Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Zaraki kenpachi, son zanpakuto

+83
Volesprit
Waïl Kinderstein
Usshoup
Sun guardian
Vlad51
Dada Kaboom
Originalo Monkey
Marcioem
hitsugaya92
Zackounet
Kenjie
vizard (Kay's)
inuyasha190
Kyrio
ojin
Ras24
kevv
Minerva-Sama
Saeba 91
Bébé
sasuke-98
chefbonheur
RABZOUZ
Strix
samikaze
giottoprimo
mlkpoiazeqsd
Monkey.D.shanks
spartansniper619
Hitsugaya61
liche666
bouboule93
Asuma Kasuma
Dilan03
timan
Illine
Kuro Ashi Sanji
mangekyo sharingan
Sunny
Volkro
redemption
sohade
laey
Storm
muss58
Coolboss
erica
Gohanssj3
HI NO DE
@rtificier
TDS
Barbe rouge
steve-72
Rikichi
Vastro-lorde
tibow
sajotte
Niloufar Jaggerjack
vespi
Sarved
Taz3p
kisuke sama
Da-da-da
ishidu
stevedu78
Kaien-dono
Tsunaz
phoenix
zankai
Franky0405
K3D3X
jayhovah
rambo
Lockon11
Le pacifiste
Coby1308
ketsubutsu
Ishinn
juany6
Zangetsu
aya28166
stephanep
prosti
87 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 9 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Kenjie Ven 1 Fév - 14:53

Petite parenthèse pour ceux qui disent que Unohana est plus forte que Yamaji, c'est faux. Yamamoto est considéré hors catégorie au moment de cette explication. D'ailleurs, il est bien dit qu'elle était la plus puissante AVANT que Yamamoto vienne la calmer, en canalisant son pouvoir, je cite.
Et pour lier ceci à Zaraki, il y a vraiment quelque chose qui sonne faux quand on l'imagine battre Yamamoto. Rappelons que sous bankai, Yamamoto est juste invincible; raison pour laquelle il y a toujours eu dans le manga des échappatoires pour l'empêcher de se servir de son bankai, ou de ses flammes.
En 1.000 ans, Yamamoto n'a pas sorti son bankai, et il n'est même pas certain qu'avant ces 1.000 ans, il l'est montré en publique, comment voulez-vous que les habitants réalisent pleinement jusqu’où son pouvoir pouvait s'étendre. En mode Bankai, Yamamoto a un reiatsu bien plus lourd que celui de n'importe qui, zaraki ou unohana compris, on l'aura vu dans le combat vs le faux juha back.

Que Zaraki devienne plus puissante que Unohana, ok, qu'il devienne le plus puissant, au dessus de yamamoto, d'ichigo, de la division 0 etc... absurde... Si sans sa puissance bridé il devient plus fort que Yamamoto sans même avoir de bankai qu'on puisse voler, autant qu'il aille buter Juha back directement qui ne pourra rien voler du tout et qui ne pourra rien faire contre une telle puissance, supérieur à yamamoto, et ainsi le manga serra fini hein Razz
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 9 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Ras24 Ven 1 Fév - 15:12

Que Zaraki devienne plus puissante que Unohana, ok, qu'il devienne le plus puissant, au dessus de yamamoto, d'ichigo, de la division 0 etc... absurde... Si sans sa puissance bridé il devient plus fort que Yamamoto sans même avoir de bankai qu'on puisse voler, autant qu'il aille buter Juha back directement qui ne pourra rien voler du tout et qui ne pourra rien faire contre une telle puissance, supérieur à yamamoto, et ainsi le manga serra fini hein

donc ce que tu veux dire c'est que ichigo est plus puissant que unohana doigt dans le nez regardons un peu les faites ichigo gagne de justesse contre un zaraki bridé avec tout sa puissance ajouté a celle de zaguetsu et unohana est connu comme l'une des plus puissantes capitaine du gotei et dernièrement on nous dit que unohana est plus forte que n'importe qui ormi zaraki donc zaraki est plus fort que nimporte qui ce qui est logique et tu veux nous faire croire que le blondinet est plus fort que zaraki je sais pas .

bin moi je suis pas d'accord il est loin de faire l'affaire le rouquin
Ras24
Ras24
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 9 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par ojin Ven 1 Fév - 16:08

petite nuance, la plus forte dans le maniement du sabre, sans aucun pv particulier.

yamaji a un zanpakuto de type kido feu, les zanpakuto de type kido sont méprisé par la 11eme div,
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 9 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par laey Ven 1 Fév - 16:29

Juste, histoire de mettre un ola la dessus :

Yamaji a déjà canalisé Yachiru. Il le fait pour la faire rejoindre les 13divisions. Hors, Unohana portes un Haori dans le combat contre zaraki gamin.

Je pense que c'est assez explicite
Pour son sabre, il as très bien pu récuperer un sabre vierge sur un jeune shinigami en vadrouille.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 9 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Kenjie Ven 1 Fév - 16:59

Ras24 a écrit:
Que Zaraki devienne plus puissante que Unohana, ok, qu'il devienne le plus puissant, au dessus de yamamoto, d'ichigo, de la division 0 etc... absurde... Si sans sa puissance bridé il devient plus fort que Yamamoto sans même avoir de bankai qu'on puisse voler, autant qu'il aille buter Juha back directement qui ne pourra rien voler du tout et qui ne pourra rien faire contre une telle puissance, supérieur à yamamoto, et ainsi le manga serra fini hein

donc ce que tu veux dire c'est que ichigo est plus puissant que unohana doigt dans le nez regardons un peu les faites ichigo gagne de justesse contre un zaraki bridé avec tout sa puissance ajouté a celle de zaguetsu et unohana est connu comme l'une des plus puissantes capitaine du gotei et dernièrement on nous dit que unohana est plus forte que n'importe qui ormi zaraki donc zaraki est plus fort que nimporte qui ce qui est logique et tu veux nous faire croire que le blondinet est plus fort que zaraki je sais pas .

bin moi je suis pas d'accord il est loin de faire l'affaire le rouquin

Non mais tu réalise que t'es en train de me parler d'un combat qui date du tout premier arc de Bleach ? Où Ichigo venait tout juste de développer son Shikai ?? A ce stade du manga, bien évidemment qu'Ichigo est plus puissant que Zaraki, d'autant plus qu'il est en train de suivre un entrainement avec la division 0.
Après "on dit que" Unohana est plus forte que quiconque sauf de Zaraki, uniquement car il est le seul à lui avoir fait une cicatrice. On ne dirait plus sa, si elle avait mener un combat contre quelqu'un d'autre de très puissant qui lui aurait également fait une autre cicatrice. Faut pas croire qu'elle a combattu tous les shinigamis sans exception. D'ailleurs, Yamamoto qui a surement du la combattre et lui f***re une bonne raclée pour qu'elle change radicalement et intègre le gotei 13
Pareil, on a jamais vu le bankai de Kyoraku et Ukitake, qui sont les seuls à ne pas les avoir utiliser contre l'espada, et il n'est pas certains que ces 2 là les ait dévoilés au reste de la soul society, personne ne doit surement savoir à quoi ils ressemblent, ni quels en sont les effets. Sans savoir une tel chose, comment on peut affirmer que Zaraki est plus puissant qu'eux alors qu'on ne sait pas tout d'eux ?
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 9 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par laey Ven 1 Fév - 17:31

On ne sait pas. Certes. Unohana elle par contre.

Unohana connais toute les technique au sabre ou avec d'autres armes. Dans un combat classique (en mettant de côté la composante zanpakuto en gros); elle est de loin la plus forte (après zaraki).

Que papy soit un monstre c'est un fait. Il maitrise le kendo aussi. Mais pas tout les arts que maitrise unohana. A partir de la, elle verrai les attaque de papy arriver, les pratiquant, mais papy se ferait surprendre par les techniques qui lui sont inconnus.

Les Zanpa... c'est secondaire je dirais. Si aizen est si puissant par exemple, c'est pas sont réatsu, ni le hogyoku ou sa puissance naturelle; mais avant tout chose sont zanpa.
Tout comme papy. Sans Ryujjin Jaka, c'est plus le même adversaire(bien qu'il s'en sorte bien avec sa force ou ont art du kendo, c'est incomparable a sont zanpa; tout comme aizen).

Ce que vois unohana, c'est qu'un gosse sans pouvoir particulier a été capable de la surpasser; alors que le combat sabre contre sabre est sa spécialité.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 9 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Kenjie Ven 1 Fév - 19:00

Laey a écrit:mais papy se ferait surprendre par les techniques qui lui sont inconnus.

Qu'il ne maîtrise pas toutes les techniques, serte, mais qu'elle lui soit inconnus, j'en doute très fortement, et sa fait une très grosse différence.

Laey a écrit:Les Zanpa... c'est secondaire je dirais. Si aizen est si puissant par exemple, c'est pas sont réatsu, ni le hogyoku ou sa puissance naturelle; mais avant tout chose sont zanpa.
Tout comme papy. Sans Ryujjin Jaka, c'est plus le même adversaire

Les zampakuto, secondaire ? C'est marrant ce que tu dis là, sans Ryujin Jaka, ce n'est plus le même adversaire. C'est pas faux, sauf que c'est dénué de sans au vu des derniers scans ou on essaie de nous faire comprendre que le zampakuto et le shinigami ne forme qu'une seule et même entité.
Au final, demander à Yamamoto de combatre sans ryujin Jaka, c'est comme lui demander de combattre avec un corps handicapé, sans bras, sans jambes. Yamamoto fait la force de Ryujin Jaka tout comme Ryujin jaka fait la force de yamamoto, et à eux deux, ils forment le shinigami le plus puissant qui fut... obligé de lui privé de la moitié de lui même pour permettre à Juha back de le tuer, preuve de sa puissance.

Si la 11ème division,très porté sur le combat de sabre classique et la puissance brut, porte une haine envers le kendo et tous les zanpakuto de type kendo, c'est pas sans raisons, ils ont peut être plus de puissance "brut" mais ne sont pas totalement à l'abris face à l'inconnu et aux éléments tel que le feu qui au final, se combine avec la puissance brut...

Connaître absolument toutes les techniques au sabre et autre c'est une chose, se faire entièrement submerger par une marée de flammes ardente par le plus puissant des zampakuto de type flamme, s'en est une autre. Après je dis pas que, surement dans un combat classique, sans libération du shikai, unohana aurait surement le dessus.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 9 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par laey Ven 1 Fév - 19:21

Je me suis mal fait comprendre; quand je dit c'est secondaire, c'est dans l'analyse d'unohana.

Certains pouvoirs sont trop versatile/imprevisible/puissant pour être comparé de manière impartialle.

Par exemple, aizen et papy, pour rester sur eux qui sont quand même un cran au dessus niveau zanpa fumé. Autant, aizen n'aurait que très peu de chance de survie si papy sort sont bankai (et ces chances de gagner sont encore plus maigres); autan si il le prend par surprise grâce a KS dans un moment inatendu (assassinat discret) il serait je pense largement en mesure de tuer papy.

A partir de la il est quand même dur de comparer.

C'est pour ça que je disait "c'est secondaire". C'est peut être pas le terme adapté. Ils sont complementaire c'est sur. Mais il serait dur de jauger de telles choses impartiallement; la ou en restant uniquement sur les aptitude au SABRE (pas zanpa hein), on as quand même une base commune . Tout le monde peut apprendre et maitriser le kendo et autres arts martiaux. La ou les zanpa, c'est vraiment relatif a chaqu'un.

Je ne pense pas que yachiru puisse battre papy qui lache sont zanpa. Tout du moins tant qu'on aura pas vu le bankai de mamy(elle est plus toute jeune :p ); et ce dernier se doit d'être musclé pour me faire penser l'inverse.
Mais uniquement au sabre, je pense Yachiru au dessus de n'importe qui, papy inclus. (edit : sauf zaraki qui se retient pas évidement)

Il y as d'autre composante après pour faire changer la donne : Les zanpa / Le kido. Mais sur la base "kendo"; je pense qu'elle domine largement. Sur le kido, je ne sait pas si il y as beaucoup de gens plus puissant qu'elle. Et zanpa... on en saura plus bientôt mais on put pas juger pour l'instant.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 9 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par chefbonheur Sam 2 Fév - 2:39

Il y a un commentaire qui me froisse un peu, "Ichigo plus fort que Zaraki...", les personnes qui affirme cela, n'ont pas compris les propos d'Unohana, Zaraki en réalité était bien plus fort qu'Ichigo durant leur premier duel, c'est juste qu'il est resté au même niveau D'ichigo et je veux pas dire mais le premier qui s’écroule au sol est bel et bien Ichigo, Zaraki aurait pu le finir....mais pour exemple en se moment Zaraki est en train de perdre contre Unohana pourtant Unohana sait qu'en réalité il est beaucoup plus fort qu'elle!


chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 9 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par samikaze Sam 2 Fév - 3:23

Non mais si je dit que zaraki est en shikai tout comme ichigo c'est pas pour rien sasuke c'est l'auteur lui même qui la dit ainsi que unohana. Et pour les propos de unohana elle dit être la plus forte après zaraki en technique de combat en sabre pas avec les spécificités d'un zampakuto, sinon aizen, yammaji ou gin sont plus puissant que zaraki sans parler des capitaines aux bankai inconnu.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 9 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Kenjie Sam 2 Fév - 4:26

chefbonheur a écrit:Il y a un commentaire qui me froisse un peu, "Ichigo plus fort que Zaraki...", les personnes qui affirme cela, n'ont pas compris les propos d'Unohana, Zaraki en réalité était bien plus fort qu'Ichigo durant leur premier duel, c'est juste qu'il est resté au même niveau D'ichigo et je veux pas dire mais le premier qui s’écroule au sol est bel et bien Ichigo, Zaraki aurait pu le finir....mais pour exemple en se moment Zaraki est en train de perdre contre Unohana pourtant Unohana sait qu'en réalité il est beaucoup plus fort qu'elle!



Et pourtant, à ce stade actuel du manga, il est fort probable qu'Ichigo soit plus fort que Zaraki, sans compter l'entrainement parmis la division 0.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 9 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par vizard (Kay's) Sam 2 Fév - 12:15

La comparaison ne ne fait dans ce sens car Ichigo comme kenpachi sont tout deux bridés par leur force brut, n oubliant pas qu ichigo est toujours passé tres pres de la mort et qu'a chaque combat il s'est relevé encore plus fort que la veille, et surtout a chaque scan on lui decouvre des pouvoirs qui se marient parfaitement a sa personnalité et son histoire personnelle.
histoire que nous ne connaissons pas totalement pour l instant.
Car la division zero n 'est qu'une etape de son évolution, la vengeance des quincys n'est qu un début de cette histoire donc d autre pouvoir avenir.
Ps: les Vastro de Lordes nous reserve encore autre chose

Pour finir keny chan est puissant et les scans vont nous le montrer par la mort ou la blessure tres grave d unohana.
de plus n oubliant pas qu ichigo se bat par obligation et peur de perde ses amis et de mourir quand keny lui se bat pour le plaisir et aime la mort car une mort au combat est une belle mort.
vizard (Kay's)
vizard (Kay's)
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 9 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par sasuke-98 Lun 4 Fév - 19:01

hurlement oh! oh! vous allez trop loin :zaraki est plus fort que yamamoto ou unohana est le plus forte !!!
après que la soulsociety a été détruite et les capitaines etaient vaincue ainsi qu'ichigo alors pour trouver une solution ichigo doit progresser !!! vous me suivez bon !! il a été envoyait avec la division 0 lui et renji qui ne métrise pas bien son bankai et qui'est lui aussi un peu cassé n'en parlant pas de byakuya et rukia qui sont en mauvais etat !!alors pour les autres on sais que tout les capitaines ont le bankai ,il ne peuvent plus progresser mais zaraki a une grande puissance sans zanpakto ceux qui veut dire que sa puissance peut augmenter et peut être il métrisera le shikai au moins !!!
il y a aussi si nous voyant qui sont les capitaines qui ont été amoché on trouvera byakuya et zaraki alors pour zaraki pour qu'il affronte d'autre quincy et ne perd pas encore ils ont decidé de l’entraîner !!!!!!!!
quand ichigo va s'occuper du chef les autres ainsi que kenpachi vont avoir des combats avec les autres quincy !!!! reve
sasuke-98
sasuke-98
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 9 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Zackounet Lun 4 Fév - 19:09

tout simplement : qui de mieux qu'une grosse brute sans bankai pour rosser des voleurs de bankai ?
Zackounet
Zackounet
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 9 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Gohanssj3 Lun 4 Fév - 20:35

"Qui de mieux qu'une grosse brute sans bankai pour rosser des voleurs de bankai ??" je dirais un mec avec un bankai dont on ne peut pas voler le bankai (cf poil de carrote xD).


Sinon le dernier scan, je sais pas pour vous mais moi je l'ai trouvé très beau au niveau de l'histoire. Je crois que si Unohana avait formulé autrement le fait que Zaraki ait enfouit ses vrai pouvoirs j'aurais pas été convaincue. Le seul truc qui me dérange c'est le fait qu'elle tue et soigne Kenpachi pour qu'il devienne plus fort qui fait beaucoup rappelé les super saiyans qui meurent et qui deviennent plus fort en ressuscitant.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 9 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Zackounet Lun 4 Fév - 20:41

mais ichigo ne fait pas partie du gotei donc bon ^^
sinon d'accord Smile
Mais n'empêche qu'il faut beaucoup d'effort pour restaurer le potentiel d'un mec dont l'histoire a été un peu loupé (défaite contre ichi), même si c'est mon préféré ^^
Zackounet
Zackounet
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 9 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par hitsugaya92 Dim 10 Mar - 17:38

Il faut avoir lu les derniers scans pour eviter le spoil que j'ecrit Shocked
Spoiler:
hitsugaya92
hitsugaya92
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 9 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Zackounet Dim 10 Mar - 18:47

Spoiler:
Zackounet
Zackounet
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 9 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Marcioem Dim 10 Mar - 20:21

Zackounet a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Marcioem
Marcioem
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 9 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Originalo Monkey Dim 10 Mar - 20:34

Je pense que c'est parce qu'il la prix a un shinigami inférieur qui n'avait pas du vivre longtemps avec et donc pas pu insufler beaucoup de son ame a l'intérieur, en clair le sabre devait encore etre un peu inerte.
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 9 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Dada Kaboom Dim 31 Mar - 15:37

gohanssj3 a écrit: Le seul truc qui me dérange c'est le fait qu'elle tue et soigne Kenpachi pour qu'il devienne plus fort qui fait beaucoup rappelé les super saiyans qui meurent et qui deviennent plus fort en ressuscitant.

Zaraki n'est pas devenu de plus en plus fort mais il avait bridé sa force lors de son combat contre Unohana, alors elle a débridée sa force vu la menace qui arrive, je tiens à dire qu'il y a nuance.

Etant donné qu'il peut entendre son zanpakuto il va libéré une certaine force et peut-être même son bankai qui sera de type "vêtu" comme Ichigo et non un monstre qui sort de son épée et lui vole la vedette lors de son combat.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 9 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Gohanssj3 Dim 31 Mar - 16:36

Oui je sais mais c'est juste sur le principe que ça me dérange légèrement. Je crois pas qu'il va avoir son bankai dès maintenant enfin ca serait un peu cheaté. Si il fait la technique qu'Ichigo a utilisé ça ne me dérangerait pas.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 9 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Vlad51 Jeu 27 Juin - 21:56

Marcioem a écrit:
Zackounet a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
De ce que j'ai compris le fait que se ne doit pas le sien à la base ne change rien vu qu'il s'agit d'un asauchi, le mec de la division 0 explique que c'est à force d'être en contact avec le reatsu d'un utilisateur qu'un asauchi se transforme en zanpacto
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 9 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Sun guardian Jeu 20 Mar - 13:06

Avec le dernier scan, nous apprenons que Unohana est morte suite à son combat contre Zaraki de ce fait il est devenu le capitaine de 2nd division.

Je me demandais si Zaraki pouvait donner son titre de capitaine de 2nd division à un autre Shinigami (Isane Kotetsu en particulier) ?

Tu as vu Waïl, j'ai poster sur le sujet adéquate au lieu de Flood^^.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 9 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Usshoup Jeu 20 Mar - 14:00

Unohana était la capitaine de quatrième division, et non de la deuxième (Soi fon).
Le titre que Zaraki a hérité c'est celui de "Kempachi", le nom donné au plus fort guerrier. Il ce l'était approprié tout seul en guise de nom propre (car il n'en avait pas).

Maintenant c'est Zaraki Kempachi, le "(2nd) Kempachi".
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki kenpachi, son zanpakuto - Page 9 Empty Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum