Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les différentes primes de One Piece

+59
remississi
captain mugiwara
Bastille
CroCoboy
Originalo Monkey
Loracle
Sunny
kirikko
Weiqin
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
bartholomew kuma
ire
pepere
akagami-shanks
Black Aburame
Contre-amiral Smoker
samikaze
Marshall D. Styx
monkeyd
Marcioem
Black D. Safiné
Bebou P. Choupinou
Mugiwara-Ya
Shockwave
R.I.P ACE
jacksMannequin
Silvers D rayleigh
mizu D. leader
Onime no Kyō
bouboule93
elbarto77
Blackhole-BN
Sangoku.D.Junior
Byakuya-pon
monkey D max
Barbe . Pourpre
clems50
Mouthofghost86
marcoz
100pseudo1
psonome
nico1er
bo-k
Nono D Broly
Amaterasu
Eustass-D-Hicham
Franwcky
zoro x zoro
RABZOUZ
Yorgal
Tony Chopper
Monkey.D.shanks
cocoboy
Phantom
Kptain-Ussopeuh
Radoudou
barb-blanch99
63 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par bo-k Mar 16 Aoû - 1:48

oui mais la prime du gars encore en vie c'est tres certainement Dragon... apres kaidou shanks et big mama doivent emboiter le pas pas loin derriere... peut etre meme BN car 2fdd les evenements d'impel down et le bordel qu'il a du mettre pendant 2ans.... je ne serait meme pas étonné que sa prime soit au dessus de celle de Luffy a l'heure actuelle ou meme equivalente.
A mon avis, Luffy fait partie des 20 meilleures primes a l'heure actuelle (400 000 000 millions c'est plus que la plus grosse prime des shishibukais (340 000 000) sans connaitre celle de Mihawk pour l'instant bien entendu (celle de mihawk a du etre de 450 000 000 environ je pense apres on verra ^^ hypothese ! )
devant luffy il doit y avoir (encore en vie) :
Dragon
Shanks
Big mama
Kaidou
et apres on peut imaginer :
Mihawk
Barbe noire
Marco
Joz
Ben beckman
Lucky Roo
et les bras droits de Big mama et Kaidou.

bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par clems50 Mar 16 Aoû - 2:02

En fait je trouve ça bête d'avoir mis ainsi les primes des corsaires, parce que ça ne veut plus rien dire, ils peuvent avoir diminuer de pouvoir ou largement augmenté depuis, j'aurais bien aimé qu'oda dise les primes qu'ils méritent maintenant.
Bon, pour en revenir au sujet, en toute logique la plus grosse prime revient a dragon, puisque l'on est en droit de penser qu'il est l'homme le plus dangereux au monde (pour la marine bien entendu). Après on ne sait jamais, je me disais qu'avec son gros power-up (et le mot est faible), Barbe noire pourrait en avoir une pas mal aussi ^^. Enfin remarquez qu'avec le bazar qu'il a fichu a la bataille, Luffy n'a pas fait exploser sa prime comme certains le pensaient, preuve s'il en est que arrivée aux plus grosse somme, bah il n'y a pas de différences énormes entre 10 et 15 milliards (j'exagere volontairement) c'est enorme un point c'est tout, et plus symbolique qu'autre chose.
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par nico1er Mar 16 Aoû - 23:01

Hé,je vais vous dire a peu pres tout les jours sur shabondy il y a au moin deux personnes ayant une prime 100 000 000 de berrys donc plus de 1400 personnes en 2 ans le trois quart meurt avant d atteindre le nouveau monde pour arrondir 350 le trois quart meurt et dans le dernier quart devient encore plus dangereux donc pour les gens qui viennent du nouveau monde luffy il y a 2 ans c etait encore qu un debutant maintenant je dirais qu il fait parti des gens dans la moyenne donc faudrait arreter de mettre des primes comme 1 000 000 000 pour la plus grosse prime de one piece
nico1er
nico1er
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par bo-k Mar 16 Aoû - 23:20

heu je crois pas qu'il y' ait 1400 personne avec des primes de 100 000 000 tu peux rembaler^^. Oui car luffy et les 9 autres supernova sont tout simplement arrivé en meme temps, il font parti de l'elite de leur generation (les futurs grands). C'est juste le fruit du hasard si il sont arrivé en meme temps.C'est parcequ'ils étaient 11 ce jour la que tout les jours il y'a un défilé de supernova qui debarquent a shabaody. entre les 2ans qui sont passées il y'a pas du avoir plus de 30 mecs avec des primes > à 100 000 000(et encore). des evenements tels que ceux-la sa doit arriver une fois par an. Faire la premiere moitié de Grand line c'est pas une croisere touristique. Tu banalise beaucoup trop Grand line "le cimetierre des pirates". Luffy a veritablement realiser un exploit en arrivant jusqu'a shabaody comme les autres supernova.
une sirene est payée 500 millions par un tenryubito juste pour le divertir, d'apres toi combien serait-il pret a payer pour la mort de Monkey D Dragon? 500 millions c'est 3francs six sous pour un tenryubito (bon j'exagere un peu mais on sait tous que cela represente en realité pas grand chose pour lui), donc 1 000 000 000 moi je dis que c'est possible mais pas au dela de 1.5 milliard (et encore je pense que la plus grosse depassera pas le milliard).
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Barbe . Pourpre Jeu 18 Aoû - 6:38

ces dragon ces sur
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par monkey D max Jeu 18 Aoû - 18:10

c'est une affirmation je pense, la prime de BB est montré dans le premier épisode où on le voit.
Je pense que Robin sera la personne avec la prime la plus importante juste avant que le GM tombe car elle aura côtoyer Dragon donc aura ses infos et sera la seule à pouvoir lire les ponéglyphes et sera pirate sur le bateau du futur rois des pirates, meilleurs sabreurs ...
monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Byakuya-pon Ven 19 Aoû - 1:43

Je pense que la plus forte prime est pour Dragon même si je ne serai pas dire de combien ( elle doit etre immense, n'ounlions pas que le gouvernement veut à tous prix qu'il meurt vu le nombre de royaume qu'il a renversé).
En revanche je ne pense pas que Luffy soit l'une des 20 plus grandes primes. Il y a les 3 Youkai ainsi que leurs lieutenants, la plupart des capitaines de flottes de BB, Barbe Noire, plusieurs membres de son équipage qui se trouvait au niveau 6 d'Impel Down, les autres évadés du niveau 6, et après 2 ans, Kidd, Hawkins, Law et la plupart des supernovas de l'époque doivent être a une prime supérieurs a 400 000 000.
Byakuya-pon
Byakuya-pon
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Sangoku.D.Junior Ven 19 Aoû - 12:52

La plus grosse prime revient sûrement a Dragon , qui est ke plus grand danger du GM
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par zoro x zoro Lun 29 Aoû - 22:32

vous pensez que dragon a une prime plus élevée que celle de roger a son execution ou pas ?? car sengoku a dit a marineford ,que gold roger est l'ennemi public n°1 DE TOUS LES TEMPS ,ce qui laisse penser que les conneries commises par roger ont bien plus fait ch**r le GM que les exploits de roger
PS: faut pas oublier non plus silvers rayleigh qui doit avoir lui aussi une prime tres elevée
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par bo-k Lun 29 Aoû - 23:03

Byakuya-pon a écrit:Je pense que la plus forte prime est pour Dragon même si je ne serai pas dire de combien ( elle doit etre immense, n'ounlions pas que le gouvernement veut à tous prix qu'il meurt vu le nombre de royaume qu'il a renversé).
En revanche je ne pense pas que Luffy soit l'une des 20 plus grandes primes. Il y a les 3 Youkai ainsi que leurs lieutenants, la plupart des capitaines de flottes de BB, Barbe Noire, plusieurs membres de son équipage qui se trouvait au niveau 6 d'Impel Down, les autres évadés du niveau 6, et après 2 ans, Kidd, Hawkins, Law et la plupart des supernovas de l'époque doivent être a une prime supérieurs a 400 000 000.
moi je n'ai que environ 14 personnes en tete susceptibles d'avoir une prime plus forte que luffy je les ai cités plus haut.
quant a kidd ou drake sa m'étonnerait que leurs primes est augmentées au-dessus de 400 millions car 400 millions c'est le prix pour:
-enies lobby
-battre croco
-coup de poing tenryubito
-participation active au bordel d'impel down
-participation active a marinford (liberation d'ace entre autres)
-la marine decouvre son haki des rois avec stupeur et effroi.

bref sa c'est 400 millions et je suis sur qu'en 2 ans kidd et drake se sont juste fait un petit nid douillet au nouveau monde et que leur prime est legerement augmentée mais bon... ils ont pas fait autant que luffy je pense car ce qu'il a fait ben c'est beaucoup beaucoup beaucoup de bordel et surtout c'est son haki des rois qui fait la diff.
luffy a tres certainement une prime dans le top 20 parmis les primes des gars encore en vie (mais dont les primes ne sont pas forcement "actives"(shishi)).
devant lui peut etre :
marco
joz
big mama
bras droit big mama
kaidou
bras droit kaidou
rayleigh
shanks
ben beckmann
kidd (peut etre 410 000 000 ^^)
Mihawk
bronze so and so
vista (et encore ...)
Barbe noire
(aucun prisonnier du lvl6 car il est dit que ceux sont des primes superieures a 100 000 000 berrys donc peut etre un ou deux prisonniers superieur a 400 000 000...)
Dragon

bref sa fait 17 personnes si j'arrondi pour l'instant qui peuvent avoir une prime au-dessus. et puis je rappelle que 400 millions c'est le max qu'on est vu depuis le debut de one piece...
mais bon on a pas encore vu certains personnages et peut etre qu'il peut y en avoir bien plus en effet. je vais faire une marge a : top 50 pour luffy sur !
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Blackhole-BN Mer 7 Sep - 12:02

Zoro x zoro : Je pence que la prime de Gold Roger etait plus haute car oui il était le plus grand criminel de tout les temps, alors que Dragon est dit l'homme le plus rechercher au mnode, donc a l'heure actuelle cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de plus grosse prime par le passé.

Sinon je ne pence pas que les capitaine de flotte de BB ai une prime supérieur a Luffy, preuve faite avec Ace.

Pour Kidd je pence que sa prime a du auguementer un peut genre 350 000 000, quand à Law je pence qu'il doit être a 250 000 000 voir 300 000 000 maximum pour avoir aider Luffy a s'enfuir de Marine Ford car il est dit (je croi) que Law attend le bon moment pour aller dans le nouveau monde, le temps que les supernovas et autres pirates s'entretue.

Blackhole-BN
Blackhole-BN
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par zoro x zoro Mer 7 Sep - 14:43

Blackhole-BN a écrit:

Sinon je ne pence pas que les capitaine de flotte de BB ai une prime supérieur a Luffy, preuve faite avec Ace.


on ne connait pas la prime de ace ni d'aucun membre de l'équipage de barbe blanche , mais en ayant recu une offre pour integrer le prestigieux corps des shishi et pour avoir été le super rookie des mers dont les exploit sont meme parvenues a barbe blanche,sans oublier le fait qu'il est le fils du seigneur des pirates et chef de la deuxieme division de l'équipage de barbe blanche , la prime de ace doit etre vraiment tres élevée , je pense qu'a sa mort il avait une prime de 500K puisque luffy a déja une prime de 400k accumulée en quelques mois (mais les conneries commises au NM pendant l'ere barbe blanche ne doivent pas etre tres comtabilisés vu que la marine n'est pas toujours au courant de tout .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par elbarto77 Mar 27 Sep - 12:40

alors pour roger sa prime est de 1.500.000.000 de berry tout comme dragon est non 2.000.000.000 mai je pence que luffy va les depasser
elbarto77
elbarto77
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par zoro x zoro Mar 27 Sep - 18:58

elbarto77 a écrit:alors pour roger sa prime est de 1.500.000.000 de berry tout comme dragon est non 2.000.000.000 mai je pence que luffy va les depasser
ou t'a vu ca?? dans les fakes wanted qu'on trouve en tapant gold roger sur google image ?
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Blackhole-BN Dim 23 Oct - 20:52

La prime de Ace n'est pas forcément très élevé sachant qu'il propose a luffy et tout sont équipage de rejoindre les pirate de BB alors que la prime de Luffy n'est que de 30 000 000 a ce moment là.
Blackhole-BN
Blackhole-BN
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par bouboule93 Dim 23 Oct - 21:24


La plus grosse prime de One Piece a ce jour c'est Luffy qui la détient avec ses 400 Millions . Les différentes primes de One Piece - Page 2 C86acb4960e6092174f9d5b011ad4

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par zoro x zoro Lun 24 Oct - 18:06

Il ya aussi jinbei qui a une prime tres proche de celle de luffy apres les 2 ans , un hp a dit que sa prime s'approche des 400M aussi
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Blackhole-BN Lun 24 Oct - 18:16

Luffy possède la plus gross prime que nous connaissons jusqu'a maintenant cepandant ça ne veut pas dire qu'il a la plus grosse sinon ça veut dire qu'il aurait presque déja terminé sont aventure.
Blackhole-BN
Blackhole-BN
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Onime no Kyō Lun 24 Oct - 18:17

zoro x zoro a écrit:Il ya aussi jinbei qui a une prime tres proche de celle de luffy apres les 2 ans , un hp a dit que sa prime s'approche des 400M aussi

Ah oui? dis nous où car j'ai pas l'impression d'avoir lu ça quelque part.
Onime no Kyō
Onime no Kyō
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par bouboule93 Lun 24 Oct - 19:11


Jimbei a une prime de 250 Millions ( a ce jour )

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par mizu D. leader Lun 24 Oct - 21:20

http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-635-onepiece-p4.php

Jimbe dépasse les 400 Millions de Berry plutôt .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par bouboule93 Lun 24 Oct - 21:55


J'attend de voir l'avis de recherche avant de certifier qu'il a une prime supérieur a Luffy . Surtout qu'entre le fait que Luffy ait été tenu responsable d'Impel Down , tout ce qu'il a fait a Marin Ford et le coup des 16 coup d'cloche etc ..... il a eu 100 Millions de plus . J'vois pas pourquoi Jimbei qui avait une prime inférieur a Luffy , le dépasse "subitement " . Encore une fois j'attend d'voir .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Mouthofghost86 Lun 24 Oct - 23:56

Je pense que Luffy a eu 100 millions en plus surtout pour sa participation active durant la bataille de Marine Ford, à savoir, il a réussit à libérer Ace son frère.

Et puis pour Jinbei si des personnages de One Piece le disent ça veut dire qu'ils peuvent avoir leurs preuves. Ils sont bien plus au courant que nous.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Silvers D rayleigh Mar 25 Oct - 11:15

Dans la version que j'ai lue, c'était aussi "se rapproche" des 400.
Moi je pense plus pour le fait que c'est parce que les gens pensaient qu'il était mort qu'on ne lui a pas augmenté beaucoup sa prime. Avec tout ce qu'il a fait, c'est illogique qu'elle ne l'ait fait que de 100 millions.
Et je pense également que celle de Jinbey est autour des 400 (plus ou moins ça n'a pas d'importance), il est quand même le plus puissant HP connu. Et on se doute que celle de Luffy ne tardera pas à la dépasser.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par jacksMannequin Mar 25 Oct - 11:21

Jinbey est peut etre pas rester inactif durant les 2 ans d'entrainement.

Sinon, je pense que Kidd et Drake ont une prime superieur a Luffy. Il a été dit qu'il étaient très actif dans le Nouveau monde, donc j'imagine qu'il ont dépassé les 400 Millions ...
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum