Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Zaraki kenpachi, son zanpakuto

+83
Volesprit
Waïl Kinderstein
Usshoup
Sun guardian
Vlad51
Dada Kaboom
Originalo Monkey
Marcioem
hitsugaya92
Zackounet
Kenjie
vizard (Kay's)
inuyasha190
Kyrio
ojin
Ras24
kevv
Minerva-Sama
Saeba 91
Bébé
sasuke-98
chefbonheur
RABZOUZ
Strix
samikaze
giottoprimo
mlkpoiazeqsd
Monkey.D.shanks
spartansniper619
Hitsugaya61
liche666
bouboule93
Asuma Kasuma
Dilan03
timan
Illine
Kuro Ashi Sanji
mangekyo sharingan
Sunny
Volkro
redemption
sohade
laey
Storm
muss58
Coolboss
erica
Gohanssj3
HI NO DE
@rtificier
TDS
Barbe rouge
steve-72
Rikichi
Vastro-lorde
tibow
sajotte
Niloufar Jaggerjack
vespi
Sarved
Taz3p
kisuke sama
Da-da-da
ishidu
stevedu78
Kaien-dono
Tsunaz
phoenix
zankai
Franky0405
K3D3X
jayhovah
rambo
Lockon11
Le pacifiste
Coby1308
ketsubutsu
Ishinn
juany6
Zangetsu
aya28166
stephanep
prosti
87 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 7 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par bouboule93 Sam 27 Nov - 12:43


Bah regarde l'épisode 28 a partir de 18:19 ou le Tome 13 et tu verras que tu te trompe .


bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 7 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Asuma Kasuma Sam 27 Nov - 13:29

J'ai le tome 13 juste sous les yeux pour dire que je répète ma phrase au mot près. Tu peux vérifier, c'est la version achetée en Tome.
Asuma Kasuma
Asuma Kasuma
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 7 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par jayhovah Jeu 23 Déc - 18:01

What is the point here again? bargaining over facts?
Si j'étais un modo, j'aurais fermé ce sujet depuis (très) longtemps.
Kenpachi est en shikai permanent. Il l'a dit. Le Bleach Databook l'a dit. Ce n'est pas de la réligion ni de la philosophie, où on peut croire ou pas... C'est un fait.
Period.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 7 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par liche666 Jeu 20 Jan - 0:04

Bonsoir tout le monde! Je me permet de reprendre l'avis de timan sur le fait qu'il possède le zanpakuto de l'ancien capitaine!
Je pense que c'est impossible puisque que le zanpakuto est une âme propre liée à un shinigami précis.
Certaine personne on dit, par exemple, que le zanpakuto de Soi Fon (Capitaine de la 2ème division) était, auparavant, celui de Yoruichi, mais il me semble bien que c'est impossible!
liche666
liche666
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 7 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Ishinn Jeu 20 Jan - 18:38

liche666 a écrit:Je pense que c'est impossible puisque que le zanpakuto est une âme propre liée à un shinigami précis. Certaine personne on dit, par exemple, que le zanpakuto de Soi Fon (Capitaine de la 2ème division) était, auparavant, celui de Yoruichi, mais il me semble bien que c'est impossible!

Le zanpakuto n'est pas une âme propre liée, c'est une sorte de catalyseur, de réceptacle pour l'expression de l'âme du shinigamis. C'est un outils pour exprimer la libération et la transformation de l'âme (autrement dit, c'est la "volonté" de l'âme). Tousen possède bien le zanpakuto de son amie décédée et pourtant ce sont bien les caractéristiques de sa propre âme qui forme ses pouvoirs Wink

Donc la théorie concernant l'acquisition du zanpapkuto de yoruichi par Soi fon ne peut être exclus à 100 pour-cent.
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 7 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Hitsugaya61 Mer 26 Jan - 15:49

pourquoi ne veut il pas progresser et comprendre son zanpakuto
Hitsugaya61
Hitsugaya61
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 7 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par spartansniper619 Sam 29 Jan - 11:19

A mon avis, shikai ou pas, Zaraki ne découvrira jamais le Bankai, ni le nom de son Zanpakuto, car il possède déjà ses deux stade d'évolution.

Je m’explique, je part du fait que son zanpakuto n'est qu'un bout de ferraille inutile.
Chaque shinigami a trois stade d'évolution pour son Sabre (sceller, shikai, bankai), Zaraki lui ne possède pas ces état, mais plutôt 3 autre qui s'en rapproche mais qui lui sont bien spécifique :

- "sceller" = bandeau + épée a une main,
- "shikai" = sans le bandeau.
- "bankai" = sans le bandeau + zanpakuto tenue a deux main

C'est pourquoi Kubo ne délivrera jamais le Zanpakuto de Ken-chan, car le perso perdrait tout son charisme, tout se qui fait son charme.
Enfin ceci est mon point de vue, mais je sais que je serait déçu de voir Zaraki se battre comme un shinigami normal, avec shikai, bankai. Nan c'est tellement plus jouissif de se dire qu'il peut battre les plus fort de tous juste avec son réatsu et sa force démesuré.
spartansniper619
spartansniper619
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 7 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Hitsugaya61 Sam 29 Jan - 15:01

oui bof

Edit ishinn : .......
Hitsugaya61
Hitsugaya61
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 7 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Monkey.D.shanks Mer 9 Mar - 9:20

Spartansniper à raison car voir Kenpachi en Bankai ou en Shikai lui rajouterais trop de pouvoir.
Maintenant en voyant qu'avec son pouvoir actuel il peut combattre un espada lvl°5 et le battre sans shikai, ni bankai mais avec son bandeau retiré et le kendo, on voit que kenpachi est l'exception qui confirme la règle ^^.
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 7 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par mlkpoiazeqsd Mer 9 Mar - 10:02

Non la vraie question que l'on peut se poser c'est combien de temps pourra t-il continuer à combattre ainsi?
En effet on peut voir que sa lame est plus qu'émoussé alors combien de temps pourra t-elle tenir????
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 7 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par giottoprimo Lun 24 Oct - 22:26

une chose à dire .... MDR !!!
si je me souviens bien, Zaraki a son épée ( et non un zanpakuto ) bien avant d'etre shinigami je pense, ( quand il protégeait yachiru, je pense qu'il racontait cette histoire à ichigo ), pour sa qu'il ne connait pas son nom de son zanpakuto, en + je pense que c'est par le chef des capitaines qu'il a été entrainer et qu'il a été nommé capitain par la suite.

ps: il connait pas son nom, son épée ou le véritable prénom de yachiru ?...

mystère et bulle de gum x)
giottoprimo
giottoprimo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 7 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par samikaze Lun 21 Nov - 13:03

Non mais déjà yachiru il l'a récupérer dans un champs de bataille et a ce moment il s'avait surmené pas c'est quoi un zampakuto donc pour moi yachiru est juste un bébé a fort potentiel qui au contacte de zaraki a du acquérir une puissance lui octroyant le droit d'être lieutenant et sérieux zaraki avec un shikai ou un bankai ferait pitié, les autres capitaines dépendent trop de leur pouvoirs et lui veut dépendre que de sa force alors stopper vos spéculations sur le zampakuto de zaraki ça ternirai son image c'est tout
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 7 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Strix Lun 21 Nov - 22:11

giottoprimo a écrit: je pense que c'est par le chef des capitaines qu'il a été entrainer et qu'il a été nommé capitain par la suite.
Faux et encore faux. Non seulement il n'a pas été entraîné par Yamamoto (le chef des capitaines comme tu dis, donc le capitaine de la 1ere division), mais en plus il n'a pas était nommé, il a prit directement la place de l'ancien capitaine de la 11e division en le tuant dans un combat (officiel et préparé bien entendu).
Strix
Strix
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 7 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par RABZOUZ Mer 23 Jan - 12:08

selon vous
Spoiler:
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 7 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par chefbonheur Mer 23 Jan - 14:41

Je pense que Zaraki en faite n'avait pas du tout se tempérament de sadique, monstre sanguinaire recherchant des combats jusqu’à la mort! C'est en combattant pour la première foi contre Unohana, qui était dans cet état d'esprit, que Zaraki aurait commencé à la copier!

Je vois bien Unohana lui avoir transmis et lui avoir fait comprendre que l'art d'un combat c'est de se donner a fond sans retenu de ne penser qu'a trancher, découpé, tuer jusqu’à la mort et plus l'adversaire est fort, plus on jouit du combat! Unohana à surement crée le Zaraki sanguinaire qu'on connait maintenant. Mais par contre, c'est quoi cette histoire de Zaraki qui devient plus fort, dés qui frôle la mort?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 7 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par RABZOUZ Mer 23 Jan - 15:41

bin à ce que je sais c'est le mec en lui meme ne veut pas clamsé il n y'a qu'a regarder son combat contre le 6 eme espada quand il s'aperçoit que s'il continu dans cette optique il y laissera la peau il change radicalement et devient plus serieux.
donc je crois que c au bord de la mort que celui si se concentre au max et montre sa vrai capacité ou quelque chose dans ce genre
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 7 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par sasuke-98 Mer 23 Jan - 15:54

oui on dirait bien qu'il montre toute sa force quand il est dans le pétrin même unohana
rabzouz c'est contre l'espada n5 et non 6 (grimjow)
c'est zaraki qui a gagné lors de leur premier combat ou cela a finit par match nul !!??
sasuke-98
sasuke-98
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 7 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par RABZOUZ Mer 23 Jan - 16:33

si il avait fait un match nul il y'aurai pas un énorme différence de powers aujourd'hui le mec se fait carrément éclater et au vue de ses dire dire " je vais mourir ici sans pouvoir te battre " j'imagine bien que zaraki il a perdu
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 7 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Bébé Mer 23 Jan - 16:58


J'penche également pour une défaite de Kenpachi , a vrai dire la phrase cité par RABZOUZ ne me laisse aucun doute . Après il y a plusieurs type de défaite , lors du Ichigo VS Kernpachi , chacun y va de son avis , ce dernier a été " battu " .

si il avait fait un match nul il y'aurai pas un énorme différence de powers aujourd'hui le mec se fait carrément éclater

Justement , Unohana sous entend quand meme assez explicitement que lors de leur affrontement Kenpachi était plus fort et qu'il ne lui a pas laissé le temp de " ruser ", se battre a une main etc .....

Bébé
Bébé
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 7 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Saeba 91 Mer 23 Jan - 17:32

chefbonheur a écrit:... Mais par contre, c'est quoi cette histoire de Zaraki qui devient plus fort, dés qui frôle la mort?

Zaraki Kenpachi est en fait un Saïyen venu de la planète Vegeta. Non je rigole.

A mon avis, lorsqu'il est en situation désespéré, il cherche à survivre et donc il utilise en quelque sorte son instinct au combat.
Comme contre l'espada n°5, lorsqu'il était proche de la mort, il nous sort le kendo, la va savoir ce qu'il va nous sortir...
Saeba 91
Saeba 91
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 7 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par laey Mer 23 Jan - 17:51

Saeba 91 a écrit:
chefbonheur a écrit:... Mais par contre, c'est quoi cette histoire de Zaraki qui devient plus fort, dés qui frôle la mort?

Zaraki Kenpachi est en fait un Saïyen venu de la planète Vegeta.
Avec sa coiffure de base et son aura jaune, ta mit le doigt sur quelquechose la !

Tiens, un cookie !
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 7 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Minerva-Sama Mer 23 Jan - 18:35

Donc du coup si Unohana dit que Kenpachi était plus "faible" que lors de leur précédente altercation serait ce la raison pour laquelle Zaraki ne se souviens plus du nom de son zanpakuto ?

Ah aussi, le fait que Zaraki se prends a la nuque l'épée de Unohana, on voit vraiment qu'il a "l'impression" de se faire transpercer or dans la page suivante, il a plus rien et pourtant Unohana a toujours la goûte de sang sur sa joue,
j'avais d'abord penser que Unohana l'avait trancher puis soigner illico mais a la dernière page elle dit "a la frontière de la mort, tu deviens plus fort", du coup j'en viens a penser a ceci : Est ce donc la propriété du zanpa de Zaraki? Que en shikai il peut jamais mourir ? (Bon c'est trèèès exagéré mais quand même...)

Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 7 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par kevv Mer 23 Jan - 18:58

elle dit que zaraki était beaucoup plus fort avant, on pourrais penser que kenpachi a force de combattre des faibles il s'affaiblit lui même ..., certes il a eu des combats difficiles comme contre ichigo ou l'espada mais a part sa il n'y a rien eu de dangereux ...

oui a la blessure du coté de son cou et quand il se fait transpercé, il pensait qu'il allait mourir mais rien donc 2 solutions :

1 = Unohana soigne kenpachi tout en le blessant

2 = la capacité du zenpakuto de kenpachi permet de le soigner pendant qu'il combat
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 7 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Bébé Mer 23 Jan - 19:00

C'est en effet le passage le plus troublant du chapitre car en plus de ne plus avoir la gorge transpercé , il a en main son Zanpa qui n'avait plus ( on voit bien que Kubo " insiste " sur le fait que le Zanpa n'est plus a porter de main de Kenpachi lorsqu'il est acculé par Unohana ) .

Bébé
Bébé
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 7 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par kevv Mer 23 Jan - 19:10

le coup d'epée qui tranche la gorge de kenpachi pourrait etre une illusion causé par Unohana ? non ?
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 7 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum