Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les différentes primes de One Piece

+59
remississi
captain mugiwara
Bastille
CroCoboy
Originalo Monkey
Loracle
Sunny
kirikko
Weiqin
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
bartholomew kuma
ire
pepere
akagami-shanks
Black Aburame
Contre-amiral Smoker
samikaze
Marshall D. Styx
monkeyd
Marcioem
Black D. Safiné
Bebou P. Choupinou
Mugiwara-Ya
Shockwave
R.I.P ACE
jacksMannequin
Silvers D rayleigh
mizu D. leader
Onime no Kyō
bouboule93
elbarto77
Blackhole-BN
Sangoku.D.Junior
Byakuya-pon
monkey D max
Barbe . Pourpre
clems50
Mouthofghost86
marcoz
100pseudo1
psonome
nico1er
bo-k
Nono D Broly
Amaterasu
Eustass-D-Hicham
Franwcky
zoro x zoro
RABZOUZ
Yorgal
Tony Chopper
Monkey.D.shanks
cocoboy
Phantom
Kptain-Ussopeuh
Radoudou
barb-blanch99
63 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 6 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Mervix Ven 28 Aoû - 22:36

Non mais BM au dessus de Kaidou, non quand même pas..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 6 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par remississi Ven 28 Aoû - 22:41

Doflamingo a une prime de 340 million de berrie, mais vaut beaucoup plus, c'est juste qu'il est devenu shishi donc sa prime a arrété d'augmenter. Mais a mon avis il vaut au moins une prime de 600 million, quand on voit qu'un mec comme Law qui a une prime de 440 millions a pas reussi a le vaincre. Même si les primes ne justifie pas la puissance dans tous les cas, je vous l'accorde.

Oui pour Sabo j'ai un peu chié dans la col dsl, il vaut un bon 650 millions de berries !

Et pour Mihawk, je pense qu'il mérite cette prime en tant que meilleur épéiste du monde. Après, peut etre que sa prime actuelle est largement inférieure comme celle de doflamingo parce qu'il a intégrer les shishi avant de devenir un monstre, et ne représenter alors plus un danger pour le GM.

Pour Sai, lu fils de Chin Jao, je projette sa nouvelle prime après les événements de Dressrosa : il a vaincu son père en duel quand même, qui a une prime supérieur a 500 millions, et tous ca en utilisant le haki des rois il me semble. De plus il est son successeur, il est donc a la tête de la Happo Navy, qui semble être une grosse armada.
Donc pour moi il mérite 400 million, moins que son père car il n'a pas encore fait de ravage en tant que capitaine dans le nouveau monde.

En ce qui concerne mes projections pour les empereurs, je sais pas c'est de l'instinct ! Pour moi Shanks est plus balèse que Kaidou et Big Mon, et Barbe Noir n'a pas encore une plus grosse prime car ca ne fait que 2 ans qu'il est empereur, il a fait sans doute moins de ravage.
Après ce sont des pronostics, je peux pas trop justifier toutes mes projections car il y en a c'est de l'instinct, des intuitions ... Si jamais il s'avère que j'arrive a avoir raison pour une prime, je devrais m'estimer heureux je pense !
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 6 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 28 Aoû - 22:49

Je suis plus tot d'accord avec pepiin

Pour mes estimation des primes je dirais:
- Law : 570 millions = Le cerveau de la guerre.
- Barto : 200 millions = A été un grand support à Luffy.
- Sabo : 80 millions de plus à ajouter à son ancienne prime, s'il en a une = S'est opposé à Fuji pour sauver son abomination frère.
- Cavendish : 330 millions = A été un grand support à Luffy.
- Shinjao : 550 millions = A été un grand support à Luffy
- Sai : 50 millions de plus à sa prime initiale = A été un grand support à Luffy
- Kinemon : 50 Millions = Comme première prime. vu qu'il n'est pas du tout un pirate, et je doute qu'il soit recherché ou qu'il ait déjà une prime sur sa tête.
- Ideo : 50 millions de plus = A été un grand support à Luffy
- Hajrudin : 50 millionsde plus = A été un grand support à Luffy
- Blue Jilly : 50 millions de plus = A été un grand support à Luffy


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 28 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 6 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par pepiin Ven 28 Aoû - 22:51

Sans donner de chiffre parce que c'est impossible tant qu'on à pas les limites faut clarifier les plus dangereux. Pas forcément les plus puissants mais les plus dangereux.

Clairement Dragon est le plus dangereux.

Kaidou et Sabo au même niveau. Kaidou est Yankou, le pirate le plus puissant et surtout immortel. Sabo est le numéro 2 des révo's, puissant avec un FDD dangereux et si son lien avec Ace et Luffy est découvert ça lui fait un lien avec le fils de Roger et commandant de BB ainsi qu'un lien avec un pirate connu comme perturbateur et puissant.

Ensuite Teach. Premier mec à avoir 2 FDD, D, équipage dangereux et sanguinaire et connaissance avancé du NW.

Shanks et Big Mom ensuite. Ce sont des Yankous mais on connait pas leurs but. Shanks n'a peut être aucun but dangereux et Big Mom juste bouffer. Mais il reste des Yankou.

Commandant de BB, Mihawk, Croco et tous les gros noms et tous les SN dans le même paniers. Marco, Joz and Co n'ont peut être aucun but donc ne représente pu aucune menace. Mihawk est puissant mais seul et sans vraiment de but pour le moment. Croco avec du haki etc reste dangereux et je pense au lvl de Doffy etc.
Ensuite les SN, c'est la nouvelle vague, ils ont de l'expérience et si ils sont donnés comme la pire génération ils sont dangereux et tous de valeur équivalente.


Les barto, Cavendish etc osef on les reverra peut être jamais ou dans 2 ans dans le manga etc.

Je précise que tous les Yankou se tiennent dans un mouchoir de poche côté prime et doivent différés de 50M à peine.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 6 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 28 Aoû - 22:59

pepiin a écrit:Je précise que tous les Yankou se tiennent dans un mouchoir de poche côté prime et doivent différés de 50M à peine.
Je suis de ton avis. Et je dirais même que Shanks pourrait très bien avoir la prime la moins élevée comparé à Kaidou et Big Mom. J'explique:

Avant les deux ans, on entend le gorousei dire que Shanks n'est pas le genre à vouloir changer le monde. ça peut etre interprété comme si Shanks ne fait pas trop de bruit par rapport aux autres. entre Kaidou qui se fabrique une armée, et Big Mom qui finance les travaux de recherches de CC pour je ne sais quelle raison, et elle détruit les pays qui ne respectent pas leurs engagements, on peut dire que ces deux younkou font plus de bruit. Et vu que Kaidou n'avait même pas hésité d'aller franco vers BB alors que ce dernier s’apprêtait à aller à MF pour livrer une guerre, on peut certifier que Kaidou et Big Mom peuvent bien etre plus recherché que Shanks.

Genre ce sont les deux plus gros fouteurs de trouble du NM.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 6 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Mokey D Dragon Ven 28 Aoû - 23:57

Moi perso, je dirais que c'est Teach le yonkou le plus dangereux. ( j'ai dis dangereux, pas le plus fort )
1- parce-que c'est un D
2- Il a trahi le GM
3- il était membre de l'équipage de BB et il possède les 2 fruits les plus dangereux de OP ( selon moi )
4- Il a libérer des pirates d'impel down.

Après Teach je dirais Shanks. Car  le type a fait le tour du monde avec Roger, et on connait pas vraiment son but...

Mais je vois pas trop l'interet de mettre une prime sur un Yonkou. O.K pour les SN, c'est prenable, mais un Yonkou, c'est autre chose.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 6 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum