourd hui.
pour son zenpa rien ne nous dit qu il n'est pas scellé son nom et voire autre chose afin de ne pas utiliser toute sa puissance, car etant plus jeune il ne trouvait pas d adversaitre a sa valeur
vizard (Kay's)
vizard (Kay's)
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 8 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum